gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
 

 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:34

Helena Bertinelli
Fight through the pain

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Helena Rosa Bertinelli. alias : Huntress. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : le 2 décembre 1988 à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City, mais voyage beaucoup. métier : Elle fait sa propre justice. identité : Secrète. affiliation : Les égarés. avatar : Lesley-Ann Brandt. crédits : Praimfaya.



autoritaire ; têtue ; déterminée ; rancunière
secrète ; loyale ; impulsive ; possessive

Lesley-Ann Brandt | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), La mort est ce qui a entouré Helena depuis qu’elle a huit ans. Elle a vu sa famille tombé sous les balles des armes des Cassamento, la famille rivale de la sienne. Le reste de sa famille l’a finalement envoyé vivre en Sicile où elle serait en sécurité. Elle ne serait pas traquée par ceux qui avaient tués sa famille. (002), Là-bas, elle se rapprochera de son oncle et son cousin. C’est grâce à eux qu’elle va vite devenir une battante. Elle va y apprendre un tas de choses, dont tirer à l’arc, le combat au corps à corps et l’utilisation d’armes en tous genres. (003), Revenant à Gotham, Helena se fit toute petite. Elle voulait en apprendre plus sur le monde de la mafia et ceux qui deviendraient plus tard ses cibles. Avant d’attaquer, elle devait creuser et trouver des informations. C’est ce qu’elle fit pendant de nombreux mois. (004), Gotham ne fut pas le seul lieu où elle trouva des informations. Elle traversa le monde, faisant le lien entre sa famille et d’autres familles. Des affaires étranges, des personnes douées de dons, des personnes sans visages. Beaucoup de questions et elle décida de laissa sa vengeance de côté pendant quelques temps. (005), Elle fit la connaissance de Richard Dragon, un homme étrange à ses yeux. En tout cas au début, car il fut un maître qui lui permit d’apprendre beaucoup de choses sur elle-même. C’est grâce à lui qu’elle apprit les arts martiaux et en particulier le kung-fu. (006), C’est aussi à ce moment-là qu’elle fit la connaissance de Victor Sage aka Question. Elle apprécie l’homme et il fut un très bon partenaire. Elle commence ainsi à accepter de travailler au moins avec une équipe. Ca n’est clairement pas son point fort, mais étant proche de Richard et Victor, elle leur fait confiance. (007), Tout ce qu’elle a appris avec Dragon est très important pour la jeune femme. Régulièrement, elle prend le temps de réfléchir, de rester dans son coin et d’analyser les choses avant d’agir. Ca ne fonctionne pas toujours, mais elle respecte ses préceptes à la lettre. (008), Prête à reprendre sa vengeance, Helena est alors approchée par une certain Mr Minos. Ce dernier lui explique qu’il peut faire beaucoup pour elle. Suspicieuse, elle écoute malgré tout son discours avant d’accepter de travailler pour lui et son agence nommée Spyral. (009), Malheureusement, ses années là-bas ne furent pas très heureux. Si apprendre à de jeunes femmes à être des femmes fortes fut un véritable plaisir, les manigances de Minos amenèrent Helena à le tuer et prendre sa place comme Matronne. Elle fit équipe avec plusieurs agents, avant de devoir abandonner. (010), Laissant cette organisation de côté, Helena décida de reprendre sa vie en main et faire ce qu’elle avait voulu depuis toutes ses années. Sa vengeance était sur pied et après de nouvelles recherches pour se mettre à jour, elle revint à Gotham pour faire en sorte que la famille Cassamento et les mafieux meurent un à un.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis humaine, je n’ai donc pas de super pouvoir et je ne suis pas non plus une méta-humaine. Cependant, j’ai appris pas mal de choses au fil des années. Depuis toute petite, j’aime faire du sport et je suis donc une athlète depuis toujours. Puis, ce fut grâce à mon oncle et mon cousin que j’ai appris à me battre. Le corps à corps est une spécialité, que ça soit face à une seule personne ou un groupe. De plus, je sais tirer à l’arc, utiliser des armes à feux, des couteaux et les arbalètes. Je maîtrise également les arts martiaux avec une spécialité en kung-fu. Tout cela m’aide à me défendre, en général, sans problèmes. Pour moi je n’ai aucune faiblesse, mais certains diraient que ma soif de vengeance est un gros problème, tout comme le fait que je ne sais pas travailler en équipe. Seulement pour moi, c’est bien plus facile de travailler seule et tuer ceux qui le méritent.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Parce que je n’aime pas travailler en équipe. Il est bien plus facile pour moi de rester seule. Depuis la mort de mes parents, j’ai dû me débrouiller seule. Malgré l’aide d’une partie de ma famille, je savais qu’il faudrait que je fasse tout seule si je ne voulais plus perdre qui que ce soit. C’est plus facile de se soigner soit même que de voir un proche mourir sous vos yeux. Je l’ai déjà vécu une fois, je n’ai pas envie que ça recommence. De plus, j’ai tenté de faire partie d’équipes, mais ça n’a jamais fonctionné. Il y a trop de variables à prendre en compte, trop de personnes en qui on ne peut pas avoir confiance, trop de romances et de sentiments. Etre seule apporte plus de stabilité et il n’y a pas besoin d’entendre des sermons d’autres personnes. Je fais ce que je veux, comme je l’entend et je n’ai de compte à rendre à personne, ce qui me simplifie grandement la vie.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Elles ne me regardent pas. Les autorités font leur travail comme ils le peuvent. Je sais qu’à Gotham cela est compliqué au vu des gens qui y résident. Rien qu’Arkham est un problème en lui-même. Comment peut-on laisser un asile avec ce genre de criminels dans une ville déjà rongé par d’autres problèmes ? C’est quelque chose qui me dépasse complètement. Donc, les autorités font ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’ils ont. Pour les héros et les criminels, je ne sais pas trop. Après tout, s’il n’y avait pas de héros, il n’y aurait pas de criminels et inversement. C’est sans aucun doute un cercle vicieux, mais je préfère les laisser gérer ça entre eux, ça ne me regarde pas tant qu’on me laisse tranquille.
Been - Gaëlle - 29 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu que le forum ? Sur Bazzart. votre avis dessus : Toujours aussi génial  :heart2: . un dernier mot ?  Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 247824293 .


Dernière édition par Helena Bertinelli le Sam 6 Jan - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:34

Helena Bertinelli
Hold Still
Une photo sur l’écran, Helena soupira doucement. Elle pouvait y voir ses parents et son frère. Pino. Ce dernier était un vrai comique. Il arrivait toujours à faire rire la demoiselle et même s’il y avait quelques années d’écart entre eux, ils étaient très proches. Il la défendait aussi contre les enfants qui pensaient qu’elle était faible et à l’époque c’était vraiment le cas. Elle n’était pas grande et elle était maigre. Il était son héros et elle l’admirait. Mais un soir tout à changé. Alors qu’ils étaient à table et qu’il la faisait rire en jouant avec la nourriture, des hommes ont fait irruption chez eux et ont tirés dans tous les sens. Helena s’est cachée sous la table. Elle a vu le corps de son frère sans vie près d’elle. Elle a vu son père tomber sous les balles et sa mère crier. Les hommes amenèrent sa mère dans le couloir et elle entendit de nouveaux coups de feu. Puis le silence. Plus aucun bruit. Après s’être relevée, elle regarda les corps inertes de son frère et son père. Ce furent les voisins qui appelèrent la police et les secours. Helena se retrouvait au milieu de cette scène sanglante. La police et les ambulanciers tentèrent de la faire parler, mais elle était trop choquée. Tout c’était passé tellement vite. Elle n’avait que huit ans et sa vie venait de changer de façon radicale. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que tout cela signifiait. Finalement le reste de sa famille habitant encore à Gotham fit en sorte qu’elle soit mise en sécurité. C’est ainsi qu’elle alla vivre en Sicile. Se retrouvant chez un oncle et une tante qu’elle ne connaissait pas beaucoup, Helena se sentit très seule. La seule chose qu’elle aimait faire, étant de regarder le volcan qu’on pouvait voir de la maison et aller jusqu’à ce dernier pour l’observer de près.

Un jour son oncle décida de la prendre à part pour parler. Le volcan qu’elle admirait était l’Etna. Un volcan qui, selon son oncle, lui ressemblait beaucoup. Il lui avait expliqué que vu de l’extérieur, ils paraissent fort et paisible. Cependant à l’intérieur, ils brûlent plus ardemment qu’une fournaise. Ils attendent simplement de rentrer en irruption. Toujours selon son oncle, tous les Bertinelli sont ainsi, mais il était prêt à l’aider à maîtriser ce feu ardent. Elle n’était encore qu’une enfant, mais elle avait accepté. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire ou ce qu’il comptait faire, mais elle avait décidé de lui faire confiance. Après tout, il avait été là pour elle depuis qu’elle avait mis les pieds chez lui alors qu’il n’avait pas demandé à l’avoir dans sa vie. Dès le lendemain, ils commencèrent à s’entraîner, avec l’aide de son cousin. Ce dernier savait déjà beaucoup de choses. Ils furent deux entraîneurs durs, mais justes. Helena fit de son mieux, mais ce ne fut pas facile. Jour après jour, elle apprenait de nouvelles choses. Elle avait vite maîtrisé le tir à l’arc. Ce dont elle avait le plus de mal était le corps à corps. Faisant face à deux hommes plus grands et forts qu’elle, c’était plus délicat. Malgré tout, elle parvint à prendre le dessus plus d’une fois. Ils semblaient fiers d’elle et elle devait avouer qu’elle l’était elle aussi. Puis, elle apprit à tirer avec une arme, à savoir utiliser un couteau et son oncle lui appris également à utiliser une arbalète. Elle appréciait beaucoup cette dernière d’ailleurs.

Une fois son entraînement terminé et qu’elle fut assez grande pour se débrouiller seule, Helena décida de revenir à Gotham. Ce ne fut pas une partie de plaisir, mais elle se faisait toute petite. Ce qui était bien, c’était qu’elle pouvait se mélanger à la population sans trop de problèmes. Avant d’arriver en ville, son oncle lui avait dit que son père avait décidé d’entrer en guerre avec les Cassamento. Pour lui, ces derniers avaient tués le père de Franck, le père de la jeune femme. Depuis ce jour, il avait décidé de faire en sorte que les Cassamento meurent un à un. Malheureusement, il n’avait pas réussi à tous les tuer. Helena allait donc reprendre le flambeau et elle était décidée à tous les tuer. Mais avant de s’y mettre, elle devait être plus maline qu’eux. C’est ainsi qu’elle resta longtemps à Gotham, avant de remonter les liens des Cassamento jusqu’à ceux qui les aidaient à vivre tranquillement. Faisant plusieurs voyages un peu partout, Helena se retrouva finalement face à Victor Sage qui décida de l’amener auprès d’un homme nommé Richard Dragon. Ce dernier était calme, posé, tout le contraire de la jeune femme. Cette dernière mis du temps à comprendre ce qu’il pouvait lui apporter. Mais avec de l’entraînement, elle découvrit que sa soif de vengeance était mauvaise. Elle devait calmer son esprit, réfléchir plus. Elle accepta d’écouter Dragon lui apprendre des choses dont elle aurait besoin plus tard. De plus, elle apprécia de passer du temps avec lui, mais aussi avec Victor. Ils furent des amis, mais Helena devait partir.

Alors qu’elle avait décidé de continuer ses recherches, elle se retrouva face à un homme sans visage. Un certain Monsieur Minos. Ce dernier savait qui elle était et il voulait la recruter. Sur ses gardes, elle le laissa parler et donner toutes les informations qu’il acceptait de lui avouer. Apparemment, son organisation s’appelait Spyral et ils voulaient faire en sorte de ne pas s’impliquer en politique. Pour cela ils voulaient être un groupe d’espions qui recruteraient non pas des espions d’autres agences, mais plutôt des super héros, des justiciers qui pourraient utiliser leurs capacités pour servir l’agence. Ca lui paraissait un peu trop beau pour être vrai, mais malgré tout, elle accepta de les aider. Pourquoi le faire alors qu’elle voulait encore et toujours se venger du meurtre de sa famille ? Tout simplement parce que Spyral avait de gros moyens technologiques qui allaient pouvoir aider Helena et en particulier pour pouvoir découvrir le nom de certains justiciers. Elle avait toujours ce besoin d’informations et les différentes missions dont elle fit partie l’amenèrent à découvrir beaucoup de d’identités secrètes. Cependant, elle ne s’était pas attendue à apprécier le travail d’équipe. En effet, elle était entouré de plusieurs personnes qui semblaient l’apprécier et elle donnait même des cours à des jeunes filles qui pourraient devenir de sacrées bonnes espionnes. Malheureusement, comme souvent, l’agence fut démantelé. En effet, elle avait tué Monsieur Minos, pensant que ce dernier était un traitre. C’était ce qu’on avait voulu lui faire croire. Elle était alors devenue la directrice de l’agence sous le nom de code de Matronne. Elle avait aimé son nouveau poste, mais elle n’avait pas vu venir le Docteur Dédale. Ce dernier avait utilisé l’agence pour pouvoir revenir à la vie. Après beaucoup de problèmes et quelques solutions, Spyral fut démantelé. En tout cas, c’était ce que Helena espérait.

Se refermant sur elle-même, la jeune femme décida de rester seule désormais. Le travail d’équipe n’était pas pour elle. Les grands méchants voulant devenir les maîtres du monde non plus. Malheureusement, avant de pouvoir revenir à Gotham, elle dû se faire petite à nouveau. Le monde faisait face à un ennemi venu d’ailleurs nommé Darkseid. Helena retourna se terré le temps que tout se tasse. Elle ne prit pas part au combat, préférant rester en vie et ne voulant pas perdre de vue son objectif. Pendant qu’elle vivait sa vie dans l’ombre, elle continua à fouiller dans ses recherches pour trouver le bon moment pour frapper. Il lui fallait la bonne personne et le bon endroit. Elle ne devait pas être reconnue, elle devait être discrète. Ca n’était pas simple, car elle était redevenue impulsive avec le temps. Après que Darkseid fut vaincu, la jeune femme arriva à mettre à jour les dossiers qu’elle avait eu le temps de voler à Spyral. Avant que tout soit, soit disant détruit, elle était parvenu à copier les fichiers et elle avait compilé des informations sur les justiciers auxquels elle devrait faire face une fois à Gotham. Tout en travaillant là-dessus, elle se fit un réseau de personnes dont tout le monde se fichait. Elle utilisait les jeunes qui vivaient dans la rue et les mendiants. Ces derniers avaient besoin de vêtements et de nourriture et elle pouvait leur en donner en échange de leur aide. C’est ainsi qu’elle parvint à survivre.

Prête à se battre, Helena fut sans doute l’une des seules à apprécier le timing du syndicat du crime. Avec toutes les informations qu’elle avait désormais avec elle, la jeune femme décida de laisser Matronne pour devenir Huntress. Alors que tout le monde cherchait à se cacher du syndicat, faire profil bas, Helena fit l’inverse. Non pas qu’elle se présenta devant eux. Non, elle se cachait toujours, mais elle parvenait à mettre sa vengeance en marche. Commençant à Star City, puis Metropolis avant d’aller à Central City. Dans le noir, elle pouvait tuer ceux qui allaient être obstacle pour son plan. Elle y parvenait parfaitement et comme elle ne passait que quelques jours sur place, elle faisait en sorte de ne pas laisser de traces de son passage. Mais il était désormais temps de revenir à Gotham pour de bon. Venir traquer et tuer Santo Cassamento était son objectif et elle comptait bien y arriver par tous les moyens possibles.


Dernière édition par Helena Bertinelli le Sam 6 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:38

mazikeen ♥️♥️♥️
rebienvenue visiblement ♥️ j'approuve le choix d'avatar en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:42

Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3735087338 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3735087338 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:42

Hey Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3067265891

A dix jours près on était né le même jour. Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2684567033
Et à cinq ans près, aussi. Mais ceci est une bagatelle, c'est quasi le même moment. Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2684567033


Re-bienvenu à toi qui ne peut t'arrêter en matière d'avatar Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 998468343
Mais c'est bien. Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 21141223


Have fun avec ta fiche et j'espère que tu t'amuseras avec cette dernière en rp Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:54

Officiellement rebienvenue Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 712477751
Toi et moi on va faire de grandes choses Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 21141223

Bon courage pour ta fiche Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 22:54

maaaaaze Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2661135477

rebienvenue et bon courage avec cette fiche Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 23:11

Huntress Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1292285534

You and I, let's just make babies, together, right now Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 23:13

HOLY SHIT CET AVATAR Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 984384684 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3479678067 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1797981216

rebienvenue Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3735087338 tu connais la maison, mais si tu as des questions, surtout n'hésite pas Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 23:14

Helena Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3735087338 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3735087338

Rebienvenue Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyVen 5 Jan - 23:15

rebienvenue chez toi Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptySam 6 Jan - 14:19

Oh Maze Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3810075417 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3810075417 Ca lui va trop bien !!! Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 411127076
Rebienvenue avec ce nouveau perso, elle déchire Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2352996982
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptySam 6 Jan - 15:11

Rebienvenue Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptySam 6 Jan - 15:26

Rebienvenue ! Il nous faut définitivement un lien Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1695766139
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptySam 6 Jan - 17:37

Kara, merci :D

Dinah :heart2: :heart2:
future coupine Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1933588154 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1933588154

Holly, merci bien Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 474824242

Barbara, merci et n'en soit pas si sûre tout de suite Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1046705779 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1046705779

Steve, merci et contente que l'avatar plaisr Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2970347196

Kory, quel déclaration Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 284882949 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 284882949 mais je prend avec joie Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3340633714

Diana, merci et oui il est pas mal hein ? Razz

Jessica, merci Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2458010776

Jason, merci Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1695766139

Hope, j'ai hésité, mais je trouve quelle colle bien et merci :heart2:

Lex, merci Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 795969456

John, ah oui totalement ça va être sympa Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1046705779 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptySam 6 Jan - 18:21

Re-Bienvenue !!!

Huntress :ahh: :ahh: :ahh: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2714774823

Et avec cette avatar omfg, ce combo, j'y avais pas pense, mais c'est du genie :o

Bon courage pour la fiche Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptySam 6 Jan - 22:59

Hal, merci beaucoup Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2458010776 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2458010776 Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. EmptyDim 7 Jan - 11:50


C'est top, comme d'habitude Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 3067265891 Huntress est un perso super cool, amuse-toi bien avec  Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 411127076  Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 411127076 rien à redire, la fiche est complète, bon jeu Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty
MessageSujet: Re: Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.   Once you let the darkness inside, it never comes out - helena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.
» there's a scream inside that we all try to hide (hope)
» ROMAN; step inside, see the devil in i
» Fight through the pain - helena.
» thriving on chaos (barbara & helena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-