gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Montoya ◊ Justice for all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 12:43

Renée Montoya
You don't look so good.

humaine
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Renée Montoya alias : L'opiniatre âge : 35 ans date et lieu de naissance : 6 octobre, banlieue de Gotham lieu d'habitation : Gotham City métier : inspectrice au GCPD identité : publique capacités : sens de déduction, obstinée, tenace, ne se laisse pas facilement embobinée, sait lire dans les gens, sagacité sociale avatar : Pénélope Cruz



Opiniâtre ; Volontaire ; Courageuse
Solitaire ; Tenace ; Intelligente

Penelope Cruz | personnage DC Comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Renée est née dans une famille pauvre latino catholique, son père alcoolique a connu une fin tragique qui a été sa première enquête. (002), élevée par les films de détective privés passant à la télé, elle a une idée idéalisée de la justice quand elle entre au GCPD. (003), elle y fait ses armes avec Harvey Bullock, il est devenu avec les années un ami cher, sans doute la personne en qui elle a le plus confiance (004), lesbienne, Double Face dévoile son homosexualité parce qu'elle avait repoussé les avances de Dent, elle est virée du GCPD et reprise par les crimes majeurs (005), son coéquipier Crispus Allen est tué par un flic ripoux, la laissant seule, elle sombre dans l'alcoolisme(007), Vic Sage la convainc de devenir Question, elle entame une relation avec Batwoman, et file le parfait amour, côtoie le bonheur avant que Darkseid ne pousse les deux femmes à s'affronter. (008), Vic Sage revient en black lantern et la contraint à devoir abandonner Kate comme le costume de Question. (009), retour au GCPD, quasiment en même temps que Owlman et le syndicat du crime font de Gotham City un enfer sur terre, elle doute d'elle, manque de reprendre la bouteille, mais elle tient bon.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 12:48

we are almost close
ladies
Harvey Bullock
Tu as été mon mentor, mon premier partenaire. La première fois que je t'ai vu, je n'ai vu que le flic corrompu, l'homme blasé qui était en pilote automatique, et puis tu m'a appris les ficelles du métier, tu as été là pour moi, m'a sauvé la vie plus d'une fois, j'espère en avoir fait autant pour toi. Nous sommes devenus des amis, même si, je sais que tu aurais espéré plus. Quand Dent m'a balancé me faisant viré du GCPD, tu étais le seul à me soutenir, tu as même voulu tromper la rumeur. Quand j'ai commencé à plonger dans l'alcool, tu es celui qui m'a aidé, quand j'ai perdu Kate à cause de Darkseid, tu as été là. Tu m'aide à me relever quand je tombes, et moi je surveilles tes faux pas, je ne te laisserais pas redevenir l'homme que j'ai connu, l'homme corrompu et blasé.
Kate Kane
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Jim Gordon
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Barbara Gordon
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Renée Montoya le Mer 28 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 12:48

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 14:44

MOI MOI MOI!!!! Montoya ◊ Justice for all 3683229772

(et c'est pas négociable)

En attendant que je t'ajoute aussi à ma fiche de lien, je propose déjà un RP. What a Face

Que dirais-tu d'un RP Flashback de Bubu et Montoya quand Renée était à ses débuts? A l'époque où Harvey avait moins de bide, où la pègre régnait en maître sur la ville et le GCPD corrompue. L'époque où Batou avait pas encore changé fondamentalement les choses et était traqué par les flics.

Intéressé? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 16:43

Hello!


Je veux un lien entre Montoya (Montoya ◊ Justice for all 1292285534) et Holly. Montoya ◊ Justice for all 2684567033
Ca te dit ? Montoya ◊ Justice for all 2661135477


Mais j'ignore encore comment le complexifier alors je vais me contenter d'un lien somme toute assez basique : on retrouve Holly dans pas mal de crimes, à Gotham. Elle fréquente les prostitués, il arrive souvent qu'elles soient la cible de macs voulant s'en prendre à elles pour délivrer un message aux autres maquereaux. Puis d'autres fois c'est les clients qui se permettent quelques libertés avec elle ou simplement de quelconque autres criminels à Gotham...

J'imagine qu'elle a pu être amené à croiser la route de Montoya pendant que cette dernière enquêtait sur un crime à ce niveau là ? Et pendant un temps, Holly aurait pu être amené à être vu comme un témoin voir un suspect potentiel avant de se faire libérer quand le GCPD n'aurait pas trouvé de mobiles ni de preuves concrètes...

Mais Holly Robinson aurait pu devenir une personnalité de Gotham connue par Montoya, non ?


Après c'est un lien assez basique. Il faudrait complexifier ça mais je n'ai, comme dit plus haut, aucune idée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 17:08

Je pense qu'un lien s'impose aussi. Montoya ◊ Justice for all 474824242 Pas de doute que si Harvey et Jim se sont fait emmerdés par le Joker, la petite Montoya y est passée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 18:24

Je pense que James peut apprécier Renée et il l'aidera à ne pas boire. Mais que pense Renée de Gordon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 20:18

@Harvey Bullock Tu es déjà sur ma fiche de lien, genre direct, auto. :heart2:

Je suis MEGA intéressée, intéressée un truc de ouf, par ce rp flashback !! *frétille d'impatience*

@Holly Robinson Totalement en mode Gotham girl !!! Montoya ◊ Justice for all 284882949

Alors je vois bien Montoya être assez féministe et du coup à vouloir encourager les filles à dénoncer leur mac. A ses yeux, les actes de Catwoman sont répréhensibles car elle enfreint la loi, mais le côté protecteur qu'elle a avec les filles des rues est quelque chose que Renée peut saluer. Bref tout ça pour dire qu'elle pourrait avoir à plusieurs reprises essayer d'encourager Holly à reprendre ses études, à abandonner la prostitution voire à balancer son mac, et ce qu'elle voyait, évidemment si Holly refusait de balancer son mac, Renée n'aurait eu d'autres choix que de poursuivre les charges, mais je la verrais bien insister, lui proposer aussi d'être son indic ?

@Le Joker Oh complètement ! Montoya ◊ Justice for all 2673560291

Bah je me disais que Le Joker aurait pu la malmener, vu comment elle tient à la justice et qu'elle est encore plus ferme à l'appliquer que le sont les autres flics, pourquoi pas imaginer que, lorsqu'elle était encore jeune inspectrice, elle aurait tenté de poursuivre le Joker seule alors que tout le monde lui disait d'attendre Batman ou les renforts, et que bref, le Joker lui aurait fait comprendre qu'elle n'était qu'une petite fille qui se rêvait en détective et qu'elle faisait pas le poids ? Genre comment la faire redescendre sur terre direct ? Ensuite, je vois bien Harvey ou Batman la sauver in extremis... mais la rencontre l'aurait bien marqué, et elle aurait depuis une certaine âpreté à poursuivre le Joker.

@James Gordon Alors pour le coup je vois bien Renée considérer James comme un modèle à suivre, à ses yeux c'est grâce à lui et non à Batman si le GCPD n'est plus corrompu comme avant, mais pendant longtemps elle ne comprenait pas pourquoi il acceptait que Batman agisse comme il le fait, pourquoi il laissait les justiciers être au dessus des lois. Depuis, elle a compris qu'il n'avait pas forcément le choix et que Batman et les justiciers avaient leur utilité dans le monde actuel, et donc elle a révisé son jugement. Elle a beaucoup d'admiration pour James, mais n'hésiterait pas à lui dire si elle n'est pas d'accord sur quelque chose, c'est pas de la provocation pour elle juste sa franchise qui prend le pas sur le respect de l'autorité.

Sachant que pendant un temps, Renée et Dent ont été proches, puisque Dent lui faisait la cour, et aussi je pense parce qu'ils avaient alors les mêmes valeurs, est-ce que James a-t-il été plus impliqué à ce moment là ? Sachant que Dent a révélé l'homosexualité de Montoya par la suite, enfin Double Face l'a fait... est-ce que James l'a soutenu à ce moment là ? Il aurait pu être celui qui a glissé son nom aux crimes majeurs ? Montoya ◊ Justice for all 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 20:39

J'adhère à cette idée.

En effet, le Joker n'aurait pas hésité à lui montrer qu'elle ne faisait clairement pas le poids seule face à lui. Autant dire qu'elle a eue de la chance, sinon elle aurait pu finir comme Jason. Si @Harvey Bullock veut pouvoir jouer un peu au héro, ça changera de Batman. ^^

Qu'est-ce qu'il en pense le collègue?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMer 28 Fév - 20:40

Donc ce serait une relative vieille relation ! Si on part du principe qu'Holly était prostituée de 2006 à 2009. Montoya ◊ Justice for all 2469415552
Donc Montoya avait... 24/27 ans, c'est ça ? Elle était déjà dans la police et à Gotham, à cette époque ?

En tout cas, Holly n'aurait jamais servi d'indic' pour la police : question d'auto-préservation, quand tu vis dans l'East-End et qu'on apprend que tu traites avec le GCPD, t'es une giga cible à abattre. Alors évidemment si ça avait été le cas, elle aurait gardé le secret mais... autant, il suffit d'une erreur pour être cuite, autant par honneur et respect pour ses paires, elle s'y serait refusée.

Déjà qu'on avait établit d'un lien avec Maggie (la récente, non validée) qui, alors qu'Holly n'était même pas son indic', rendait la relation grave problématique dans le sens où si on l'apprenait, Holly aurait vu ses jours être compté. Montoya ◊ Justice for all 21141223
Donc indic' pour Montoya ? Jesus, évitons ça. Montoya ◊ Justice for all 3479678067


Par contre je suis totalement dispo' pour le reste de tes idées ! D'autant qu'elle pourrait coïncider avec un de mes liens, celui avec Iris West ! Il y a un peu plus de cinq ans, cette dernière est arrivée dans sa vie et lui a - grosso modo - donné envie de reprendre des études et d'envisager une carrière plus stable et légale. Le journalisme la branchait grave à l'époque.
Peut-être qu'on peut lier les deux : il y a une dizaine d'années, Montoya a essayé de l'aider à s'en sortir - d'autant qu'à l'époque Holly n'était pas la femme qu'elle est aujourd'hui, c'était littéralement une gosse, une enfant qui avait peur. Donc Montoya aurait pu pop et essayer de l'aider mais pour des raisons x ou y, elle n'y serait pas parvenue.

(à l'époque, elle était sous l'emprise de son mac, justement. Mais pas qu'une emprise à base de "Tu travailles pour moi, si tu me trahis ça va te coûter cher". Plus le genre de relation à la pervers narcissique, où il la poussait à se détester tout en créant une relation de dépendance. Donc peut-être que Montoya aurait choppé Holly dans la rue, l'amenant dans genre un foyer ou autre, auquel elle se serait enfuie pour le retrouver.

Suite à quoi le temps passe (il peut avoir deux trois péripéties dans leur relation mais pas forcément grand chose), puis quand Holly a dans les 18/19 ans, elle rencontre Iris et en même temps, elle décide d'aller voir Montoya à base de "En faites, je suis d'accord pour que vous m'aidiez, s'il vous plaît". Peut-être que Montoya aurait accepté ? ça aurait duré quelques mois, puis il se serait passé des choses qui aurait fait que mon petit perso' serait revenu à sa vie d'avant.

Mais bien sûr, ça va sans dire, anyway elle aurait jamais balancé son mac.


T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Je vois et je pense que James apprécierait aussi sa franchise. Si peut-être parfois ça pourrait l'ennuyer, il serait quand même content d'avoir quelqu'un qui n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et d'avoir quelqu'un de franc dans ses rangs.
Je n'avais pas réfléchit à ça, mais c'est tout à fait possible oui. James n'apprécie pas du tout Dent, donc le voir s'en prendre à Renée de la sorte l'aurait rendu protecteur je pense. Il aurait clairement pû donner le nom de la jeune femme pour qu'elle fasse partie des crimes majeurs. Après tout, elle est un très bon élément Montoya ◊ Justice for all 2458010776 Montoya ◊ Justice for all 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Montoya ◊ Justice for all Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Montoya ◊ Justice for all 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Montoya ◊ Justice for all C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Montoya ◊ Justice for all Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Montoya ◊ Justice for all Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyJeu 1 Mar - 22:42

Bon ce lien alors , t'avais une idée particulière ? Montoya ◊ Justice for all 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyJeu 8 Mar - 14:05

@Le Joker Han j'avoue ça changerait ! Montoya ◊ Justice for all 284882949
Et ça m'éviterais d'intervenir deux fois dans un rp si on veut le jouer.

@Holly Robinson Ah oui, ça ferait une vieille relation. J'y avais pas pensé mais ça marche aussi, Renée a toujours été flic XD

Après Holly aurait pu refuser d'être indic, mais Renée aurait proposé cela pensant pouvoir ainsi l'aider.
Et yep pour la tentative de la faire reprendre ses études y'a dix ans de cela. Et j'aime l'idée que Renée l'ai emmenée à un foyer, Holly était battue par son mac ou c'était plutôt psychologique ?
Mais du coup, elle était super jeune à l'époque. Ça a dû pas mal remuer Renée de parvenir à la sauver, elle aurait vu Holly comme une gamine innocente à sauver. Montoya ◊ Justice for all 1933588154
Renée aurait grave acceptée pour le coup, je pense même que ça l'aurait soulagée que Holly accepte enfin !
Et du coup, si Holly est revenue à sa vie d'avant, y'a moyen que Renée, de retour à la GCPD soit pas hyper happy de revoir Holly au point de départ et qu'elle l'engueule carrément. Parce que avant c'était une gamine, donc Renée aurait été plutôt douce, maternelle, mais maintenant c'est une jeune femme capable de prendre sa vie en main, de choisir.

@James Gordon C'est en pensant à The Dark Knight que j'y ai pensé. Mais comme Gordon a cru en Dent comme Montoya et tout le monde, j'imagine qu'il a dû éprouvé un sacré choc, et le voir s'en prendre ensuite à Montoya… Enfin bref cool si t'es d'accord. Montoya ◊ Justice for all 3810075417
Après je te rassures pour la trop grande franchise de Montoya je pense qu'il y a des fois où elle doit s'en mordre les doigts après coup, en mode "j'aurais peut-être dû la boucler" surtout si c'est Gordon ou Bullock qui étaient concernés, vu que tous les deux ont évidemment son respect, son estime, mais je la vois bien pas pouvoir s'en empêcher. Même si souvent ça se retourne contre elle.

@Barbara Gordon Yep j'avais une idée en tête !
Alors comme Renée est au sein du GCPD depuis un bail, j'imagine qu'elles ont dû s'y croiser, je pensais surtout à avant que Barbara ne devienne Batgirl ou à ses débuts. Barbara devait souvent trainer au commissariat pour récupérer des infos, et je sais pas si tu es partie du principe qu'elle a pu aidé le GCPD avec ses connaissances en informatique avant de les mettre au service de la bat-family ? Si oui, comme je vois Renée moderne mais pas hyper douée en informatique j'aurais bien vu Renée venir voir Barbara pour qu'elle l'aide, d'autant qu'elle aurait je pense fortement appréciée d'avoir une présence féminine, et pas quelqu'un de bourrin comme le reste du commissariat.
Et bref, si t'es d'accord sur cette base, quand Barbara se fait tirer dessus par le Joker, Renée pourrait lui proposer son aide, comme elle a dû elle-même apprendre à maîtriser ses sentiments et ses émotions pour survivre face au black lantern, elle avoir aidé Barbara dans ce sens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Montoya ◊ Justice for all Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Montoya ◊ Justice for all 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Montoya ◊ Justice for all C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Montoya ◊ Justice for all Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Montoya ◊ Justice for all Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyJeu 8 Mar - 14:44

Si Renée connait Babs depuis avant sa période BG , ça veut dre qu'elle l'a connue enfant , début adolescence. Sachant que Babs a 26 ans , bientôt 27 ans, il faudrait voir si ça colle avec ta chrono Montoya ◊ Justice for all 2469415552
Après oui comme tu l'as justement dit, Babs a beaucoup trainé au GCPD pour récolter des infos ou simplement pour être avec son père à la sortie de l'école ou autre. Renée peut avoir du faire du baby sitting Montoya ◊ Justice for all 998468343 Bon elle en aurait pas trop eu besoin vu que Barbara a toujours été très indépendante !

Après pour l'informatique, barbara y a de toute façon toujours été douée. Elle s'est améliorée en devenant Oracle sur les deux dernières années. mais même avant ça, elle savait s'y prendre. Rien qu'avec Bruce, elle avait de toute façon besoin Montoya ◊ Justice for all 690948450 Renée pourrait donc sans problème encore aujourd'hui demander de l'aide Babs Montoya ◊ Justice for all 1994428178

Pour le joker par contre, Renée peut en effet proposer, mais y'a pas de mal de chance qu'elle se fasse envoyer paitre Montoya ◊ Justice for all 690948450 Ce traitement n'était pas réservé seulement à la Batfam Montoya ◊ Justice for all 998468343 Elle s'est éloignée de beaucoup de monde sous al colère, la tristesse et la douleur d'une telle perte de motricité. Et comme elle est têtue comme une mule ... Montoya ◊ Justice for all 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptySam 10 Mar - 16:49

Renée Montoya a écrit:
@James Gordon C'est en pensant à The Dark Knight que j'y ai pensé. Mais comme Gordon a cru en Dent comme Montoya et tout le monde, j'imagine qu'il a dû éprouvé un sacré choc, et le voir s'en prendre ensuite à Montoya… Enfin bref cool si t'es d'accord. Montoya ◊ Justice for all 3810075417
Après je te rassures pour la trop grande franchise de Montoya je pense qu'il y a des fois où elle doit s'en mordre les doigts après coup, en mode "j'aurais peut-être dû la boucler" surtout si c'est Gordon ou Bullock qui étaient concernés, vu que tous les deux ont évidemment son respect, son estime, mais je la vois bien pas pouvoir s'en empêcher. Même si souvent ça se retourne contre elle.

Oui ça sera clairement un choc pour lui et puis la relation entre Harvey et Renée est complexe, mais James peut la comprendre également.
Montoya ◊ Justice for all 1046705779 Montoya ◊ Justice for all 1046705779 je la vois déjà grimacer en se rendant compte qu'elle aurait dû réfléchir avant de parler. Mais j'aime bien cette idée ou justement elle n'aurait pas de filtre Montoya ◊ Justice for all 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMar 13 Mar - 16:55

Hello!

Alors pour répondre rapidement à l'une de tes questions : c'était surtout psychologique, son lien avec son mac. Il n'avait pas besoin de la battre, il avait déjà mis Holly plus bat que taire, elle ne ripostait pas quand il lui disait de faire quelque chose ; mais pour autant, c'est devenu hard vers la fin. D'ailleurs j'aimerais mêler Montoya à ça : elle a toujours été proche de lui, Holly, toujours à suivre ses pas et pas faire d'histoire de sorte à ce qu'il se serait senti insulté quand en grandissant, elle lui tourne le dos et parte en foyer ; d'autant qu'elle ne s'en est pas forcément enfuie dans la foulée, il a pu s'écouler un ou deux mois.
Donc en revenant vers lui, la relation aurait pu se corser et devenir violente, le gars voulant faire comprendre la "leçon" à Holly !

Sinon je suis ok avec le reste ! Allons-y pour qu'elles s'engueulent, d'autant que du coup, Renée a souvent du être amené à voir Holly au GCPD, en salle d'interrogatoire, et donc ça aurait rendu les conversations houleuses possible - et d'autant plus houleuses, car elles ne se seraient pas vues en tant que civil mais en tant que flic/criminelle. Montoya ◊ Justice for all 998468343


Sinon rapide précision : c'était il y a cinq ans qu'Iris est arrivée dans sa vie et qu'Holly a décidé de changer, pas dix ! Elle en avait donc vingt. Je sais pas si ça change quelque chose pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMar 20 Mar - 0:03

@Barbara Gordon Je pars du principe que Renée a directement intégrée le GCPD à la fin de ses études donc y'a plus de dix ans de cela je dirais. Du coup, y'a dix ans, Bab's avait 16/17 ans. Ça colle avec ta chrono ?
Hum peut-être que justement Jim aurait demandé à Renée de surveiller Bab's pour pas qu'elle tombe sur des choses qui faut pas, genre des dossiers trop durs ?

Ah oui, bah Renée n'est toujours pas douée avec un ordi, donc totalement du genre à appeler Bab's à la rescousse ! Je la vois bien l'appeler quand elle galère trop. Razz

J'imagine bien pour le Joker, ceci dit Renée a vécu des choses assez ignobles aussi y'a pas si longtemps que cela, donc elle pourrait savoir comment faire tomber ses défenses ? Genre à rester silencieuse, à dire des trucs banal mais rassurant en attendant que Bab's veuille s'exprimer ou alors en lui demandant de l'aide pour l'informatique alors que genre l'ordinateur n'est pas branché... genre l'opération totalement bidon.

@James Gordon C'est totalement ça. Pour Harvey j'avoue. Mais justement après le choc, le fait que Jim la soutienne, et Bullock, alors que son monde se trouvait dévaster par le fait qu'elle se retrouve sans son job qui était alors toute sa vie, bah ça a beaucoup compté. Renforçant le lien entre elle et Jim. De fait, je pense qu'elle aurait compris qu'il a glissé son nom, et du coup se sentirait d'autant plus redevable. Clairement elle prendrait une balle pour lui je pense, et pour Bullock. (Team GCPD ! cheers ) Mais ça l'empêche pas de l'ouvrir, et des fois de s'en mordre la langue après coup.

@Holly Robinson Et du coup à son retour vers le mac en question, s'il devient violent, Renée si elle le capte, elle serait totalement du genre à vouloir défoncer le mec en question et ramener manu militari Holly au foyer... j'imagine que Holly ne l'aurait pas laissé faire...

Mais effectivement si ça s'est déroulé y'a 5 ans, attend je réfléchis, parce que Renée s'est retrouvée aux crimes majeurs puis a vécu un tas de trucs avec toute sa période super héros, mais ceci dit, y'a 5 ans ça reste lointain, et même, je vois bien Renée prendre ça à coeur. Montoya ◊ Justice for all 2970347196

Du coup si ça va, je dirais que Renée est furieuse en voyant Holly revenir avec ce mec, qu'elles s'engueulent, que Holly l'envoie se faire foutre (seule manière je pense pour que Renée lâche l'affaire ce serait que Holly soit assez cassante) du coup si en plus ça arrive au moment où Renée commence à toucher à l'alcool, bah elle est d'autant plus fragilisée et capable de renoncer... histoire que la culpabilité soit bien au maximum ensuite !

Tous les trois, vous me dites si vous voulez un rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMar 27 Mar - 13:37

Omg sorry j'ai oublié de repasser par ici Montoya ◊ Justice for all 998468343

Du coup Renée a connu babs vers 16/17 ans , période Batgirl. ça colle pas mal avec ce qu'on voulait. plus jeune ça ne me semble pas possible en revanche Montoya ◊ Justice for all 690948450

De toute façon Batgirl ou pas, Babs sait très bien qu'elle peut trainer au GCPD en tout impunité Montoya ◊ Justice for all 1046705779 Elle a même la couverture rêvée pour aller glaner des infos à droite et à gauche. Evidemment, des parties ont du lui être interdites comme les cellules de détention ou autre. Ado, elle aurait toujours essayé de s'y faufiler quand même, histoire d'essayer d'interroger un ou deux témoins pour la Batfam Arrow Renée aurait pu la choper à tous les coups sans comprendre réellement son manège Montoya ◊ Justice for all 998468343

Pour l'idée du joker et de l'informatique, ça me va , rien à redire dessus Montoya ◊ Justice for all 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMar 27 Mar - 14:07

Non je trouve ça parfait, 16/17ans Razz c'est une jeune femme, et de surcroit vu ses capacités en informatique, sachant que c'est une adolescente physiquement, elle aura d'autant plus surpris Renée. Er pour le côté "babysiting", je voyais plus Jim qui demande à Renée d'empêcher Barbara d'aller partout, sachant que certains criminels peuvent être dangereux quoi. Rolling Eyes

C'est exactement ça ! Batgirl a accès à beaucoup d'info, mais du point de vue de Renée, c'est une jeune femme trop curieuse qui risque de se mettre en danger de par son besoin de satisfaire sa curiosité ou d'aider son père, en plus je vois bien Renée penser que Barbara veut aider son père alors que c'est pour Batgirl qu'elle récolte les infos… Et du coup oui je vois bien Renée la sermoner en lui disant que c'est dangereux, qu'elle est trop jeune, etc… Arrow

Et du coup aujourd'hui, Renée qui aurait toujours pas capté qu'elle est batgirl (je pense qu'elle manque carrément d'imagination Renée, ça lui viendrait même pas à l'idée quoi Montoya ◊ Justice for all 1046705779 ) serait surprise que Barbara soit pas devenue flic vu comment elle était une gamine curieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMar 27 Mar - 14:17

Barbara fera semblant d'avoir des remords pendant les sermons .... et dès que Renée aura le dos tourné, elle disparaitra dans les cellules Arrow

Ah bah Babs a bien essayé, son père a refusé de la prendre. Il a usé de ses pouvoirs en tant que commissaire le méchant Montoya ◊ Justice for all 984384684

Du coup on est bon ? Montoya ◊ Justice for all 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyMar 27 Mar - 15:08

@Renée Montoya > Moi aussi j'ai mis du temps à te répondre ici, désolé. Montoya ◊ Justice for all 998468343

Pour tout te dire, je suis complètement perdu avec ces histoires de dates ! xD Donc pour être sûr, je récapitule : Montoya a rencontré Robinson il y a approximativement dix ans, à cette époque Holly était collé à un gars, son mac, et Renée a essayé de la débarrasser de ce dernier en l'envoyant au foyer, et potentiellement en faisant des trucs de flics avec lui. J'imagine, après tout, que si Renée lui a mis la main dessus, il a dû aller par la case prison, ou du moins par occuper le banc d'un tribunal Gothamite.

Partons du principe où il y aurait eu non-lieu pour le gars, d'autant que Holly n'aurait très clairement pas balancé le mec, elle aurait gardé sa langue. Puis elle va en foyer, y reste quelques temps (un, deux mois) puis se barre. Evidemment, comme Holly n'était pas une criminelle ce serait resté un simple foyer (plus réu' avec des docteurs et autres pour soigner sa dépendance) et non une prison pour mineures.

Elle serait donc parti et la relation avec Montoya aurait été mis sur pause ; cinq ans plus tard, un peu avant les 20 ans d'Holly, cette dernière va rencontrer Iris, elle va alors vouloir se sortir de la rue, et va revoir Montoya qui va essayer de l'aider. C'est ça ?
Mais pour être clair : à cette époque, ça faisait deux/trois ans qu'elle n'a plus de contact avec son mac et qu'elle n'est plus prostituée ! Donc ce dont elle veut se sortir, c'est de la rue et de sa criminalité.

Puis ensuite Holly va déchanter, au bout de quelques semaines à quelques mois et là, en effet, elle enverra Renée sur les roses et de façon bien cru et violente dans ses propos.


Puis les cinq/six années qui suivront, ce sera avant tout Renée qui rencontrera de plus en plus souvent Holly au poste, qui apprendra qu'elle s'implique dans la criminalité Gothamite, ce genre de choses... Donc grosso modo, elle constatera qu'Holly s'enfonce jour après jour dans la noirceur de cette ville ! A toi de voir si Montoya culpabilisera ou autre !

Anyway je pense qu'on est bon. Montoya ◊ Justice for all 998468343
Et je prends plus de rp pour le moment, excepté ceux prévus depuis quelques temps déjà, donc désolé ! Mais anyway on en a déjà un entre Batman et Kandar, donc je laisse les autres s'amuser et je te prends pas un second rp ! Montoya ◊ Justice for all 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptySam 31 Mar - 19:29

Hey Renée !!!

Toi et moi, on doit avoir un lien, joli coeur :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyDim 15 Avr - 19:00

Hello ! :heart2:

Je me disais, un lien entre une voleuse de Gotham et une Inspectrice ça pourrait le faire non ? Tu aurais une petite idée ? Montoya ◊ Justice for all 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyVen 27 Avr - 19:01

Oh my god j'ai oublié de repasser par ici et je m'en excuse platement.

@Rachel Roth Holly n'existe plus, c'est ça ?
Mince pourtant on était bon là niveau chrono.

@Kate Kane ma belle rouquine on a vu par mp et c'est parfait, je t'aimeuh Montoya ◊ Justice for all 1695766139

@Violet Campbell Qui est la seconde voleuse ? Montoya ◊ Justice for all 1994428178
En tout cas je suis toujours partante pour de nouveaux liens !!
Hum evidemment y'a le classique je te cours après tu me fuis, jeu de chat et souris, mais ce serait intéressant d'aller plus loin... scratch hum est-ce que Violet pourrait se retrouver impliquée auprès de gros pontes dangereux comme le Joker ou Black Mask et du coup avoir besoin que Renée la sauve ? D'autant que avec Renée t'es tranquille, elle te fera jamais payer après coup. Ce sera plus ok je t'aide mais ensuite je te met derrière les barreaux, faudra trouver une astuce pour s'échapper ensuite quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all EmptyLun 6 Aoû - 7:41

Salut Montoya !

Ian vient de rejoindre les rangs !

Etant donné le caractère de Renée, je pense que Sanders va l'apprécier, retrouvant un peu sa soeur en elle.

Un petit lien entre collégues ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Montoya ◊ Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Montoya ◊ Justice for all   Montoya ◊ Justice for all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montoya ◊ Justice for all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justice for all (JUSTICE LEAGUE)
» ✸ dawn of justice
» (DAMIAN) justice, not vengeance
» Un nouveau Frankenstein ? Quel monstre se cache derrière ses crimes ? [Pv : Renée Montoya]
» Sometimes the true justice is not enough (Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-