AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JASON † under the red hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Lun 1 Mai - 20:01

Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Mar 2 Mai - 15:09

oh oui
il nous faut un truc bien, pas le choix
t'as des idées ou pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Jeu 11 Mai - 21:37

Eh bien, histoire de ne pas non plus tomber dans un copié/collé du lien de compréhension entre Lamont et Jason, je pourrais te proposer des rapports assez fragiles et à couteaux tirés pour le moment. Un peu dans le sens où ils pourraient avoir de nombreux points communs, tant cela soit-il par des déceptions, des blessures passées, mais derrière lesquelles ils se montrent parfois un peu trop bagarreur, violent ou autre, sans même prendre conscience qu'ils pourraient facilement se cerner et se comprendre tous les deux... Après, ça pourrait surement aisément évoluer avec leur relation commune avec les soeurs amazones

Après, tout est discutable et ouvert à la négociation hein

super villain

Face Identity : Ruth Negga
Crédits : avengedinchains, ms palmer

Age du personnage : 31 ans
Profession : Voleuse - Criminelle - Pièce de certaines énigmes
Affiliation : blackest night
Compétences/Capacités : ¶ Bonne combattante au corps à corps, profitant de son agilité pour se défendre contre les tricheurs aux stéroïdes
¶ Maître dans l'art du vol
¶ Experte en armements
¶ A accès aux divers gadgets d'Enigma
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Mar 27 Juin - 16:04

Bonjour
*lui tire dessus*
Serais-tu partant pour un lien ?

independent soul

Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.

Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Jeu 29 Juin - 18:44

arrête de me tirer dessus enfin
i'm in pour un lien t'avais déjà une ptite idée ?

super villain

Face Identity : Ruth Negga
Crédits : avengedinchains, ms palmer

Age du personnage : 31 ans
Profession : Voleuse - Criminelle - Pièce de certaines énigmes
Affiliation : blackest night
Compétences/Capacités : ¶ Bonne combattante au corps à corps, profitant de son agilité pour se défendre contre les tricheurs aux stéroïdes
¶ Maître dans l'art du vol
¶ Experte en armements
¶ A accès aux divers gadgets d'Enigma
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Dim 2 Juil - 23:23

Un réflexe pardon Arrow

Je n'avais rien de bien précis, mais je pense qu'a force de fréquenter les mêmes quartiers, ils ont du se croiser et se quitter pas forcément sur les meilleurs termes xD La Bat-Family est une ennemie fréquente du gang d'Enigma du coup je pense qu'ils ont du se mettre sur la tronche au moins une fois ou deux
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit prise une balle au moins une fois de sa part et qu'elle lui en veuille un peu beaucoup à ce sujet depuis
Mais après pour leurs identités publiques, ils se connaîtraient ?

super villain

Face Identity : Manu Bennett
Crédits : Moi-même (avatar); tumblr, rebloggy (gifs); XynPapple (signa)

Age du personnage : 45 ans
Ville : Mobile, mais il gravite autour de Star City ces derniers temps
Profession : Mercenaire et assassin
Affiliation : Le plus offrant, bien qu'il soit lié à l'Injustice League et à la Ligue des Assassins
Compétences/Capacités : Depuis qu'on lui a injecté un sérum expérimental lors de son passage à l'armée, Slade dispose de nombreuses capacités hors du commun:
• Cerveau comparable à un superordinateur (9 fois plus rapide que le cerveau humain)
• Ensemble des capacités physiques atteignant un niveau surhumain (force, vitesse, endurance, etc...)
• Régénération accélérée (guérison, immunité aux maladies et aux poisons, immortalité)
• Précognition limitée (possibilité de voir quelques secondes dans le futur)

• Considéré comme le plus grand stratège du monde
• Excellent combattant, tant au corps à corps qu'à distance, passé maitre dans un très vaste panel de disciplines
• Expert en techniques de survie, d'espionnage, d'infiltration, de traque et d'évasion.
Situation Maritale : Divorcé

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Jeu 6 Juil - 17:02

Tu m'as montré ça, maintenant j'veux un lien.
Je crois qu'on peut dire que je suis pas forcément très apprécié de la Bat-Family, donc c'est plus que probable qu'on se soit déjà croisés à plus d'une reprises, déjà à l'époque ou Jason était encore un gentil petit Robin. Donc bon, je pense que Jason aurait clairement pas apprécié Slade à l'époque. Et puis maintenant qu'il est Red Hood, je pense que leurs confrontations doivent être relativement... musclées. What a Face
Après, je me disais que comme Jason a fait un passage par la Ligue avant de venir jouer au justicier à Gotham et que Slade en a fait partie, ils auraient pu se croiser là-bas à quelques occasions, et peut-être même que Slade aurait pu lui donner quelques "cours particuliers" pendant qu'il était là-bas.

Évidemment, si jamais t'as des idées pour enrichir un peu tout ça, hésite pas hein.

independent soul

blablalblalba
Compétences/Capacités :

Diana ♥ Jason

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   Mer 19 Juil - 15:49

Nina - alors, ils ont 6 ans d'écart, ce qui en soit n'est pas énorme tu pourrais me faire un rapide topo sur sa période vagabondage à Gotham ? tu penses qu'ils auraient pu se croiser dans un foyer d'accueil ?
sinon, oui, ils sont forcément tombés l'un sur l'autre dans les rues avant qu'il ne soit Robin, Jason trainait à Gotham, il volait, cherchait la merde, bref, que des conneries d'orphelin un peu paumé. je pense qu'une rencontre à pu avoir lieu à cette période. selon ce que Nina, elle, faisait.

pour Red Hood, c'est possible qu'il lui ait laissé un vilain souvenir oui du coup, madame a une dent contre lui et a envie de se venger ?
les identités, tout dépend du lien qu'ils auront eu par le passé, et qui va influence celui d'aujourd'hui ils se sont pas forcément détestés à l'époque, à voir si ça colle avec le passé de Nina.

Slade - l'époque Robin, c'est révolue, ils se sont probablement affrontés à cette période, mais ça remonte à tellement loin pour Jason que ça compte même plus Arrow pour ce qui de la Ligue, en revanche, je le vois bien avoir un profond respect pour Slade je veux dire, quand même, c'est pas n'importe qui et il aurait carrément accepté des cours particuliers. pourquoi ne pas pousser la chose plus loin, et dire que Slade l'a pris sous son aile ? ce qui aurait compliqué encore plus ses rapports avec sa propre famille, du coup. et dans les comics, Jason a eu une liaison avec Rose, donc je le vois bien avoir appartenu au clan Wilson pendant une bref période. t'en pense quoi ?
maintenant, aujourd'hui, il se serait complètement émancipé de tout ça. il vole de ses propres ailes. ce que Slade aurait pu voir comme une trahison ? je trouverais ça super cool, à toi de me dire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   

JASON † under the red hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2