AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I just ran, I ran all night and day I couldn't get away ( Cassandra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: I just ran, I ran all night and day I couldn't get away ( Cassandra )    Dim 11 Fév - 21:47



       

         
I just ran, I ran all night and day
I couldn't get away

Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.


Cassandra & Conner
* Bip signalant le début de l'enregistrement, l'objectif de la caméra crépite alors qu'on le déplace légèrement sur la droite. En fond une sorte de mur en brique délavé, une large craquelure le parcourant tel une cicatrice laissé par le passage des tragédies humaines. Soudain une ombre prend place face caméra, quelques réglages supplémentaires de l'image laissent apparaître le visage de Conner. Une fatigue palpable lui creuse le visage, pourtant un petit sourire timide lui parcours le visage. Un rictus à la fois silencieux et diablement évocateur de soulagement, un détail remarquable est vite notable. une barbe de plusieurs jours lui recouvre les joues, lui donnant un air certain de baroudeur des montagnes. Une première pour lui prenant grand soin de paraître impeccable, que dirait le monde en voyant un Super homme arborant une barbe de bûcheron ? Sans ajouter à la blague précédente, le garçon pourtant d'ailleurs une chemise à carreaux grise et noire.*

" Bonjour Cassandra, il s'agit la d'une façon bien médiocre de débuter un message non ? Au moment d'enregistrer ce message je me trouve à la nouvelle Orléans, c'est un endroit magnifique. Au départ j'y suis aller pour intervenir comme toujours en tant que Superboy, cependant et pour la première fois de ma courte vie, j'ai fais le choix de découvrir un peu l'endroit ou je me trouvais. Mon sentiment premier ? L'excitation !" Il n'était pas coutumier de le voir sourire, du moins pour la majorité des gens. En revanche concernant la jeune femme, il passait son temps à lui sourire. Probablement car elle fut cette première personne à lui en offrir un, à une époque ou tout le monde avait sur lui un regard interrogateur et craintif. " Il y avait non loin une musique, du Jazz je crois. Je me suis dis pourquoi ne pas l'écouter un peu, puis de fil en aiguille je me suis promené dans la ville. Mon seul regret et de ne pas avoir ma personne favorite avec moi, si tu regarde cette vidéo. Tu as dû trouver à proximité le t-shirt arborant le symbole de la maison des El, qui mieux que toi pour en prendre soin ? J'ai le sentiment que ce voyage appartient à Conner, l'ordinateur que j'ai piqué à Tim contient un traceur je crois. Si tu as besoin de moi tu sauras ou me trouver, en attendant je compte bien t'écrire, j'espère que toi mieux que personne peut comprendre le but du chemin que je compte prendre quelques temps."

Conner n'avait pas fait son choix en lâche, ce n'était pas par peur qu'il avait prit la décision de partir. Son cœur depuis le premier jour lu avait dicté de protéger le monde, son cœur était celui d'un soldat. Jamais alors il n'avait remis en cause sa programmation, jamais jusqu'à aujourd'hui. Après avoir profité d'une absence de Cassie il avait donc déposé la clé USB contenant le message ainsi que son t-shirt sur le lit de cette dernière, Conner ne faisait jamais rien comme tout le monde. Sa maladresse n'avait d'égale que son attitude théâtrale pour faire les choses en grand. Il ne pouvait pas se contenter d'une discussion avec la demoiselle pour lui dire au revoir, non il devait marquer le coup d'une manière aussi particulière que la place qu'elle occupait dans son cœur.

Qui dirait qu'il n'avait pas agit pour cette fois de façon romantique ? Hors pour lui rien n'était un concept clairement définit, il était avec elle comme avec les autres, sincère évitant sous toutes les formes possibles le mensonge. Allez vers l'ouest jeunes hommes. Une phrase écrite par Horace Greeley en 1865, une promesse d'aventure inédite en avait découlait pour des générations d'êtres. C'est donc vers cette direction que Superboy s'en était allé, Son premier arrêt ? un temple dans la région de Ragya, un lieu propice à la méditation semble t-il.

" Me voilà aux nouvelles, Je suis actuellement au Tibet. Tout ici est si paisible, tu aimerais le silence et cette relation si unique que les locaux entretiennent avec la nature qui les entourent. Un moine du quoi essaye de m'enseigne le moyen d'atteindre une forme de paix intérieure, tu te doutes bien que c'est un sujet hautement complexe chez moi. J'espère que tout va bien pour toi, le moine en touchant l'emplacement de mon coeur, m'a dit qu'une bonne âme veillait sur moi. Va savoir pourquoi j'ai su qui cela pouvait être. Demain une expédition de grimpeurs doit se mettre en chemin pour gravir l'Everest, j'ai le désir de joindre cette expédition, d'accomplir ceci à hauteur d'homme et non de Surhomme. Une partie de moi à besoin de comprendre cette force humaine, celle qui les rends au final meilleurs que toi et moi. Oh j'ai pu voir votre super boulot avec l'équipe, vous me manquait tous."

plus rien pendant une bonne semaine, puis Cassandra avait espère t-il du recevoir un nouvel email depuis la Guinée Equatoriale, ou il n'avait fait qu'admirer le paysage sauvage. Conner n'avait en aucune façon de plan pour son petit voyage, volant plus que mal il s'arrêtait la ou il le pouvait quand la fatigue était trop grande. On le jugerait égoïste de voir un peu le monde, alors que ce dernier était en danger. Ce à quoi il aurait dit: Moi au moins j'essaye de l'aimer ce foutu monde sale con."

Un peu moins d'un mois déjà loin de chez lui, loin de ses amis ou du poids sur ses épaules. Le poids d'être un jour la relève de Superman, de n'en être pour l'instant que l'ombre. Conner avait désormais trouvé refuge chez un charmant vieux couple, une rencontre faite sur une place du village de Funningsfjørður. Le garçon semblait solide, aussi Pall lui avait proposé en échange d'un lit et de repas de l'aider à retaper la maison du couple sur les hauteurs de l'île, Frida l'épouse n'avait aucun doute sur le fait que Conner en dépit de tous ses efforts n'était pas un jeune homme comme les autres. Jamais fatigué, ne craignant en aucune façon le froid. Ce qui avait touché le vieux couple n'était clairement pas sa capacité d'ouvrier du bâtiment, non c'était cette profonde solitude. Bien trop profonde pour appartenir à une personne aussi jeune." Tu n'as personne qui attend ton retour chez toi ? Des amis ? Une famille ? Une petite chérie, un garçon comme toi doit bien avoir une chérie non ?"

Conner possédait aujourd'hui une barbe d'une bonne longueur, ainsi que des cheveux suffisamment allongé pour lui caché une partie de la nuque. Une partie de lui crevait d'envie d'écrire à Cassandra, de lui raconter sa vie du moment. Pour lui elle devait se sentir trahie. Lui qui ne passait presque pas un jour sans lui parler de tout et rien, faire le point sur lui-même avait offert à Kon une vérité particulièrement cruelle. Il ne cessait de tordre dans tous les sens les paroles de Frida, sur le papier oui il avait tout pour être heureux. N'était-ce pas le but ultime de son périple ? Comprendre ? Se comprendre ? Pouvait-il vraiment rentrer avant d'avoir embrasser une réponse véritable ? Autant de question en tête, alors qu'il arpenter sans relâche le chemin menant à la ferme, Portant sur ses épaules des kilos de planches de bois. Encore une bonne heure de travail pour terminer a façade Ouest de la demeure et ensuite un bon repas au coin d'une table ne serait pas de trop.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
 
I just ran, I ran all night and day I couldn't get away ( Cassandra )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-