gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Vacances de Rider SuperFish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptySam 10 Fév - 22:32

pseudo :
Clark Kent & Eobard Thawne & Kyle Rayner & Dorian Black
dates de départ & de retour :
départ vendredi 16 et retour le dimanche 24 février
activité :

Activité nulle car je vais aller me perdre loin de toute civilisation avec des potes, on part pour 8 jours en autonomie complète (sac rando avec tout le matos) dans un refuge alpin paumé dans les Alpes, pour faire du ski freeride Vacances de Rider SuperFish 21141223 5h de rando par jour avec skis dans le dos pour atteindre les sommets enneigés et venteux et ensuite faire de la pure descente dans la poudreuse et entre les sapins Vacances de Rider SuperFish 1994428178, dans les grands espaces vierges de tout pecnot à des kilomètres à la ronde Vacances de Rider SuperFish 2019440281 Vacances de Rider SuperFish 411127076  Vacances de Rider SuperFish 2122761896
raison :
Je prends la GoPro, si vous êtes sages et qu'on meurt pas dans une avalanche ou tués par un Yéti, je vous ramènerai de belles photos et de belles vidéos de nos exploits Vacances de Rider SuperFish 3067265891 Vacances de Rider SuperFish 21141223
J'aurai aucun réseau mais comme je suis Superman, je vous verrai et vous entendrai depuis les sommets alors attention Vacances de Rider SuperFish 4265084981
BIG ALEK IS WATCHING YOU Vacances de Rider SuperFish 4265084981 /PAN/

A très vite Vacances de Rider SuperFish 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyDim 11 Fév - 16:56

OUI VA LOIN!!! Sans Superman je pourrais dominer la terre en ton absence!!! Vacances de Rider SuperFish 2602746429 Vacances de Rider SuperFish 2602746429 Vacances de Rider SuperFish 2602746429 Vacances de Rider SuperFish 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyDim 11 Fév - 19:42

bonnes vacances au ski ! Vacances de Rider SuperFish 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyMar 20 Fév - 11:40

Yoooo !
Petites news depuis le tel d'une pote du groupe qui capte la 4g à 2700m d'altitude en meme temps cest quasi la seule à avoir pris son tel avec un autre ahah.

Je vous envoie un peu de belle poudreuse en photo on se régale et on est vivants

https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/20/180220113613120450.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/20/180220113616208618.jpg

4h de rando avec matos pour 1h de descente pur bonheur : y en a un qui sest pris une sapinette dans la descente en foret a cause dune plaque de glace jvous raconte pas le fourire general !!

A bientot les poulets !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Vacances de Rider SuperFish Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Vacances de Rider SuperFish V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyMar 20 Fév - 11:47

c'est super canon ! t'as bien de la chance, profite à fond Vacances de Rider SuperFish 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyMar 20 Fév - 18:11

c'est tellement beau putaiiiin Vacances de Rider SuperFish 2122761896 Vacances de Rider SuperFish 2122761896 Vacances de Rider SuperFish 2122761896 Vacances de Rider SuperFish 2122761896
la chance, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyMar 20 Fév - 18:41

C'est bô!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyMar 20 Fév - 20:41

Bordelinou fais gaffe aux avalanges et surtout au Yeti Vacances de Rider SuperFish 352399292
Profite bien de la poudreuse. Et de la rando (parce que c'est plus cool que la descente non ? XD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish EmptyDim 25 Fév - 17:34

De retouuuur Vacances de Rider SuperFish 2019440281

Avec la p'tite photo qui va bien avant la descente du premier jour Vacances de Rider SuperFish 3067265891

Plus qu'à rattraper tout mon retard de RP Vacances de Rider SuperFish 2684567033

Vacances de Rider SuperFish 180225053352287700
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Vacances de Rider SuperFish Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Rider SuperFish   Vacances de Rider SuperFish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Rider SuperFish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-