gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 23:38

Bah ouai mais t'es bien obligé d'étudier les options non ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2469415552
Enfin après tu fais comme tu le sens hein mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 23:41

Je dis pas le contraire mais je me mets à la place de Garth : la Tour a été détruite. Vu le niveau de sécurité de la Tour, il va forcément penser à un truc fait de l'intérieur. Or, ils se retrouvent tous dans une planque préétablie à l'avance pour discuter du futur, qu'est-ce qu'il lui prouve que la planque n'est pas la prochaine cible et que le coupable n'est pas parmi les gens dans la planque. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2469415552

En bref, je vois pas Garth foutre les pieds là-dedans. Ceci étant, il communiquera quand même, juste pas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 23:53

Ok. Je réponds dans la soirée (genre dans les deux heures. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 3508703637 ) ou demain, dans ce cas ! De toute façon on en est qu'au premier tour, ceux qui n'auront pas encore postés à la fin pourront s'y implanter en cours de route.
Pendant que j'y pense, on est beaucoup d'ailleurs dans ce sujet, en soi je suis pas contre une mini-intrigue avec du peuple mais je me demandais s'il ne n'était pas mieux de ne pas trop le faire durer (genre quelques tours tout au plus, pas beaucoup : trois ou quatre, par exemple) pour créer relativement rapidement deux nouveaux sujets histoire de diviser la population des Titans et de leurs potos en deux ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343

Je propose mais si ça ne vous convient pas et que vous préférez qu'on s'étende sur un seul et même sujet, je l'accepterai hein, comme vous voulez. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477


(au faites Megan, merci de ta réponse à ma question originelle dans ce mini-flood, j'avais oublié de t'en remercier la dernière fois. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343)



EDIT suite à votre conversation : comme je l'ai dit à Garth tout à l'heure, je suis plutôt d'accord avec lui et sûrement que dans ma réponse je vais dire deux trois trucs par rapport à ça, d'ailleurs ! D'ailleurs ça fait trente minutes que je peine à avoir la connexion pour poster cette réponse du coup depuis j'ai réussi à avancer dans le rp, je posterai sûrement dans la prochaine heure. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 2:14

Désolé du double post mais comme ça c'est fait. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343

Je viens de répondre et j'ai été très sommaire au niveau des interactions que vous avez eu avec Raven pour pas pavétiser plus que nécessaire, j'espère que ça vous ira ! De toute façon j'en parlerais sûrement plus en détail dans un autre post quand l'occasion se présentera ; et si Raven pense qu'il y a un traître parmi eux, le temps n'est pas encore venu pour qu'elle accuse quelqu'un ou plusieurs personnes ! Puis j'ai voulu faire comme un peu tout le monde, ajouter ma pierre à l'édifice mais pas donner un milliard de matière d'un coup, vous voyez ?

Et j'ai mentionné Bart comme étant de ceux qui aidaient à la Tour mais c'est parce qu'on en avait parlé sur la CB et qu'il trouvait qu'il était logique qu'il fasse ça mais @Bart Allen si t'es pas d'accord, tu me dis et j'édite ce n'est qu'une ligne dans tous le rp donc je pourrais facilement changer ça, t'en fais pas ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477

Et j'vous ai mis une image de Raven sous sa forme astrale, j'espère que vous aimerez. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477


PS. : dans le rp quand je mentionne la part astrale de Raven, je parle de la "self soul" qu'on voit dans les comics ; c'est la meilleure traduction que j'ai trouvé pour désigner ça, si c'était trop littéral c'était juste laid et souvent ça n'avait pas de sens. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2684567033
Personne veut lire "âme soi" ou "propre âme". mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 21141223


Bye. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 15:15

Je veux bien répondre à la suite si ça vous va mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 15:50

Tu peux y aller mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 0:11

Et voilà les bro, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 0:19

Très bien mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1933588154

Du coup je pense qu'on peut relancer un tour non ? Tout le monde a posté où il manque quelqu'un . mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2469415552 Au pire, ils pourront se greffer ensuite de toute façon mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 0:28

Si je compte bien, parmi ceux qui manquent au rp et qui s'y rattacheront à l'avenir, il manque Bart Allen, Garfield Logan, Oliver Queen et - je crois, bien que non validé - Tim Drake. Mais je pense également qu'on peut relancer un tour et ils seront parfaitement libres de venir au cours du prochain, t'façon suffira de prévenir par ici à l'avance, ça devrait pas poser de souci.
J'espère que ça vous dérange pas. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477

Pour le post de Garth, si quelqu'un s'en inquiète : je lui ai bien évidemment donné l'autorisation de faire jouer Raven pour qu'elle dise aux autres d'allumer les communications extérieures parce qu'il allait décemment pas attendre tout un tour avant de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que Raven !

Maintenant @Kory Anders, on te laisse le loisir de bien nous gueuler dessus - ou pas. Par ailleurs, si tu veux que Raven calme un peu les émotions de Starfire pour qu'elle ne subisse pas sa propre colère et ne soi pas aux meilleurs de ses capacités de leader, t'es également libre de jouer Raven.


Amusez-vous pour ce nouveau tour. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 1:52

Je réponds au mieux demain mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 16:49

Garfield a dit qu'il participait pas par manque de temps pour l'instant et Tim à voir par la suite vu qu'il est de la Young Justice et pas des teen titans si je dis pas de bêtises et peut donc aussi participer à l'intrigue Gotham plutôt qu'à celle-ci vu ses antécédents.

Je pense qu'Oliver devrait pas tarder vu que le déménagement à l'air terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 16:54

Oui mais Tim m'a dit qu'il songeait à potentiellement venir dans l'intrigue des Titans également, donc j'ai préféré émettre la possibilité qu'il vienne une fois validé, en mode hypothèse, tout ça tout ça ! (et pour Garfield, je parlais évidemment de sa venue une fois qu'il aurait de nouveau un peu plus de temps, à voir si le rp est toujours d'actualité à ce moment là. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343 )

Enfin, nous verrons ça à l'avenir. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:03

A vous les studio ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:36

Parfait Kory mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1933588154
Je réponds demain mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 23:38

Et voilà pour moi, si quelque chose gêne n'hésitez pas mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1933588154
au suivant sinon mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:07

J'enchaine ce soir ou pdt le week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:40

J'ai répondu. Je suis intervenu brièvement et je me suis débrouillé pour que ça retourne au sujet du débat sur la lecture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 0:17

J'aime bien ta réponse, Roy. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2714774823
Ah oui, c'est pas le sujet.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2684567033

La proposition faites en rp de couper les communications est bonne, à vrai dire, mais on ne peut pas l'exécuter pour des soucis hrp (Garth qui est présent avec Raven, par exemple). Du coup je propose que pour l'histoire de la bombe déclenchable de l'extérieur, on règle ça avec le scan de Cyborg ? Et pour les com', pourquoi pas profiter du fait qu'ils soient probablement écoutés de l'extérieur par la traîtresse pour lui tendre un piège ?
En soi, comme on l'a vu avec Garth : pour avoir accès aux communications et parler avec ceux de l'intérieur, faut allumer son dispositif de com' (une oreillette ou je sais pas) : donc forcément y'a plusieurs personnes qui écoutent la conversation - Garth, les TT restés à l'hôpital pour veiller sur les blessés et la taupe. Sauf que Garth parle et la taupe, elle dit rien, elle ne fait qu'écouter ce qu'il se raconte.

Alors Cyborg (encore une fois mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 21141223 ) pourrait tenter d'accéder à la position approximative (car si on la trouve direct, ce serait pas drôle) de la suspecte ? Ce serait facile à voir : dans les positions possibles, il y aurait la Tour, l'hôpital et celle de la traître.
Parce que Cyborg ne le dirait pas, il ferait ça dans son coin (il n'est pas bête, il sait que la taupe l'entendrait) et informera silencieusement quelqu'un d'autres. Je pensais à @Megan Morse ou @Lilith Clay, en leur envoyant un message sur un canal privé et sécurisé, pour qu'il puisse lui transmettre l'information et leur proposer de mettre la traître sur une fausse piste pour lui tendre un guet-apens ? Je propose Megan et Lilith parce qu'elles sont les deux télépathes du groupe et pourrait, alors, dire à ceux présents dans la pièce le stratagème proposé, télépathiquement, afin que l'information n'échoue pas jusqu'à la taupe.
Puisque les communications doivent rester allumées pour des soucis HRP, autant que ça ai un but.

Dites-moi ce que vous en pensez. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:54

Le fait que le traitre ne parle pas je trouve ça peu évident. Il pourrait être parmi eux dans la salle, ou blessé par son propre plan et donc ne pouvant pas parler, ou ailleurs de ce qu'on sait pour l'instant. Tendre un piège, ça me parait un peu trop tôt, d'autant plus que personne n'a pour l'instant parlé de l'absence d'un TT (qui est quand même un élément important) il y a quand même un TT qui est censé manquer à l'appel mais de là à directement le classifier de "traitre", c'est un peu rapide je pense. Faudrait déjà que qq'un parle de l'absence de l'un d'entre eux, en plus de chercher un traitre, y a un titan à retrouver (qui pourrait être n'importe où et potentiellement blessé de ce que tout le monde sait à l'heure actuelle). Enfin c'est mon point de vue mais c'est pas avec roy que je pourrais l'aborder parce qu'il a pas connaissance des TT suffisante pour savoir qu'il en manque un à l'appel etc.

Après pour les coms c'était une possibilité lancée, et c'est aussi à Garth de répondre sur le sujet avec son point de vue sur le fait de couper les communications vu que c'est lui qui est concerné avant tout. Y a Raven avec lui qui peut aussi faire l'intermédiaire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:59

Je comprends. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343

Mais pour l'histoire de l'absence pas encore dévoilé, de toute manière ça viendra dans ce rp ou il n'évoluera pas, en mon sens : alors je me suis dit qu'on pouvait faire d'une pierre deux coups ? Que Cyborg prenne la décision de voir s'il peut géo-localiser tous les TT via les moyens qu'il a à sa disposition, puisque de toute façon la théorie du traître a clairement été énoncé ce serait une manip' qu'il pourrait logiquement faire, et par la même occasion remarquer l'absence de certains Titans. Après évidemment s'il y a quelqu'un qui écoute et qui ne parle pas, ce n'est pas forcément un traître : il y a plusieurs Titans non joués qui n'ont pas été PNJisé. Mais ce serait l'occasion de trouver quelques suspects potentiels, car il faudra bien que ça vienne dans le rp. Même des innocents.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343

Après pour l'idée du piège, à vrai dire je me disais que ça pouvait mal tourner : si Terra travaille pour/avec Deathstroke, les deux pourraient tendre un piège aux TT et qu'en essayant de géolocaliser un Titan restés à l'écart, on tomberait en faites sur la suite de leur plan ? J'allais proposer qu'un énième Titan porté disparu pourrait avoir été enlevé par eux, mais c'est peut-être too much. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 21141223
Anyway, ça pourrait lancer un rp plus axé action une fois la réunion terminée, donc bien plus tard.


Après oui, le traître pourrait être parmi les blessés, même si je doute qu'in-rp il pourrait avoir pris la décision de se mettre dans un sale état (par exemple s'il s'agit de Bumblebee ou Darla), parce qu'elles sont dans un état critique et leur chance de survie ne sont pas certaines.
Mais se laisser être blessé légèrement/moyennement pourrait être une stratégie viable, donc Raven sera probablement d'accord avec Roy vis à vis de sa théorie : d'autant qu'elle peut aider quelqu'un à se régénérer si sa blessure n'est pas critique, donc ça ne l'handicaperait que momentanément (Raven ira sans doute à l'hôpital une fois la réunion passée pour soigner qui elle pourra, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:48

Et sinon on voit où ça nous mène tranquillement sans chercher à tout contrôler, on peut pas tout prévoir mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 690948450 On est trop nombreux pour ça de toute façon. Faut laisser libre cours à l'imagination de tous mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 21141223

Sinon Roy ton post est parfait mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:06

je suis bien d'accord avec lilith, de toute façon ce rp est introductif. Pour avancer il faudra nécessairement des groupes plus petits c'est évident.
c'était à qui de répondre sinon ? @megan morse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:21

Ma réponse arrivera demain ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 0:17

Et voilà ! Ça ne fait pas avancer grand chose par contre mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 690948450 Pardon XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptySam 28 Avr - 17:22

J'ai également répondu, en proposant qu'ils se séparent pour aller chercher le coupable. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ce sera plus facile de rp et d'avancer dans la quête en faisant des petits groupes mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 411127076 Et puis, Artemis elle a envie de se barrer de là What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:52

A qui le tour, maintenant ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178

Bon, certains le savent, ou pas, mais hier soir, je me suis gavée devant France 4, et après, je me suis refais un bout de The Judas Contract. Du coup, j'ai eu une idée, vous me dîtes si vous voulez la suivre ou pas, j'impose rien, je propose mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178

On ne sait pas trop pourquoi Terra a reçu l'ordre de Deathstroke d'infiltrer ainsi les Titans pour mieux les planter dans le dos. Enfin, si, on sait qu'il leur en veux, aux Titans, sans en savoir plus, rien n'a été précisé nulle part, et j'ai confirmation d'un de nos chers admins d'amour, c'est libre d'interprétation tant que ça tient debout !

Dans The Judas Contract, Terra infiltre les Titans sur ordre de Deathstroke qui veut ainsi se venger de Damian, qui est un Titan dans cet animé, et ce parce que le cher rejeton de la chauve-souris lui a crevé un œil (ça, c'est dans Son of Batman). Et oui, visiblement, se faire énucléer, ça rend aigri, mauvais, et rancunier ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2309023265

DONC !
Je propose cette idée : on reprend l'idée ! Je veux dire, on en vient à découvrir, ou à comprendre, petit à petit, que Terra s'en ait pris aux Titans pour se venger de Damian et donc s'en prendre à ses amis ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178
Damian n'est pas contre, à voir ce que vous en pensez mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178

Foncièrement, ça ne changerait rien à la direction dans laquelle on s'est lancés, ça donnerait juste la solution finale, en amont, pour nous permettre de savoir vers quoi on se dirigerait à la fin mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 3052860848 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:15

C'est soit ça, soit il veut se venger parce qu'il considère les Titans responsables de la mort de son fils Ravager premier du nom... J'aimais bien cette version comics qui est à l'origine de l'animosité de Deathstroke envers les Titans dans les comics, que je trouve plus poignante que "je vais tous vous buter parce qu'un gamin m'a pris un oeil" qui fait assez peu Deathstroke à mon sens. Slade est plus honorable que ça, pour un oeil il se serait pris à Damian directement, surtout que là il est même pas là lors de l'explosion. Ce qui rend l'acte encore plus incompréhensible XD

Pour moi, et c'est l'avis d'un type qui n'est pas un Titan donc j'entre pas dans le vote, s'attaquer aux Titans avec une telle force de frappe et de telle moyen pour un oeil crevé par un gamin, c'est pas crédible de la part de Slade (sauf si le coup a touché la zone de la dignité dans le cerveau mdr).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:33

Je suis plutôt d'accord avec Billy sur ce point là, si Terra est une membre des Titans et saurait que Damian n'y vit plus, il est parti - si je ne me trompe pas - il y a huit mois, elle aurait communiqué l'information à DS et à partir de là, je le vois mal lui donner l'ordre de faire exploser la tour.
Même si pour x raison ils n'avaient que ce jour comme opportunité et qu'ils n'allaient pas pouvoir réattaquer avant longtemps, d'où la possibilité d'exécuter leur plan sans la présence de Damian, je vois mal Slade tout précipiter : pour moi, soit il sait qu'il pourra atteindre sa cible en le faisant, soit il n'essaie pas ; question de fierté, également.

Puis, la perte de l'oeil de Slade a plusieurs sources, plusieurs versions, du coup je serais plutôt tenté pour ne pas s'y appuyer dans le rp, au risque de ne pas donner d'explication claire du côté de Slade et se contenter de Terra qui peut ne pas avoir les même raisons de les attaquer. D'autant qu'à mes yeux ( mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 284882949 ) la perte de son oeil c'est la conséquence engendré par le mensonge fait à son ex-femme quant à ses activités criminelles, c'est avoir risqué la mort de leur fils à cause de ces dernières, c'est son ancienne épouse qui lui a tiré dessus et qui a eu pour conséquence la perte de son oeil. Du coup je suis peut-être peu objectif en donnant mon avis sur cette idée car je la trouve grave plus belle qu'une baston avec Damian qui a eu cette conséquence. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:01

D'une façon ou d'une autre, il faut quand même qu'on trouve une raison, sans forcément la détailler à fond, mais pour qu'on soit tous d'accord je pense mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2469415552 Et que ça fasse une finalité solide.

Après, il faut savoir que le fils aîné de Deathstroke n'est pas mort, histoire que le personnage soit disponible en jeu pour qui voudrait l'interpréter, et que c'est bien Damian qui a visiblement crevé l’œil de Slade !

Donc si on n'utilise pas la raison de l'énucléation, il nous en faut une autre mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2469415552
Mais bon, après, on peut aussi ne rien décider, et improviser, voir où ça nous porte, tout ça tout ça mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:53

Après on peut ne pas développer Deathstroke dans ce rp, le faire à la limite apparaître comme un antagoniste, donc en PNJ dans un rp de l'intrigue mais sans qu'il ne dévoile les raisons de cette attaque, et se contenter de Terra ! En faire l'ennemie principale, après tout DS et Terra ça semble être un jeu de manipulation, il n'a pas forcément à lui avoir tout avoué, il lui aurait menti et elle affronte les TT pour ses propres raisons, parce que c'est un contrat, parce qu'il faut le mener à bien, ce genre de truc ? Je sais pas après, je propose. Mais si d'autres sont ok pour tes idées ça ne me dérangera pas de m'y plier, elle tient debout en plus, tout ça tout ça...
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 998468343

Sinon j'ai posté, bon j'ai pas grand chose à dire là-dessus. Mais (spoiler mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 984384684 ), @Artemis Crock ça m'a semblé logique que Raven réagisse comme ça, avec ses pouvoirs ; d'autant que l'empathie est le pouvoir le plus évolué chez-elle donc elle aurait pas pu y échapper. Après si ça t'embête que les gens apprennent pour le secret d'Arte' dans ce rp, dis-moi et j'édite la fin ; je trouverai bien quelque chose pour que Raven ne demande pas à M'gann de scanner la tête de l'archère.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2714774823

Dis-moi. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-