gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 11:40

Kandar Adg
Un vieux nom pour une vieille vie

Free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Kandar Adg. alias : Immortal Man. âge : Il avoisine les cinquante mille ans. date et lieu de naissance : Inconnus lieu d'habitation : Mobile. métier : Ancien chef d'entreprise excellent désormais dans les placements boursiers. identité : Secrète. affiliation : Indépendant. avatar : Matthew McConaughey. crédits : Lux Aeterna.



Intelligent ; Réfléchit ; Patient ; Imperturbable
Protecteur ; Aimant ; Franc ; Calculateur

Matthew McConaughey | personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.

(001), Il a exercé de très nombreux métiers : agriculteur, commerçant, soldat, diplomate, interprète, ministre, saltimbanque, etc. . De fait, il a déjà été au sommet de l'échelle sociale de la même façon qu'il y était à son plus faible barreau.

(002), On peut souvent le voir assit, les yeux fermés, dans le coin d'une pièce à réfléchir. Il fouille à l'intérieur de son palais mental pour retrouver un souvenir capital ou, parfois, simplement pour retrouver le visage de quelqu'un qu'il a aimé.

(003), Il n'envisage pas le sexe sans amour. Et il n'envisage pas l'amour comme une chose quelconque, d'ailleurs. Il peut se montrer empathique, attentionné et charmant envers vous mais cela ne signifie pas qu'il se sera attaché à vous, ce n'est qu'une surface : en réalité il est extrêmement patient avec ses sentiments. Pour autant, lorsqu'il commence à aimer, il le dit. Il n'aime guère attendre, s'il a le temps, vous ce n'est pas le cas : il a depuis bien longtemps arrêter de jouer au jeu de celui qui les avouera en premier. Cela vaut également pour l'amitié.

(004), Si on tue Kandar, il renaîtra autre part. Mais ça ne signifie pas qu'il est intouchable : si on l'enferme quelque part, qu'on le maintient en vie mais incapable d'émettre la moindre influence sur quoi que ce soit, il sera hors d'état de nuire. Par conséquent, ce dernier tente constamment d'avoir plusieurs coups d'avances sur ses adversaires ou divers moyens de pressions : de par ce fait, il demeure intouchable sur différents aspects mais la récente naissance de ces nombreux héros et vilains de renoms le mettent à mal : nombre sont ceux sur qui il ne peut émettre la moindre pression et qui ont acquiert une certaine influence. Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid et Kandar est quelqu'un de somme toute assez patient.

(005), Il a de multiples fausses identités et bien qu'il soit destiné à les utiliser de moins en moins, il continu de s'en servir pour entrer en contact avec quelqu'un de façon anonyme et prolonger une de ces relation à des fins personnels – amicales, par exemple – sans dévoiler sa véritablement identité est quelque chose qu'il a apprit à faire. Nombre de ses défuntes femmes n'ont jamais apprit pour son passé, il l'a souvent regretté mais il a toujours fait ça pour leur épargner de croiser la route de l'un de ses vieux ennemis.

(006), Kandar Adg est sujet à tout ce qui peut frapper un Être humain lambda : la maladie ou la vieillesse par exemple. Il n'est en rien différent des autres à ce niveau là. On se méprend souvent sur ses réelles facultés étant donné que les Tektites ont maintes fois prouvé pouvoir régénérer quelqu'un d'une blessure mineures comme majeurs : mais les tektites formant son ADN ne présentent pas ces facultés. Il se sait également être un Être purement synthétique de par la nature de ses facultés mais il a depuis bien longtemps apprit à vivre avec.

(007), Kandar ne met guère longtemps, après être revenu à la vie, à se rappeler de sa véritable identité depuis qu'il a amélioré sa mémoire et ses facultés cognitives à des proportions considérable. Cela n'a évidemment pas toujours été comme ça et il lui est déjà arrivé de vivre des vies entières sans se rappeler, véritablement, de quoi que ce soit. Il lui semblait simplement être sujet à des rêves étranges et tenaces.

(008), Il sait que Vandal Savage connaît son véritable nom et pour autant, il continu de l'utiliser, se refusant à faire diverses démarches illégales afin d'en changer sans que cela ne soit sût : certes il risque de cette façon de s'attirer un ennui qu'il apprécierait éviter mais par respect pour cette première vie dont il ne se rappelle presque plus, il tient à conserver « Kandar Adg » comme nom d'usage.

(009), L'immortel déteste cela mais sa vie fourmille de madeleines de proust sans qu'il ne puisse se rappeler leur souvenir. Voir une plume posé sur une table et laisser parcourir ses doigts sur cette dernière lui évoque un moment d'une intensité forte mais il ne saurait dire lequel. C'est pourquoi il n'a jamais arrêté d'entraîner sa mémoire.

(010), En cinquante mille ans, il serait hypocrite de dire que Kandar a toujours été du côté du bien : il a souvent été tenté, de nombreuses fois il a aidé des gens qu'il combattrait avec véhémence aujourd'hui. C'est cela qui le forge et peut l'aider à faire preuve d'une patience extrême envers certaines personnes peu fréquentables : il peut lui arriver de penser qu'un cas est définitivement perdu mais le plus souvent, il essaiera d'abord d'étudier la question. Il n'aime guère les idées reçues.

(011), Il est honnête, un peu trop d'ailleurs : s'en prendre à des personnes influentes ou extrêmement dangereuses ne lui fait pas peur, il sait qu'il reviendra sur Terre s'il venait à être tué à cause de sa franchise. Alors il apprécie de dire ses quatre vérités aux gens, puisque c'est quelque chose que sa faculté lui permet. Il n'a pas non plus peur de la mort, évidemment, et en a enduré bien trop, de tellement de façons différentes, qu'il se sait capable de s'y confronter.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Lors de sa première vie, il a fait d'un objet d'origine extra-terrestre un médaillon, pensant qu'il s'agissait d'une bête pierre. Il s'est avéré qu'il s'agissait en réalité d'une technologie Tektites. A mesure qu'il le portait, la technologie s'est mêlée à son ADN et il est finalement devenu immortel. La technologie est depuis présente dans toutes les cellules de sa peau et c'est ce qui lui permet de revenir à la vie à chaque fois : dès que son corps meurt, la technologie s'active afin de constituer un nouveau corps de part un élément présentant son ADN – que ce soit une peau morte, un cheveux tombé dans la rue, une goutte de sang... La technologie est indépendante et fonctionne comme une seule entité, bien qu'elle soit présente en milliers de particules différentes, de fait il ne peut y avoir qu'un corps et ce corps se trouvera dans un lieu où la viabilité est la meilleure, car elle se coordonne en ce sens. Il ne suffit que d'une cellule pour constituer un nouveau corps, les Tektites présentant la capacité de se multiplier de façon illimitée. Cette technologie Tektites présente également une adaptabilité permettant à chaque nouveau corps de s'adapter aux mœurs de l'époque : s'il y a cinquante mille ans, Kandar était trapu et fort, aujourd'hui il est élancé car sa vie ne requiert pas de lui une puissance physique importante.

Le hasard de la vie lui a apporté un intellect formidable et s'il n'est que peu supérieur à celui de l'homme moderne, il a sut l'user pour améliorer sa mémoire à des proportions dantesques. Cela fait bien longtemps qu'il a créé ce qu'on appelle communément un « palais mental » et qu'il en abat les cloisons pour l'agrandir chaque fois un peu plus. Il y a dans son esprit la mémoire de milliers de vies, toutes résumés pour n'en garder que quelques rencontres, des noms, des visages, des conversations qu'il juge important.
De ce fait, il a su garder bon nombre de savoirs, tel qu'on ne pourrait véritablement les énumérer. Mais il a apprit à se battre de tel sorte à ce que cela devienne inné, chez-lui. Il sait aussi soigner de façon rudimentaire, de par l'usage de plantes médicinales ; il comprend comment marche un État, l'intérêt du sens relationnel, de l'intérêt des immunités diplomatiques. Il a apprit à mentir, à escroquer, à manipuler, de telle sorte qu'il ait créé de nombreuses fausses identités afin d'opérer dans l'ombre au cours de ses vies. Il a apprit de nombreuses langues, en a oublié certaines, mais il reste un linguiste de talent. Il ne sait pas utiliser d'armes à feu, si ce n'est quelques armes basiques, mais a apprit à se sacrifier afin de prendre une balle afin de sauver une autre vie.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Le sacrifice. Parfois nous mourrons pour les autres, d'autres fois les autres meurent pour nous. Et d'autres fois, quand les situations deviennent plus complexes, c'est à nous qu'il nous est demandé de sacrifier une tierce vie. C'est comme ça que tu penses, Kandar : la survie de l'humanité doit parfois passer par ces décisions lourdes de sens, où l'on doit tuer plutôt que sauver, abandonner plutôt qu'aider. Tu as laissé des vies de côtés, parfois tu as aimé ces dernières mais tragiquement, fatalement, tu t'es résolu à les laisser te haïr, souvent. Tu as arrêté depuis un moment déjà de chercher à rester dans le camp du bien, à te tenir bien loin de la mentalité de certains vilains, mais tu as finit par comprendre, il y a longtemps, que l'Humanité n'avait pas besoin de héros mais d'hommes et de femmes capables de prendre des décisions. Et si cela signifie sacrifier des centaines de vies pour en sauver des milliers, à que cela ne tienne.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Tu t'es joué des autorités de la même façon que tu les aidé. Tu es déjà venu à collaborer avec des héros de la même façon que tu as pu travailler de concert avec des criminels afin de parvenir à un objectif allant à l'encontre des mœurs des « supers ». Alors ton avis n'est guère manichéen : tu as vu des héros être corrompu, des criminels aider, des juges insulter des peuples, des policiers tendre une main à des gens dans le besoin. Et parfois l'inverse. Tu les laisse, le plus souvent, se battre de leur côté et tu regardes la scène avec cynisme : certaines de leurs luttes sont bien vaines, penses-tu, pour quelqu'un de ton âge. Certaines de leurs mœurs sont idiotes, peu idéales, une vulgaire illusion : comme si se refuser à tuer pouvait améliorer le monde.
Sauf s'ils le font pour continuer de se croire du bon côté de l'histoire... Mais l'histoire n'a cure de ces dilemmes égoïstes, elle efface les personnalités pour n'en garder que les faits. Et les meilleures intentions ne sauvent guère plus de vies, au final.
Suffertea - Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2661135477 - 23 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Quotidienne, en théorie. où avez vous connu que le forum ? Le partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire... votre avis dessus :  Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 479689751


Dernière édition par Kandar Adg le Lun 8 Jan - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 11:41

Kandar Adg
J'en ai aimé bien trop. Et bien mal, souvent.
Tu es né il y a près de cinquante mille ans, mais ça tu l'ignore. Tout ce que tu sais c'est que tu as vécu de nombreuses vies. Parfois, tu te dis qu'il y en a bien trop eu. C'est un grand âge : tu as vu, tu as dis, tu as fait beaucoup de choses ; bien trop, en réalité, pour pouvoir te permettre de les citer. Et si tu devais le faire, tu en oublierais la moitié.

Tu te rappelle de celles que tu as aimé ? Des enfants que tu as chérie ? De ces moments où tu te permettais une vie normale, à choyer ceux qui t'entouraient, comme si tu étais comme tout le monde ? Bien sûr que non, ou du moins pas complètement. Tu en as tellement oublié. Hélèna était-elle ta femme, ta fille ou une passante ? Tu ne saurais même pas le dire. Et quand tu y penses, tu déteste ton immortalité.

Ils ont tort, tu le sais, ceux qui disent que lorsqu'on devient immortel, on apprend à s'affranchir des mortels et à devenir solitaire. Ou du moins, on est pas tous comme ça : toi, tu as toujours aimé ; et tu ne savais t'y soustraire. Quand l'on vieillit trop, on n'aime pas moins, on aime simplement plus difficilement, plus effroyablement.

On aime à en pleurer, à en hurler mais jamais à en mourir ; ce sont les autres qui meurent.

De ta première vie, tu ne maudis qu'une chose et dans une ironie amère, c'est presque la seule dont tu te rappelles : d'avoir vu un jour tomber des cieux une pierre, de ne pas avoir arrêté Savage quand il s'était avancé pour la voir et de ne pas t'être arrêté, toi, quand tu en as ensuite prit une partie pour t'en faire un pendentif.

Tu veux connaître l'amère réalité ? Outre le hasard de la situation, si tu as voulu la prendre c'était par orgueil. Tu étais le meilleur guerrier de ta tribu et tu l'as prise de force à l'un de tes frères. Tu voulais ne l'avoir que pour toi, et depuis cela fait cinquante mille ans que tu n'as su la quitter.

Kandar Adg. C'est ton second souvenir de cette première vie. On t'a donné ce nom parce que tu faisais parti de la tribu des Adg, et Kandar signifiait le Dernier né. Ironiquement, si Savage n'était pas de ce monde, tu serais aujourd'hui, probablement, le premier.

Tu t'es rapidement érigé en chef de la tribu et tu as accru sa puissance de façon considérable : tu étais entouré d'hommes des cavernes et tu étais aussi intelligent que l'homme actuel, par conclusion tu régnais sur le champ de bataille de la même façon que tu parvenais à produire des avancés considérables pour ton peuple. Mais il t'a tué parce que lui aussi voulait grandir. Il voulait de la puissance : ta puissance.

Il savait, comme toi, à quel point vous étiez différent, alors il a prit une décision. Quand tu es revenu à la vie, tu n'étais plus chez-toi : à force de conquête, vous aviez migré et ton nouveau corps n'était plus près des tiens. Pire que tout : tu n'avais aucun souvenir de ta première vie, même pas un nom. Alors tu es parti en faisant ce que tu savais faire : chasser, voyager et, parfois, guerroyer. Tu étais mauvais à l'époque, tu ne voulais que le sang de tes ennemis sur tes armes, que leur terres, et pendant plusieurs vies tu agissais à l'instar de Vandal Savage.

Mais à force de vivre, à force de rencontre, de femmes, d'amis, d'enfants, d'histoire, tu t'es assagi. Tu t'es mit à aimer l'homme, ce qu'il avait à t'offrir, à te dire. Alors tu as changé. Ca a prit son temps mais tu es devenu, peu à peu, quelqu'un de bien.

Vandal Savage, pendant ce temps là ? Tu ignorais ce qu'il devenait. Tu l'avais oublié, tu avais mené ta vie bien loin de lui. Tu dû attendre de nombreux siècles avant de le revoir : à cette époque, tu avais comprit certaines choses, tu savais que tu étais différent, que ton esprit était embrumé par des visions d'une autre vie : et si au départ tu craignais de devenir dément, force fut de constater qu'ils n'étaient pas là par hasard.

Comment, autrement, expliquer toutes ces choses que tu savais faire ? De façon innée, tu savais te battre comme personne, manier diverses armes avec une facilité déconcertante, tu dansais, véritablement, sur le champ de bataille quand les ennemies pleuvaient sur tes camarades. Tu savais soigner, marchander, cultiver, chasser : tu savais même voler. Et cela, sans raison.

Alors à cette époque, cela faisait des années déjà que tu te plaisais à t'isoler afin de faire le point : fermer les yeux, t'imaginer une pièce vide et t'y déplacer, librement, par la pensée afin de partir à la recherche de ces souvenirs que tu n'avais vu que par fragment, dans des songes chaotiques, avant cela, pour les y installer.

Tu appris alors à développer ta mémoire de façon considérable, à trier ton savoir, à placer dans ton esprit ce qui avait son importance et retirer ce qui n'avait plus sa place. Tu appris également que cela te déchirait à chaque fois de le faire : retirer certains souvenirs forts pour pouvoir te rappeler d'un autre plus capital encore, parce que voilà qui tu étais déjà, Kandar : un voyageur dans le temps, un homme qui fini, toujours, un peu plus seul que la veille.

Alors pour te souvenir de celles que tu as aimé, de ceux que tu as choyé, il te fallait sacrifier certains moments.

Vandal Savage, donc. Un jour il arriva chez-toi et y déclara la guerre. Les hommes furent envoyés, les armes dressées, le sang commença à se déverser de toutes parts. Tu le reconnu sans mal puisque cela faisait des années que tu t'étais rappelé de lui : celui qui partageait, probablement, le pensais-tu, les même pouvoirs que toi. Mais il était un ennemi, tu le savais, tu le voyais, il attaquait tes proches, tes frères, encore. Alors commença la première confrontation entre les deux immortels.

Et elle ne fut pas la dernière.

Au cours des millénaires suivants, vous vous êtes affronté un nombre de fois tel qu'il te serait vain de chercher à les compter : petit à petit, tu compris qu'il était important pour toi de le pourchasser avant qu'il ne puisse accomplir ses objectifs de domination ; parfois tu l'emporta, d'autres fois non. Tu ne compte même plus le nombre de tes sacrifices, Kandar : tu sais que c'est ta raison de vivre et que sans but, tu perdrais probablement l'esprit.

Cela fait des siècles que tu n'as pas eu à cœur de devenir le chef de quoi que ce soit : tu as contrôlé des villes, des armées, mais le plus souvent tu n'étais qu'un conseillé à la solde d'un dirigeant, en manipulant certains pour placer tes pions sur la carte. Voilà un rôle qui te sied plus : celui qui n'entre jamais dans les livres d'histoire mais qui finance des armées et des guerres. Tu savais déjà depuis longtemps que la guerre était le seul rempart qui protégeait le monde de Savage, non le fait de vouloir le raisonné.

Tu te plais dans cette société : l'argent régit tout, on ne gagne pas par le nombre de soldats mais par la main qui les arme. Alors tu as apprit à t'enrichir de façon à devenir de plus en plus important dans cette société. Tu es parti d'une entreprise il y a une vie de cela et cette dernière a rapidement grossi, depuis tu l'as revendu et tu t'es mit à exceller dans les placements boursiers. Malgré tout, ta condition fait que tu te comportes avec cette civilisation avec un certain détachement : tu utilises ce qu'elle a à t'apporter en attendant la suivante.
Toutes les civilisations meurent un jour.

Enfin soit. Cet argent, c'est ce qui te permet également de t'impliquer dans l'actualité mondiale : Zod ? Darkseid ? Le Syndicat du Crime ? Tu n'as pas de pouvoirs te permettant de te faire entendre davantage alors tu te contente de tendre des billets pour reconstruire certaines zones, permettre à des armées de pouvoir rivaliser avec les envahisseurs et tu t'assures que certains puissent ne pas mourir du froid qu'apporte cette nuit noire.

C'est peu par rapport à ceux que certains apportent, peut-être, mais tu pense que c'est important.


Dernière édition par Kandar Adg le Lun 8 Jan - 17:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 12:32

rebienvenue par ici Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 3067265891
éclate-toi bien avec ce nouveau perso Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 12:45

Rebienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 13:16

Re-bienvenue et bonne rédaction Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1994428178 Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 13:21

Rebienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 13:30

Rebienvenue ! Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 411127076
Bonne rédaction pour cette fiche Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 13:37

Hey !

Merci à vous cinq pour vos messages de (re)bienvenus Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 3067265891
Et je me charge de la rédiger, ne vous inquiétez pas, je fais de mon meilleur. Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 13:50

rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 14:28

non, daviiiiiiid Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2073001705
il nous faudra un lien quand même, pour la symbolique Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 3479678067
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 14:32

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1994428178 Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 14:35

Oui, David Tennant, aka le génie. Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1483864468
Mais j'ai regardé, hier, la tête qu'il avait et nope, ça convient pas à mon idée du perso' doooonc, j'ai dû l'abandonner. Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 3479678067

Mais oui, pour la symbolique, il nous faudra une relation entre Iris et Kandar !
Je viendrais donc dans ta fiche de liens si je suis validé sous lui. :heart2:


Merci à vous trois, sinon ! Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2661135477
(j'aime bien ce choix aussi, Helena, donc c'est cool que tu l'approuves à ton tour ! Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 21141223)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 16:48

ah le Matthew Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 474824242

rebienvenue et bon courage pour cette fiche Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 19:44

Ce choix d'avatar... j'approuve!

Welcome back! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 20:18

Hey Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1087294766
Re-bienvenue toi Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyDim 7 Jan - 20:24

Merci bien, vous trois ! Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1933588154

Et oui, le fameux Matthew. Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1750918929
Il est tout charismatique Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 3479678067


J'ai fini et posté la bio' de Kandar, pour ceux que ça intéresse. Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2684567033
Demain je m'occupe du reste. Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 21141223



PS. : Koriand'r, salut Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps EmptyMer 10 Jan - 11:23


C'est tout bon pour toi Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 2661135477 Ta fiche est vraiment complète et intéressante, ce fut un plaisir à lire Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1933588154 Enfin, je ne suis plus la plus vieille du coin, merci Arrow


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps   Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayera Hol ✸ La déesse des temps passés
» Les secrets de l'immortel ft. Kandar
» GARFIELD&KARA ○○ Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
» WANTED : DEAD OR... DEAD ✸ blind date du rp (iris, kandar)
» Après tout ce temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-