gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Montre-moi ta plus grande peur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 17:38

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 17:39

don't worry girls will save the world
ladies
Poison Ivy
Une opportuniste qui a tendance à mettre son nez dans des affaires qui ne la regarde pas. Pour qui se prend t-elle à vouloir annuler les effets de ses toxines grâce à aux spores provenant de ses plantes ? Elle a osée s'en prendre à lui et ses projets, à interférer de façon crucial dans ses nombreuses tentatives à vouloir mettre à genoux Batman et Red Hood. Tout ça n'est qu'une partie remise, il compte bien lui faire payer son geste en exterminant ses plantes et prouver que son immunité n'est rien en comparaison de la souffrance qu'il lui infligera.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jonathan Crane le Mer 28 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 17:41

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Bruce Wayne
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Jason Todd
Entre les deux c'est une histoire assez complexe. Crane a affronté le jeune Todd à l'époque où il était encore Robin, l’acolyte de Batman et cette affrontement a servit de leçon au jeune garçon qui s'est vite rendu compte qu'il ne valait mieux pas se frotter à lui. Le criminel a permit à ce dernier d'accroitre sa vigilance comme en témoigne les aptitudes de Red Hood. Il garde une certaine méfiance envers l'anti-héros, mais il compte bien le mettre à genoux une bonne fois pour toute et enterrer son échec du passé.
Joker
Ce clown est un traitre dans tout les sens du terme, un homme qui n'a aucun honneur et qui n'hésite pas à retourner sa veste. Le passif entre les deux est brutal, un accord qui a tourné au vinaigre à cause du Joker qui est aussi égoïste qu'indigne de confiance. Si il a dû se retirer à cause de lui, il voit là un mal pour un bien car maintenant il a de nouvelles ressources, une nouvelle toxine et un nouveau but qui risque de coûter cher au Joker.


Dernière édition par Jonathan Crane le Mer 28 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 17:43

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Montre-moi ta plus grande peur !!! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Montre-moi ta plus grande peur !!! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 18:05

Montre-moi ta plus grande peur !!! 247824293

on s'est forcément déjà croisé, que ce soit en Robin ou en Red Hood Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 18:26

Déjà en tant que Robin c'est sûr lorsque Crane a fait ses débuts sous le surnom de "Scarecrow" et puis Jason Todd, on peut dire que oui vu que ça fait un bail que tu es revenu d'entre les morts Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242
Connaissant ton personnage, il n'aurait pas peur d'affronter l'épouvantail, il ne le sous-estimerai pas, mais il le mettrait pas non plus sur un piedestal pourquoi pas parce qu'il pourrait penser qu'il ne l'atteindra pas. Mercenaire aguerri et averti ? Sauf que personne n'est à l'abri et j'ai précisément dans mon histoire que Crane s'est reclus depuis l'arrivée du Syndicat du crime pour préparer sa formule ultime d'une nouvelle toxine, du coup Todd pourrait penser qu'il a enfin compris qu'il ne ferait pas le poids.
On connait tous le côté prétentieux et sa grande assurance Montre-moi ta plus grande peur !!! 3545067379 Les temps ont bien changé....pauvre petit Robin Montre-moi ta plus grande peur !!! 2740155945

Tu en penses quoi ? Mais attention, il ne le sous-estimerai pas pour autant ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:02

asshole Montre-moi ta plus grande peur !!! 2684567033 (Arrow)

je mets mon grain de sel pour dire que grâce à Ivy, Jason est immunisé contre toutes les toxines du monde en échange il touchait pas à Harley tavuMontre-moi ta plus grande peur !!! 2602746429 (ne me remercie pas Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242)

sinon What a Face entre Ivy et Crane, c'est pas le grand amour Montre-moi ta plus grande peur !!! 1046705779 sur le forum, Ivy s'est désolidarisée du reste des Rogues de Gotham après la mort de Jason, le meurtre d'un enfant, elle a pas aimé Montre-moi ta plus grande peur !!! 2542586578

ensuite, récemment Ivy a aidé Batgirl a déjoué l'une des attaques de Crane en libérant sur Gotham des spores qui agissaient en parfait antidote contre sa toxine, je pense qu'il n'a pas aimé cette petite intervention de la plante What a Face et Ivy étant immunisée contre toutes les toxines, drogues et autres poisons du monde, la toxine ne lui fait rien, donc à chaque fois qu'il s'en sert, bah... elle s'en fout Arrow Montre-moi ta plus grande peur !!! 1968573457 #greenbitch Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:11

Donc on a de nombreux comptes à régler Montre-moi ta plus grande peur !!! 2489932597 De ce que je comprends ça risque de chauffer entre les dux désormais, mais si tu es immunisée contre les toxines et Jason aussi grâce à toi, alors n'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on s'établisse un lien Montre-moi ta plus grande peur !!! 2915516318 Je pense avoir une idée au cas où Wink Mais il faudra pas venir se plaindre MOUAHAHAHAHAHAH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:16

vas-y fais moi peur What a Face (pun intended Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:25

Vraiment ?! Montre-moi ta plus grande peur !!! 2602746429 Montre-moi ta plus grande peur !!! 2602746429 Montre-moi ta plus grande peur !!! 2602746429
Comment pourrais-je atteindre la ravissante Ivy ? Hmmmm...voilà une question qui demande réflexion même pour le chimiste et jardinier en herbe que je suis depuis des années. Hein ?! Quoi ? Ne serait-ce pas là une bonne idée de faire payer ton retournement de veste ?! xD Heureusement que j'aime la nature ^^

Vu qu'Ivy est immunisée et qu'elle a tendance à déjouer les plans de Crane, du coup je vois bien ce dernier s'en prendre à ses petits bébés en se remémorant ses cours de chimie, il a eu son diplôme et pourrait concocter une toxine pouvant mettre à mal les plantes, piquer d'une façon ou d'une autre Ivy en plein cœur. La guerre est déclarée certes. Je pense qu'il n'hésitera pas à lui faire payer quitte à recevoir sa colère en pleine face, mais si je me base d'après ce que je sais de la relation entre Ivy et les plantes, ça risque de faire assez mal si on s'en prends à ses bébés. Elle réagira mal, mais personne n'est à l'abri d'une "peur" qu'elle soit naturelle ou pas x)

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Montre-moi ta plus grande peur !!! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Montre-moi ta plus grande peur !!! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:30

ça me fait tellement mal au coeur de détester Cilian que j'aime d'amour Montre-moi ta plus grande peur !!! 984384684 Montre-moi ta plus grande peur !!! 1173761550
bon, plus sérieusement Montre-moi ta plus grande peur !!! 2684567033 je suis d'accord avec tout ce que tu dis Montre-moi ta plus grande peur !!! 21141223 Jason est une tête brûlée, il est tout le temps en mode yolo, pas peur de se jeter dans la gueule du loup Montre-moi ta plus grande peur !!! 2684567033 ce qui pourrait être intéressant, c'est que Crane soit l'un des premiers qu'il ait rencontré lors de sa carrière de Robin Montre-moi ta plus grande peur !!! 2469415552 et que justement, il soit sa première erreur. Ne sachant pas trop à qui il avait affaire, tout jeune, tout clinquant, tout sûr de lui, il se serait fait avoir par sa toxine. Résultat, de par son passé difficile et tourmenté, il aurait vu des sales trucs Montre-moi ta plus grande peur !!! 2391326490 résultat, Batman récupère un Robin un peu traumatisé de sa première rencontre avec Crane Montre-moi ta plus grande peur !!! 690948450

mais depuis il a appris de cette erreur, et en plus maintenant, il est immunisé contre sa toxine Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242 (merci Ivy Montre-moi ta plus grande peur !!! 2970347196 ). mais c'est pas pour autant qu'il le sous-estimerait comme tu dis. il sait très bien de quoi il est capable, et de l'impact que peut avoir ses toxines sur les gens. Ça laisse des séquelles Montre-moi ta plus grande peur !!! 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:37

Je pense d'ailleurs que si Crane est l'un des premiers qu'il a rencontré en tant que Robin et qu'il soit sa première erreur pourrait créer un sorte de lien assez profond entre les deux. De par son erreur, Crane aura fini par forger avec le temps en partie la vigilance de ce dernier, une erreur qui aurait grandement servi à ce dernier à le faire grandir Wink Mais bon, malgré ce lien assez spécial, l'hostilité entre les deux ne cessera de s'accroitre avec le temps, l'un et l'autre étant avertit de leurs capacités Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:39

ouhhhhh si Crane s'en prend à ses bébés, ça risque de très mal finir Montre-moi ta plus grande peur !!! 690948450 Montre-moi ta plus grande peur !!! 2602746429 mais je valide l'idée, ça peut être très intéressant à jouer, d'autant plus qu'Ivy a déjà le Joker sur le dos parce qu'elle est en train de libérer Harley de son emprise Montre-moi ta plus grande peur !!! 1046705779 du coup son quota de patience est très limité, ce sera explosif Montre-moi ta plus grande peur !!! 3977514528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:44

Il ne faut jamais faire les choses à moitié et encore moins à Gotham ?! AH AH AH AH !!!
Si elle a le Joker à dos et Crane qui est prêt à tout pour lui faire payer quitte à devoir s'en prendre à ses bébés, autant dire que ça va swinguer sévère à Gotham ^^
Penses-tu qu'on pourrait partir sur ça ? Un lien qu'on pourrait approfondir dans un futur plus ou moins proche lorsque tu seras disponible après la MAJ ? ^^
Pour l'instant Crane a disparu des radars, mais ne tardera pas à revenir sur le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Montre-moi ta plus grande peur !!! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Montre-moi ta plus grande peur !!! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:52

c'est exactement ce que je voyais, un lien particulier qui existerait entre eux suite à tout ça Montre-moi ta plus grande peur !!! 2469415552 maintenant reste à exploiter la chose une fois que Crane aura fait son grand retour Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:55

Super mon petit Todd !!! :D
Si tu veux je peux te garder une place au chaud au cas où afin d'exploiter ce lien par la suite pour un futur sujet quand tu me donneras le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Montre-moi ta plus grande peur !!! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Montre-moi ta plus grande peur !!! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyVen 23 Mar - 19:57

avec plaisir Montre-moi ta plus grande peur !!! 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyLun 26 Mar - 20:17

Crane! Mon poto!

Je suis certains que toi et moi, on a pleins de choses à se dire, et à faire ensemble. HAHA!
Un petit mélange de nos deux toxines pourrait franchement être plaisant. Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242

Enfin, après, je sais pas trop comment ils s'entendent tous les deux. Crane doit se méfier du clown comme tous les autres sans doute. Montre-moi ta plus grande peur !!! 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyLun 26 Mar - 20:21

JOKYYYYYYYYYYY !!!!!!! Montre-moi ta plus grande peur !!! 411127076
Le clown prince du crime m'honore de sa présence ! Je dois avouer que je suis en admiration devant tout ça Montre-moi ta plus grande peur !!! 585749441 Mais ne te fais pas d'illusion, Crane et Joker ne s'entendent pas actuellement suite à un petit accrochage comme il est écrit dans l'histoire sur ma fiche Wink
Si Crane vient à s'associer avec le Joker c'est simplement parce qu'il a une toxine également et tout ce qui touche à ça l’intéresse. Mais il continuera à se méfier, il a d'ailleurs une certaine rancune envers lui, personne n'est donc à l'abri d'un nouveau face-à-face entre les deux Montre-moi ta plus grande peur !!! 3545067379
Le Joker n'est pas connu pour être un partenaire fiable x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyLun 26 Mar - 20:29

Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242

Oh mais je suis grand seigneur, je te pardonne, surtout que finalement, c'est toi qui en a pris plein la tronche. Je suis pas rancunier. Montre-moi ta plus grande peur !!! 2684567033

Comment? Je suis le partenaire le plus fiable du monde! Montre-moi ta plus grande peur !!! 2391326490

-->

Donc ce serait plutôt une relation neutre/méfiante entre eux? Ça me va. Montre-moi ta plus grande peur !!! 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyLun 26 Mar - 20:31

Ce n'est que partie remise Montre-moi ta plus grande peur !!! 1087294766

Oui, une relation neutre/méfiante. Mais j'ai vu que tu avais en tête de vouloir proposer une possible alliance avec Crane, gardons cette idée en tête lorsque nous ferons un sujet ensemble si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyLun 26 Mar - 20:45

C'est parfait. Voyons ce que cela donnera en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyLun 26 Mar - 21:11

Super !
Fais-moi signe quand tu seras OK pour un sujet Wink
Je t'ajoute à ma fiche des liens ce W-E en même temps que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! EmptyMar 27 Mar - 13:31

Montre-moi ta plus grande peur !!! 1994428178

J'ai deux comptes, Batou (lien évident et obligé) et Renée (lien à décider).
Bon pour Batman, j'aime beaucoup le lien décrit dans Batman Begins, le fait que l'épouvantail soit lié quelque part à la naissance du Batman, du moins, tel qu'on le connait aujourd'hui, et à son réflexe d'avoir de quoi parer à tous les gaz ou presque... Reste à voir si ça colle chronologiquement car Batou commence à accuser un certain âge (à force).
Pour Renée, j'aurais bien vu un affrontement durant la période où Renée était jeune et assez naïve, à penser uniquement que les choses devaient se régler par les règles (bon ça n'a pas changer tant que ça, mais elle n'est plus naïve). Sachant qu'à l'époque elle était la coéquipière de Harvey Bullock, donc lien avec les deux possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ta plus grande peur !!!   Montre-moi ta plus grande peur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi ta plus grande peur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur n'épargne personne et engendre avec elle la descente aux enfers
» Captain McKenzie ► Sur la grande bleue.
» Rien pourra me faire peur !
» Rien pourra me faire peur !
» Kassiópeia ¤ "Nous sommes sans peur !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-