gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:35

@"Etta Candy" : ça me va ! j'ai hâte ! Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 411127076

@Luka Corleone : Oh c'mon ! Tracy est une avocate accroc au boulot et dopée au thé, elle doit limite pas dormir Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 690948450 Alors ils doivent se croiser plus souvent qu'on ne le pense. Pendant la période de nuit perpétuelle, elle sortait beaucoup à n'importe quelle heure avec un sac à dos pour jogger tout en aidant les gens qui vivaient dehors. Elle est entrée dans une boutique en train de se faire braquer même une fois (mais je m'écarte du sujet). Et s'il se met au garde à vous j'imagine limite la scène : Tracy pliée de rire parce qu'elle a la prestance d'un haricot vert en dehors d'un tribunal et que voir autant de respect ça la fera rire Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 690948450
Et je te proposerais bien d'être mon baby daddy Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 2703633530 Mais je ne sais pas si Michael va survivre ou pas Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 3052860848
Pareil, si tu veux un rp je suis dispo ! Même si en vrai je t'en dois déjà un pour James en paradoxe XD


Dernière édition par Tracy Trevor le Dim 16 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:13

La prestance d'un haricot vert Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 690948450 Tu viens de me tuer ! Va alors pour les séances de footing à des heures très matinales xD

Il a pas été supprimé déjà ? Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:07

Ah bah si! Autant pour moi. J'avais pas fait attention... Tracy va encore ajouter une déception a sa longue liste xD So à voir ! Elle est libre du coup Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 1933588154


Dernière édition par Tracy Trevor le Dim 16 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:28

Sorry ma belle Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 2458010776

Bah du coup comme tu veux, moi ça me va si tu veux qu'on tente quelque chose Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:43

C'est rien, je m'y attendais de toute façon !

Je veux bien, ça pourrait être fun de construire ça en rp ! Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:45

Parfait Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 1933588154
Au final, ta tracy pourra rebondir facilement Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 712477751

On en parle plus en profondeur par MP du coup ou par discord ( si je retrouve mes identifiants XDD ) Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:06

Oui ! Carrément !

Ça me va ! Retrouve ton mdp ! Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:30

Je crois que je suis connectée Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:25

On a toujours besoin d'une avocate à un moment ou un autre Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 250110354 Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 1994428178 Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:53

@Eobard Thawne : Tracy c'est une avocate pour les gens gentils wesh ! Tu veux un code civil dans la tête ? Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 474824242

Blague à part, ça sera avec plaisir ! Tu avais une idée un peu plus précise peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:11

Coucou !

Cela te dit un lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !   Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy Trevor ✽ Objection votre honneur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRACY TREVOR✸ 088-684-7596
» STEVE TREVOR ✸ 022-142-3182
» Colonel Steve Trevor | What do we say to the God of Death ? Try again, loser.
» Les rousses à l'honneur
» STEVE TREVOR ✸ 555-731-3462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-