gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
 

 Patient zéro [Holly Robinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Patient zéro [Holly Robinson] Empty
MessageSujet: Patient zéro [Holly Robinson]   Patient zéro [Holly Robinson] EmptyLun 26 Mar - 20:44

Patient zéro
Holly Robinson

Enfin ! Il semblait réaliser son rêve le plus fou depuis des années, depuis qu'il est devenu l'épouvantail aux yeux du monde. Qui donc peut vaincre ses peurs ? Si Batman est le seul homme à ce jour à réussir à les combattre, Crane est désormais quasi-sûr que personne ne s'en sortira cette fois-ci, Gotham est à lui et cette perspective se confirmera très prochainement. Il est l'heure pour lui de faire son retour et autant dire que ça risque fort de mener l'inquiétude dans l'esprit des citoyens, de ceux qui espéraient ne plus le revoir. Inspirer une certaine crainte le nourrit, la peur des autres nourrit ses ambitions et les voir s'entretuer ou succomber de façon "naturelle" est une victoire en soi, une victoire tant attendue. Il lui faut cependant un sujet à son expérience, le patient zéro avant de faire son annonce au peuple Gothamiste. Est-ce que sa nouvelle formule tuera ses sujets où durera t'elle tant que l'antidote n'est pas crée ? Encore faudrait-il qu'un antidote existe, Ivy elle-même n'est pas au courant de ce qu'il trame, elle ne viendra pas interrompre ses plans aussi facilement qu'autrefois. Non, elle se pliera aux nouvelles règles lorsque ses plantes succomberont. Une question qui nécessite une réponse sans plus attendre, elle il la trouvera en la personne d'Holly Robinson. Une jeune femme plutôt intrépide qui pense que jouer les justiciers la sauvera de ses démons, de ses habitudes, de son comportement un peu trop flou pour être du bon côté de la loi. Une personne aussi complexe ne peut qu'apporter des résultats à ses attentes.

La sombre nuit enveloppe désormais Gotham, quelques lumières semble éclairer avec beaucoup de mal les ruelles de cette ville en déclin, une vue qui pourrait en effrayer plus d'un. Qui sait ce qui se cache dans l'ombre. Dans l'obscurité qui règne au sein de l'appartement, une silhouette inquiétante se tient debout dans un coin du salon, ses yeux derrière son hideux masque d'épouvantail observe la rue où se trouve l'entrée de l'appartement, là-même où doit apparaitre dans peu de temps sa propriétaire. Qu'elle profite de sa liberté, bientôt tout ne sera qu'un lointain souvenir, la peur engendrera la manipulation mentale et avec celle-ci une victoire non-négligeable sur ses ennemis. Ivy, Le Joker, Batman, personne ne s'en sortira indemne.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'une forme qu'il connaissait assez bien fasse irruption dans la rue principale. Elle était là. Enfin. Impatient de voir ce que sa nouvelle formule va donner, Crane émit un sourire malsain qui étirait quelque peu son masque tout en donnant un aspect horrifique à son visage tandis que sa main portant un gant avec des aiguilles aux bouts des doigts effleura délicatement la fenêtre dans un léger crissement avant qu'il ne disparaisse totalement dans l'ombre. Elle ne semblait pas le voir, mais quelque chose semblait se produire, une sorte d'inquiétude que Crane ressentit comme toutes ses victimes lorsqu'il se trouve dans les parages. Se doute t'elle de quelque chose ? Impossible, il a été bien assez minutieux pour ne rien déplacer, effacer ses traces grâce à une effraction mûrement établit et réfléchit. Rien n'est fait et laissé au hasard.

Elle approchait de plus en plus de sa position, il avait l'étrange impression de sentir le cœur de sa victime battre, une illusion créait par l'excitation du moment. Il la sentait, il la voyait s’offrir à lui comme une ignorante proie attendant son heure. Il suffisait de demander. Tapis dans l'ombre, silencieux comme un fantôme, Crane la suivit de près tout en restant parallèle à ses déplacements, son regard devint tout à coup brillant lorsqu'elle finit par ouvrir la lumière. Sans plus attendre, le criminel lui asséna un coup à la tête qui avait pour but de l’assommer. Suite à ce coup, il se pencha au-dessus d'elle et lui prouva sa bonté. « Quel honneur pour moi d'avoir mon patient zéro ! » Il lâcha un léger et discret rire diabolique avant de la trainer pour la coucher sur la table de la cuisine et lui attacher les poignets ainsi que les pieds pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Bientôt, le monde connaitra un nouvel ère.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Patient zéro [Holly Robinson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Robinson ✸ Hoe'lly
» Une dette à rembourser [Oswald Cobblepot & Holly Robinson]
» Holly Robinson # (1) 952 441 8217
» Destination Morgue (Holly Robinson)
» Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-