gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Partagez
 

 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyDim 29 Jan - 23:12

Harley Quinn
I would be instigating mayhem everywhere I go.

Blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Harleen Frances Quinzel alias : Harley Quinn, dollface, Reine de Gotham, Dr Quinzel âge : 26 ans date et lieu de naissance : Juillet 1990, à Brooklyn, New-York lieu d'habitation : Gotham City, principalement à Funland, parfois à l'asile d’Arkham. métier : ex-psychiatre, criminelle (vols, meurtres, et tout un tas d’autres joyeusetés) identité : publique équipe & affiliation : Jamais sans le Roi, seconde du Gang du Joker avatar : Margot Robbie crédits : morphine.



lunatique ; déterminée ; fourbe ; créative
possessive ; passionnée ; maladroite ; cinglée

Margot Robbie | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il paraît que je suis schizophrène (moi je veux juste vivre sans me poser trop de questions, mais on aime bien coller des étiquettes à tout dans cette société, et voici la mienne). Il faut dire que je suis généralement bien notée sur l’échelle de la folie, mais gare à celui qui me dira le mot en face. En fait, j’ai toujours été plus ou moins extravagante, mais depuis que je suis passée par la case électrochocs mon esprit n’est plus tout à fait ce qu’il était du temps du Dr Quinzel, et mes cases sont devenues un peu floues justement. J’ai du mal à faire la différence entre ce que vous considérez comme important ou non. Pour moi c’est du pareil au même, du moment que je veux quelque chose ça devient une affaire d’extrême importance. Libérer un collègue, faire sauter une ville, un castor empaillé, une sucette à la fraise…Je peux vite devenir obsessionnelle (demandez au Joker), et dans ces circonstances vous comprendrez pourquoi j’accorde peu d’égard à la vie humaine et ne ressent aucun remords à mener la vie (excitante) que je mène.

(002), C’est une bourse sportive qui m’a permis d’entreprendre et réussir avec brio des études en psychiatrie, et depuis que j’ai viré du côté obscur je n’ai pas hésité à utiliser ces capacités durement acquises pour atteindre mes objectifs. Les roues et autres figures acrobatiques se sont transformées en coups dévastateurs et bien que je ne sois pas une as du combat, je me débrouille toujours pour avoir un coup dans la manche et me sortir d’un mauvais pas. On me sous-estime souvent, notamment parce que j’ai tendance à dire un peu tout ce que je pense, que ce soit sensé ou non, voir à parler toute seule (enfin aux voix dans ma tête). Pourtant, il serait sage de se rappeler de cette information et d’éviter de me manquer de respect, vous pourriez le regretter.

(003), Grâce aux dons d’Ivy, je suis immunisée contre la plupart des poisons et autres toxines, ce qui est bien pratique puisque ce sont les jouets préférés de Poussin. Sa petite potion magique m’a également dotée d’une force qu’on ne soupçonne pas en voyant ma silhouette, petite et fluette, mais elle n’est pas extraordinaire pour autant et il faut dire que je suis plutôt entraînée. Demandez donc au Bat, puisqu’il s’est déjà retrouvé dans des situations compromettantes après avoir eu la mauvaise idée de me chercher des crosses (ou l’inverse, mais ce n’est pas important). La chauve-souris donne pourtant au moins autant qu’il reçoit, et je n’ai pas la chance de disposer d’une armure high-tech pour me protéger des coups et des blessures, pour ça ma peau en fait directement les frais et aucune potion ne m’aide de ce côté.

(004), D’ailleurs, mon allure, elle vous étonne ? C’est bien normal. En dehors de mes accoutrements hors du commun, mon teint pâle et mes cheveux colorés ne sont pas anecdotiques puisqu’ils font partie de moi depuis que j’ai pris un bain dans une cuve de produits chez ACE chemicals. En plus d’avoir lessivé mon identité d’Harleen Quinzel, cela a littéralement javellisé ma peau et j’ai hérité de cette carnation blanche, pour ne pas dire cireuse, pour le restant de mes jours. Ce n’est pas vraiment pratique pour se fondre dans la masse, mais en même temps je suis plutôt du genre à me faire remarquer alors ce n’est pas si mal en fin de compte.

(005), Ces traits je les partage avec un personnage que vous connaissez forcément. Le génialissime Mister J, mon créateur et maître. Quoi pompeux ? Je lui dois tout, c’est normal que je sois reconnaissante, non ? C’est lui qui m’a libérée de mes chaînes, m’a fait voir le monde pour ce qu’il était : un immense terrain de jeu. Il préfère dire que c’est une blague (et il n’y personne de mieux calé sur le sujet) et moi j’adore m’amuser, alors ça colle vraiment bien. Entre nous, c’est tout simplement explosif et absolument pas simple, justement. On a des hauts et des bas, comme tout le monde, et il faut dire que par moments je suis un peu trop douée pour faire des bêtises, alors forcément ça agace poussin. Il faut le comprendre, son esprit tourne toujours à une vitesse folle, il a toujours des plans plus géniaux les uns que les autres, il attend que je sois à la hauteur et c’est bien normal. Red n’est pas toujours (jamais en fait) d’accord avec moi sur le sujet, mais elle ne le connaît pas comme moi je le connais.

(006), Puisqu’on parle d’elle, Ivy a téléchargé une appli de « phrases inspirantes et motivantes » pour que je « développe mon côté indépendant et féministe ». Je trouve ça plutôt marrant, mais de là à être inspirant, faut pas pousser. Et puis elle entend quoi par « féministe » ? Je suis la Reine de Gotham après tout, si ça s’est pas super pour l’image des femmes ! De toutes façons et même avec ses idées bizarres, Red sera toujours la plus belle de toutes à mes yeux.

(007), Je trouve les méta un brin flippants, mais surtout tellement cools ! Ce doit vraiment être génial d’avoir des pouvoirs, je suis curieuse de l’effet que ça fait. J’ai déjà essayé de demander à quelques-uns, mais au milieu d’une fusillade ce n’est pas forcément aisé. Parfois je me dis que J doit en être un, il est tellement exceptionnel. Mais non, c’est juste poussin, et quelque part ça le rend encore plus incroyable. Aussi, je ne comprends pas trop l’agitation autour de l’assassinat du président (de l’ancien président du coup ?). Les gens meurent, c’est la vie. La roue tourne comme on dit ! Il paraît que ça a rapport avec la politique et les méta justement, mais honnêtement, ça ne change pas grand-chose au quotidien que ce soit lui ou un autre à la tête du pays.

(008), Je vous ai parlé de mes bébés ? Une expérience de J qui a si bien tournée, un peu comme moi d’ailleurs, sauf que ce sont des hyènes. Elles sont magnifiques, féroces, et n’obéissent qu’à moi, au plus grand désarroi de J. Il les appelle Bud et Lou, comme quoi les génies ont pas que des bonnes idées !

(009), J’adore Gotham, c’est ma ville préférée ! Faut dire que je n’ai pas vraiment voyagé depuis New-York ... Mais quand même, c’est la ville parfaite non ? Épicentre du crime (organisé ou non), de trafics en tous genres, gouvernée par une poignée d’élus corrompus jusqu’à la moelle; le pied total ! Si on a de la chance, on peut même y croiser le Bat une fois la nuit tombée et la journée le parterre de milliardaires léchés a de quoi faire rougir le reste du monde.

(010), Vous avez un chewing-gum ?
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Un peu tout ça à la fois, mais ce que j’aime c’est surtout déclencher le chaos, pour quelque raison que ce soit (et généralement il m’en faut peu). Je porte surtout la casquette de terroriste lors de mes entreprises avec le Joker, n’hésitant jamais à foncer dans le tas lorsqu’il le faut, au mépris des conséquences (matérielle ou humaines). Pour ce qui est de la criminalité, disons que j’ai peu de respect pour l’autorité et que ça ne date pas d’hier. Avant Arkham, avant Harley même, j’ai toujours détesté suivre les règles. Les règles de la société, les règles qu’on s’impose nous-mêmes … très peu pour moi. Depuis que je suis arrivée à Gotham, les choses n’ont pas été en s’arrangeant, mais franchement vous devriez être outrés vous aussi en voyant ce que dont le GPD est capable. Les flics de cette ville sont tellement corrompus  que .. enfin, vous être au courant. Au lieu de s’offusquer de mes actions, on ferait mieux de regarder de ce côté-là.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
M’amuser et je suis prête à tout. Non franchement, qu’y a-t-il à épiloguer sur le sujet ? J’aime le chaos. J’en ai marre des rabat joies qui n’ont rien de mieux à faire que donner des leçons aux autres, leur dire comment ils doivent se comporter, blah blah blah. Ce que je fais me regarde, non ? Bon c’est vrai que j’ai tendance à résoudre les problèmes par la violence, ou une bonne grosse explosion, alors forcément ce n’est pas toujours bien vu. Mais d’un autre côté, j’ai pas demandé à être surveillée ni punie par des bons samaritains qui ne savent simplement pas laisser les gens tranquilles. Et puis, les explosions moi ça me détend.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Les héros, ceux qui se croient tout permis sous prétexte qu’ils agissent pour le bien de tous ? Ugh... Ils ont le chic pour rabâcher à nous autres “criminels” qu’on ne devrait pas faire ci ou ça et se permettent de nous punir, mais à ce que je sache, ce n’est pas vraiment légal de se planquer derrière un masque, parcourir des allées sombres et taper sur des gens, non ? Qu’est-ce qui différencie le criminel du justicier, lorsque celui-ci presse la détente ? Oui j’ai tué, mais le chevalier noir ou d’autre justiciers autoproclamés aussi. Pourquoi dans un cas ce serait pardonné (voir oublié) et dans l’autre non ? Encore des règles absurdes qui me mettent en rogne. La paix dans le monde c’est bien, mais je ne crois pas que ce soit possible, le monde est un concept bien vague, les gens sont trop égoïstes pour réellement penser à plus grand que soit. La différence avec ces utopistes c’est que moi je l’ai compris et ne m’en formalise pas.
shiv - 25+.
pays : France et Canada.  fréquence de connexion : au moins trois fois par semaine. où avez vous connu que le forum ? projet sur bazzart. votre avis dessus : c’est encore un bébé alors je vais lui souhaiter une belle vie ! un dernier mot ? je vais faire un tour dans les suggestions (a)  


Dernière édition par Harley Quinn le Mer 1 Fév - 0:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyDim 29 Jan - 23:12

Harley Quinn
Si je n'étais pas reine, je serais anarchiste
Thomas Sterano haïssait déjà le Dr Harleen Quinzel lorsqu’ils travaillaient ensemble. Elle était beaucoup trop sensible pour Arkham, beaucoup trop naïve pour même exercer ce métier. La jeune fille était travailleuse et passionnée, il ne pouvait pas lui enlever ça, mais dès le départ il avait eu un mauvais pressentiment, un qui n’avait rien à voir avec sa jalousie. Elle avait débarqué sans prévenir sur son territoire, sourire aux lèvres et respirant la joie de vivre, la jeunesse et l’innocence incarnées, quelques semaines seulement après son accident. Son agression par un patient n’avait pas semblé échauder la jeune femme qui avait simplement demandé le transfert vers une unité encore plus dangereuse que la première. Elle avait obtenu le poste grâce à son dossier impeccable, peut-être même grâce à un geste de compassion des élus locaux, impressionnés par sa détermination et les cicatrices encore humides qui bazardaient son abdomen. C’était comme si elle répondait à un appel supérieur, cette agaçante princesse de la psychologie, prête à braver tous les dangers au nom du serment d’Hippocrate.

Il n’était pas jaloux, en tant que sous-directeur de l’asile d’Arkham, le Dr Sterano avait fait son trou et n’avait rien à envier à cette petite pimbeche fraîchement diplômée. Harleen Quinzel était parvenue à faire parler le Joker comme personne avant elle, et alors ? Tout le monde connaissait ce sociopathe, qu’y avait-il à gagner à le faire parler ? Son diagnostic avait déjà été fait et par des docteurs bien plus éminents, lui comprit. Le clown était incarcéré, affaire classée. Il n’y avait rien d’intéressant à apprendre de lui, son esprit dérangé était bien trop loufoque pour en tirer quoi que ce soit. Quinzel occupait son temps comme bon lui semblait et si c’était son choix, au moins il ne l’avait pas dans les pattes. Pourtant, une petite voix lui criait de se méfier de la jeune femme, de cette alliance atypique, et il regretterait toute sa vie de ne pas l’avoir écoutée plus tôt.

« La facilité avec laquelle elle a assassiné le Dr Odin Markus, l’homme qui était non seulement un mentor mais également un père pour elle, démontre clairement une grave perturbation psychologique », avait-il écrit dans son livre. Son livre sur elle, sur lui, ceux qu’on eut bientôt rebaptisés le Roi et la Reine de Gotham. Il ne l’avait pas vu venir celle-là, cet esprit malveillant qui sommeillait dans le corps de son ancienne collègue, cette Harley Quinn. À peine s’étaient-ils évadés que les deux amants commencèrent par semer le chaos à Arkham avant d’étendre leur emprise sur le reste de la ville, rapidement suivis par une foule de détenus et un ramassis d’ordures pompées aux rues à l’agonie. Le gang du Joker était né, laissant sur son passage une horde de corps mutilés et de pantins aux sourires immortalisés de façons toujours plus sordides. Le Dr Sterano ne détestait plus Harley Quinn, elle ne lui faisait plus peur. À vrai dire, il ne ressentait plus rien. Il se souviendrait toujours de son visage de poupée et à présent lui aussi avait le sourire, il était gravé à jamais dans la chair grasse de ses joues.


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 31 Jan - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyDim 29 Jan - 23:18

HARLEY SEXY BADASSSSSS Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 411127076 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 411127076 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 411127076

Superbe choix de personnage, et puis je suis totalement fan de Margot dans le rôle Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1292285534 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1292285534

Je te souhaite la bienvenue par ici, petit esprit dérangé par la folie et la fausse innocence Razz Bon courage pour ta fichounette, et puis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1994428178 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1994428178 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1994428178

Et, même si je pense que je n'ai pas besoin de le préciser te concernant, have a great and majestic fun Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 358256199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 3:09

HARLEY QUINN. Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1994428178 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1994428178 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1994428178
la fameuse et célèbre harley. Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2970347196 qu'est-ce qu'elle est classe punaise, surtout avec margot robbie. classe, dangereuse, puissante et sexy. Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2309023265
j'ai vraiment hâte de lire vos rps avec le joker, j'aime beaucoup leur lien à tous les deux. Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 284882949 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 284882949

bienvenue sur gau en tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche ! Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2970347196 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 4:37

& une folle d'esprit agrandit les rangs de gau, youhou! Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1968573457 :ahh:

tu as fait un très bon choix en la prenant et robbie lui va comme un gant Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 250110354

je te souhaite un très bon courage pour ta fiche et surtout une immense bienvenue à nos côtés Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2661135477 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2661135477 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 9:59

Ouuuuuuuuuh sexy Quinn est là Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 411127076

Ca fait déjà deux sirènes de Gotham sur trois ! Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2352996982
Pauvre ville, elle est fichue avec de telles bombes atomiques dévastatrices dans tous les sens du terme What a Face

Bon courage et à très vite Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 18:21

Merci pour vos petits mots ! Je retiens que sexy Harley vous plaît (manque plus que le reste /SBAFF/ ) Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 44475385

Arthur : "Fausse" innocence ? Ohhh je vois pas pourquoi tu dis ça Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 342575276

Kory : Tu a l'air plutôt badass aussi Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1797981216

Mera & Clark : Les bombes atomiques absolument pas dignes de confiance sont dans la place, la vie va être belle à Gotham .. C'est l'occasion de voyager, faut pas que vous loupiez ça !  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 20:03

harley Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 3479678067 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 3479678067 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1292285534
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 21:06

/plante ses griffes
Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1933588154 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1933588154 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1933588154 termine moi vite cette fiche qu'on puisse gratter toutes nos belles idées Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 474824242 j'ai hâte de jouer avec toi. Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 3735087338 fallait que je passe ici Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyLun 30 Jan - 21:45

Thanks Ellie Wink

J !!! Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2661135477  Hâte que l'on se retrouve mon poussin, on a beaucoup de choses à gratter tous les deux Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyMar 31 Jan - 13:44

*envoie le clown à l'autre bout de gotham et prend la pauvre harley dans ses bras* vient la mon chaton, t'approche pas de ce mec bizarre Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 3710733024 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 4003010946
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyMar 31 Jan - 22:23

Reeeeeed !!!! Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 411127076 Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2479282458
Owi sauve moi, il est pas gentil le monsieur (mais lui fait pas de mal hein, pauvre poussin y faut pas) Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. EmptyMer 1 Fév - 11:27


hey dollface  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 474824242  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 712477751 j'ai beaucoup aimé ta fiche, certains passages m'ont bien fait rire Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1046705779 "les explosions moi ça me détend" Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 690948450 tu as parfaitement cerné le personnage de la miss, on sent qu'elle est bien dérangée, mais y'a encore un peu d'espoir pour elle Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1046705779 ton histoire est un brin courte, mais comme tu as très bien développé les anecdotes, ce n'est pas du tout un souci I love you allez beauté, file faire la folle à Gotham, et n'oublie pas Ivy en chemin Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1968573457 bisous sur tes petites fesses  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1797981216


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 2970347196  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty
MessageSujet: Re: Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.   Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley - I would be instigating mayhem everywhere I go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Harley
» nothing but trouble (harley)
» Harley ⚜ Mad shadow
» HARLEY ♦ how to be a heartbreaker
» HARLEY ✸ 001-666-9789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-