gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Aide avatar pour un lève tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


La plume sur la lune

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 12:46

Bonjour la communauté ! Gloire au staff ! Et une pensée pour les sapins morts sur les trottoirs après noel <3

J'ai dans l'idée de tenter Mon El, mais je ne sais pas vers quel avatar me tourner, auriez vous des idées pour un homme dans le besoin.

Comme on dit sur Daxam donne une chocolatine à un Kryptonien il en fera un pain au chocolat cet âne. :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh:

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aide avatar pour un lève tard. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aide avatar pour un lève tard. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 13:19

hellooo Aide avatar pour un lève tard. 1968573457 déjà, merci de t'interesser à notre forum Aide avatar pour un lève tard. 342575276

Ensuite, si je peux me permettre, je te conseillerais de te pencher sur le personnage de Kon-el alias Superboy. Attention, c'est une simple proposition ! Je ne veux en rien t'obliger à prendre tel ou tel rôle  Aide avatar pour un lève tard. 3479678067 Si je dis ça, c'est parce que le personnage de Mon-El existe essentiellement dans la série TV Supergirl, ce qui pourrait vite devenir un frein pour toi Aide avatar pour un lève tard. 2469415552 Alors que Conner, qui se rapproche de ce que tu aimerais jouer si j'en crois ton premier choix, est lié à beaucoup de personnes sur le forum Aide avatar pour un lève tard. 21141223 notamment Clark et Lex qui se dispute la parenté Arrow je t'invite à aller lire son pv si tu ne l'as pas déjà fait, qui est juste ici ! il est badass quand même Aide avatar pour un lève tard. 21141223
encore une fois, c'est une simple suggestion que je te fais là, et bien évidemment, tu peux rester sur Mon-El si vraiment c'est lui que tu veux interpréter Aide avatar pour un lève tard. 1933588154 et si c'est le cas, nous t'aiderons pour un avatar il n'y a aucune souci Aide avatar pour un lève tard. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


La petite plume de l'ours

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 14:20

Lister Todd ! Mon Robin préféré !!! Aide avatar pour un lève tard. 1994428178

En effet ce PV est incroyablement tentant ! En lien avec mon heros de cœur Superman !

Aide avatar pour un lève tard. 250110354

L'avatar est il définif où est-il possible en concertation avec les admin d'en trouver un autre ?

Encore merci pour ton temps jason
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aide avatar pour un lève tard. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aide avatar pour un lève tard. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 14:57

ohhh, je suis ravie de l'entendre Aide avatar pour un lève tard. 2573334949 bon goût Aide avatar pour un lève tard. 21141223 Arrow
l'avatar est négociable, donc tu peux prendre celui que tu veux tant qu'il reste en adéquation avec le rôle Aide avatar pour un lève tard. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 15:08

OWI OWI UN KRYPTONIEN DE PLUUUUUUUUUUUUS !

Spoiler:

Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 411127076

Aide avatar pour un lève tard. 2019440281 Aide avatar pour un lève tard. 2019440281 Aide avatar pour un lève tard. 2019440281 Aide avatar pour un lève tard. 2019440281 Aide avatar pour un lève tard. 2019440281 Aide avatar pour un lève tard. 2019440281 Aide avatar pour un lève tard. 2019440281

Aide avatar pour un lève tard. 3878654359 Aide avatar pour un lève tard. 3878654359 Aide avatar pour un lève tard. 3878654359 Aide avatar pour un lève tard. 3878654359 Aide avatar pour un lève tard. 3878654359 Aide avatar pour un lève tard. 3878654359 Aide avatar pour un lève tard. 3878654359

Oui ce post est inutile, hormis pour dire que tu as de quoi faire si tu prends Kon-El, en plus Kara est aussi jouée, donc ça fera la famille quasi au complet Aide avatar pour un lève tard. 1994428178

Vous avez eu des débuts difficiles mais aujourd'hui ça devrait l'faire * ironie * : http://comicbookcritic.net/wp-content/uploads/2013/02/Superman16_1.jpg

Kara, toujours sympa avec les gens : http://2.bp.blogspot.com/-O2CL1UCrJeU/TzNs7K5ApHI/AAAAAAAACFI/WjPQEBVKWS0/s1600/superboy.jpg Arrow

Et moi je dois réguler vos crises de jeunes rebelles Aide avatar pour un lève tard. 21141223

On sera une belle famille Aide avatar pour un lève tard. 1968573457 Aide avatar pour un lève tard. 3067265891

Il manquera plus que notre super-chien Krypto, et Martha (à caser avec Alfred pour unir à jamais le jour et la nuit) /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 15:25

Superboy Aide avatar pour un lève tard. 2458010776 Aide avatar pour un lève tard. 2458010776 Aide avatar pour un lève tard. 2458010776
Super choix que tu fais là et je viendrais te demander un lien :heart2: :heart2:

Au niveau de l'avatar je ne sais pas si tu avais déjà des idées de ton côté, mais je peux te proposer Aaron Taylor-Johnson, Iwan Rheon, Jack Falahee, Jean-Luc Bilodeau, Kit Harington, Luke Mitchell, Matt Lanter, Nathaniel Buzolic, Nico Mirallegro, Nolan Gerard Funk, Nico Tortorella, Robbie Kay, Sam Claflin, Steven R. McQueen.
Je ne sais pas trop s'ils peuvent correspondre, mais je l'espère.

En tout cas, hâte de voir débarquer parmi nous Aide avatar pour un lève tard. 2300838832 Aide avatar pour un lève tard. 2300838832

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 17:12

Merci Helena pour les suggestions Aide avatar pour un lève tard. 44475385

La majorité colle bien (Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 1994428178), mais certains non, donc pour éviter de se tromper, je dirai juste qu'il faudra à minima qu'il soit brun avec les cheveux courts quand même, et dans la tranche d'âge de la vingtaine Aide avatar pour un lève tard. 21141223 Genre Kit Harrington tu peux oublier, il ressemble pas trop à ça :

Aide avatar pour un lève tard. Superboy-Conner-Kent-Rebirth-Comic

Mais sinon à voir les autres noms, ou si tu as d'autres idées aussi de ton côté, il faut que tu sois inspiré Aide avatar pour un lève tard. 3067265891

P.S: tu as aussi l'acteur qui va jouer le grand-père de Superman dans la série à venir Krypton (osef de savoir si la série est bien ou nulle, c'est juste que c'est pratique niveau ressources vu qu'il sera à la fois sur Krypton et parfois sur Terre de ce que j'ai vu du trailer donc voilà au pire tu as cette solution de secours, quand elle sortira y aura forcément des flopées de gifs qui débouleront sur Tumblr, comme pour la série Supergirl, vachement pratique Aide avatar pour un lève tard. 21141223 )
https://78.media.tumblr.com/100a0e27e251b2642f05ea439b3ed61f/tumblr_p2ipzlEcqr1qzidpro1_1280.jpg

Aide avatar pour un lève tard. Tumblr_p2hrk06gHn1wh00leo1_1280

https://78.media.tumblr.com/6c4a5d3659e6342d1ef252161097f28b/tumblr_p2d2vs0IU81tca141o1_1280.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 17:35

KON-ELLLL
THE HOUSE OF EL ♥️
j'parle anglais comme une vache espagnol, navrée xD
Bref, mon poste servira a rien.. mais voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 18:46

Telletement d'amour et de tendresse dans ce sujet ! Aide avatar pour un lève tard. 1994428178

Il est temps de rejoindre la partie et de faire ami avec les charmantes personnes du forum. Aide avatar pour un lève tard. 3508703637 Aide avatar pour un lève tard. 3508703637 I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je vais prendre mes marques puis ensuite Mp les Kent et Lex si vous en avez un. Aide avatar pour un lève tard. 3052860848 Aide avatar pour un lève tard. 3052860848 Aide avatar pour un lève tard. 3052860848 Aide avatar pour un lève tard. 3052860848 Aide avatar pour un lève tard. 1695766139 Aide avatar pour un lève tard. 1695766139 Aide avatar pour un lève tard. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 18:51

@Lex Luthor
je le tague, comme ça il verra le coquin xD

contente de te voir parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aide avatar pour un lève tard. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aide avatar pour un lève tard. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 18:52

Supeeeer Aide avatar pour un lève tard. 411127076 Aide avatar pour un lève tard. 411127076 tu vas faire des heureux Aide avatar pour un lève tard. 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 18:54

Ah oui qui Jason ???? Aide avatar pour un lève tard. 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aide avatar pour un lève tard. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aide avatar pour un lève tard. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 18:55

la famille Kent, la Young Justice et Lex Aide avatar pour un lève tard. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 18:57

Conner Kent a écrit:
Je vais Mp  Lex si vous en avez un.


Mlaheuresement oui Aide avatar pour un lève tard. 2684567033 Loïs Lane a pas encore trouvé le moyen de m'enfermer dans le dernier cercle de l'enfer, mais t'inquiètes pas, elle y travaille Aide avatar pour un lève tard. 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Aide avatar pour un lève tard. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Aide avatar pour un lève tard. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptyVen 19 Jan - 22:08

Ah mais l'invasion des Kryptoniens Aide avatar pour un lève tard. 3479678067
Vous êtes BG, alors ça passe crème Aide avatar pour un lève tard. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. EmptySam 20 Jan - 8:56

Et moi, j'peux avoir un MP aussi ? Aide avatar pour un lève tard. 998468343
-file avant de se faire taper sur les doigts pour le flood- Aide avatar pour un lève tard. 1968573457

Ceci dit, très bon choix de personnage, ça fait plaisir de voir les rangs de la YJ se remplir I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Aide avatar pour un lève tard. Empty
MessageSujet: Re: Aide avatar pour un lève tard.   Aide avatar pour un lève tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide avatar pour un lève tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un avatar !!
» Besoin d'aide pour un futur DC
» Besoin d'aide pour choisir un personnage.
» Avatar pour un bolide !
» Aides pour un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-