AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✸ Test de personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman ! (quoi ça justifie pas tout ?)

Expertises Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.

James Bond Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune. Beaucoup sont cachés dans sa ceinture, notamment des antidotes (au gaz du Joker et de l'épouvantail), des explosifs, et j'en passe. Il a également au sein de son masque un moyen de communiquer avec la cave, moyen de communication codé évidemment, et un masque à gaz incorporé. Bien sûr il peut aussi compter sur sa bat-mobile répondant à ses ordres à distance.

Mentalist Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.

Mr Robot Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.

Situation Maritale : Eternel célibataire, il a une relation complexe avec Selina Kyle. Bien que n'ayant jamais été marié, il a toutefois un enfant avec Talia, Damian Wayne et des enfants adoptés (Richard et Jason). Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 19:12

Hello les gens

Je trainais sur ce petit site assez sympa qui propose des test personnalités orienté DC univers.

Alors il y en a un sur Aquaman :

http://www.urban-comics.com/qui-es-tu-dans-lunivers-daquaman/

Mon résultat étant :

Citation :
Qui es-tu dans l'univers d'Aquaman ? Je suis Mera

Rien que ça ! Ancienne reine du royaume de Xebel, Mera est est à présent en couple avec Aquaman. Dotée d’une force supérieure à la moyenne, elle possède également le pouvoir d’hydrokinésie, soit la capacité de façonner l’eau à sa guise. Après avoir passé quelque temps avec Arthur dans une petite ville côtière à la surface, elle est retournée en Atlantide pour épauler Aquaman à la tête du royaume.

Evidemment il y en a un aussi sur la JLA :

http://www.urban-comics.com/qui-es-tu-dans-dans-la-justice-league/

Mon résultat étant :

Citation :
Qui es-tu dans la Justice League ? Je suis Batman

Orphelin depuis le meurtre de ses parents, le jeune Bruce Wayne jura d’éradiquer le crime de la cité de Gotham. S’entraînant sans relâche, étudiant le combat sous toutes ses formes et ayant un intellect hors normes, il devint Batman, le plus grand détective du monde. Véritable légende urbaine, il ne révéla son existence que lors de la formation de la Ligue de Justice, il y a cinq ans.

Et un sur Batman la nuit des monstres:

http://www.urban-comics.com/seriez-batman-nuit-monstres/

Et mon résultat (sérieux je pensais pas en répondant fou obtenir ce résultat...)

Citation :
Qui seriez-vous dans Batman, la Nuit des Monstres ? Je suis Batman

La journée tu joues les milliardaires, mais la nuit, tu deviens un justicier et détective combattant les criminels, les hors-la-loi ainsi que tes ennemis récurrents. Mais cela fait de toi un justicier solitaire, sombre et torturé...

J'ai pas explorer le site entièrement mais y'a des fond d'écran ultra sympa et d'autres tests, jeux concours, toussa.

N'hésitez pas à partager d'autres test de personnalités, j'ai mis un titre assez large pour qu'on puisse se partager les petits jeux sur cette thématique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : amantia (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 19:25

Bruce qui a que du Batman le perso te colle à la peau
j'aime ces ptits jeux

la claaaasse  
Citation :
Je suis Aquaman
Classe, tu es l'héritier du trône de l’Atlantide ! Arthur est le fils du gardien de phare Tom Curry et de la reine Atlanna. Il possède donc des origines aussi bien humaines qu’atlantes. Amphibie, il peut respirer sous l’eau comme à l’air libre, communiquer par télépathie avec l’ensemble de la faune marine et la soumettre à sa volonté en cas de besoin. Il est également doté d’une force colossale, nage plus vite que la plupart de ses congénères et possède un costume à l’épreuve des balles.

YEAAAAAH tel père tel fils
Citation :
Je suis Batman
Orphelin depuis le meurtre de ses parents, le jeune Bruce Wayne jura d’éradiquer le crime de la cité de Gotham. S’entraînant sans relâche, étudiant le combat sous toutes ses formes et ayant un intellect hors normes, il devint Batman, le plus grand détective du monde. Véritable légende urbaine, il ne révéla son existence que lors de la formation de la Ligue de Justice, il y a cinq ans.

again
Citation :
Je suis Batman
La journée tu joues les milliardaires, mais la nuit, tu deviens un justicier et détective combattant les criminels, les hors-la-loi ainsi que tes ennemis récurrents. Mais cela fait de toi un justicier solitaire, sombre et torturé...

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : pecular soldier (avatar) + starfire (signature & gifs).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 19:33

Citation :
Je suis Aquaman

Classe, tu es l'héritier du trône de l’Atlantide ! Arthur est le fils du gardien de phare Tom Curry et de la reine Atlanna. Il possède donc des origines aussi bien humaines qu’atlantes. Amphibie, il peut respirer sous l’eau comme à l’air libre, communiquer par télépathie avec l’ensemble de la faune marine et la soumettre à sa volonté en cas de besoin. Il est également doté d’une force colossale, nage plus vite que la plupart de ses congénères et possède un costume à l’épreuve des balles.

*pretends to be shocked*

Citation :
Je suis Wonder Woman

Princesse des Amazones, Diana est la fille de Zeus et d’Hippolyte, reine de Themyscira. Dotée d’une force et d’un courage surhumain, elle veille sur les faibles et protège les innocents.

well damn ça fait beaucoup de Batman

Citation :
Je suis Batman

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 19:40

Alors... voyons voir :

Citation :
Je suis Mera
Rien que ça ! Ancienne reine du royaume de Xebel, Mera est est à présent en couple avec Aquaman. Dotée d’une force supérieure à la moyenne, elle possède également le pouvoir d’hydrokinésie, soit la capacité de façonner l’eau à sa guise. Après avoir passé quelque temps avec Arthur dans une petite ville côtière à la surface, elle est retournée en Atlantide pour épauler Aquaman à la tête du royaume.

Citation :
Je suis Batman

Citation :
Je suis Batman

y'a trop de batman dans cette ville

hero of earth

Expertises Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.

James Bond Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune. Beaucoup sont cachés dans sa ceinture, notamment des antidotes (au gaz du Joker et de l'épouvantail), des explosifs, et j'en passe. Il a également au sein de son masque un moyen de communiquer avec la cave, moyen de communication codé évidemment, et un masque à gaz incorporé. Bien sûr il peut aussi compter sur sa bat-mobile répondant à ses ordres à distance.

Mentalist Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.

Mr Robot Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.

Situation Maritale : Eternel célibataire, il a une relation complexe avec Selina Kyle. Bien que n'ayant jamais été marié, il a toutefois un enfant avec Talia, Damian Wayne et des enfants adoptés (Richard et Jason). Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 21:31

Fils, je suis fier de toi, Wondy normal tu fais parti de la famille, Cat, y'a de la place dans la famille ! cheers

super villain

Face Identity : Tom Pelphrey
Crédits : Vava : moi (Ozzy)

Age du personnage : 30 ans
Profession : Braqueur de banque & homme de main du Gang de Black Mask / Indic pour le GCPD
Affiliation : Gang de Black Mask / Indic pour le GCPD
Compétences/Capacités :
▬ GANG DE BLACK MASK ▬

Braqueur de banque / fourgons / lieux # Sait analyser les lieux et les moyens d'y rentrer et sortir ; Sait chronométrer ses actions avec précision ; Implique activités semblables type cambriolage.

Homme de main / Porte-flingue # Très bon compbattant au corps à corps (pratique la boxe et le krav maga en club, et le street fight illégal depuis ses 15 ans) ; Manie la plupart des armes à feu, armes blanches courtes (type poignards et couteaux de combat, couteaux papillons...) et autres armes (coup de poing américain...) ; Doué pour l'extorsion, les passages à tabac, les guerres de rue, les meurtres, la vente de drogue et d'armes.

Motard / Mécanicien # Excellent motard ; Excellent mécanicien et bidouilleur-bricoleur adepte du système D.

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 21:52

P'tain mes résultats c'est le chaos (j'mets les citations que de celle jamais apparue encore)

Je suis Aquaman.

Je suis Wonder Woman

Je suis... Batwoman

Citation :
Qui seriez-vous dans Batman, la Nuit des Monstres ?
Je suis Batwoman
Tu es une experte en arts martiaux, et une acrobate émérite. Le danger ne te fait pas peur.

J'ai révélé mon côté féminin vous pouvez pas test :

* fuit loin *

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : amantia (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 22:00

c'est bien, un homme doit toujours assumer sa part de féminité

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Dim 11 Mar - 22:34

Je suis Black Manta (COMME PAR HASARD   )

Je suis Cyborg (Bordel, encore un que j'ai faillit jouer   )

Je suis Batman (Fallait que y'ait un truc où je fasse comme les autres ici )

hero of earth

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Lun 12 Mar - 0:12

Ah Dorian, c'est ce qui fait tout ton charme !

Lex, clairement, coïncidence, je ne crois pas !

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Situation Maritale : Temporairement séparée du Green Lantern, Kyle Rayner.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 15 Mar - 11:41

Ouh j'aime ce genre de choses What a Face

Alors dans le premier je suis Mera ( elle est très populaire cette madame )

Dans le second je suis Wonder Woman

Et enfin dans le troisième je suis Batman !

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).

Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 15 Mar - 13:58

ah c'est rigolo tout ça What a Face

en premier j'ai eu Aquaman (lui aussi il est populaire )

en deuxième j'ai eu Cyborg

et en troisième j'ai aussi eu Batman

ça manque de féminité tout ça

hero of earth

Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Avatar: Jacage / Image Tara

Age du personnage : 32 ans
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 15 Mar - 22:22

Pas mal What a Face

Pour le premier, j'ai eu Black Manta

Pour celui de la JL, j'ai eu ... Green Lantern

et pour le dernier, j'ai eu Brucy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 15 Mar - 22:49

Je suis aquaman, niveau capillaire, c'est raccord , et je suis batman dans les deux autres, il y a beaucoup trop de bruce en moi je suis le double de jason en fait (ou peut-être une fille cachée de bruce )

hero of earth

Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 15 Mar - 23:44

En premier, j'ai eu Batman. Pour être honnête avec vous j'espérais avoir Selina "" Kyle, mais je sais même pas si elle y est : alors après avoir fait ce test, je l'ai refait pour choisir les réponses qui iraient à Catwoman et j'ai eu... Batman.

Ça soûle j'vais bouder dans un coin.

(Et si vous voulez savoir, pour l'Aqua-verse j'ai eu Black Manta () et pour le dernier, celui sur la JLA, j'ai eu Wonder Woman. )

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).

Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Ven 16 Mar - 12:14

par curiosité j'ai refait le test JLA en changeant certaines réponses avec lesquelles j'hésitais et là j'ai eu Superman

Citation :
Je suis Superman
Orphelin de la planète Krypton, le jeune Kal-El fut recueilli par un couple de fermiers du Kansas, Martha et Jonathan Kent. Préservant le secret de ses origines extra-terrestres aux yeux du monde, il devint Clark Kent, étudiant à l’université de Smallville, puis journaliste pour le Daily Planet de Metropolis, tout en opérant sous l’identité de Superman, défenseur de l’Humanité.

super villain

Face Identity : Heath Ledger
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : /
Profession : Clown
Affiliation : Gang du Joker
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 29 Mar - 18:38

On est bien trop à être l'homme poisson. On va devoir se partager le trône les gars.

Citation :
Je suis Aquaman

Cool je peux voler!

Citation :
Je suis Superman

Orphelin de la planète Krypton, le jeune Kal-El fut recueilli par un couple de fermiers du Kansas, Martha et Jonathan Kent. Préservant le secret de ses origines extra-terrestres aux yeux du monde, il devint Clark Kent, étudiant à l’université de Smallville, puis journaliste pour le Daily Planet de Metropolis, tout en opérant sous l’identité de Superman, défenseur de l’Humanité.

Et là... c'est... space.

Citation :
Je suis Batman

super villain

Face Identity : Eva Green
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 29 ans
Profession : Reine de Tamaran
Affiliation : Armée Tamarienne
Compétences/Capacités :
» Experte arts martiaux
» Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
» Absorption d'énergie solitaire et UV
» Maniement des armes
» Omni-Linguiste par le toucher
» Invulnérabilité
» Projection de Starbolts
» Capacité à survivre dans des conditions extrêmes
» Manipulation d'énergie solaire & UV
» Super vision
» Connaissance militaire
» Armure Hightech

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    Jeu 5 Juil - 14:08

Je parle aux poissons !!!! :O

Citation :
Je suis Aquaman

I AM VENGEANCE, I AM THE NIGHT, I AM BATMAN !

Citation :
Je suis Batman

Mon personnage préféré dans la Batverse ♥️

Citation :
Je suis Batwoman
Tu es une experte en arts martiaux, et une acrobate émérite. Le danger ne te fait pas peur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✸ Test de personnalité    

✸ Test de personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1