AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Le Joker - HA HA HA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


super villain

Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2018
Face Identity : Heath Ledger
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : /
Ville : Gotham
Profession : Clown
Affiliation : Gang du Joker
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 19:08

Le Joker
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Inconnu, mais souvent connus sous l'homonyme Jack Napier alias : Le Joker âge : Surfait de savoir l'âge date et lieu de naissance : Bonne question lieu d'habitation : Gotham City - Asile d'Arkham métier : Clown de Gotham, si si, c'est un métier! identité : Secrète et surtout inconnue équipe & affiliation : Gang du Joker avatar : Heath Ledger crédits : Tumblr&me



Impulsif ; Dangereux ; Instable ; Psychotique
Déroutant ; Coléreux ; Obssesif ; Excentrique

Heath Ledger | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ce n'est pas par souci d'esthétisme qu'il a la peau blanche, mais c'est bien dû à une décoloration de la peau en tombant dans une cuve d'acide.(002), Pareil pour ses cheveux devenus verts.(003), Aucune cicatrice ne marque son visage, il aime simplement maquiller les contours de sa bouche pour rendre son visage encore plus effrayant qu'il ne l'est déjà. (004), Il ne supporte pas qu'on l'ignore.(005), Contrairement à beaucoup de ses acolytes super-vilains, il se moque bien de connaître l'identité secrète de Batman. (006), Il a une résistance assez impressionnante à la douleur. (007), Peu de chose, pour ne pas dire rien, ne l'impressionne ou ne lui font peur. (008), Il adore voir les gens souffrir, trouvant cela plutôt drôle. (009), En bon pervers narcissique, il adore manipuler son entourage, ne les voyant que comme des objets, bon à jeter une fois l'amusement passé. (010), Faites toujours bien attention à la fleur à sa boutonnière remplie de poison, à ses mains tendues qui cachent bien souvent un dispositif pour vous tuer d'une quelconque façon, à ses faux flingues, à tout en fait...
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Olalala tous ces grands mots pour si peu de choses... si vous tenez vraiment à entendre parler ces gens, allez voir Luthor, lui c'est un vrai mégalo, comme on les aime. Terroriste, criminel... c'est morose, bien trop commun. Qui voudrait se mettre une telle étiquette? Un homme comme moi, avec autant de panache j-a-m-a-i-s! Moi, je ne suis rien de tout ça, j'aime mettre du piment dans la vie de Gotham, on s'ennuierait tellement sinon! Un artiste oui, c'est exactement ça!
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but? Mon but... monnnn but... vraiment j'ai l'impression d'être revenu à mes premiers entretiens avec Harley - d'ailleurs je la cherche, vous l'auriez pas vu? - . Des buts, ça change tous les jours! Comme je l'ai dit avant, j'aime faire de Gotham un chaos ambiant, que ce soit le cirque tous les jours. Que Batou ne sache plus où donner de la tête. Qu'on finisse tous par en mourir de rire! Ha Ha!
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
C'est beau, c'est inspirant, j'en verserai une petite larme. Ou alors y mettre le feu. Vraiment, se balader en collant, avec son slip dehors. Ils n'ont pas peur du ridicule. Et après c'est moi que l'on traite de fou? Franchement, vous les avez bien regardés? Je suis un parangon - ouais j'ai fait mes classes moi môssieur, au lieu de jouer au cancre près du radiateur au fond de la classe, j't'ai vu! - de classe et de vertus face à eux. Non?
El Tigre - 31 ans
pays : Pays du fromage, des banques et du chocolat  fréquence de connexion : 7/7 où avez-vous connu que le forum ? Je le connaissais déjà. votre avis dessus :    un dernier mot ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2018
Face Identity : Heath Ledger
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : /
Ville : Gotham
Profession : Clown
Affiliation : Gang du Joker
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 19:08

Le Joker
This is going to hurt you a lot more than it does me.
Cher lecteur, tu m'amènes dans des recoins que je préfère le plus souvent éviter. L'histoire de cet individu n'est pas contable avec aisance et sans risque de se prendre une balle entre les deux yeux... c'est déjà tellement difficile de lui survivre aussi longtemps. Oui, il aime changer d'humeur comme peut changer la météo parfois et c'est pas beau à voir.

Bref, pour te la faire courte, façon comment la faire longue? Arh arh. L'patron, c'était un pauvre type comme un autre, maqué, futur papa, presque heureux de vivre quoi. Mais sans fric. Tu savais toi qu'il avait été comique? Du genre, le mec qui monte sur les planches et tente tant bien que mal de te faire rire avec ses vannes pourries? Bah c'était lui. Et le Diable savait qu'il ne faisait rire personne... aujourd'hui, vaut mieux rire faux que de se poser la question de savoir si c'est drôle ou pas, sinon bastos...

Donc pas de rire, pas de cash, ça commençait à peser sec sur le porte-monnaie, alors il a eu l'idée de proposer ses services à un gang. Crime organisé et compagnie, parce qu'on l'avait rencardé sur le fait que ces mecs cherchaient de quoi faire des biffetons facilement et qu'ils recrutaient les plus motivés. Après un certains passé en leur compagnie, il eut suffisamment de notoriété pour que son simple pseudonyme fasse trembler. Red Hood. Cynique non? Ça vous rappel pas quelqu'un? Moi perso, je sais qu'il grince des dents et rêve de nous refaire le portrait. Peace bro'! Comme dirait l'autre.

M'enfin, dur dur la vie de criminel, surtout quand on commence à être pas mal recherché. Les poulets, ces enfoirés, ils savent vous mener la vie dure, et sont parfois intelligents pour monter des pièges. Alors qu'ils allaient tranquillement braquer l'usine d'Ace Chemical - ouais parce que je vous l'ai pas dit, mais le mec, il avait bossé pour eux, ingénieur quoi, classieux! - donc, ils sont là pour le casse et c'est le GCP qui les reçoit. Pluie de bastos, bim tout le monde tombe, les uns après les autres, sauf lui, qui s'échappe, il connait l'endroit le salaud. Et vl'a tit pas qu'il se retrouve face AU Batman. Mais la chauve-souris « trainee », qui sait pas mettre un pied devant l'autre et qui cassait pas les os aussi facilement qu'aujourd'hui.

J'essaie d'imaginer le combat et j'me dis que ça devait être pas mal, les deux qui savent pas se battre, enfin bon, le type, il finit par s'emmêler les pieds sur une passerelle et plouf, direct dans une cuve d'agent chimique. Pas le plus sympas des bains. Ah ouais j'oubliais, il a aussi appris que sa femme était morte entre temps, électrocution ou truc du genre... ça a pas du aider à lui garder la tête à l'endroit en chutant dans ce merdier.

Mais il a survécu, méchamment abimé, il est ressorti de là se faisant passer pour mort. Il prit le temps de se construire sa nouvelle identité, celle du Joker. Vu sa face, c'était un titre qui lui collait parfaitement à la peau. Et quand il revint à Gotham, ce fût pour la mettre à feu et à sang. La chauve-souris est devenue une obsession. Il adore le taquiner, le rendre fou, tuer ses protégés, même s'il finit avec des os cassés, des dents en moins et que l'asile c'est un peu une deuxième maison finalement.

Maison qu'il quitte souvent, faut bien le dire. Encore plus quand des aliens attaquent notre bonne vieille terre. Darkseid a foutu le bordel comme personne, le patron en était presque jaloux. Mais finalement pas si déçu de le voir se faire rétamer par les héros. Il préfère être le maître de sa ville...

Si nous on le suit, c'est sans doute parce qu'on aurait trop peur de lui tourner le dos, ou alors qu'on est aussi fou que lui. Mais là, j'avoue, avec les derniers événements passés à Gotham, y a de quoi s'inquiéter pour sa peau. Le Joker, il est à fleur de peau, assez vénère même, parce que le type qui s'appelle Owlman, il aurait tué Batman... et ça... bah... ça lui plait pas, du tout.

Le Syndicat du crime, ça le faisait bien marrer au début. Après tout, voir des antithèses de tous les héros réuni, c'était fun. Il aurait même été tenté de faire affaire avec eux. Mais Ultraman il ne semblait pas l'avoir dans ses petits papiers. Donc il en a fait son beurre et a continué à faire ses affaires de son côté et puis bam, mauvaise nouvelle, plus de Bats', donc plus de jouet, donc colère noire donc...

Oh merde! Le vl'à! On s'connait pas, j'ai jamais rien dit! Aller salut!


Dernière édition par Le Joker le Mer 7 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Face Identity : Leonardo Dicaprio
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 85 ans (40 en apparence)
Ville : Aucune
Profession : Sorcier
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

-Télékinésie
-Vol
-Illusionnisme
-Création de portail dimensionnel
-Longévité
-Prescience
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 19:12

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 2281
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by savage, codes sign by doctor sleep, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 31 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt deux ans.









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 19:15

ce persooooo très très bon choix, on manquait de psychopathes sanguinaires et puis avec Heath en avatar c'est carrément la classe
Du coup, bienvenue parmi nous ... ou rebienvenue ?

Edit : ptit canaillou, ça change radicalement de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 19:26

fiche express
rebienvenue j'aime profondément Alfred, mais là, je vais te haïr de toute mon âme

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 19:36

heath
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 862
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 21:37

Hey
Rebienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2017
Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.


Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.



Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 21:48

Tu l'as pris finalement
Re-bienvenue ex-poussin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2017
Face Identity : Tom Pelphrey
Crédits : Vava : moi (Ozzy)

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City
Profession : Braqueur de banque & homme de main du Gang de Black Mask / Indic pour le GCPD
Affiliation : Gang de Black Mask / Indic pour le GCPD
Compétences/Capacités :
▬ GANG DE BLACK MASK ▬

Braqueur de banque / fourgons / lieux # Sait analyser les lieux et les moyens d'y rentrer et sortir ; Sait chronométrer ses actions avec précision ; Implique activités semblables type cambriolage.

Homme de main / Porte-flingue # Très bon compbattant au corps à corps (pratique la boxe et le krav maga en club, et le street fight illégal depuis ses 15 ans) ; Manie la plupart des armes à feu, armes blanches courtes (type poignards et couteaux de combat, couteaux papillons...) et autres armes (coup de poing américain...) ; Doué pour l'extorsion, les passages à tabac, les guerres de rue, les meurtres, la vente de drogue et d'armes.

Motard / Mécanicien # Excellent motard ; Excellent mécanicien et bidouilleur-bricoleur adepte du système D.


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 22:47

Re-bienvenue

Si tu fais Jojo à la hauteur de ton Alfred, GAU tout entier sera joie

Tu mettras fin à la malédiction du personnage et le Prince des Clowns pourra enfin régner en maître sur Gotham City

A très vite en jeu

_________________

These changes ain't changing me
The cold-hearted boy I used to be

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1602
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Temporairement séparée du Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 22:51

Rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2018
Face Identity : Heath Ledger
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : /
Ville : Gotham
Profession : Clown
Affiliation : Gang du Joker
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 23:19

Merci à tous.

Hope: Héhéhé j'adore faire tourner les têtes.

Jason: Allons Jayjay me dis pas que t'es pas content de me voir. *Lui pince la joue.*

Dinah:

Harley: Ah ma chère, nous allons devoir parler toi et moi. Wink (Et oui)

Kory: Un verre?

Dorian: *Révérence* Merci, j'espère être à la hauteur.

Babs: Oh je t'ai manqué à toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Mer 7 Fév - 23:31


            c'est tout bon pour toi           i hate you             bon jeu avec ce nouveau perso


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker - HA HA HA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-