gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Why can't I have a Tardis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Why can't I have a Tardis ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyMer 14 Fév - 22:56

pseudo :
Kory Anders && Jason Faust
dates de ralentissement & de retour à la normale :
J'avoue, ça fait quelques jours que ça a commencé, mais là, j'en peux plus Why can't I have a Tardis ? 3479678067
J'en peux plus, alors j'enchaine ainsi, pas le choix, jusqu'au vendredi 23, en gros !
activité :
Ralentie, et ça se voit !
raison :
Les vacances, pour ma zone, c'est pas avant le 23, du coup, les gamins sont surexcités, et la fatigue se fait ressentir !
En plus de ça, j'ai des petits soucis avec ma hiérarchie, qui me met des bâtons dans les roues depuis une semaine et demie. Du coup, mes moindres instants de pause, quand je suis sur site, je les passe à courir en tous sens et à essayer de régler tout ça, alors qu'avant, j'en profitais pour imprimer mes cours et exercices, et pour m'avancer un peu ...
Oh, et puis, j'avoue, en ce moment, comme c'est les JO, je me pose devant la télé quand je suis crevée, au lieu de venir chiller avec vous dès que je peux !

En gros, les vacances me feront du bien, ce sera la fin de mes emmerdes pro', deux semaines de pause, aussi, et la fin des JO !

Mais je serais là Vendredi, sauf si je meurs avant Why can't I have a Tardis ? 21141223 Why can't I have a Tardis ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyMer 14 Fév - 23:25

Courage ma belle, be brave Why can't I have a Tardis ? 353813731

Repose-toi bien, profite des JO et reviens-nous en super forme Why can't I have a Tardis ? 411127076

Why can't I have a Tardis ? 2458010776 Why can't I have a Tardis ? 2458010776 Why can't I have a Tardis ? 2458010776 Why can't I have a Tardis ? 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyMer 14 Fév - 23:39

Oui va pas faire un burn out ! Why can't I have a Tardis ? 3669495976

Repose-toi, prends le temps, chill pépère devant nos athlètes, et reviens-nous en mode Kory-from-the-sun Why can't I have a Tardis ? 1994428178 Why can't I have a Tardis ? 3067265891

Why can't I have a Tardis ? 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 7:08

revient nous vite et en forme *-* <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 9:13

Bon courage avec tes monstres Why can't I have a Tardis ? 1933588154 Ne les tue pas et ça ira Why can't I have a Tardis ? 998468343

Et reviens nous en forme surtout Why can't I have a Tardis ? 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Why can't I have a Tardis ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 11:04

courage Kory Why can't I have a Tardis ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 12:17

Courage et à bientôt :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 15:05

Courage!

Reviens-nous en forme. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 15:47

parce que le tardis est en ma possession Why can't I have a Tardis ? 3710733024

bon courage avec l'administration (c'est la merde sur tous les fronts visiblement Why can't I have a Tardis ? 984384684) et repose-toi bien ! I love you Why can't I have a Tardis ? 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Why can't I have a Tardis ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 19:54

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait du bien, moi qui vais pas super fort aujourd'hui ... C'est ça de passer sa journée de repos à trimer, parce que, oh, oops, j'ai reçu ce matin un message me prévenant de mon inspection demain matin ... Je crois vraiment que le principal d'un de mes collèges me déteste.
Et en plus, les Frenchies se sont cramés au biathlon Why can't I have a Tardis ? 1483864468

En vrai ... En vrai, je vais mettre tout ça de côté demain soir, en rentrant, histoire de vous voir sur la CB pour la soirée Why can't I have a Tardis ? 1994428178

En gros, demain, normalement, les soucis pro' s'envolent, parce qu'à part contacter le recteur pour me virer, je vois pas quelle autre crasse pourrait me faire mon principal Why can't I have a Tardis ? 2469415552
Sauf que mon autre principal me prend pour une roue de secours la semaine prochaine, quand pas mal de mes collèges sont en voyage en Angleterre : sur tous les créneaux que j'avais de dispo', il m'a collée des cours ! Mon porte-monnaie va être content, et moi, super crevée mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyJeu 15 Fév - 20:05

Arf.

Courage à toi et vivement les vacances, donc ! Why can't I have a Tardis ? 21141223
J'espère que ça ira vite mieux, que les français feront de très bons trucs et puis que l'un des directeurs ne sera pas un con encore plus longtemps !


Force à toi Why can't I have a Tardis ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Why can't I have a Tardis ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyMar 20 Fév - 22:39

Coucou, c'est moi, as a proof that I'm alive Why can't I have a Tardis ? 1994428178

Plus sérieusement, mon ralentissement touche quasiment à sa fin ! Je vous dirais bien que c'est fini, parce qu'il ne me reste plus que vendredi et aussi demain matin, mais, bon ...

Demain, je risque de pioncer l'aprèm, vu comment je suis claquée, et Jeudi, mon proprio' doit passer, mais je sais pas quand, et il a pas mal de trucs à voir, donc ... Ouais, donc bon ...

En tout cas, mon moral est remonté, ça va bien mieux ! Le fait qu'en rentrant, j'ai plein de bonnes nouvelles avec les JO, et que je sais les vacances au bout du tunnel, ça fait du bien, parce que Jeudi, j'avais vraiment un sale moral !

Je vous reviens donc comme promis très très vite à fond la forme, et avec des petits trucs dans ma musette, because je continue de penser à vous et que ça cogite dans ma tête quand mes élèves posent leur cartographie Why can't I have a Tardis ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Why can't I have a Tardis ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyVen 23 Fév - 20:32

I'm alive Why can't I have a Tardis ? 1994428178 Why can't I have a Tardis ? 1994428178

Je suis enfin en vacances, Hallelujah Why can't I have a Tardis ? 3479678067

Bon, je vais y aller molo ce soir, du coup, je suis sans doute plutôt officiellement de retour à partir de demain, mais c'est bon, je suis de nouveau à vous Why can't I have a Tardis ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Why can't I have a Tardis ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyVen 23 Fév - 20:33

bon retouuuuur Why can't I have a Tardis ? 3735087338
enjoy tes vacances Why can't I have a Tardis ? 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyVen 23 Fév - 20:40

bon retouuuuur Why can't I have a Tardis ? 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptyVen 23 Fév - 21:06

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Why can't I have a Tardis ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Why can't I have a Tardis ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptySam 24 Fév - 1:55

Why can't I have a Tardis ? 712477751 Why can't I have a Tardis ? 712477751 Why can't I have a Tardis ? 712477751 Why can't I have a Tardis ? 712477751

Merci vous trois Why can't I have a Tardis ? 1994428178

On s'y attendait absolument pas, hein, mais je me suis endormie comme une vieille mémé sur mon canapé Why can't I have a Tardis ? 3977514528 Why can't I have a Tardis ? 3977514528

Du coup ... Du coup, je vais attendre demain pour être de nouveau dans le coup, et pour vous dévoiler mes petites surprises Why can't I have a Tardis ? 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptySam 24 Fév - 12:25

Bon retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? EmptySam 24 Fév - 18:25

Bon retour Why can't I have a Tardis ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Why can't I have a Tardis ? Empty
MessageSujet: Re: Why can't I have a Tardis ?   Why can't I have a Tardis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why can't I have a Tardis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-