AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


authorities

Messages : 335
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Merewen (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Ven 29 Déc - 22:53

Tracy Trevor
Don't trust apparences

The law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Tracy Trevor. alias : aucun pour le moment. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 08/08/1985 ; Enid, Oklahoma. lieu d'habitation : Washington DC. métier : Avocate. identité : publique. équipe & affiliation : aucune équipe ; justice & protection. avatar : Emily Kinney. crédits : shiya | tumblr.



Curieuse ; Têtue ; Impatiente ; Tête brûlée
Sportive ; Spontanée ; Chaleureuse ; Spontanée

Emily Kinney | Scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), ma famille a été ravagée par la mort, aujourd'hui il ne me reste que mon frère aîné. cela nous a beaucoup rapproché lui et moi si bien que je n’imagine pas pouvoir le perdre lui aussi. (002), même si je suis la plus jeune, je veux protéger mon frère, ce qui a parfois le don de lui taper sur les nerfs. (003), avec moi, il ne faut pas se fier aux apparences : j’ai l’air jeune, bien plus que mon âge réel, ce qui amène souvent les gens à me juger et à me sous-estimer. d'ailleurs dans les bars, on me demande souvent mon permis pour être sûr que je suis bien majeure… la bonne blague. (004), j'ai des tics de manipulation : mes mains sont toujours occupées : élastiques, papiers, et autres babioles, tout y passe. donc si vos stylos et autres petits objets disparaissent après mon passage, vous les retrouverez surement dans mes poches. (005), très active, je suis plutôt remuante et j'essaie de me canaliser en pratiquant du sport : arts martiaux et escalade. j'ai commencé les arts martiaux très jeune, sur demande de mes parents. plus tard, j’ai commencé l’escalade, pour le frisson de se jeter d’une prise à l’autre. petit à petit je suis devenue aussi bonne combattante que grimpeuse. (006), je suis beaucoup trop curieuse pour mon propre bien. je suis du genre à fouiner çà et là pour avoir les informations que je veux ou même à harceler les gens de questions jusqu’à obtenir les réponses qui m’intéresse. cela n’est pas bien sûr sans m’attirer parfois des ennuis ou l’agacement de mes proches. (007), je fonctionne souvent en tout ou rien : soit j'adore, soit je déteste, j'ai encore un peu de mal à trouver les nuances entre les deux. (008), depuis quelques temps, j'ai découvert que j'avais des facultés hors du commun. en effet, j’ai découvert par hasard, en faisant tomber une assiette que je pouvais immobiliser les molécules – autrement dit figer les objets. (009), je ne m'explique ni comment, ni pourquoi, mais depuis peu, je m'entraîne pour apprendre à les contrôler et limiter les catastrophes. je ne veux pas être amenée à utiliser mon pouvoir en public par accident, alors j’essaie d’acquérir le contrôle de mes nouvelles facultés. malheureusement ce n’est pas une franche réussite. (010), mais j'aimerais pouvoir être utile au monde, comme mon frère, alors je ne baisserais pas les bras.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Mes parents étaient tous les deux militaires. Ils aimaient leur pays et le défendaient avec beaucoup de force. C'est dans cet esprit que j'ai grandi et si mon frère a choisi de rejoindre l'armée lui aussi, moi, j'ai préféré choisir une autre voie. Les combats, le front, l'ordre strict des militaires, tout ça semblait un peu trop pour moi. Je ne pensais pas pouvoir y trouver une place. Alors j'ai trouvé une autre façon de défendre mon pays, ses valeurs et sa population : le droit. Pouvoir veiller à ce que justice soit rendu dans des affaires difficiles, protéger les plus faibles et les plus démunis, cela me semblait être une bonne alternative. C'est donc au terme de longues études que je suis devenue avocate et que j'ai rejoint le secteur de la justice.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
J'imagine qu'il n'y a probablement pas de bonnes réponses à cette question. C'est un peu le dilemme de la poule et de l'oeuf. Mais en y réfléchissant bien, j'imagine qu'on a commencé à punir les coupables parce qu'ils commettaient des crimes. Ainsi les lois et la police sont probablement apparues pour répondre à un besoin : protection, et ordre. Alors il est fort probablement que ce ne soient pas les super héros qui aient provoqués l'avènement des super criminels mais l'inverse. Le développement technologique, la découverte de monde par-delà les limites de notre Terre, tout cela a provoqué leur apparition. Et qu'ils soient extra-terrestres ou humains, dans le fond peu importe. Maintenant qu'ils sont là, il nous faut de l'aide pour les affronter.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
Je suis avocate et je plaide chaque jour pour que la loi soit appliquée. Pour faire condamner des coupables ou faire libérer des innocents. Et mieux que personne je sais qu'il est important de respecter les règles et les lois mais que parfois celles-ci peuvent être injustes et totalement inadaptées aux évènements quotidiens. Mais je ne prends pas plaisir à les enfreindre et si je peux éviter, alors je le fais. Mais contourner les lois ou en jouer un peu, tester leurs limites, ça, ça m'arrive de temps en temps. Il est difficile de donner un avis totalement objectif de moi-même, mais je pense être une personne plutôt honnête, juste et droite. Et j'entends bien le rester.
Frost - Lucie - 26 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Très régulière. où avez vous connu que le forum ? Je l'avais découvert pendant une recherche il y a quelques temps et Hal m'en a reparlé. votre avis dessus : J'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage au premier abord, je termine tranquillement de le découvrir. un dernier mot ? Obi-wan Kenoby.


Dernière édition par Tracy Trevor le Sam 30 Déc - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 335
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Merewen (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Ven 29 Déc - 22:53

Tracy Trevor
Burn a little brighter now


Comme tout à chacun en ce monde, je ne me souviens pas de mes plus jeunes années. Je n’ai pour souvenirs que de vieilles photos et quelques films familiaux qui semblent nous replonger dans une époque lointaine. Trop lointaine et tellement douloureuse que je n’apprécie guère ces petits voyages dans le temps émotionnels.
Je suis née dans l’Oklahoma. Mes parents étaient tous les deux militaires, fervents défenseurs de leurs pays. Ils nous ont élevé mon frère aîné Steve et moi dans une ambiance totalement patriotique. Ils ont fait de nous de petits américains parfaits, toujours prêts à défendre les causes pour favoriser l’épanouissement de leur pays. Dans le fond, je crois que ce sont ces parties de moi que j’aime le plus parce qu’elles me rappellent que même s’ils sont morts, ils sont toujours présents d’une certaine manière. À travers les idéaux que je véhicule, que je défends, à travers toute cette fougue qui se cache en moi.
J’étais une enfant plutôt curieuse, très vive et trop téméraire. Je cherchais toujours à tout comprendre, à tout expérimenter, sans forcément me rendre compte des dangers auxquels je pouvais m’exposer. Face à toute cette énergie, mes parents m’ont inscrite dans un dojo pour que je puis être initiée aux arts martiaux, mais surtout aux diverses valeurs et leçons qu’on pouvait en tirer. Et cela m’a beaucoup aidé. Cela m’a canalisé, m’a ouvert à de nouvelles choses. Cela m’a donné une nouvelle force et de très nombreuses idées et envies.
Je n’étais qu’une jeune adolescente quand ils sont morts. Mon père fut emporté par un cancer et ma mère perdit la vie quelque temps plus tard dans un vol expérimental. Pour son pays. Je crois qu’elle ne pouvait rêver meilleure mort. Mais cela n’a laissé qu’un goût amer et douloureux d’un au revoir à jamais inaccessible. Heureusement, je n’étais pas seule à traverser cette épreuve. Et cette double perte nous a beaucoup rapproché Steve et moi. Nous avons continué à former une famille, à nous soutenir. Et je ne changerais cela pour rien au monde.


Bien trop vite à mon goût, Steve a suivi les traces de nos parents. Il a rejoint l’armée et je suis restée derrière. Je suis restée là, jeune fille encore un peu perdue, au milieu d’un lycée sauvage. Heureusement, mon caractère m’a permis de survivre et grâce aux nombreuses heures d’entraînements au dojo, je savais me protéger au besoin. Ayant plus d’énergie à dépenser que jamais, c’est à cette période que j’ai commencé à suivre des cours d’escalade. Un fort caractère, une volonté de fer, je n’ai jamais baissé les bras face aux épreuves que j’ai eu à affronter. Et j’ai fait que m’endurcir, grandir. Et malgré la tristesse, je n’ai jamais perdue ma joie de vivre.
À l’heure de faire les choix les plus déterminants de ma vie, je me suis tournée vers l’université. Refusant de suivre la voie militaire de mes parents, j’ai tout de même continué à défendre leurs idéaux, leurs valeurs ainsi que leur volonté de protéger et de servir notre pays. Mais je l’ai fait à ma façon, en suivant une voie qui m’était propre : le droit. Ainsi, j’ai intégré l'université de Georgetown à Washington pour y étudier le droit. Pleine de convictions et de bonnes résolutions, j’ai assez vite déchanté.
En effets, les premiers temps furent difficiles. Plus que jamais je me suis sentie seule dans l’adversité. Mais j’ai réussi à relever la tête et à m’en sortir. Cela m’a demandé des heures et des heures de travail, mais finalement, j’ai obtenu mes diplômes avec mention et par la suite, je suis devenue aussi brillante avocate que j’étais élève. Et non-contente de mes réussites, je continuais à apprendre, pour pouvoir toujours parfaire mes plaidoiries et mes affaires. Toujours plongée dans le droit, dans les procés d’hier et d’aujourd’hui, je repoussais sans cesse mes limites, m’amusant même parfois à jouer de mon apparences jeunes et innocentes pour déstabiliser les avocats adverses.
Comme j’avais pu être enfermée dans le sport à l’adolescence, je me suis retrouvée plongée dans un univers professionnel très prenant. Partagée entre ma volonté de servir mon pays et mon besoin inconditionnel de sport, je n’ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte de la catastrophe affective que j’étais. En dehors de mon frère et de mes amis, rien d’autre ne semblait vouloir fonctionner. Encore moins l’amour domaine dans lequel je n’ai fait qu’enchaîner les échecs. J’ai fini par me dire que mes dossiers au moins ne pourraient pas me décevoir eux.


Progressivement, le monde a changé. J’étais plus jeune quand les témoignages sur des gens aux capacités extraordinaires ont commencé à s’accumuler. A ce moment-là, j’étais encore trop prise dans mes études, alors je n’ai pas forcément prêté une oreille très attentive à ces petites traces, à ces petits indices. Mais quelques années plus tard, Wonder Woman se présenta au monde. Une amazone, magnifique, aux pouvoirs exceptionnels, prête à protéger et défendre notre pays et plus largement notre monde tout entier. Malgré moi, j’ai été confrontée à cette vérité en découvrant l’amour liant mon frère à cette femme.
Si Wonder Woman venait de la Terre, bien vite, les envahisseurs du ciel ont choisi de nous attaquer. Zod et ses troupes souhaitant terra former la Terre. Venus du ciel, les extraterrestres m’ont permis de prendre conscience de l’étendue vaste du monde et de la bêtise de l’homme de s’être toujours considéré seul dans l’univers. Cette arrivée, cette attaque, m’a également permis de prendre conscience de la faiblesse de notre technologie, de notre incapacité à nous défendre face à des êtres bien plus avancés que nous. L’apparition des méta-humains à la suite d’une explosion a semblé rééquilibrer les choses. Puis, l’apparition de défenseurs des mondes libres nous a permis de comprendre que nous ne serions pas seuls à affronter l’adversité. Renvoyé dans l’oubli, Parallax nous aura au moins permis de découvrir les Green Lantern.
Mais cela ne s’arrêta pas là. Et Darkseid vint troubler la paix de notre monde pour tenter d’en prendre le contrôle. La ligue de justice apparue et renvoya l’envahisseur d’où il venait, nous sauvant tous. Durant tous ces évènements, j’ai toujours eu a cœur d’aider comme je le pouvais. Je n’avais rien d’exceptionnel, je n’étais qu’une étudiante, puis qu’une avocate, une simple humaine, mais je n’avais pas peur. Je n’ai jamais eu peur de prêter main forte à ceux qui en avait besoin, à me porter volontaire, à être au milieu des décombres laissées par toutes ces attaques.
Une nouvelle ère venait de débuter. Une ère dans laquelle les hommes devraient cohabiter avec des êtres aux pouvoirs exceptionnels. Si j’apprécie la plupart d’entre eux, je dois avouer que l’admiration que je ressentais pour Diana s’en est allé lorsqu’elle a brisé le cœur de mon frère. C’est un nom que je ne préfère plus entendre prononcer, car elle ne me semble plus si héroïque que cela, finalement.


Ma vie m’a semblé tout à fait simple et banale, jusqu’à ce fameux soir où tout a changé pour moi. Tranquillement, en train de finir ma vaisselle, l’une de mes assiettes a basculé. J’ai levé les mains pour tenter de la rattraper, mais quelque chose d’impensable s’est produit : l’assiette s’est simplement stoppée, comme figée, dans les airs. Je suis restée là, bêtement, à contempler le morceau de porcelaine suspendu dans les airs. Et finalement, quand j’ai bougé pour la saisir, celle-ci a recommencé à bouger, s’écrasant au sol.
Méta-humaine. Je ne sais pas comment c’est possible, je ne sais pas d’où sont apparus ces pouvoirs. Tout ce que je sais, c’est que j’ai dû être exposé à une énergie quelconque à un moment où à un autre sans m’en rendre compte. Peut-être bien que cela a eu lieu pendant que j’aidais les gens pendant une attaque. Je ne saurais le dire. Alors j’ai commencé à m’entraîner dans le plus grand ses secrets pour tenter de contrôler mes pouvoirs. Ceux-ci d’ailleurs ont failli me coûter des catastrophes à plusieurs reprises. Ils m’ont également permis d’en empêcher certaines, d’une façon totalement incontrôlée.
La vie a suivi son cours, après Darkseid, ce sont des attentats fomentés par des êtres ignobles qui ont emporté de trop nombreuses vies. Malgré mes nouvelles capacités et la peur de les dévoiler, j’ai prêté main forte dès que je le pouvais. A hauteur de mes possibilités, j’ai fait partie des volontaires pour aider et secourir les blessés. Aujourd’hui, c’est une nouvelle menace qui s’abat sur notre monde. Une sorte de ligue démoniaque qui se fait appeler le syndicat du crime et c’est avec une certaine horreur que j’ai constaté comme les autres habitants de notre planète la disparition de notre soleil désormais dissimulé derrière la lune. A l’heure actuelle, je ne fais partie d’aucun groupe de héros, je n’en suis même pas une. S’il fallait me qualifier de quelque chose, cela serait probablement super catastrophe. C’est à peine si je suis bonne à empêcher mes assiettes de se casser quand elles tombent. Malgré cela, je reste à l’écoute de leurs sombres projets et je fais partie de tous groupes de bénévoles qui aident les autres et qui essaient de lutter contre les crimes. N’étant pas encore prête à faire mieux, c’est tout ce que je peux faire. Et leurs exactions ne m’empêcheront pas de continuer à travailler tant que je le pourrais pour ne pas leur donner la satisfaction de gagner. J’ai peur, c’est certain. Parce qu’ils sont puissants, cruels. J’ai peur parce que la Terre se dérègle en l’absence de soleil. Mais je n’arrêterais jamais de résister et de tenter de me battre. Non, ça jamais.



Dernière édition par Tracy Trevor le Mar 2 Jan - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 555
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Avatar: Jacage / Image Tara

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Ven 29 Déc - 22:57

TRACCCCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



BIENVEEEEEEEEEENUEEEE

Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Ven 29 Déc - 23:13

la petite soeur de steve trop bon choix de scénario
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Ven 29 Déc - 23:37

BEBE TREVOR

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 739
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Ven 29 Déc - 23:52

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SIS

j'te ré-embêterai un autre soir que là, vu l'heure et tout mais bon, je suis contente qu'Hal ait réussi à te convaincre

bref, bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si jamais tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 335
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Merewen (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 0:48

Merci à tous les quatre !
tracy est tellement chou, difficile de ne pas craquer pour elle !

Et ne t'inquiète pas Steve, tu as tout le temps que tu veux pour m'embêter ! Je n'hésiterais pas à te harceler de questions au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 0:52

Bienvenue !

C'est cool de prendre des scénar'
Et ce visage pour ce personnage...


Bon courage pour ta fiche, have fun pour son écriture et sens toi bien parmi nous !
J'ai hâte de pouvoir te lire en rp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 1:11

Bienvenue! <3

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 905
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 1:45

Bienvenue chez nous
Tu verras, on peut faire peur mais on ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3989
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 11:55

bienvenue jeune fille je lui donne tellement plus jeune moi à Emily, c'est toujours perturbant
si tu as des questions n'hésite pas

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 898
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 12:04

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 12:07

Tracy ! Officiellement bienvenue !
Je suis un peu comme Jason, j'ai tellement tendance à oublier l'âge d'Emily mais elle est so perfect pour le rôle

Très très contente de te voir parmi nous vivement les RPs
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 335
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Merewen (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 18:27

Merci à tous !

Oui, j'avoue Emily a encore une tête de bébé Mais elle est tellement chou qu'on lui pardonne tout sans le moindre mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 18:43

Bienvenue à toi
C'est cool d'avoir pris ce personnage ! Bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 18:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : lux aeterna (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Metropolis ou Smallville.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet, super emmerdeuse et pire cauchemar de Lex Luthor.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités :
Capable de faire faire n'importe quoi à Superman, ainsi qu'une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis et à réaliser les pires phobies de Lex Luthor. Sans rancune.

Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Sam 30 Déc - 21:08

je rejoins le club des perturbés par baby face Emily bienvenue I love you une avocate, bon courage à toi Arrow si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, et bon courage pour ta fiche

_________________
YOU ARE MY WORLD.
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 335
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Merewen (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Dim 31 Déc - 19:57

Merci à vous !
J'avoue, elle est déstabilisante ! Mais tellement chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 739
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Dim 31 Déc - 23:13

Passage furtif pour dire que je valide la fiche de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1679
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Mar 2 Jan - 10:12

Bienvenue sexy soeurette de steve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 970
Date d'inscription : 26/11/2017
Face Identity : Elizabeth Olsen.
Crédits : balaclava (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 28 ans.
Ville : Washington DC. Mais cela varie selon les jours et les missions.
Profession : Sorcière ; Agent spécial chargé d'enquêter sur les meurtres comportant un élément surnaturel ou extraterrestre.
Affiliation : A.R.G.U.S, opération spéciale NIGHTSHADE, sous la direction directe d'Amanda Waller.
Compétences/Capacités :
Homo Magi, Rosalie est naturellement liée à la magie. Elle est douée de prescience, elle peut anticiper l'avenir proche, avoir des visions du passé et du présent, mais surtout, elle est capable de voir systématiquement comment une personne mourra d'un simple toucher. Elle est également liée aux vieilles sorcières vikings, les Völur, esprits qui communiquent avec elle et lui ouvrent les portes du Valhalla. Parle couramment le vieux norrois, le latin et d'autres langues mystiques. Capacités de télépathie et de télékinésie encore mal maîtrisées. Don de persuasion lié à sa télépathie.

Situation Maritale : Destinée déjà tracée, Lucian et elle sont nés pour s'aimer.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Mar 2 Jan - 16:46

A nous, sorry pour l'attente

Alors avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu mentionnes l'intrigue actuelle dans ta fiche, à savoir l'arrivée du Syndicat du Crime sur Terre et compagnie Comme tout le monde est concerné à cause de la disparition du soleil et compagnie, donc il faudrait qu'on sache où en est Tracy avec tout ça Wink Si tu as des questions là dessus, n'hésite pas à me MP

_________________
SOME ROSES HAVE STEEL THORNS.
I can't recall the last time I opened my eyes to see the world as beautiful. And I built a cage to hide in, I'm hiding, I'm trying to battle the night. I stand behind a wall of people and thoughts, mind controlling. And I hold a sword to guide me, I'm fighting my way.

when you ask rosalie what she's thinking about:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 335
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Merewen (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Mar 2 Jan - 17:04

Coucou !

Pas de souci pour l'attente, ne t'inquiète pas !

Du coup, j'ai étoffé le dernier passage de ma fiche sur l'intrigue en cours ! J'espère que ça sera bon cette fois-ci !

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : lux aeterna (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Metropolis ou Smallville.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet, super emmerdeuse et pire cauchemar de Lex Luthor.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités :
Capable de faire faire n'importe quoi à Superman, ainsi qu'une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis et à réaliser les pires phobies de Lex Luthor. Sans rancune.

Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   Mar 2 Jan - 19:13


C'est tout bon, merci pour les modifications Bon jeu cutie


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________
YOU ARE MY WORLD.
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy Trevor ✽ T'as pas vu mon code pénal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy CHAPMAN
» GM de Tracy [Disparition+ destitution]
» Trevor van Riemsdyk D 29 1800000 4 40 64 63 78 73 72 73 78 74 88 75 52 74 68 72 73
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Top 10 de vos groupes préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-