gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyMar 6 Fév - 20:00

violet campbell
Stay strong.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Violet Campbell. alias : V. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 3 mars 1993 à Central City. lieu d'habitation : Gotham. métier : Variable. identité : Secrète. capacités : Télékinésie. avatar : Brianna Hildebrand.



solitaire ; impulsive ; loyale
franche ; indépendante ; courageuse/m>

Brianna Hildebrand | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis orpheline. On pourrait compter ma tante comme membre de ma famille, mais mis à part le lien de sang qu'on partage, je ne l'ai jamais considérée autrement que comme une connaissance.

(002), Je ne me vois pas vivre dans une autre ville que Gotham. Malgré la réputation de cette dernière, elle me colle à la peau, et je m'y sens chez moi. Aucun autre endroit sur cette Terre ne pourrait me faire sentir autant en sécurité qu'ici, paradoxalement au climat de danger constant qui y règne.

(003), Mon penchant pour le whisky est arrivé peu de temps après une rupture douloureuse. Je me suis noyée dedans pour oublier mon chagrin, et depuis c'est l'alcool qui me va le mieux pour me faire oublier mes soucis.

(004), Je ne sors jamais sans mon cran d'arrêt.

(005), Mon statut de voleuse m'a d'abord apporté par mal d'ennuis, et je n'échappe pas toujours à des situations délicates lorsque je suis prise la main dans le sac, mais ce genre de situations arrivent rarement depuis que je me suis perfectionnée.

(006), Je n'ai jamais réussi à garder un travail à temps plein, mon caractère impulsif et mon répondant ne plaisant pas à mes employeurs.

(007), J'aimerais arrêter de fumer. Mais l'idée me stresse constamment. Alors pour décompresser, je fume.

(008), J'ai un très gros faible pour les femmes. Plus vieilles que moi. Même si les hommes font l'affaire de temps en temps, ils deviennent vite barbants.

(009), J'ai découvert il y a deux ans de ça, que j'avais acquit des pouvoirs de télékinésie. Ça consiste en gros à manipuler objets ou êtres vivants grâce à la simple utilisation de la pensée. Malgré la frayeur que j'ai ressenti face à cette découverte, j'apprends au fil des jours à maîtriser petit à petit ces capacités.

(010), Au premier abord je paraît souvent froide, mais c'est une protection. Les quelques personnes à qui j'accorde ma confiance et qui font partie de mon entourage pourront vous certifier que je ne suis pas un monstre malgré les démons qui vivent en moi.
In time, they will join you in the sun.
On s'est croisé ?
Même si j'ai un domicile depuis que j'ai quitté l'appartement de ma tante, je passe mon temps à errer dans les rues de Gotham. Je les connais comme ma poche, ayant dû apprendre à m'y faufiler pour échapper aux autorités, ou aux personnes qui en avaient après ma peau. Voleuse invétérée, il m'est arrivé d'avoir des problèmes avec les gens à qui j'ai voulu m'en prendre. Parfois sous-estimés, même si je m'en suis sortie indemne, la vengeance est parfois éternelle, et certains cherchent encore à me faire payer mes actes. Cependant j'ai des contacts, un peu partout dans la ville. J'ai du me faire des alliés pour survivre, il n'est donc pas impossible qu'il m'arrive de croiser des personnes connues par le passé qui auraient pu m'aider.
Le grand amour ? Connaît pas.
J'ai très mal vécu une séparation lorsque j'étais plus jeune. Ça s'est passé quelques années seulement après le décès de mes parents, alors que j'étais encore fragile émotionnellement. Je le suis toujours un peu, mais le mur que je me suis forgé est difficile à pénétrer. C'est pour cela que j'enchaîne les relations sans lendemain. Un homme ou une femme en mal d'amour qui croit pouvoir me faire changer d'avis ? Tous ont échoué malgré mes mises en garde, et certains vivent mal le fait que je ne leur ai pas ouvert les portes de mon cœur
Un autre verre ?
J'ai mes habitudes. Si je ne traîne pas dehors à fuir, voler ou aider les gens, je suis certainement en train d'enchaîner les verres de cette boisson ambrée si chère à mon cœur. Il se peut qu'on se soit croisés alors qu'on partageait un bout de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyMar 6 Fév - 20:00

don't worry girls will save the world
ladies
Tracy Trevor
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Violet Campbell le Sam 31 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyMar 6 Fév - 20:00

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Michael Toos
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Violet Campbell le Lun 16 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyMar 6 Fév - 20:01

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

Caught red-handed ✸ feat. Michael Toos.
Open the door if you dare. ✸ feat. Megan Morse.
titre du rp. ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
Our fate isn't horror and doom. ✸ feat. Tracy Trevor.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Violet Campbell le Sam 31 Mar - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyMer 14 Fév - 23:58

Wesh, il faut qu'on développe ce dont on avait commencé à parler comme lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyJeu 15 Fév - 0:05

Eh bien je te laisse le plaisir de commencer, vu que c'est toi qui a eu l'idée :pirat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyJeu 15 Fév - 0:18

Du coup, il se seraient rencontrés sur le deep web, sur un forum où des méta-humains peuvent discuter ensemble de problèmes diverses. Ils auraient commencé à discuter sur plusieurs sujet ensemble mais ne se sont donc jamais rencontré Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 2469415552 Après peut-être qu'au fils du temps, il aurait pu lui filer d'autres coordonnés pour qu'elle puisse le contacter ailleurs, je sais pas, mais je trouve ça intéressant qu'aucun des deux ne connaisse le visage ou la voix de l'autre Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 1046705779 Après, il aurait aussi pu lui avoir dit qu'il était le plague doctor de star city, même s'il est pas aussi connu que la plupart des super-héros, il doit y avoir quand même des informations sur lui sur le net, si jamais ça intéresse Violet aussi d'en savoir plus Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 690948450 C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyJeu 15 Fév - 16:12

Señora,

J'ai deux liens à te proposer, un avec Falcone, un avec Holly ! Mais selon le lien avec Falcone, celui avec Holly pourrait changer !

Le lien avec Falcone est simple : elle ne le connaît pas encore, elle était trop jeune quand il est parti de la ville et il n'est arrivé que trop récemment. Au mieux, elle connaît sa réputation, au pire elle ne sait rien de lui (je te laisse choisir ça, ça va de soi !). Donc je voulais te proposer ça : Violet va être contacté par un employé du mafieux pour qu'elle puisse lui servir d'oreilles dans la ville. Il lui faut renouveler sa liste de contact, ces gens travaillant pour lui afin qu'il puisse être au courant de tout... Après, évidemment, Violet ne sera pas la seule des personnes qu'il aura contacté dans ce but !

Selon l'importance de l'information donnée, la paie pourra être au pire nulle (si on lui dit qu'un camé est mort d'overdose, il va pas sortir le moindre cents de son porte-feuille), au mieux juteuse. Il va également contacter Holly Robinson dans ce but, car il compte faire ça avec tous les gosses des rues et autres femmes/hommes plus ou moins paumés)



Pour Holly : premièrement j'voulais te proposer qu'elles soient potes. Qu'elles se voient dans la rue, dans des squats (Violet se bourrant la gueule, Holly se défonçant), dans ce genre de lieux... Et que par leur âge relativement semblable, elles aient sympathisé et qu'il en soit né une sorte de rapport "J'te protège, tu m'protèges", tu vois ? Qu'on sache se battre ou pas, qu'on ai des pouvoirs ou non, parfois dans la rue avoir quelqu'un pour t'aider à résoudre des problèmes (de type "une bande de gars qui s'en prenne à toi", ce genre de choses), ça peut être utile !

+ de par sa volonté de prendre comme modèle la plus héroïques des super-héroïnes, Catwoman (oui, c'est une super-héroïnes à ses yeux. Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 2684567033 ), elle a commencé à se tisser un réseau rempli des même gars que Carmine cherche à contacter : mais là l'objectif, c'est s'entraider, c'est qu'un gars puisse recevoir l'aide d'un autre gars pour que les gosses des rues ne soient pas sans défense. Mais aussi c'est voler, c'est prévenir Holly (ou autre voleur compétent) d'une cible potentielle pour qu'elle (ou un autre, du coup) lui fasse les poches et pouvoir ensuite revendre la marchandise et avoir les moyens de se nourrir, tu vois ?
Donc Holly aurait pu proposer à Violet, quelques années plus tôt (donc avant que Falcone ne la contacte), d'en faire parti. Violet aurait-elle accepté ? **


Puis on pourrait y rajouter le lien avec Falcone : Holly refusera l'accord (Falcone étant connu pour faire son business dans la prostitution, Holly elle pourra pas accepter sa proposition), donc soit :
- Violet refuse l'accord de Falcone, la relation reste cordiale, tout ça tout ça, ça changera pas des masses... (sauf que Violet gagnera +15 de charisme aux yeux d'Holly).
- Elle accepte et la relation Violet/Holly s'assombrira, cette dernière ne supportera plus Violet et l'accord (seulement si Violet l'avait jadis accepté, évidemment !) passé entre Violet et Holly sera terminé !



Donc dis-moi si ça te dit, c'que t'en penses, ce que tu choisis, tout ça tout ça ! Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyJeu 15 Fév - 16:46

@Elijaah Twist C'est ça ! Violet passe du temps sur internet quand elle est pas en train de traîner dans les rues de Gotham, donc elle pourrait s'aventurer dans le deep web, sans aller trop loin parce qu'elle ne cherche pas non plus les problèmes Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 2684567033, et elle serait tombée par hasard sur un topic parlant des métas-humains. Je pense qu'après le fait d'échanger des mails est pas mal, ça leur permet de faire connaissance, mais sans jamais avoir de contact, ce qui laisse une certaine barrière de sécurité ! Ça me va ! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyJeu 15 Fév - 17:04

@Carmine Falcone Alors en ce qui concerne Falcone, Violet aurait pu entendre un peu parler de lui mais sans plus, ce qui fait qu'elle n'est au courant de rien en ce qui concerne sa réputation. Après, par rapport à la proposition, elle n'accepterait peut-être pas, parce que même si c'est une petite délinquante, elle ne veut pas tremper dans des affaires louches, surtout quand elle se rendra compte de qui il est vraiment. Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 1383858222

Pour Holly, partir du principe qu'elles se connaissent et qu'elles ont tissé un lien me va parfaitement ! Je pense aussi qu'il est toujours important d'avoir des contacts dans ce genre de situations, et qu'elles puissent compter l'une sur l'autre à n'importe quel moment est plutôt rassurant. Ensuite, oui, Violet aurait accepté ce genre de proposition ! Puisqu'elle cherche à protéger ceux qui ne sont pas capables de le faire tout seul, aider aussi les gamins en difficulté parce qu'elle a été comme eux à un moment donné. Et étant menue, se glissant parfaitement dans la foule au vu de sa petite taille, personne ne ferait attention à elle quand elle fait du repérage. C'est quelque chose qui est plus dans la mentalité de Violet contrairement aux plans qu'à Falcone !

Donc voilà ! Je pense avoir fait le tour, mais dans tous les cas, si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition ! Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyVen 16 Fév - 2:49

Hm.
Je ne pense pas avoir de quelconque questions ou autres suggestions, à vrai dire !

Partons là-dessus, dans ce cas ! Carmine Falcone a proposé à Violet Campbell de travailler pour lui et elle a refusé, Falcone est passé à autre chose (aucun intérêt pour lui de s'y attarder). Du côté d'Holly, elles sont potes/s'entraident, tout ça tout ça...
Tout ça me va !

(j'ai rien à ajouter mais comme ça je te réponds. ahah)



Je t'ajoute le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyVen 23 Fév - 10:29

Si tu traînes dans les rues de Gotham, il y a de forte chance que l'on se soit croisé. Surtout si t'aime bien venir là où il ne faut pas.
Est-ce qu'elle aurait pu voler le Joker sans le savoir, au départ, et se rendre compte de sa bourde... bien trop tard? Par exemple.

Ou si une envie ou une idée te vient?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyVen 2 Mar - 12:13

@Le Joker Ça aurait pu être une possibilité en effet, même si Violet évite de trop traîner atour de personnes comme Le Joker. Elle ne veut pas s'attirer non plus trop d'ennuis, elle se fait discrète au maximum. Mais elle pourrait avoir volé quelque chose par mégarde qui lui appartiendrait. Si tu as une idée quelconque de ce que ça serait et dans quel contexte ? Violet vagabonde dans les rues de Gotham, elle écume les bars aussi, si ça peut te donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptySam 3 Mar - 9:33

Cool!

En fait, quand j'y réfléchis, je pense que le Joker est pas le plus matériel des hommes. Par contre, si on garde l'idée d'un vol, est-ce que - et c'est peut-être plus probable - il aurait pu la contacter d'une manière ou d'une autre, pour qu'elle vole un truc pour lui et finalement, elle l'aurait gardé va savoir la raison? Là ça pourrait le foutre un peu en rogne. Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? EmptyJeu 8 Mar - 18:15

C'est vrai que j'y avais pas pensé à ça xD. Eh bien disons que Violet aime pas trop se frotter aux mauvaises personnes, et avoir un service à rendre à un méchant ne fait pas forcément partie de ce qu'elle préfère. Surtout si derrière ça lui attire des ennuis, parce qu'on sait bien que ça finira pas bien pour elle si elle fait ce genre de choses au Joker Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 1046705779. Donc à voir, pour l'instant j'ai pas d'idée spécifique en tête, sauf si tu trouves quelque chose d'autre ? Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? 474824242
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?   Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous les copains, je n'vous oublierai jamais
» VIOLET CAMPBELL ✸ 533-118-7462
» Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?
» Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet
» Le Joker a perdu l'une de ses hyènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-