AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Jeu 29 Mar - 12:03

Clark Kent a écrit:
Ton post est parfait, Miss Rageuse

Et c'est pas que contre Superman, Ultraman veut blesser tous les El, Kara compris Pauvre tite Kara qui a vécu sur Kandor et tout en plus elle, comme t'as dit ça doit encore plus la toucher
Mais on va la sauver cette ville

Lois, Iris, Fate, on compte sur vous, no pressure Arrow

Entre Kara la rageuse et Kon-El le dissident-tenté-par-le-côté-obscur, mon pauvre Kal doit rester zen, vous comprenez mieux le besoin d'une telle Forteresse
/PAN/

Je sais bien mais c'est ce qu'elle ressent, en plus ouai, ca la touche vraiment plus parce qu'elle y a vecu, elle y a grandit, elle a des souvenirs la bas etc etc..

on met jamais la pression nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Jeu 29 Mar - 18:49

Je m'attaque à la réponse suite à celle de Kara et je poste en suivant ! Very Happy

Perso Kandor c'est pas la plus grande passion de Kon, mais il vient pour la ballade et la quiche lorraine en récompense !

hero of earth

Face Identity : Leonardo Dicaprio
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 85 ans (40 en apparence)
Profession : Sorcier
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

-Télékinésie
-Vol
-Illusionnisme
-Création de portail dimensionnel
-Longévité
-Prescience
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Jeu 29 Mar - 20:24

Riez bande de vils!!! Riez de ma belle image de Fatou accomplissant une posture de méditation spirituelle avec ses mains

Je me vengerais, avec mes pouvoirs j'enfermerais Clark un après-midi entier dans le bureau ovale de la Maison Blanche, en compagnie du président Luthor.

Quand à Kara, je vais lui infliger une vision du futur: son mariage absolument minable, organisé à l'arrache à Las Vegas, avec Ollie

Dernière édition par Kent Nelson le Jeu 29 Mar - 20:31, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Jeu 29 Mar - 20:27

@Kent Nelson a écrit:
Quand à Kara, je vais lui infliger une vision du futur: son mariage absolument minable, organisé à l'arrache à Las Vegas, avec Ollie

Si c'est avec l'être aimé, le mariage ne peut pas etre minable ! et toc !! xD
un peu plus de sucre dans mon thé stp Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Jeu 29 Mar - 20:43

Kara tu m'as tué

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 11:19

je répond dans la journée

authorities

Face Identity : Elizabeth Olsen.
Crédits : faust (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 29 ans.
Ville : Washington DC. Mais cela varie selon les jours et les missions.
Profession : Sorcière ; Agent spécial chargé d'enquêter sur les meurtres comportant un élément surnaturel ou extraterrestre.
Affiliation : A.R.G.U.S, opération spéciale NIGHTSHADE, sous la direction directe d'Amanda Waller.
Compétences/Capacités :
Homo Magi, Rosalie est naturellement liée à la magie. Elle est douée de prescience, elle peut anticiper l'avenir proche, avoir des visions du passé et du présent, mais surtout, elle est capable de voir systématiquement comment une personne mourra d'un simple toucher. Elle est également liée aux vieilles sorcières vikings dont elle est la dernière représentante, les Völur, leurs esprits communiquent avec elle et lui ouvrent les portes du Valhalla. Elle est le dernier vaisseau des dieux d'Asgard. Parle couramment le vieux norrois, le latin et d'autres langues mystiques. Capacités de télépathie et de télékinésie encore mal maîtrisées. Don de persuasion lié à sa télépathie.

Situation Maritale : Destinée déjà tracée, Lucian et elle sont nés pour s'aimer.

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 11:22

je compte répondre aussi aujourd'hui, du coup Iris tu veux poster avant moi ?

There's an end to every storm. Once all the trees have been uprooted, once all the houses have been ripped apart, the wind will hush, the clouds will part, the rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it.

when you ask rosalie what she's thinking about:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 11:28

Clark Kent a écrit:
Kara tu m'as tué

c'est lui qui a commencé d'abord !

d'accord les filles ♥️

ha ha, entre Kara qui rale et Conner qui boude... pauvre kal xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 11:32

Conner ne boude pas ! C'est un guerrier, pour affronter Ultraman on le met sur la touche mais pour chercher une bouteille la on a besoin de lui

bon ok il boude x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 12:24

je m'y met de suite, du coup oui, si ça te gêne pas rosa I love you

authorities

Face Identity : Elizabeth Olsen.
Crédits : faust (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 29 ans.
Ville : Washington DC. Mais cela varie selon les jours et les missions.
Profession : Sorcière ; Agent spécial chargé d'enquêter sur les meurtres comportant un élément surnaturel ou extraterrestre.
Affiliation : A.R.G.U.S, opération spéciale NIGHTSHADE, sous la direction directe d'Amanda Waller.
Compétences/Capacités :
Homo Magi, Rosalie est naturellement liée à la magie. Elle est douée de prescience, elle peut anticiper l'avenir proche, avoir des visions du passé et du présent, mais surtout, elle est capable de voir systématiquement comment une personne mourra d'un simple toucher. Elle est également liée aux vieilles sorcières vikings dont elle est la dernière représentante, les Völur, leurs esprits communiquent avec elle et lui ouvrent les portes du Valhalla. Elle est le dernier vaisseau des dieux d'Asgard. Parle couramment le vieux norrois, le latin et d'autres langues mystiques. Capacités de télépathie et de télékinésie encore mal maîtrisées. Don de persuasion lié à sa télépathie.

Situation Maritale : Destinée déjà tracée, Lucian et elle sont nés pour s'aimer.

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 12:50

pas de soucis

There's an end to every storm. Once all the trees have been uprooted, once all the houses have been ripped apart, the wind will hush, the clouds will part, the rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it.

when you ask rosalie what she's thinking about:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 15:51

on est gentil avec iris, elle capte pas 90% de l'histoire Arrow What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 16:01

J'adore vos réponse

Les Super-Gosses qui grognent, vous auriez votre place dans la bat-grincheux family bon sang Arrow

Iris je la vois tellement en mode "poker face because i have no idea what's going on"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 17:32

Alooors, on a :
Kal le posé (comme d'hab)
Fate le serveur de thé
Kara la rageuse
Conner le boudeur
et maintenant, Iris la paumée au tour de Lois xD ne nous decois pas MDR

ps : j'aime ton post Iris, la pauvre quand meme, en mode "vas y, fais genre t'as tout compris" mdr

human being

Face Identity : Emily Blunt.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 33 ans.
Profession : Ballerine, ancienne danseuse étoile destinée à une carrière stellaire. Elle donne des cours de danse aux enfants des quartiers défavorisés de Star City.
Affiliation : Elle soutient les justiciers et la Ligue de Justice, mais n'appartient à aucun camp.
Compétences/Capacités :
Avant son accident, Evelyn était une ballerine de renommée mondiale. Si elle est toujours une excellente danseuse, ses possibilités sont à présent limitées par un corps meurtri. Ce n'est pas vraiment un pouvoir extraordinaire, mais Evelyn finance de nombreuses associations de Star City pour venir en aide à la population blessée par les gangs et les mafieux comme son père.
Situation Maritale : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 17:46

logic lane is in da place

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 31 Mar - 22:08

Punaise heureusement que Lois déboule avec sa logique en effet

Après le résumé des rôles de Kara (tellement juste ), Lois c'est Jesus qui apparaît dans un halo de lumière avec ses questions

Kal il va être en mode comment ça comme d'hab'

Je réponds dès que possible, normalement demain, sinon lundi soir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Mar 3 Avr - 23:19

Sorry je suis en retard mais le weekend de Pâques a été chargé

Je réponds demain normalement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Mer 4 Avr - 21:12

Voilà répondu !

Bon comme y a eu beaucoup de dialogue, j'ai essayé de prendre tout le monde en compte dans la mesure du possible

J'ai aussi essayé de nous faire avancer à un peu plus d'action, histoire de mélanger matière grise et matière muscle

Comme dit en partie en résumé :

Spoiler:

Si y a un quelconque problème, j'éditerai bien sûr

human being

Profession : Ballerine, ancienne danseuse étoile destinée à une carrière stellaire. Elle donne des cours de danse aux enfants des quartiers défavorisés de Star City.
Affiliation : Elle soutient les justiciers et la Ligue de Justice, mais n'appartient à aucun camp.
Compétences/Capacités :
Avant son accident, Evelyn était une ballerine de renommée mondiale. Si elle est toujours une excellente danseuse, ses possibilités sont à présent limitées par un corps meurtri. Ce n'est pas vraiment un pouvoir extraordinaire, mais Evelyn finance de nombreuses associations de Star City pour venir en aide à la population blessée par les gangs et les mafieux comme son père.

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Mer 4 Avr - 21:21

shit j'avais pas signé pour Cthulhu moi #iregretnothing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Mer 4 Avr - 21:30

we're all gonna die

hero of earth

Face Identity : Leonardo Dicaprio
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 85 ans (40 en apparence)
Profession : Sorcier
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

-Télékinésie
-Vol
-Illusionnisme
-Création de portail dimensionnel
-Longévité
-Prescience
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Jeu 5 Avr - 7:54

Je pourrais pas répondre avant ce week end, donc si quelqu'un veut répondre à Cthulhu avant moi qu'il n'hésite pas.

human being

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 7 Avr - 14:43

Kent et ses illusions, une vraie histoire d'amour

à qui le tour ? je dois répondre à Gotham, Washington et Themyscira avant, du coup si vous voulez que je poste à la suite, ce ne sera pas immédiatement tout de suite

human being

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Mar 10 Avr - 10:33

@Conner Kent, @Kara Kent vous êtes là ?

human being

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Ven 13 Avr - 11:43

puisque ça se bouscule pas au portillon, je réponds ce weekend Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Ven 13 Avr - 12:04

P'tain le gif tu m'as tué

Je crois que j'ai fait peur à tout le monde avec mon armée de monstres marins

Prochaine fois je mettrai que de deux ou trois requins classiques, quelques piranhas vite fait

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 14 Avr - 15:29

Coucou, désolé pour le retard mais je suis là

Je propose que Jimmy soit évanoui au fond de la salle parce qu'il est dans l'antre de Superman

EDIT. Non, plus sérieusement, vu que je suis en retard et que vous avez bien avancé, je peux proposer de laisser ma place pour le moment et m'intégrer dans le prochain rp (il devrait bien y en avoir un ? ) et dire que Jimmy n'a pas pu se déplacer à cause de sa blessure/béquilles. Ça glisse trop pour un estropié

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 14 Avr - 15:44

Bah écoute vu la désertion en cours de Conner et Kara, je pense que tu seras pas de trop pour t'incruster dans celui-ci, même bien avancé

Tu peux donc venir si tu veux (à voir en fonction de quand Lois veut le faire aussi y a juste à vous accorder sur le tour de jeu quoi ) et dire que t'étais là depuis le début, t'en fais pas béquille-boy, y aura toujours Lois ou Iris ou Fate pour t'aider, en plus de Supy

T'arriverais pile pour résoudre l'énigme de la mort Arrow

Mais si tu préfères attendre le prochain rp, tu peux aussi Libre à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 14 Avr - 15:54

Disons que c'était surtout que je voulais pas perturber la mécanique globale du rp. Difficile de dire que j'étais là quand j'ai pas été mentionné (parce que jusqu'à présent, j'étais pas là ).

Après, je sais pas, j'ai pas tout lu dans le rp, faudra peut-être que je lise pour voir s'il n'y a pas de choses qui contre-disent le fait que Jimmy soit là (par exemple une potentielle proximité entre Superman et Lois pourrait fortement perturber Jimmy )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 14 Avr - 15:57

Oui pas faux

En effet vu comme ça, c'est du coup plus possible, vu qu'ils s'affichent ouvertement et qu'effectivement avec tes absences on est parti sur le fait que y avait pas Jimmy.

Donc le prochain rp ça sera p'tetre plus cohérent

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   Sam 14 Avr - 16:02

Oui voilà :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON   

mini flood V ✸ THE LAST CITY OF KRYPTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut