AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

the omniscient

Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.

MessageSujet: BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)   Lun 8 Jan - 17:31

BLACK SEA
blind date du rp ✸ arthur & carol
Un terrible incendie s'est déclaré sur une plate-forme pétrolière offshore au large de la Californie. Les flammes n'ont pas pu être contenues, et plusieurs explosions ont déjà fait sauter une partie du complexe, fragilisant sa structure. Plusieurs hommes ont déjà perdu la vie, et les autres voient leurs chances de s'en sortir être réduites à chaque minute qui passe. De plus, si les forages fragilisés venaient à céder, le pétrole se répandrait dans l'océan et ce serait la catastrophe écologique assurée. Affolée, la faune marine locale a fui les lieux et rapidement, un message d'urgence parvient jusqu'aux oreilles du roi d'Atlantis, qui va devoir intervenir avant tout pour éviter une marée noire sans précédent qui risquerait de tuer ses sujets en plus de nombreux animaux marins sous sa protection. Pour l'aider à éviter ce drame, Star Sapphire se rend sur place. Il va falloir sauver les hommes encore présents sur la plate-forme, éteindre l'incendie et surtout, empêcher les fuites de pétrole...  
rappel : chaque post doit faire entre 500 et 800 mots, et rapporte 10 points, n'oubliez pas de les recenser  à la fin ici  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

hero of earth

Face Identity : Jason Momoa.
Crédits : Winter Soldier.

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Roi de l'Atlantide et des Sept Mers, ainsi que membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Atlantis et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :

Avec sa physiologie atlante, il a une force surhumaine, endurance, longévité, ainsi que des réflexes et une agilité exacerbés. Ses sens sont surdéveloppés et il s’adapte parfaitement à la vie sous-marine. Il utilise la télépathie avec la faune marine et a une grande résistance à la chaleur et à l’énergie. De plus il possède le trident de Poséidon.

Situation Maritale : Marié à la magnifique Mera Curry.

MessageSujet: Re: BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)   Sam 13 Jan - 15:34

Alors qu’il était avec le conseil, à parler de problèmes de la cité d’Atlantis, Arthur avait vu arriver rapidement plusieurs gardes. Ces derniers avaient reçu des messages leur indiquant un problème. Après avoir entendu de ce dont il s’agissait, le roi compris que c’était bien pire qu’un simple problème. Une plateforme pétrolière offshore était en feu. Allant vers ses gardes, il leur ordonna d’aller chercher les autres et de le rejoindre au plus vite à la plateforme. De son côté, il alla rapidement dire à Mera ce qui se passait pour qu’elle sache qu’elle était à la tête de la cité pendant qu’il serait à l’extérieur. Puis, avec Murk, le chef des gardes, ils partirent rapidement en mer. Nageant le plus vite possible, Arthur fut atterré en voyant les noyés qui étaient déjà présents dans les fonds marins. Il ordonna à une partie des gars de s’occuper de ces pauvres personnes et de les ramener à la surface. Oui, il était trop tard pour les aider, mais leurs familles méritaient de pouvoir les enterrer convenablement.

Les humains se tuent entre eux.

Ca suffit Murk !

Ce dernier était toujours aussi persuadé que les humains ne méritaient pas de vivre. Pour lui, tout ce qui vivait à la surface était une menace, même un simple chiot innocent. C’était les personnes comme lui, qui empêchait Arthur de prouver que la surface ne renfermait pas que de mauvaises choses. Oui, il y avait des monstres et des vilains, mais il n’y avait pas que ça. Mais ça n’était pas le moment d’y songer. Se tournant vers ses troupes, il donna alors de nouveaux ordres.

Vous, vous aller faire en sorte de consolider la plateforme autant que possible. Vous, vous venez avec moi pour éteindre l’incendie et Murk, tu prends le dernier groupe pour sauver les personnes qui sont encore là-haut.

Il savait que ça ne plairait pas à Murk, mais il s’en fichait. Remontant à la surface, Arthur regarda les dégâts et chercha les points faibles. Il montra plusieurs endroits au premier groupe, avant de monter sur la plateforme. Avant de laisser Murk seul, il lui indiqua, de façon très sérieuse, qu’il voulait revoir tout le monde vivant. Les humains devaient être sauvés à tout prix. Il y avait déjà assez eu de mort, pas besoin d’en rajouter. Donnant de nouveaux ordres aux hommes qui étaient avec lui, Arthur fit en sorte d’éteindre l’incendie, mais ce dernier ne semblait pas vouloir coopérer. Si seulement Mera était là. Elle aurait pû être bien plus efficace que lui. Mais, elle remarqua une personne un peu plus loin qu’il connaissait. En tout cas, il en avait déjà entendu parler.

Star Sapphire !

Allant rapidement vers elle, il ne savait pas si elle était là depuis plus longtemps que lui, mais ils pourraient sans doute s’entraider.

Mes hommes sont en train d’aider à rassembler tout le monde et faire en sorte que la structure ne s’affaiblisse pas plus. Malheureusement le feu a pris beaucoup trop d’ampleur. Nous allons avoir besoin d’aide de ce côté-là.

independent soul

Face Identity : Lyndsy Fonseca.
Crédits : sil

Age du personnage : 31 ans.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Situation Maritale : Célibataire désespéremment amoureuse d'un seul et même homme, le pilote et Green Lantern Hal Jordan.

MessageSujet: Re: BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)   Mer 17 Jan - 14:26

black sea
arthur & carol
••••

Assise sur le rebord de mon bureau, je suivais avec attention la conférence de presse  ayant lieu à plusieurs centaines de kilomètres de là à Washington. Ils étaient censés annoncer de nouvelles mesures de sécurité. Ces dernières viendraient directement impacter mon business. Cependant, pour le moment le porte parole de a maison banche semblait se contenter de tourner autour du pot sans rien donner de concret. Pour la millième fois je soupirais. C'était bien pour ça que je détestais la politique Trop de blabla. Pas assez d'actions. Ni de résultat. Et surtout, j'avais toujours la fâcheuse impression qu'ils nous prenaient pour des imbéciles. Ce qui était probablement le cas.  Subitement, la conférence de presse disparut pour laisser la place à un flash info d'urgence. Je me redressais et vint embrasser du regard ce que j'avais sous les yeux. Une plate forme pétrolière venait de prendre feu au large des côtes californiennes. La situation semblait déjà pas mal avancé. Malgré moi, je sursautais lorsqu'une violente explosion secoua la structure.  Le bruit à travers l'écran fut assourdissant. Les journalistes s'affolèrent. D'après le peu que je comprenais, les gardes côtes étaient encore à au moins une demi heure de la plate forme. Les secours n'arriveraient donc jamais à temps. Sans plus réfléchir que ça, je sortis en trombe de mon bureau. «  Eva, annulez mes rendez vous de cette après midi, j'ai une affaire urgente de famille à régler ». Le mensonge roula sans difficulté sur ma langue. Je n'attendis pas qu'elle me réponde pour sortir du bâtiment et me diriger vers ma voiture. Évidemment, je n'avais pas ma bague sur moi. L'anneau était tranquillement caché à sa place habituelle. Par chance, il ne me fallut que peu de temps pour faire le trajet jusqu'à chez moi. Je garais à la va vite ma voiture dans mon allée et rentrais chez moi. Quelques secondes plus tard, Star Sapphire passa la baie vitrée de mon salon pour rejoindre le ciel.  De là, arriver à hauteur de la plate-forme pétrolière ne fut qu'une question de secondes. Je me stoppais à quelques mètres pour évaluer la situation.  

Plusieurs autres explosions semblaient avoir eu lieu entre le moment où j'étais sortie de mon bureau et maintenant. De nombreux employés étaient déjà à l'eau. D'autres semblaient batailler sur la partie Nord-est pour descendre un des canots de sauvetage. Mes yeux se posèrent finalement sur la silhouette d'Arthur Curry. Du moins, il me semblait que c'était lui.J'avais du plisser les yeux pour le voir à travers l'épaisse fumée noire. Je ne le rejoignis pas pour autant de suite et m'occupais d'abord de stabiliser la grue qui se balançait dangereusement et menaçait de tomber à tous moments. Grâce à une construction je la maintenais en place. « Star Sapphire ! ». «  Aquaman ». J'étais finalement arrivée plus ou moins à sa hauteur. Finalement, même de loin, j'avais bien réussi à le reconnaître. Ce qui en soit était assez exceptionnel vu que je ne l'avais encore jamais rencontré de ma vie. J'en avais cependant entendu parler. Comme tout un chacun. Le roi d'Atlantis se chargea de combler les quelques mètres nous séparant. « Mes hommes sont en train d’aider à rassembler tout le monde et faire en sorte que la structure ne s’affaiblisse pas plus. Malheureusement le feu a pris beaucoup trop d’ampleur. Nous allons avoir besoin d’aide de ce côté-là ». «  Je peux vous aider avec le feu mais il faut d'abord que l'on s'assure de faire évacuer toute la plateforme  et qu'il ne reste plus âme qui vive ». Avec l'anneau, je pouvais créer une cuve d'eau assez grosse pour la balancer sur la structure. Cependant quiconque se retrouverait en dessous de la trombe d'eau finirait certainement avec une rupture des cervicales. «  J'ai aperçu des employés encore coincés sur le pont nord est. Ils font descendre les canots de sauvetage. Je vais les aider. Si un de vos …sujets pouvez les récupérer pour les amener à distance raisonnable de la plateforme le plus rapidement possible , ça serait encore mieux. Il y a un gros bateau de pêche à environ deux kilomètres de là. On pourrait rassembler tout le monde sur le pont et demander à qui est en charge de faire l'appel pour savoir combien il en manque et où les trouver ». Hélas, la situation n'allait pas tarder à devenir critique. Nous n'avions que peu le temps de discuter.

••••

by Wiise

hero of earth

Face Identity : Jason Momoa.
Crédits : Winter Soldier.

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Roi de l'Atlantide et des Sept Mers, ainsi que membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Atlantis et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :

Avec sa physiologie atlante, il a une force surhumaine, endurance, longévité, ainsi que des réflexes et une agilité exacerbés. Ses sens sont surdéveloppés et il s’adapte parfaitement à la vie sous-marine. Il utilise la télépathie avec la faune marine et a une grande résistance à la chaleur et à l’énergie. De plus il possède le trident de Poséidon.

Situation Maritale : Marié à la magnifique Mera Curry.

MessageSujet: Re: BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)   Jeu 18 Jan - 15:19

Aider les autres avait toujours été dans la nature d’Arthur. Déjà petit son père lui avait appris à aider ses camarades de classe, puis les animaux marins et de bien des manières. Evidemment il avait eu un passage à vide quand son père avait perdu la vie. Se retrouver seul à ne pas savoir quoi faire de sa vie l’avait amené à beaucoup boire et rester dans son coin. Seulement devenir le roi d’Atlantis lui avait permis d’aider les autres à nouveau. Il faisait de son mieux avec la cité et son peuple même si beaucoup n’aimaient pas le fait qu’il soit à moitié humain. Cependant, il prend son rôle très au sérieux et il ferait toujours tout pour mettre les atlantes en lieu sûr. Il les protègera et sera le roi qu’ils méritent. Mais aujourd’hui c’était la surface qui avait besoin de lui. Après avoir écouté les gardes parler, il donna ses différents ordres. Malgré les propos de Murk, il faisait en sorte de prendre les meilleures décisions. Une fois sur place, il savait que ses hommes feraient ce qu’ils diraient même s’ils n’aimaient pas les gens de la surface. Laissant chacun aider et sauver les gens encore présents sur la plateforme, Arthur posa son regard sur une personne qu’il connaissait de nom. Avançant vers elle, il lui expliqua la situation par rapport à ce qu’il avait pû noter et mettre en pratique avec ses hommes. Hochant la tête aux paroles de la jeune femme, il était d’accord avec ce qu’elle venait de dire. Tout le monde devait filer de là au plus vite.

Je m’en occupe.

Filant vers le côté nord est comme elle avait dit, Arthur trouva le responsable qui lui donna le nombre de personnes sur la plateforme. Donnant le nombre au garde, il fit en sorte qu’ils comptent à plusieurs pour être certain de n’oublier personne. Au bout de plusieurs minutes, Murk lui cria que tout le monde était là. Utilisant son don de télépathie, il demanda de l’aide aux baleines qui restèrent à distance, mais qui acceptèrent de prendre les hommes sur leurs dos pour les amener au large. Une fois la plateforme vide, le roi expliqua la même chose que Star Sapphire à savoir qu’il y avait un bateau à deux kilomètres. Laissant les baleines, les sauvés et les gardes filer, le brun retourna voir la jeune femme.

C’est bon, ils sont tous hors de danger. Ils se rendent au bateau pour retourner sur terre.

Il était prêt pour la suite, mais il entendit alors Murk crier à nouveau.

Il manque deux personnes !

Comment est-ce possible, vous aviez comptez.

Oui, mais le capitaine nous a dit qu’il y avait une visite aujourd’hui et l’un des hommes a sa femme et sa fille qui sont à l’intérieur.

Grognant, Arthur regarda la jeune femme qui se tenait à ses côtés.

Je m’occupe de les retrouver, vous pensez pouvoir retenir la structure de s’écrouler complètement ? Murk restera avec vous pour vous aider.

Il ne voulait pas donner d’ordres à la jeune femme, mais à deux ils arriveraient sans doute mieux à retenir la plateforme le temps qu’il s’occupe du sauvetage.

independent soul

Face Identity : Lyndsy Fonseca.
Crédits : sil

Age du personnage : 31 ans.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Situation Maritale : Célibataire désespéremment amoureuse d'un seul et même homme, le pilote et Green Lantern Hal Jordan.

MessageSujet: Re: BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)   Sam 20 Jan - 18:10

black sea
arthur & carol
••••

Aquaman ne s'opposa à aucune de mes directives ou suggestions. Comme lui je volais vers le pont Nord et à l'aide de mon anneau terminé de faire monter les derniers employés dans les canots de sauvetage. Aquaman se chargeait de les récupérer en bas. Chacun son niveau de prédilection. Je faisais descendre le deuxième canot lorsque la grue se casse en deux sous la pression du brasier. Immédiatement, je me concentrais sur la partie qui allait tomber à la mer. Je la rattrapais de justesse et la plaquais grâce à une construction sur  un des ponts déjà désertés. Le canot lui avait fini sa course un peu pus violemment. Mais il ne se renversa pas.  Un de mes sourcils atteignit mes cheveux lorsque je me rendis compte que le roi d'Atlantis était aidé de baleines. Ce n'était définitivement pas un spectacle que l'on voyait tous les jours.  Je redescendis vers mon allié du jour lorsqu'il eut fini d'aider la dernière personne encore à l'eau. « C’est bon, ils sont tous hors de danger. Ils se rendent au bateau pour retourner sur terre». Au moins, nous avions réussi l'exploit de n'avoir aucune victime. Une nouvelle explosion secoua la surface de la plate-forme. Je me reculais lorsqu'une poussée de flammes essaya de me lécher le visage. L'anneau me protégeait mais il ne faisait pas non plus des miracles. Je préférais ne pas trop tenter le diable. Je n'avais pas vraiment envie de terminer caramélisée. «  Je vais créer une cuve pour éteindre le feu avant qu'il ne soit définitivement hors de contrôle. On arrive vraiment à la limite ! Dites à vos hommes de s'accrocher, le choc risque d'être un peu violent ». Après tout, j'allais faire tomber une bonne quantité d'eau. Cette dernière n'était pas un élément inoffensif. Avec ma hauteur et la vitesse qu'elle ne manquerait pas de gagner, elle devenait aussi dure que du béton. Malheureusement, il fallait bien ce qu'il fallait.

Mon plan ne pus cependant pas être mis à exécution. Il manquait deux personnes. Une femme et son enfant. Autant dire que je ne félicitais pas le père. Lui était en sécurité et sa famille en danger mortel. Bien que j'étais particulièrement féministe, il y avait dans le fait qu'il se soit mis à 'labri quelque chose de très dérangeant. « Je m’occupe de les retrouver, vous pensez pouvoir retenir la structure de s’écrouler complètement ? Murk restera avec vous pour vous aider ». «  Bien sur ». Je me retenais à la dernière seconde de lui demander si il pensait que c'était une bonne idée. J'avais clairement plus de protection qu'il n'en avait. En outre, je me doutais que le feu n'était pas très recommandé avec sa physionomie. Je n'avais pas vraiment envie d'être tenue responsable si Aquaman devenait un poisson grillé.  Cela terminerait de fracturer les relations entre les deux peuples pour sur. Malgré tout, je le laissais faire. Il faisait ça depuis plus longtemps que moi. Il devait bien connaître ses limites. Du moins j'espérais. Je me tournais vers mon nouveau compagnon. Le regard qu'il me lança en disait long. Pas un fan. Cela ne m'empêcha pas de lui donner des ordre. Ou plutôt des recommandations qui n'en étaient pas. Mon côté militaire ne se faisait jamais prier pour se manifester. «  Ah quoi encore ? ». Un des sujets d'Aquaman était revenu en quatrième vitesse vers nous. «  Le capitaine... il nous a appris qu'il fallait couper la passerelle principale de son encrage dans le sol marin pour éviter une catastrophe écologique ». J’écoutais la suite des explications tout en me retenant de grogner. Je détestais recevoir ce genre d'infos au compte goutte. « Je m'en occupe, vous, assurez vous que la passerelle reste debout ».  Sans plus réfléchir que ça, je me lançais presque  littéralement tête la première dans le brasier. Finalement, j'allais peut être voir à quel point j'étais protégée. Maintenant il ne me restait plus qu'à trouver la salle de contrôle.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)   

BLACK SEA ✸ blind date du rp (arthur, carol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1