gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyLun 29 Jan - 15:14

conner & kara
je suis pas sur qu'il y aura assez de bouffe pour ce soir

T'en as marre. Pourtant tu sais que tu ne peux rien faire pour le moment. Mais t'en as marre d'etre plongée dans le noir, de ne pas avoir les rayons du soleil au petit matin, de te sentir si faible, presque normal. Bon contrairement à Clark tu as encore des réserves et tu as encore des pouvoirs mais c'est énormement chiant de devoir les économiser. T'es sur les nerfs depuis quelques temps, tu satures, t'as même tenue tête au grand patron de la société ou tu es stagiaire et tu aurais bien pu te faire virer si finalement le patron était vraiment con. Par chance, certaines rumeurs sont fausses. Aujourd'hui encore tu n'étais pas forcement très aimable au boulot, pourtant tu es la petite stagiaire souriante et généreuse, celle qui est toujours serviable, mais aujourd'hui tu etais un peu moins aimable qu'à ton habitude, tu as même grogner quand tu as entendu un type dire que tu etais de mauvaise hurmeur parce que tu avais tes régles. T'aurais bien voulu le frapper, pour lui dire que le manque de soleil c'est pire que d'avoir ses régles. Mais tu t'es calmer, t'as pas le droit de frapper pour ça. Mais ce soir ça devrait aller, tu sais que ton cousin, ton frère de coeur va venir passer la soirée avec toi. Tu n'auras pas besoin de porter tes lunettes qui ne corrige rien hormis ton look, tu n'auras pas besoin de faire semblant d'etre quelqu'un d'autre, et tu pourras même faire du popcorn avec les yeux si tu veux ! Bon t'evites quand même d'utiliser tes pouvoirs pour ce genre de chose mais tu pourras enfin etre toi même pour une soirée, et pas forcement pour te prendre une raclée par un Ultraman dopé aux kryptostéroides. Tu as même commandé le repas de ce soir pour fêter ça. Chinois, des nems, des raviolis vapeur, du riz. Quand tu as fait la commande et qu'il t'a gentiment livrer, il a demandé si tu recevais beaucoup de monde, c'était drole de voir sa tête quand tu as dit que vous n'étiez que deux. Mais deux Super qui mangent des tonnes, et on parle pas de patisseries pour une fois. Tu mets tout sur la table, tu as même sortie de la bière. De toute façon, c'est comme si c'était de la limonade pour toi, pour Conner tu ne sais pas, peut-etre que les gênes Luthor baisse sa capacité à se bourrer la gueule. Tu regardes la table basse, celle en face du canapé et du fauteuil, celle qui vous sépare de la télévision et des choses que vous allez regarder ce soir. Tu y as même ajouté un paquet de chips et tu t'es assurée qu'il y avait de la glace dans le congélateur ! Quand finalement tu entends frapper à la porte, tu viens rapidement ouvrir sur la carure de Conner que tu enlaces, vraiment ravie de le voir. « Konny ! tu m'as manqué, vas-y entres ! fais comme d'hab' ! » Après tout ce n'est pas la première fois qu'il vient chez toi ni même qu'il passe une soirée avec toi. Vous auriez peut-etre du invité Clark... Non sinon vous pourrez pas vous plaindre, il sera toujours là à tenter de vous faire la moral ou pire.. Non c'est mieux d'etre à deux. Vous allez pouvoir discuter, vous plaindre de tout et de rien en vous goinfrant. Tu finis par rejoindre le fauteuil, ramenant tes jambes a toi alors que tu as la télécommande entre les doigts. Bon, vous allez regarder quoi ? Mais pour le moment tu ne choisis pas, tu poses tes yeux sur ton cousin et tu engages a nouveau la conversation. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Après tout, tu veux savoir ce qu'il se passe dans la vie des membres de ta famille, Kal et Kon-el sont tout ce qui te reste après tout. Même si au début tu avais un peu de mal avec Konny, aujourd'hui il fait partie intégrante de ta vie et de ta famille, tu le considère plus comme un frère que comme un cousin. Tu sais que tu peux te confier, tout lui dire, peut importe le sujet. Bon t'éviteras tout de même de parler de garçons, ou en tout cas de choses trop intime, bien que ça ne t'arrive jamais. Faut garder une part de mystére, surtout en famille. « Sers-toi, on devrait en avoir assez pour ce soir » Devrait, t'es pas sur qu'il y aura assez pour vous deux. t'es folle. Toi tu te penches finalement pour prendre une bière que tu ouvres sans ouvre-bouteille. C'est drole de voir la petite Kara, tellement douce et timide habituellement, avec une bière a la main.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyVen 2 Fév - 22:10

[quote="Conner Kent"]

       

         
pot de glace & télé.

Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.


Kara & Conner
Contrairement aux autres, l'obscurité n'altèrait en rien l'humeur de Superboy. En toutes saisons il conservait la même attitude laconique,glaciale et surtout extrêmement grincheuse. Il n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs, ordre plus ou moins explicite de Clark. Pour tuer le temps tout était bon, lire des bouquins, bosser sur les cours et faire un peu de sport, seulement en utilisant des facultés humaines. En désespoir de cause c'était sur le canapé de la grande salle que le garçon s'était écroulé, utilisant la télécommande pour zapper sur les différentes chaînes. Conner avait longtemps comaté devant un documentaire sur les lions, Forcé de constater que dans les faits il était plus proche de la gazelle que du félin.

Tout le monde à l'extérieur avait le droit à son petit moment héroïque, tout le monde sauf lui. Sa première réaction suite à cette mise à l'écart aurait dû être de protester, ou bien de râler aurpès de son mentor. C'est pourtant une attitude de résignation qui avait prit le pas sur tout le reste, le regard vide sur l'écran fut sa seule réponse quand à la rage et l'inquiétude l'habitant. Il pouvait très bien perdre Cassandra, Tim et sa famille El et on lui demander de ne faire absolument rien pour l'empêcher. Ou était le héros de la maison El ? Méritait-il seulement le symbole sur sa poitrine ? Conner avait pu avoir un apperçu d'un monde avec lui comme unique survivant.

Sans sa famille, sans ses amis il serait une menace bien plus terrible que le syndicat du crime. Kal avait un don, pour voir la lumière en chacun. Il n'avait à aucun moment voulu admettre la part d'ombre chez son clone, une part grandissant avec la peur et la solitude. Conner n'avait pu se résoudre à parler à personne de son rêve, de son sentiment de haine permanent, personne n'était encore mort, l'attente le poussait déjà dans de sombres pensées. Ce n'est que le son d'une notification qui parvint à le sortir de sa prison mentale, un message de sa cousine. Elle avait le don de penser à lui, pas seulement comme un El de plus pour combattre le crime. Kara appréciait passer du temps avec lui, il ne lui devait rien. Elle n'était pas un mentor pour lui, ni une base génétique lui ayant offert la vie. Elle était juste gentille avec lui, une personne sincère et douce.

Impossible de refuser son invitation à passer la soirée ensemble, car même sans l'admettre conner avait besoin de ne pas être seul. Ni une ni deux, une bonne douche un changement de fringue le voilà en piste pour quitter de manière convenable le QG. Il était amusant comme une simple chose, pouvait le faire passer de la dépression à la joie la plus prononcée. Pour une fois pas de gros S rouge sur le torse, un simple sweat gris et une veste en jean pour passer inaperçu. Conner refusait à tout prix de mettre des lunettes sur sa tronche, hors de question de ressemblait à un intello inadapté.

Pour plus d'économie de pouvoir, il fut obligé de terminer le trajet en bus humain. Un engin excessivement lent et inconfortable, à quoi bon sauver les gens pour qu'ils s'infligent ensuite ça ? Ce petit voyage avait eu le don de le distraire au moins, c'est ainsi qu'il parvint à l'appartement. Plus rapide qu'une loutre âgée de trois ans, Kara l'avait entouré de ses bras. Il n'était pas du genre personne caline, néanmoins qu'il était agréable de recevoir de l'affection d'une personne de sa famille: Je ne sais jamais dire non à une invitation de ma cousine." Dit-il avant de pénétrer dans l'appartement, une sensation de paix s'empara de lui. Comme si rien ne pourrait l'atteindre ici, il plongea une main dans le paquet de chips qu'il goba ensuite d'une traite: Rien de nouveau pour moi Kara, les gens sont gentils avec moi, une nouvelle menace sur notre monde, rien n'est nouveau..."

Conner prit une longue respiration, prenant le temps de sourire timidement. N'étant pas le plus doué pour exprimer ses sentiments, encore moins envers une personne aimée. Son regard ne tarda pas à se poser sur la fenêtre donnant sur la rue, il ne parvenait toujours pas à trouver sa place dans ce monde. Il ne serait toujours que le clone surprotégé de Kal. Chassant tout cela de son Esprit, le jeune Conner prit place dans le canapé: On a de quoi manger, quel est le programme palpitant de la soirée ?"

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyDim 11 Fév - 14:46

conner & kara
je suis pas sur qu'il y aura assez de bouffe pour ce soir

Tu aimais bien ces soirées là. Parfois tu aimerais vraiment avoir ce genre de soirée avec toutes la famille, une soirée "house of El" mais pas devant "house of cards" parce que t'aimes pas vraiment ce genre de série de toute façon. Mais ça pourrait être sympa de réunir les goinfres de krypton devant une télévision et plein de bouffe en tout genre. Pourtant y'a toujours ce lien étrange avec Kal qui fait que vous soyez à la fois intimidé et à la fois agacés. T'as beau être officiellement l'ainée de la famille qu'il vous reste, sur Terre t'es que la gamine qui ressemble a Superman. Mais tu sais que c'est pire pour Conner qui n'est pas considéré comme il le faudra, mais juste comme le clone génétique d'un kryptonien, enfin, pas de n'importe lequel mais quand même. Au fond, lui et toi, vous vous ressemblez fort. Vous n'arrivez toujours pas à trouver votre place dans ce monde et malgré toutes les épreuves que vous avez pu affronter, t'as toujours l'impression de n'être qu'un kryptonien de plus dans l'univers. Et puis vos échecs d'il y a peu ne t'aide pas. Tu t'es pris une sacré raclé face à Ultraman, t'as cru que Kal allait y passé et vous ne pouviez rien faire a cause de cette saloperie de kryptonite. Et puis y'a tout ces gens que t'as pas pu sauver. T'en fais des cauchemars, toutes les nuits tu finis au sol parce que tu flottes, rien d'extra, mais au reveil tu retombes lourdement et tu pourrais même dire aie. Plus par la surprise et l'agacement que par la douleur c'est evident. Au final, tout cela ne t'aide pas à garder le moral, sans compter qu'il y a toujours des trucs pour t'irriter un peu plus, comme ton connard narcissique de patron. Mais t'as pas envie de parler de lui, ni même du boulot, ni même de se soleil qui te manque. "Je ne sais jamais dire non à une invitation de ma cousine." Tu tournes les yeux vers lui en lui souriant doucement. T'aimes passer du temps avec lui, au fond t'as l'impression qu'il est plus ton petit frère que ton cousin-clone. Bon, tu ne peux pas dire qu'au début c'était l'amour fou, tu le considérais comme une abération, un plan foireux de Luthor quoi. Mais rapidement c'est devenue un ami, un allié, et un membre à part entière de ta famille. Vous vous chamaillez parfois, comme tu peux le faire avec Kal-El parfois. Et cette esprit de famille te permet de tenir, et de ne pas broyer du noir dans ton coin en repensant a tout ce que tu as perdu : famille, planète, amis.. et ces souvenirs qui s'effacent doucement. Parfois avant de dormir, tu repenses a tes parents, parlant dans le vide comme s'ils pouvaient etre là et tu as peur, peur de ne plus te souvenir de la voix de ta mère, de ne plus te souvenir de son sourire, de ne plus te souvenir de la chaleur de leurs bras. Tes parents t'aimaient, sans aucun doute, et ça tu ne pourras jamais l'oublier. Mais c'est terrifiant, de se dire qu'avec trois longues années sur Terre, tu peux oublier d'ou tu viens. "Rien de nouveau pour moi Kara, les gens sont gentils avec moi, une nouvelle menace sur notre monde, rien n'est nouveau..." tu souris, Conner te ramene vite sur terre d'ailleurs. tu t'installes avec une petite moue. Une nouvelle menace, et pas n'importe laquelle en prime. Pourtant il a raison, c'est rien de nouveau dans un sens, vous etes habitués à tout cela, ça devient même flippant. "On a de quoi manger, quel est le programme palpitant de la soirée ?" Tu ricanes un peu, c'est vrai que pour manger, y'a de quoi ravitailler un régiment ! Tu prends une petite moue et tu attrapes la télécommande pour lui envoyer. «  regarde ce qu'il y a en V.O.D ! j'ai rien de prévue en particulier. on peut même rester là à manger et a gueuler sur le Monde ! » Ca te ferait du bien aussi tient, mais t'es pas forcement le genre de fille qui gueule sur le Monde. T'es timide, plutot maladroite, même si une fois le costume sur le dos et le S sur la poitrine, tu te sens libérer de cette timidité. C'est le coté "de toute facon vous savez pas qui je suis" ou alors "de toute facon vous savez qui je suis" ça dépend les personnes. « tout sauf un film d'amour ! » Tu grimaces, t'as pas envie de regarder un film à l'eau de rose ce soir, t'es pas d'humeur pour ça. Et puis regarder un film romantique en compagnie de Conner c'est vraiment pas terrible. Mieux vaut opter pour une comédie, ou un truc fanstastique aussi c'est bien. Ou même une série tient ! peu importe tu veux juste passer une soirée et te détendre un peu. Tu attrapes quelques chips à ton tour, que tu engouffre dans ta bouche. Niveau sexitude et glamour on repassera c'est sur. « Ho ! regarde si tu trouves pas des parodies ! c'est tellement con que ça me fait toujours rire ! » Une fois tu as vu une parodie de Hunger Games et de Very bad Trip. C'etait très drole, complétement débile mais très drole quand même. « Ca va chez les Young sinon ? » Aucun demander comment ça va dans son équipe. Contrairement à toi, il a des camarades. Toi t'es solo, indépendante.. ou pas. t'es toujours là pour soutenir les gens quand même. Tu rappliques quand on t'appelle à l'ade.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyDim 18 Fév - 11:32



       

         
pot de glace & télé.

Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.


Kara & Conner
D'un geste il saisit la télécommande, pour un humain lambda cette action foirait une fois sur deux. Alors pour un krypto aucune difficulté bien entendu. D'un air déterminé il scruta l'écran devant lui, bidouillant quelques boutons pour naviguer dans les menus du service: Un jour j'ai demandé à un Green Lantern, si pour voler il devait mettre son anneau dans son postérieur pour s'en servir de propulseur et voler. Tout le monde à rit. Pourtant il s'agissait d'une vraie question, tu veux ce genre d'humour pour le film de ce soir Kara ?" Son air était neutre, difficile de voir si Conner plaisantait ou non. Il aimait parfois jouer sur sa réputation d'inadapté pour s'amuser des autres, mais envers sa cousine il ne pu contenir bien longtemps son jeu. Décrochant un sourire aussi large que lumineux. Une partie de lui s'en voulait pour ne pas savoir maintenant son air grincheux si naturel pourtant, la faute était à mettre sur le dos de sa cousine. Toujours a inspirer une chose unique. De la joie, Clark lui offrait de l'espoir au monde de son côté: Dit moi Kara, en parlant d'amour. Explique moi en quoi est-ce un besoin primordial pour le genre humain ?"

Conner voyait son cousin heureux avec Lois, sans trop comprendre le sens d'une telle union. Elle le rendait aussi fort que faible, pourquoi se jeter avec autant de passion et de rage dans une chose pouvant nous faire autant de mal. Son doigt glissa sans le vouloir sur le bouton play, n'ayant pas prit la peine de mettre le film en pause. Il nota du coin de l'oeil le titre du film "Annabelle". Probablement un film tout chou sur l'histoire d'une fille de la campagne qui s'en tire à la fin, de toute façon Conner pensait plus à la nourriture qu'au film lancé. Il engouffra dans sa bouche une quantité surhumaine de riz mélanger à des chips, n'avait-il même pas terminé sa bouchée, qu'il ouvrit un soda pour mélanger le liquide à la bouffe mâchouillée entre ses dents. On le comparait souvent à Goku un personnage de manga japonais, mangeant comme un cochon et sans limite. C'est pour dire le garçon ayant manger il y a moins d'une heure un poulet entier comme casse croute de l'aprés midi: J'echpère qche le Fim va" Pouvant à peine parler, il prit le soin de faire une pause dans sa phrase: J'espère que le film va te plaire excuse moi, je ne suis pas un cinéphile."

Saisissant une petite boîte blanche contenant des nouilles il la lança dans la direction de sa cousine: Mange ! Tu ressembles a une poule sans plume." On ne pouvait nier que Martha pouvait parfois un peu trop déteindre sur les Kent, c'était la matriarche la plus heureuse du monde. Faisant plusieurs kilos de victuailles pour les enfants, il était pour lui hors de question de ce gaver tout seul. Conner toussa soudainement en se souvenant de la question de Kara: Bah écoute l'équipe va bien, même si on est encore vu comme l'équipe C. Celle qu'on demande pour faire le ménage une fois le vrai danger passé, tu veux savoir un petit secret ? Avec Cassandra on passe pas mal de temps ensemble, on s'entraîne et même parfois on...on va sur des missions en duo sans le dire à Kal et les autres, tu vas probablement m'engueuler mais on en a besoin. J'en ai marre d'être dans l'ombre de Clark, je veux me battre, attendre ce n'est pas pour moi ! Je suis jaloux de ta position, tu n'as pas d'équipe toi, pas de mentor à qui rendre des comptes." Dans son esprit Conner voulait déjà être Superman, il était né pour le devenir. Certes il était encore plus faible que lui, plus jeune et inexpérimenté mais son être entier aspirait à prendre sa vraie place, au lieu d'occuper celle de remplaçant.

Il fit un léger bon au son d'une enfant criant dans la télé, plus par instinct de héros que par peur. Comme si Conner ne baisser jamais la garder, toujours prêt à bondir vers la prochaine menace avec force. Son visage laissa apparaître un rictus en coin pour rassurer sa cousine et revenir vers l'ambiance détendue de la soirée: je comprends pourquoi j'ai si peur des gens de petites taille comme les nains ou les poupées. C'est étrange de vomir dans la bouche de quelqu'un..."

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyDim 18 Fév - 12:18

conner & kara
je suis pas sur qu'il y aura assez de bouffe pour ce soir

 Tu le fixes, c'est quoi cette question ? il l'a posé à qui ? à Hal ? Mon dieu, il devait etre mort de rire si c'était vraiment Hal. Tu secoues la tête en retenant de rire mais tu imagines tellement la question. Tu secoues la tête pour l'humour voulut, tu veux juste regarder un film avec lui et passer un bon moment, au final, peu importe le film que vous allez regarder puisque vous allez surement parler durant le film de toute façon. Tu es cependant surprise par sa question. L'amour est-il primordial sur Terre ? t'en sais trop rien. Tu te souviens juste que sur Krypton les gens etaient un peu plus réservés, plus froid peut-etre ? tu ne sais pas trop mais tu ne pensais pas à tout cela sur Krypton toi. Même maintenant, tu as trop peur de faire fuir les gens, au final, tu ne peux pas avoir une relation avec quelqu'un qui ne peut pas garder ton identité pour lui. Entre Kara et Supergirl, y'a qu'une perd de lunettes et une coupe de cheveux après tout.. et la jupette aussi. Quand il te balance le plat de nouille, tu lui tires la langue, répliquant alors « oui martha ! » avec une grimace pour te moquer un peu de plus. Tu lui souris doucement, lui et cassandra ? Est-ce qu'ils sont proches ? Tu les imagines tout les deux en missions avant de sourire. Peut-etre qu'il y a plus que de la simple amitié ou de l'affection parce qu'ils sont coéquipiés. Ton petit Konny aurait une amoureuse ? Non, il te le dirait quand même, non ? T'es pas sur d'un coup, il faut dire que de toute façon chez les El, vous etes vraiment pas doués dans le domaine des relations amoureuses. Entre Kal qui met une décénie pour Lois et vous deux, toujours célibataires et vierges, enfin, toi c'est sur et pour Konny tu ne fais que supposer. t'as pas trop envie de savoir si ton cousin fait des trucs coquins, ça te donne la nausée rien que d'imaginer que tu pourrais imaginer. Tu l'écoutes cependant quand il parle de Kal El. Tu comprends ce qu'il veut dire pourtant, il se trompe tout de même sur toute la ligne. T'as beau ne faire partie d'aucun équipe, tu as toujours des comptes à rendre à la Justice League, et à Superman évidement. Tu as fait des bêtises par le passé, que tu ne comprends pas d'ailleurs, des erreur qui ne te ressemblent pas forcement comme frapper le mec de Diana par excès de colère. Le pauvre, t'as bien faillit le tuer, et depuis ce jour là tu te demande ce qui s'est passé. De toute façon, tu te demandes parfois si tu as vraiment ta place en tant que Hero. Même pendant le bordel mis par Darkseid, tu t'en ai pris a Kal, tu t'es battu contre lui sans aucun probleme, comme si tout etait normal. Est-ce que finalement t'es vraiment une fille bien ? une héroine ? Dans le fond, le reste des gens ne te voient que comme la fille qui ressemble a Superman et qui fait comme Superman.. Mais tu sais que pour Conner c'est pire encore. « Ho ne crois pas ça ! J'suis solo pourtant j'te jure que c'est comme si je bossais pour Kal parfois. j'ai pas de compte à rendre et pourtant j'ai toujours l'impression qu'il est derière moi.. du coup je comprends.. fais juste attention a toi.. » Tu lui souris tendrement, tendant une main vers lui pour lever le pouce, comme pour lui donner ton approbation à ce qu'il fait. Tu veux juste qu'il soit prudent et qu'il fasse attention à lui, non pas parce que tu n'as aucune confiance en ses capacités mais uniquement parce que c'est ton cousin, ton frère, que tu tiens à lui et que tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Tu pourrais surement devenir totalement folle si tu perdais une fois de plus un membre de ta famille. « Parfois.. je me demande ce que je fiche ici.. à part le fait que je n'ai plus de planète et que ma seule famille est ici. » Que tu finis par soupirer. Après tout, c'est pas comme si le Monde avait vraiment besoin de toi. Tu finis par reposer ton attention sur la télévision et le film. T'as même pas fait gaffe à ce qu'il a mis au final. Tu te lève tout de meme, quittant ton fauteuil pour venir t'installer aux cotés de Conner. Tu ramenes tes genoux contre toi et tu plantes tes baguettes dans la barquette de nouille qu'il t'a envoyé un peu plus tôt. Tu grimaces, tu tournes les yeux vers ton cousin avant de les reposer sur le films et d'écarquiller les yeux. t'as pas sursauté, contrairement à lui, ce qui te fait un peu rire dans le fond. Pourtant cette poupée t'intrigue.. « Heu.. pourquoi la poupée elle est comme ça là ? S'pas normal ! » Que tu te plaid, un peu dégoutée, un peu paniquée presque. Pourquoi les terriens font des films comme ça ? ca sert à quoi ? Y'a assez de trucs effrayant dans le monde non ? Y'a qu'à voir la nuit éternelle qui s'abat sur leurs vies actuellement. Tu finis par sursauter, te rapprochant de Conner pour venir cacher ta tete sur son épaule. « Maiiis, même Ultraman il fait moins flipper ! Pourtant je me suis pris une raclée ! » Tu grimaces. C'est vrai que Ultraman t'a foutu une belle raclée, t'as même cru que c'était la fin des haricots. Mais cette poupée est vraiment trop flippante !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyDim 11 Mar - 9:34



       

         
pot de glace & télé.

Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.


Kara & Conner
Conner souriait d'un air distrait, qu'il était rafraîchissant pour lui de discuter avec une membre de la famille d'une manière plus légère. Kal était bien trop souvent d'un sérieux important, fait probablement logique en voyant sa position à l'échelle mondiale. Martha, un tout autre morceau de la famille Kent. Une femme de la terre, direct avec un humour si propre à une femme forte et mère de famille. Au moins Kara était une femme jeune, drôle et pleine de vie. Coner triturait sa nourriture en regardant le film, en un sens il avait bien plus peur de la vie quotidienne que des monstres. " Tu sais je me dis que Métropolis est une ville trop petite pour trois El, Il faudrait en trouver une pour deux. Du genre Paris ? J'adore les croissants, enfin je suppose. C'est dorée, il parait que les femmes françaises sont plus douée en matière de sexe. Encore une fois simple supposition, mais ça ferait au moins deux choses à découvrir..." Pour être franc, il y avait toute une liste de trucs à tester pour lui. Une liste bien trop longue même pour un pseudo immortel, il n'était rien de mieux qu'un soldat dans une tranchée, sautant à chaque fois au cœur d'un no man's land.

C'était pour lui un moment rare, voir une cousine bien moins souriante. Pleine de doute, comme quoi mettre un costume sur le dos n'avait pas pour vocation de tout résoudre. Ils venaient de deux endroits en totale opposition pour ainsi dire, elle avait pu gouter à une vie pleine d'amour. Elle avait un jour vécut au sein d'une famille, d'un monde qu'elle croyait probablement éternel. Qui sait ce qu'elle y serait devenue ? Une exploratrice ? Une scientifique ? Une vie bien meilleure que celle découverte sur la planète bleue en tout cas, Pour Conner cela ne faisait aucun doute. Kara était déjà une personne bien, elle l'était déjà bien avant au cœur des étoiles. Oui c'était pour Conner bien impossible de comprendre l'immensité de cette perte. " Je ne peux pas comprendre la perte d'un monde Kara, ni comprendre la douleur de vivre hanté par les souvenirs d'une véritable famille. J'en comprends néanmoins le vide terrible, le silence qui l'accompagne chaque jour. Je suis désolé que tu ai a porter ce fardeau vraiment."

Il appliqua ensuite une pression sur la cuisse de sa cousine, dans le but probable d'appuyer son propos. Son attention était vite retournée sur l'écran diffusant le film, même si le cœur n'y était plus trop. Pire qu'une femme pour le coup, car oui Conner voulait désormais poursuivre la discussion avec sa cousine. Il avait prit en main la télécommande pour mettre le film sur pause, ainsi il serait plus pratique de le reprendre si le moment devenait gênant. " Tu as bien de la chance d'avoir Kal sur le dos, il n'a jamais le temps pour moi. J'ai l'impression d'être juste un gamin non désiré pour lui, il me traite bien, comme un invité gênant avec lequel on reste amical par obligation." Juste le temps de prendre une gorgée de sa boisson avant de poursuivre ses dires: C'est comme attendre un geste qui ne viendra jamais tu vois ? Je suis pas le meilleur Justicier de la planète, mais je compte bien apprendre seul si j'y suis obligé."

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé EmptyDim 11 Mar - 10:19

conner & kara
je suis pas sur qu'il y aura assez de bouffe pour ce soir

 C'est parfois plaisant de pouvoir discuter sans avoir à faire attention a ce qu'on dit. Avec Conner c'est ainsi, vous pouvez vous confier et parler de ce que vous avez sur le coeur sans avoir peur de recevoir une moral de la part de Kal. Il est trop sérieux, trop dans son role de superman que parfois il en oublie que sa famille a juste besoin de parler. Vous n'etes pas humain, enfin toi en tout cas, et contrairement à lui vous n'avez pas grandit sur Terre, tu es là depuis quatre ans, un peu moins peut-etre, et c'est pourtant toujours difficile de lui parler. Lui parler du vide dans ton coeur que tu caches sans cesse, de tes peurs, de tes doutes, du manque que tu ressens en fixant le ciel. Pour lui, vivre sur Terre c'est simple et facile, il n'a jamais eu peur d'un mixeur ou de deux tartines sortant du grille-pain. il connait leurs coutumes, leurs habitudes et même si tu apprends et que tu aimes bien cette planète, ce n'est pas pour autan que tu te sens comme chez toi. Tu te demandes ce que tu fabriques ici, tu as raté ta mission dès ton arrivée puisque tu as eu des années de retard. Tu soupires, écoutant alors Conner avec un sourire plus triste qu'à ton habitude. Toi qui es toujours souriante habituellement, si positive, là, tu laisses tes émotions prendre un peu le dessus parce que tu sais qu'avec Conner tu peux le faire sans avoir honte ou sans avoir peur d'etre juger ou critiquer. Même si tu ne comprends pas vraiment pourquoi il parle de sexe soudainement, tu comprends sa logique. C'est vrai que Superman c'est le héro de Metropolis et vous, vous n'etes que des copies. Ils n'ont pas besoin de vous et vous pourriez prendre soin d'une autre ville, dans un autre pays même. Paris c'est pas si mal, après tout leur patisserie est reconnue dans le monde entier. Bon c'est ton estomac qui parle là mais quand même. Paris c'est une ville romantique aussi et avec vos pouvoirs, faire quelques allées-retours ne seraient qu'une banalité. Tu finis par laisser tomber ta tête pour la poser sur l'épaule de ton cousin, tu soupires un peu, il a mis le film en pause et heureusement que ce n'est pas un arrêt sur la poupée. Elle est quand même flippante ! Tu en reviens à votre discution, une petite moue sur les lèvres alors que tu l'écoutes sagement. Tu oublies parfois qu'il n'a pas vraiment de famille, que tu n'es qu'une cousine qui n'est pas réellement sa cousine mais pour toi ça ne change rien. Même si au début tu n'avais pas confiance en lui, à cause de ses gênes Luthor, Conner t'a montré qu'il etait bel et bien un El, et pour toi c'est suffisant. Kal par contre, il est juste chiant ! « ma plus grande peur... c'est de ne plus me souvenir d'eux, de ne plus me rapeller la voix de mon père ou du sourire de ma mère... Pour Kal c'est pas difficile, il était trop jeune pour s'en souvenir. Mais moi.. je me souviens de chaque moment, j'ai vu ma planète finir en poussière, ma famille réduite.. sur Terre, j'ai retrouver Kal et j'ai gagné un frère, toi.. alors je me plaind pas trop. »  Tu souris, venant même embrasser sa joue pour prouver tes propos le consernant. Tu reposes ta tête contre son épaule et tu reprends ensuite. « Kal oublie bien souvent que j'ai changé ses couches ! à nous traiter comme des gosses ! Mais ton idée de partir pour une autre ville n'est pas idiote. Paris est un bon choix, y'a les meilleurs patissiers du monde la bas ! » Tu parles encore une fois avec ton estomac ! « C'est idiot quand même... d'avoir des pouvoirs incroyables, de sauver des vies, de stopper les criminels... et de toujours se sentir étrangère à ce monde.. faut se rendre à l'évidence, nous ne somme que des copies de Superman... sauf que moi j'ai une jupe. » Tu soupires une fois de plus avant de te redresser pour attraper quelques chips que tu dévores presque. tu te réinstalles, puis avec un petit sourire taquin tu reprends. « et donc toi, tu veux aller à Paris pour te faire les petites françaises ? Me dites pas que Conner s'interesse aux femmes ? t'es en pleine adolescence c'est ca ? » tu le taquine, lui tirant même la langue pour qu'il le comprenne plus facilemen avec ton sourire. Tu sais qu'il est toujours sérieux et du genre "je suis pas un marrant" avec les autres, mais avec toi, il est toujours un peu différent, tu te sens presque privilégier quand vous etes tous les deux pour discuter. Mais tu es heureuse qu'il soit assez à l'aise avec toi pour discuter de tout. même si vous n'etes pas différent sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty
MessageSujet: Re: CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé   CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNER&KARA ♦ pot de glace & télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS&OLIVER - la glace est froide...
» kara ♦ supergirl is what i can do, kara is who i am
» (Rio) This is our home ★ Conner
» I don't have to see you right now - Conner
» Conner | The Boy Of Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-