AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Arthur Curry "I talk to fish..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


hero of earth

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2018
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 36 ans
Ville : Atlantis
Profession : Roi de l'Atlantide et souverain des 7 mers.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités :

-Physiologie atlante: Robustesse et force surhumaine.

-Grande habileté sous l'eau: vitesse de nage et de plongée sous-marine.

-En possession du Trident de Poséidon


Situation Maritale : Époux de Mera Curry









MessageSujet: Arthur Curry "I talk to fish..."   Mar 13 Mar - 14:20

Arthur Curry
I talk to fisch

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Arthur Curry. alias : Aquaman. âge : 36 ans. date et lieu de naissance : 29 janvier 1981 à Amnesty Bay (Massachusetts). lieu d'habitation : Atlantis. métier : Roi d'Atlantis et des 7 mers, membre de la Justice League. identité : Publique. équipe & affiliation : Atlantis, Justice League. avatar : Jason Momoa. crédits : Oba Seb.



Honorable ; Digne ; Marginal ; Orgueilleux
Rancunnier ; Tolérant ; Martial ; Méfiant

Jason Momoa | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Mi-homme, mi-atlante, Arthur Curry est continuellement tiraillé entre deux mondes qui sont hostiles l'un envers l'autre. (002), Il est devenu roi d'Atlantis par la force des choses et n'a jamais souhaité le pouvoir. (003), Son rêve de relations harmonieuses entre le peuple des mers et celui de la surface, est constamment remis en question par la maladresse des humains, associé à la mauvaise volonté des Atlantes. (004), De tous les membres de la Justice League, il est celui qui est le plus souvent tourné en dérision par l'opinion publique à cause de son excentricité et sa capacité à « parler aux poisson ». (005), Abrupt et guerrier, Arthur est paradoxalement très diplomate et patient quand la situation l'exige, tant il prend à cœur son rôle de souverain des mers. (006), Même s'il affectionne la faune des mers, Arthur mange bien du poisson, contrairement à une idée reçu. (007), Il a beau être roi d'Atlantis, son lieu de vie préféré restera à jamais le phare familial de la côte Atlantique, il songe souvent à cet endroit dans ses moments de calme. (008), Ayant grandit sans mère et ayant perdu son père à peine arrivé à l'âge adulte, Arthur n'a cessé de se lier aux différents héros méta-humains dans le but inconscient d'avoir une famille de substitution. (009), Contrairement aux autres atlantes, Aquaman n'est pas enfermé dans une logique de tradition immémoriale. Il choque souvent ses sujets par son progressisme. (010), Son corps affiche de nombreux tatouages aux motifs nautiques.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Aquaman bénéficie de la physiologie avantageuse des Atlantes par rapport aux humains. Il dispose donc d'une force surhumaine et d'une robustesse largement supérieure aux individus normaux. Un atout qui a ses limites, Curry est incapable d'égaler la force des kryptoniens et à du mal à faire jeu égal avec les Amazones. S'il encaisse la plupart des projectiles balistiques les plus communs, il est vulnérable aux explosions ou aux armes à feu plus puissantes. Mais l'atout des Atlantes réside dans leur habileté sous l'eau. Arthur possède une vitesse de nage et une capacité de plongée qui le rendent plus redoutable sous la mer que sur la terre ferme. Il se distingue par sa capacité à communiquer avec l'ensemble de la faune sous-marine, parvenant même à convaincre les spécimens les plus impressionnants à se joindre à lui dans les combats. En tant que monarque d'Atlantis, il est le détenteur du trident de Poséidon, l'arme la plus notable de son peuple.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Arthur, habité par un profond sens des responsabilités, a décidé de consacrer sa vie à la défense de son monde. Et comme il est issu de deux civilisations différentes, il se consacre aux deux à la fois ! Il est le protecteur d'Atlantis à travers sa position de roi des mers et des océans. Et il se consacre à la sauvegarde de l'humanité à travers la Justice League. Il cache son sens du sacrifice et du devoir derrière un côté frustre, mélange entre monarque sur sa réserve et guerrier spartiate. C'est grâce à son entourage qu'il a décidé de vouer son existence à la défense de ses deux peuples. La bienveillance morale de son défunt père, associée à l'idéalisme de son épouse Mera, le tout accompagné par l'enthousiasme et le courage de ses compagnons méta-humains, ont façonnés le héros qu'il est devenu.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Si Arthur se fiche de l'opinion que les gens ont de sa personne, il s'inquiète assez de l'idée que les gens se font de son rôle et sa fonction. Il est l'image que les humains ont de l'Atlantide dans l'opinion publique. Il veut à tout prix que l'humanité ne se défie pas des atlantes, donc de lui. De même, il est le seul être capable de faire changer l'opinion rétive des atlantes envers les humains. Il cherche donc à agir comme un souverain exemplaire. Sa position est assez intenable, car les deux peuples se méfient trop l'un de l'autre dans une incompréhension réciproque souvent mêlée de ressentiment.
Oba - Seb - 30 ans.
pays : France  fréquence de connexion : à marée haute où avez vous connu que le forum ? Nouveau compte du Lex, j'ai finalement opté pour Aquaman plutôt que pour Black Manta, même si le choix ne fut pas aisé   . votre avis dessus : Y'a du Jason sur ce fofo.    un dernier mot ? Puisque je vous dis que tiens un trident et pas une fourchette!!!    


Dernière édition par Arthur Curry le Mar 13 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2018
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 36 ans
Ville : Atlantis
Profession : Roi de l'Atlantide et souverain des 7 mers.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités :

-Physiologie atlante: Robustesse et force surhumaine.

-Grande habileté sous l'eau: vitesse de nage et de plongée sous-marine.

-En possession du Trident de Poséidon


Situation Maritale : Époux de Mera Curry









MessageSujet: Re: Arthur Curry "I talk to fish..."   Mar 13 Mar - 14:23

Arthur Curry
Je ne tient pas une fourchette, c'est un trident.
Amnesty Bay est l'une de ces villes de la façade atlantique des USA, qui ne paye pas de mine. Juste un drugstore et un supermarché Newberry qui vend tout et n'importe quoi. Un shériff que chacun appelle par son prénom, qui recueille les chiens errants et qui colle les ivrognes en prison le samedi soir. Un phare et son gardien. Un certain Curry. Une ville sans histoires où vivent 5000 personnes sans histoires. Loin de l'agitation de Metropolis, en plein milieu d'une zone côtière pour dépliant de syndicat d'initiative. Cet endroit allait bientôt être connu pour une seule chose : c'est là qu'une reine Atlante sauva le gardien de phare d'une tempête digne d'un cyclone. Ils s'éprirent l'un de l'autre et conçurent un enfant qui allait être à jamais tiraillé entre deux mondes. Apprenant qu'elle était enceinte, Atlanna demanda à être libérée de ses obligations royales, voulant vivre avec Thomas Curry. Les atlantes furieux l'emprisonnèrent pour s'être lié avec la surface haït. Elle s'échappa et rejoignit Amnesty Bay. C'est là qu'elle accoucha. La mort dans l'âme elle confia l'enfant à son père, sachant très bien qu'elle devait faire ça pour le protéger. Elle retourna à Atlantis, afin de ne pas être traquée sur le continent. A son retour on la maria de force au chef de la garde atlante. Elle eut un second enfant : Orm le demi-frère d'Arthur. C'est Orm qui devint le roi d'Atlantide à la mort d'Atlanna.

C'est dans son enfance que les particularités atlantes d'Arthur se manifestèrent. Il avait hérité de la physiologie de son peuple par sa mère, qui en effaçait quasiment toutes ses faiblesses humaines. Le jeune Arthur savait respirer sous l'eau et nager sous la mer à des vitesses défiant celle des champions olympiques. Plus encore, il ressentait toute créature nautique et communiquait avec eux par vibration. Il était en mesure de les plier à ses directives. Son père savait bien qu'il avait hérité tout ceci de sa mère. Il amena son fils à un biologiste du nom de Stephen Shin, qui lui croyait en l'Atlantide et en avait fait la quête de sa vie, rédigent ouvrage sur ouvrage sur ce mythe qu'il pensait réel. Il apprit à Arthur à utiliser ses dons en toute sérénité. Les deux hommes finirent par se brouiller quand Arthur parvint à l'âge adulte. Le biologiste insistait à tout prix pour que le futur Aquaman l'emmène jusqu'au Atlantide. Le Dr Shin fut sans le savoir l'initiateur de la rivalité entre le futur roi d'Atlantis et son ennemi le plus intraitable. Afin d'obtenir du sang atlante et prouver au monde entier (qui ignorait encore l'existence du peuple des océans) que ses théories étaient justes. Shin paya un mercenaire pour lui ramener du sang du jeune Arthur. Black Manta, comme on l'appelait en raison de son équipement, s'en prit à la famille Curry et se confronta à Arthur. Dans la confusion, le père Thomas Curry fut victime d'un infarctus. Fou de douleur Arthur traqua Manta jusqu'à son navire et tua  son père, le confondant avec son fils. Depuis une inimité durable continu avec le criminel noir assoiffé de vengeance.

Maintenant que son père était mort et qu'il n'avait plus d'attaches, Arthur se mit en quête de sa mère. Son père quand il fut en âge, lui avait raconté son origine et ce qu'il était. Seul bémol, Thomas comme Arthur, ignorait où pouvait bien se trouver Atlantis. Pendant quelques temps Arthur voyagea sur les côtes de l'Atlantique. Il finit par rencontrer l'un de ses comparses dans un port norvégien, l'atlante Nuidis Vulko, un ancien proche de la reine Atlanna. Il lui apprit que la reine était morte. Vulko tenta de convaincre Arthur de réclamer le trône, car il n'était pas un partisan d'Orm. Il fut plus tard l'investigateur d'une guerre entre les humains et les Atlantes en 2013, afin d'assurer la chute d'Orm, surnommé Ocean Master et installer Arthur sur le trône. Une initiative qui causa la perte de Vulko, même s'il parvint à ses fins. Arthur rencontra aussi une autre native de son peuple sous-marins : Mera de Xebel. Une protectrice missionnée par sa mère Atlanna afin d'assurer la sauvegarde d'Arthur en secret. Bien plus au fait que lui sur le peuple atlante, Mera allait se révéler comme son meilleur soutien, sa confidente et même son guide, lui insufflant son idéalisme. Plus tard Arthur finirait par en faire sa reine, au grand dam des traditionalistes d'Atlantis. C'est dans la douleur que le reste du monde apprit l'existence du peuple d'Aquaman. En 2013, le conflit attisé en secret par Vulko avec la surface éclata. L'armée Atlante au grand complet, guidé par le roi Orm s'abattit sur la côte des USA. L'assaut faillit tourner à la catastrophe pour les humains. Il prit fin grâce à Arthur qui s'interposa, battit Orm en duel, le captura et prit le trône d'Atlantide par la force des choses. Aquaman était révélé au monde. Les médias s'interrogèrent, se demandant si ce héros providentiel valait mieux que son frère. Quand à la population humaine, elle resta dubitative. Il fallut attendre qu'Aquaman rejoigne la Justice League en 2015 pour que la méfiance s'apaise.

Les atlantes ne furent pas ravit dans un premier temps de voir un sang mêlé comme Arthur s’asseoir sur l'antique trône de leur nation sous-marine. Les préjugés envers la surface avaient la vie dure. Le nouveau souverain prêcha au départ sans succès pour une entente avec le monde des hommes, afin de vivre en bonne intelligence. Arthur dans ses premières années ne brilla pas par sa popularité. Non seulement les tenants de la tradition regrettèrent le populaire Orm, humilié par une détention à la surface. Mais en plus leur nouveau dirigeant épousa Mera, une native du Xebel. Peuple nautique voisin sous la légitimité d'Atlantis, mais avec lequel régnait aussi l'inimité. Si on ajoute à ça les projets de fanatiques qui voulaient renverser la dynastie des Orin à laquelle appartenait Orm et Arthur, car celle-ci était responsable des siècles auparavant de la chute du premier grand roi atlante, fondateur de la cité, on comprend que l'ambiance était pesante lorsque Curry du s'affirmer comme roi. Au bout de quelques temps Aquaman parvint à se faire accepter pleinement. Il se révéla très capable, pour défendre son peuple contre les multiples dangers du fond des océans. Arthur se distingua en mettant en déroute les hordes de mercenaires en scaphandres du Scavenger, un super-vilains néfaste qui en voulait aux technologies Atlantes, et qui envoya ses sous-marins attaquer la ville. Il retrouva et mit la main sur des artefacts de la civilisation des mers, qu'on croyait à jamais perdu. Et pour finir il réussit à contenir les nuées de créatures libérées d'une fosse sous-marine qui se répandaient en dévorant tout. Si Aquaman n'avait pas obtenu la popularité auprès de l'ensemble des Atlantes, au moins avait-il obtenu leur respect. Le principal élément qui alimentait les divergences entre les atlantes, était les initiatives du roi pour améliorer les relations avec la surface. Non content d'ouvrir une ambassade en surface pour présenter la culture de son peuple aux humains, Curry s'absenta souvent du trône pour combattre aux côtés de la Justice League, laissant la gestion des affaires courantes de son royaume en son absence à quelques fidèles qui partageaient ses vus. Le roi ne pouvait être partout à la fois et les mers étaient vastes. Cette faiblesse donna latitude à ses différents rivaux : Nereus le seigneur du Xebel, Orm son demi-frère maudit, l'agaçant Scavenger et Black Manta son ennemi juré, pour comploter contre lui.

Pour le monde de la surface, qui ignorait ce qui se passait sous les mers, Aquaman était surtout connu pour être un des membres de la Justice League. Rôdant principalement sur les côtés, à protéger les populations de tel ou tel créature marine, apparaissant ici et là dans les différents ports et villes perdues au bord de l'Atlantique, à apporter de la nourriture issue de la pèche pour nourrir les populations désœuvrés, Aquaman était beaucoup moins visible qu'un Superman pour les médias. Cette méconnaissance du personnage et de ses actions, associé à l'image excentrique qu'on avait de ce grand gaillard aux cheveux longs et hirsutes, n'arrangèrent pas la réputation d'Arthur. Encore aujourd'hui Aquaman reste plus un sujet d'éternel plaisanterie pour son élocution nautique, que pour ses exploits. Ce qui est assez trompeur. Les initiés qui sont souvent aux premières loges des actions des super-héros comme on les appelle, savent que la force d'Aquaman peut-être déterminante lorsqu'il se jette dans un affrontement crucial. La communauté des surhommes méta-humains en avait déjà eut un exemple lorsqu'Arthur s'était joint à la défense du monde contre les hordes d'Apokolips. Le soutien apporté par Aquaman et son armée d'atlantes fut assez inattendue. Avant l'invasion de Darkseid, les humains avaient une si mauvaise opinion des atlantes, qu'ils furent particulièrement surprit de voir Curry se battre aux côtés de Superman, Wonder Woman, et tous les autres avec lesquels ils allaient fonder la Justice League. Aquaman fut aussi au rendez-vous lors de l'attaque brutale du Syndicat du Crime sur terre. Curry fut présent lors de la dévastation de Metropolis et ne manqua pas d'intervenir lors de la contre-attaque. Malgré ses exploits, Curry renâcle encore à être un personnage publique pour les humains. Il se prête aux démonstrations publiques uniquement lorsqu'il le faut, pour défendre les intérêts d'Atlantis (par exemple dans le cadre de sa controversée ambassade). Aquaman préfère largement la compagnie des autres méta-humains comme lui, avec qui il se sent plus d'affinités. Il n'y a qu'avec eux qu'il a pu établir des amitiés durables. Eux seuls savent aussi que lorsqu'Arthur ne préside pas sur son trône au fond des mers, il réside dans le phare de son père à Amnesty Bay, visiblement attaché au dernier vestige de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 720
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shaw + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Arthur Curry "I talk to fish..."   Mar 13 Mar - 14:27

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Arthur Curry "I talk to fish..."   Mar 13 Mar - 14:42

Rebienvenue
Poulet-curry ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2017
Face Identity : Zac Efron
Crédits : Vava : Ozzy (moi) / Gifs : Tumblr (inconnus)

Age du personnage : 26 ans
Ville : Metropolis, actuellement de retour temporairement à Coast City
Profession : Dessinateur dans une boîte de graphisme, dessinateur free-lance à côté, artiste complet (musicien, peintre, etc.)
Affiliation : Green Lantern Corp / BGJC (Beaux Gosses Jeunes et Cons)
Compétences/Capacités :

Compétences : Faire la fête - Faire le con - Naturellement doué pour quasiment tout type de sport (légèrement hyperactif) en particulier le skateboard, l'escalade, la moto-cross, les sports de glisse (ski, snowboard, surf) et tout type d'activité artistique (dessin, peinture, graffitis) - Level expert en optimisme, Grand Maître des Pitreries.



Capacités : Anneau énergétique de Green Lantern et Batterie d'Oa (constructions basées sur la Volonté et l'imagination, bouclier, rafales, voyage, communication et base de données intergalactique, etc.). Utilise énormément de personnages fantasy et de références pop-culture pour combattre ses ennemis, qui n'y connaissent rien.


Situation Maritale : Temporairement séparé de Barbara "Heartbreaker" Gordon.









MessageSujet: Re: Arthur Curry "I talk to fish..."   Mar 13 Mar - 15:19

Re-bienvenue collègue de la Ligue

Garth va avoir de quoi emmerder son roi préféré

_________________

The stars lean down to kiss you
And I lie awake and miss you
Pour me a heavy dose of atmosphere
I'll taste the sky and feel alive again
And I'll forget the world that I knew
But I swear I won't forget you
If my voice could reach back through the past
I'd whisper in your ear,
"Oh darling I wish you were here"
Owl City




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Arthur Curry "I talk to fish..."   Mar 13 Mar - 18:23


Bon, sans surprise, on sent que tu connais bien le personnage t'as intérêt à être le Arthur qu'on mérite je compte sur toi   bon jeu


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Arthur Curry "I talk to fish..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Curry "I talk to fish..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Curry - Aquaman
» Un petit malentendu (arthur curry)
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-