gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Empty
MessageSujet: HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)   HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) EmptyVen 5 Jan - 18:42

HEARTS FULL OF RAGE
blind date du rp ✸ Lyra & Tracy
Un méta-humain, qui d'un simple regard est capable d'hypnotiser et de faire naitre une puissante fureur chez quiconque, sème le trouble à Central City. Il profite d'une manifestation contre les super-héros pour faire une nouvelle démonstration de son pouvoir. Peu à peu, tous deviennent fou de rage, et s'en prennent les uns aux autres. Ainsi qu'aux malheureux qui auront eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les gens hurlent. Les projectiles volent. Il faut arrêter les perturbateurs, et trouver le responsable de ce carnage avant qu'il ne soit trop tard. Lyra Hawthorne est déjà sur place, envoyée pour s'assurer que la manifestation reste pacifique. Quant à Tracy Trevor, elle sort tout juste du tribunal qui se trouve non loin de la scène de chaos. Dotée de nouveaux pouvoirs, elle pourrait faire la différence. Unissez-vous pour instaurer l'ordre et la paix. Mais attention à ne pas croiser le regard du terroriste, et essayez d'éviter les dangereux projectiles.

rappel : chaque post doit faire entre 500 et 800 mots, et rapporte 10 points, n'oubliez pas de les recenser  à la fin ici  HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Empty
MessageSujet: Re: HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)   HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) EmptyVen 5 Jan - 20:32

Hearts full of rage

Central city. La ville de Flash, super héros et membre de la Justice League. Steve me parle souvent d’eux. Ils me racontent ce qu’ils font, comment ils sont. Mais je ne les connais pas tous personnellement. J’ai la chance – enfin chance – de connaître Green Lantern. Mais de tous, à mes yeux, le plus grand héros n’est autre que mon frère. Il le restera toujours à mes yeux. Il affronte les guerres, les obstacles alors qu’il n’a aucun pouvoir. Il fait de son mieux, il donne toute son énergie à protéger le monde. Parfois dans la lumière, souvent dans l’ombre. Certains le connaissent, mais beaucoup ne voient que les héros. Hormis les médias qui ont eu vite fait de salir le nom de mon frère après sa rupture avec Wonder Woman. Peut-être est-ce mieux pour lui de rester dans l’ombre. Même si dans le fond, je n’ai pas vraiment mon mot à dire sur sa vie n’est-ce pas ? Il fait bien ce qu’il souhaite. C’est pour assister à un procès que je me suis déplacée jusqu’à Central City. Toujours aux abonnés absents, le soleil n’illumine plus mes pas. Mais c’est toujours avec détermination que je continue à travailler et à apprendre. La plupart de mes affaires sont à Washington, mais il n’est pas rare que je m’aventure hors de la ville pour aller assister à des conférences de droits ou à d’autres procès. Je retrouve certains de mes anciens compagnons étudiants, aujourd’hui mes collègues. Même s’il existe parfois une certaine rivalité entre nous, nous retrouver pour parler de travail est toujours très riche en enseignements. Et puis, boire un verre de temps en temps aide à penser à autre chose.

Une fois terminé, je regarde l’accusé être emmené, laissant la plupart des gens dans l’assistance sortir. Je range mon bloc note et je me redresse, récupérant mes affaires pour aller jusqu’aux toilettes du tribunal. Une fois devant le miroir, j’avise mon maquillage. Depuis que j’ai écopé de ces blessures au front et à la pommette, je les dissimule habilement à chaque fois que je dois travailler. Même si le fond de teint n’est pas assez épais pour dissimuler les plaies, au moins, on ne voit pas la désagréable couleur bleu de ma peau. J’ajuste un peu le maquillage puis je me lave les mains. Finalement, je sors de la pièce et prends la direction de la sortie du tribunal. Cette session aura été très intéressante. Mais le procès n’est pas encore terminé. Je pense donc aller me promener un peu en ville pour visiter, avant de regagner le motel dans lequel j’ai réservé une chambre. À peine le pied posé sur l’escalier qui descend de l’impressionnant bâtiment, j’entends des cris. Non loin, les bruits d’une foule enragée explosent. Des cris, des pleurs. Et tellement de colère. Je fronce les sourcils. Portant une robe noire, sous une veste grise et une écharpe de la même couleur, je ne suis pas vraiment habillée pour ce genre d’aventures. Mais il est hors de question de ne rien faire. Je vais jusqu’à ma voiture pour y ranger mon sac puis je la verrouille à nouveau, plongeant mes clés dans ma poche. Une fois cela fait, je m’avance vers l’attroupement.

Des gens se battent. Des pancartes au sol, je conclus qu’avant d’être une scène de chaos, il s’agissait d’une manifestation contre les supers héros. Mais ne restent plus qu’un tas d’hommes et de femmes pris d’une fureur telle que je n’en avais jamais vue. Et qui se battent, s’écharpent et se lancent des projectiles à la peine. Au milieu de tout cela, j’aperçois quelques uniformes de policier de la ville qui tentent probablement d’apaiser cette folie. Un peu plus loin à ma droite, je vois une femme pousser une autre femme. Elle s’apprête ensuite à la frapper alors qu’elle est à moitié sonnée au sol. Je me précipite sur elle et j’attrape son bras pour l’empêcher de la frapper tout en la repoussant un peu vers l’arrière et en m’interposant pour la regarder : « Ça suffit ! Calmez-vous ! ». Mais la femme n’entend pas, elle se met à m’insulter, puis se jette sur moi pour tenter de me frapper à mon tour. Avec difficulté, je l’esquive et la pousse pour qu’elle soit emportée par son propre élan. Désarçonnée, la femme s’écroule sur le sol à son tour. Pendant ce temps, sa première victime s’est redressée et s’est sauvée. Je me redresse et fends la foule jusqu’à me retrouver au côté d’une femme qui porte un uniforme (Lyra). Non loin, un homme hurle et lance un morceau de bois qui devait être le manche d’une pancarte dans notre direction. Dans un geste défensif, je tente de le figer, mais la manœuvre échoue alors je me protège avec mes bras pour éviter de prendre le projectile dans la tête. « Mais qu’est-ce qui se passe ici ? ». Peut-être bien que c’était une mauvaise idée de m’approcher à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Empty
MessageSujet: Re: HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)   HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) EmptyJeu 18 Jan - 2:26

Journée de boulot comme les autres, je dois gérer le mécontentement de manifestants. Aujourd'hui, c'est contre les super héros que les gens se plaignent. De tels rassemblements sont loin de me plaire, moi-même étant très respectueuse de ce que les héros tentent de faire. Je porte même sous mon veston et ma veste par balles un t-shirt de Flash qui m'a été offert comme plaisanterie par mes collègues. Par chance qu'ils ne peuvent pas le voir car ils se révolteraient encore plus. Au départ, tout semble aller pour le mieux. Les manifestant sont calmes, brandissant leurs bannières, sans plus. Mais je sais que d'une seconde à l'autre, tout pourrait dégénérer. À plusieurs reprises, un métahumain est venu déranger de tels événements de son pouvoir sur la hargne et la colère. Si je me fis aux experts, il ne faut pas croiser son regard sinon la rage nous emporte. Lorsque les premiers signes de bousculement se mettent à perturber la manifestation, je comprends que tout va empirer. Le perturbateur est dans les parages et du regard, j'observe si quelqu'un agit bizarrement. Puis, les manifestants se montrent de plus en plus agressifs. Ils se mettent alors à s'attaquer entre eux, se lancent des objets de tout genre et s'insultent. Le chaos s'ensuit. Je tente de calmer quelques âmes mais rien n'y fait. La situation est bientôt hors du contrôle de mes policiers. Dans la foule, certains ne semblent pas affectés par la colère du métahumain alors je me concentre sur eux pour les mettre en sécurité. Bientôt, une femme blonde se présente à mes côtés. Je suis certaine de l'avoir déjà vu avant, au palais de justice parfois. Probablement une avocate. Elle ne me paraît pas sous l'influence du pouvoir du troublefait et je vois bientôt un projectile être lancé dans sa direction. Dans le même temps, elle demande ce qui se passe. Je l'attrape par le bras pour la mettre protéger de mon corps si cela est nécessaire. J'avance dans la foule en la gardant près de moi.
- Nous avons affaire à un métahumain qui plonge les gens dans une transe colérique dès que l'on croise son regard.
J'entends soudain un de mes collègues m'interpeller par mon moniteur.
- Je t'écoute Stevens. Après une pause, l'appareil émet la voix grincante du policier. Nous avons repéré le responsable. Il se dirige vers le siège de Securo.
Après avoir indiqué à mon agent que je m'élance à sa poursuite, je continue de garder la jeune femme près de moi pour ne pas qu'un manifestant l'attaque. Une fois à l'abri dans une ruelle non loin de là, je pose mon regard protecteur sur elle.
- Il faut vous mettre à l'abri. Je vais poursuivre le suspect.
Je ne pourrais pas me permettre de la mettre en danger. Je vois dans son regard le désire d’aider mais elle est une civil. Ce n’est pas son devoir… C’est le mien. Mes agents de police sont trop occupés à contenir la foule donc je ne peux pas leur demander de tout abandonner pour m’apporter leur aide mais jamais je ne pourrais me permettre de demander de l’aide à l’avocate devant moi. Je ne sais pas trop comment je vais faire pourtant pour arrêter le suspect. Il a un pouvoir que je ne peux pas combattre si jamais je croise son regard. Je vais devoir être inventive...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Empty
MessageSujet: Re: HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)   HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) EmptyLun 22 Jan - 20:21

Hearts full of rage

Me trouver une jeune femme flic, c’est fait. Manquer de me faire défigurer, c’est fait. Mais pour le moment, ça ne se passe pas si mal, non ? Alors je me permets de lui demander ce qui se passe sur la place. Parce que c’est vraiment horrible ce qui est en train de se dérouler là, tout autour de nous, c’est tellement violent que les gens ont l’air possédés. C’est tellement soudain. J’ai déjà vu des manifestations tourner mal mais à ce point-là… Même les gens normaux, des gens comme cette jeune femme et moi semblent soudain totalement méchants, hargneux, empli d’une haine profonde. Même si je sais que les héros ne font pas l’unanimité, il y a quand même des limites. Elle attrape mon bras et m’entraîne dans la foule. Alors je la suite, sans protester, sans vraiment savoir ce qu’elle veut faire et l’endroit où elle veut m’emmener. Mais à priori je ne risque rien avec elle. Au contraire, et au pire je sais me défendre. Donc je ne pense pas être en danger dans l’immédiat. Et quelque part, ça m’ennuie un peu. Parce que j’adore être en danger, c’est surement pour ça que j’ai plongé sans réfléchir dans une foule de gens totalement hystériques. Là où j’aurais pu me faire frapper, être bousculée et être utile. Peut-être que le danger aurait pu m’aider à immobiliser des choses ou des gens. Mais bon pour le moment tout est calme et elle en profite pour prendre la parole.

Elle m'explique alors que c'est un méta humain qui a provoqué ça. Il peut plonger les gens dans une transe colérique d'un regard. Effectivement, cela peut expliquer cette rage bestiale qui a soudainement envahi la place. Je comprends un peu mieux ce qui se passe. Et je ne peux m'empêcher de me demander comment on peut lutter contre ça. Je continue à avancer quand on l'interpelle par son talkie-walkie. Alors j'écoute, et j'apprends en même temps qu'elle que le méta-humain s'est dirigé vers le siège de Securo. Je ne connais pas bien la ville, je ne sais pas ce que c'est et où c'est mais elle a l'air de le savoir. Finalement, elle nous amène dans une ruelle, dans laquelle le calme règne et dans laquelle je suis en sécurité. Je souris même si je pense que j'aurais été mieux au milieu de cette foule à essayer de les aider. Parce qu'on ne sait pas comment ça va se terminer, on ne sait pas combien de temps cela durera. Et je ne sais pas comment ces gens vont redescendre. Et qui va aider les blesser. Et lorsqu'elle me dit que je dois me mettre à l'abri et qu'elle va poursuivre le suspect je la regarde à nouveau et je demande : « Toute seule ? ». Je me rends compte que ça doit être insultant pour elle alors j'essaie de me rattraper et je lui dis : « Je veux dire... Comment est-ce que vous pensez pouvoir poursuivre un suspect que vous ne pouvez pas regarder dans les yeux, toute seule ? ». Je grimace un peu en réfléchissant puis je reprends : « Vous ne pouvez pas... Vous avez besoin d'une autre paire d'yeux. Je suis avocate et croyez moi je sais me défendre ». Mais je ne pourrais pas non plus le regarder. Si seulement je pouvais l'immobiliser sur commande. Si seulement ce foutu pouvoir fonctionnait correctement. Mais non, bien sûr que non. Rien ne fonctionne comme je le voudrais. Alors je dois faire autrement. Je me demande comment on peut éviter de regarder directement tout en ayant quand même une visibilité sur ce qui se passe. Je pense à un miroir, ou à autre chose et soudainement je propose : « On pourrait peut-être utiliser une caméra ? ».

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Empty
MessageSujet: Re: HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)   HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUBLE NEVER COMES ALONE ✸ blind date du rp (tara, tracy)
» THE LAST LAUGH ✸ blind date du rp (hope, le joker)
» BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)
» HEADS OR TAILS ✸ blind date du rp (alfred, kiran)
» JACK THE RIPPER ✸ blind date du rp (james, jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-