AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


authorities

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2018
Face Identity : Pénélope Cruz
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : GCDP
Compétences/Capacités : › sixième sens développé
› pif de flic, repère les mensonges à des kilomètres
› combat corps à corps, s'y entraine tous les jours
› bonne résistance marathonienne
› sait manipuler les armes à feu, en a toujours une sur elle.
› de part sa loyauté et son honnêté sans faille sait se faire quelques puissants alliés
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 14:17

   
Renée Montoya
Some questions can only be answered with a mask.

    
Humain
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Renée Montoyaalias : L’inflexible âge : 35 ans date et lieu de naissance : 6 octobre, banlieue de Gotham City lieu d'habitation : Gotham Citymétier : Inspectrice de la police de Gotham City identité : publique affiliation : GCPD avatar : Pénélope Cruz crédits : Tumblr & Eden Memories


    

    haut sens de la justice ; obstinée ; honnête ; franche
    méthodique ; pragmatique ; courageuse ; solitaire

    
Pénélope Cruz | personnage DC comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Renée est issue d’une famille latino catholique et est particulièrement fière de ses origines. (002), a trente ans, elle a fait son coming out et sans être une militante LGBT ou féministe, elle déteste les remarques sexistes et se bat pour qu’on la respecte autant que les hommes, chose difficile dans son travail (003), particulièrement honnête, elle ne supporte pas les flics véreux, et a du mal avec les super-héros même si elle reconnait volontiers leur utilité. (004), n’aime pas particulièrement la violence, surtout avec les suspects, elle est d’ailleurs contre la peine de mort, même si, ces convictions ne sont pas toujours facile à soutenir surtout quand on doit affronter les conséquences des actions du Joker (005), mariée à son boulot, elle n’a pas connu beaucoup de relations intimes, et toutes se sont soldées par un échec monumental. Elle a eu une relation avec Harvey Dent avant qu’il ne devienne Double Face, et sa dernière relation amoureuse était avec Kate. Elle ressent encore des sentiments pour celle-ci et a du mal à l’oublier et à aller de l’avant. (006), depuis quelques années maintenant, elle a un problème avec l’alcool qu’elle refuse de voir en face, ce serait reconnaître qu’elle a échoué, qu’elle est devenu tout ce qu’elle dénonçait à son arrivée au GCPD. (007), on lui a proposé de passer dans d’autres services plusieurs fois, elle a refusé, même si elle a déjà bossé avec l’inspection. (008), du fait de son caractère trempé, peu parviennent à devenir ses amis, mais une fois qu’on obtient son amitié et sa confiance c’est à vie. (009), ses nuits sont difficiles parsemées de cauchemars où elle revit les moments difficiles de sa vie. (010), ses liens avec la bat-family sont compliqués, elle a toujours du mal à accepter que les encapés fassent la justice mais elle a cessé de lutter contre eux et commencé à travailler avec eux.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Renée est quelqu’un de plutôt cartésien, qui a les pieds sur terre, quelqu’un de réfléchis même si elle est aussi courageuse de nature. Elle est croyante ou du moins, pense l’être. Il a été difficile pour elle d’accepter l’existence d’un kryptonien, et plus encore l’existence d’une Amazone, ce qui implique que les dieux greco-romain puissent exister. Cela va à l’encontre de son esprit cartésien, et plus encore à l’encontre de sa religion. Comme pour sa confrontation avec les encapés, cela a été difficile au début, mais bizarrement, elle s’y est fait. L’homme s’habitude à tout a-t-elle l’habitude de dire. Il faut bien avouer qu’elle n’a pas tellement eut le choix. Et qu’une fois qu’on a eu affaire au Joker, accepter l’absurdité de la vie, étrangement, c’est plus facile.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Bien sûr qu’il est inacceptable à ses yeux qu’un groupe de super-héros, quelqu’ils soient, se pensent au-dessus des lois. C’est son problème principal avec Batman et sa famille d’ailleurs. Elle est toujours opposée à l’idée de justiciers faisant son job dans les rues de Gotham comme elle est opposée à une Justice League ne se référant à aucune forme d’autorité ou de loi, mais elle a conscience que le monde change trop vite et qu’il serait difficile de se passer d’eux quand des extraterrestres débarquent pour envahir la Terre. Cependant, elle est convaincue que des lois devraient être passées, prenant en compte aussi bien l’existence de kryptionniens que d’atlantes.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Ce serait terriblement prétentieux de croire que l’humanité seule peut vaincre les forces de Darkseid, et Renée pense que l’humanité a besoin de l’aide des amazones autant que du limier martien, mais selon elle cela ne veut pas dire qu’ils doivent agir sans devoir en référer à qui que ce soit, et que des lois doivent être écrite. Une constitution mondiale devrait être rédigée selon elle, et des lois prenant en compte les nouvelles dynamiques, le fait qu’on ne soient plus seuls dans l’univers.
Eden Memories - 30ans
pays : France  fréquence de connexion : autant que possible (plusieurs fois par semaine) où avez vous connu que le forum ? je sais plus, c’est un DC. votre avis dessus : toujours le kif d’être iciun dernier mot ? on va s’éclater, bis.


Dernière édition par Renée Montoya le Lun 26 Fév - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2018
Face Identity : Pénélope Cruz
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : GCDP
Compétences/Capacités : › sixième sens développé
› pif de flic, repère les mensonges à des kilomètres
› combat corps à corps, s'y entraine tous les jours
› bonne résistance marathonienne
› sait manipuler les armes à feu, en a toujours une sur elle.
› de part sa loyauté et son honnêté sans faille sait se faire quelques puissants alliés
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 14:17

Renée Montoya
love hurt
Quand j'étais enfant, je regardais ces vieux films en noir et blanc où le détective souvent engoncé dans son imperméable tentait de voir la vérité au milieu des noeuds de mensonges. Ces films c'était toute mon enfance. J'ai défini mon code moral d'après ces films, parce que maman était occupée avec ses deux boulots, et que papa était jamais là.

Je me souviens des larmes de maman, qui paraissaient n'avoir de fin, quand on a retrouvé papa. Ils ont dit qu'il était trop ivre, qu'il était tombé tout seul. Je n'y ai jamais cru. Ça a été ma première enquête, il y en a eu beaucoup d'autres. Je voulais devenir comme ces détectives de la télévision, et au bout du compte le rêve s'est accompli.

J'ai fait des études pour, j'ai été à l'école jusqu'au bout, jusqu'à avoir les diplômes. Pas seulement pour faire plaisir à maman. Je savais qu'on ne me respecterait pas pour ma force physique même si je me suis entrainée dure pour musclé ce petit corps que trop d'hommes ont qualifiés de sexy pour pas que je saches ce à quoi ils pensaient. J'ai eu un oncle aux mains baladeuse, une maman trop épuisée pour faire attention à moi, des cousins éméchés, je sais ce que c'est d'être une femme fragile, de pas avoir les moyens de se défendre. Je voulais être force pour défendre toutes les autres petites filles, toutes les adolescentes, et leurs alcooliques de pères, leur mères trop fatiguées pour comprendre.

Quand je suis enfin arrivée sur le terrain j'en croyais pas mes yeux, des inspecteurs qui palpaient, de la corruption à tous les étages. On m'a vit qualifiée de copine de l'inspection générale, mais je me fichais bien de la réputation que j'allais écopée. Je croyais en la justice. Harvey y croyait aussi. Ironiquement, mes débuts ont été marqués par deux Harvey. L'un avait l'air méchant mais ne l'était pas, Bullock m'a sauvé la peau plus d'une fois, et a été un mentor pour moi quoi que j'en dise. L'autre était un chevalier blanc dans une armure étincelante mais s'est transformé en autre chose, en un monstre abominable. Dent était un procureur qui comme moi croyait en la justice, nous nous sommes battus ensemble et puis il a commencé à éprouver des choses, des choses que je partageais pas. Quand le monstre est apparu, ce dernier s'est vengé. Je sais qu'il aurait pu faire pire. N'empêche que ça m'a fait mal. Et je me suis retrouvée éjectée de ma famille. C'était peut-être ça le plus douloureux.

Après le GCPD, j'ai été sur l'unité des crimes majeurs, c'était pas évident tous les jours, mais ce qui a été destructeur c'est la mort de mon coéquipier d'alors, Crispus Allen. C'était devenu un ami, nous avions traversé tant de choses ensembles. Quand il est parti, quand il est resté sur le carreau, ça a été la goutte d'eau. Après cela, le vase n'arrêtait plus de déborder. Je n'arrivais plus à dormir. Mes nuits étaient fichues, envolées avec mes illusions.

Vous savez ce que c'est les gênes, je savais que le jour où je toucherais à l'alcool, il y aurait de fortes chances pour que j'en sortes jamais. Et c'est arrivé. Je suis tombée dedans, toute entière. Je pensais plus me relever. Je pensais plus m'en sortir.

Heureusement, il y a eu Kate Kane. Je suis tombée amoureuse de cette femme. Moi qui détestait les encapés, je me suis mise en couple avec l'une d'elle. J'étais alors devenu The Question, une super héroïne. Je sais pas comment j'ai pu croire que tout cela allait durer, que j'allais vraiment vivre cette vie là. Celle qu'on ne voit que dans les films. C'était trop beau pour être vrai, trop beau pour durer.

Evidemment, ça n'a pas duré. Darkseid a débarqué et m'a privé de l'amour de ma vie, de Kate. Spectre, Crispus, m'a heureusement sauvé. Depuis, Vic Sage est de retour et j'ai dû tout abandonner, y compris mes émotions, j'ai dû revenir à zéro. Heureusement le GCPD a toujours besoin de mains prêtes à se salir, alors me revoilà au bon vieux commissariat. Au moins, au GCPD j'ai retrouvé ce bon vieux Harvey, et Jim. Ça fait du bien d'être de retour à la maison.

Je sais que je n'aurais jamais dû tenter d'être ce que je ne suis pas.
Je suis flic.
Je suis détective.
C'est ce que je suis, ce que je serais.
Et je continue de me battre pour la justice, du moins j'essaie.

Une bataille d'autant plus difficile quand les dieux s'affrontent. Je critiquais les chauves souris mais quand Owlman s'est imposé à Gotham laissant croire en la mort de Batman, j'ai commencé à éprouver ce que c'était, le désespoir, comme tout le monde ici, à Gotham. Parce qu'il fallait tenir, pour eux, pour tous ceux qui ne peuvent pas se défendre, j'ai serré les poings et ravaler les larmes de terreur. J'ai été une super héroïne pendant l'ombre d'un instant, et quand j'étais auprès d'elle, de Kate, je savais ce que c'était ce job. Alors j'ai soutenu l'effort de guerre, j'ai soutenu la bat-family et la justice, bizarrement, ça me paraissait plus si irréconciliable. Mais surtout, j'ai soutenu ma famille, le GCPD au moment où il en avait le plus besoin. Nous avons essuyé des pertes, mais nous tenons encore debout. Il y a beaucoup à faire, mais nous avons survécu.
Je commence à croire que nous pourrions survivre à tout ou presque depuis que les dieux ont commencés à tomber du ciel.


Dernière édition par Renée Montoya le Mar 27 Fév - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 15:04

Hey !

Re-bienvenue à toi et éclate-toi bien avec ce personnage, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 15:14

le dc de notre Batou
bon choix, continue de mettre de l'ordre à Gotham
bon tu connais la maison, mais si y a besoin hésite pas

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


authorities

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2018
Face Identity : Pénélope Cruz
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : GCDP
Compétences/Capacités : › sixième sens développé
› pif de flic, repère les mensonges à des kilomètres
› combat corps à corps, s'y entraine tous les jours
› bonne résistance marathonienne
› sait manipuler les armes à feu, en a toujours une sur elle.
› de part sa loyauté et son honnêté sans faille sait se faire quelques puissants alliés
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 15:25

Yes merci à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2018
Face Identity : Heath Ledger
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : /
Ville : Gotham
Profession : Clown
Affiliation : Gang du Joker
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 18:47

Ahhhh la petite Montoya, je sens qu'on va s'amuser toi et moi.

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 863
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 18:55

Hola

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


authorities

Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2017
Face Identity : Oba Seb
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel


Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 20:43

EPOUSE MOI!!! FAIS DES CHOSES AVEC MON CORPS!!!









(Ne riez pas vous autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 20:44

/me rit

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 1602
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Temporairement séparée du Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Lun 26 Fév - 22:50

Rebienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 720
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shaw + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mar 27 Fév - 11:00

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Henry Cavill
Crédits : vava : Ozzy (moi) / gif : unknown

Age du personnage : 33 ans
Ville : Metropolis
Profession : Journaliste au Daily Planet / Bénévole dans plusieurs œuvres de charité
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités :

Pouvoirs : Superforce - Supervitesse - Super endurance - Super Vision (incluant vision rayon X, vision télescopique, microscopique, et laser) - Super Souffle - Super Sens - Invulnérabilité physique - Vol - Super mémoire - Super intelligence - Super dextérité - Super guérison - Longévité

Talents : Investigation - Combat au corps-à-corps (maîtrise 2 arts martiaux kryptonien) - Sauver les jolies fesses de Loïs Lane constamment en danger quelque part pour un scoop

Faiblesses : Kryptonite (chaque couleur a des effets différents) - Magie - Soleil rouge


Family.

Situation Maritale : En couple avec l'intrépide Loïs "Yolo" Lane.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mar 27 Fév - 11:00

Re-bienvenue en retard

_________________



1+1=3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2017
Face Identity : Hayley Kiyoko
Crédits : Valtersen (avatar), astra (code sign), tumblr (gifs)

Age du personnage : Vingt-trois ans de cette existence en demi-teinte, où la survie est devenue plus importante que tout le reste.
Ville : Installée au Mont Justice à présent, elle a passé plusieurs mois à Star City mais a grandi à Gotham.
Profession : Etudiante en biologie le jour, super-héroïne la nuit ! C'est pas si mal comme plan pour l'instant.
Affiliation : Elle a rejoint les rangs de la Young Justice grâce à l'appui de son mentor, Green Arrow.
Compétences/Capacités :
Résistance physique accrue, endurance, agilité, passée maître dans le tir à l'arc et la confection de ses propres flèches. Bonne maîtrise des armes blanches et des armes à feu également, dans une moindre mesure.
Situation Maritale : Libre comme l'air, les relations sérieuses ne l'intéressent absolument pas.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mar 27 Fév - 17:38

Je suis à la bourre aussi, mais re-bienvenue !
Très bon choix de perso, on a besoin de gens qui se battent du bon côté à Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2018
Face Identity : Holland Roden
Crédits : guardianoftheavatars

Age du personnage : 22 ans
Ville : Mont justice
Profession : Etudiante (biologie)
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Martienne blanche capable de télépathie ; métamorphose ; voler; produire des rayons elliptiques ; de se rendre invisible et intangible et possédant une force surhumaine ainsi qu'une vision thermique.

Nouvelle humaine capable de peu de choses. Apprend l'histoire de la terre et les coutumes humaines. Apprend les comportements des hommes ainsi que leur fonctionnement biologique.

Membre de la Young Justice apprenant à être une justicière. Apprend à se battre et à utiliser ses pouvoirs d'une façon adaptée.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mar 27 Fév - 20:14

Re-bienvenue ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4304
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mar 27 Fév - 20:33

A nous C'est presque tout bon, il faudrait juste que tu nous dises en quelques mots ce qu'a fait Renée pendant la période Syndicat du Crime, avec Owlman à Gotham et tout

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


authorities

Messages : 351
Date d'inscription : 05/01/2018
Face Identity : Gary Oldman.
Crédits : Princess.

Age du personnage : 55 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Commissaire de police.
Affiliation : GCPD.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mar 27 Fév - 21:43

Re-bienvenue et il nous faudra un lien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2018
Face Identity : Pénélope Cruz
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : GCDP
Compétences/Capacités : › sixième sens développé
› pif de flic, repère les mensonges à des kilomètres
› combat corps à corps, s'y entraine tous les jours
› bonne résistance marathonienne
› sait manipuler les armes à feu, en a toujours une sur elle.
› de part sa loyauté et son honnêté sans faille sait se faire quelques puissants alliés
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mer 28 Fév - 0:00

@Diana Prince-Todd j'ai ajouté un dernier paragraphe à ce sujet Very Happy

James, évidemment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4304
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   Mer 28 Fév - 11:22


C'est tout bon, merci pour l'ajout


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie? Tell me today's not Wednesday ◊ Montoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What 's the date today ?
» CHARLIE X)
» Wednesday O'Toole ( Formation Langue de Plomb )
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-