gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 15:16

Oui je pense qu'on peut utiliser Deathstroke qui manipule Terra sans avoir forcément besoin de justification, du moins pas pour l'instant. Je suis d'accord avec Rachel, il peut l'avoir manipulée en beauté, et Terra se fait bien mener par le bout du nez ... Terra peut penser qu'il y a une très grande raison justifiable et tout derrière cet attentat, tandis que Deathstroke veut juste se venger personnellement ... Et se débarrasser de Terra en même temps si elle le gêne quoi mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2309023265

Pas de souci Rachel, de toute façon Artemis ne peut pas trop y couper là xD C'est ça ou être désignée coupable, elle va faire la gueule mais elle va s'y plier. Par contre je préférerais que la personne qui lise dans sa tête, que ce soit Megan ou quelqu'un d'autre, ne révèle pas aux autres ce qu'elle y verra. A moins qu'elle ne pense qu'Artemis a fait le coup mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 690948450 Mais enfin, normalement ça devrait pas être le cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 15:57

Je pense que pour l'instant on est même pas obligé dans ce rp de chercher un coupable parmi les membres, c'est l'introduction. En plus, peut-être que le staff a prévu un truc logique (ce qui serait logique) et des interventions plus tard.
Moi j'ai un peu l'impression que tout le monde fait des plans sur la comète alors que comme je l'ai déjà dit une fois mais personne personne dans le rp n'a parlé de l'absence de Terra. Donc je pense que ce serait une première étape avant de savoir pourquoi elle aurait fait ça.
Avant de chercher des raisons pour l'action, je pense que la première étape serait plutôt de fouiller la ville pour la retrouver (ce qui sera autant de rps en groupe dans différents endroits de la ville) mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2469415552 Donc en soit, Terra ou pas, pour l'instant c'est pas tellement important parce qu'on est pas censé savoir que c'est elle la traitre à ce stade, pareil pour ses raisons. Après la proposition d'Artemis qu'elle ne sache pas trop les raisons de Deathstroke c'est intéressant mais rien ne dit que le staff veuille faire un remake du comics ou dessin animé.

J'interviendrais avant le post de Megan par rapport à Artemis juste - mais je crois que c'est le bon ordre (faites gaffe dans les prochains posts de pas faire comme si elle était sondé d'office peut-être que ça aura des conséquences différentes mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 474824242 )
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 16:47

On fait donc comme si je n'avais rien dit, et on avance, pas de souci !

C'est donc à Garth mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 17:01

Yo mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3878654359

Juste pour répondre à Roy, oui le staff interviendra dans votre event avec quelques surprises mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 21141223 Je suis actuellement en train de lire vos derniers RPs dans ce sujet, c'est moi qui interviendrai côté staff pour vous en faire baver mais pour le moment si vous avez besoin de continuer encore un peu, allez-y mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 242241711 Soit j'interviens dans quelques posts, soit j'interviens de suite, ça dépend de ce que vous avez encore à jouer pour le moment mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 998468343 Vous me dites mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3878654359

Et pour les raisons, en effet vous pouvez rester vague, Deathstroke aura manipulé Terra mais pour la raison réelle, pas la peine de trop préciser pour le moment, surtout que vous ne saurez pas qui est derrière ça avant un petit moment mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2469415552

D'ailleurs Deathstroke n'apparaît pas physiquement dans cette intrigue, avant tout parce qu'il est jouable (contrairement à Nekron côté event GL par exemple) et qu'on souhaite laisser la liberté au joueur qui le prendra. L'event des TT sera mis dans sa fiche PV mais de manière globale. Donc pas possible de le PNJiser parce que ça deviendrait trop "détaillé" et "restreint" pour le joueur si vous vous mettez tous à le jouer en face to face avec des répliques etc. (se faire blesser ou humilier ou autre en fonction de l'évolution de cet event alors qu'il ne le voudrait pas etc.). Voilà mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 998468343

Ensuite, globalement, c'est bien de vouloir prévoir mais comme Lilith, Roy etc. l'ont dit, si vous prévoyez "tout" à l'avance, vous enlèverez le plaisir du jeu te le frisson de l'inconnu/des réactions de vos partenaires de jeu mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 998468343 Surtout qu'avec ce que je vous réserve, vos prévisions peuvent tomber en ruines mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2602746429 /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 17:24

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 998468343
Du coup j'attends. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2684567033
Le tour de réponse s'achève après celle de Garth, donc ça pourrait être le moment idéal pour toi Clark, comme tu demandais un avis quant au moment pour toi de poster. Après je viens tout juste de répondre du coup je vais laisser les autres te dire ce qu'ils préfèrent, j'étais juste là pour préciser ce détail mais je pense que répondre à la fin du tour n'est pas une obligation anyway, donc à voir ce que les autres préfèrent. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 998468343

Hâte de voir ce que tu nous réserves et comment tu vas nous faire souffrir. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 2:25

On vient donc de finir le 2e Tour, du coup, si le Staff veut intervenir, je n'y vois aucun inconvénient, personnellement mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1994428178

On avance moins vite que les autres, donc ça pourrait être l'occasion d'avoir un coup de boost avec des nouvelles infos ou de nouveaux paramètres à prendre en compte ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 11:20

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1173761550 @garth tharson t'es un vrai bro, thanks mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 4094607198 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 311599200

J'ai hâte de savoir ce que le staff a prévu sinon mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 14:58

M'gann entrera pas dans la tête d'Artémis contre son gré mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3052860848 Mais si Artémis décide de lui faire confiance, elle ne la trahira jamais mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 16:21

Je suis en vacs, sorry ça tombe mal mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1046705779

Mais j'essaie de vous poster ça ce soir ou demain si je peux mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 21141223 Sinon je vous tiens au jus. En attendant si vous voulez encore poster, allez-y mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3067265891

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:23

Voilà, posté avec le GM mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3508703637

En espérant que ça vous convienne. Si jamais je vous bloque ou quoi vous me dites et j'édite au besoin of course mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 21141223

Bonne survie jeu mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1968573457 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:50

Hola. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2661135477
Juste pour préciser, Raven se trouve à la Tour ET à la planque ! Et à la planque, elle y est sous sa forme astrale, donc hors de porté de tout ce qui est bombes chimiques et autres choses ; mais pour pas tuer le fun trop vite, je pourrais trouver une raison pour dire que Raven subit tout de même les effets de la bombe !
Par contre, elle restera en toute logique à la Tour également, si le caractère fucked up de ses pouvoirs le permettent tout de même, elle aidera Garth dans son affrontement ! Mais je te laisserais le gros méchant, Garth !
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1933588154

J'espère que ça convient !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:08

Ah mince j'avais lu l'inverse : qu'elle était à la planque, et sa forme astrale à la Tour mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3610273880 C'est ça de faire vite en vacances mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 21141223

Oui au pire ça change pas le fait qu'elle et Garth se font attaquer à la Tour. T'embête pas à trouver une raison pour être affectée si elle est pas à la planque, d'façon ils sont déjà bien assez pour s'entretuer Arrow

Et puis comme je l'ai indiqué, ce n'est qu'une base d'événements, à vous de vous compliquer la tâche aussi si besoin mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3067265891

Du coup j'ai édité pour corriger mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 1:11

Voilà qui promet mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1797981216

En vrai, avouez, le plan, c'est que la vraie bombe, c'est Starfire mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 4265084981

Je réponds au plus vite, mais pas avant demain soir très probablement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 1:39

BON.

Alors.

Bonsoir tout d'abord mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2684567033 Après que Kory ait posté, je vais essayer de (enfin) faire rentrer Bart mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2915516318 . Vu que les héros sont un petit peu dans la mierda, je m'étais dit que Impulse pourrait arriver en sauveur à la planque, enfin c'est pas dit qu'il puisse changer quelque chose à la situation, mais bon il tentera mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 984384684 Après, ça dépend si vous avez déjà joué Bart en PNJ, dans ce cas-là je vais devoir changer mes plans mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 2:00

Bart mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1994428178

Personnellement, je n'ai pas parlé de Bart, sauf pour reprendre les éléments qu'on sait sur lui, et qui sont donc dispo dans les posts du Staff dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 2:43

Oh au faites ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 984384684
Vu que je ne posterai que dans les derniers, je voulais vous proposer Raven pour vous aider avant que je ne poste, car étant donné qu'elle sera saine d'esprit et de corps, elle devrait être la plus à même de réagir en première pour aider les autres : du coup, si ça tente quelqu'un, Raven pourrait décider de manipuler émotionnellement l'un de vos perso' pour réduire ses instincts primaires, ceux pouvant pousser vos personnages à tarter les autres quoi !

Par contre, n'utilisez pas les pouvoirs de guérison de Raven puisqu'elle ne s'y tenterait pas (elle guérit pas, elle vous pique juste votre douleur pour l'absorber et... bon, un truc qui fait déconner les pouvoirs des gens, autant éviter d'en absorber l'effet quoi !).

Voilà voilà, si vous voulez pas utiliser Raven dans vos réponses... ben le faites pas !

Bye. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:23

Précision : ce ne sont pas les émotions qui sont touchées par l'appareil, mais le côté purement "physique/physiologique" des pouvoirs, donc influer sur le mental des autres ne changera rien au problème : si Starfire monte en température, c'est son corps qui le fait tout seul car hors de contrôle, pas sa psychée mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3067265891

Un peu comme la gastro, qu'on te foute un calmant ou un anti-dépresseur ça changera rien au fait que ton estomac te fera aller vomir tête dans la cuvette des chiottes mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1968573457

/sort/

P.S: et oui Kory, tu es the bombe, dans tous les sens du terme mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 712477751 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:37

Oups, alors disons que je n'ai rien dit. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 17:21

Prions pour vous, pauvres de vous ... mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2309023265

...

En fait, je crois qu'on fait fausse route, et que la coupable, c'est ma sœur, cette peste ! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ruiner ma vie, celle-là, avec ses potes de la Citadelle mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 984384684 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 2:05

Vous n'aurez ma réponse que demain, des soucis de connexion m'ont fait perdre 3 fois mon post What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 1:29

Omgg, j'adore ta réponse Kory, ptn ça prévoie du lourd pour la suite What a Face

Du coup, à part si quelqu'un veut poster avant, je compte bien poster par la suite Arrow Bart serait resté dans les environs de la Tour (enfin, ce qu'il en reste mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1483864468 ) après avoir sauvé Garfield et s'amènerait à la planque donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 5:08

Déso du double post, mais voilà j'ai posté mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 284882949 Dites-moi si ça va ou si je dois changer quelque chose !

Ah oui et changement de plan, Bart reste à la Tour mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 20:25

Je vous réponds au plus vite mais j'avoue que j'ai rien suivi depuis mon dernier post, il faut donc que je me remette à jour ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1046705779 si jamais j'ai pas répondu à la fin de la semaine vous pouvez sauter mon tour mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 20:51

Non mais c'est quoi ce bordel ??? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 984384684 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 242241711 Je savais qu'on allait en baver mais là, c'est du grand art mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 690948450
J'ai hâte de lire à tous vos réponses respectives mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 284882949
(yayyyy Artemis a échappé au sondage télépathique mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1968573457 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 21:42

Sachant que la faiblesse de M'gann sont les flammes, la chaleur... Autant vous dire que vu l'état de Starfire, elle va être en PLS :lol:


Mais j'ai hâte de lire vos réponses aussi ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 23:50

Je vais vous rôtir les fesses moi mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 3977514528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 22:28

Puis-je avoir un petite place ?
Je vais lire le sujet à fond demain pour savoir comment Oliver peut intégrer tout ça, mais si jamais vous aviez pensé à quelque chose en particulier pour lui, n'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:00

Avec grand plaisir mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:41

J'ai posté, n'hésitez pas à me dire si j'ai loupé quelque chose ou mal interprété ce que les autres ont dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 16:43

Pour moi c'est parfait mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 1994428178

Par contre, je sais plus trop à qui c'est now mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 690948450
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-