gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Le Joker - HA HA HA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 19:08

Le Joker
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Inconnu, mais souvent connus sous l'homonyme Jack Napier alias : Le Joker âge : Surfait de savoir l'âge date et lieu de naissance : Bonne question lieu d'habitation : Gotham City - Asile d'Arkham métier : Clown de Gotham, si si, c'est un métier! identité : Secrète et surtout inconnue équipe & affiliation : Gang du Joker avatar : Heath Ledger crédits : Tumblr&me



Impulsif ; Dangereux ; Instable ; Psychotique
Déroutant ; Coléreux ; Obssesif ; Excentrique

Heath Ledger | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ce n'est pas par souci d'esthétisme qu'il a la peau blanche, mais c'est bien dû à une décoloration de la peau en tombant dans une cuve d'acide.(002), Pareil pour ses cheveux devenus verts.(003), Aucune cicatrice ne marque son visage, il aime simplement maquiller les contours de sa bouche pour rendre son visage encore plus effrayant qu'il ne l'est déjà. (004), Il ne supporte pas qu'on l'ignore.(005), Contrairement à beaucoup de ses acolytes super-vilains, il se moque bien de connaître l'identité secrète de Batman. (006), Il a une résistance assez impressionnante à la douleur. (007), Peu de chose, pour ne pas dire rien, ne l'impressionne ou ne lui font peur. (008), Il adore voir les gens souffrir, trouvant cela plutôt drôle. (009), En bon pervers narcissique, il adore manipuler son entourage, ne les voyant que comme des objets, bon à jeter une fois l'amusement passé. (010), Faites toujours bien attention à la fleur à sa boutonnière remplie de poison, à ses mains tendues qui cachent bien souvent un dispositif pour vous tuer d'une quelconque façon, à ses faux flingues, à tout en fait...
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Olalala tous ces grands mots pour si peu de choses... si vous tenez vraiment à entendre parler ces gens, allez voir Luthor, lui c'est un vrai mégalo, comme on les aime. Terroriste, criminel... c'est morose, bien trop commun. Qui voudrait se mettre une telle étiquette? Un homme comme moi, avec autant de panache j-a-m-a-i-s! Moi, je ne suis rien de tout ça, j'aime mettre du piment dans la vie de Gotham, on s'ennuierait tellement sinon! Un artiste oui, c'est exactement ça!
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but? Mon but... monnnn but... vraiment j'ai l'impression d'être revenu à mes premiers entretiens avec Harley - d'ailleurs je la cherche, vous l'auriez pas vu? - . Des buts, ça change tous les jours! Comme je l'ai dit avant, j'aime faire de Gotham un chaos ambiant, que ce soit le cirque tous les jours. Que Batou ne sache plus où donner de la tête. Qu'on finisse tous par en mourir de rire! Ha Ha!
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
C'est beau, c'est inspirant, j'en verserai une petite larme. Ou alors y mettre le feu. Vraiment, se balader en collant, avec son slip dehors. Ils n'ont pas peur du ridicule. Et après c'est moi que l'on traite de fou? Franchement, vous les avez bien regardés? Je suis un parangon - ouais j'ai fait mes classes moi môssieur, au lieu de jouer au cancre près du radiateur au fond de la classe, j't'ai vu! - de classe et de vertus face à eux. Non?
El Tigre - 31 ans
pays : Pays du fromage, des banques et du chocolat  fréquence de connexion : 7/7 où avez-vous connu que le forum ? Je le connaissais déjà. votre avis dessus :  Le Joker - HA HA HA! 2573334949  un dernier mot ?  Le Joker - HA HA HA! 521934811  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 19:08

Le Joker
This is going to hurt you a lot more than it does me.
Cher lecteur, tu m'amènes dans des recoins que je préfère le plus souvent éviter. L'histoire de cet individu n'est pas contable avec aisance et sans risque de se prendre une balle entre les deux yeux... c'est déjà tellement difficile de lui survivre aussi longtemps. Oui, il aime changer d'humeur comme peut changer la météo parfois et c'est pas beau à voir.

Bref, pour te la faire courte, façon comment la faire longue? Arh arh. L'patron, c'était un pauvre type comme un autre, maqué, futur papa, presque heureux de vivre quoi. Mais sans fric. Tu savais toi qu'il avait été comique? Du genre, le mec qui monte sur les planches et tente tant bien que mal de te faire rire avec ses vannes pourries? Bah c'était lui. Et le Diable savait qu'il ne faisait rire personne... aujourd'hui, vaut mieux rire faux que de se poser la question de savoir si c'est drôle ou pas, sinon bastos...

Donc pas de rire, pas de cash, ça commençait à peser sec sur le porte-monnaie, alors il a eu l'idée de proposer ses services à un gang. Crime organisé et compagnie, parce qu'on l'avait rencardé sur le fait que ces mecs cherchaient de quoi faire des biffetons facilement et qu'ils recrutaient les plus motivés. Après un certains passé en leur compagnie, il eut suffisamment de notoriété pour que son simple pseudonyme fasse trembler. Red Hood. Cynique non? Ça vous rappel pas quelqu'un? Moi perso, je sais qu'il grince des dents et rêve de nous refaire le portrait. Peace bro'! Comme dirait l'autre.

M'enfin, dur dur la vie de criminel, surtout quand on commence à être pas mal recherché. Les poulets, ces enfoirés, ils savent vous mener la vie dure, et sont parfois intelligents pour monter des pièges. Alors qu'ils allaient tranquillement braquer l'usine d'Ace Chemical - ouais parce que je vous l'ai pas dit, mais le mec, il avait bossé pour eux, ingénieur quoi, classieux! - donc, ils sont là pour le casse et c'est le GCP qui les reçoit. Pluie de bastos, bim tout le monde tombe, les uns après les autres, sauf lui, qui s'échappe, il connait l'endroit le salaud. Et vl'a tit pas qu'il se retrouve face AU Batman. Mais la chauve-souris « trainee », qui sait pas mettre un pied devant l'autre et qui cassait pas les os aussi facilement qu'aujourd'hui.

J'essaie d'imaginer le combat et j'me dis que ça devait être pas mal, les deux qui savent pas se battre, enfin bon, le type, il finit par s'emmêler les pieds sur une passerelle et plouf, direct dans une cuve d'agent chimique. Pas le plus sympas des bains. Ah ouais j'oubliais, il a aussi appris que sa femme était morte entre temps, électrocution ou truc du genre... ça a pas du aider à lui garder la tête à l'endroit en chutant dans ce merdier.

Mais il a survécu, méchamment abimé, il est ressorti de là se faisant passer pour mort. Il prit le temps de se construire sa nouvelle identité, celle du Joker. Vu sa face, c'était un titre qui lui collait parfaitement à la peau. Et quand il revint à Gotham, ce fût pour la mettre à feu et à sang. La chauve-souris est devenue une obsession. Il adore le taquiner, le rendre fou, tuer ses protégés, même s'il finit avec des os cassés, des dents en moins et que l'asile c'est un peu une deuxième maison finalement.

Maison qu'il quitte souvent, faut bien le dire. Encore plus quand des aliens attaquent notre bonne vieille terre. Darkseid a foutu le bordel comme personne, le patron en était presque jaloux. Mais finalement pas si déçu de le voir se faire rétamer par les héros. Il préfère être le maître de sa ville...

Si nous on le suit, c'est sans doute parce qu'on aurait trop peur de lui tourner le dos, ou alors qu'on est aussi fou que lui. Mais là, j'avoue, avec les derniers événements passés à Gotham, y a de quoi s'inquiéter pour sa peau. Le Joker, il est à fleur de peau, assez vénère même, parce que le type qui s'appelle Owlman, il aurait tué Batman... et ça... bah... ça lui plait pas, du tout.

Le Syndicat du crime, ça le faisait bien marrer au début. Après tout, voir des antithèses de tous les héros réuni, c'était fun. Il aurait même été tenté de faire affaire avec eux. Mais Ultraman il ne semblait pas l'avoir dans ses petits papiers. Donc il en a fait son beurre et a continué à faire ses affaires de son côté et puis bam, mauvaise nouvelle, plus de Bats', donc plus de jouet, donc colère noire donc...

Oh merde! Le vl'à! On s'connait pas, j'ai jamais rien dit! Aller salut!


Dernière édition par Le Joker le Mer 7 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 19:12

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 19:15

Le Joker - HA HA HA! 984384684 Le Joker - HA HA HA! 984384684 Le Joker - HA HA HA! 984384684 ce persooooo Le Joker - HA HA HA! 1383858222 très très bon choix, on manquait de psychopathes sanguinaires Le Joker - HA HA HA! 342575276 et puis avec Heath en avatar c'est carrément la classe Le Joker - HA HA HA! 21141223
Du coup, bienvenue parmi nous ... ou rebienvenue ? Le Joker - HA HA HA! 2469415552

Edit : ptit canaillou, ça change radicalement de perso Le Joker - HA HA HA! 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Joker - HA HA HA! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Joker - HA HA HA! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 19:26

fiche express Le Joker - HA HA HA! 690948450
rebienvenue Le Joker - HA HA HA! 3735087338 j'aime profondément Alfred, mais là, je vais te haïr de toute mon âme Le Joker - HA HA HA! 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 19:36

heath Le Joker - HA HA HA! 21141223
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Le Joker - HA HA HA! 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Le Joker - HA HA HA! O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 21:37

Hey Le Joker - HA HA HA! 1087294766
Rebienvenue toi Le Joker - HA HA HA! 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 21:48

Tu l'as pris finalement Le Joker - HA HA HA! 411127076 Le Joker - HA HA HA! 411127076 Le Joker - HA HA HA! 411127076
Re-bienvenue ex-poussin Le Joker - HA HA HA! 1046705779 Le Joker - HA HA HA! 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 22:47

Re-bienvenue Le Joker - HA HA HA! 411127076

Si tu fais Jojo à la hauteur de ton Alfred, GAU tout entier sera joie Le Joker - HA HA HA! 2019440281

Tu mettras fin à la malédiction du personnage et le Prince des Clowns pourra enfin régner en maître sur Gotham City Le Joker - HA HA HA! 1994428178

A très vite en jeu Le Joker - HA HA HA! 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Le Joker - HA HA HA! Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Le Joker - HA HA HA! 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Le Joker - HA HA HA! C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Le Joker - HA HA HA! Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Le Joker - HA HA HA! Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 22:51

Rebienvenue Le Joker - HA HA HA! 2684567033

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 23:19

Merci à tous.

Hope: Héhéhé j'adore faire tourner les têtes.

Jason: Allons Jayjay me dis pas que t'es pas content de me voir. *Lui pince la joue.*

Dinah: Le Joker - HA HA HA! 474824242

Harley: Ah ma chère, nous allons devoir parler toi et moi. Wink (Et oui)

Kory: Un verre?

Dorian: *Révérence* Merci, j'espère être à la hauteur.

Babs: Oh je t'ai manqué à toi aussi? Le Joker - HA HA HA! 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Joker - HA HA HA! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Joker - HA HA HA! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! EmptyMer 7 Fév - 23:31


Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597 c'est tout bon pour toi  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597 i hate you  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597  Le Joker - HA HA HA! 2489932597 bon jeu avec ce nouveau perso Le Joker - HA HA HA! 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Le Joker - HA HA HA! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Joker - HA HA HA! Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker - HA HA HA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joker's • le gang du joker
» Et le Joker, il est où ?
» Le Joker - HA HA HA!
» Et mer...... [Joker]
» I'm not mad, my reality is just different • Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-