gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 1:37

kory "koriand'r" anders
in my city i'm a young god

teen titans
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. équipe & affiliation : écrire ici. avatar : sophie turner. crédits : hepburns (avatar)



caractère ; caractère ; caractère ; caractère
caractère ; caractère ; caractère ; caractère

sophie turner | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Née sur la planète Tamaran, Koriand'r est la seconde enfant de la famille royale. Komand'r est l'aînée de la fratrie, et Ryand'r le benjamin. (002), Si Koriand'r n'était pas destinée à prendre la succession de Myand'r, la couronne lui revint malgré tout. En effet, suite à une grave maladie, Komand'r avait perdu ses capacités à absorber l'énergie solaire et avait été jugée indigne du trône de Tamaran. (003), Lorsqu'elles furent suffisamment matures, Komand'r et Koriand'r furent envoyées à Okaara, pour être entrainées par les seigneurs de guerre qui y vivaient. Amère, et profondément jalouse de sa cadette, Komand'r choisit de trahir son peuple en s'alliant avec la Citadelle, un grand empire fasciste du système Vega. Grâce aux informations offertes par Komand'r, la Citadelle parvint à envahir Tamaran. (004), Face aux pressions de la Citadelle, et dans l'espoir de réinstaurer la paix, lee roi Myand'r leur remit Koriand'r. (005), Koriand'r fut torturée pendant six longues années, aux côtés de sa sœur, qui avait été trahie par la Citadelle. (006), A la suite de ces années de supplices, les deux sœurs furent données à une espèce de scientifiques sadiques, les Psions. Ces derniers conduisirent de terribles expériences scientifiques sur les deux sœurs, poussant leur résistance à l'extrême, désireux de voir quelle quantité d'énergie elles pouvaient absorber avant d'imploser. (007), Lorsque les forces fidèles à Komand'r attaquèrent les Psions, Koriand'r parvint à se libérer en utilisant sa nouvelle capacité de projection d'énergie, résultant des manipulations scientifiques. Malgré la trahison de Komand'r, elle choisit de la libérer elle aussi. Cependant, son aînée la trahit une fois de plus et elle fut faite prisonnière, en attendant d'être exécutée de retour sur Tamaran. (008), Par miracle, Koriand'r parvint à s'échapper. Forcée de s'exiler, son chemin la mena jusqu'à la Terre. (009), Là, contre toute attente, elle trouva de l'aide. Elle fut secourue par les Teen Titans, alors menés par le premier Robin, Dick Grayson. Abattue par ce qui lui était arrivé, Koriand'r décida de demeurer sur Terre, elle intégra l'équipe et adopta le pseudonyme de Starfire. Rapidement, les Titans devinrent comme une famille pour elle, une famille sur laquelle elle pouvait cette fois compter. (010), La première tour des Titans, basée à San Francisco, fut détruite lorsque Darkseid envahit la Terre. Les Titans eurent la chance de s'en sortir indemnes, et une fois l'ennemi repoussé, leur nouveau QG fut rebâti, cette fois à Star City. (011), Lorsque le second Robin, Tim Drake, fut chargé de prendre la tête d'une nouvelle équipe de jeunes héros, la Young Justice, Koriand'r prit sa place et devint leader des Titans, après un vote unanime de ces derniers.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
BELLA CIAO. - lorenza - 21 ans
pays : france, nord, lille. la déprime quoi.  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2684567033   fréquence de connexion : h24, 7j/7, nuit et jour.  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2573334949  où avez vous connu que le forum ? je suis le projet sur bazzart depuis un petit moment maintenant, et punaise que je  mourrais d'impatience de voir enfin le forum ouvrir.  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2352996982  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2352996982  votre avis dessus : c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, j'suis in love là.  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2122761896  un dernier mot ? j'vous aime déjà tellement.  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 284882949  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 284882949  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 284882949  


Dernière édition par Kory Anders le Lun 30 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 1:38

starfire
don't become a ghost without no colour
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 1:42

elle te va trop bien starfire, elle te colle à la peau. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3735087338
#postinutile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 3:25

starfire, s'est une goddess quoi + avec turner en avatar  (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 795969456
j'espère que t'es prêt en à baver avec moi et dinah qui va superviser les titans... vous êtes dans rien de bons (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2602746429

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 3:53

miss turner est si parfaite pour starfire (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1994428178 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1994428178 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1994428178
je ne peux qu'en être admirative (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 250110354

tu as fait un excellent choix de personnage et il me tarde de découvrir ce que tu vas nous concocter avec elle (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2300838832 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2970347196 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2970347196

ainsi, bienvenue sur gau et je te souhaite un très bon courage pour cette rédaction qui s'annonce être riche en couleurs flamboyantes! (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 411127076 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2661135477 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2661135477 & bien entendu, à la moindre question, la boite à mp est toute prête pour t'accueillir. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 10:12

KORY MON BB (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1173761550
je peux t'adopter ? je vais t'adopter (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 984384684

bienvenue sur le forum, je suis vraiment contente qu'il te plaise (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 353813731 comme le dit Mera, si tu as des questions surtout n'hésite pas I love you je viendrai t'embêter pour un lien, parce que omg Kory quoi, je l'aime d'amour, et ce sera pareil pour Di' (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 16:40

MA ROUSSE FLAMBOYANTE !!! (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 4225721034 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 4225721034 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 4225721034 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 486452301 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2804857723
Trop contente de te voir ici !! (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 342575276 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 342575276 J'avais trop hâte que tu postes ta fiche. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1046705779 J'ai essayé de lutter contre le sommeil, mais j'ai perdu. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 474824242
T'es aussi foutrement MA-GNI-FÄÄÏÏÏÏÏ-QUE sous les traits de Sophie. J'imagine que si nous n'avons pas trouvé mieux comme avatar, c'est qu'elles sont tout de même, super bien adaptées. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3710733024
Prends ton temps pour le mp. ♥️ Je pense avoir les idées bien en place mais en cas de doute, tu risques d'en recevoir d'autres. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1933588154
En tout cas, je suis TELLEMENT impatiente de lire ta fiche et de jouer avec toi. (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2352996982 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2352996982 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2352996982

Bienvenue sur GAU, puisses-tu y vivre de magnifiques aventures ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 20:00

starfire (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3735087338
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 30 Jan - 22:07

TITANS POWAAAAAAAAA (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3508703637 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 411127076 :heart2:

Plus sérieusement, Starfire + Turner = mélange d'enfer (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 411127076 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2618745262 Puis rien que dans les noms ça rime, ça ne peut qu'être parfait autrement dit Arrow Razz

Bienvenue dans le coin en tout cas (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1994428178 J'ai hâte de pouvoir découvrir ta fichette, pour laquelle je te souhaite bonne chance d'ailleurs (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2300838832 N'hésite pas si tu as la moindre question, hein? (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1994428178

Hâte de te lire, et have fun sur GAU rouquine flamboyante (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1994428178 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 45872703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyMer 1 Fév - 18:08

What a Face (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 262225547 :ahh: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1292285534 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 1292285534 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3052860848

starfire avec sophie turner, i'm in love (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 795969456

Bienvenue sur GAU (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 411127076 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2970347196 (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3735087338

Bonne chance pour ta présentation (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyVen 3 Fév - 16:17

Bienvenue sur le forum (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyLun 6 Fév - 10:55

bonjour beauté fatale (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 3819959076
as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. EmptyMar 7 Fév - 1:20

Kory ! ! Avec la magnifique Sophie !
Super choix de personnage (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. 2970347196
Hâte de te voir parmi nous, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty
MessageSujet: Re: (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.   (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara/supergirl • i'm supergirl and i'm here to save the world and i wanna know, who's gonna save me ?
» Kara Kent ✸ Supergirl
» SUPERGIRL ✸ realsgirl
» i am supergirl • KARA.
» It's what you do that defines you • Supergirl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-