gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyDim 31 Déc - 23:12

mini-flood
BATTLE FOR THE SUN


Comme d'habitude, c'est dans ce sujet que l'on s'organise pour l'ordre de passage, les actions, les questions, etc ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1933588154 Et merci de tenir vos partenaires RP de vos disponibilités et tout, ces sujets sont importants, ils doivent avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyLun 1 Jan - 14:11

On va tout déchiiiiiirer ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2507694970 (ou pas)


Moi j'ai tout de même une question parce que j'avais imaginé un truc et quand je lis le poste de Lex je comprend encore autre chose. ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2469415552 DU coup je suis un peu paumé ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 242241711 (oui je ressemble trop à mon perso je sais /sbaf/ )

C'est quoi le "pont de commandement" ? Genre tous les héros (enfin les héros et Lex ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343 ) sont sur le vaisseau de l'ARGUS ? Parce que je m'étais imaginé que genre les héros qui le pouvaient étaient dans l'espace plutôt que dans un vaisseau ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2469415552 Ou alors une partie mais pas tous ?

Du coup si je peux avoir un petit éclaircissement sur le sujet pour pas commencer par mettre une bêtise dans mon rp ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343


ET AUSSI : c'est noté Green Lanterns avec un s pour la JL du coup y a Hal ET John ? C'est surement évident mais... on va dire que c'est les restes d'alcool d'hier soir ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyLun 1 Jan - 14:18

Les héros de type GL sont directement dans l'espace oui xD Donc Jessica l'est aussi, et les GL présents dans le sujet sont Hal et John oui Wink

Sinon concernant Jessica, comme elle est novice, je suggère d'attendre les ordres de Superman ou ceux de Hal, histoire de ne pas faire n'importe quoi comme tu dis, puisqu'il y a quand même une petite hiérarchie à respecter ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyLun 1 Jan - 16:31

Oh mais je comptais pas poster maintenant de toute manière ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450 Je préfère attendre que y ait une ou deux personnes de plus, histoire que je visualise mieux le tout ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2469415552
Quant aux ordres, je vois mal Jessica faire "yolo j'y vais sans qu'on me dise quoi faire" ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343


Mais je préfère poser mes questions maintenant comme ça quand je m'y mettrais je pourrais y aller direct ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMar 2 Jan - 1:08

Ma réponse est un peu bateau, mais le décor est planté ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178
J'espère que ça convient, Starfire au rapport, Général Kal-El ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMar 2 Jan - 11:32

Je réponds dès que j'ai rattrapé mon retard donc celui qui veut passer avant , il peut y aller ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMar 2 Jan - 11:39

Vos réponses sont parfaites ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178 CA VA CHIER ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 984384684

Lex... merci pour la pièce d'échec ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1968573457

Kory, j'aime quand tu n'obéis qu'à Kal-El en faisant fi de tout le reste ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450 J'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes, Commandant Koriandr' ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2684567033

Je réponds aussi au plus tard demain soir (ce soir je vais voir Star Wars... ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2684567033 ). Peut-être arriverai-je à répondre à mon retour du film mais pas sûr, donc demain plus probable alors vous gênez pas pour répondre avant comme Carol a dit aussi ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMar 2 Jan - 21:55

Kal-El aurait-il un léger fantasme dans la soumission et l'autorité ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2309023265
Tu as de la chance, dans un autre futur ... ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMer 3 Jan - 1:48

C'est tout bon pour moi.

J'ai mentionné John, si tu as besoin Diana, je modifie ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3067265891

Le Green Lantern Corps is in da place ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMer 3 Jan - 10:29

MDR vous me foutez la pression à attendre mes ordres ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 984384684

Si je dis "A TROIS ON MONTRE NOS FESSES AU SYNDICAT ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 4265084981 UN DEUX TROIS ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 4265084981  ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1075862789 "

Vous me suivez ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1968573457 /POUTRE/

* exorcise Kyle hors de l'esprit de Kal... encore :bruce: *

Je réponds au plus tard ce soir ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3508703637

Hal qui croit que Carol viendra pas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450 Courage poto ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 486452301

On va les bouffer ces résidus de pissenlits ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2507694970

P.S : quelle classe Commandant Koriandr' ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMer 3 Jan - 15:32

Bon je répondrai après toi alors Clark ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMer 3 Jan - 22:48

Voilà ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 984384684

Bon j'ai donné des ordres parce qu'il fallait en donner mais sentez-vous libre de faire selon vos idées aussi évidemment, je suis pas là pour vous bloquer, et de toute façon on sait tous que ce genre de bataille tourne vite en gros bordel galactique et que ça finit en mode improvisation ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

C'était donc histoire de lancer un semblant de plan au moins pour le début ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343
Je peux aussi éditer si vous avez besoin.

J'ai bien sûr demandé l'autorisation à Martian pour PNJiser ses pouvoirs télépathiques ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 242241711 D'ailleurs si ça te pose problème, tu me dis, j'édite aussi ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2970347196 Je suis resté vague sur là où tu te trouves, tu peux être dans le vaisseau comme en-dehors, je vous vois par la vitre d'façon Arrow

Au suivant ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2019440281

Et sans rancunes Lex ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1968573457 Mais t'en fais pas après Clark sera "un peu" plus sympa avec toi pour le combat ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2573334949

P.S: j'ai demandé à pouvoir rajouter Kyle en PNJ, il fait donc partie de l'équipe des Green Lantern et est sous les ordres des GL et Star Sapphire de joués principalement, je vous donne l'autorisation de l'utiliser si vous avez besoin de lui pour vous sauver les miches, ou pour le sauver lui ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450 Kory aussi tu peux le PNJiser vu qu'ils se connaissent bien ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178 En fait vous pouvez tous le PNJiser du moment qu'il crève pas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyMer 3 Jan - 23:41

Carol veillera sur le bébé Lanterne ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 21141223 ça serait dommage que mon autre moi le retrouve en pièces détachées ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343

Je répondrai demain mais si quelqu'un veut passer avant , pas de problèmes ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 2:40

Clark Kent a écrit:
Si je dis "A TROIS ON MONTRE NOS FESSES AU SYNDICAT ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 4265084981 UN DEUX TROIS ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 4265084981  ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1075862789"

"Kal-El, il faudrait savoir ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3610273880
Vous n'arrêtez pas de me dire "heu, tu devrais t'habiller un peu plus ...", ou encore "Kory, c'est pas socialement acceptable, sur Terre, d'aguicher les gens comme ça", et là ... ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 4265084981"

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

Tu vois à travers les vitres ? Super pouvoir What a Face

Plus sérieusement, je préviens ici, mais dans ma prochaine réponse, qui n'arrivera évidemment pas tout de suite, je vais partir du principe que Kory aura une oreillette dans l'oreille (c'est mieux là qu'ailleurs ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3610273880) parce que c'est le meilleur moyen pour moi de la faire communiquer avec autre chose que des PNJ, parce que je crois bien que, présentement, y a personne d'autre de jouer dans son vaisseau, sauf Raven ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

Je note pour Kyle, si jamais j'ai besoin d'un taxi, parce que Koriand'r va pas mourir dans l'espace, même sans combi' (merci la physiologie tamaraneanne ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1087294766), sauf qu'elle peut pas voler, donc elle va faire du surplace, not cool ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 11:53

Korry a écrit:
Je vais partir du principe que Kory aura une oreillette dans l'oreille (c'est mieux là qu'ailleurs ) parce que c'est le meilleur moyen pour moi de la faire communiquer avec autre chose que des PNJ, parce que je crois bien que, présentement, y a personne d'autre de jouer dans son vaisseau, sauf Raven

Grâce à moi, plus besoin d'artifice ! Martian Manhunter est le fournisseur d'internet qui offre la plus grande bande passante ! A vous les joies de pouvoir téléphoner à l'étranger à tout instant, même si le réseau ne couvre pas encore les autres planètes de la galaxie ... Et, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 12:44

J'onn ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450
Bon je m'y mets ( ouai je sais ça fait trois fois que je vous le dis , mais chut je suis vieille je radote Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 14:12

Jonn ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1046705779
JPP ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

Dites j'y avais pas pensé mais je pense que ça sera plus cool de faire ça tous ensemble (tous ensemble ! Tous ensemble ! Ahou ! Ahou ! ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 4265084981 /POUTRE/), du coup j'ai légèrement édité mon post et le plan de bataille, m'en voulez pas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343

Superman a écrit:
"Que tous ceux aux pouvoirs adéquats se relaient pour commencer à pousser la Lune hors de sa position. Chacun des volontaires sera pris pour cible instantanément, vous ne pourrez pousser très longtemps, d'où le besoin de se relayer, et les autres de vous couvrir. Ultraman et Power Ring seront dès lors occupés à devoir garder la Lune en place tout comme à devoir me trouver, ils seront dépassés."

Comme ça, tous ceux qui ont une méga force ou des anneaux peuvent faire un système de relai pour commencer à pousser la grosse baballe lunaire ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178 Ca serait plus stylé non ? Un qui commence, Ultraman qui l'attaque et l'éjecte, mais hop, un deuxième qui reprend le flambeau, et ainsi de suite ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2019440281

Comme ça Jonn tu peux à la fois affronter Ultraman sous mon apparence, et faire autre chose aussi ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

Si ça vous plaît moins, je remets comme avant Arrow

* pas taper *


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 4 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 14:36

Mais clark t'as édité quand j'ai écrit ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 3479678067
Du coup je sais plus si ça colle ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2469415552

Bon vous me dites , vu que j'ai fait entrer PR en jeu ( ouai je suis frustrée de le dernière mission, j'ai pas pu finir de lui taper dessus ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 21141223 ) , si jamais, j'édite ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 14:58

Merde pardon ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1046705779

Ton post est parfait, et il colle parfaitement avec ma petite modification t'en fais pas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178

Et... "Je lui adressais un signe de tête en guise de salutation alors que lui agitait gaiement sa main. "

J'ai tellement visualisé Kyle avec son grand smile qui lui fait un grand coucou de loin genre le cartoon ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1046705779 J'suis mdr ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 14:59

Bon tant mieux si ça convient ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1933588154
Mais oui, la différence entre les deux était trop drôle pour pas être exploitée ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 18:40

J'ai pas ma vraie méga force, présentement, mais je reste plus forte qu'un humain, si jamais ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 690948450

J'onn, super technique, tu devrais la breveter, tu te feras des noisettes en or ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 21141223


Dernière édition par Kory Anders le Jeu 4 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 18:44

En plus d'avoir une super connexion internet, j'ai aussi des super biceps ! ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Va pas trop loin dans nos esprits quand même , tu risques de voir des nudes choquants sinon d'un de tes teammates ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 19:05

Ou pire ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 21141223
Genre, moi, c'est pas beau à voir ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 19:11

Héhé, promis, j’essaierai de pas trop fouiller dans vos tiroirs !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 19:46

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 19:59

Je peux prendre le premier tour à pousser la lune ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 998468343

J'essaye de poster ce soir (ou demain soir) mais si quelqu'un veut prendre le tour, pas de problème ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 21:02

J'vais commencer par un side-car avec Supy' si ça gêne personne de mon côté. ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1968573457 (pareil pour la réponse)
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 23:04

Allez-y, pas de soucis pour moi ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) EmptyJeu 4 Jan - 23:13

OWI LE GREEN-SIDE-CAR ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 411127076

Kyle va être jaloux de laisser sa place de side-car de bro' ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) 2684567033
Ca va que c'est pour l'une de ses idoles Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» mini flood III ✸ BLACKEST NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-