gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyLun 1 Jan - 21:18


Oliver Jonas Queen
Time flies like an arrow - but fruit flies like a banana.

BRIGHTEST DAY
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Mon prénom est Oliver. Mes parents m’ont donnés Jonas comme second prénom et apparemment je suis de la famille Queen. Je ne suis pas une reine mais bon, je ne suis pas un roi enfin pas encore... Après déjà que je suis Oliver Twist en plus un second prénom biblique pour en rajouter mais ensuite je suis une reine. Non mais ils sont vilains mes parents. Je les aime quand même.alias : Green Arrow. âge : 35 ans et toutes mes dents. Mais j’ignore comment j’y arrive pour les dents ! date et lieu de naissance : 10 janvier 1983 à Star City. lieu d'habitation : Star City actuellement. J’ai aussi une petite cabane à Starfish Island. métier : Grand patron (PDG) de l’entreprise familiale. identité : secrété sous une capuche verte (ça rime). équipe & affiliation : Membre de la justice league et responsable des Teen Titans. Ami de Green Lantern, Flash, Black Canary, Speedy (acolyte). avatar : Stephen Amell. crédits : strawberry insane et google.



enthousiaste ; drôle ; généreux ; inventif
têtu ; arrogant ; impulsif ; optimiste

stephen amell | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), J’ai une hantise des félins enfin disons que je ne les approche pas vraiment. Cela marche aussi pour les petits chatons. Cela vient sûrement de la mort de mes parents car j’ai toujours adoré les bêtes à poil quand j’étais gamin et surtout Clémence, le siamois de la famille qui me câlinait toutes les nuits. (002), Une fois à Star City, j’aime que ses cheveux soient bien en place, coiffés et propres. C’est mon côté pdg classe qui aime être présentable mais également mon envie de ressembler à l’image que véhiculait mon père. J’aime porter des costumes, de luxe sinon ce n’est pas drôle. Je soigne mon image assez propre d’un homme investi dans sa carrière. Une image que je ne montrais pas dans le passé.(003), Je peux me montrer très prétentieux quand on me parle de mes capacités d’archer ou même de mon entreprise. Après tout, je suis le meilleur archer et je suis Oliver Queen. Je ne suis pas n’importe qui, right ? Mais je sais tout de même garder les yeux sur terre. Je suis humain. Je ne suis pas parfait mais je suis doué dans mes domaines. (004), Je montre rarement mes émotions quand cela va mal, je préfère garder tout et lancer une petite blague. C’est une façon subtile de conserver ce mur que j’ai bâti à la mort de mes parents ou de conserver cette violence qui m’habite. (005), Quand on me cherche un peu trop ou que je m’empêche simplement de répliquer, je me contente d’acquiescer mais en fait, je me dis juste que mon arche me démanche. Et c’est encore pire quand on tente de me montrer que j’ai tort. (006), Je m’entraine beaucoup pour entretenir la forme physique et mes capacités. Je passe souvent plus d’une heure dans ma cave à faire des flexions, du sport et diverses activités pour éviter que le chocolat ne fonde. Et tout ça dans ma Arrow-Cave. (007), Pour garder la santé, je mange surtout des fruits et des légumes mais également ma dose de protéine. J’évite les toxines comme l’alcool et les sodas bien que je ne refuse rarement un verre de whisky afin de conserver mon identité d’homme d’affaire. On a toujours besoin d’un peu d’alcool pour sceller un deal. Après avoir vécu sur une île pendant plusieurs mois, j’ai appris à me contenter de la simplicité d’un plat mais aussi d’aliments sains. Les desserts et autres friandises sont pour moi devenu un luxe que je m’offre rarement même si j’en ai les moyens. (008), Quand j’ai pour la première fois entendu ma maman me lire Robin des bois, j’ai réalisé qu’être riche, c’était triste si on ne partageait pas. Le lendemain, j’ai offert tous mes jouets aux pauvres. Je voulais que Robin des bois soit simplement d’accord pour me laisser rejoindre sa bande. (009), Je suis un adepte du clin d’œil séducteur qui marche en général enfin… en général mais en fait, je suis adepte de séduction tout court. J’aime bien prétendre que c’est surtout pour conserver l’image d’Oliver Queen mais j’aime attirer les femmes. Pardonnez-moi, je pêche des truites bien trop souvent. (010), Je ne suis jamais contre l’optimisme et l’humour. On en a tous besoin après tout. Un monde rempli de pessimiste peut relativement devenir un de mes cauchemars. C’est bon les gars, on peut avoir un peu de bonheur parfois, il faut tenter pour y arriver. Ce n’est pas en se disant qu’on ne peut pas le faire qu’on va arriver à le faire. (011), Quand je suis mal à l’aise, je me gratte le menton ou je tape nerveusement du pieds sur le sol. Ce sont des tics nerveux et pas les seuls. Je croise souvent les bras quand je réfléchi. Quand je suis préoccupé, je m’éteins un peu afin de m’enfermer dans ma bulle.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
J’ai beau être un héros, j’en reste humain. Je n’ai pas un corps d’acier ou la capacité de guérir rapidement mais encore moins celle de courir super vite cependant je sais faire en sorte d’éviter les coups. Ma faiblesse reste sûrement mon humanité et mon passé ainsi que mon corps. J’ai commencé à m’entrainer assez tôt. Lors de quelques voyages, j’ai eue l’occasion d’avoir une formation au tir à l’arc. Un rêve pour le gamin que j’étais. En grandissant, je me suis entrainé de plus en plus et une fois sur l’île ou j’ai créché pendant plusieurs mois, je me suis perfectionné et devenant l’un des meilleurs archers du monde voir le meilleur. Non… en fait, je suis le meilleur. Je me suis aussi entrainé à d’autres sports de combats. Je suis ceinture noire en karaté et judo ainsi qu’un très bon escrimeur. Doué à la boxe. Je suis apte à gagner un combat corps à corps. Je suis vif et réactif. Je sais où faire mal sans tuer. Je sais visualiser l’endroit où ira ma flèche avant même de tirer. Je suis rapide mais pas d’une force surhumaine. Je laisse ça à Barry. Je n’ai pas de problèmes à manier les armes à feu également même si ce n’est pas ce que je préfère utiliser. Quand je suis à court de flèches, c’est très utile. Le sabre est également une issue ainsi que beaucoup d’autres instruments.
J’ai ma propre collection impressionnante de flèches dont certaines dotées de kryptonite, la fléche gant de boxe, la flèche boomerang, la flèche lacrymogène, la flèche explosive, la colle, le grappin, le grenade flash. En fait, j’adore les flèches… au cas où vous en doutiez encore. Oh et comme batman, j’aime avoir ma arrowcave, ma arrowmobile mais ça sonne tellement moins classe.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
L’humain a ses défauts et alors ? Je suis un humain et cela veut dire qu’on ne peut pas me protéger ? J’ai choisi de les défendre car j’en ai la capacité. Certains ne peuvent pas se protéger ou protéger Star City. L’humanité a besoin d’héros pour garder espoir tout autant qu’un super héros a besoin d’avoir espoir en l’humanité. Je ne vais pas arrêter de défendre les faibles alors qu’ils peuvent parfois faire des erreurs. J’en ai faites et j’en ferais encore. Je n’ai pas su défendre mes parents. J’ai laissé mon meilleur ami pour mort. Alors oui, je défendrais encore l’humanité malgré tout car j’en suis capable, ils en ont besoins et c’est ma nature. Bon d’accord, je veux aussi être robin des bois depuis que je suis tout petit mais ça ce n’est qu’un détail vestimentaire. Et puis, il est cool mon costume, non ?
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Je pense que sans la politique et les journalistes qui tapissent les torchons, l’opinion serait tellement plus agréable à entendre. Mais dans le fond ? Je ne veux pas vraiment écouter ceux qui voient le mal partout. Oui, on peut parfois être violent. Oui, on peut parfois avoir recours à des pratiques peut conventionnelles mais dans le fond, on fait le bien et on a de bonnes intentions. Devons-nous laisser le crime sévir pour autant ? Les menaces deviennent de plus en plus grandes et viennent de partout… autant d’autres univers que d’autres planètes. Vous croyez vraiment que les autorités pourront y changer quoi que ce soir ? La police peut défendre autrui, certes mais ils sont autant corrompus qu’un burger bon pour la santé. Je ne m’en soucie donc pas mais vous savez quand… vous entendez le merci d’un citoyen dont vous venez de sauver la vie, les opinions… elles vous passent au-dessus de la tête. Le plus important c’est de garder espoir pour qu’un jour, tout soit bien plus vivable et qu’on n’ait plus besoin d’un super héros au coin de la rue. Par contre à côté de ça, j’aime écouter les compliments à propos de Green Arrow qu’on fuite à Oliver Queen. C’est mon côté arrogant, que voulez-vous. Cela réchauffe le cœur. Alors peut-être que je m’en soucie dans un sens ? Peut-être pas.
strawberry insane. - Lily (Aurélie) - 29 ans dans... 9 jours.
pays : Angleterre, Londres. fréquence de connexion : Normalement tous les jours mais il m'arrivera de zapper un jour quand je suis épuisée !où avez vous connu que le forum ? Kara Kent a cherchée xD votre avis dessus : Adorable et je m'y connais dans le domaine des designs, pour le reste, c'est le contenu qui m'intéresse :D :D un dernier mot ?Si vous voyez un chaton, fuyez.



Dernière édition par Oliver J. Queen le Mar 2 Jan - 2:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyLun 1 Jan - 21:23

Oliver Queen
I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.
Quand on grandi, on s’inspire de tout ce que nous apprend le monde. Mon inspiration était très importante à mes yeux. Petit garçon riche, je ne manquais de rien, l’on ne me refusait rien. Je voyais le monde. Je découvrais des contrés. Je marchais entre deux girafes. J’avais la chance unique de voyager bien plus que je ne gardais les pieds à Star City, ma ville natale. Mes parents sont célèbres, ils ont cette entreprise que papa a monté. A l’époque, j’ignorais vraiment le labeur dont il avait fait preuve. J’ignorais également la contrebande d’armes de son entreprise. Trop jeune. Pas intéressé. Ce qui m’intéressait ? C’était Robin des bois. Maman me racontait souvent son histoire en me réchauffant d’une étreinte. Lui, c’était mon héros. Enfin après papa et maman bien sûr, parfois. Pas toujours. Je n’étais qu’un enfant après tout. Je m’épanouissais de mes rêves mais je les partageais également. Je donnais souvent mes cadeaux aux pauvres, me semblant bien trop gâté. Je ne voulais pas être une victime de robin des bois, je voulais être son allié. Enfantin me direz-vous ? Non, c’était simplement ainsi, j’avais tout ce que je voulais tandis que certains n’avaient rien. J’apprenais à tirer à l’arc dès mon plus jeune âge. Je devais avoir 6 ans quand on m’a inculqué l’art de l’arc. Je n’avais qu’une cible en plastique et une flèche ventouse à l’époque mais c’était le plus beau jour de ma vie. Cela peut sembler stupide, voir mignon à l’époque mais pour moi ? Cela semble lointain. Plus les années passèrent et plus j’entretenais mon don. J’allais m’entrainer au moins trois fois par jour. Que l’on soit à Star City ou sur un autre continent. J’emportais toujours mon arc et mes flèches. J’avais eu mon premier arc à mon anniversaire des 9 ans. Finie les ventouses. Après tout, je n’allais pas continuer à tirer partout sur les carreaux. Cela rendait littéralement folle notre gouvernante ou les maitres d’hôtel. Je m’en fichais bien. Je m’amusais. Je jouais déjà à Robin des bois partout dans les pièces du manoir. A quoi bon cacher mon envie de devenir comme lui ? Je voulais être lui. Je n’arrêtais pas de le répéter à Thomas. Il devait en avoir marre d’entendre parler de ce chasseur qui donne aux pauvres. Je m’en fichais bien, totalement même. Et puis un jour, les rêves s’évanouissent. Tout commença un samedi matin alors que nous partions pour mon entrainement. Une flèche. Un cœur s’éteignant. Le petit garçon que j’étais avait senti son corps s’arrêter au moment où cet animal fut touché. J’avais accouru vers lui, si faible, si inoffensif. Il ne pouvait pas s’enfuir. Il mourrait. Je n’avais rien pu faire pour empêcher ça. Ce n’était qu’un accident. « C’était un accident… », Voici les mots que j’avais répétés plus d’une centaine de fois, en larmes, tandis que j’expliquais ce qui s’était passé à mon instructeur, à mes parents et à tout le monde. Je ne voulais pas blesser. Non. Aucuns êtres humains. Qu’ils soient des hommes, des femmes, des enfants ou des animaux. J’adore les animaux. J’en avais moi-même. Je n’étais qu’un enfant qui admirait le zoo, les voyages et découvrir un kangourou au loin. Je tendais la main pour les nourrir, les caresser et ne jamais les blesser mais ce jour-là ? J’ai découvert qu’une flèche pouvait tuer. Et je ne voulais pas tuer. Ce ne fut que le début de la fin pour les Queen car je n’aurais jamais imaginé me retrouver face à ce dilemme, tuer ou laisser un animal tuer. Pétrifié. Le sang glacé. Je regardais de loin cette animal couvert de fourrure serrer ses crocs et déchiqueter mes parents comme s’ils n’étaient que de la viande. Incapable de bouger. Incapable même de respirer. Les larmes ruisselant le long de mes joues rosées. Je n’étais pas apte à lever le bras. Je n’étais même pas apte à courir ou bien à crier. J’étais juste apte à rester caché avant que l’on vienne me sauver. Le petit garçon de 11 ans que j’étais ne pouvait pas défendre les siens alors comment pourrait-il être Robin des bois ? Comment ? Je n’avais pas tirée de flèches. En fait, je n’avais plus tirée de flèches depuis la mort de cette biche. Et si j’avais eu le courage… Mes parents seraient encore en vie, le lion serait vaincu.

Une ère venait de se terminer. Thomas perdait ses parents au même moment, nous étions là. L’un pour l’autre. Du moins, nous essayons. C’était cruel mais c’était la vie. J’étais orphelin pour certains et pour d’autres, je n’avais pas vraiment à me plaindre. Un jour, le royaume de mes parents serait miens. Je serais riche. Je serais puissant. Mon oncle me le répétait souvent. Après tout, il n’avait pas tort mais étais-ce une excuse pour ne pas pleurer mes parents ? Pas du tout. Cependant ? Je ne montrais rien. Non. Rien. Je me prouverais que la prochaine fois que je serais face à ce choix, j’agirais. Je retrouvais rapidement mes aptitudes et mon arc. Lentement. Sûrement. Je ne l’affichais seulement pas. Je m’entrainais. Je restais dans ma bulle. Je commençais à allier d’autres sports de combats. Je ne voulais plus laisser une faiblesse m’atteindre. Je ne voulais plus avoir aucunes faiblesses. A chaque fois que je brandissais mon arc, je revoyais ce lion attaquer mes parents. Je revoyais ses crocs qui accompagnaient certains de mes cauchemars. Je n’étais qu’un enfant au début puis j’étais un adolescent. Un de ses adolescents qu’on ne voulait pas connaitre. Le petit con riche qui passait plus de temps à faire la fête et des conneries qu’à s’occuper de son avenir. Dans le fond, je me sentais en sécurité. Un jour, j’aurais l’entreprise de la famille et je serais dans tous les cas bien loti. Alors pourquoi penser à l’avenir tandis qu’il était déjà tout tracé pour moi ? Je continuais à voyager quand je le pouvais avec mon oncle. J’avais même des amis dont Thomas. Mon meilleur ami. L’unique ? Oui et non, le plus fidèle qui me connaissait réellement. J’avais beaucoup d’amis quand j’étais plus jeune mais ils étaient surtout là pour ma fortune et ma popularité. Tout comme les filles. Se ruant tous pour une nuit ou l’héritage. L’argent attire. Je l’avais rapidement compris. Trop tôt peut-être ? Mais l’argent corrompt et se dépense. J’en oubliais rapidement cet enfant généreux. J’en oubliais la voix de mes parents qui m’aidaient à garder les pieds sur terre, j’en oubliais souvent Robin des bois. L’alcool. La fête. Je profitais de mes années, ne me rendant même pas compte du temps qui passait. Après tout, j’étais riche. L’entreprise se débrouillait bien sans moi. Mon oncle s’en occupait bien mieux que l’incapable neveu dont il avait hérité. Je n’avais pas de plans. A quoi bon ? Les plans sont inutiles. Je racontais mes histoires, mes voyages et les gens m’écoutaient comme si j’étais un héros mais non, je ne l’étais guère. Je n’avais même pas terrassée le lion. Et une fois la fête terminée, j’étais vide comme inexistant alors j’y retournais. Encore et encore. Ignorant même que j’avais trempé le biscuit sans protection adéquate ainsi dont j’avais procrée. Elle s’était bien gardée de me le dire mais après tout ? Qui voudrait d’Oliver Queen comme père ? Un voyage à nouveau. Je voulais faire la fête avec Thomas. Je voulais voir le monde avec mon meilleur ami et une tempête attaqua. J’essayais de le sauver. Vraiment. J’essayais de ne pas laisser le lion marin emporter une personne qui m’est cher. Mais je perdis encore. Encore une fois, impuissant. C’était il y a 10 ans et pourtant ? Cela me semble encore comme hier. Nous étions jeunes et cons mais surtout cons.

Ce soir-là, j’avais ressenti à nouveau les émotions que je tentais d’éteindre. La peine. La souffrance et la perte. A force de vivre sans réelle but, on oublie d’être un être humain. On oublie pourquoi la vie vaut la peine de se battre et pourquoi l’on a besoin de se relever, survivre. J’arrivais grâce à un canoé de sauvetage sur une île. Affamé. Perdu. Totalement désarmé. Quelques morceaux de bois et une corde, je réalisais cet arc temporaire qui me permit de chasser un gibier. L’avais-je tué sans sentir cette tristesse passé ? Non, jamais. J’avais toujours ce pincement au cœur mais si c’était un lion ? Je savais que cela serait différent. Je ne chassais que de la viande, comme un animal. J’étais ce lion qui avait hanté mes cauchemars. J’étais presque une bête. Mais cette île n’était pas juste mon terrain de chasse, mon supermarché géant… non. Starfish Island était bien plus que cela. C’était une île sale. C’était une île exploitée pour des contrebandes par des dealers chinois. Devais-je les laisser pourrir le monde ? Non. Je ne pouvais pas laisser cela arriver. Une part de cette flamme était rallumée. Celle du petit garçon optimiste qui voulait aider son prochain. Comment ? La perte. La survie. La peur de ne jamais rentrer chez moi ? Cela pourrait être tellement de raisons et c’était une tonne de raisons. Pourtant je ne me sentais pas l’étoffe d’un héros. Pas encore. Je faisais juste ce que je pouvais pour aider et pour vivre d’ici mon retour à Star City. Cependant une part de moi voulait surtout faire un monde honorable. Je n’avais pas sauvé mes parents. Je n’avais pas sauvé Thomas mais j’allais sauver des inconnus. Je me disais qu’ils seraient fières ? Peut-être. Sûrement. J’étais fière de moi. Mon art à l’arc était affuté. Je manquais rarement une cible. Après des mois d’entrainement, j’anéantissais ce réseau chinois. Je mettais à terre ces dealeurs et je rentrais enfin chez moi tout en sachant que rien ne serait plus pareil. Non seulement j’avais aidé le peuple et non seulement, je devenais enfin un héros. Ma vie changeait. Elle ne changeait pas spécialement seulement grâce à ça mais ces mois sur cette île m’avaient apprise bien plus d’une chose. Sûrement bien trop. Mon père avait eu une liaison avec une femme nommée Shado sur cette île. Quand… Comment ? Cela m’avait éveillé tant de questions parfois sans réponses. Mon père était-il réellement capable de tromper ma mère ? Je n’en savais rien dans le fond. Il y avait des rumeurs qui certes avaient été de bon train mais je n’avais jamais voulu y croire. Ce sont mes parents après tout. Je pensais tout connaitre d’eux. Et en dépecèrent la viande d’un animal mort, c’était à ça que je pensais. Ma famille. Ces mensonges. Ces secrets. Une demi-sœur. J’avais une demi-sœur. J’avais du mal à le croire. Comment y croire ? Elle avait apparemment été kidnappée par un ancien ami de mon père, Simon. Je l’avais rencontré quand j’étais jeune mais… j’avais du mal à croire à tout cela. Que cachait mon père ?

Mais une fois de retour, je voulais arrêter de devoir me battre pour survivre mais je voulais me battre pour aider les autres à survivre. Je sentais petit à petit l’étoffe d’un héros. J’en étais capable. J’avais réussi à arrêter la chine. Je pourrais arrêter d’autres criminels. J’en étais persuadé. Je me lançais alors dans cette escapade. Un costume et des gadgets ? L’argent peut tout vous offrir. J’en avais le miens tout comme Batman même si j’ignorais vraiment que c’était Bruce Wayne. Je le prenais comme exemple. Je voulais aussi changer les choses. Je voulais trouver une sorte d’équilibre avec mon passé. Je ne les avais pas sauvés mais j’en sauverais tellement d’autres. Lui, toi, elle… et même eux. Seul au début. Je combattais le crime. Star City était infectés par les vermines. En étais-je une avant ? Je ne pense pas. Je prenais le contrôle de l’entreprise tout en ayant une double vie, une double personnalité… un masque sous une capuche verte. Je brandissais mes flèches. Je tentais vraiment de ne pas tuer même si je ne contrôlais pas toujours la violence de mes gestes. C’est en rencontrant alors Barry et Hal que j’apprenais à me modérer mais qu’importe… je suis comme ça, impulsif. Bien que je connaisse déjà Hal suite à mon passé de fêtards. C’était bien avant l’île et en fait, je ne l’appréciais pas vraiment. Il avait ses mèches de cheveux toujours trop bien placées pour moi. Mais tout est différent. Je deviens meilleur. Je réagissais sans vraiment calculer les risques, je me calme. Je veux juste aider, sauver et rendre justice. Est-ce un mal ? Je n’en sais rien. Je ne vous cache pas que la violence de mes actes me rendent parfois assez sombres une fois la lumière éteinte mais je fais le bien, je change le court des choses alors un peu de culpabilité ne fait jamais de mal quand le monde guérit. C’est le prix à payer. Black Canary m’aide parfois, cette femme sublime bien qu’assourdissante qui protège également la ville. Nous nous rapprochions, amis comme cochons. Peut-être un peu trop, je tombais amoureux. Je crois. Je n’en savais rien. Je n’étais jamais vraiment tombé amoureux donc comment savoir ? Enfin je ne compte pas Becky à l’école élémentaire bien entendu. L’amour n’est pas le partage d’un crayon à paillettes. Mais il se passait un truc, une alchimie. Etais-ce vraiment le grand A. Je ne cherchais pas à le comprendre. Elle devenait un allié très important tout comme Flash et Green Lantern. J’étais tout de même un loup solitaire mais Roy Harper changeait tout cela à son arrivé. Mon acolyte. Ma moitié. Rien de romantique, non. Juste un frère. Nous sauvions des vies. Je lui apprenais tout ce que je savais. Je me sentais presque comme un père par moment. Un frère à d’autres. Et puis, il s’en allait de son côté pour construire sa propre image. Speedy. Il fut un de mes alliés lors de l’attaque des Darkseid. Roy, Dinah et moi sauvions alors des millions de vies. Nous avions nos masques. Personne n’aurait jamais pu remercier Oliver Queen d’avoir sauvé une vie. Non. Jamais. Pourtant c’est bien le cas. Green Arrow a sauvé une vie. Le meilleur archer. La popularité de mon identité héroïque implosait avec le temps. J’avais mes gadgets. J’avais mes fans. J’avais mes ennemis. Mais cela prouve simplement que l’on existe, non ? Oliver Queen en avait tout autant. Je gérais l’entreprise assez bien. Vraiment bien. La plupart des bénéfices vont aux justiciers donc la lègue dont je m’étais porté candidat, volontairement. Sous l’appui d’Hal, mon grand ami, je devenais alors un membre de l’équipe. Je savais bien que mon comportement et ma violence n’étaient pas de leur technique. Oui, je sais que je peux parfois agir sans réfléchir… ou que travailler sous des ordres n’est pas vraiment une de mes aptitudes favorites mais je voulais les aider. Je voulais servir à plus grandes échelles. Après quelques missions, j’y étais. Moi, le Robin des bois… Ou l’Oliver de l’île. Mais je suis encore constamment testé comme un débutant. Ils n’ont pas confiance en moi ? Allez, je suis Oliver Queen quand même. Je suis persuadé que Batman ne saurait même pas viser le centre de la cible avec une flèche. Ils doutent de moi ? Bien. Je ferais tout pour montrer que je vaux bien mieux que l’image du riche homme d’affaires qui fête trop pour tout et rien. Je m’occupe donc d’une bande de jeunes titans depuis quelques temps. Je les guide. Je les aide. Et je ferais tout pour qu’ils soient sur la bonne voie. Puis bon en les aidants, ça m’évite de penser aux pissenlits qu’on veut me faire bouffer. Je pense surtout à Thomas. Je ne l’ai pas revu face à face depuis avoir découvert qu’il n’était pas mort. Non. Je le sais, il est vivant mais… pourtant une honte en moi de ne pas avoir pu sauver mon meilleur ami m’habite. Oui, malgré tout. La culpabilité est une chose important dont on pourrait faire une thèse. A mes yeux, il est un fantôme que je voyais sur l’île quand la famine me prenait. Mais il était pourtant bien là, vivant. Oserais-je un jour le revoir ? Croiser son regard ? Je n’en avais clairement aucunes idées. Je suis optimiste en général, je veux croire que notre amitié pourra sûrement se refonder. Différente mais un jour. Après tout, j’ai fait tout ce que je pouvais. Non ? Bien que je sache que parfois tout ce qu’on peut n’est jamais assez. Ce n’est pas plus mal. Et avec le temps, je n’en oubliais pas cependant qu’il y avait une autre héritière de la famille Queen. Une part de moi avait tenté de la chercher à certaines périodes de mon escapade. Mais si tout était simple, ne serais-je pas encore le petit ami de Dinah ? Non, il s’était passé tant de choses qui cassaient notre idylle. Elle avait rompue. Je la comprenais et peut-être qu’une part de moi… se disait que je ne pouvais pas combiner l’amour avec mes deux autres vies. C’est tellement compliqué d’aimer une femme alors en étant Green Arrow et Oliver Queen ? Je ne voulais pas me laisser abattre par cette rupture. Non. Elle était cependant tellement importante pour moi que je ne pouvais cesser de m’inquiéter pour elle. Traquant les moindres informations qui pourraient me dire que tout va bien, qu’elle va bien. Ça, c’était avant que le soleil fut caché par la lune. C’était avant que le syndicat dévoile une guerre sans pareil. Ce jour-là, j’y étais. Je me suis battu et blessé aux côtes. J’en ressens encore la douleur. Une poutre m’était simplement tombée dessus à la chute des bâtiments de Luthor Corp… Sérieusement ? Un immeuble. Je suis humain. Je ne suis pas surhumain mais même blessé, j’avais fait mon possible pour aider le plus de monde mais je n’écoute toujours pas les avertissements des docteurs me souhaitant du repos. Ce jour-là, ce fut Oliver Queen qui fut blessé et non Green Arrow bien que mon arc fut utile pour empêcher le plus gros des désastres. Et maintenant ? Quand le soleil reviendra, je pense simplement faire un barbecue.




Dernière édition par Oliver J. Queen le Mer 3 Jan - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyLun 1 Jan - 21:35

notre deuxième Ollie OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 411127076 que la Force soit avec toi pour la compet' de cette fiche OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 21141223
bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 3067265891 même si Diana vous a déjà bien éclairé OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1933588154

et il faudra en effet enlever l'initiale, elles sont interdites sur le forum OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyLun 1 Jan - 21:45

Oui, j'avais vue pour l'initiale mais du coup, c'était plus joli qu'un chiffre OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 690948450 !
Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyLun 1 Jan - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Oliver est un super choix OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1695766139 OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 1:08

Deux Oliver : bataille dans la boue ? OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1087294766
Bienvenue parmi nous OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 1:13

Merci Arthur :D

Et non Kory, voyons, je vais tâcher mon beau costume, roh !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 10:09

Bienvenue par ici OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 11:38

bienvenue officiellement et bon courage pour la bataille de la validation ! OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 11:49

OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2019440281 Fiche terminée !
Merci Steve et Barbie :D OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 12:30

Décidément, plus je vois cet avatar, plus je m'attends à voir Queen jouer pour l'équipe de Hockey de Star City. OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 3479678067


Re-bienvenu à toi, compagnon nocturne de CB OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2661135477 Je te souhaite une bonne modération et à l'instar de ton jumeau, je ne prends pas parti. Je ne suis pas là pour ça. OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2684567033

J'espère, à bientôt, en rp, sous Queen ou sous un.e autre. (si tu joues pas Arrow, fais toi une femme qu'Holly puisse t'apprécier. Arrow )
J'espère que tu te plairas par ici, évidemment !

Bye OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 12:47

@Holly Robinson merci pour l'idée, je trouvais qu'Oliver n'avait pas une vie assez chargée OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 690948450 ! Joueur de hockey en plus... why not ! J'avais pensé à gogodancer également !

Tu as raison de ne pas prendre parti OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2661135477 peace and love ma soeur -siffle- !

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 16:55

me voilà Ollie OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 242241711 après concertation avec le staff, nous avons décidé de t'attribuer le rôle d'Oliver OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1933588154 cependant, avant que je puisse te valider, il faudrait que tu rajoutes une petite partie sur l'intrigue actuelle du forum, le Syndicat du crime. Oliver est directement concerné puisqu'il lutte lui aussi contre eux, et puis difficile de passer à côté, c'est la nuit perpétuelle depuis qu'Ultraman a caché le soleil derrière la lune Arrow après ce rajout, ce sera tout bon OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 17:41

Merci beaucoup OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 2300838832 :heart2: ÉNORMÉMENT

Je me charge de cela une fois sur un ordinateur (tard le soir ou demain matin) OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMar 2 Jan - 18:00

pas de soucis, préviens-moi dès que c'est fait OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMer 3 Jan - 1:13

@Jason Todd, voila voila mon mignon :brille: !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. EmptyMer 3 Jan - 14:01


Faire un barbecue OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 690948450 les priorités d'Ollie OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 690948450 c'est donc officiellement tout bon pour toi, bon jeu parmi nous OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty
MessageSujet: Re: OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.   OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.
» ✸ beyond redemption
» Jesùs dos Santos - Redemption Song
» (jase), i guess it's all a memory.
» Your guess is as good as mine (donna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-