gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Megan ★ Protect your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:25

parfait, je nous commence ça dans la soirée Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:52

Nikel Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Megan ★ Protect your family - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:10

J'adore l'idée Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178
En plus, si le Martien, comme langue, ça existe vraiment, il suffirait que Koriand'r embrasse M'Gann pour pouvoir le parler, alors, imagine leurs digressions verbales, les gens y comprendraient encore moins quoi que ce soit Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450

Kory est très prudente concernant tout ça, mais, bon, je pense que le fait que M'Gann finisse par savoir ne la braquera pas plus que ça. Peut-être parce qu'elle aura sentie que, elle aussi, elle n'a pas eu la vie facile, et puis, M'Gann n'est pas le genre de personne à réutiliser l'info' pour faire son intéressante ou faire pression sur Kory je suppose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:56

J'imagine bien Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450 Ça peut être carrément drôle. Après les martiens communiquaient par la télépathie alors ça risque de faire bizarre à M'gann d'entendre sa langue par une autre façon de communiquer xD Ceci dit, elles pourront toujours le faire aussi genre, M'gann lui parlera dans son esprit et Kory aura juste besoin de penser la réponse o/

Ah non clairement M'gann sera aussi muette qu'une tombe. Au pire, elle pourrait faire une boulette en mode maladresse mais, elle ne s'en serviraient jamais contre elle au contraire ! Et puis de toute façon, elle aussi elle a une part sombre. La martienne blanche sanguinaire qu'elle a peur de ne pas savoir réprimer. Elles ont beaucoup de points communs finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Megan ★ Protect your family - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:20

Nan mais t'imagines, elles se regardent dans le fond des yeux, en souriant, et tout, et en riant, parce qu'elles se "parlent" comme ça, grâce à Megan Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450
Et les autres qui se poussent du coude en mode "tu crois qu'elles sont en train d'essayer les bienfaits du tantrisme sexuel ? Megan ★ Protect your family - Page 2 1292285534 " ... "nan, je pense plutôt qu'elles sont en train de planifier leur conquête du monde Megan ★ Protect your family - Page 2 21141223"

*allô, il est tard, mon esprit fait des bulles Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450*

Nan mais c'est très cool qu'elles se rejoignent sur bien des points ! Koriand'r a de gros soucis avec sa soeur, du coup, M'Gann, ça ressemblerait le plus à ce qui s'apparenterait à sa sœur jumelle née d'autres parents, sur une autre planète, et tout Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:22

OMG je ris. Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450 Le tantrisme sexuel Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450
J'aime beaucoup tes jolies bulles !

Je valide la sœur jumelle d'une autre planète aussi. On les oublie souvent mais elles sont parfaites ! On concrétise par un rp quand tu veux Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477 (bon on va déjà se croiser à l'intrigue mais si tu en veux un autre n'hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Megan ★ Protect your family - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:40

Les gens ont tendance à penser que Kory pense toujours au sexe ou à un truc qui s'en rapproche : c'est pas entièrement faux, mais bon Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450

C'est tout parfait alors Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178

Ce sera quand tu veux Megan ★ Protect your family - Page 2 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:20

Avec pas mal de retard, je viens te voir pour un lien Megan ★ Protect your family - Page 2 3819959076 parce que c'est obligé qu'on en ait un Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178
On peut déjà partir sur la base de la série, mais avec le fait qu'elles étudient la même chose, et qu'Artemis est vraiiiiment pas à l'aise avec la télépathie, on peut sans doute étoffer tout ça. Elle a du mettre direct les choses au clair quand elle est arrivée pour que Megan ne vienne pas dans sa tête, à mon avis, et elle a du mettre pas mal de temps avant de lui faire vraiment confiance et de se détendre sans avoir peur qu'elle n'entende des trucs dans sa tête qu'elle voudrait cacher Megan ★ Protect your family - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:41

C'est carrément obligé même Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477
Si Artemis a d'entrée de jeu poser les choses en lui déconseillant très fortement d'entrée dans la tête, Megan l'aura respecté. Elle peut avoir des ratés, mais elle met un point d'honneur à ne pas entrer dans la tête des innocents parce qu'elle a bien compris que sur Terre, les gens n'aiment pas trop qu'on entre dans leur tête Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450

Et après, elle aura probablement fait en sorte de gagner sa confiance - sûrement en se montrant un peu trop enthousiaste et insistante - jusqu'à ce que ça se passe bien entre elles et qu'elles se rapprochent ! Genre, elle aurait pu vouloir lui parler de biologie, de pleins de trucs sur leurs cours, sur les articles qu'elle lisait à côté au début en mode : c'est un truc qu'on a en commun et essayer de pousser la porte progressivement !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:00

Bon alors si elle ne rentre pas dans sa tête, à partir de là elles devraient bien s'entendre Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450 Parce que finalement Artemis elle ne demande qu'à se faire des amis, mais elle flippe trop qu'on découvre ses origines Megan ★ Protect your family - Page 2 1383858222
Mais j'aime ça oui, le fait que Megan insiste pour percer ses défenses avec tous les moyens mis à sa disposition Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450 Et puis, Artemis n'a pas du résister bien longtemps devant autant d'enthousiasme et de gentillesse, enfin vu le caractère de Megan c'est difficile de rester insensible Megan ★ Protect your family - Page 2 1933588154 Les choses auront sans doute mis du temps à avancer quand même, Artemis avait carrément envie d'être son amie mais la confiance a du mettre longtemps à venir ... Et du coup depuis le temps (ça doit faire bientôt un an qu'Arte est dans l'équipe maintenant Megan ★ Protect your family - Page 2 2469415552 ), une vraie amitié a du s'installer Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178 Bon, pas au point qu'Artemis dise la vérité sur sa famille, mais en tout cas elle doit maintenant lui faire réellement confiance ... Et donc avoir d'autant plus la trouille que Megan soit déçue si un jour elle apprend tous ses mensonges Megan ★ Protect your family - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:38

Oui, Megan est vraiment trop chou pour qu'on puisse y résister bien longtemps ! Et puis, s'il y a quelqu'un qui connait la peur qu'on découvre qui elle est, c'est bien elle ! Alors, même si elle ne le découvre pas tout de suite, si un jour elle le découvrait, je pense qu'elle ne lui en voudrait pas réellement. Après tout, elle aussi elle a menti quand elle a trouvé J'onn ! Wink Mais en attendant qu'elle se confie à Megan, je les vois bien être proches et complices !

A la rigueur, ça pourrait être fun qu'un jour, Artemis apprenne que Megan a menti à J'onn sur son identité quand ils se sont rencontrés, peut-être que ça pourrait lui faire prendre conscience que ce n'est pas la seule à le faire et qu'elle ne sera pas forcément jugée pour ça ! Megan ★ Protect your family - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:22

Hello. Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477

ça te dirait un lien avec l'Azarath préférée des Terriens ? (il y en a pas d'autres pour qu'ils aient le choix, les pauvres) Megan ★ Protect your family - Page 2 2714774823
Après j'ai remarqué que dans le rp des Titans que tu disais que Megan ne connaissait Raven que de vu ou quasiment, alors on pourrait peut-être réfléchir à un truc se tissant dans le futur, une relation naissante ? Dans un comics, Raven part un an en road trip et dans sa route, elle va voir Megan pour se confier et parler à une alien qu'elle ne connaît pas de sa vie et ses tourments, car elles sont assez similaires en faites.

Après, j'ai peur que ce soit trop similaire avec ta relation avec Kory alors ça pourrait être mieux de réfléchir à autre chose, mais je sais pas encore quoi je suis un peu venu là en touriste. Je te proposerais une autre idée s'il y en a une qui me vient, si ça te va. Megan ★ Protect your family - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:24

Coucou Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477

Sachant que c'est la seule, c'est vrai que c'est difficile de comparer Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450 Mais bon je suis quasiment sûre qu'on aimerait pas trop les autres Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450
Oui, comme le personnage n'était pas joué, j'ai préféré par trop m'avancer sur le lien qu'on avait en fait ! Donc si on trouve autre chose, je peux éditer mon rp à la rigueur au besoin Wink

Mais une relation naissante à construire ça me paraît bien aussi ! D'autant plus que Megan va forcément être curieuse de découvrir Raven puisqu'elle a des origines quand même bien spécifiques et étranges. Comme Megan a encore du mal à tout comprendre sur la Terre, le fait de découvrir qu'en plus il y a des démons et tout... Elle sera peut-être un peu méfiante ceci dit, mais bon, si elle se rend compte que Rachel est gentille, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:07

Qu'on aimerait pas trop les autres ? Megan ★ Protect your family - Page 2 1483864468
Mais c'est des personnes trop chou qui ne sont que peace and love, y'a pas plus peace qu'eux à vrai dire. Megan ★ Protect your family - Page 2 2038880551

Oui, Raven est gentille ! Elle a combattu son père deux fois, donc mis deux coups de pieds aux fesses de sa part démoniaque, donc elle est clairement pas dangereuse ; après y'a toujours moyen d'avoir des doutes, au fond rien ne dit que c'est pas une ruse et qu'elle joue pas un double jeu en attendant son heure en bonne demi-démone qu'elle est. Donc si Megan se montrerait démono-sceptique (disons que ce mot existe), ça pourrait être amusant de traiter la chose à l'avenir ! Après à toi de voir si ça t'intéresserait !
Puis y'a le côté empathe de Raven et le fait que ses pouvoirs sont très flous pour la plupart des gens, on lui donne régulièrement des capacités qu'elle n'a pas car les démons c'est pas le truc le plus répandu sur Terre et encore moins les descendant de Trigon ; genre le gars est un gros bill et les gens ont l'habitude de penser que du coup, ses gosses ont plus de pouvoirs qu'en réalité. Megan pourrait croire que son empathie serait susceptible de tromper sa télépathie et donc la mettre sur une fausse piste ?

Après c'est dans l'éventualité où Megan n'aimerait pas Raven, mais ça peut être le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:34

Oui autant pour moi Megan ★ Protect your family - Page 2 690948450 Je pensais aux démons pas aux Azaraths Megan ★ Protect your family - Page 2 3052860848 Petite confusion que j'ai réglée entre temps, en allant potasser un peu ton personnage ! Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477

Je pense que Megan pourrait être un peu méfiante quand elle aura compris que les démons sont genre ultra méchants. Mais en même temps, elle-même étant une martienne blanche bisounours.. autant dire qu'elle laissera quand même une chance à Raven, d'autant plus qu'elle est gentille Megan !
Au niveau de l'empathie, je pense que ça n'a pas tellement de rapport, et que Megan le comprendra assez vite : elle n'a pas une humeur spéciale quand elle utilise sa télépathie, donc concrètement, elle saisira assez vite que Rachel ne peut pas forcément anticiper ses intrusions mais que par contre elle peut ressentir toutes les émotions qu'elle ne contrôle et ne comprend pas toujours !

Ça ne t'aide pas forcément mais si on construit quelque chose, je pense que ça passera pas ces étapes du côté de Megan : curiosité, un brin de méfiance, mais une chance accordée. Et finalement, probablement une amitié, sauf si leurs caractères ne s'accordent pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:15

Ahah, pas de souci pour les Azaraths Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477
Et j'espère qu'il en découlera une amitié, on parle de Megan quand même, la plus chou des Êtres vivants de l'univers. Megan ★ Protect your family - Page 2 4265084981

Plus sérieusement, ok pour tout ce que tu as dit ! (pour le côté empathe, c'est qui qui ressent les émotions qu'elle ne contrôle pas ? Car Raven peut sentir les émotions contrôlées également quand elles viennent des autres, ce qu'elle ne peut pas ressentir c'est les émotions qui n'existent pas chez quelqu'un. (ce qui est logique, oui. Mais je suis sponsorisé par Captain Obvious donc je me dois de dire ce genre de choses. Megan ★ Protect your family - Page 2 2684567033 )
D'ailleurs Raven ne peut pas contrôler cet aspect de son empathie et en fait parfois les frais, parce que les gens le savent et qu'en général ils ont le sentiment qu'on ne respecte pas leur vie privée ; c'est pas quelque chose qu'a vécu Megan, surtout à ses débuts sur Terre ? Bon la différence est que Megan peut stopper son pouvoir mais je me disais que peut-être, à l'avenir Raven pourrait aller la voir pour lui demander comment elle vivait la chose à son arrivée sur Terre ?
Raven n'est pas si froide qu'on pourrait le croire, quand quelqu'un se plaint de son empathie elle en comprend la raison et s'en attriste à son tour.

Sinon pour l'évolution de la relation, je te propose qu'on attende la fin du rp commun dans l'intrigue des TT and co. avant d'y réfléchir ! Voir comment les deux cohabitent, interagissent dans la même pièce, tout ça tout ça... Il y aura peut-être, voir probablement, des choses qui vont avoir une incidence là-dedans ! Puis après je reviendrais vers toi pour qu'on voit plus en détail cette évolution, et plus en détail. Megan ★ Protect your family - Page 2 3508703637

Bye Megan ★ Protect your family - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:21

Coucou toi Megan ★ Protect your family - Page 2 284882949

Je pense que quand j'étais parti, on avait déjà parlé d'un possible lien, si tu veux on pourrait repartir sur ça Megan ★ Protect your family - Page 2 435893232 ?

Mais sinon, comme ça fait assez longtemps, on pourrait aussi repartir sur une toute nouvelle base si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:13

@Bart Allen : On peut garder ce qu'on avait construit oui ! Au retour de la réalité alternée, Megan a tué quelques malfrats qui s'apprêtaient à tuer une femme. Et elle a eu du mal à remonter la pente, mais elle va un peu mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:41

Megan Morse a écrit:
@Bart Allen : On peut garder ce qu'on avait construit oui ! Au retour de la réalité alternée, Megan a tué quelques malfrats qui s'apprêtaient à tuer une femme. Et elle a eu du mal à remonter la pente, mais elle va un peu mieux maintenant !

Damn c'est une savage Megan ★ Protect your family - Page 2 435893232 Bart, lui, a subi une semi-dépression suite au retour à la réalité, en gros il culpabilisait et se disait que ça servait à rien qu'il soit super-héro, donc il a pris sa retraite de janvier à avril. Donc il vient tout juste de reprendre du boulot Megan ★ Protect your family - Page 2 284882949 sinon je pense que même pendant cette période ils auraient pu rester en contact, bart aurait bien eu besoin d'une amie pour pas sombrer Megan ★ Protect your family - Page 2 21141223 Alors pour moi, c'est parfait ! fais moi signe si tu veux rp Megan ★ Protect your family - Page 2 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:21

@"Barf Allen" Megan se dévoue pour le maintenir à flot pendant sa retraite !

Et du coup si tu es dispo pour un rp ça me va Megan se cherche justement un nouveau rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:21

Ah c’est parfait Megan ★ Protect your family - Page 2 3735087338 Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:49

Je veux bien que tu le fasses, je suis un peu sous l'eau là Megan ★ Protect your family - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:49

Ça marche, j’ouvre dans la semaine Megan ★ Protect your family - Page 2 284882949 est-ce que t’avais des idées/envies pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Megan ★ Protect your family - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:38

Et hop je passe sur cette fiche là aussi pour avoir un lien avec la seule autre membre présente de la YJL! Du coup tu avais déjà une idée de lien avec Tim et Megan? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:49

Re !

Alors du coup, non, je t'avoue que je n'y avais pas forcément pensé ! Après pour moi Megan à de bonnes relations ou des relations neutres avec tout le monde.
Ça dépendra beaucoup de comment Tim se comportera avec elle, mais elle est plutôt joyeuse, avenante et toujours inquiète pour ses camarades. Elle vit au Mont Justice en permanence puisqu'elle n'a pas d'autre chez elle.

Depuis le retour du paradoxe temporel elle a un peu plus de difficultés à gérer certaines choses personnelles, notamment toute son histoire et son appartenance pour moitié (dont physiquement) au peuple des martiens blancs qui ont ravagé sa planète. Elle a donc pas mal arpenté le monde en solitaire pour trouver des méthodes de gestion de soi, de méditation et autre de peur de perdre le contrôle et de devenir un monstre d'avarice. D'ailleurs c'est aussi l'avarice son pêché ! Donc ces dernières semaines elle a cherché à avoir plus de pouvoir, il n'est donc pas impossible qu'elle ait cherché à supplanté Tim au sein de la YJ une ou deux fois sans succès bien entendu. A voir comment il aurait réagi !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Megan ★ Protect your family - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 9:24

Je pense que Tim aimera bien ce côté avenante et joyeuse et se comportera bien avec elle. Après tout il a laissé sa place de leader des Teen Titans à Kory et niveau "joyeuse et avenante" elle se pose là aussi. xD

Bien sûr il a moins tendance à exprimer sa joie de façon exacerbée ou quoi et sera plus mesuré dans ce qu'il dit ou fait mais il ne fera pas son grognon H24 et n'hésitera pas à rentrer dans ses amusements pour souder l'équipe et s'intéresser à ses alliés et amis.

En ce qui concerne ses doutes et sa peur de prendre le contrôle, je pense qu'il pourrait l'aider avec ça. Après tout, le contrôle de soi et la méditation, c'est un peu un pré-requis chez la Bat-family pour pas devenir zinzin et faire n'importe quoi, alors il pourrait lui enseigner quelques trucs, la rassurer sur le fait que ce n'est pas qui on est qui est important mais ce que l'on fait, etc. Il pourrait citer l'exemple de Cassandra ou Stephanie qui sont des filles de criminels qui sont devenues justicières et qui se sont bien débrouillées dans ce domaine jusque là.

Et enfin, pour le pêché, je pense que Tim se sera douté que quelque chose cloche, entre les membres de la Bat Family qui ont tendance à passer leurs nerfs sur tout ce qui bouge et tout le reste, il ne lui en voudrait pas personnellement. Pour "enrayer" son envie de le supplanter, il aurait écouté ses revendications ou ses idées et aurait des discussions avec elle sur le pourquoi ce ne serait pas faisable ou si c'est une bonne idée. A ce niveau là ce n'est pas Batman, il n'est pas aussi secret et solitaire au niveau des plans et écoute volontiers les autres, donc je pense qu'au final ça se passerait bien malgré son pêché. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:18

J'avoue que Kory bat pas mal de record dans le domaine de la joie et de la bonne humeur !

Je pense que Megan respectera qu'il soit plus calme et moins démonstratif tout en cherchant à le pousser à s'ouvrir ce qui ira de paire avec sa volonté de souder l'équipe et donc de rentrer un peu dans les délires et autre ! Elle encouragera ça du coup !

Megan n'a pas parlé de ses doutes et de ses débordements. Elle a gardé pas mal de choses pour elle. Dans le paradoxe temporel, elle n'a pas trouvé le limier martien et est donc restée seule de son côté jusqu'à la fin et du coup, elle a été beaucoup plus brutale et plus limite sur la moralité. Mais pendant l'attaque de Morro Bay, Megan a été obligée de se montrer sous sa véritable apparence de martienne blanche ce qu'elle se refusait de faire. Tim pourrait en avoir entendu parler et comprendre à ce moment là les moments d'absences de Megan et ses soudains voyages.

Et s'il essaie de la jouer grand chef, pour la calmer, ça va l'énerver encore plus mais ça peut être sympa ! Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178 Et comme Tim est animé par la colère, elle pourra essayer de le faire sortir de ses gonds !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Megan ★ Protect your family - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:13

Oui, c'est possible qu'il ait compris tout ça quand elle a pris sa forme de martienne blanche devant eux. Après tout c'est pas plus dur que de comprendre à neuf ans qui est Batman, je pense. xD

Après je pense pas qu'il fasse le "grand-chef", il accepte les autres opinions et n'est pas arrêté sur ses propres idées à lui. Après vu qu'il est animé par la colère, il a beau être sur la retenue en général et savoir se contenir, si elle vient trop l'ennuyer et le pousser à bout, ça risque d'être explosif et il risque de passer en mode "autoritaire". xD

Du coup on part là-dessus? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Megan ★ Protect your family - Page 2 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:04

Coucou Megan !!

Un petit lien ça te tente ? Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:40

Bien sûr que ça me tente Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178 Enfin des membres de la YJ !

Megan est un chaton. Elle continue à découvrir la Terre et fait parfois encore de belles boulettes culturelles, même si cela tend à se réduire avec le temps. Elle aime tout le monde et s'arrange pour tenter de se faire aimer de tous. Elle est protectrice et joyeuse.

Depuis le paradoxe temporel, elle traverse une phase plus délicate. Elle fait face à sa propre violence, à ses propres origines et a peur de perdre le contrôle et de devenir un monstre sanguinaire. Ce qu'elle a fait d'ailleurs, en tuant des gens qui voulaient tuer une autre fille. Bref, du coup, elle tente de trouver des réponses humaines à un problème martien au travers de la méditation et de méthodes de contrôle de soi. Elle a pris quelques jours pour aller ça et là dans le monde pour rencontrer des maîtres zens en tous genres.

Et avec l'arrivée de péchés capitaux, elle a vu sa propre avarice augmenter. Elle cherche à amasser le pouvoir de toutes les façons possibles et imaginables. Elle est plus calculatrice et plus sensuelle aussi (oui, elle a découvert que le corps des filles pouvaient faire faire beaucoup de choses aux hommes) même si elle le cache plutôt bien pour essayer de ne pas trop attirer l'attention de ses amis de la YJ. Elle essaie aussi de prendre la place de Tim mais il s'accroche le bougre Megan ★ Protect your family - Page 2 1046705779

A voir comment Wally va se comporter avec elle. Mais entre chaton, ils devraient se comprendre je pense ! Megan ★ Protect your family - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan ★ Protect your family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGAN MORSE ✸ 127-088-6398
» (Tefé) To protect and serve
» (F - LIBRE) JANE LEVY ✸ East End is my home and I will protect it
» It's a new world for us || Megan
» Megan ★ Find myself in a new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-