gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 KARA&OLIVER ○ on avait dit "discret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER ○ on avait dit "discret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER ○ on avait dit "discret"   KARA&OLIVER ○ on avait dit "discret" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:39

kara & oliver
on avait dit "discret"



« Peut-être que j’aime bien les films de kryptoniens… » Tu souris, pourtant il ne vaut mieux pas que ce soit des kryptoniens dans ce film puisque les aliens, les créatures aliens, sont les méchants du film. Mais tu ne dis rien de plus, le laissant prendre place et prenant place à ses cotés comme il le faut.  « Mais tu es sûre que ma télévision ne risque rien ? Je paye encore le crédit sur 20 ans ! » Tu roules des yeux, avec un léger sourire malgré tout pendant que lui, se moque gentiment de toi. Tu ne vas pas détruire sa télévision, tu connais le film, tu as fait exprès de mettre un film que tu as déjà vu afin de ne pas être surprise et de ne pas sursauter ou d’activité ton système de défense kryptonien… en gros pour ne pas laisser les rayons laser sortant de tes yeux exploser cette pauvre télévision. Tu t’installe comme il le faut, a ses cotés, proche de lui sans vraiment t’en rendre compte mais tu te voyais mal rester assise à l’autre bout du divan sans aucun contact direct avec lui. Même si vous prenez le temps qu’il vous faut, tu ne peux pas mettre une barrière pour une chose qui arrivera si elle doit arriver. Que ce soit ce soir ou dans une semaine, que ce soit ici ou ailleurs, t’en sais rien, t’es pas voyante, ça ne fait pas partie de tes pouvoirs. Mais tu veux ressembler a un couple normal, sans super héro ou sans super vilain pour vous interrompre cette fois. Alors tu viens a ses cotés pour commencer à manger quand il dispose les plats. « Si ma gouvernante me voyait faire… elle m’engueulerait. » Une gouvernante ? Tu te stoppes et tu tournes le visage vers lui alors que tu as encore quelques légumes dans la bouche. Tu as même stoppé ta mâche, surpris d’apprendre ça. Dans un sens, est-ce que ça t’étonne ? Tu ne sais pas, tu pensais qu’il y avait des domestiques évidement, faut entretenir ce manoir et tu ne l’imagines pas avec un plumeau entre les mains. Et puis, finalement, c’est logique. Tu reprends ton repas en finissant enfin ce que tu as dans la bouche. « Parfois j’ai l’impression de vivre encore chez mes parents… Sauf qu’elle est mon papa, ma maman et qu’en plus… je lui paye le salaire ! », Tu souris alors, un peu amusée de tout cela. Pourtant tu ne fais que remarquer à quel point vous ne venez pas du même monde, et tu ne parles pas de la planète cette fois mais bien de ce monde financier. Toi, tu as juste de quoi payer tes factures et vivre correctement, Clark payait tout quand tu es arrivée et le temps que tu trouves des revenues financiers stables il a réglé tes dépenses et puis t’as enfin pu avoir ton appartement grace à ta bourse d’étude. Aujourd’hui tu te rends compte d’une chose que tu n’avais encore jamais vraiment remarqué : il est milliardaire ! L’info que tout le monde sait même toi, mais que tu n’avais visiblement si bien assimilé que ça. Tu viens poser ta tête contre son épaule, après avoir déposé l’assiette sur la table. Tu l’as totalement vidé, et tu résiste à prendre le pop corn mais bon, tu ne veux pas faire ta goinfre mais s’il connait la nature de ton appétit d’ogre. Tu te concentre sur le film.. Enfin tu essaies. Et si finalement le fait que tu ne sois pas riche pose problème ? Et si ces proches finissent par dire que tu es avec lui uniquement pour son argent ? Parce que tu t’en fiche de son argent, de sa forturne ou de ses biens immobiliers. Tu réfléchis surement trop pour pas grand-chose, il le sait non, que tu n’es pas ici pour ça ? Tu finis par te redresser, le film ? tu t’en fiche de toute façon tu l’as déjà vu. Mais tu relèves les yeux vers lui pour finalement répondre. « je ne suis pas avec toi pour ton argent… je m’en fiche que tu es une belle maison géante ou d’autre trucs de riche.. je ne suis pas comme ça.. » il ne va surement pas comprendre pourquoi tu en viens à parler de ça, il ne va surement pas comprendre le mode de réflexion qui t’amène a tout cela. « je.. voulais que tu le saches… » tu te sens totalement idiote d’un coup, baissant même les yeux et tournant la tête avec une certaine gêne. Tu attrapes le popcorn, commençant à en manger quelques grains pour faire comme si tout allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
KARA&OLIVER ○ on avait dit "discret"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !
» (stval) KARA&OLIVER - Tes couettes sont des jasmins et tes draps des rosiers; des nénuphars ton oreiller, et toi, la rose qui se couche.
» il y avait des tombes encore vides alors...
» kara ♦ supergirl is what i can do, kara is who i am
» [STVAL] Elle avait rendez-vous avant minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-