gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyDim 25 Mar - 22:00

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Images?q=tbn:ANd9GcRSDpAEy3ncGtkAD4OwaHOD0JdGaHirm4ZZJn1qg3gnhvaxs0yX

guide de lecture, coups de coeur, etc.


Ce sujet est ouvert à tous les lecteurs de comics DC, confirmés comme néophytes COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1994428178 si vous avez des questions sur une de vos lectures, si vous voulez des conseils sur par où commencer les comics, ou si vous voulez simplement partager un coup de coeur, c'est par ici COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 3067265891


Dernière édition par Jason Todd le Sam 23 Juin - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyLun 26 Mar - 18:02

Citation :
si vous voulez des conseils sur par où commencer les comics
Il a été fait pour moi ce sujet COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 690948450
Je risque de venir squatter pour demander des références COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1968573457 mais pour l'instant je dois finir Wonder Woman Rebirth, c'est du lourd COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyLun 26 Mar - 18:06

je confirme, j'étais sceptique au début parce que j'avais peur de leur direction, mais je viens de finir le tome 3 vf et... COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 3735087338 COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyLun 26 Mar - 18:12

Hm, je crois que je ne suis pas encore arrivé à là, j'en suis au #16 (et #23 xD) en vo COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2469415552 Mais ça me plaît bien ! COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 411127076 Diana qui débarque dans le monde des hommes, c'est un cadeau pour le monde quoi, elle est tellement pure et innocente et osfdhvgqevlefnscvyfg COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1994428178 COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1994428178 COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1994428178
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyLun 26 Mar - 18:16

Quand t'auras fini Rebirth, je te conseille aussi le run de Greg Rucka (qui est aussi l'auteur de Rebirth). C'est un run que j'ai kiffé et elle est tout aussi precious COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 292227815 c'est Diana quoi COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1994428178 et pas cette aberration d'Injustice COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyLun 26 Mar - 18:18

LOVE ME COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2684567033
*ressort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyMar 27 Mar - 11:16

si vous voulez lire une mini série hyper sympa sur Poison Ivy, je vous conseille "Poison Ivy: Cycle of Life and Death" COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2970347196 avec bonus Harley Quinn dedans COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyMar 27 Mar - 11:52

Je note, j'ai peu lu de Poison Ivy !
Avec la mini intrigue j'ai envie de lire blackest night COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2469415552 que j'ai jamais lu dans son intégralité COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2469415552 mais j'ai pas la thune, merci disque dur COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptySam 7 Avr - 21:34

Quelqu'un lit Raven, Daughter of Darkness, par ici ? COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 998468343
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une série de comics qui a débuté en janvier et qui se place chronologiquement après les comics Raven (cinq ou six numéros, vingt pages chacun, ça se lit vite. COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 998468343 ). Pour le moment il n'y a que trois numéros et c'est mensuel, donc le quatrième arrive fin avril. Evidemment ça suit Raven, aka Rachel Roth, et ça s'inscrit dans l'univers de Rebirth ! C'est aussi ses premiers pas au lycée, sa vie au sein de la maison de sa tante, de son maris et de ses trois enfants, puis de ses tentatives de se sociabiliser. (ça, c'était surtout présent dans Raven, dans Daughter of Darkness elle a des amis et ils ont pas peur d'elle (enfin COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 984384684).

C'est très jolie, les dessins sont agréables à regarder, l'histoire est cool, tout ça tout ça... (oui je suis pas critique xD, du coup je vais m'arrêter là. COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2684567033 )

BON SINON, place à la balise spoiler pour vous dévoiler la fin du troisième numéro qu'est complètement ouf. COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2714774823
Spoiler:


Sinon si ça vous intéresse je suis en train de lire tous les TT de 2003 après avoir lu ceux de 2011, 2013 et 2016 alors autant vous dire que pour les avoir mangé en très peu de temps, je sature. Mais je suis presque au bout (je lis vite) : j'en suis au tome 28. COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2714774823
(il y en a 100. COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 2684567033)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptySam 7 Avr - 21:45

Je n'ai jamais rien lu sur Raven (mes connaissances se limitent malheureusement au dessin animé Teen Titans que je regardais quand j'étais ado Arrow ), je ne savais pas qu'elle avait sa propre série, et du coup j'ai très envie de la lire ! COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 1994428178 Je trouve que c'est un personnage hyper intéressant, alors je vais me noter ça COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyLun 23 Avr - 23:21

J'avoue méconnaitre Raven même si je kiffe le perso. J'ai repris mes lectures de Rebirth parce que j'avais un retard monumental et c'est ainsi que ce week end en plein soleil je lisais le spécial noël XD Marrant avec Harley Quinn qui guide le récit.
En tout cas je trouve ça vraiment cool ce qu'ils font avec Rebirth. Mais bizarrement dans les parutions mensuelles, que je suis, parce que j'aime bien le rythme et le fait d'avoir pleins d'histoires différentes, ils ont un peu éclipser Wonder Woman que tu n'as que en TPB enfin en VF en tout cas... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyMar 3 Juil - 12:03

Je me sens profondément roulée par ce Batman #50...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyVen 7 Mai - 19:29

A défaut de partager un ressenti, je me suis dit que ce ne serait pas plus mal de partager les sorties comics qui m'intéressent. Après tout, ce n'est pas toujours évident à suivre.

En ce 7 Mai, trois sorties comics de la collection Rebirth :

Catwoman Tome 3 qui emmène Selina à Villa Hermosa, dont la couverture est juste sublime.

The Batman's Grave qui fait apparaître un nouvel ennemi dans Rebirth du Chevalier Noir : Scorn.

Flash Tome 11 avec la Légion de Zoom réunie par Nega-Flash.

N'étant pas familier d'acheter les œuvres à leur sortie, même pour des comics, je n'ai pas encore mis la main dessus, mais je m'y intéresserais sans doute cet été.

La grosse sortie de fin Mai étant Le Batman Death Metal 4, dans lequel la JL échoue contre la Darkest Knight qui détient l'énergie de l'anti-crise. La JL doit réparer les continuités passées, du pur multivers très énervé.

La principale nouveauté de DC Comics étant la nouvelle série Superman - Son of Kal-El qui va paraitre en Juillet où Jonathan Kent (copain de Damian Wayne) deviendra le nouveau Superman, pendant que papa Kal est occupé à secourir le Warworld, empêcher un assaut contre Atlantis et gérer Ultraman qui réuni toute une équipe pour affronter l'Homme d'acier. A priori il va être absent un bon moment dans ses numéros pour laisser la place au fiston.

Ces derniers temps j'avais un peu décroché des sorties comics mais celles-ci sont très prometteuses, je suis à l'affût et je partage, si jamais ça peut vous intéresser.


Dernière édition par Clark Kent le Ven 7 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyVen 7 Mai - 19:57

Je passe ici pour exprimer un avis négatif et me défouler un peu, ne faites pas attention à moi XD

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 3a7e434cc7cde1b176234cc12b3a5bc8

Je commence à être fatigué par la capacité de DC comics à se tirer des balles dans le pied, le point d'orgue pour moi sera clairement ma dernière lecture intensive : Dark Nights.

Un setup vraiment cool, un batman méchant avec d'autres batmans méchants venant d'un multivers reflétant des moments ou tout est parti en live pour tel ou tel personnage (surtout dans les histoires secondaires) avec quelques très bonnes histoires, les héros qui prennent bien cher, une ambiance qui à défaut d'être entièrement originale provoque des choses intéressantes et...

Soudain c'est le drame

La première erreur est d'avoir voulu miser sur une batman's League, déjà que le Batman/Joker était pas forcément le truc le plus inspiré, il as fallut que CHAQUE personnage de la ligue (sauf martian manhunter because fuck him I guess) ait sa version Batman, avec une femme jetée dans le mix en mode anecdotique et because we can en faisant au passage un croc en jambe à tout le concept de "un multivers reflétant des moments ou tout est parti en live" avec quelqu'un qui agit différemment, ce qui est encore plus frustrant quand son origin story avait quelque chose de vraiment sympa avec les atlantes qui débarquent sans négocier et l'humanité qui survit lead par elle en se transformant en monstres amphibies par le pouvoir DE LA SCIENCE DES COMICS! désolé je m'emporte mais j'ai bien aimé ce segment et ce méchant même si il avait rien à faire là, et bien sûr l'erreur absolue et infinie d'avoir poussé le batdélire au bout, j'adore Batman, mais les Batman Rangers lead par kawaii bats mon cerveau à craqué à un moment je vais pas vous mentir, les spin off sont sans doute le meilleur truc à se mettre sous la dent même si certains sont pas ouf, je conseille à notre  @Teth Adam National la lecture du sien (*prends un accent Russe* je peux fournir lien pour lecture gratuite da!) Qui est vraiment le diamond in the rough de cet arc trop inégal et surtout TROP LONG.

Car oui c'est trop long, ça dure plus longtemps qu'un flashback de Naruto ou qu'une remontée de terrain dans olive et tom,  Thanos à plus vite bougé ses miches que ça, Les méchants de James Bond avaient des exécutions plus rapides, Freezer aurait détruit Namek plus vite que le temps que prendra ce truc à finir (car je me doute qu'ils ont d'autres sorties de prévues),

Voilà je me suis défoulé XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptyVen 7 Mai - 20:51

Ca c'est un problème devenu un non-problème en réalité, parce que l'on ne peut juste pas y échapper. La culture comics a été tellement intense depuis des dizaines d'années que tout ou presque a déjà été raconté. L'intrigue Perpetua, qui est suivie de celle de la Sixième dimension et de Superman Divin, avec Mr Mxyzptlk, l'effondrement du multivers et le Forgeur de Mondes, mettant à défaut Darkseid qui devient secondaire alors qu'il était censé être unique dans le multivers et la menace majeure -> voilà une intrigue qui devient absurde si on la regarde avec un coté assez puritain, tout du moins en recherche d'une continuité qui se tient. Ce n'est plus le cas.

Les comics ont besoin de se renouveler pour vendre, mais surtout toujours monter d'un cran dans l'epicness, et à force de faire des reboots jusqu'à n'en plus finir, certains auteurs trouvent la facilité du fan service, c'est le cas de Dark Knights. C'est le principe même des comics, des auteurs différents, donc des qualités qui divergent et une narration pas toujours méritante.

C'est pourquoi de mon coté, je préfère picorer des comics ci et là, voire picorer des bouts à l'intérieur même des comics pour me forger ma propre continuité. Dark Knights n'est pas passionnant, mais il y a quelques passages intéressants que je mets de coté. Peut-être que les comics que j'ai cité plus haut seront des éditions renouvelées également décevantes, mais avec quelques bouts d'intérêt.

C'est un peu comme Kingdom Come ou La Nuit des Hiboux, je préfère avoir une nouvelle édition de ces comics que d'avoir certains nouveaux comics franchement creux, cependant il y aura peut-être dans ces comics creux une planche, un passage, un moment qui sorti de son contexte vaut le coup.

Les renouveaux peuvent avoir du bon et faire sortir quelques vraies pépites. Je sais que certaines personnes sont réfractaires à Injustice, mais c'est certainement l'histoire alternative la plus inspirée et la plus cohérente que DC Comics ai fourni ces dernières années, quand bien même il égratigne certains personnages et leur background, il le fait bien et les sort de leurs zones de confort oisives. Ici c'est l'inverse, certains passages sont à jeter, mais la majorité se tient.

Ce sont d'ailleurs les histoires les plus plébiscités en réalité, les histoires alternatives. On le voit avec Batman, l'original de Terre 1 s'étant installé dans une zone de confort tellement exagérée qu'il croule sous les coussins, lisse et trop parfait. Cela vaut pour Wonder Woman et Superman également.

Je crains que les comics n'aient plus de véritable inspiration à piocher, à moins de raconter de nouvelles histoires alternatives qui refaçonnent l'univers et reprennent son histoire en la modifiant, mais ça devient presque une norme à force et donc ça trouve à son tour des impasses.

Tout ça pour dire : j'ai partagé ton ressenti par le passé, ça m'a agacé fut un temps de façon régulière quand je me plongeais dans les lectures, mais je me suis habitué au fait que dorénavant, les comics deviennent des lectures souvent moyennes ou décevantes, à passer avec l'espoir de trouver la pépite ou le passage qui aura mérité d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptySam 8 Mai - 2:35

Comme je le disait, je suis juste salé, y'a tellement de bonnes histoires à écrire et je trouve qu'on perds du temps sur des arcs qui ne le mérite pas vraiment, ça me frustre au plus haut point, je suis comme l'empereur romain qui beuglait "ARMINIUS RENDS MOI MES LEGIONS!" à moitié fou XD

Mais je comprends ton point de vue bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE EmptySam 8 Mai - 12:54

je suis moins salée que vous sur les Dark Knights parce que j'en trouve quand même pas mal stylés Arrow après bon c'est clair que la trame faut s'accrocher, c'est parti tellement loin avec Perpetua COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE 690948450

mais en parlant de petites perles qui se détachent du lot, le dernier en date pour moi c'est Wonder Woman Dead Earth ! j'étais vraiment rebutée au début par les dessins, mais finalement j'ai tellement pas regretté ! Un des meilleurs récits sur Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty
MessageSujet: Re: COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE   COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ marvel univers
» ✸ marvel comics earth
» BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)
» Superboy Rebirth
» Rebirth [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: l'univers dc-