AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

changement d'avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aerie.

Invité

MessageSujet: changement d'avatar ?   Lun 30 Jan - 13:47

Coucou ! Alors, comme dit sur bazzart, votre forum est magnifique et il me tente vraiment beaucoup pour reprendre le RP. Du coup, je me laisserais surement tenté de vous rejoindre. À la base, je pensais inventer, mais en regardant bien les postes vacants, il y a bien cassandra sandsmark qui me fait de l'oeil, seulement, j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour une autre actrice que Teresa Palmer ? Elle est magnifique certes, mais j'avoue avoir un peu de mal de jouer avec elle. Elle m'inspire plus ou moins si vous voyez ce que je veux dire. Je recherche une actrice avec laquelle je me sente bien, car en général, je choisi mon actrice et je bâti mon personnage ensuite. Donc voilà. Auriez-vous des idées pour moi pour la changer ?

En tête, j'avais (bon j'ai regarder sur google ce que l'on me donnait) ;

des wonder girl possible.:

Annasophia R, Ashley B, Candice A, Chloe M, Claire H, Emma W, Haley B, Halston S, Lily J, Maika M, Skyler S, Spencer L, Suki W, Willa F, Virginia G.

Pour ma part, j'irais avec Ashley Benson, Candice Accola, Skyler Samuel.

Bref, je suis toute ouïe pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: changement d'avatar ?   Lun 30 Jan - 13:54

bonjouuuuur I love you

OHHH MA PETITE SOEUUUUR (oui oui, elle et Diana sont vraiment soeurs, faut juste qu'elles l'apprennent Arrow)

pour ma part, j'aime assez Candice pour le rôle, elle a ce petit côté doux et badass à la fois qui irait très bien à Cassie I love you

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

aerie.

Invité

MessageSujet: Re: changement d'avatar ?   Lun 30 Jan - 13:58

DIANAAAA
Alors si Candice te convient, alors, je la prends !!
J'arrive !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d'avatar ?   

changement d'avatar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1