gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 rien de bien extraordinaire xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMar 27 Mar - 23:45

Coucou mes choux
en ce moment je m'ennuie un peu donc voila, je vous fais des cadeaux tout moche xD

@Conner Kent (même si tu les connais deja)
Spoiler:

@Tracy Trevor
Spoiler:

@Hope Williams
Spoiler:

@Holly Robinson
Spoiler:

@Lilith Clay
Spoiler:

@Rosalie Rosewood
Spoiler:


Dernière édition par Kara Kent le Mer 28 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMar 27 Mar - 23:54

Haaaaaaaaaaanw rien de bien extraordinaire xD 1994428178

J'adore ils sont trop beaux ! rien de bien extraordinaire xD 411127076 rien de bien extraordinaire xD 795969456

Je vais changer de ce pas rien de bien extraordinaire xD 3819959076 rien de bien extraordinaire xD 2352996982


Et ceux pour les autres sont vraiment top aussi ! rien de bien extraordinaire xD 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMar 27 Mar - 23:55

ma gagneuse ♥️
contente que tu aimes alors, j'suis happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : rien de bien extraordinaire xD Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

rien de bien extraordinaire xD V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:01

c'est super beau Kara rien de bien extraordinaire xD 3735087338 rien de bien extraordinaire xD 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:01

n'abuse pas xD mais merci c'est gentil ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : rien de bien extraordinaire xD Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

rien de bien extraordinaire xD V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:03

fais pas ta modeste rien de bien extraordinaire xD 2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:04

Super moche ... on a pas la même définition de la mocheté rien de bien extraordinaire xD 690948450

Ils sont MAGNIFIQUES rien de bien extraordinaire xD 1994428178 Merci beaucoup !

J'ai changé mon vava today donc je vais attendre un peu avant de t'en piquer un pour le mettre mais je les mettrai rien de bien extraordinaire xD 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:06

Jason Todd a écrit:
fais pas ta modeste rien de bien extraordinaire xD 2542586578

je fais pas ma modeste xD

lilith ♥️ merci ma belle, te sens pas obligé hein xD (promi je me vexerais pas mdrr) mais je suis contente qu'ils te plaisent ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:11

Je me sens pas obligée, je mets parce que c'est beau rien de bien extraordinaire xD 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:13

rien de bien extraordinaire xD 1994428178 je suis happy alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:22

mais ils sont beaux tes avatars rien de bien extraordinaire xD 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 0:27

WOW j'aime trop rien de bien extraordinaire xD 1994428178 rien de bien extraordinaire xD 1179756397

Les effets sont grave stylés ! J'ai un fav pour ceux de Conner avec la phrase Cadmus rien de bien extraordinaire xD 2573334949

Mais ils sont tous beaux rien de bien extraordinaire xD 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 10:55

Merci vous deux vous etes adorables ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 17:09

Tu faisais déjà de jolies avatars avec fotofiltre donc bien sûr que c'est joli, tu as fais pas mal de progrès grâce à photoshop mais t'étais déjà bien avant, na' !

Pauvre connor, il doit avoir froid xo !
rien de bien extraordinaire xD 690948450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 18:18

Arretes tes conneries, avec totofiltre c'etait de la merde xDD là c'est juste moins moches qu'avant LOL
mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyMer 28 Mar - 19:46

XD non c'était pas de la merde !
Arrêtes de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyVen 30 Mar - 21:37

Haaaaaan merci beaucoup !!! rien de bien extraordinaire xD 1695766139
Ils sont trop beaux rien de bien extraordinaire xD 1994428178
(All I need is love rien de bien extraordinaire xD 21141223 and peace rien de bien extraordinaire xD 2684567033 c'est si dur à obtenir ? rien de bien extraordinaire xD 2391326490 rien de bien extraordinaire xD 690948450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyVen 30 Mar - 21:40

contente que tu aimes ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD EmptyVen 30 Mar - 22:44

Hola. rien de bien extraordinaire xD 2661135477
... Honte à moi, j'avais pas vu ce sujet. rien de bien extraordinaire xD 2684567033

C'est chou. rien de bien extraordinaire xD 2714774823
Dès que j'ai l'occasion, j'en mets un ! Après je dois t'avouer que je suis LE gars chiant avec les avatars : j'en change qu'une fois tous les dix ans parce que j'ai besoin qu'il colle parfaitement avec le mood actuel de mon personnage et celui que j'ai, il va trop bien avec ce qu'il se passe chez Holly. :bruce:

Donc j'en mets pas mais je garde ce sujet en mémoire et dès que l'occasion se présente, j'en enfile un. rien de bien extraordinaire xD 3508703637

Mais c'est jolie comme tout.  rien de bien extraordinaire xD 795969456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












rien de bien extraordinaire xD Empty
MessageSujet: Re: rien de bien extraordinaire xD   rien de bien extraordinaire xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de bien extraordinaire xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de rien envie de toi
» Une semaine bien remplie.
» Apolline ▸ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
» Rien pourra me faire peur !
» Rien pourra me faire peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-