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| Sujet: The Last Daughter of Mars | M'gann M'orzz Dim 29 Jan - 20:42 | |
| Megan Morse BAD REPUTATION brightest day why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : M’orzz, nom éteint comme toutes les âmes qui peuplaient sa planète. Dernière représentante de Ma'aleca'andra, elle ne fera pas survivre la lignée. Elle a étouffé son identité, a abandonné M'gann, la martienne blanche pour embrasser l'humanité. Megan Morse, elle lui préfère ses traits et sa personnalité. alias : Miss Martian, hommage à son "oncle", son mentor, son modèle. âge : Un demi siècle à errer, comète perdue dans l’immensité du cosmos, étoile déchue de sa planète. Seulement une petite vingtaine d'année sur les traits, la stase, ça permet de se conserver. date et lieu de naissance :Il y a longtemps, sur une planète devenue exsangue, ravagée par la guerre civile, par les désirs de pouvoirs et de domination. Sa carte d'identité indique qu'elle est née à Phoenix, le 23 juillet 1994, fille de l'été, plus lumineuse qu'une supernova. lieu d'habitation : Elle n'est pas comme eux mais elle peut les imiter, ses coéquipiers, elle a décidé de vivre à leurs côtés, au Mont Justice, pour mieux les étudier et peut-être parvenir à les comprendre. métier : Défenseuse de l'humanité, pourfendeuse du crime. Sous sa tenue de justicière qui rappelle celle des écolières se cache une simple étudiante. La science des sages et celle des peuples décortiquées, elle s'est orientée vers un double cursus en philosophie et sociologie. identité : Les extra-terrestres n'ont pas la côte auprès de l'opinion publique, elle préfère dissimuler sa véritable nature. équipe & affiliation : La jeunesse et l'inexpérience en prime mais la même volonté de faire régner la paix que la Justice League, elle a fini par intégrer la Young Justice. avatar : Holland Roden. crédits : Shiya. douce ; timide ; amicale ; manichéenne secrète ; optimiste ; naïve ; manque de confiance en elle ; peur du rejet ; bienveillante ; maladroite ; sensible ; Holland Roden | personnage pv |
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Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Mars, la planète rouge. Poussière teintée du sang de ses enfants. Elle n'était pas qu'une terre désolée avant. Avant que la guerre civile ne décime sa population. Prédiction funeste dont les parents de M'gann ont su déchirer le voile des mystères nébuleux planant sur leur espèce bientôt éteinte. Elle a été sauvée, seulement dans l'espoir de la voir un jour réanimer de son linceul cendreux sa race disparue. (002), arrivée sur Tamaran, la martienne se lie avec la future souveraine de la planète et brouille les pistes derrière une peau devenue orangée, le caméléon social. Puis la guerre encore, pour asseoir le pouvoir faschiste de la citadelle. Elle rejoint la rébellion menée par la princesse. Elle n'a pas pu se battre pour Mars, elle ne laissera pas Tamaran tomber sous le joug des tyrans. Puis son amie disparait et M'gann passe des années à errer de planète en planète pour la retrouver. (003), au sein du système Véga, une rencontre fortuite au milieu du champ de bataille, Hal Jordan. Venu sauver une planète rebelle menacée de destruction. Il avise la martienne qu'elle n'est pas la seule représentante de sa race. Loin dans sa galaxie natale, sur la planète bleue, se trouve un autre rescapé de la guerre. Elle abandonne sa quête personnelle par désespoir d'un jour la mener à terme et prend la direction de la Terre. (004), Mars à nouveau, plus de signe de leur merveilleuse civilisation, aucun esprit pour faire écho à ses pensées brouillonnes. Puis du bruit pour crever ce silence mortel, un coeur qui bat, quelque part, tout près d'elle. Elle a peur, ne sait pas si elle doit traiter l'étranger en ami ou ennemi. Elle l'observe alors qu'elle se dérobe à son regard sous couverture d'invisibilité. Elle se révèle, elle a copié ses traits de martien vert. Il l'emmène avec elle, en fera son apprentie, sa protégée. (005), nature abjecte à découvert. Elle hurle que ce n'est qu'une apparence, une erreur à la naissance. Ce n'est pas ce qu'elle est, ce qui représente comment elle se sent, à l’intérieur. Ni toisée, ni jugée, elle est acceptée par cet "oncle" plus compatissant et aimant que ne l'a jamais été sa véritable famille. (006), les terriens sont un peuple bien étrange. C'est sa culture qu'elle entraîne avant son corps. Rendre son esprit moins suspect pour celui étriqué des habitants de sa planète d'adoption. Son oncle s'y essaie dès que le temps le lui permet mais c'est surtout de la télé qu'elle tire son éducation. Au point de calquer son apparence sur une actrice qui a sa préférence. La réalité n'est pourtant pas un film, les déconvenues sont encore trop nombreuses. (007), Elle veut être une bonne justicière, elle apprend auprès de son oncle ce qu'elle peut, et surtout, ne peut pas faire. Elle ne comprend pas son empathie pour les criminels et est loin de la partager. Son obscur héritage s'exprime, guerrière farouche qui ne s'arrête que quand l'ennemi ne peut plus se relever. (008), John la tient hors du terrain dans un premier temps, mais on ne cloisonne pas une créature si prompte à se volatiliser. Elle agit et se fait remarquer. Recadrer par un parent qui à la morale à bord d'esprit. Il lui faut un cadre, la toute jeune équipe justicière sera adéquate. (009), intégration houleuse parmi les siens. M'gann la maladroite multiplie les bourdes et ne manque pas de se mettre à dos quelques coéquipiers. Elle n'est pas encore très familière avec les moeurs humaines mais une partie de l'équipe ne vient même pas de cette planète ! Elle fulmine, se montre toujours plus avenante mais empire les choses. SOUVENT. Pourtant, elle trouve une place dans cette équipe bien obligée de reconnaître ses qualités et compétences malgré l'inexpérience. La martienne est une aide précieuse contre les troupes de Darkseid. (010), ce combat l'a épuisé, physiquement, moralement. Elle a l'impression de perdre celui qu'elle mène contre elle-même. Plus agressive, moins patiente, plus violente. Elle peine à se reconnaître et craint de voir dans le miroir apparaître son mauvais reflet. Elle a besoin de s'éloigner. L'Australie devient son refuge, cette terre aride qui n'est pas sans lui rappeler d'où elle vient, mais elle n'y reste que quelques semaines avant qu'on ne vienne l'y chercher. Alors elle décide de ne pas faire de son équipe son microcosme et s'élargit l'horizon en intégrant l'université. Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ? L’ADN martien de Megan lui permet de se servir d’une panoplie de pouvoirs à faire rêver les méta-humains et qui se divise en plusieurs catégories. Altération de la forme : A l’exception des particularités propres aux deux races martiennes, les habitants de cette planète se ressemblent énormément. Le corps n’est qu’une enveloppe, un amas de molécules qui renferme ce qui caractérise l’individu : son esprit. Aussi, les martiens ont rapidement appris à réorganiser leurs molécules. Megan est ainsi une métamorphe particulièrement douée, capable de donner n’importe quelle forme à son corps, de copier le physique et la voix d’une personne qu’elle a croisée et étudiée. Elle peut changer la structure de sa peau et la rendre aussi dure et impénétrable que le plus solide des aciers. Elle est également capable d’altérer ses membres et par exemple, de transformer ses bras en des armes très tranchantes. La martienne est également capable de moduler sa taille. Altération de la densité : Le contrôle moléculaire est tel chez les martiens, qu’il leur est possible de moduler leur densité, jusqu’à être capable de passer au travers de la matière et de se rendre intangible. De la même façon, ils peuvent contrôler la façon dont ils renvoient la lumière et donc devenir invisible au regard des Hommes. Régénération et longévité Un martien est capable de restructurer les cellules d’un organe vital qui n’est pas mortellement touché. Ce qui les rend très difficile à éliminer. De même, les cellules martiennes se dégradent moins rapidement que leurs homologues humaines, ce qui leur permet d’exister pendant plusieurs siècles. Ils sont virtuellement immunisés aux maladies et virus humains même si aucune expérience n’a encore été conduite pour déterminer leur résistance face aux plus virulents d’entre eux. Neuf sens : En plus des cinq sens humains, largement plus développés chez les martiens, quatre viennent s’ajouter à la liste dont une vision élargie du spectre magnétique permettant de voir les rayons X, ultraviolets ou infrarouges. Mais aussi une magnéto-perception, une psycho-perception et une faible précognition. De ces neufs sens, la vue est certainement la plus développée. Vision Martienne : Elle a les yeux revolver, plus destructeurs que cent tonnes de TNT. Mieux vaut éviter de se faire fusiller du regard par un martien et ses lasers… Cette capacité permet également une vue télescopique et microscopique. Télépathie : Il s’agit du moyen de communication privilégié sur Mars. Les habitants de cette planète peuvent ouvrir leur esprit à leurs congénères sur différents paliers, reflétant leur intimité. Le premier stade est celui des émotions. Megan est une empathe, sensible aux ondes cérébrales qui lui permettent de connaître l’état émotionnel de son interlocuteur. Le deuxième pallier est celui des pensées. Le rouquine peut très facilement entrer en contact avec un esprit pour communiquer, pour lire ses pensées, pour localiser une personne dont chaque signature cérébrale est unique. Elle peut aussi laisser une marque dans l’esprit de quelqu’un, suggérer certaines idées et avoir une réelle emprise mentale. Elle peut plonger une personne dans le sommeil ou créer un bouclier mentale pour rendre l’esprit hermétique aux intrusions. La justicière utilise surtout ce talent pour la coordination de son équipe. Le troisième stade est celui des souvenirs. Elle peut parcourir la vie d’une individu, même très vieux, en quelques secondes. Et elle est tout aussi capable de les modifier, de les supprimer, de créer des illusions. Le dernier stade est celui de l’esprit, qui permet de prendre mentalement le contrôle d’un autre individu. S’il n’est pas consenti, il représente l’un des plus hauts crimes qu’un martien puisse commettre : le viol de l’esprit. Chaque martien peut utiliser une fois dans sa vie le Mayavana, une illusion si puissante qu’elle peut plonger la personne qui la reçoit dans une réalité alternative dont il ne doutera jamais de la véracité. Télékinésie : A la seule force de l’esprit, les martiens sont capables d’agir sur leur environnement, de mouvoir des objets de différentes tailles. Megan n’est pas la plus douée dans cette discipline, plus les objets sont lourds ou nombreux et moins elle arrive à garder le contrôle. Surtout que l’utilisation de la télékinésie lui demande beaucoup de concentration et qu’il lui arrive d’être dissipée. Elle se sert surtout de ce pouvoir pour voler à très grande vitesse. Force, vitesse, endurance et agilité surhumaines : Sans pouvoir rivaliser avec des méta-humains tels que Flash, la divinité de Wonder Woman, ou les derniers kryptoniens, les martiens sont tout de même des créatures bien moins fragiles que les humains. Hormis quand ils se retrouvent confrontés au feu. Pyrophobie : Pour contrer toute cette puissance, il fallait bien une faille. Si chez les martiens, elle est unique, elle est tout de même de taille. Ils sont totalement vulnérables aux flammes qui peuvent les endommager... Définitivement. L’exposition au feu leur fait perdre le contrôle sur leurs pouvoirs, qui deviennent dès lors, inutilisables. S’il doit y avoir une soirée camping avec ses coéquipiers, aucun doute qu’on ne verra pas la rouquine se faire griller des marshmallows… Surtout que le feu peut lui faire recouvrir sa forme originelle, qu’elle exècre par dessus tout. Forme originelle : Même dépouillée de ses pouvoirs, la martienne est loin d’être une créature inoffensive. Sous sa vraie forme la rouquine est chauve et révèle un crane allongé et pointu. Sa peau diaphane est d'une solidité de pierre. Son visage émacié héberge des traits anguleux que ses yeux luisants et rouges rendent d'autant plus inquiétant. Elle est pourvue de crocs, d'une queue osseuse et pointue aussi tranchante qu’un rasoir, ainsi que de griffes sur les trois doigts de chaque main. Sous cette forme, elle avoisine les deux mètres et a une musculature qui ferait pâlir un bodybuildeur. Outre cette apparence monstrueuse, c’est surtout le caractère belliqueux de cette caste qu’elle déteste tant et dans laquelle elle ne se retrouve pas. Que l’on découvre sa véritable identité, est une crainte constante avec laquelle elle tente de vivre. pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ? Parce qu’elle a fui une planète en proie à la guerre civile qui a décimé l’entièreté de sa population. Qu’elle s’est retrouvée sur une deuxième planète où un coup d’état a ouvert la porte à la tyrannie. Elle refuse de voir les mêmes catastrophes s’abattre sur sa nouvelle planète d’adoption. Les humains sont loin d’être parfaits mais elle-même, malgré toute sa bonhomie, n’est pas exempte de défauts et contient une part beaucoup plus sombre. Il y a du bon en l’humanité et c’est ce sur quoi elle se concentre, ce qui mérite d’être défendu. Et elle est prête à tout pour sauver ce qui est en péril, la vindicative martienne. Quitte à employer des méthodes qui sont jugées trop extrêmes. Megan, elle ne croit pas en la rédemption alors elle n’a aucune considération, aucune pitié envers ses opposants et ne souffre d’aucun scrupule quand il s’agit de les mettre hors d’état de nuire. vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ? BEAUCOUP. TROP. Megan, elle a ce besoin d’appartenance qui surplombe tous les autres. Elle veut être acceptée, intégrée, aimée, comme une véritable humaine. Alors quand on décrie les héros, qu’on fait passer les extra-terrestres pour de véritables fléaux, ça la blesse profondément. Mais plutôt que de se victimiser, d’abandonner l’humanité à son sort à cause de son manque d’ouverture, de tolérance, ça lui offre une détermination encore plus forte à prouver qu’elle est utile, voire même indispensable, pour faire régner la paix sur ce monde. Pourtant, elle n’est pas prête à confondre son identité civile à celle de Miss Martian et ne compte pas coopérer avec le nouveau gouvernement sur la question de recensement qui est une erreur monumentale. Elle préférerait occuper son temps à enquêter sur le mystérieux meurtre du président. Elle doute qu’il ait été perpétré par un méta-humain puisque de toute évidence, ça ne sert pas leur cause. Le seul bénéfice à la disparition de l’ex président étant un clivage toujours plus prononcé de la population. Il suffit de surveiller à qui tout cela profite le plus pour trouver le coupable. abitbol – 26 ans. pays : France. fréquence de connexion : 4/7. où avez vous connu que le forum ? projet bazzart. votre avis dessus : c'est beau, l'univers est compréhensible sans relire 23 fois les 68 annexes, merci. et je sens que ça va être génial d'être ici. un dernier mot ? Pas de système de dés ?
Dernière édition par Megan Morse le Ven 3 Fév - 7:45, édité 9 fois |
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| Sujet: Re: The Last Daughter of Mars | M'gann M'orzz Dim 29 Jan - 20:43 | |
| I don't want you hurting any more Earth people. That wouldn't be nice. *Elle est faible. Elle nous ralentira, nous trahira ou mourra sans que nous puissions rien y faire. M’gann doit partir.* Elle est plantée là, la gamine, les yeux de ses parents braqués sur elle. Leur esprit lui est fermé depuis des semaines mais elle sait que quelque chose se trame. Ses frères et sœurs lui prédisent un destin funeste, se moquent d’elle avec plus de véhémence et ne répondent que par la violence face à son amabilité. Les cauchemars deviennent plus récurrents et prophétisent un avenir obscur pour sa race. Elle est trop jeune, elle ne comprend pas les images qui l’assaillent. Et surtout, bien que consciente de la vilenie de la race à laquelle elle appartient, elle refuse de penser qu’ils pourraient se servir du virus qui affaiblie, qui décime les martiens verts, pour prendre l’ascendant sur eux. Pour enfin, les faire plier et assurer leur suprématie. *C’est une guerrière. Une sanguinaire. Au même titre que nous tous. Il faut juste que nous lui laissions l’occasion de le prouver.* M’gann ne se sent pas à sa place parmi les siens. L’impression d’être de trop. Elle sait qu’on ne l’aime pas ici. La télépathie facilite la diffusion des sentiments, difficile d’ignorer l’aversion qu’elle déclenche quand elle est dans le secteur. Comme on peut naître avec le mauvais sexe, Megan, est née avec la mauvaise couleur. L’esprit d’une martienne verte coincée dans la peau d’une blanche. Elle déteste son apparence, la crainte qu’elle inspire. Rejetée par les siens car trop douce, pas assez cruelle et combative et mise au banc par les verts qui ne voient en elle qu’une créature abjecte et belliqueuse, quand elle ne trompe pas leur vigilance en copiant leurs traits. Une si grande planète et pas de place pour elle, c’est déprimant. *Ce n’est pas ce que me révèle les visions. Elle n’a aucun rôle à jouer dans cette guerre qui se prépare. C’est en partie grâce à elle que la race martienne, la seule qui vaille, renaîtra de ses cendres. Nous devons la laisser partir. Et lui confier le médaillon de Kuru. Notre survie en dépend.* Sa mère l’attrape par l’épaule. Elle n’est jamais tendre avec elle. Elle sent qu’elle l’agace alors qu’elle ne fait rien pour. M’gann voudrait qu’elle l’aime, si fort. Mais elle est incapable de donner satisfaction à ses parents, d’agir comme on l’attend d’elle, comme on l’attend d’un soldat de cette race fière. « Où est-ce qu'on va ? » Elle s'inquiète, la solitaire, elle n'est pas sortie depuis tellement longtemps... Ses parents le lui ont interdit, ça et d'utiliser sa télépathie, et elle ne veut pas encore plus les décevoir. Docile petite créature, qui fait les tours qu'on lui demande pour une caresse sur le museau. « On va faire un tour. »
***** Fusée à la dérive dans l'immensité du vide interstellaire. La martienne est déjà trop loin de sa terre natale. Son état de stase l'apaise, fige dans son crâne les dernières images de sa planète. Empêche sa mémoire de faire défiler ces visions horribles. Martiens Verts à bout de souffle, arrêtés et emmenés vers des camps de la mort par sa race, triomphante. Pour combien de temps ? Elle a rejoint la station spatiale accompagnée d'une mère mutique face à ses nombreuses questions. Elle a senti la colère gronder en elle. Elle ne quitterait pas Mars, pas ainsi, pas si elle a l'opportunité d'agir pour sauver quelques vies ! Sa mère lui a remis un médaillon, sa seule mission est de ne pas l'égarer et alors... L'impensable. M'rynn a fouillé son esprit, en a trouvé la clé pour le déverrouiller et lui imposer sa volonté. Pantin guidé par des fils invisibles, elle est montée sans rechigner dans cette navette qui l'emmène vers un tout autre système: Véga.
Elle se réveille enfin, la belle endormie. Encore groggy de son sommeil qui revêt l'apparence de la mort. Mais elle a échappé à sa tranchante faux. Elle doute qu'il en soit de même pour sa famille. Pour l'innocence des Martiens verts. ça pèse sur sa poitrine, lui écrase le coeur. Elle est prête à revenir à son point de départ plutôt que de s'enfoncer toujours plus profondément dans la galaxie. Son vaisseau ne répond à aucune de ses commandes. Elle est une comète perdue dans le cosmos. Une étoile déchue, vouée à coloniser une nouvelle planète, Tamaran.
***** La cellule est froide, inhospitalière, éclairée seulement par la lumière d'un néon épileptique en fin de vie. Son mal de crâne est accablant, pourtant, ça ne l'a pas empêchée de se servir de ses capacités. Effacer de la mémoire des gardes la mauvaise image qu'elle a donné. Cette apparence ignoble qu'elle déteste au plus profond. Parce qu'elle est tombée trop près d'une navette folle qui s'est écrasée dans un coin isolé de la planète. Dans la panique, elle a usé de son intangibilité beaucoup trop tardivement. Les flammes. La peur ancestrale ancrée dans le mental et les entrailles. Elle s'en éloigne lors d'une seconde de conscience avant qu'elles ne la dévorent. Quand elle voit les soldats tamaraniens, elle copie leur apparence et fait disparaître la sienne de leurs souvenirs. Elle se soumet à leurs armes. Ne pas agresser, seulement riposter. C'est une règle de son code de conduite. Elle sait que le nombre ne lui fait pas peur, elle a la puissance pour les faire ramper à ses pieds. Ses bas instincts le lui dictent. Elle sort gagnante du combat intérieur.
Elle rencontre un pléthore de représentant de Tamaran. Ils ne sont pas habitués à recueillir des réfugiés politiques venus d'autres systèmes. Ils ne savent pas faire d'elle. Pas de place pour la martienne, nulle part. Elle raconte une nouvelle fois son histoire. Impressionnée par la prestance de la princesse qui lui fait face. Elle falsifie la vérité. Elle ment depuis toujours, c'est devenu un réflexe aussi naturel que de respirer. Koriand'r la croit, s'appesantit sur son sort et décide de la prendre sous son aile. Elle est une citoyenne de Tamaran, une privilégiée au service de sa future souveraine.
***** Elle a le meilleur des guides pour comprendre la population. Les tamaraniens lui semblent être une étrange symbiose entre les différents peuples qui habitent sa planète. Passionnés, fiers guerriers mais avec l'amour qui surplombe leurs envies sanguines. Parmi eux, sous une enveloppe épidermique couleur d'or qui leur ressemble, elle est presque convaincue d'avoir trouvé sa place, sa rédemption d'être née sous le mauvais ton. De s'être recréé une famille, dans laquelle elle aurait aimé naitre. D'avoir trouvé une soeur cosmique perdue dans une autre galaxie. Et son attachement envers Koriand'r est réciproque. Elle le sent dans les exaltantes émotions de la native. Tellement vives. Son empathie a bien du mal à l'en cloisonner. Perdue qu'elle est, n'arrivant plus à distinguer son propre ressenti au milieu du maelström de sentiments.
Mais c'est de la colère qu'elle ressent quand elle se sent une nouvelle fois exclue. Si elle le feint, elle n'est pas une tamaranienne, certainement pas une future suzeraine. Alors même si elle insiste, si elle implore, le Roi Myand'r lui refuse le privilège d'accompagner ses deux filles sur Okaara, la plus proche planète du système, où elles iront subir leur entraînement qui en feront des dignes prétendantes au trône. Elle pourrait convaincre le Roi, si facilement, entrer dans sa tête pour implanter l'idée. Dans leur tête à tous. Faire croire qu'elle est légitime, une troisième fille qu'ils ont toujours connue. Jouer avec les souvenirs, c'est enfantin pour qui est passé maitresse dans l'art des illusions. Mais il est innocent, pour le moment... Et M'gann se refuse à trafiquer l'esprit de ceux qui tendent à être bons. Une autre règle de conduite. Elle abdique l'insolente, voit s'éloigner d'elle celle à qui elle tient le plus. Reste seule sur cette planète avec son sentiment d'abandon.
***** « D'où est-ce que tu sors ?! » Il la regarde de travers, bien conscient que ses capacités n'ont rien du peuple dont elle prétend être issue. La lanterne est éclairée. Elle sourit de malice, il ne doit pas s'attendre à trouver une martienne si loin de son système. C'est elle qui est la plus surprise des deux, quand il lui annonce sur le ton de la conversation qu'elle a un homologue, un justicier du nom de Martian Manhunter, qui sévit sur la planète dont il vient, la Terre. La curiosité est trop forte et maintenant qu'un semblant de paix est instaurée, après que les villes se soient transformées en charnier, sa mission ici touche à sa fin. Reste que la défaite cuisante quand elle pense à son amie Koriand'r toujours disparue et introuvable. Si elle savait... La tentation est trop forte pour ne pas y succomber, elle s'apprête un vaisseau, bientôt, elle arrivera dans ce nouveau berceau.
Dernière édition par Megan Morse le Ven 3 Fév - 7:33, édité 13 fois |
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| Sujet: Re: The Last Daughter of Mars | M'gann M'orzz Dim 29 Jan - 21:02 | |
| Le couple royal pour m'accueillir & la divine Diana, je suis refaite !! Va falloir prévenir les service de l'immigration, vous allez vous prendre une belle invasion. Pouvoirs aux aliens ! Merci beaucoup à vous ! J'espère que ma vision de Megan vous plaira (c'était tellement dur de faire un choix ). C'est amusant, plus je cherche des ressources sur Holland et plus effectivement son petit côté elfe joyeux colle bien à l'idée que j'ai de Megan (du moins au début de son intégration chez la YJ). Et vous êtes très beau/belles aussi. Mera, j'ai une petite question (ouais, déjà). Je go te mp ! |
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| Sujet: Re: The Last Daughter of Mars | M'gann M'orzz Ven 3 Fév - 13:01 | |
| célébrons la victoire! ✸ La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein? ✸ Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour! ✸ Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan... ✸ Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps! ✸ Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui! ✸ Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour! ✸ Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie!
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| Sujet: Re: The Last Daughter of Mars | M'gann M'orzz Sam 4 Fév - 8:31 | |
| Merci beaucoup ma belle Mera pour la validation et les remarques sur la fiche. Pour ce qui est du tonton, j'attends de le voir ramener son petit cul vert pour jouer tout ça avec lui, ça risque d'être bien intéressant à exploiter, leur face à face sur Mars ou sur Terre. Hâte de le voir incarner. |
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