gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
 

 ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 31 Déc - 23:05

assault on arkham
mission ✸ gotham city
Boom. Le portail métallique qui donne accès à l'asile d'Arkham explose, les débris volent dans l'air avant de s'écraser au sol avec fracas. Les agents de sécurité ont à peine le temps de réagir avant d'être abattus par un petit groupe de mercenaires menés par Owlman en personne. Son objectif est simple : libérer toute la population dérangée de l'asile, pour en recruter les éléments les plus prometteurs et lâcher les autres sur Gotham pour causer un chaos total, de façon à pouvoir s'emparer du contrôle de la ville avec aisance. L'accompagnent Deathstorm et l'Enchanteresse, le premier étant le scientifique fou et meurtrier du Syndicat du Crime, la seconde une alliée volontaire, désireuse d'asservir l'humanité et Owlman est parvenu à la convaincre qu'il l'y aiderait. Si les prisonniers d'Arkham devaient tous s'échapper, les conséquences seraient catastrophiques pour la ville du Chevalier Noir. L'alerte a été donnée rapidement le personnel encore en vie, mais le temps est compté. Si Owlman parvient à atteindre le centre de commandement du bâtiment, il pourra ouvrir toutes les cellules en même temps...

LIEU : Gotham City, asile d'Arkham.
OBJECTIF DE LA MISSION : Empêcher les internés d'Arkham de s'évader et de terroriser Gotham. Capturer Owlman pour l'interroger à propos de l'Anti-Monitor, si possible faire de même avec Deathstorm, mais Owlman est la cible prioritaire. Le Suicide Squad a été déployé par ordre d'Amanda Waller, son objectif est de neutraliser l'Enchanteresse pour ensuite l'intégrer de force à l'équipe. Une autre équipe d'A.R.G.U.S est présente pour empêcher les évasions, elle a l'autorisation d'utiliser la force létale pour empêcher les prisonniers dégénérés de disparaître dans la nature. Il risque d'y avoir un conflit d'intérêt entre les hommes de Waller et les justiciers...
AFFILIATIONS PRESENTES : Ligue de Justice (Batman, Black Canary, Green Arrow) ; Batfamily (Red Robin, Oracle, Spoiler, Black Bat, Batwoman, Alfred Pennyworth best superhero ever) ; Indépendants présents pour assister les héros (Poison Ivy – si si ; Calypso Goodwin, Elijah Twist) ; Suicide Squad (Deadshot, Harley Quinn, Slipknot, Killer, Croc, Katana, El Diablo) ; A.R.G.U.S (Rick Flag – superviseur du Suicide Squad, Steve Trevor – commandant des opérations générales, une vingtaine d'agents) ; Ligue d'Injustice (Deathstroke) ; forces du GCPD (Commissaire Gordon, Insepcteur Bullock, agents) ; membres de la Ligue des Assassins et de la Cour des Hiboux (intervention tardive dans le sujet). Chef des opérations : Batman (les trois membres de la Trinité gèrent les trois missions).
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 2661135477 Entre 500 et 800 mots maximum, et un sujet à privilégier pour faire avancer l'intrigue ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 1933588154 Le but de ces missions est de neutraliser la Trinité de Terre II, alors go go go ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 2507694970 Et s'il vous plaît, résumez vos actions importantes à chaque fin de post en un spoiler pour que l'on puisse s'y retrouver plus aisément ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 2661135477 Quant aux PNJs, merci de laisser le staff les gérer ! cependant, par souci de logique, les membres de la Batfamily et du Suicide Squad peuvent utiliser les personnages à leur disposition, tout en restant raisonnables sur leurs actions en dehors de celles indiquées par le staff  I love you Mais amusez vous avec tous les personnages inexistants de type "agents", ils sont là pour ça ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 1933588154 L'équipe la plus efficace sera récompensée ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 1968573457 May the Force be with you  ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyLun 1 Jan - 10:19




Assault on Arkham
Event Syndicat du Crime

L'heure du boulot de merde pendant la garde de nuit.

Le sergent Harvey Bullock était tout seul dans son bureau. Autours de lui des liasses de dollars récupérés dans un rade à bookmaker. Le tripot clandestin s'était fait anéantir par les sbires d'Owlman. Ils avaient tués tout le monde, mais n'avaient pas prit le pognon. Sans doutes que le pouvoir les démangeaient plus que le fric. Le commissaire Gordon aurait bien voulut mettre tout l'argent sous scellé, mais comme les mêmes sbires d'Owlman avaient défoncé une semaine plus tôt des locaux du GCPD, réduisant en décombres l'annexe des scellés, James Gordon n'avait pas trouvé meilleure idée que de placer tout les billets saisis dans le bureau de Bullock en attendant de trouver mieux.

Harvey plia un billet de 10 pour en faire un avion et le lança à travers la pièce. Il consulta sa liste de connards à mettre sous les verrous. 9 mandats prioritaires. Bullock attrapa une grosse liasse de dollars, en fit claquer l'élastique et s’éventa avec. Visez un peu les trombines des clients que Bullock était chargé de coffrer avant la fin du mois : Voilà Charles Issler le « confesseur ». Un gros faible pour les meurtres de femmes qui faisaient 5 colonnes à la une. Sa rengaine préféré : « C'est MOI qui l'ait tué ! Frappez moi ! Frappez moi ! ». Connu pour mordre les cognes de la Brigade Criminelle du GCPD qui refusaient de l'obliger. Bullock prit plusieurs liasse de billets et entreprit de se construire une imitation du building de Wayne Enterprise sur le sous-main de son bureau. Il continuait à lire la copie carbone de son dossier. Voilà Johnson Krugman. Un autre « Confesseur ». Le meurtre de Jésus-Christ, d'après le tocard, c'était lui-même qui avait fournit les clous. Vengeance ! Jésus avait baisé sa femme. Bullock soupçonnait que si Gordon voulait mettre tous ces ahuris derrière les barreaux, c'était pour les mettre en sûreté en attendant que les choses se tassent. Pour éviter que la horde d'Owlman ne les abattent, vu qu'ils ne leurs étaient absolument d'aucune utilité dans le nouveau règne du crime qu'ils voulaient faire tomber sur la cité. Bullock tendait sa main pour se prendre un donuts lorsque sa radio de flic se mit à crachoter :

« Alerte ! Code 3 à l'asile d'Arkham ! Intrusion violente, je répète, intrusion violente. Ordre prioritaire du commissaire Gordon. Tous les agents requis pour établir un périmètre de sécurité. On s'attend à une évasion de grande envergure ! »

Bullock se leva précipitamment. En courant vers la porte il renversa sa pile de billets de banques sur son bureau. Son mini Wayne building en billets de 50 s'effondra.

…………………………

Bullock roula à tombeau ouvert dans sa Buick maousse. Il avait une poupée vaudou du Joker sur son tableau de bord. Il lui avait planté une épingle dans l'entre-deux. Il fit un virage serré. Le gros donuts en caoutchouc qu'il avait suspendu à son rétro se balança dans tous les sens. Tout en conduisant sa « Bullockmobile », le flic passa en revu son attirail sur sa banquette arrière : talkie-walkie, paré. Gilet pare-balle, paré. Fusil à pompe calibre 12 Remington et munitions, paré. Colt 38 à canon court, paré. Colt 45 réglementaire, paré. Matraque de flic lesté de plomb, paré. Boîte de donuts, paré.

Un véritable tohu-bohu sur la route qui menait à l'asile d'Arkham. En arrivant en vue de l'établissement, Bullock percuta le trottoir et fit fumer ses pneus. Il descendit de la Bullockmobile en brandissant son fusil à pompe. Il s'avança vers les présents, dévisageant la fine équipe : Suicide Squad et cie. Bullock s'esclaffa et présenta sa boîte de friandise devant Deadshoot.

« Donuts ? Mais par contre prend pas ceux au citron, c'est mes préférés. »

Bullock aperçut Harley Quinn et s'exclama outré :

« Par toutes les femmes du harem de Bruce Wayne ! AH NON PAS ELLE ! Je refuse catégoriquement que la garce soit de la partie ! C'est une opération des forces de l'ordre ici ! Pas une séance d'embabaoutage ! Je refuse qu'elle intervienne avec nous dans ce cloaque qu'on appelle poliment asile psychiatrique ! »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyLun 1 Jan - 14:16

If you must blink, do it now. Pay careful attention to everything you see and hear, no matter how unusual it may seem.
( Assault on Arkham )

À la base, il n’était pas prévu que tu sois là en tant que médecin. Tu avais été retenu pour une formation et remise à jour de tes compétences en cardiologie. Intéressant comme il faut, la formation s’étalait sur trois jours à l’hôpital de Gotham, et comme tu connaissais déjà cette ville tu n’as pas hésité à revenir y faire un tour. Peut-être une occasion pour rendre une quelconque visite à Elliot Caldwell et voir comment avançait son projet. Le tout se passait dans une salle de réunion, du moins la première partie. Vous preniez gentiment des notes en regardant le diapo, pendant que le formateur déblatérait sur quelques façons de décelé la tachycardie  précoce. C’était calme comme pouvais l’être un hôpital, du moins à Gotham. Tu repensais, pendant les pauses café, à la proposition de cet homme d’A.R.G.U.S. Mais le temps n’était pas à la rêverie, tu étais une bonne médecin certes quasiment excellente, mais l’hésitation planait encore. Alors que vous vous réinstalliez sagement sur vos fauteuils toi et tes collègues, quand un infirmier est entré en trombe dans la salle. Pressé, il annonce le scandale. « Il y a eu une attaque à l’asile de gotham, l’Hôpital sait que vous n’êtes pas en service mais... » et ce qu’il a dit après n’avait finalement pas d’importance, puisque tu n’as écouté que d’une oreille en rangeant tes affaires. « Où sont les ambulances ? » si tu avais quitté la guerre pour le calme des services d’urgences, il y avait quelque chose dans le terrain qui te manquait peut-être un peu. Il te fallut moins de vingt-minute pour être prête, ton sac chargé dans l’ambulance et deux autres médecins accompagnants.

Vous arrivez, sirènes criardes faisant saigner vos tympans. Heureusement, l’ambulancier coupe vite le son puisque vous êtes arrivés. Chacun votre sac de premier secours à la façon d’un hôpital, tu as regardé ce qu’il y avait dedans pendant le trajet et ça te semble suffisant. Un médecin vous tend des gilets pare-balles, mais tu n’en prends pas. Il insiste mais tu sors du camion « gardez le pour ceux qui en ont besoin ». Il a bien du te prendre pour une femme prétentieuse, et il est vrai que tu avais confiance aujourd’hui, en ces champs de forces aléatoires. Mais ce gilet serait du gâchis sur toi, et lourd qui plus est. Déterminé tu avances et grimace face au manque d’organisation des policiers. Ils allaient le faire quand le périmètre de sécurité ? Il allait pourtant falloir faire équipe, et garder à l’esprit que ce n’est pas l’armée. Mais tu rejoins le premier flic que tu vois, et surtout entends. Il n’avait pas l’air des plus agréable mais il avait l’air gradé ou simplement idiot. Il était à coté de quelques agents qui n’étaient ni de l’armée, ni de la police. A.R.G.U.S vous honorait de leur présence. « excusez moi, Docteur Goodwin, je vous signale que l’équipe médicale est arrivée », les docteurs, les gardiens et les infirmiers à l’intérieur devaient être secouru. Les victimes ne faisant pas parti du conflit étaient la priorité à tes yeux. Tu jettes un œil au groupe hétéroclite auquel le policier s’adressait. Tu retiens une grimace. Des meurtriers, des voleurs, des gens qui pourraient être terrifiants mais qui se retrouvent à la botte de l’état. « Bonjour. » tu as la politesse innocente, mais tu ne t’attardes pas sûr eux. Tu attends de voir de qui viennent les ordres ici.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyLun 1 Jan - 18:01

ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 60574530secondstomarsgifharleyquinnjaredletoFavimcom4961991


    Amanda Waller, voilà un nom que Harley avait marre d’entendre. Cette femme était digue. Elle l’avait détesté dès le départ. Pourtant, elle était très belle et elle avait un caractère bien trempé. Deux points qui mettaient Harley de bonne humeur. Quoi qu’elle était toujours de bonne humeur. Mais, se retrouvé prise au piège en ayant un truc implanté dans le cou pour suivre ses ordres au pas n’était pas quelque chose qu’aimait la blonde. Elle n’était pas libre de ses mouvements et elle n’avait pas d’autre choix que d’obéir. Bon d’accord, elle devait avouer qu’elle faisait parfois ce que bon lui semblait. Mais, elle restait avec le reste du groupe et même si parfois, elle frappait des gens plus que nécessaire, elle avait encore toute sa tête. Enfin, là c’était pour parler du fait que Waller pouvait la lui faire exploser. Parce que sinon en temps normal, Harley n’avait clairement plus toute sa tête. Enfin bref, elle se retrouvait donc avec sa batte de base-ball à la main, regardant Flag qui donnait ses consignes. Apparemment Arkam avait eu une visite surprise de la part de Owlman. Ce type était insupportable et Harley en avait sa claque d’entendre parler de lui à tout bout de champ. En plus, il avait osé faire du mal à Pamela et ça pour la blonde ça ne passait pas. Donc quand on lui avait dit qu’ils allaient aller à l’asile pour botter les fesses de Owlman, elle avait été enchantée. Malheureusement, elle avait découvert qu’elle ne pourrait pas lui faire directement. Apparemment eux devaient s’occuper de l’enchanteresse et ça Harley n’en avait absolument rien à faire. Seulement, Lawton avait encore joué de son charme pour l’atteindre.

    Quoi ? Elle était une femme. Floyd était mignon comme tout et elle devait avouer que plus d’une fois elle avait tenté de lui mettre la main dessus. Il avait toujours dit non, ce qu’elle ne comprenait pas, vu qu’elle avait de superbes atouts et qu’elle les avait toujours mis en avant. Cependant, il semblait insensible à son charme. Peut-être était-ce à cause de leur psy. Elle creuserait la question plus tard. Pour le moment, elle n’arrêtait pas de coller Floyd, avant de se retrouver devant Arkam. Elle remarqua les nombreuses personnes présentes à l’extérieur avant d’entendre quelqu’un prononcer le nom de Bruce Wayne. Tournant la tête vers la source de ces propos, Harley ne pû s’empêcher de sourire grandement. Elle fut un peu déçue que Bruce ne soit pas là, mais elle laissa de côté la Suicide Squad, sautillant tranquillement vers Bullock. Elle avait remarqué la jeune femme qui venait de le rejoindre et elle fronça les sourcils. Arrivant près du policier, elle prit un air de conspiratrice.

    C’est votre petite amie ? Elle aurait plus l’âge d’être votre fille, mais je me suis toujours dit qu’il y avait un truc louche chez vous.

    Haussant les épaules, elle devait avouer qu’elle se fichait de la vie sentimentale du policier, mais elle aurait bien aimé être présentée malgré tout. Elle savait être polie quand il le fallait.

    Harvy vous m’avez manqué, même si je vous avoue que je préfère Gordon.

    Prenant l’homme dans ses bras, elle recula finalement et fronça les sourcils.

    Au fait, ne prononcez plus le nom de Bruce Wayne s’il n’est pas dans les parages. C’est homme est un saint et même si j’aime être associée à lui, ne parlez pas de lui de façon négative.

    Elle fit son regard le plus noir pendant quelques minutes pour qu’il voit qu’elle était sérieuse, avant qu’elle ne fasse éclater la bulle de son chewing-gum. Puis, elle fit un signe de la main à Floyd comme si le câlin qu’elle venait de faire à Bullock pouvait rendre le mercenaire jaloux. Finalement, elle posa son regard sur le policier.

    Pourquoi vous n’êtes pas déjà à l’intérieur ? Vous n’êtes pas censé aider à arrêter tout ça ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyLun 1 Jan - 20:00

Do not forget your objective.
Event


Tout ça se résume probablement à un concours d'ego pour savoir qui mérite la place de tel ou tel, Owlman et toute sa clique ne sont que des pâles copies de la Justice League. Le Batman maléfique avait pour objectif de libérer tout les prisonniers de l'asile, une entreprise qui pourrait compromettre grandement le peu  de sécurité régnant au sein de Gotham grâce aux justiciers en collants. Pourquoi agit-il aux côtés du membre du syndicat du crime ?! Lui, le mercenaire qui sert seulement ses propres intérêts ? Aucun allié ne peut prétendre avoir ses faveurs, il se fout royalement des autres, l'Injustice League reste un tremplin pour ses projets et puis avec Luthor en tant que membre fondateur a ses avantages. Éliminer la Justice League est la mission principale, le syndicat du crime sont des pions pour Slade, sa présence aux côtés d'Owlman en est la preuve et à la première occasion il n'hésitera pas à lui faire savoir qu'on ne peut se fier à personne. Et puis quelle joie que de mettre à terre la double de Batman, l'un de ses plus grands ennemis.

L'explosion du portail principal menant à la cour de l'asile résonna dans les oreilles du mercenaire qui tapis dans l'ombre attendait le bon moment pour avancer, engager l'assaut avec bien d'autres. En retrait, Slade dévisagea vaguement les assaillants avant d'emprunter son propre chemin tout en restant dans l'ombre jusqu'à utiliser son grappin le menant directement sur le toit du bâtiment principal. Les renforts ne tarderont pas, si ça se trouve ils sont déjà en route avec pour seul et unique espoir de retarder l'inévitable. Une chose est sûre, Slade ne s'inquiétait nullement, au contraire, il était assez confiant pour s'immobiliser aux abords du toit pour regarder en contrebas. Des sirènes ne tardèrent pas à se faire entendre, le regard suspicieux suivi la source du bruit, une voiture suivi de quelques autres arrivèrent sur place, à l'entrée de l'asile. Le GCPD. Une blaque parmi tant d'autres, d'ailleurs il pourrait très bien en finir avec une balle entre les deux yeux des flics présents, mais au lieu de ça il contempla avec surprise l'inconscient de Bullock. Où est son maitre ? Où est Gordon ? Les chiots sont lâchés, voilà une surprise de taille quand on connait la dangerosité du moment, probablement un problème d'inconscience. Mais n'étant pas seul sur les lieux, Harley Quinn se pointa aux côtés du flic, probablement deux problèmes à régler. Jurant intérieurement que le temps lui était compté, Slade prit son arme de poings et le braqua doucement en direction des deux cibles en contre-bas. Coupant sa respiration pour une courte durée, il laissa échapper un petit souffle digne d'une concentration maximale. « Une balle, un mort ! » Purement et simplement, il n'y a aucun échappatoire possible. Il resta pendant quelques secondes ainsi sans se demander si on le voyait ou non, il s'en fichait, il ne restera pas planté là éternellement. D'ailleurs, c'est après quelques longues secondes qu'il rangea son arme en se promettant de remettre ça à plus tard si il faut avant d'entrer par l'issue de secours du toit.

Il était enfin à l'intérieur, l'endroit puait la corruption, la désolation, la folie. Qui donc pouvait se vanter de se sentir à l'aise ici en dehors du Joker ?! Probablement le criminel le plus dérangé qu'il connait. Enfin, bientôt ils seront libre et permettant au mercenaire de frapper un bon coup et accomplir son ultime mission. Les gardes ne tarderont pas à avoir vent de son intrusion, il les attend de pied ferme prêt à en découdre le plus vite possible. Mais où est Owlman, Deathstorm et l'enchanteresse ? Peu importe, qu’ils fassent ce qu'ils veulent. Arrivant au premier carrefour d'un des couloirs principaux où l'alarme résonnait assez fortement, Slade se plaqua contre le mur en entendant le bruit de quelques pas se dirigeant rapidement vers sa direction et à en juger les sons, une seule personne était présente. Prenant son épée il respira et expira un bon coup jusqu'à ce que l'ombre du gardien se présenta à lui et à partir de cet instant tout se passe bien trop vite pour le commun des mortels. Slade décapita le garde d'un geste vif et précis, la tête de ce dernier roula sur le sol, le corps tomba lourdement devant le mercenaire qui tel un samouraï se tenait au-dessus du corps, la tête relevé vers la porte au fond du couloir où attendait les renforts...et les prisonniers. Pas un seul mot, pas le moindre son en dehors de l'alarme, désormais la mort était en marche et la main de celle-ci se nomme Deathstroke. Enjambant grossièrement le corps sans vie, Slade prit le chemin de l'étape numéro 2.



Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMar 2 Jan - 12:33

assault on arkham
mission ii


L'asile d'Arkham, c'est le pire endroit qui existe dans la pire ville du monde. Un hôpital psychiatrique qui n'a d'hôpital que le nom, un panier percé dans lequel on peut presque aller et venir sans problèmes, et une bande de dégénérés prête à n'importe quoi pour semer le chaos et faire du mal aux habitants de Gotham. Si autrefois Ivy se fichait pas mal du sort de ces gens là, elle n'est aujourd'hui plus capable de rester de marbre et se sent obligée d'intervenir pour aider à empêcher que Owlman et ses sbires ne parviennent à faire s'échapper toute la population de l'asile. Après avoir pesé le pour et le contre elle se rend donc sur place. Non seulement elle déteste la plupart des criminels internés – et non, elle n'a rien à voir avec eux – mais en plus elle a des comptes à régler personnellement avec Owlman et le Syndicat. La séquestrer, passe encore, mais lui voler son sang pour synthétiser une drogue mortelle et la distribuer à n'importe qui dans les rues, ça, c'est parfaitement hors de question et au delà des limites du tolérable ! Déjà, les rues sont inondées de voitures du GCPD, mais Ivy ne peut s'empêcher de douter des capacités de ces bons vieux flics, les seuls efficaces et non corrompus étant principalement ceux à deux doigts de partir à la retraite. Quant au reste, entre les vendus et les lâches qui prendraient la fuite à la moindre petite inconvenance... Autant dire que l'Empoisonneuse n'était pas très optimiste quant aux chances du GCPD de parvenir à faire quoi que ce soit. Non, il allait falloir compter sur Batman et sa clique, et sur les rares rogues ayant préféré refusé l'alliance proposé par le Syndicat. Quand Ivy arrive sur place, il y a déjà foule ; elle fronce les sourcils lorsqu'elle réalise que cette grande autre fracassée qu'est Amanda Waller a déployé le Suicide Squad, dont Harley fait partie à son grand regret. Elle laisse l'une de ses ronces la déposer auprès de l'équipe, et sourit quand elle aperçoit l'inspecteur Bullock. « Relax, Harvey, elle sera sage. Pas vrai, Harley ? » La dernière chose dont elle a besoin c'est de devoir surveiller les faits et gestes de la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'essaie pas d'étriper un ou deux policiers en mettant ça ensuite sur le compte des évadés. « Je vais faire ce que je peux pour vous aider, mais je ne garantis rien. J'aurais volontiers lâché des phéromones pour calmer tout ce beau monde, mais je ne peux pas le faire sans que cela impacte absolument toutes les personnes présentes. » A l'exception d'Harley, mais ce n'est malheureusement pas à deux qu'elles parviendront à gagner la partie. Encore que... « En attendant, assurons-nous que tout ce beau monde ne puisse pas aller bien loin. » Elle s'agenouille et pose les mains à plat sur le bitume. Pendant un instant il ne se passe rien, puis le sol se met à trembler, d'énormes racines traversent les couches de béton pour encercler le bâtiment et ses environs. Le problème, c'est qu'avec un pyromane du genre Deathstorm sur place, son mur risque de ne pas tenir bien longtemps. « Il faut que nous parvenions à maintenir tous ces tarés dans le périmètre en attendant l'arrivée des renforts. » Et par renforts, elle veut dire Batman et ses alliés, les seuls probablement en mesure de faire quoi que ce soit de réellement efficace. Parce qu'entre le GCPD et les agents d'A.R.G.U.S au moins à moitié tous aussi dingues que les personnes qu'ils sont censés arrêter, les choses se présentent plutôt mal. « Le courant... Il faut couper le courant et détruire les générateurs de secours ! Sans électricité, ils ne pourront pas ouvrir toutes les cellules d'un coup, et l'asile sera plongé dans le noir complet. »

Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMar 2 Jan - 21:33

assault on arkham
mission ii


Olwman était là. Faisant face à Arkham, Batman inspira longuement. Cette nuit il ferait face à son double démoniaque, celui qui sur la terre 2 était son grand frère, celui qui a survécu, et céder aux ténèbres. Il éprouve un mélange d’excitation et d’impatience à l’idée de le confronter. La dernière fois, c’était lui qui était enfermé, ce soir, il espérait que la situation serait inversée.

Mais l’idée de voir les justiciers faire équipe avec la suicide squad lui faisait éprouver quelques doutes. Certes, Harley allait les aider, parce qu’il avait sauvé la vie de sa meilleure amie, mais les autres ? La plupart rêvaient de profiter du chaos pour éliminer leurs ennemis qui se trouvaient justement à portée de tir ce soir. Batman savait qu’il allait devoir surveiller chacun d’entre eux. Les justiciers aussi pourraient avoir un geste malheureux. « Alfred et Oracle, je vais avoir besoin que vous soyez mes yeux et mes oreilles ce soir. » Murmura-t-il dans son micro prenant soin que personne d’autre qu’eux deux ne l’écoute à cet instant. « J’ai un doute sur l’association de ce soir. Il faudra surveiller nos amis de la Suicide Squad tout autant que le syndicat. »

Une fois la communication passée, il se tourna vers la bat-family et les membre de la justice league l’accompagnant. « J’ai conscience que la présence de la Suicide Squad ne rendra pas l’opération aisée, mais rappelez-vous qu’on doit mettre toutes les forces de notre côté. Olwman doit avoir un plan A, B, et C. Il va falloir qu’on s’adapte et vite. Red Robin, Spoiler, Black Bat et Batwoman je comptes sur vous pour défaire les plans secondaires de Owlman, coupez lui toute sortie de secours. Laissez l’Enchanteresse à la Suicide Squad. »

Une fois le discourt d’équipe terminé, ils s’avancèrent vers Arkham y retrouvant la police, il adressa un clin d’œil à Harvey, mais aussi la suicide squad et ceux s’étant joins à eux. Y compris Poison Ivy qui avait répondu à son appel. « Couper le courant est une idée mais Arkham a un générateur de secours. Nous devons aller jusqu’au poste de commande centrale. Dépêchons nous d’avancer. » Il fit signe à son équipe laissant Flag et Trevor gérer la Suicide Squad et leurs hommes. « Oracle, j’ai besoin de savoir où est Owlman préviens-moi dès que tu le vois ou justement ne le vois pas. » Il faisait référence au piratage du système de sécurité auquel Owlman allait forcément souscrire. Il leur fallait y être avant eux.


Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMar 2 Jan - 23:17

assault on arkham
MISSION II



Permission de blesser. Non. Permission de tuer les évadés. La mâchoire de Steve s’est serrée à cette phrase. Plus le temps passe et moins Steve approuve les paroles de la numéro 1. Ce n’est même pas un « si besoin est » lorsque les mots sortent de sa bouche mais presque une demande. Ne les laissez pas s’échapper sinon buter-les. Aucun juste milieu possible. Aucune réelle alternative. Tout doit être blanc ou noir avec elle, jamais gris. Et Steve commence réellement à ne plus apprécier les décisions qu’elle prend. Rien que la formation de la Suicide Squad est quelque chose dont il se méfie mais il doit faire avec. Faire avec… Il commence à en avoir marre de faire avec. Seulement s’attaquer en frontal à Amanda n’est et ne sera jamais la meilleure des idées. Alors il soupire et met le costume du parfait petit soldat. L’objectif est de capturer Owlman, pas de tergiverser sur les notions obscures du bien et du mal d’Amanda Waller.

S’il dirige l’opération côté A.R.G.U.S., il reste tout de même soulagé que Rick Flag soit là pour le suppléer et superviser l’équipe des criminels. Le numéro deux ne leur fait pas confiance. Surtout à Gotham. Steve n’a jamais été un grand aficionado de la ville, encore moins de nuit et pour aller à Arkham attraper l’alter-égo de Terre II de Batman. Steve se contente de prendre une inspiration et de mener son équipe vers le groupe déjà formé devant l’asile. Il n’a pas besoin de faire un second briefing, les agents savent ce qu’ils ont à faire. Permis de tuer.

Son regard se pose directement sur Goodwin, présente dans ce petit groupe, qu’il salue d’un signe de tête. Est-ce la mission qui la fera accepter sa proposition avant d’avoir l’aval de Waller ? Steve espère au moins un peu que ce sera le cas avant de chasser la pensée. Pas le moment, donc. Son regard se pose alors sur le restant de leur troupe. Ignorant les paroles d’Harley qu’il juge futiles, Steve se concentre sur les informations données par Batman et Ivy. Couper le courant et s’occuper des générateurs de secours ? En effet, ce n’est pas plus mal. Eriger un mur de racines autour de l’asile pour empêcher les prisonniers de s’échapper ? Une bonne idée également. Il faut simplement espérer qu’il tienne assez longtemps pour contenir Owlman – et donc surveiller les attaques feu de Deathstorm. Quelque chose que Steve espère être anticipé par Flag. « Combien de générateurs existent-ils à Arkham ? », s’enquit-il. Steve est en territoire inconnu, il ne connait pas les lieux aussi bien que Batman et Ivy. « Il vaudrait mieux nous répartir en groupe plutôt que de tous nous précipiter au poste de commande central je pense. » Après tout, le proverbe ne dit pas diviser pour mieux régner ? « J’accepte de prendre en charge la destruction d’un des générateurs, voire plusieurs d’une même zone, mais j’aurais pour ça besoin qu’on me guide… » Si Steve ne connaît pas bien Gotham, il connaît encore moins bien la bâtisse d’Arkham et doute que ses hommes soient plus avancés que lui. Contrairement à lui, Batman a de l’aide. Et Steve ne serait pas contre en avoir lui aussi dans son oreillette.


Made by Neon Demon


Spoiler:


Dernière édition par Steve Trevor le Jeu 4 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMer 3 Jan - 15:31

assult on arkham
MISSION II

Je n’avais pas vraiment l’habitude de Gotham City. C’était la ville de Batman après tout. J’étais comme un pion de scrabble au milieu d’un jeu de l’oie. Je ne connaissais pas Arkham sur le bout des doigts. J’avais une liste des prisonniers importants et même de certains petits calibres. Je me devais cependant d’aider. L’enjeu n’était pas petit… non. Il était gros. J’étais là pour la justice et non pour du shopping dans la boutique de tourisme du coin. J’avais déjà bien souvent été de passage dans cette ville. Parfois sous Oliver Queen et d’autres fois sous ma capuche. Je n’avais pourtant pas encore un mug à l’effigie de cette ville. Un jour, peut-être, entre deux batailles avec un tee-shirt i love gotham. Ou peut-être pas. Là, j’étais sur le terrain. Ma capuche en place, je tournais le regard vers Elijaah m’accompagnant. Les mots n’étaient pas dits mais le regard lui souhaitait bonne chance. C’est mon ami. Le but était qu’il le reste encore. Je ne voulais pas perte encore un de mes proches. Tandis que la chauve-souris se tournait vers nous, je l’écoutais attentivement mais mon dieu, autant j’admirais Bruce Wayne et sa double identité autant se déguiser en chauve-souris, c’est chelou. Non mais imaginez que je change mon costume en leprechaun. Je ne serais sûrement pas aussi crédible. Le suis-je ? Telle est la question. Ecoutant alors le maitre yoda, je savais qu’il avait raison mais je voulais rester positif. Le suicide squad avait le droit à sa rédemption. Je voulais leur faire confiance. On ne sait jamais, ils pourraient surprendre l’oiseau de nuit.

Je serrais un peu plus mon arc sous mes 5 doigts gauches, regardant alors le portail. Steve lançait l’idée de diviser. Il est malin, le bonhomme. Je comprenais tellement pourquoi Hal et Barry l’adorait. Je le connaissais un peu moins qu’eux dans le fond mais il fallait avouer qu’il était plus logique que la chauve-souris. « Je suis d’accord, il faut se diviser. », lançais-je alors en portant mon attention sur la blondinette, Harley. « Il faut qu’on empêche le plus d’évasions possible de l’intérieur. », proposais-je donc avec l’envie de me lancer sans même attendre une permission. J’étais ainsi. Je ne réfléchissais pas en général. Non. Pas du tout. Je me devais cependant d’attendre le feu vert. Je ne pouvais pas rester là à chercher un générateur au poste des commandes. Je voulais aller sur le terrain, agir. Malgré tout, mes côtes étaient toujours douloureuses suite à l’attaque du syndicat. Je devrais peut-être même me contenter de rester au lit, mais non. J’inspirais doucement, serrant un peu plus mon arc. « Plus on perd du temps autour d’un café et plus ils auront la chance de gagner… », Murmurais-je à Elijaah sur un ton joviale. J’étais un réactif, un réfléchi aussi mais un réactif. Je n’aimais pas rester sans rien faire. Entendre des cris, éviter de marcher sur des corps ou même… simplement attendre. La stratégie était primordiale mais il devait sans nul doute rester des innocents encore vivant entre les murs. Une part de moi pensait simplement à l’idée de les aider. « Il doit y avoir encore des innocents à l’intérieur, je pense qu’on devrait aussi les mettre en sécurité avant qu’ils ne soient plus que des corps… On peut s'en charger avec mon équipe. En attendant, je peux faire exploser l'une des entrées pour empêcher des sorties. », disais-je à la chauve-souris.



Made by Neon Demon


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMer 3 Jan - 16:28

assault on arkham
mission II
••••

Pour une fois que je pouvais passer un peu de temps avec mon père... il fallait que notre temps ensemble soit coupé court par une intervention d'urgence à Arkham. Apparemment, Owlman avait fini de se cacher derrière ses sbires et prenait les choses en main.  Pour mon plus grand déplaisir. Je regardais mon père disparaître dans l'ascenseur, téléphone déjà à l'oreille pour crier des ordres à tout va à la personne qui venait de décrocher. Probablement Bullock ou Montoya si je devais prendre les paris. Une fois qu'il fut hors de vue, je ne perdis pas de temps et rejoignais mes divers écrans.  Je me retrouvais rapidement en conversation directe avec Bruce et les autres membres de la Batfamily.  Y compris Alfred qui assistait de son côté à la Batcave. La situation pouvait rapidement tourner au cauchemar. Arkham était un endroit étrange empli de gens qui l'étaient encore plus. Tous les déchets de notre société finissaient par y faire un petit tour. Ils n'en ressortaient jamais mieux. C'était un fait que nous avions essayé de changer. Mais même nous, avions nos limites. Nous ne pouvions pas gagné toutes les batailles. Ni toutes les guerres. Mais je comptais bien faire mon maximum pour leur permettre de gagner celle ci. Les conséquences dans le cas contraire seraient catastrophiques.  

Grâce à diverses caméras de sécurité, je quadrillais la zone. Je me branchais également sur les canaux de la police juste arrivée sur place.   Le reste ne tarda pas à se joindre à la partie. Mes yeux émeraudes voyagèrent sur les visages de toutes les personnes présentes grâce à un programme de reconnaissance faciale haut de gamme. En quelques secondes, j'avais les identités de tout le monde. J'avais littéralement le monde à mes doigts, l'exercice n'était donc pas bien compliqué. « Alfred et Oracle, je vais avoir besoin que vous soyez mes yeux et mes oreilles ce soir. J’ai un doute sur l’association de ce soir. Il faudra surveiller nos amis de la Suicide Squad tout autant que le syndicat.  ». « Déjà dessus ». Il fallait dire que j'avais l'avantage de pouvoir rester chez moi. J'avais donc déjà un temps d'avance sur toutes les personnes ayant du se rendre physiquement sur place.  D'un oreille, j'écoutais les diverses conversations qui se déroulaient à plusieurs kilomètres de ma position. Déjà les équipes se formaient pour plus d'efficacité. Chacun semblait avoir trouvé un objectif. La Batfam était en charge de Owlman, le squad et Argus de l'enchanteresse et d'un des générateurs de secours. Green Arrow se proposait de faire évacuer les innocents coincés à l'intérieur de la bâtisse. Un sourire se posa sur mon visage à cette notion. Peu était ceux qui étaient innocents dans ce bâtiment.  « Oracle, j’ai besoin de savoir où est Owlman préviens-moi dès que tu le vois ou justement ne le vois pas ». « Reçu Batman. Penny-one, je te laisse aider Argus ». Je détestais donner des ordres au majordome mais j'avais d'autres chats à fouetter pour le moment. Je m'excuserai de mon comportement plus tard.

Je fis craquer mes doigts et commençais à pirater les codes de la sécurité intérieure d'Arkham. J'avouais y avoir déjà jeté un coup d'oeil par le passé. J'avouais aussi y avoir ajouté mon grain de sel pour renforcer les mesures déjà existantes. Il fallait croire que j'avais juste un peu trop bien fait mon travail. Je m'étais bien trop améliorée ces derniers temps.  Je réussis finalement à rentrer dans le système et mis en route toutes les caméras pour chercher Owlman des yeux. Je ne le trouvais pas. Du moins, pas pour le moment. «  Owlman n'est pas en vu. Mais c'est le bazar là dedans. L'accès à la salle de contrôle est totalement bouclé. Le seul réel moyen d'y pénétrer est d'emprunter les canaux d'aération. L'entrée la plus proche pour vous se trouve sur le mur Est d'Arkham ».  Bien sur, ils pouvaient toujours choisir de foncer dans le tas. Mais je ne recommandais pas vraiment la tactique. Les membres de ma famille étaient les meilleurs combattants que je connaissais mais ils n'étaient pas invincibles. Il y avait beaucoup d'ennemis de l'autre côté de ces murs. Après la décision finale revenait à Bruce. J'avais une totale confiance dans son jugement.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMer 3 Jan - 19:58

Scénario
ASSAULT ON ARKHAM
mission II



Une tasse fumante sur un plateau laissé à l'abandon près des écrans de surveillance de la batcave, voilà une image bien trop banale et connue par ici. Alfred savait que son travail de majordome s'était arrêté au moment où les alarmes avaient retenties. Bruce avait sauté dans son costume de Batman, les moteurs de la Batmobile avaient vrombis et il avait disparu dans la nuit, direction l'asile d'Arkham. Une situation ô combien vécue ici-bas... sauf que pour une fois, ce n'était pas le Joker qui faisait des siennes. De quoi changer un peu la routine, même si pour cette fois, la routine aurait été préférable.

Installé dans le fauteuil face aux divers écrans qui permettraient de suivre l'action sans avoir à bouger plus que les quelques centimètres qui pouvaient le séparer de quelques claviers, Pennyworth analysait déjà les images qui lui venaient d'Arkham.

En contact direct avec Oracle, les deux superviseurs profitaient du temps d'arrivée des différentes équipes pour déjà analyser la place. Une petite moue marqua les traits de l'anglais en découvrant la Suicide Squad... comme s'il ne suffisait pas d'avoir à combattre Owlman, il faudrait donc aussi s'assurer qu'aucun couteau dans le dos ne serait planté... rien n'était jamais facile dans ce métier. Ce que ne manqua pas de relever Bruce d'ailleurs.

- Moi qui pensais que nous allions les inviter pour le thé, monsieur. Lâcha alors ironiquement notre homme, avant de se concentrer sur les différentes forces en présence.

Heureusement que la chauve-souris était entourée par plus d'alliés que d'ennemis. Enfin... si l'on ne comptait pas tous ceux qui se trouvaient enfermés à l'intérieur du bâtiment et qui avaient sans doute tous une excellente raison de vouloir faire la peau au justicier de Gotham. Étonnamment, Alfred était assez remonté par tout ce qu'avait fait Owlman, pour ne plus vouloir voir disparaître celui qu'il considérait comme son fils.

- Bien entendu Oracle.

Il ne prenait pas mal l'ordre lancé, en fait, il avait devancé même la jeune femme, puisque ses doigts pianotaient depuis quelques minutes sur son clavier, pour lancer un programme qui permettrait de se connecter aux oreillettes des différents membres en présence et notamment celle de Steve Trevor, qui se proposait pour s'occuper des générateurs.

- Commandant Trevor? Ici Penny-Un, je serai vos yeux et vos oreilles pour cette mission. Fit-donc la voix grave d'Alfred à son oreille.

Pourtant, quelque chose chiffonna un instant notre homme, car si leur ennemi était capable d'ouvrir en une fois toutes les cages qui se trouvaient dans le bâtiment, couper le courant risquait... de rendre l'application de ce plan un poil plus facile, non?

Il reprit alors un instant sa conversation avec son patron.

- Monsieur, pensez-vous vraiment que couper le courant empêchera l'ouverture des portes? N'est-ce pas justement ce qui leur permet de rester fermées? Mieux vaudrait couper les câbles qui alimente la table de commande, sans toucher à l'alimentation.

Parce que bon, ils étaient là pour donner du fil à retordre à Owlman, pas lui filer un coup de main...


Spoiler:


Dernière édition par Alfred Pennyworth le Ven 11 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyJeu 4 Jan - 2:21

ASSAULT ON ARKHAM × mission II

Le regard d’Elijaah se portait vers le ciel, une pensée envers son ami Hal qui se trouvait là-haut. Récupérer le soleil hein ?  Il s’inquiétait pour lui, c’était quelque chose d’évident lorsqu’une personne comptait autant. Seulement, il ne pouvait se laisser aller à ce genre d’émotions, il avait une mission importante, lui aussi. Il baissa finalement son regard et le dirigea vers Ollie, qui faisait de même. Il avait compris ce que cela signifiait, depuis le temps qu’ils se connaissaient il savait maintenant déchiffrer certaines de ses mimiques. Il aurait voulu le lui retourner, mais son masque de plague doctor arborait déjà son visage, ainsi que sa capuche verte.

Pendant la discussion et la répartition des tâches, il se baladait au sein de certains groupes qui s’étaient formés, donnant une fiole de guérison à Batman, à Steve Trevor et finalement à Rick Flag, sans bien sûr omettre d’écouter ce qu’il se disait. Il leur adressa à tous le même message « Ceci guérira une seule et unique personne, même les blessures critiques. Utilisez-là à bon escient, elle pourrait sauver une vie. ». Il se dirigea finalement vers Calypso, lui faisant un signe de la main et souriant, même si elle ne pouvait voir son visage derrière ce masque. « Ça me fait plaisir de voir une autre personne qui ne m’est pas inconnu ici ! » Il lui tendit non pas une mais deux fioles. L’une d’entre elle était destinée aux forces du GCPD, mais il préféra lui en donner une supplémentaire car elle était son amie.  « Je n’ai pas besoin de t’expliquer à quoi elles servent. S’il te plait, fait attention à toi ». Sa distribution étant fini, il retourna auprès d’Oliver, adressant un dernier regard à Caly’.

Transmettre son pouvoir dans ces fioles prenait du temps et beaucoup d’énergie, c’est pourquoi il n’avait pu en faire davantage. D’autant plus qu’il y avait transmis bien plus de son pouvoir que d’habitude : elles sont plus puissantes. Il en avait également donnés à Hal pour son voyage dans l’espace ainsi qu’à Oliver plus tôt. Il n’avait sur soi plus que des fioles de poisons.

Il pouvait maintenant se concentrer pleinement sur ce qu’il se disait. Il approuvait intérieurement le choix de se diviser, tout ce monde serait bien plus efficace en petit groupe. Il soupirait en voyant son ami gesticuler à ses côtés d’impatience. « C’est ce qui fait son charme, n’est-ce pas… » Pensa-t-il à voix haute. Mais il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en entendant sa remarque suivante. « Plus on perd du temps autour d’un café et plus ils auront la chance de gagner… » « Tu pourras bientôt taper du méchant, c’est qu’une question de temps. ». Il répondait à son tour d’un air jovial. Il allait lui dire de ne pas trop s’inquiéter qu’il avait déjà pris la parole. Il y avait probablement encore des gardes à l’intérieur et il approuva par un mouvement de tête le passage disant que son équipe pouvait s’en charger. Voilà une tâche qui lui plaisait bien. Il vérifia que ses dernières fioles étaient bien attachés, sorti son kusarigama et n’attendait plus que le feu vert pour partir avec Oliver et son équipe.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyJeu 4 Jan - 6:10

assault on arkham
mission II


Si Gotham représente le cancer moderne de notre société américaine, il ne va s'en dire qu'Arkham est la moisissure qui l'entoure. Pourri de l'intérieur comme à l'extérieur, l'asile abrite les pires dégénérés de cet enfer dans lequel on respire. Et si tous les démons présents dans l'établissement réussissent à s'enfuir de cet abîme, Gotham ne sera que feu et cendres en quelques heures. Une fatalité qui personnellement, ne me troublait nullement.  J'en avais carrément rien à foutre que la ville soit mise à feu et à sang. Une opinion que le diable en personne ne partageait pas avec moi. Ce diable au nom d'Amanda Waller. J'écoutais le briefing de celle-ci. Arkham était attaqué par Owlman et l'escadron suicide devait être déployé sur les lieux pour intervenir. C'était une assez grosse intervention, remarquant un autre soldat parmi Flag et Waller pour dicter les règles. Steve Trevor. Déjà, que je détestais recevoir des ordres de Flag et Waller, avoir la demoiselle en détresse nationale dans les pattes n'allaient clairement pas aider à la situation. Sans parler qu'Harley ne me lâchait pas d'une minute. Elle était carrément pire qu'un chewing-gum collé à une basket et cela commençait réellement à m'ennuyer. Mais je ne voulais pas créer d'embrouille, sachant très bien qu'Harley pouvait exploser tel un volcan et tout faire foirer l'opération si elle le désirait. Je préférais garder un œil sur elle et un certain contrôle aussi.

Sur les lieux, il y avait déjà pas mal de monde. Que ce soit des agents d'ARGUS ou bien des membres du GCPD. Il ne manquait plus que la chauve-souris et sa bande pour compléter les invités de cette fiesta. Alors que je me tenais aux côtés de la clown, clope aux lèvres, attendant de recevoir des ordres, un flic s'approcha de moi. Harvey Bullock. L'un des nombreux vautours de l'unité policière de Gotham. Et s'il y avait bien une chose que je détestais mis à part le Batman, s'était bien les flics qui rongeaient cette ville. Celui-ci m'offrait un beignet en me présenta une boîte. Je répondis à son geste en écrasant le restant de mon mégot de cigarette dans les beignes de sa boîte, « Je déteste le citron. » disai-je sensiblement pour l'insulter avant de lui adresser un léger sourire hypocrite.

N'attendant pas la réaction du flic, je me tournai vers Trevor, écoutant ses dires à propos des générateurs de l'asile. Je m'approchai en sa direction pour remarquer la présence du fameux meneur de la mission, le Batman. Je lança à celui-ci un regard plutôt malveillant avant de me tourner vers Trevor, les bras croisés. « Avec l'escadron, on peut toujours faire diversion, ce qui vous donnerait assez de temps pour vous faufiler vers le centre de commande. Et puis, faut bien attirer l'attention de l'Enchanteresse, s'est bien la raison pour laquelle on est ici, non ? » Quand je disais on, cela désignait spécifiquement l'escadron suicide. Nous avions une mission : neutraliser l'Enchanteresse. Rien de plus, rien de moins. Malgré que plomber l'affreuse noix d'Owlman ne serait qu'un vilain plaisir à satisfaire. Et avec Waller qui avait autoriser de tuer, l'envie pourrait m'y prendre assez rapidement.


Made by Neon Demon


Spoiler:


Dernière édition par Floyd Lawton le Sam 6 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyJeu 4 Jan - 8:13




Assault on Arkham
Event Syndicat du Crime

La nuit allait être pourrie, jugement sans appel. Non pas à cause de la menace disproportionnée qui résidait à l'intérieur des murs d'Arkham. Mais à cause des diverses personnes présentes venues prêter leur concours pour sauver la situation. Harvey paria à 50 contre 1 qu'il allait en tuer un avant la fin de la nuit ! La première vexation vient de ce foutu Deadshoot. Non seulement l'emmerdeur refusa un des donuts proposé par Bullock (grâve incident diplomatique aux yeux du flic, amateur par excellence de cette sucrerie) mais en plus il lui ruina sa boîte et son contenu. Harvey la laissa tomber par terre offusqué sous le coup de la surprise. Il tourna un regard choqué et abasourdis vers le leader du Suicide Squad. C'était comme si celui-ci avait piétiné son insigne de flic. Quel gâchis. Tous ces donuts. Il lui faudrait au moins toute la soirée pour s'en remettre. Dans la foulée, la garce du Joker le tourna en dérision dans les grandes largeurs. Harvey lui répondit froidement après qu'elle eut demandé pourquoi il n'était pas déjà intervenu à l'intérieur :

« On attend les ordres. Et on fait aussi avec les moyens du bord. En temps normal les autorités n'auraient jamais envoyé une bande de franc-tireur comme votre groupe pour gérer Arkham. »

Puis il désigna l'urgentiste qui s'était jointe aux présents et qu'Harley Quin avait prit pour sa conjointe.

« Et non je ne suis pas maqué avec cette caille à la cuisse légère. Et quand bien même je le serais, ça vaut toujours mieux que d'être en couple comme toi Quinzel avec un clown évadé d'un cirque ! »

Asséna Bullock en évoquant le Joker. Furieux il s'éloigna des tarés du Suicide Squad, à peine apaisé par les paroles de Poison Ivy (décidément, tout le monde s'était donné rendez vous ici, même elle). Il se dirigea vers les vigilantes Batman, Green Arrow et cie, estimant qu'ils formaient une bien meilleure compagnie à côtoyer que les repris de justice dont s'était acoquiné Amanda Waller. Bullock écouta en silence les avis des uns et des autres. Il se dirigea ensuite vers le barrage de voiture de police. Il passa sous le cordon qui délimitait le périmètre de sécurité. Il constata que les jeunes bleus en uniforme, de la brigade des patrouilles étaient déconcentrés, les yeux rivés sur les formes de Poison Ivy et Harley Quinn. A baver sur les sirènes de Gotham. Bullock trouva Gordon, haut-parleur dans une main, talkie-walkie dans l'autre.

« ça se présente comment sergent ? »

« Batman a un plan, comme d'habitude, les p'tits gars de l'ARGUS ne sont pas en reste. Et les psychos de la bande à Deadshoot se démangent de faire un concours de claques et de grimaces avec leurs semblables, pour ne pas changer. Patron, va y avoir du sport dans l'asile ce soir. »

« Bien, on tient le secteur et on récupère tous les détenus qui mettront un pied dehors en tentant de s'évader. »

« Avec votre permission chef, je vais accompagner la fine équipe à l'intérieur. Faut bien que quelqu'un représente le GCPD contre Owlman et sa horde. »

« Vous restez ici Harvey. Vous n'êtes pas un commando d'élite rôdé comme ceux de l'ARGUS. Laissez faire Batman et les autres. Nous on se contente de protéger la zone et d'empêcher les évasions dans le quartier. »

« Avec tout mon respect Jim, j'y vais quand même. »

Bullock repassa sous le cordon en retirant sa veste, dévoilant son gilet pare-balle, ses deux armes à feu dans ses étuis d'épaule et en armant le chien de son fusil à pompe. Gordon lui cria :

« Harvey ! Revenez ici c'est un ordre ! Si vous entrez là dedans vous êtes suspendu ! Vous serez mis à pied une semaine et passerez les 3 prochains mois à régler la circulation en uniforme sur Saticoy Boulevard ! »

Bullock ignora le commissaire et rejoignit la fine équipe. Il lança à la volée :

« Qu'est-ce qu'on attends ? On va pas y passer la nuit ! Et n'oublions pas : c'est nous les héros dans cette affaire, alors de l'orgueil, de l'orgueil, de l'orgueil ! »

Et il franchit le portail défoncé et explosé de l'asile d'Arkham, arme en avant.

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyJeu 4 Jan - 13:10

Do not forget your objective.
Event


La cavalerie ne tardera pas à arriver si ce n'est pas déjà fait. Batman et toute sa clique espèrent depuis des années faire régner l'ordre dans cette ville en perdition chronique, mais tout espoir est mort en même temps que la naissance du chevalier noir. L'asile d'Arkham est probablement le seul rempart pouvant contenir les criminels, mais pour combien de temps ?! Personne ne reste éternellement enfermé et cette nuit sonne le glas de Gotham, des justiciers, des inconscients cherchant à œuvrer à leurs côtés. Le temps est compté, devancer les imbéciles encore à l'extérieur de l'asile voir même à l'intérieur est sa priorité et ayant déjà les pieds sur le sol d'Arkham, Slade possède sans aucun doute une longueur d'avance dont il compte bien profiter. Un mort à son actif, il n'en restera pas là, quiconque se mettra sur son chemin subira le courroux de la mort. Un volontaire ?! Personne ? Tout n'est qu'une question de temps, un vacarme assourdissant se faisait entendre mêlant à la fois l'alarme et les cris des prisonniers. Et dire que l'ancien soldat se foutait royalement de la survie ou non des prisonniers, ils avaient tout intérêt à ne pas avoir la mauvaise idée de s'en prendre à lui, ça l'arrangerait dans un sens.

Prenant soin d'ouvrir la porte devant lui sans pour autant se presser d'avantage, c'est un second couloir qui se présenta à lui, probablement l'aile des archives à en juger le décor à l'intérieur des trois pièces se présentant à lui sur la gauche. Mais son attention se porta sur le plan de l'asile accroché au mur à l'intérieur d'un cadre afin d'aider l'évacuation du personnel en cas de problème interne. Donc la logique voudrait que ce couloir se remplisse dans peu de temps ? Intéressant, cela ouvrirait bien des portes à Owlman et ses toutous. Avant de continuer, Slade chercha du regard la salle de commande dans l'optique d'ouvrir toutes les cellules et créer une émeute géante lui profitant à lui et ses compatriotes et puis si ça peut occuper les forces de l'ordre et les justiciers le temps qu'il fasse ce qu'il faut ce n'est pas plus mal, au contraire.

Bien, il est temps d'enclencher la seconde. Slade ouvrit la double porte devant lui au pas de course et fit face à deux gardes dos tourné à lui, arme de poings en main et prêt à faire ce qu'il faut pour contenir la future émeute. Enfin, il n'envisagea pas la discrétion pour autant, il n'en avait pas besoin. A peine la double porte franchit, les deux gardes se tournèrent vers lui et ouvrirent le feu, les balles ricochèrent contre son armure, les tirs sonnèrent l'alerte auprès des possibles gardes se trouvant de l'autre côté, il devait y en avoir dans tout les coins étant donné le personnel travaillant dans ce lieu. Effectuant une course rapide vers les deux gardes, Slade se dirigea vers celui de gauche dont il brisa la nuque avec une rapidité et efficacité sans pareil, le second se retrouva rapidement désarmé et mis en joug par le mercenaire, le canon de son arme posé sur le front prêt à décocher une balle. Mais c'est en faisant face au garde qu'il aperçu dans le coin droit devant lui une caméra allumé à en juger par la lumière rouge qui se mit à clignoter, quelqu'un était en train de surveiller l'endroit, quelqu'un l'observait. Un faible sourire malsain se dessina sur ses lèvres, avant qu'il n’exécute le garde en lui tirant une balle dans les deux yeux sous l’œil de la caméra. Aucune issue possible et ça vaut également pour lui lorsque quatre gardes entrèrent en trombe pour cette fois-ci tenir en joug Deathstroke. Voilà qui devient intéressant.

Mais la véritable question est de savoir quel était le plan initial ?! Deathstroke n'est pas là pour faire diversion et permettre à Owlman de prendre d'assaut le côté de l'asile ? N'est-ce pas là un moyen de diviser les renforts afin de les piéger ? Il faut savoir que le mercenaire n'agit jamais sans un plan précis et tout ça fait partie d'une grande machination murement réfléchit. Immobile face aux quatre gardes, il se contenta de relever le regard vers la caméra


Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyVen 5 Jan - 14:32

If you must blink, do it now. Pay careful attention to everything you see and hear, no matter how unusual it may seem.
( Assault on Arkham )

Tu grincerais des dents si tu n’avais pas mieux à faire. Bien qu’Harley Quinn ait une réputation qui la précède, l’entendre dire que tu es en couple avec quelqu’un qui par la suite te traite de caille à la cuisse légère ne te plais pas du tout. Tu es gentille, mais tu n’es pas non plus une bonne poire. Tes sourcils se froncent, tu as le petit trait entre les sourcils qui veut tout dire. Il n’est en effet pas haut gradé, c’est un simple imbécile. « Un clown qui se moque d’un autre clown c’est comique. Elle est sèche ta réplique, elle trancherait des tête si c’était une lame. Monsieur, je vais vous priez de ne pas m’insulter sous prétexte que vous êtes flic. Je ne vous manque pas de respect, vous ne me manquez pas de respect et tout se passera bien. » La militaire réveillé, tu as le dos droit et un objectif clair : sauver du peuple. C’est vague, mais tu sauras le tenir en priorité. Un petit amas de personne se forme devant l’asile, vous n’êtes pas assez cependant. Tu n’oses imaginer le nombre de tarés que Batman a pu envoyer dans ce trou. Ce n’est plus un asile, c’est une prison. Dans le groupe d’agents d’A.R.G.U.S, tu en reconnais un. Tu réponds à son hochement de tête, avant de t’intéresser toi aussi à la discussion principale.

Tu vois des gens que jamais tu n’aurais cru voir en vrai, mais soit, tu fais de ton mieux pour ne pas être impressionnée. Tu écoutes leurs idées qui semblent toutes très bien, mais ce n’est pas ça que tu veux. Tu voulais foncer tête baissé dans l’asile et réussir la mission sauvetage. Quand t’y penses, tout ça c’est pas très loin de chez tes parents. Tu interviens pour un détails, c’est la présence d’Elijaah qui te le rappel, « n’oubliez pas qu’il y a une équipe, petite mais efficace, de médecin. Ça te stresse un peu de prendre la parole au milieu de tout ces gens, t’as le cœur qui tambourine. On ne peut pas aller tout seul sur le terrain, si certains veulent bien les intégrer dans les groupes qui se forment ? ». Tu entendais par là qu’il te fallait un groupe toi aussi. Tu souris à Elijaah qui te tends pas une, mais deux fioles. Il avait un pouvoir magnifique, mais aussi terrifiant. Seulement toi, tu l’admirais, même avec son masque qui évoque la peur et la mort. Tu lui réponds à voix basse, « Merci, toi aussi fais attention ». Tu ranges alors les fioles dans une des poches de ton sac. Elles seront a utiliser en cas d’extrême urgence. Le temps de remettre ton sac sur ton dos, le policier con comme ses pieds réapparaît avec entrain. Tu n’avais pas peur d’avancer, mais ce n’est pas lui que tu allais suivre. Tu attendais que tout le monde avance pour te diriger vers Trevor et lui demander sérieusement « peut-on prendre ça comme un essaie si je vous accompagne aujourd’hui ? », tu avais besoin d’une équipe, c’est le problème des médecins. Plus tu y réfléchissais, plus tu pensais que le terrain te manquait, plus tu te disais que ton don devait servir à quelque chose. Quelque chose de bien si possible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyVen 5 Jan - 16:56

ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 60574530secondstomarsgifharleyquinnjaredletoFavimcom4961991


    On est peut-être une bande de franc-tireur, mais au moins on est pas une mauvaise blague quand on parle de Gotham et ses soit disant policiers.

    Combien de fois elle avait entendu des gens rires quand on parlait de la police de Gotham. Ils ne pouvaient rien faire pour empêcher les gens de s’entretuer. Même Batman avait plus de facilités pour donner un sens de justice à tout ça. Donc Harley décida que finalement Bullock ne lui avait pas manqué. Non seulement parce qu’il était désagréable, mais en plus parce qu’il prenait trop de plaisir à dire du mal de la femme qu’elle avait prise pour sa petite amie. Calypso prit d’ailleurs la parole et Harley se sentit un peu insultée au départ, avant de hocher la tête en fixant Bullock.

    Elle a raison, vous êtes un rustre et vous méritez de finir seul … avec vos donuts.

    Plissant les yeux en voyant le policer partir, la blonde regarda Floyd qui était à côté d’elle et elle sourit de plus belle. Elle l’aimait vraiment bien et encore plus quand il était si proche d’elle. Encore après les paroles du policier concernant le Joker. Mais l’attention de Harley se tourna alors vers une voix qui lui était familière et qu’elle adorait entendre, celle de Pamela. Se tournant vers son amie, elle était vraiment contente de la voir et elle hocha vivement la tête à ses paroles.

    Totalement vrai, je serais super sage même !

    Si ça pouvait d’ailleurs lui valoir un autre baiser de la part de Ivy, elle serait sage comme une image. Mais ça, elle se gardait bien de le dire tout haut. Après tout, peut-être qu’une personne présente ici bossait avec le Joker et lui donnerait des informations. Ca n’était pas ce qu’elle voulait. Ecoutant alors chacun prendre la parole, la blonde devait avouer qu’elle commençait à voir les prémisses d’un plan. Son amie fit en sorte d’ériger un mur avec ses pouvoirs, ce qui était une bonne chose selon la blonde. Puis chacun donna à nouveau son avis. Couper le courant, détruire les générateurs, faire en sorte que le bâtiment soit dépourvu d’électricité. Harley se voyait déjà pouvoir faire ça. Après tout, elle savait parfaitement où tout se trouvait dans Arkam. Elle y avait travaillé et donc elle avait examiné les lieux avec attention, avant d’en devenir une patiente. Tournant la tête vers Batman qui venait d’arriver à toute sa bande, Harley laissa son regard traîner sur ceux qui l’accompagnaient, avant qu’elle ne remarque le clin d’œil du justicier. Lui faisait un signe de main, elle n’avait pas souri. Elle ne savait pas vraiment où elle était avec lui.

    Il avait aidé Pamela, il l’aidait elle, mais ça ne voulait pas dire qu’il était devenu son meilleur ami pour autant. Elle restait donc sur ses gardes, même si elle appréciait ce clin d’œil. Finalement, elle se concentra sur ses propos et hocha la tête en comprenant qu’il fallait jouer sur tous les fronts. Ils étaient assez nombreux pour faire ça non ? Du coup coin de l’œil, elle avait repéré Green Arrow et un pote à lui apparemment. Elle ne connaissait pas ce dernier. Par contre, le premier, elle l’avait déjà vu à l’œuvre. De plus, si elle avait sû qui se cachait sous le masque, elle aurait foncé vers lui. Tout comme Bruce Wayne, Harley était une fan de Oliver Queen. Ce type était beau et il semblait même être un type facile à sauter sur tout ce qui bouge. Harley était souvent en mouvement, elle avait donc peut-être une chance. Mais elle resta fixer l’homme en vert avant de regarder Steve qui proposait d’aller s’occuper des générateurs. Harley était prête à lever la main pour dire qu’elle irait avec lui. Malheureusement, Floyd décida de prendre la parole et proposer que l’équipe dont il faisait partie fasse diversion. Grognant Harley soupira lourdement.

    Mais moi je voulais aller avec Steve. Pour une fois qu’on pourrait bosser avec lui et pas avec Flag, ça serait plus marrant non ?


    Elle en avait marre de Flag, donc pour une fois, s’il pouvait y avoir un peu de changement, elle ne dirait pas non. Mais en pensant à ce que venait de dire Floyd, la blonde se remit à sourire.

    Je sais où se trouve les générateurs, je me souviens parce que j’ai tout retenu la première fois que j’ai mis les pieds ici. Si je devais travailler à Arkham, autant que je sache par où sortir. Mais l’enchanteresse se téléporte non ? Il faudrait qu’on fasse en sorte qu’elle reste dans le même endroit que nous assez longtemps pour qu’elle ne file pas.

    Harley tourna la tête vers Bullock qui avait décidé d’entrer dans le bâtiment et la blonde jura entre ses dents avant de chercher Batman du regard, puis elle fila vers lui.

    Qu’est-ce qu’on peut utiliser contre une personne qui sait se téléporter ? Vous n’avez rien pour empêcher ça ? Un truc du genre … un genre de perturbateur de champ quantique, vous auriez ça sur vous ?

    Lui et sa bande avaient un tas de gadgets, ils devaient bien pouvoir avoir quelque chose sur eux pour piéger l’enchanteresse dans une pièce non ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 7 Jan - 21:07

assault on arkham
mission ii


LIl va falloir faire vite pour prendre Owlman et ses sbires de court. L'asile d'Arkham, déjà pire qu'un panier percé, sera rapidement vidé si le sociopathe parvient à ouvrir toutes les portes de cellules. Il y a de tout dans Arkham, du serial killer qui entend des voix jusqu'aux malheureux rendus fous par les toxines du Joker ou de l’Épouvantail, en passant par les schizophrènes et tous les fous furieux excusés de prison pour trouble psychiatrique. En résumé, une belle bande de frappés qui feraient grimper le taux de mortalité de Gotham s'ils étaient relâchés. L'Empoisonneuse soupire, avant de hausser les épaules. « Je connais les sous-terrains de l'asile par cœur, j'y ai laissé quelques... Cadeaux. Je peux t'y accompagner et t'ouvrir la voie, Batman. Je pourrai même lâcher mes poisons sur Owlman pour te permettre de le capturer rapidement si on tombe sur lui. » Poison Ivy, passée du côté des gentils ? Pour cette fois, oui. Les intérêts du Syndicat sont contraires aux siens, et elle a des comptes à régler avec eux personnellement. Par pur esprit de vengeance, elle va mettre ses capacités au service du justicier et de ses alliés. Mais malheureusement, Owlman a bien calculé son coup et amené avec lui de quoi les occuper. En l'occurrence, c'est la présence de l'Enchanteresse qui l'inquiète le plus. La magie n'est hélas pas un domaine qu'elle connaisse suffisamment bien pour pouvoir apporter une solution concrète au problème posé par cette ennemie inattendue, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques idées. « Elle a besoin de son hôte pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, non ? Si vous affaiblissez son côté humain, vous devriez l'empêcher d'utiliser l’entièreté de ses dons... Enfin, cela m'étonnerait franchement que Waller n'ait pas un plan pour la neutraliser, non ? Elle faisait bien partie de son foutu Suicide Squad à la base, non ? » Eh oui, elle en sait des choses – merci Harley. « Vous devez bien avoir quelques éléments Homo Magi chez A.R.G.U.S, non ? Vous devriez faire rappliquer les renforts, parce que tous mes antidotes ne pourront rien pour vous si l'Enchanteresse vous transforme en rats. » L'Empoisonneuse hausse les épaules ; personnellement, elle n'ira pas se frotter à cette femme. Et elle aurait préféré qu'Harley ne le fasse pas non plus, mais elle ne peut rien contre l'apparente toute puissance d'Amanda Waller. « Il ne faut pas non plus oublier la présence de Deathstorm. J'ignore où et quand il se montrera, mais à en juger par les images diffusées sur toutes les télévisions, je doute que ce soit du joli. Vous devriez envoyer votre Diablo pour lui tenir tête. Le feu, très peu pour moi. » Cette opération sera tout sauf aisée, et il y aura probablement des pertes lourdes. Non pas qu'Ivy se soucie de beaucoup de personnes en sa présence, cela dit. « Il va peut-être falloir y aller avant qu'Inspecteur Donuts ne nous vole la vedette », fit-elle, un sourcil haussé, en désignant les hommes du GCPD pénétrant dans le bâtiment. « Ou avant qu'il ne soit réduit en charpie et son unité avec lui, au choix. » Ivy hausse les épaules avec désinvolture, avant de se tourner vers une bouche d’égout, La terre ne tarde pas à trembler, et bientôt d'énormes ronces et racines défoncent le béton de façon à ouvrir un passage direct vers les sous-terrains d'Arkham. « Batman, après toi... » Et qui m'aime me suive ? Avant de s'enfoncer avec le Chevalier Noir sous Gotham, Ivy tend la main au numéro deux d'A.R.G.U.S « Je suppose que vous devez bien avoir une oreillette de secours ? Si vous voulez que je puisse vous aider à distance avec mes plantes, il va falloir que nous puissions communiquer. Cela pourrait aussi m'éviter d'ordonner à mes petites amies vertes de vous intoxiquer par accident parce qu'elles m'auront signalé la présence d'intrus. » Poison Ivy, toujours le mot pour plaire. Elle jette un regard par dessus l'épaule de Trevor et adresse un clin d'œil à Harley. Au moins, il y en a une qui va s'amuser comme une folle .

Made by Neon Demon


Résumé des actions:

Pour Harley:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyVen 19 Jan - 20:46

assault on arkham
MISSION II



A peine Steve a le temps d’émettre son souhait d’avoir un guide pour se repérer dans le dédale qu’est l’asile qu’une voix grave, masculine, lui parle dans son oreillette. Une voix qui lui semble familière, sans réellement la replacer sur un visage mais n’en dit rien. Il se contente de féliciter intérieurement la réactivité du staff qui aide Batman, car il ne doute pas que les yeux et les oreilles du héros chauve-souris se cachent derrière ce tour de passe-passe pour communiquer directement dans son oreillette. « Bien reçu Penny-Un et merci d’avance pour votre aide. » Certains diraient que cela ne se fait pas de remercier quelqu’un par avance, sous-entendant que ce quelqu’un ne serait pas remercié par la suite, chose que Steve trouve totalement absurde. Cela ne l’empêchera pas de le remercier une fois cette fichue mission terminée.
Elijaah, sous son masque d’Atlas, s’approche du numéro deux d’A.R.G.U.S. et le sort de ses pensées triviales pour lui offrir une de ses potions de soin. Steve se contente d’esquisser un sourire en coin et d’hocher la tête aux instructions du potionniste. « Noté, merci. », se contenta-t-il de répondre en rangeant la fiole dans une de ses poches intérieures, retenant un quelconque « fais toi aussi attention » qu’il ne peut pas prononcer. Après tout, Steve devait faire comme s’il ne connaissait pas l’homme derrière le masque, comme s’il ne savait pas qu’il était l’ami d’Hal et d’Oliver. Il remarque qu’il donne une dernière potion à Calypso Goodwin. Sa future recrue, il espérait. Et comme si elle avait lu dans ses pensées – il sait pertinemment que ce n’est pas dans ses capacités, cela reste une métaphore – cette dernière s’approche de lui et lui demande si elle peut l’accompagner. « J’allais exactement vous proposer la même chose, pour rentre votre candidature auprès d’Amanda irréprochable. Allez récupérer une oreillette auprès de Carlson et rejoignez-moi ensuite. » Il esquisse à nouveau un sourire pour rassurer la jeune femme et montre la personne citée dans le groupe d’agents d’un signe de tête. Son implication durant cette mission serait un argument supplémentaire pour défendre son dossier de candidature chez A.R.G.U.S. auprès d’Amanda. Car, numéro deux ou pas, Steve n’avait malheureusement pas le dernier mot sur certains candidats. Et pourtant, il en aurait à redire sur plusieurs choisis par sa chef.
La discussion continue et Steve raccroche les wagons, écoutant attentivement les intervenants mais ignorant totalement la remarque pressante de Bullock. Quinn se plaint d’être encore sous les ordres de Flag et non les siens le fait rire intérieurement alors que les paroles d’Ivy le glace un peu. Pour quelqu’un d’extérieur à l’agence, Ivy savait bien trop de choses… Quelque chose dont Steve prend note pour en parler à Amanda plus tard, sans pour autant lui dire tout le fond de sa pensée. Cela le conforte que la Suicide Squad, et donc s’allier à des criminels, n’est pas forcément une brillante idée. Il ne se retient cependant pas de lancer une petite pique, légèrement agacé des autres informations connues par la botaniste criminelle. « Vous en savez des choses sur A.R.G.U.S., Ivy… » L’information concernant les homo magi a été la petite goutte d’eau, le faisant se demander vraiment comment elle sait tout ça. Encore plus alors que lui-même n’a pas réellement de juridiction sur cette équipe-là. Steve se reprend cependant rapidement, étudiant la question. Son argumentaire est logique, ils ont besoin de toutes les forces possibles pour combattre à la fois l’Enchanteresse et Owlman. « Les éléments Homo Magi ne sont pas dans mes équipes, je vais voir ce que je peux faire. » Sous-entendu : appeler Amanda et lui demander de les faire venir. Il ne peut pas faire bien plus, chose qui le frustre encore plus que la dernière remarque d’Ivy lui demandant une oreillette pour ne pas les intoxiquer par accident avec ses plantes magiques. Cette mission ne commence visiblement pas sous de bons auspices mais encore une fois, a-t-il le choix ? Non, pas vraiment. Steve reste cependant calme alors qu’Ivy semble s’amuser avec Harley par-dessus son épaule. Il fixe sa main tendue avant de croiser son regard. « L’agent Carlson s’occupe des oreillettes de secours, pas moi. Allez lui en demander une. » Steve montre ledit agent d’un signe de tête une seconde fois en quelques minutes. Au moins, elle semble réellement vouloir aider, pense-t-il. Tentative de se convaincre à moitié réussie mais il ne voit pas d'alternative. Fait accablant. « Flag, constituez votre équipe pour aller à la poursuite de l’Enchanteresse en plus de vos éléments habituels, j’ai un appel à passer. » Il compte sur Flag pour ne pas lui prendre tous ses agents de confiance alors qu’il s’éloigne pour chercher le numéro d’Amanda Waller dans son répertoire téléphonique.


Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 21 Jan - 17:29

assault on arkham
Entendre Harley se protester contre mes propos me fit soupirer. Elle devait toujours rendre les situations compliquées. Elle n'était simplement pas capable de rester en place et de respecter le plan à la lettre. Et je devais toujours jouer le baby-sitter avec elle, sachant que Flag n'avait absolument aucun contrôle et influence sur celle-ci. « Les ordres sont les ordres, Harley. Si tu tiens aux restants de cervelle qui te reste, doll face, je te conseille de rester avec l'escouade. » Personne ne savait réellement comment Waller réagirait si l'équipe se divisait. Paranoïaque comme elle est, elle n'hésiterait pas à faire sauter le crâne au premier qu'elle soupçonnerait à vouloir profiter de la situation pour se casser ou faire une connerie dans le genre. Et puis, je crois qu'Harley serait un meilleur atout à mes côtés qu'aux côtés de la chauve-souris. J'écoutai la clown expliquer qu'elle savait où se trouvait les générateurs et vint ensuite Poison Ivy se rajouter à la conversation voulant utiliser les sous-terrains de l'asile pour y pénétrer avec l'aide de Batman. C'était une bonne idée, mais je gardais toujours en tête qu'ils seraient mieux de se diviser en deux ou trois groupes pour gérer la situation. À cette pensée, Trevor ordonna à Flag de préparer l'équipe pour aller à la poursuite de l'Enchanteresse. Je me tournai vers El Diablo. « Ivy a raison. Va falloir combattre le feu par le feu. Tu peux gèrer Deathstorm, hermano ? » Chato acquiesça de la tête pour m'affirmer qu'il comprenait ce qu'il aurait à faire. C'était à se demander qui était réellement le vrai meneur de l'escouade. À la différence de Flag, l'escouade me faisait confiance. J'étais des leurs. Une sale vermine comme chacun des membres de l'équipe. Tandis que Flag n'était qu'un petit cabot qui obéissait aux doigts et à l'œil de sa maîtresse. J'avais une meilleure influence sur le groupe ce qui me permettait de pouvoir dicter certains ordres quand c'était nécessaire.

« 'Squad... Allons sauver Arkham. » Qui aurait pu croire que ces mots auraient sortis de ma bouche ? Sauver Arkham ? Fallait être complètement dingue. Sur le chemin en direction de l'entrée de l'asile, j'empoignai un fusil d'assaut à l'un des soldats d'ARGUS pour ensuite enfiler ma cagoule blanche sur mon visage. Je pouvais entendre Flag grogner derrière moi, tandis que Croc, Katana, Diablo et Slipknot me suivaient de près. Les ordres étaient clairement à l'improviste, mais fallait bien se bouger le cul. Je ne fis pas attention à voir si Harley allait suivre l'équipe ou non, pareil pour le reste de l'unité d'ARGUS. Harley était libre de suivre le groupe qu'elle désirait et puis, je n'avais pas vraiment le goût de jouer les chaperons avec elle. Je suivais de près un groupe du GCPD mené par Harvey Bullock - monsieur Donut en personne. La vraie partie de plaisir pouvait enfin commencer. Mon arme braquée devant mon visage, j'étais en position offensive, prêt à flinguer de la racaille, scrutant le vestibule de l'immeuble à l'aide de mon viseur oculaire, cherchant la moindre trace d'hostilité. Si les ordres étaient clairs, de capturer Deathstorm et l'Enchanteresse, si l'occasion allait se présenter pour moi, je n'hésiterais aucunement à plomber leurs petits crânes. Si le sang devait couler, j'allais être le premier à le verser. 
(c) AMIANTE


Spoiler:


Dernière édition par Floyd Lawton le Dim 21 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 21 Jan - 19:02

assault on arkham
mission ii


Plusieurs des supers vilains enfermés ici avaient tentés des évasions. Double Face y était parvenu en jouant sur ses anciennes relations, il savait où appuyer, qui serait vulnérable aux pots de vin. Mais celui qui était parvenu à déjouer la sécurité c'était bien évidemment le Joker. Au fil des tentatives réussies ou non, le système de sécurité avait été amélioré. Bruce avait participé par le passé au renforcement du système informatique. Mais quelqu'un comme Owlman saurait exactement comment déjouer ses paresseux et ses sécurités. C'est de cela dont avait peur Batman. S'il avait pu, il aurait laissé Dick et Barbara diriger les opérations car eux ne pensaient pas comme lui, comme Owlman. Mais justement il devait prévoir les actions qu'il aurait s'il pensait comme son frère ennemi.

Argus ignorait comment était gérer Arkham ni ce qu'ils allaient y trouver, la Suicide Squad en revanche connaissait parfaitement le bâtiment. L'ennuis étant que, Batman n'avait aucune confiance en cette équipe formée de supers vilains qui à ses yeux auraient dû rester enfermés à Bellerive. Il aurait préféré pouvoir se reposer sur la Ligue et les Titans, mais on ne choisi pas toujours ses coéquipiers. Heureusement, il pouvait compter sur des alliés inespérés comme le GPD ou Ivy. Ecoutant Alfred, Bruce pensa qu'effectivement couper les commandes leur éviterait de se jeter dans la gueule du loup. « Entendu Alfred. » Chacun donna ses arguments, et il observait les équipes se former non sans sourire en voyant des ennemis naturels s’alliés. Il savait qu’une fois le syndicat tombé tout reviendrait à la normal mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la fierté de voir certains éléments qu’il pensait perdu être capable de rallier la bonne cause.

« A.R.G.U.S. je doute que vous puissez l'atteindre. Il s'agit vraisemblablement d'un piège. Ils nous attendent là bas. La Suicide Squad peut détourner l'attention de l'enchanteresse, mais il n'y a pas qu'elle qui nous attend. Il serait plus prudent que vous soyez accompagnez. » Batman se tourna vers Black Canary et Green Lantern. « Tenez bon jusqu’à ce qu’on vous rejoigne. » Il allait suggérer à la Suicide Squad d'agir avec prudence mais celle-ci s'avançait déjà sans même prendre le temps d'esquisser un plan. Ce n'était pas son équipe, et si ça ne tenait qu'à lui, la Suicide Squad resterait à l'extérieur. Il n'avait aucune confiance en ces anciens détenus. « Oracle, tu pourras surveiller ce que fais la Suicide Squad ? » Vous savez ce qu'on dit sur le fait de prévenir plutôt que guérir ?

Puis il se tourna vers les policiers prêts à entrer dans Arkham « Les individus à l’intérieur que nous allons affronter ont des supers pouvoirs et nous ne pourrons vous protéger. Ne prenez pas de risque inutile. Faites votre job, empêchez les prisonniers de sortir. Batwoman tu peux les accompagner ? Restons en contact, nous aurons besoin de vous si Owlman ou ses comparses font une apparition. » en disant cela il distribua des oreillettes, qu’il tendis aussi aux indépendants. « Choisissez l’équipe que vous voulez accompagner. Mais une fois que vous aurez choisi, obéissez aux ordres. Il en va de notre survie à tous. » Enfin il se tourna vers Ivy et la bat-family. « Poison Ivy, j’accepte ta proposition. Ouvre nous la voie. Robin, Spoiler et Black Bat, nous allons couper directement les câbles d’alimentations du poste de commande. Oracle, préviens nous s’il y a de l’agitation. »

Puis il regarda tout le monde. « Merci d’être là, et bon courage à tous. » Là dessus, il s’avança vers la prison de haute sécurité, l’asile où tous ses cauchemars se retrouvaient enfermés.


Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptySam 27 Jan - 21:05

assault on arkham
mission ✸ gotham city
L'asile d'Arkham n'est plus accessible que par la voie des airs. Un immense mur de ronces et de racines entoure le périmètre et forme une barrière à priori inviolable. Hélas, face aux flammes de Deathstorm, la création de Poison Ivy risque de ne pas faire le poids. Si le scientifique fou du Syndicat ne s'est pas encore montré, sa présence sur les lieux est avérée. Beaucoup d'internés sont déjà parvenus à s'échapper, les membres du personnel soignant et de sécurité qui n'ont pas été abattus se sont retranchés au sous-sol du bâtiment, espérant ainsi échapper à la folie meurtrière des patients. De nombreux coups de feu retentissent, des hurlements également, le verre se brise, les portes sont défoncées. Ceux qui sont encore enfermés cognent furieusement aux portes de leurs cellules ou secouent les barreaux. Jamais l'asile d'Arkham n'a été aussi agité, le Joker lui-même n'est pas parvenu à y instaurer un tel chaos. Les premiers rayons de soleil, qui réapparaît petit à petit, galvanisent les évadés qui s'en donnent à cœur joie pour tout saccager autour d'eux. Ceux qui parviennent à quitter l'enceinte du bâtiment entreprennent d'escalader le mur de Poison Ivy, pour être aussitôt jetés à terre par les plantes, qui semblent être animées par leur propre volonté.

Bientôt, un bourdonnement assourdissant vient couvrir le vacarme au sol et cinq hélicoptères de transport militaire font leur apparition. Trois d'entre eux sont identifiables comme appartenant à l'US Army, et les deux plus gros portent le logo d'A.R.G.U.S. Une voix autoritaire ne tarde pas à se faire entendre dans toutes les oreillettes, se moquant bien que tout le monde en bas puisse l'entendre. « Ici Amanda Waller. À partir de maintenant, je prends le contrôle des opérations. » Son ton ne laisse aucune place à la négociation, ni même aux plaintes. « Les militaires sont la pour s'occuper des évadés, notre mission est de localiser et neutraliser Owlman et Deathstorm. Morts ou vifs, peu importe. » Les hélicoptères survolent la zone plusieurs fois avant d'amorcer leur descente vers la cours principale du bâtiment. Les appareils de l'US Army ont la place de se poser et les soldats sont immédiatement déployés. « Trevor, je vous fais une fleur, j'ai réquisitionné la totalité de la division NIGHTSHADE pour vous assister. Si mes agents spéciaux meurent sous votre commandement, je vous fous au placard, c'est clair ? » Ce qu'Amanda promet, elle le fait, ils sont nombreux à l'avoir appris à leurs dépends. Les hélicoptères de l'armée laissent la place à ceux d'A.R.G.U.S, qui doivent manœuvrer plus longuement pour se poser. Ils sont plus longs, plus larges, bourrés d'armements et de prototypes militaires développés à partir de technologies extraterrestres. « Attention à tout le Suicide Squad. C'est votre jour de chance, vous allez avoir le privilège de recruter une nouvelle amie ! Interdiction formelle d'utiliser la force létale contre l'Enchanteresse, je la veux vivante. Sans son cœur, elle ne sera plus aussi puissante, je vais donc gentiment vous demander de le lui arracher... Vous le remettrez ensuite à Flag ou à Trevor, le premier sur votre chemin. » Amanda Waller trouve toujours quelque chose à tirer des pires situations. En l'occurrence, elle compte bien ajouter June Moone à sa collection de méta-humains. « Et tant que vous y êtes, évitez à ces braves types du GCPD de tous crever, ça ferait tâche. » Tandis que les membres de NIGHTSHADE terminent de descendre des hélicoptères, une violente explosion fait sauter une partie d'Arkham. Mais les débris ne retombent pas, ils restent suspendus en l'air, connectés entre eux par une forme d'électricité mauve. Par magie, littéralement. « Allez, tous au boulot. Les survivants auront peut-être une promotion, je suis d'humeur généreuse. »

précisions :
- Batman et Poison Ivy se sont engagés dans les souterrains. Ils sont pour le moment seuls, MAIS ceux qui ne sont pas avec A.R.G.U.S peuvent éventuellement encore les rejoindre.
- Amanda Waller envoie des renforts, à savoir une quarantaine de soldats. Elle déploie aussi NIGHTSHADE, l'équipe spéciale d'A.R.G.U.S qui contient une Homo Magi comme Steve l'a demandé (en jeu, cela rajoute Rosalie et Lucian).
- Au niveau des équipes d'A.R.G.U.S: le Suicide Squad mené par Flag va d'un côté et l'équipe de Trevor de l'autre.. Quant à NIGHTSHADE, s'ils passent sous le commandement de Trevor, Lucian en reste le chef d'équipe étant donné qu'il connaît ses agents.
- L'Enchanteresse commence son show, il va falloir la neutraliser comme le demande Waller.
- EN RÉSUMÉ : ARGUS & cie s'occupe de l'Enchanteresse, les autres il vous reste Owlman et Deathstorm. Vous pouvez les localiser au prochain tour et commencer à vous en rapprocher ! Et le soleil revient progressivement, by the way.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 28 Jan - 14:44

ASSAULT ON ARKHAM
MISSION II


Amanda Waller ordonne et ses agents exécutent. Elle est comme une joueuse d'échecs déplaçant ses pions, aucun sacrifice n'est trop grand pour arriver à ses fins. "The Wall" ne négocie pas, avec personne. Rosie se retrouve dans l'hélicoptère de transport avec le reste de NIGHTSHADE avant même de comprendre ce qu'ils vont devoir faire. Et puis, elle réalise. Elle n'a pas besoin d'écouter Lucian, ni même de lire le compte-rendu qu'il lui tend. Elle sait parfaitement qui est l'Enchanteresse. Une entité mystique âgée de plusieurs millénaires, peut-être la plus puissante qui existe. Elle était là à l'aube de l'humanité, et elle sera certainement là à son crépuscule. Rosie sait qu'elle n'a pas la moindre chance face à elle. Ce n'est pas du pessimisme, c'est du réalisme. Même sans connaître la totale étendue de ses dons, elle n'est pas de taille à lutter contre elle. C'est un test de la part de Waller, elle le sait. Un test auquel elle risque fortement d'échouer. Elle se force à garder  une expression sérieuse, la mâchoire serrée, les doigts accrochés à ses genoux. Elle ne veut pas avoir l'air faible, elle ne veut pas faire craindre le pire à l'équipe. Pourtant, elle sait. Elle sait que Logan, Aiden et Isabella vont mourir aujourd'hui. Ils ne le savent pas, personne ne le sait à l'exception de Waller. Elle les a tout de même envoyés à leur mort sans sourciller, comme elle le fait systématiquement. Rosie ne fait pas attention au retour du soleil, malgré les exclamations enjouées des agents autour d'elle. Presque brusquement, elle attrape la main de Lucian pour la serrer dans la sienne. Elle est terrifiée, et elle sait que lui, elle n'arrivera pas à le tromper. Elle se force à prendre plusieurs profondes inspirations avant que l'appareil ne se pose, car une fois qu'il aura touché le sol, elle n'aura plus le droit à l'erreur. Elle se détache, et descend de l'hélicoptère le cœur tambourinant furieusement dans sa poitrine. Immédiatement, elle lève les yeux vers les blocs de béton qui flottent dans l'air, une résultante de la magie de l'Enchanteresse. Une magie qui est partout autour d'eux, puissante et ancienne. Comment pourrait-elle avoir une chance contre cela... ? Elle secoue la tête.

« J'ai une idée, mais je ne garantis pas sa totale efficacité. » Rosie s'apprête à traverser un territoire inconnu, à faire une chose qu'elle n'a encore jamais faite – et aurais préféré ne jamais avoir à faire. Elle s'assure d'être bien aux restes des agents A.R.G.U.S grâce à son oreillette, avant d'énoncer son plan à voix haute. « Ici l'agent Rosewood, équipe NIGHTSHADE. Je peux faire en sorte de vous donner l'opportunité d'arracher son cœur à l'Enchanteresse. Je vais la distraire en perturbant sa magie. Et en essayant de m'introduire dans son esprit. Elle risque de ne pas apprécier du tout... J'espère que la distraction sera suffisante. Oh, et... Faites attention, si je perturbe son enchantement, les débris d'Arkham suspendus en l'air risquent de retomber. » Et personne ne veut se trouver dessous à ce moment là, n'est-ce pas ? Elle met fin à la transmission, et se tourne vers Lucian. « J'ai besoin... J'ai besoin que tu sois prêt. » Prêt à lui injecter le tranquillisant qu'il porte toujours sur lui au cas où elle deviendrait, elle aussi, une sérieuse menace pour l'équipe – ou l'humanité. « Je... »[/color] Elle repense malgré elle à ce que lui a montré Dr Fate. Elle détourne le regard. « Je vais faire de mon mieux. » De son mieux pour ne pas y laisser sa peau, de son mieux pour empêcher des gens de mourir, mais surtout de son mieux pour être encore là pour trouver comment lui sauver la vie par la suite. Rosie profite de la distraction efficace offerte par l'US Army pour se rapprocher du bâtiment, de façon à se retrouver juste sous le sort de l'Enchanteresse. Elle n'est même pas capable d'en comprendre le but, ni même la puissance, c'est beaucoup trop d'un coup. Néanmoins, elle tend les mains vers les débris flottants, faisant appel à sa propre magie. Boom. La décharge d'énergie mystique qui s'échappe d'entre ses paumes est plus puissante que ce à quoi elle s'attendait. Elle explose contre l'enchantement de l'Enchanteresse et Rosie laisse échapper un cri de surprise et de douleur mêlée ; elle a l'impression d'avoir plongé les deux mains dans un bain d'huile bouillante. Son propre sortilège est loin d'être suffisamment puissant pour briser celui de leur adversaire, mais... Mais il semble au moins réussir à attirer son attention, puisque l'Enchanteresse apparaît soudain dans la cour d'Arkham, visiblement furieuse. Rosie grimace. « Je crois que j'ai son attention. »

Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 28 Jan - 18:22


MISSION SYNDICAT

assault on arkham

« Commandant Thorne, votre équipe est déployée à Gotham, immédiatement. » Ce n'est évidemment pas une demande qu'est en train de formuler Amanda Waller à l'autre bout du fil, c'est un ordre. La division NIGHTSHADE que tu supervises est actuellement entièrement focalisée sur l'affaire Omniscient qui ne cesse de vous donner du fil à retordre. Mais il semblerait que la volonté du Dieu d'A.R.G.U.S soit propriétaire sur la vie de civils potentiellement mis en danger par l'extrémisme du groupe de méta-humains. Tu ne manifestes cependant aucune résistance, ayant parfaitement compris depuis longtemps qu'il était inutile d’argumenter contre Waller. Même quand vous avez raison, vous avez tort. « Très bien, j'en informe mes agents. » Après les avoir tous contactés, tu leur laisse 15 minutes pour se rendre à l’hélicoptère qui vous attend. Pas une seule minute de plus. Tu prends rapidement connaissance de l'étendue des dégâts à Arkham, et à quel point la situation risque de devenir critique si vous ne mettez pas un terme à la petite sauterie des criminels de Gotham. Parmi lesquels se trouvent l'Enchanteresse, votre cible. Tu connais son dossier, tu l'as lu et relu une dizaine de fois, désapprouvant la décision de Waller d'essayer de maitriser une telle entité. Sa magie est puissante, ancestrale, et totalement imprévisible. Si elle n'est pas maitrisée, elle pourrait facilement prendre le dessus sur la situation. Et alors, Owlman et Deathstorm eux-mêmes ne seraient plus que de simples cailloux dans votre chaussure.

L'hélicoptère est en route vers Arkham, débout, tu observes tes co-équipiers attachés sur leur siège, attendant tes ordres. « June Moone. Ou plutôt, l'Enchanteresse. Pour faire simple, c'est probablement la plus puissante méta-humaine que nous ayons croisé jusqu'à présent. Elle tient ses pouvoirs de la magie. Téléportation, manipulation d'énergie, possession et j'en passe. » Tu t'approches de tes agents pour donner à chacun un dossier contenant toutes les informations que vous avez pu recueillir sur elle au fil des années. Quand tu passes au tour de Rosalie, ton regard est plus appuyé. A ton plus grand regret, à nouveau, elle est la clé de voute de cette mission. Si quelqu'un ici peut avoir une chance de la stopper, c'est elle. « Vous avez toutes les informations nécessaires dans ce dossier. N'oubliez rien. Avec ça, vous n'avez aucune excuse pour ne pas être préparé à ce qui vous attend. » Le débriefe terminé, tu prends place toi aussi sur un des sièges, celui aux côtés de Rosalie. Tu ressens sa nervosité, tu devines presque tout ce qui lui traverse l'esprit – bien que tu sois celui dépourvu de magie dans votre duo. Elle est terrorisée. Et c'est normal, elle sait parfaitement contre qui vous allez vous battre, probablement mieux que toi. Tu n'es pas surpris quand sa main se joint à la tienne, à la recherche de courage et de réconfort. Alors doucement, tu la serres, pour la rassurer du mieux que tu peux. Tu ne dis, tu n'en as pas besoin. Elle sait que tu couvriras toujours ses arrières, et que tu ne laisseras jamais rien lui arriver.

Tu descends de l'hélicoptère, et aussitôt, ton premier réflexe est de balayer la zone du regard pour évaluer la situation. Chaos. Destruction. Y a t-il une seule chose qui ait bien tourné dans ce merdier ? A travers ton oreillette, tu t'exprimes à l'intention du numéro deux de l'agence : « Agent Trevor, ici Lucian Thorne, l'équipe NIGHTSHADE est sur les lieux. Puis-je avoir un résumé de la situation ? Bien qu'elle me paraisse assez catastrophique. » Waller t'a déjà donné les informations nécessaires sur l'émeute, mais tu veux celles de Trevor, celle d'un agent sur le terrain qui a vu de ses propres yeux ce qui s'y passe. « On a ramené des armes à protons, de quoi mettre rapidement hors d'état de nuire androïdes, méta-humains et j'en passe. Excepté notre gros morceau. » Aka, l'Enchanteresse. Le plan de Rosalie tient la route, et tu acquiesces pour approuver. Votre ouverture va être très courte, et tu ne prendras pas le risque de mettre sa vie en danger. Aucune hésitation autorisée. Si la Suicide Squad est chargée de dérober son cœur, tu peux t'assurer qu'ils y parviennent sans trop d'embûches. « L'agent Rosewood va distraire l'Enchanteresse, la Suicide Squad va se faufiler jusqu'à elle, c'est donc à nous tous de faire en sorte qu'ils réussissent sans embûches. Si vous êtes à portée, venez récupérer une arme, et bouclez toutes les entrées. Personne ne doit venir perturber l'opération. Je dis bien PERSONNE. » Flics, méta, criminels, qu'importe, ce qui se joue ici se passe entre A.R.G.U.S et cette foutue sorcière. Tes instructions étant désormais données, tu te tournes vers Rosalie, arme à la main. « Je suis toujours prêt. » Tu lui adresses un sourire que tu veux rassurant. Est-ce que tu as peur ? Bien sûr, il faudrait être fou pour ne pas la ressentir. Mais ce n'est pas ce qui doit prédominer, et ce n'est certainement pas tes craintes que tu dois lui montrer. Profonde inspiration et c'est partie. La seringue est dans ta poche, au cas où les choses tourneraient mal. A distance raisonnable, tu laisses Rosalie faire démonstration de sa magie, un appât qui ne tarde pas à faire sortir le gros morceau de sa cachette. « Cible en vue. Tenez-vous prêt. » Maintenant que tout le monde a ses instructions, il est temps de passer à l'action. En espérant que cette Suicide Squad soit aussi efficace que semble le penser Waller. « Elle est capable de s'immiscer dans votre esprit pour vous faire voir des choses enfouies au plus profond de vous-mêmes. N'y faites pas attention, battez-vous contre, ce ne sont que des illusions. » Plus facile à dire qu'à faire, pas vrai ?

Code by Fremione.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyDim 28 Jan - 19:14




Assault on Arkham
Event Syndicat du Crime

Les bureaux administratifs de l'asile d'Arkham. Les quelques agents du GCPD qui avaient suivis Harvey Bullock, défonçaient les portes des bureaux des psys à coup de pied, armes en avant. A chercher des psychopathes qui se planquaient (car refoulés par le mur de ronce de Poison Ivy) ou des rescapés du personnel médical qui ne s'étaient pas encore mis à l'abri. Bullock s'attarda dans le bureau du directeur Jeremiah Arkham. Il mata le calendrier à pin-ups qui se situait à côté du tableau d'affichage des nouveaux patients de l'établissement. Bullock passa à avril sur le calendrier et chercha le jour de son anniversaire. La pin-up présente sur ce mois du calendrier lui rappela quelque peu Harley Quinn, l'inamorata du Joker. Harvey feuilleta le calendrier jusqu'en décembre et apprécia les femmes dessus (miss Juillet en particulier). Le tout en réajustant son gilet par-balles et en faisant le compte les mains dans sa veste, des balles pour son 38 et des chargeurs de rechanges pour son automatique. Il toucha le cran d'arrêt qu'il avait fourré dans sa ceinture pour se rassurer. Bullock lança à l'attention de ses quelques collègues flics :

« Allez les enfants, y'a plus rien ici, on décampe. Allons donner un coup de main aux p'tits gars de la bande à Waller. »

Bullock et sa fine équipe sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers celui de la contention des détenus dangereux. Les hélicos de l'ARGUS passèrent au dessus de leur tête.

« Voilà la cavalerie. »

Un flic salua les hélicos de loin en agitant sa main. Un flic agita son képi. Un flic agita son 38 à canon court. Bullock agita son fusil à pompe calibre 12. La cour principale de l'asile fut bientôt parcourut par des débris de béton qui lévitaient en l'air, résultat d'une explosion peu banal. Bullock se crut le jouet d'une hallucination en apercevant à distance l'Enchanteresse, occupée à jouer des coudes avec l'une des nouveaux venus. Bullock lâcha prudemment à ses comparses :

« Euh… c'est peut-être un peu trop pour nous. On repassera pour la garce. Allons à l'intérieur pour calmer les agités de l'asile. C'est plus à notre portée. »

Les flics pénétrèrent dans le plus gros bâtiment carcéral. Les sbires d'Owlman, accompagnés de divers détenus évadés, à qui ils avaient distribués des armes à feu, les accueillirent comme il se doit. Quelqu'un tira vers eux. Un des flics se ramassa la chevrotine et décolla. Les flics coururent en débandade. Bullock au pas de course en soufflant (trop de donuts en régime alimentaire). Les tirs continuèrent à bout portant. Le plâtre du plafond vola en éclat. Le bois sec de certains revêtements du grand hall s'enflamma. Les tirs continuèrent sans discontinuer. Des ricochets à travers tout. Bullock qui rampe en pestant au milieu des corps de ses collègues abattus. Les coups de feu continuèrent dans sa direction. Du gros calibre qui fit voler les murs en éclats. Une porte vola. Puis fini, plus de coups de feu. Bullock eut une idée. Il s'étala par terre, bras en croix, modèle cadavre. Les secondes s'étirèrent. Quelques détenus évadés en combinaison orange, armes en mains passèrent à côté de lui. Murmure : « Quel gros lard. » « Dîtes, comment on va faire pour sortir avec ce mur de ronce dehors ? » « Faut foutre le feu partout ! » Ils s'éloignèrent. Bullock attendit d'être sûr qu'ils s'étaient éloignés et roula sur le dos. Il se releva. Il pensait qu'il était tout seul au milieu du charnier de cadavres.

Mais…

Cette chaleur à l'approche. Cette lueur malsaine là, à vous donner la nausée. Et là cet incendie artificiel qui arrive. Et ce connard qui franchissait les flammes comme si de rien n'était.

Deathstorm

Bullock rabattit la cote sur ses chances de survivre au dément enflammé et se prit une trouille, à trembloter de partout, avec une veine qui lui battait le front, tap, tap, tap. Et il piqua une suée. Ça empira, les vrais chocottes. Deathstorm, la tête en flamme, le sourire démoniaque, en train de tendre sa main de mocheté sortie de l'enfer.

« As-tu quelque mots d'adieu à adresser ? »

Tant qu'à crever, autant tenter une dernière bravade pour sauver l'honneur. Bullock s'avança vers le psychopathe et brandit son insigne de flic en criant en guise de réponse:

« Police ! Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Vous avez droit à un avocat et à un coup de téléphone. Souhaiteriez vous appeler Ultraman, vous pouvez lui dire que vous êtes en état d'arrestation pour destruction de biens publiques. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyLun 29 Jan - 15:17

assault on arkham
mission II
••••

Cachés derrière mes lunettes, mes yeux continuaient de courir d'un écran à un autre.  Par chance, j'avais une mémoire eidétique. Un seul coup d’œil me permettait de me souvenir de ce que j'avais vu et donc de remarquer les nouveautés. Pour l'instant , la situation n'était pas aussi catastrophique qu'elle pouvait l'être. Ce qui donnait quelques minutes de plus aux équipes au sol pour se former et se mettre en route vers leurs destinations. Chacun avait son rôle à présent. Évidemment ce moment de calme ne dura pas longtemps. ça commençait déjà à s'agiter à l’intérieur de l'enceinte d'Arkham. Sans avoir le son, je savais que les détenus faisaient un vacarme monstre en secouant les portes de fer de leurs cellules.  Une ombre se mouva sur mon écran le plus à droite. La silhouette de Slade Wilson se découpa nettement dans la semi obscurité de l'endroit. Je n'étais pas surprise de le retrouver là. Ni même de comprendre qu'il était à la botte d'Owlman. «  Batman, Deathstroke est dans l'enceinte d'Arkham. Vu sa trajectoire, je dirai qu'il se dirige vers la salle de commande principale ». Cette annonce passée, je reprenais ma surveillance à distance. Dans le même temps j'enrayais les commandes d'entrées des portes de cette fameuse salle des commandes. Si j'en avais le contrôle je pouvais contrôler les entrées et sorties. Je comptais bien mettre autant de bâtons dans les roues d'Owlman. Il avait assez joué avec moi. A mon tour de l'insupporter. «  Certains détenus ont commencé à s'échapper de leurs cellules de détention. Faites attention, ça pullule là dedans ! ». J'espérais qu'Alfred relaye le message aux membres d'A.R.G.U.S.  

Alors que la situation commençait à dégénérer, des hélicos vinrent se joindre à la partie. Apparemment, les renforts venaient d'arriver. Branchée à distance, j'écoutais la mélodieuse voix d'Amanda Waller. Du moins jusqu'à ce que mon attention se retrouve une nouvelle fois ailleurs. Une explosion venait de soulever le toit d'une des parties de l'asile. Je zoomais directement  pour tomber sur le visage de l'enchanteresse. Elle avait fini de se cacher pour venir faire mumuse, il fallait croire. Contre elle de là où j'étais, je ne pouvais évidemment rien. Et puis de toute façon, ce n'était ps mon boulot. Je la laissais aux gens qui avaient la capacité de la neutraliser. Tous mes talents en technologies étaient inutiles face à quelqu'un de sa trempe. La technologie dans ce cas précis ne pouvait pas espérer battre la magie. Je n'en avais même pas la prétention ni même l'arrogance. Je partis donc à la pèche aux infos. A ce que je maîtrisais. Un sourire étira mes lèvres lorsque  Owlman fit finalement son apparition. Je le tenais. «  Batman, Owlman vient de faire son entrée ». Je lui donnais les coordonnées du hibou par rapport à sa position. «  Je vais essayer de le ralentir au maximum ». Mes plans furent néanmoins légèrement perturbés par le GCPD. Heureusement, j'étais multi-tâches. « Punaise Harvey ! ». Je jurais dans mon micro. L'homme que je considérais comme mon oncle et même parfois comme une seconde figure paternelle venait de se lancer dans la gueule du loup avec très peu de policiers pour assurer ses arrières. Du moins trop peu pour le danger qui rodait à l'intérieur. Une sueur froide coula le long de ma colonne vertébrale lorsqu'il se retrouva à faire face à Deathstorm. Sans perdre de temps, j'activais les mesures contre incendie. De l'eau sortie immédiatement du plafond pour venir frapper les deux protagonistes. Ça n'allait pas incapacité Deathstorm bien longtemps. Une seconde et demi peut-être tout au plus. Un peu plus avec un peu de chance. « Détective, sortez de là ! ». Ma voix modifiée avait résonné sur les hauts parleurs présents dans le couloir lorsque je m'y étais connectée. Si il s'en sortez vivant, il n'y avait pas que la colère de mon père à laquelle il allait devoir survivre.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMar 30 Jan - 21:54

Scénario
ASSAULT ON ARKHAM
mission II



Ils n'étaient clairement pas trop de deux à être derrière des écrans et pouvoir surveiller tout ce qu'il se passait sur le domaine de l'asile. Même si Barbara était meilleur que lui à ce petit jeu, pas de doute qu'un coup de main ne faisait pas de mal. Encore moins dans ce genre de situation. Restant donc sur l'équipe d'A.R.G.U.S présente après avoir fait connaissance avec le commandant Trevor, Alfred gardait donc un oeil sur les écrans qui se trouvaient devant lui.

L'important était de savoir où se trouvait Owlman mais pour le moment, il préférait jouer au chat et à la souris. De quoi faire craindre le pire au majordome, qui n'appréciait guère la façon de faire de cette chouette humaine. Il gardait une oreille attentive aux informations qu'Oracle pouvait donner. La communication était plus qu'importante, surtout entre eux. Deathstroke ne pouvait passer inaperçu avec toutes les caméras qui parsemaient les murs d'Arkham. Au moment où Barbara le repérait, Pennyworth faisait de même, l'information était donc passée à Trevor.

- Commandant, faites attention, Deathstroke est lui aussi dans les parages. Il est déjà entré dans Arkham. Aux vues de son dossier, je vous conseille de prendre vos précautions le concernant.

Difficile de faire confiance aux grands vilains qui les entouraient. Qu'importe qu'ils se battent pour la même chose, tous ces personnages seraient prêts à planter des coups de couteaux dans le dos des justiciers présents.

Il remarqua alors Bullock qui décidait de la jouer solo et suicidaire en pénétrant dans l'enceinte de l'asile, sans quasiment aucun backup et surtout, absolument pas équipé pour... poussant un petit soupire, Alfred se disait que Jim risquait d'avoir encore plus de cheveux blanc qu'il n'en avait déjà, le pauvre. Finalement, ils avaient sans doute plus de points communs qu'on pouvait le penser, à devoir s'occuper de casse-cou à longueur de journée, tout en assurant les arrières de tout le monde.

- Je pense que l'inspecteur Bullock commençait à s'ennuyer... sans vouloir vous presser, commandant, il serait de bon temps d'éviter une perte inutile au GCPD.

Harvey était très clairement une brute, doublé d'un ours bourru, cela n'empêchait pas qu'il était un élément utile et surtout loyal à Gordon - quand il ne désobéissait pas aux ordres directs... bien entendu -, ce qui n'était pas négligeable dans cette ville. Il fallait donc garder un oeil sur lui et protéger ses arrières.

La cavalerie arrivait alors, de quoi le faire grimacer un instant, il n'était pas un fan de cette Amanda Waller, aller savoir pourquoi. Connecté aux réseaux d'A.R.G.U.S il ne manquait pas une miette des conversations et secoua la tête. Chacun pour sa gueule, comme d'habitude. Bon, il n'était clairement pas contre voir Owlman mis au tapis et pour de bon.

Arkham ressemblait à une cocotte-minute sous pression... tout pouvait exploser d'un instant à l'autre. A commencer par les prisonniers qui décidaient donc de mettre le bordel à l'intérieur. Barbara avait raison de mettre en garde Batman. Il faisait de même avec l'homme à qui il parlait à l'oreille.

- Soyez prudent, les cages s'ouvrent les unes après les autres et les prisonniers ne vous feront aucun cadeau. Avancez avec prudence, ils n'ont peut-être pas d'armes comme les vôtres, mais ils sont capables de vous arracher le visage avec les dents...

On parlait des prisonniers d'Arkham... est-ce qu'au moins un là-dedans était seulement sain d'esprit? Il y avait de quoi avoir des doutes. Une explosion lui fit craindre le pire. Il put voir alors le toit du bâtiment voler en éclat, sans pour autant aller s'écraser au sol... finalement, les souris sortaient de leurs trous.

- Quand vous voulez commandant.

Oui il serait peut-être temps d'entrer dans ce foutu bâtiment. Les plans de l'asile s’affichaient alors sur un écran sur sa droite. Il pourrait suivre la progression du groupe avec une facilité déconcertante. D’ailleurs, une fois l’équipe en route, il commença rapidement à leur indiquer le chemin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyMer 31 Jan - 15:20

ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II 60574530secondstomarsgifharleyquinnjaredletoFavimcom4961991

    Son idée était si nulle que ça ? Apparemment vu que tout le monde semblait l’ignorer. Elle n’aurait pas dû être surprise pourtant. C’est vrai que tout le monde la voyait encore comme la complice du Joker. Il allait vraiment falloir qu’elle fasse en sorte de leur prouver que ça n’était pas le cas. Non pas qu’elle avait quoi que ce soit à prouver à qui que ce soit, mais elle en avait plus que marre qu’on lui fasse remarquer qu’elle était un électron libre rattaché au clown. Elle pouvait prendre la partie électron libre, ça elle voulait bien, mais pas la seconde partie. Du coup, elle fut attentive aux propos de chacun, tout en regardant le bâtiment face à elle. C’est alors qu’elle remarqua un bout de couleur. Tournant la tête vers le ciel, elle vit un bout de soleil. Ceux qui étaient là-haut semblaient bien avancer et Harley esquissa un sourire. Ca ferait du bien de retrouver le soleil, c’était certain. Baissant la tête, la blonde se tourna vers Pamela et elle capta son clin d’œil, ce qui l’a fit sourire encore plus. Puis, elle regarda les hélicoptères qui venaient d’arriver. C’était c’est être discret. Mais, elle comprit mieux en entendant la voix d’Amanda Waller. Grognant, elle lança un regard vers Floyd. Ce dernier ne l’aimait pas non plus. Mais en l’entendant dire qu’elle prenait le contrôle des opérations, ce fut encore pire pour Harley. Cette dernière avait sans doute le fameux bouton pour lui faire exploser la tête si elle faisait un pas de travers. Elle allait donc devoir retenir ses coups. C’était malheureux. Ca aurait été sa seule joie pendant cette mission. Lâchant un rire face à la menace de Waller à Trevor, la blonde devait avouer qu’elle aimait bien quand sa chef menaçait les autres.

    Se redressant quand Waller parla à la Suicide Squad, Harley fronça les sourcils aux paroles de la jeune femme. Une nouvelle amie ? Non ! Elle voulait être la seule fille du groupe aujourd’hui. Soupirant de façon théâtrale, Harley soupira encore plus fort quand elle entendit qu’il fallait ramener l’Enchanteresse vivante. Puis, elle fut bien plus enthousiaste quand elle entendit qu’on pouvait lui arracher le cœur. Ca, ça allait être marrant. Mais le sourire de la psychologie disparu quand elle entendit une explosion. Se protégeant la tête, elle releva les yeux et vit les morceaux de bâtiments qui restaient en l’air. Puis, en entendant Waller parler de promotion, elle se disait que ça pourrait être son jour de chance. Peut-être qu’elle pourrait ne pas faire partie de la Suicide Squad le temps d’une mission. Si c’était le cas, Harley ferait en sorte d’être celle qui ramènerait l’Enchanteresse vivante après lui avoir arraché son cœur. Mais elle se doutait qu’elle ne serait pas la seule à vouloir tenter une telle chose. Tant pis pour les ordres des autres, Harley préféra avancer vers la cours de l’asile. C’est là qu’elle vit des nouvelles têtes, dont une jeune femme blonde qui semblait elle aussi avoir des pouvoirs.

    Trop cool !

    Levant les yeux pour voir ce dont elle était capable, la blonde devait avouer qu’elle était impressionnée et elle ne l’était pas souvent. Ce fut aussi là que la blonde vit leur cible. L’Enchanteresse ne semblait pas du tout apprécier ce qui venait de se passer. En écoutant un grand type qui donnait des ordres, Harley regarda autour d’elle. Flag ne semblait pas contredire ce qui venait d’être dit. Fixant alors à nouveau leur ennemie du jour, la psychologue espérait que cette dernière n’allait pas prendre le contrôle de son esprit. C’était déjà assez le bordel là-dedans. Regardant autour d’elle, elle trouva quelques cailloux qui avaient sans doute dû échapper au tour de magie de leur ennemi. En attrapant, elle les balança à l’Enchanteresse.

    Hey ! Par ici !


    Elle aurait pû balancer sa batte, mais c’était la seule arme qu’elle avait donc autant la garder en main. D’ailleurs, elle se mit en position, prête à passer à l’attaque.

    Voyons voir si tu es aussi forte que ce que tout le monde dit !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyJeu 1 Fév - 13:39

assault on arkham
MISSION II



Lorsqu’il a contacté Amanda pour faire venir l’unité Nightshade, Steve ne s’est clairement pas attendu à la voir arriver en hélicoptère avec toute la cavalerie. Ni à l’entendre lui dire qu’elle lui faisait une fleur. Quelle générosité. Steve serre les dents en entendant la menace dans la voix de la numéro un. Comme si cela était son genre de laisser mourir des agents sous son commandement… Le visage de Steve reste sans expression alors qu’il retient un soupir agacé sous le petit rire d’Harley. « Clair. », se contente-t-il de répondre. Il se tourne alors vers les agents de son équipe et Calypso. Calypso à qui il confie une arme sans plus de cérémonie. « Goodwin et les autres, suivez-moi, on entre. » A peine a-t-il eu le temps de dire ça qu’une énorme explosion se fait entendre dans l’enceinte d’Arkham. Les débris volent mais restent en suspension dans l’air, comme par magie. Ça ne sent clairement pas bon. « Il nous faut atteindre l’Enchanteresse de l’autre côté et si nous tombons sur Deathstorm ou Owlman, tant mieux pour nous. » Steve finit son discours au moment où son oreillette crépite. Penny-Un lui donne de nouvelles informations concernant le GCPD, Bullock, Deathstroke – lui aussi ? Décidément, super ambiance à l’intérieur d’Arkham  – mais également au niveau des prisonniers qui s’échappent. « Très bien, c’est noté, nous sommes sur le point de pénétrer dans l’enceinte. »  Steve fait signe à son équipe de le suivre, armes à la main. Remarquant que Calypso n’était pas très à l’aise avec l’arme, Steve s’arrête quelques instants pour lui parler des basiques : d’un geste expert, il lui montre comment tenir une arme et comment enlever et remettre la sécurité. « A n’utiliser qu’en cas d’extrême nécessité. Ça va aller. » Steve croise le regard de sa future apprentie qui doit épater Amanda Waller ce soir. Il n’y a pas besoin de lire dans les pensées pour voir le malaise de la jeune femme. Mais Steve n’avait pas le temps de préparer plus que ça le médecin à ce qui l’attendait, voire la rassurer. Ils n’ont pas le temps pour ça. Son oreillette crépite à nouveau alors que Lucian Thorne lui demande un résumé de la situation. Steve lui donne le même résumé que Waller – il suppose, en tout cas, sachant pertinemment qu’il a été briefé dans l’hélicoptère – tout en rajoutant la présence de Deathstroke dans le bâtiment et l’ouverture des cages des prisonniers. « Une vraie partie de plaisir, donc. Terminé. » Steve termine sur cette note sarcastique et pénètre à l’intérieur du bâtiment, les autres à sa suite. « Penny-Un, avez-vous la possibilité de localiser Deathstroke ? » Steve n’a pas le temps de continuer sur sa lancée que des prisonniers plus que virulents leur tombent dessus. Pas non plus le temps de leur crier un « attention » que les balles fusent pour les arrêter – voire les tuer, ils n’ont pas le choix. Avec plus ou moins de rapidité, Steve et son équipe réussissent à neutraliser les prisonniers et à avancer. La voix de Bullock retentit alors non loin de lui. Il comprend rapidement qu’il est face à Deathstorm. Merde. La course effrénée prend alors que de l’eau jaillit du plafond lorsqu’ils arrivent face à Bullock et Deathstorm. « A couvert Bullock, MAINTENANT ! » crie Steve alors qu’il tire sur Deathstorm, à peine ralenti par la pluie. Merde. « Goodwin, c’est maintenant ou jamais pour utiliser vos champs de force ! Nous allons le ralentir le plus possible » Après tout, avec leurs simples armes, ni Steve ni son équipe ne pouvaient faire grand-chose. Steve regrette alors encore plus de n’être qu’un simple humain – potion de soin dans sa poche ou non. Mais si cela peut permettre à Calypso de se faire remarquer positivement par Waller, alors il ne fallait pas s’en priver. Si et seulement si ses pouvoirs coopèrent.


Made by Neon Demon


Spoiler:


Dernière édition par Steve Trevor le Sam 3 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II EmptyJeu 1 Fév - 21:00

assult on arkham
MISSION II

Je me retrouvais au beau milieu d’une foule de gens. Au final mes propositions ne furent retenues mais il y avait tellement de soldats d’argus que j’en avais littéralement les hauts le cœur. Je ne les portais pas spécialement dans mon cœur enfin… l’organisme pas les soldats en questions. Ils sont des humains qui veulent protéger tout comme moi, tous comme la chauve-souris. Je suivais donc Bruce en prétextant simplement qu’ils étaient trop nombreux. Ivy donc était présente et je regardais Elijaah pour l’attirer dans la foulée. Parait qu’ils ont besoin d’aide chez Batou. Entre temps, j’avais eu droit à ma petite oreillette. Pour une fois que je n’étais pas connecté à la Arrow Team mais à Overwatch. Une voix bien masculine pour des mots bien différents. Je perceptais un petit truc étrange mais je ne disais rien. On a tous une identité secrète mine de rien. Je regardais alors Poison Ivy. Je ferais bien les présentations mais je me dis que je ne suis pas vraiment à la cour de récréation. Bruce risque encore de grogner. Alors par réflexe, je regardais Bruce, le grand chef Wayne. « Je peux faire quoi pour aider… », disais-je alors simplement. Je me sentais un brin inutile. Enfin ce n’était pas vraiment mon domaine d’explorer. Moi, je tirais les flèches en général.  Je suis un homme d’action qui manque clairement d’action. Sur le coup, je voulais aider. Mais comment aider ? J’étais dans le flou total. Je ne dis pas ça à cause du noir. Et alors que ma connexion avec la Team Arrow fonctionnait à l’oreillette, j’entendais le retour progressif du soleil. Ils ne pouvaient pas grand-chose pour m’aider. Ils étaient aussi paumés que moi dans des lieux qu’ils connaissaient à peine. Je ne savais même pas ou était Dinah au moment même. C’était déjà ça. « Le soleil revient, ils y arrivent… », lâchais-je alors simplement à la team de Batman avant de regarder Elijaah. « Tiens-toi prêt ! », disais-je pour mon ami. Je ne voulais pas le perdre et il était nouveau sur le terrain enfin comparé à moi. Je reportais mon attention sur Ivy. « On ne se connait pas, je n’ai pas de pouvoirs à par mon arc mais au fait, c’est quoi cette histoire de plante vénéneuse. Vous êtes cette femme, celle pleine de poison ? », demandais-je simplement pour m’informer. Je me sentais idiot mais Gotham n’était pas ma ville et je me devais alors de savoir avec qui j’étais. Non mais si elle me dévore avec ses plantes quand même. Je suivais toujours Batman enfin sagement et guidé apparemment par une voix masculine que je soupçonnais d’être étrange. C’est mieux que rien après tout mais je me sentais comme le gamin dans la voiture qui demande 50 fois quand on arrive. Je n’avais pas encore annoncé avoir envie de faire pipi mais je m’en sortais bien niveau vessie. Je ne suis pas le pire des gosses quand même. Je soupirais néanmoins en entendant les bruits de bagarres quand… ouais, un type sortait d’un couleur ni vu, ni connu. Il eu à peine le temps de dire bouh qu’il avait une flèche à l’épaule. « Ca défoule ! », disais-je en haussant une épaule. Je continuais de suivre la foule. Persuadé que si on trouvait un petit idiot sur notre route, c’était sûrement que nous approchions.


Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty
MessageSujet: Re: ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II   ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nasdrovia (mission 7)
» BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I
» run for your life (mission 6)
» Assault on ARGUS [Mini-event]
» Mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-