gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 if we don't end war, war will end us (Lucian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyJeu 4 Jan - 21:04

lucian thorne
even though the battle is won, i feel like we lost it.

the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lucian Arthur Thorne, lourd héritage d'une famille de soldats. Ton père – ou plus justement, ton Général – a essayé de faire de toi une énième photocopie. Un destin que tu n'as pas choisi. Guerre que tu as vécu sur tous les fronts, sur le champ de bataille sous des pluies de balles, et après, lors du déchirement de la cellule familiale.  alias : Aucun. Tu n'as qu'une seule identité, celle qu'on t'a donné à la naissance. âge : Trente-deux ans, mais l'impression d'en avoir vécu le double. Trop d'horreurs et de douleurs pour une si courte vie. Elle est loin l'insouciance de ta jeunesse, où tu pensais que t'engager ferait de toi quelqu'un.  date et lieu de naissance : Le 16 mai 1985 à New-York, USA. Au cours d'une belle nuit de printemps pour le cadet d'une famille de quatre enfants.  lieu d'habitation : Officiellement tu habites à Washington, officieusement, tu n'y es que très rarement. Tu parcours le monde, surtout les endroits où personne n'a envie d'être.  métier : Tu étais Commandant dans l'US Army, avant de rentrer aux Etats-Unis dans le coma après une opération qui s'est très mal déroulée. Après ton réveil, tu as été engagé par Amanda Waller pour rejoindre A.R.G.U.S, une agence gouvernementale secrète. Tu y a été simple soldat pendant deux ans avant de prendre la tête de la division NIGHTSHADE. Ton travail consiste à enquêter sur les crimes impliquant des êtres hors du commun ou venus d'ailleurs.  identité : Secrète, personne ne sait réellement ce que tu fais, ni pour qui tu travailles.  équipe & affiliation : A.R.G.U.S, division NIGHTSHADE.  avatar : Chris Hemsworth. crédits : shadow.



observateur ; patient ; réfléchi ; sincère
loyal ; têtu ; acharné ; courageux

Chris Hemsworth | scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Autour de ton cou, cachées sous tes vêtements, se trouvent tes plaques militaires. Prolongement de ton identité, elles ne te quittent jamais. La guerre a une telle importance dans ta vie, et ce depuis ton plus jeune âge sous l'endoctrinement paternel, que tu ne parviens pas à imaginer un jour où elle n'en ferait plus partie. Une des plaques est marquée d'une éraflure, souvenir heureux d'une balle qui n'a fait que te frôler.  (002),Tu ne supportes plus l'odeur de la cigarette, du feu, de la fumée et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à quelque chose qui brûle. Traumatisme de guerre, où la seule chose que tu pouvais encore sentir était les effluves des grenades et des corps carbonisés. (003), Sur ta peau sont dessinées plusieurs cicatrices, dont l'une entaille ta cuisse droite sur plusieurs centimètres. Tu la dois à un couteau planté dans ta chair. Il s'en est fallu de peu pour que l'artère fémorale soit sectionnée. (004), Dans ton bataillon, la plupart de tes camarades t'appelaient le trèfle à quatre feuilles. Pour cause, tu parvenais toujours à t'extirper avec beaucoup de chance des situations les plus ardues. Si t'étais marié, tu serais l'homme le plus cocu de cette foutue planète, qu'ils disaient.  (005), Mais la chance tourne. A moins que ce ne soit le destin qui agite simplement les fils de ses marionnettes. Tu n'es pas encore remis de la perte de tes hommes – de tes amis – et probablement que tu n'en t'en remettra jamais. Les feuilles sont tombées. La trèfle a été piétiné. Rien ne perdure sur un champ de bataille. (006), Depuis le réveil de ton coma, t'es incapable de dormir sans tes pilules magiques, dérivées du somnifère, mais qui ont la particularité d'offrir un sommeil sans rêve. Inconvénient pour les autres, avantage pour toi. Tu ne trouves la paix que les yeux fermés.(007), Récemment, tu es devenu tuteur d'une petite fille de quatre ans, fille de ta soeur brutalement décédée. Complètement incompétent dans tout ce qui touche aux enfants, chaque jour est une lutte pour parvenir à lui offrir affection et éducation. Le contact entre vous est encore difficile, mais tu ne désespères pas et fais de ton mieux pour lui apporter ce dont elle a besoin.  (008), Introverti, tu détestes parler de ta vie privée ou de ton passé. Renfermement qui t'a valu de nombreux échecs amoureux. Jusqu'à présent, tu n'es pas parvenu à garder une femme pendant plus de trois mois. Mais quelque part, n'est-ce pas un peu ce que tu cherchais ? Tu ne te sens pas encore prêt à concilier tous les aspects de ta vie, même si tu apprécies la compagnie apaisante de la gente féminine. Compagnie devenue d'ailleurs inexistante depuis l'arrivée de ta nièce. (009), Tu aimes te plonger dans les livres, notamment dans les romans d'épouvante et de science-fiction. C'est ton unique échappatoire, de brefs instants où ton esprit s'autorise à lâcher du lest. Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick est l'un de tes préférés. Ta nièce, qui te voit souvent le nez plongé dans des bouquins, s'intéresse de plus en plus à cet univers particulier. Tu t'es promis de lui acheter un Chair de Poule quand elle aura l'âge requis.  (010), Pour l'heure, c'est plutôt du libéré, délivré que tu subis toute la journée. T'aurais aimé qu'elle soit l'exception, mais non, comme toutes les petites filles de son âge, La Reine des Neiges semble avoir gagné son cœur. Tu ne l'avoueras jamais, mais désormais, tu connais les paroles par cœur.


Dernière édition par Lucian Thorne le Jeu 4 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyJeu 4 Jan - 21:07

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
in the ashes of our hearts ✸ feat. Rosalie Rosewood

sujets terminés ou abandonnés :
partners in crime ✸ feat. Rosalie Rosewood.
assault on arkham ✸ feat. intrigue Syndicat.
real or not real ✸ feat. Rosalie Rosewood (St Valentin).
who let the dogs out ✸ feat. A.R.G.U.S team
some roses have still thorns ✸ feat. Rosalie Rosewood
there will be blood ✸ feat. A.R.G.U.S part 2
i only exist through your eyes ✸ feat. Rosalie Rosewood
if you don't live for something then you die for nothing ✸ feat. Rosalie Rosewood
vade retro satanas ✸ feat. Aaron Grant
we can't change the way we are ✸ feat. Luka Corleone
frozen hell ✸ feat. Rosalie, John, Zatanna & Fate
star-crossed lovers ✸ feat. Rosalie Rosewood
you are mine and mine alone ✸ feat. Rosalie Rosewood
find your treasure ✸ feat. Sasha Ambroise
until death do us apart ✸ feat. Rosalie Rosewood


Dernière édition par Lucian Thorne le Lun 11 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyJeu 4 Jan - 21:16

moi j'veux un lien if we don't end war, war will end us (Lucian) 342575276 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyJeu 4 Jan - 21:33

are you sure if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptySam 15 Déc - 15:31

Bonjour, je lis que Lucian n'aime pas le feu, il veut bien d'un hôte à démon qui crache du feu ? if we don't end war, war will end us (Lucian) 474824242

En tout sérieux ceci dit, il me semble bien lire que Lucian est (pour l'instant if we don't end war, war will end us (Lucian) 21141223) à la tête de la division NIGHTSHADE qui s'occupe des êtres surnaturels - avec quelqu'un comme Rosie dans l'équipe, j'imagine que les 'problèmes' du type Etrigan et Jason Blood pourraient relever de leurs responsabilités ? Dans ma fiche j'ai écrit qu'ARGUS gardait des informations sur Blood et Etrigan, avant tout à titre préventif : si ça t'intéresse, on pourrait imaginer qu'ils ont été une des premières enquêtes de Lucian quand il est arrivé sur NIGHTSHADE ? Qu'à la fois Lucian ait été chargé de le surveiller et de demander son expertise sur un sujet ou un autre si besoin, bref, "garde bien un oeil dessus il peut nous être utile mais il peut aussi être très dangereux" ? if we don't end war, war will end us (Lucian) 2469415552 Ca peut être marrant une relation de surveillance qui s'étale sur plusieurs années (enfin, je sais pas quand Lucian a rejoint ARGUS et cette division en particulier Arrow), ponctuée d'interrogatoires plus ou moins agréables pour l'un comme pour l'autre. Jason est du genre observateur, et il a très longtemps été soldat lui aussi, il a un certain sens de l'honneur malgré Etrigan et ses bêtises, et même s'il n'apprécie pas vraiment qu'ARGUS le stalke je le vois bien admettre que Lucian est un brave type à qui il peut faire relativement confiance, et accepter de se montrer plus coopératif avec lui pour qu'ARGUS lui fiche la paix. Mais seulement avec lui, si c'est un autre type d'ARGUS qui vient l'embêter pour une interrogatoire, il demanderait "vous êtes pas Thorne." "Non, moi c'est Daniels." "Alors allez voir chez les grecs si j'y suis, je ne parlerai qu'à Thorne if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033" Arrow bref, de la longue collaboration forcée mais relativement civile (quitte à devoir gérer les intrusions d'ARGUS, il aimerait autant que ce soit avec un type de la trempe de Lucian), avec possibilité d'évolution selon les perspectives de carrière de ton bonhomme, n'est-ce pas if we don't end war, war will end us (Lucian) 1968573457

Potentiellement Lucian aurait pu avoir un aperçu d'Etrigan à un moment ou un autre aussi, c'est totalement une option, mais je m'arrête là avant de te pondre un pavé if we don't end war, war will end us (Lucian) 21141223 je suis ouverte à toutes les options, y compris qui n'ont rien à voir avec ce que je viens de te proposer, donc n'hésite pas si rien ne colle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyJeu 20 Déc - 13:29

tss tss tss if we don't end war, war will end us (Lucian) 474824242

bon, j'aime tout ce que tu proposes if we don't end war, war will end us (Lucian) 411127076 Lucian est quelqu'un qui a beaucoup d'honneur et qui a toujours fait passer la sûreté de ses hommes avant le sien quand il était dans l'armée. C'est quelqu'un de responsable, et évidemment, qui n'approuve pas les méthodes de Waller. Mais cette bitch l'a cueilli quand il était au plus mal, et il savait pas dans quoi il s'engageait if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033 tomber sur le cas Etrigan comme première enquête, ça l'aurait direct mis dans le bain if we don't end war, war will end us (Lucian) 690948450 j'approuve tout ce que tu dis, et la relation que tu proposes me plait beaucoup if we don't end war, war will end us (Lucian) 2469415552 Lucian a pu être chargé de le surveiller et d'amasser le plus d'infos possible sur lui ? Pourquoi ne pas dire également qu'il a essayé de se rapprocher de Jason, incognito, pour en apprendre plus ? Je pense qu'il se serait fait griller assez vite, puisque comme tu le dis, Jason est vachement observateur. Et je pense que Lucian aurait eu des remords à mentir. Tout ça c'était quand même nouveau pour lui. Je t'avoue que je sais plus depuis combien de temps exactement il appartient à l'argus Arrow mais on peut partir sur une base de 3 ans if we don't end war, war will end us (Lucian) 1933588154 Vu qu'ils sont tous les deux soldats, un lien particulier a pu se créer entre eux, et aboutir à cette relation privilégiée, où Jason ne veut s'exprimer qu'avec Lucian. Ce serait quelque chose d'assez subtile, plus professionnelle qu'autre chose, mais malgré tout il doit y avoir une certaine confiance entre eux if we don't end war, war will end us (Lucian) 2469415552 à voir ce que ça pourrait donner ensuite.
Désolée, c'est beaucoup de blabla pour au final dire que je kiffe ton idée if we don't end war, war will end us (Lucian) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptySam 29 Déc - 23:00

Ah ben écoute, je suis ravie que tout cela te plaise if we don't end war, war will end us (Lucian) 1968573457 Donc on peut partir sur ça, Waller en mode bon troll qui refile le dossier Blood/Etrigan à Lucian comme une de ses premières affectations, à ses risques et périls if we don't end war, war will end us (Lucian) 21141223 j'aime beaucoup l'idée que Lucian, en bon petit bleu qui essaye encore de trouver son rythme et de s'adapter à ce nouvel environnement, ait commencé par essayer 'approche fourbe du rapprochement et que ça ait totalement capoté parce que tu la fais pas à un type qui a 1500 ans de bouteille et qui est pas totalement stupde if we don't end war, war will end us (Lucian) 1046705779 donc si ça a eu lieu à trois ans, à partir de ce moment-là où Jason a call out le bullshit de Lucian, on peut très bien imaginer que Jason (que ça aura bien fait marrer quand même Arrow) observe avec attention cet ex-soldat qui clairement a l'air de quelqu'un qui s'est retrouvé dans un truc qui est pas forcément son terrain de jeu habituel, mais qui s'adapte et fait face avec ses principes et ses forces, et c'est à partir de là que ce respect aurait pu commencer à naître et cette relation privilégiée à s'installer.

Surtout si c'était les premiers pas de Lucian dans tout ce qui est magie/surnaturel aussi (hormis Rosie), la "confiance" particulière de Jason en lui se sera manifestée à la fois par le fait qu'il claque la porte au nez de tout agent d'Argus qui n'est pas Lucian, mais je me dis que ça aurait pu aussi passer par Jason qui aura commencé à donner plus ou moins spontanément des conseils ou des tuyaux à Lucian quand il aura jugé une intervention d'Argus utile ou nécessaire, au lieu de garder l'info pour lui, ce genre de petit signe discret et assez subtil mais qui en trois ans montre bien qu'il y a eu du progrès et que Lucian ne fait, à priori, pas partie des ennemis de Jason, et qu'il lui voue une confiance/une estime/une solidarité de soldat qu'il ne témoigne clairement à personne d'autre chez Argus et aucun corps gouvernemental.

Bon, et puis Etrigan a sûrement déjà croisé Lucian en mission ou autre, je pense qu'il saurait qu'il a moyen intérêt à chercher des poux à Argus via lui, donc il pourrait tolérer sa présence s'ils se retrouvent dans la même pièce, en mode "t'es un petit rigolo mais tu pourrais m'être utile un jour et de toute façon j'ai pas d'autre choix que de composer avec toi, donc if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033 if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033 if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033 "

Donc voilà, beaucoup de blabla aussi pour dire que tout me va, ça roule ma poule, et on verra bien en rp un de ces quatre (le jour où t'es dispo et où t'as envie d'un topic, tu sais où je crèche if we don't end war, war will end us (Lucian) 1968573457) comment ça évolue tout ça if we don't end war, war will end us (Lucian) 4238516151 (tiens, faudra qu'un jour Jason lui dise que Rosie est le sosie et la descendante d'une de ses ex, histoire de rire if we don't end war, war will end us (Lucian) 474824242)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyDim 13 Jan - 15:37

bah écoute, je n'ai rien à rajouter, tout me semble parfait ainsi if we don't end war, war will end us (Lucian) 411127076
et ce rp où il lui dit ça, je le veux if we don't end war, war will end us (Lucian) 690948450 par contre si on le fait maintenant, faudra pas trop être pressé parce que je croule déjà et j'arrive pas à dire non if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033 maintenant ENOUGH if we don't end war, war will end us (Lucian) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyLun 28 Oct - 22:33

B'soir meeeeec !

Alors j'ai pas forcement d'idées car malheureusement je ne connais pas trop ton personnage, mais bon compte tenu des circonstances j'aimerais bien avoir un lien avec Monsieur Thorne... je crois qu'on pourrait construire quelque chose de plutôt sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyLun 11 Nov - 15:10

Coucou !

Analia fait partie du programme CADMUS supervisé maintenant par ARGUS et Amanda Waller, je me dis que ton Lucian aurait put passer plusieurs fois voir les quatre nouveaux soldats, quitte à leur faire une séance d'entraînements ? Les tester tout ça ? Voir s'il aurait aimé a petite Analia :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyLun 11 Nov - 15:27

@Cléopâtre Beauchamps alors, même si Lucian n'appartient plus à NIGHTSHADE aujourd'hui (Waller l'a viré if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033) je pense que oui, il doit bien connaitre Cleo if we don't end war, war will end us (Lucian) 21141223 il était super protecteur envers son équipe, pas de raison qu'elle échappe à la règle if we don't end war, war will end us (Lucian) 474824242 comment Cleo a intégré ARGUS ? if we don't end war, war will end us (Lucian) 2469415552 c'était par envie ou elle a pas eu trop le choix ? if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033

@Analia Jones mais quelle est mignonne if we don't end war, war will end us (Lucian) 1994428178 Lucian n'appartient plus vraiment à ARGUS, mais très clairement, si il a entendu parler du projet CADMUS, il a forcément pas du tout kiffé if we don't end war, war will end us (Lucian) 2684567033 du coup en effet, je le vois bien avoir essayé de se rapprocher des soldats de l'expérience, par réelle compassion et envie de les aider. On peut dire qu'il a noué un lien particulier avec Analia ? je pense pas qu'il les aurait entrainé, parce que c'était pas sa branche à lui, mais aller les voir fréquemment pour s'assurer qu'ils allaient bien, ça carrément if we don't end war, war will end us (Lucian) 21141223 on peut jouer aussi sur le départ brutal de Lucian, quand Waller l'a envoyé en Afghanistan. Si il s'est rapproché d'Analia, je pense qu'elle aurait mal vécu son absence soudaine ? if we don't end war, war will end us (Lucian) 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyLun 11 Nov - 15:40

Vi tout à fait possible ! Analia est une pucette toute gentille qui est entraîné en mode « Fait ce qu'or te dit » elle n'aime pas faire mal ou tuer (on lui a déjà imposé sûrement) et tout ce qu'elle veut faire c'est le bien. Et N°1 son frère est particulièrement brutale avec elle, et avec son THP elle est pas toujours stable, même si elle fait genre « si si » donc avoir quelqu'un gentil avec elle ou capable de la calmer quand elle se met en rage c'est positif :) t clairement, son départ brutal elle l'aurait très très très mal vécu :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyLun 11 Nov - 22:00

Alors disons que Waller ne l'a pas forcé mais qu'elle lui a fait une offre qu'elle ne pouvait pas refuser. En gros elle lui a promis que si elle rejoignait ARGUS elle lui présenterait des gens qui pourraient l'aider à comprendre et maitriser ses pouvoirs du coup elle a surtout accepté pour cela. En revanche elle a toujours montré qu'elle n'aimait pas beaucoup Amanda et cette dernière qui sent qu'elle n'a pas la main mise sur elle n'hésite pas à lui témoigner son "affection" si tu vois ce que je veux dire... maintenant elle est membre de Nightshade depuis un peu moins d'un an, donc elle a forcement du côtoyer Lucian... du coup même si elle a un caractère de cochon, elle a tout de même des valeurs et un bon fond donc on pourrait partir sur un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
if we don't end war, war will end us (Lucian) 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

if we don't end war, war will end us (Lucian) Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

if we don't end war, war will end us (Lucian) Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

if we don't end war, war will end us (Lucian) 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptyMar 4 Fév - 14:16

Coucou,

J'ai pensé que l'escouade de l'Apache Cry, envoyé normalement pour neutraliser des méta-humains, aurait pu avoir un petit cross-over avec la Nightshade. Je vois bien mon unité avoir été dépêchée pour neutraliser une cible, jusqu'à ce qu'on se rende compte de la nature de la cible en question, cette dernier étant plus mystique que méta-humaine. Lucian pourrait avoir été envoyée dans l'urgence pour épauler et guider Apache Cry sur la méthode à suivre pour neutraliser efficacement la cible.

J'ai vu ton lien avec Analia, alors je pense que Wyatt a peur de l'affection quelle qu'elle soit des autres, il pense que ce n'est pas sincère. Il ne serait sans doute jamais ouvert comme aurait pu le faire Analia, lui aurait sans doute jouer la carte du personnage taciturne dans la vie intime. Mais, dans une mission comme cité plus haut, sachant sa vie et celle de ses camarades en danger, Wyatt est comme une personne différente. Il va donc peut-être se montre plus collaboratif et plus sociable que lorsque tu venais voir les Jones hors mission.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) EmptySam 8 Fév - 4:27

Lucian from A.R.G.U.S, ancien membre de l'armée des États-Unis. Heumm je crois que nous aurions bien pu ce croiser une fois ou douze, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty
MessageSujet: Re: if we don't end war, war will end us (Lucian)   if we don't end war, war will end us (Lucian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if we don't end war, war will end us (Lucian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCIAN THORNE ✸ 055-497-5583
» LUCIAN THORNE ✸ lucianthorne
» Find your treasure ๑ Lucian
» until death do us part (LUCIAN)
» in the ashes of our hearts (LUCIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-