gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 C'est chaud... littéralement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 13:22

pseudo :
Jessica Cruz
dates de départ & de retour :
aujourd'hui
activité :
Surement juste ralentie mais peut être nulle C'est chaud... littéralement  998468343
raison :
Hum comme certains le savent déjà : y a re-eu le feu chez moi C'est chaud... littéralement  2684567033 Heureusement j'y étais pas C'est chaud... littéralement  1933588154
Bref tout ça pour dire que je suis un peu secouée et que je risque d'être un peu prise administrativement donc pas forcément en état de rp. Désolé d'avance C'est chaud... littéralement  3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 13:28

QUOI ? C'est chaud... littéralement  984384684
Encore ? C'est chaud... littéralement  984384684

En tout cas bon courage , j'espère que cette histoire ira vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 14:10

Si t'as besoin de papoter, tu sais où me trouver. I love you
Mais prends le temps qu'il te faut surtout. C'est chaud... littéralement  998468343
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : C'est chaud... littéralement  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

C'est chaud... littéralement  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 14:26

oh merde putain, pas cool du tout C'est chaud... littéralement  435893232
j'espère que ça va vite s'arranger C'est chaud... littéralement  3479678067
prends le temps qu'il te faut et bon courage dans cette épreuve C'est chaud... littéralement  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 14:27

Bon courage :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 14:49

Merci C'est chaud... littéralement  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 16:44

Oh merde C'est chaud... littéralement  984384684
Bon courage, ça doit être hyper perturbant C'est chaud... littéralement  795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 19:48

:heart2: C'est chaud... littéralement  2661135477 :heart2: C'est chaud... littéralement  2661135477 :heart2:

(on n'a jamais dit que je faisais un message constructif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 20:34

oh bordel C'est chaud... littéralement  3479678067

courage ma belle, tu sais où me trouver au besoin C'est chaud... littéralement  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyDim 21 Jan - 20:46

Merci beaucoup, vous êtes des amours C'est chaud... littéralement  2661135477 C'est chaud... littéralement  2458010776


Je compte sur vous pour me faire rire quand je suis là C'est chaud... littéralement  998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyMar 23 Jan - 20:27

onhhhhh ma pauvre merguez xo
j'j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts quand meme !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptySam 27 Jan - 19:09

Merci Ollie, j'avais pas vu C'est chaud... littéralement  1933588154


Petit update : je signe mon nouveau bail mardi C'est chaud... littéralement  998468343 J'ai encore des emmerdes liés à l'ancien mais au moins, je suis pas à la rue C'est chaud... littéralement  2684567033
J'aurais internet du mercredi soir au dimanche en journée mais du coup pour le début de semaine, je risque de pas trop l'avoir le soir (mais je passerais check ce qui se passe depuis mon taff) et pour combien de temps je sais pas encore C'est chaud... littéralement  998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyMer 28 Fév - 16:30

J'ai officiellement retrouvé internet C'est chaud... littéralement  3508703637
C'est fini de venir via la 4g C'est chaud... littéralement  2684567033


Du coup cette absence n'a plus de raison d'être C'est chaud... littéralement  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : C'est chaud... littéralement  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

C'est chaud... littéralement  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyMer 28 Fév - 17:06

bon retour officiel, j'archive C'est chaud... littéralement  342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  EmptyMer 28 Fév - 17:07

YEAAAAH welcome back amie Loupiote C'est chaud... littéralement  486452301

Tu tombes à pic pour le mini-event qui arrive soon C'est chaud... littéralement  2667591199
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












C'est chaud... littéralement  Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud... littéralement    C'est chaud... littéralement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud... littéralement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-