AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Some people are ready to change and others are not (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Mer 12 Sep - 0:29

Oui, Gordon fait en sorte de parler avec le plus de policiers possible, donc il passe dans les bureaux pour vérifier que tout va bien et voir s'ils ont besoin de lui ou d'un coup de main Very Happy

Ca serait clairement pratique en effet. Ian pourrait même être le policier attitré à aller trouver en priorité pour ce genre de cas si ça te tentes Wink

Ah en effet, ça risque de tirer une alarme et un policier aurait pû venir en parler à James pour savoir comment gérer la situation. James aurait pû donc tenter d'aller en parler à Ian pourquoi pas ?
J'ai aussi vu que tu fais partie de l'équipe de JB ? Là par contre ça risque de poser souci à James
Revenir en haut Aller en bas

authorities

Face Identity : Noomi Rapace
Crédits : BALACLAVA - THANITH - Tumblr

Age du personnage : 41 ans
Profession : Flic au GCPD
Affiliation : GCPD - Strike Team
Compétences/Capacités :

++ Fiche ++
++ Liens & rps ++
++ Téléphone ++

+ Compétence de base des flics.
+ Combat à mains nues (boxe).
+ Combat arme à feu.
+ Combat arme blanche (couteau).
+ Indics, contacts, informateurs.
+ Passionnée moto/voiture (mécano moto par passion)
Situation Maritale : Néante. Sa moto, ses clopes et un bon whisky. Pas besoin de plus.

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Mer 12 Sep - 8:56

Hey ! Je crois que j'avais dit que je venais squatter

(et oui Ian fait parti de la Strike Team il oublie que c'est un gros détail pour les rares personnes honnêtes du commissariat )

Alors le père de Rylee devait avoir 10 ans de plus que toi, peut être qu'il aurait pu être mentor ou le coéquipier de James à un moment ? En tout cas il a eu une unique fille, Rylee, qu'il a élevé seul (après la maladie puis mort de sa femme dont il ne s'est pas occupé parce que sa carrière était plus importante) uniquement dans le but d'être un aussi bon flic que lui. Ca a fonctionné elle est devenue un très très bon flic mais avec clairement l'intention de pourrir la réputation de son père aussi elle a fait beaucoup de saloperies qu'il a caché pour que sa fille n'entache pas son travail exemplaire. Et puis un jour il lui a dit qu'elle n'avait qu'à assumer après tout, il la renierait puisqu'elle n'était pas ce qu'elle devait être, ce qui a créé un fossé entre les deux. Quelques mois plus tard il mourrait dans une fusillade dans la ville. La police des polices a enquêté, tout le monde connaissait le passé entre les deux mais Rylee était a l'autre bout de la ville en pleine arrestation avec la Strike Team donc le dossier a été classé. Voila. Depuis Rylee est dans la ST, coéquipière et second de JB. Une très bonne flic, toujours là pour aller bosser et la team a plutôt de bons résultats, ce sont souvent les méthodes qui déplaisent mais, d'un autre côté, on les appelle pour ça en fait... Pour nettoyer...

Alors je sais pas du coup ce que tu sais pour Renée (donc si tu n'es pas au courant on oublie) mais au moment où Renée a été virée du commissariat parce que Dent avait dit qu'elle était homo, elle était en couple avec Rylee en fait (avant de la larguer pour Kate xD) donc y'a un peu de tension entre les deux depuis que Renée est de retour. Après Rylee ne ferait pas de mal mais elle l'évite clairement.

Bon après tout ça du coup...
Soit James essaie de la faire tomber depuis des années x)
Soit il pense que c'est quand même une bonne flic et qu'il faudrait juste qu'elle ait un meilleur cadre x)
Soit je sais pas !
T'en penses quoi ?

Côté Cat' bah je pense que James connait bien le phénomène et c'est pas vraiment Batman qui va l'arrêter hein x)
Après ça reste une voleuse surtout... Pas de crime et toujours là pour défendre Gotham quand y'a besoin mais bon les diamants c'est un peu son sucre candy
Tu la détestes pas trop ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Mer 12 Sep - 18:54

En effet tu l'avais dit

C'est vrai que nous sommes une espèce rare, nous les policiers honnêtes à Gotham

Ils auraient pû être partenaires pourquoi pas. Avant que James ne le soit avec Harvey, ça pourrait coller je pense Wink

Cette partie là je ne savais pas pour Renée, mais j’en prend note.

James a JB dans le collimateur, donc il pourrait avoir aussi Rylee. Vouloir faire tomber leur groupe et tenter pourquoi pas de se rapprocher de Rylee pour tenter de trouver une faille

Oh oui James connaît bien Catwoman
Non je ne la déteste pas trop, pour ne pas dire pas du tout. Elle donne évidemment du fil à retordre à la police, mais il pourrait malgré tout apprécier le fait qu’elle aide quand il le faut, comme pour Pamela en fait.

authorities

Compétences/Capacités :

++ Fiche ++
++ Liens & rps ++
++ Téléphone ++

+ Combat arme à feu.
Situation Maritale : Néante. Sa moto, ses clopes et un bon whisky. Pas besoin de plus.

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Mer 12 Sep - 18:59

Se servir de Rylee pour atteindre JB sachant que c'est certainement la pire du groupe... Après il peut justement essayer de la mener a la faute pour foutre le bordel. Sachant que la demoiselle n'est pas bête donc ça pourrait être un bon jeu de dupe x)

Pour Cat' elle est super utile, elle entretient la forme physique de tes gars. Bon je suis désolée de te dire que peu sont capables de la suivre sur les toits mais promis elle continue l'entrainement Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Jeu 13 Sep - 0:59

Ah oui c'est possible aussi, il pourrait tenter de la faire chuter
Ca pourrait être sympa à jouer en plus.

Oui, il va falloir qu'ils arrêtent les donuts et repas trop riches
Il faudrait voir à un moment, s'ils ne pourraient pas se croiser et s'aider. Soit dans un Gotham attaqué ou dans le paradoxe pourquoi pas

authorities

Compétences/Capacités :

++ Fiche ++
++ Liens & rps ++
++ Téléphone ++

+ Combat arme à feu.

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Jeu 13 Sep - 8:58

Ah oui clairement les deux situations seraient supers pour un RP !

Alors Rylee est mère de famille, etc, dans le paradoxe dans ce serait peut être mieux de jouer dans la vie réelle si on veut jouer cette rivalité. Sinon James va surtout voir une Rylee perdue .... Bon après ça peut lui laisser voir qu'elle n'est pas si horrible que ça mais ça dépend si on veut qu'ils soient vraiment ennemis ou pas xD. Je suis dispo en tout cas !

Pour Cat elle vient de retrouver la mémoire dans le paradoxe donc on peut s'entraider dans le paradoxe et jouer les bombes qui détruisent tout la où on est ? Mettre les gens a l'abri etc

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Ven 14 Sep - 0:21

J'en prend note alors Wink

C'est vrai que les deux sont bien, je ne sais pas trop ce qui serait le mieux
Après je dois faire un sujet avec JB dans le présent, donc on peut peut-être s'en faire un ensuite ? Que j'ai les bases exact de votre groupe avec lui d'abord.

Avec Cat pourquoi pas oui.
Il faut que je lise tout ça à tête reposée. Comme demain je ne suis pas là, je ferai ça samedi et on pourra voir à ce moment là si tu veux alors Very Happy

super villain

Face Identity : Chris Wood
Crédits : tennessee

Age du personnage : 35 ans
Profession : Ancien expert scientifique du GCPD. Criminel le plus mystérieux qui existe.
Affiliation : Gotham City Police Department (auparavant), Injustice League (actuellement) et (parfois) le gang du chauve et le gang du clown
Compétences/Capacités : Intelligence d’un génie
Possède d'excellentes facultés mentales et analytiques
Fort en combat rapproché grâce à ses différents pièges
Ne se laisse jamais surprendre
A toujours un coup d'avance
Créateur de pièges et puzzles complexes.

Situation Maritale : La fille qu'il convoitait, a perdu la vie dans un accident de voiture provoqué par le pingouin

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   Sam 13 Oct - 10:52

Moi j'aimerais bien un petit lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some people are ready to change and others are not (james)   

Some people are ready to change and others are not (james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2