gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Truman Show [Klarion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Truman Show [Klarion] Empty
MessageSujet: Truman Show [Klarion]   Truman Show [Klarion] EmptyJeu 12 Avr - 23:08

Saison 03, Épisode 01
Quand finalement, le démon est pris à son propre jeu.
Klarion & Aaron

Premier post

My life is a series of rooms, demons, and coffee that tastes like pond water. ••• La pluie qui battait les pavés lors de cette nuit d'orage, créait une brume au sol à cause de la chaleur qui s'en dégageait. Rendant l'atmosphère de cette partie de la ville encore plus oppressante qu'elle ne l'était déjà. Qui aurait envie de venir risquer sa vie dans un tel endroit? Personne, personne de sain d'esprit en tous les cas. Ici, c'était la loi du plus fort, les criminels avaient le pouvoir, une sorte de "no go" pour les flics du GCPD. Seuls les justiciers tentaient tant bien que mal de faire de leur mieux, mais ils étaient moins nombreux que la vermine qui s'y était installée.

Pourtant, malgré les risques et le danger d'un tel endroit, Aaron marchait de son pas tranquille, mais sûr. Il tenait de la main droite, sa sacoche de travail. Sur son crâne, son chapeau noir le protégeait de la pluie. Ce n'était pas qu'il était inconscient, mais on l'avait appelé à l'aide et il répondait toujours présent. C'était son travail de prêtre, de venir aux plus désœuvrés. Et c'était bien dans cet endroit oublié de Dieu qu'il devait être. Le démon pouvait apparaître sous toutes les formes, il n'avait pas besoin d'être une créature cornue, pour se déplacer dans ces allées fort peu recommandées. Un simple deal de drogue, un meurtre, un mari qui bat femme et enfants... tous ces crimes étaient une preuve comme une autre, que le Diable n'était pas loin.

Gotham devait être du pain béni pour lui, à croire que plus personne ne regardait dans cette direction. C'était peut-être aussi pour ça qu'Aaron s'était retrouvé rattaché à la paroisse de cette ville. Pour donner un peu d'espoir aux plus démunis. C'était ce qu'il faisait en ce moment. S'arrêtant un instant devant une vieille église démembrée, qui servait maintenant d'habitats pour quelques familles, il alla toquer à la porte principale.

Une femme, d'une quarantaine d'année vint lui ouvrir. Elle avait l'air épuisée, mais son sourire quand elle reconnut le col blanc du prêtre, était sincère. Cette famille avait l'impression qu'un démon les tourmentés. Que la plus jeune de leurs filles était sans doute possédée. Pour ce dernier point, seul le père Grant pourrait le statuer. Il y avait tout une procédure à suivre avant de dire si oui ou non, le possédé l'était vraiment. C'était assez délicat, d'ailleurs. Car le mauvais diagnostic pouvait réellement endommager la psyché de la victime. Il ne prenait jamais à la légère ce genre d'opération et restait ouvert et observateur de tout, avant de rendre son jugement.

On le laissait entrer, pour l'amener directement dans la chambre de la concernée. Cette dernière était couchée dans son lit, sous des couvertures de fortune. Il observait les murs, la pièce en général, avant de se concentrer plus sérieusement sur la fillette. Son visage était recouvert de sueur, son visage faisait peur à voir, blanc, des cernes creusées profondément sous les yeux, les lèvres gercées. S'il y avait possession, le démon était déjà bien ancré à l'âme de cette pauvrette. Ou alors, elle subissait de plein fouet l’empoisonnement de l'un des membres de sa famille, ce qui serait pire encore.

S'installant doucement sur le lit, le prêtre posa doucement une main sur le front de son vis-à-vis, avec un sourire chaleureux. Mieux valait ne pas la réveiller en sursaut.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Truman Show [Klarion] Empty
MessageSujet: Re: Truman Show [Klarion]   Truman Show [Klarion] EmptyVen 13 Avr - 21:46

Truman Show [Klarion] Raw

-------------------------------------------------------------------

Les Khan n’étaient pas croyants : ils avaient toujours fait passer la raison avant les superstitions et les croyances. Michelle, la mère, était de ces femmes inflexibles et combattantes, forte tête que personne ne pouvait faire dévier. Ahmed, le père, était de ces hommes discrets et économes de ses mots, il ne parlait jamais pour ne rien dire et respectait le silence comme un amant conquit. Nadia, la fille, avait toujours pensé que la vie ne pouvait pas être le fruit du hasard, que quelqu’un devait bien chapeauter tout ça. Sa foi en quelque chose de plus grand avait toujours été une source de déception pour ses parents, jusqu’au moment où tout avait commencé à déconner : des hommes et des femmes, plus forts encore que la nature, des extraterrestres, des méta-humains et de la sorcellerie. Comment, alors, ne pas croire ? Comment alors, ne plus croire ?

Les Khan n’étaient pas les seuls à habiter l’église démembrée : il y avait aussi Clyde et Miguel, deux hommes seuls habitués à vivre dans des endroits sales et crasseux. Le premier était un jeune homme gentil, un peu simplet : un pécore de la campagne qui avait bon fond mais de très mauvaises manières. A l’inverse, le réfugié mexicain était un vieillard à l’apparence rude, violente. Le vieux avait connu la rue, la souffrance : cela se sentait aux rides sur son visage, à ses yeux d’une infinie tristesse, mais, aussi à son sourire édenté. La vie lui avait même explosé les dents. C’est la dernière chose qu’elle me prend, s’était-il dit alors, plus rien n’y personne ne m’empêchera de vivre comme je l’entends.

L’église, quant à elle, n’avait rien pour se distinguer des autres. Elle était petite, assez étroite, et l’ambiance qui y régnait ne rendait pas justice au bâtiment d’autrefois. La plupart des meubles étaient en morceaux et les derniers objets de valeur avaient été dérobés. Il ne restait qu’une gigantesque statue du Saveur, bancale. Elle aussi, on avait tenté de la voler. Son regard donnait l’impression qu’il était déçu, dégoûté d’avoir puis voir la véritable nature humaine. En y faisant un peu attention, les plus avertis pouvaient voir des traces de sang et des balles récentes. Les tâches formaient un demi-cercle au centre de l’église, ponctués par des bancs et des chaises fracassés. Il s’était passé quelque chose, c’était indéniable.

Le prêtre s’était engagé avec déférence dans la pièce centrale, accueilli par Michelle qui n'en tenait pas long. Son rictus sur son visage lui donnait l’air d’une folle, ses pas étaient tremblants et elle manquait de trébucher à chacun d'eux. On pouvait parfois avoir l’impression que quelqu’un lui retenait la jambe, qu’on voulait la forcer à s’enfoncer dans le sol sans jamais avoir assez de force pour le faire. Des marques de doigts étaient d’ailleurs visibles sur sa cheville droite, de la taille d’une main disproportionnée et inhumaine.

— Merci, mon Père, merci d’être là. La gamine est à salle du fond, la dernière à droite, avec son père qui la surveille.Elle renifla douloureusement, et se précipita d’ajouter : — Faites attention, elle est dangereuse, elle pourrait vous faire du mal.

Ses cheveux blonds étaient emmêlés dans tous les sens, des goûtes de sang perlant sur son chemiser blanc sale, si bien qu’il apparaissait pratiquement gris. Elle avait été blessée à l’arcade. De sa démarche si peu naturelle, elle emboîta le chemin de son héros, un rictus aux lèvres. Celui-ci prit place sur le lit de la jeune fille, engoncée dans de multiples couvertures disparates, et posa doucement sa main sur son front pour la réveiller.

Des yeux rouge sang brillaient à la lumière d’une vieille lampe, au fond de la pièce. Un corps se balançait fébrilement sur sa chaise, silencieusement. C’était Ahmed qui regardait la scène, de son corps long et effilé. Tout chez lui évoquait un cadavre, rongé par les vers de la fatigue et de la tristesse. Rageusement, il se leva d’un bond et se dirigea vers son invité et sa fille. D’un coup, il la frappa d’une gifle cinglante, qui résonna dans la petite chambre.

—  Elle ne se réveille que comme ça, sinon elle continue à roupiller. Faut jamais la laisser trop dormir. Plus elle dort, plus le diable s’empare d’elle. Son ton était sec et affirmatif, il n’attendait pas qu’on remette sa parole en question.

Nadia s’éveilla alors, les pupilles grandes ouvertes, comme si elle ne s’était jamais endormie. Elle sembla chercher quelque chose dans les ténèbres avant de buter sur Aaron. Plus que surprise, elle était amusée de la situation. Des chaînes se déroulèrent au-dessous du lit et elle se pencha vers lui, la crinière en arrière et la sueur coulant sur sa peau moite.

—  Dites-moi, monsieur Grant, le chasseur de fantômes. Comment s’est passé votre dernière affaire ? Celle avec le proxénète ? Chacune des syllabes avait été prononcée avec une grande attention, elle avait du mal à formuler ses phrases : parler n’était pas habituel chez la métisse. Sa bouche était grande, trop grande et, ses dents débordaient de l’encadrement de ses lèvres.

---------------------------

Un bruit explosa dans la salle centrale, suivit d’un courant d’air froid. C’était Miguel qui venait de rentrer par la force, à grands coups de pied dans la porte centrale. Armé jusqu’à ce qui lui restait de dents, il était prêt à faire un massacre. Le mexicain cracha par terre et hurla, pour être sûr que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Truman Show [Klarion] Empty
MessageSujet: Re: Truman Show [Klarion]   Truman Show [Klarion] EmptyVen 20 Avr - 11:38

Saison 03, Épisode 01
Quand finalement, le démon est pris à son propre jeu.
Klarion & Aaron

My life is a series of rooms, demons, and coffee that tastes like pond water. •••On lui demandait souvent, en cas de possession, quand il arrivait, s'il ressentait une présence nouvelle, une présence maléfique. Il répliquait souvent que ce n'était pas ainsi que cela se passait. Il y avait une procédure pour s'assurer d'être réellement en présence de quelque chose qui n'était pas naturel. Mais parfois, des frissons pouvaient pourtant venir courir sur le bas de sa nuque, comme une sorte de 6ème sens, d'avertissement qu'il n'y avait vraiment rien de net dans les environs. Ce fût, ce qu'il ressenti en passant le pas de la porte de cette ancienne Eglise, alors que ce genre d'endroit devait être des sanctuaires, c'était bien tout l'inverse de cette impression que renvoyait l'image de ce bâtiment saint abandonné. Une image suffisamment forte pour faire croire aux habitants du quartier, que Dieu, comme tous les autres, ne regardait plus dans cette direction, qu'ils seraient tous perdus à jamais.

Aaron n'était pas un missionnaire, ce n'était pas son rôle que de faire revenir les brebis égarées vers la lumière, mais il avait souvent envie de faire comprendre à ces pauvres ères, qu'ils n'étaient pas abandonnés, que ce n'était pas Dieu qui se détournait, mais bien l’Église. Comme tout le reste des institutions tenues par les Hommes. On ne donnait pas de poids au plus pauvres, on les laissait crever en détournant les yeux, estimant que ce n'était le problème de personne. Triste monde.

Enfin, le prêtre était présent pour prendre connaissance d'un cas. Il verrait bien au fur et à mesure de l'entretien si vraiment la petite était possédée ou si ce n'était qu'un canular de plus. Qui étaient plus nombreux qu'on pouvait le croire d'ailleurs. Mais son instinct le trompait rarement et il trouvait qu'il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans l'air. Ce qui n'était pas pour lui plaire. Il prenait souvent ce risque de venir seul, sans une solution de secours s'il se retrouvait dans le pétrin, on aurait pu croire que cet homme avait quelques envies suicidaires parfois, mais ce n'était pas le cas. Comme beaucoup de ses collègues, il estimait souvent qu'il travaillait mieux seul. Quand il se retrouvait en duo, c'était souvent parce que le démon en face était plus que coriace et qu'ils n'étaient pas trop de deux à psalmodier.

Pour cette affaire, une petite voix lui disait qu'il aurait sans doute dû en parler à quelqu'un, avec un backup, John par exemple, n'aurait sans doute pas été de trop ici, aujourd'hui... tant pis, il assumerait. Comme souvent.

Son regard bleu acier se posait rapidement sur tout ce qui l'entourait, le décorum de l'intérieur pouvait être aussi flippant que l'extérieur. Tout lui semblait oppressant. La famille n'était pas plus sympathique au regard. Il s'était sans doute passé quelque chose ici. Il ne manqua pas les différentes traces de sangs, peut-être une sorte de rituel? Si un démon avait été invoqué ici pour une quelconque raison, il n'était clairement pas sorti de ses peines. Il ne pouvait dire si la mère était réellement inquiète ou non... jouait-elle la comédie?

- Merci, je ferai attention. D'une voix tranquille, avec un sourire pareil.

Il ne montrait que rarement ses ressentis face à des gens qu'ils ne connaissaient pas, encore moins quand il n'avait pu faire l'évaluation de toute la situation.

Doucement donc, il ouvrit la porte, pour rejoindre le lit. La suite ne manqua pas de le surprendre, puisqu'il vit qu'en dernières secondes le père se ruer sa fille pour la gifler avec force. Sans attendre, il avait attrapé le poignet du père en se redressant, pour éviter qu'il ne s'acharne un peu trop sur la gamine, qui, si elle était vraiment possédée, n'avait rien demandée de tout ceci. Les sourcils froncés, il faisait reculer l'homme sans attendre. S'il avait agi ainsi, c'était surtout pas instinct de protection envers la victime, il ne supportait pas la violence faite aux autres, encore moins sur les enfants.

- Monsieur Khan, votre aide peut-être précieuse, mais restez en retrait pour le moment, voulez-vous? Lâchant sa prise.

La dernière voix qui monta dans la pièce ne manqua pas de le faire soupirer légèrement. Se retournant pour faire face à la gamine réveillée, il aurait pu faire une grimace aux paroles prononcées. Difficile de dire comment elle pouvait être au courant de tels faits. Il savait que ça aimait parler de lui en bas. Il avait cette chance - sans doute - d'être une des têtes d'affiches avec d'autres sorciers et exorcistes.

- Il n'est pas encore venu pleurer dans les jupes de papa? Fût bien la seule réponse que Grant eut le temps de donner qu'un hurlement se faisait entendre...

A croire qu'ici, personne n'aurait le temps de s'ennuyer. Tout s'enchaînait un peu trop vite. Et les bruits venant de la pièce centrale n'avaient clairement rien de rassurant. Sans attendre donc, pour tenter comme il le pouvait, de gérer la situation au mieux, l'exorciste ouvrit la porte pour découvrir donc un homme tout en arme, qui semblait avoir une dent contre le reste du monde.

- J'imagine que vous offrir un café pour discuter ne sera pas à votre goût? Mettant les mains en avant, pour montrer qu'il n'était pas dangereux et surtout, ne lui voulait pas de mal. Peut-on vous aider, mon fils?

Aller... avec un peu de chance... ce mec serait croyant, respectueux du col et baisserait ses armes en pleurant? Quoi? On pouvait bien y croire, non?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Truman Show [Klarion] Empty
MessageSujet: Re: Truman Show [Klarion]   Truman Show [Klarion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truman Show [Klarion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The show must go on (Zatanna Zatara)
» Show me what you're made of - PV Selina
» show them the light, my son ☼ (clark)
» let me show you how we love in atlantis (stval)
» KLARION BLEAK ✸ 425-746-6621

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-