gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
 

 Best Friends [BATOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyJeu 29 Mar - 14:31

Best friends


Si le Syndicat du crime s'est finalement fait rétamer la tronche par toute la clique de la Justice Ligue et de tout ce qu'ils ont pu trouver pour les aider, cela n'a pour autant pas empêcher tous les criminels de la ville de continuer ensuite leur petit bout de chemin. Le Joker étant resté en retrait de toute cette affaire, il avait pourtant suivi ce qu'il s'était passé. On ne peut pas se permettre d'être l'un des maîtres de la ville, sans être au courant de ce qu'il s'y passe.

Et puisque les rues sont à nouveau libres d'y faire ce que l'on veut, il ne s'est pas gêné pour reprendre d'y répandre le chaos. Comme il sait si bien le faire. Puisque le Batman, le vrai, pas le gringalet qui a repris le costume, n'est plus, le Joker ne va pourtant pas s'empêcher de continuer son petit bonhomme de chemin. Même s'il faut bien l'avouer, il trouve dommage d'avoir perdu son meilleur ennemi.

Première chose à faire, renflouer un peu les caisses du gang. Parce que se balader avec trois dollars en poche, ne permet pas d'aller bien loin. Ce n'est clairement pas les salaires de ses "employés" qui mangent le plus ses économies, non étonnamment, beaucoup sont prêts à le faire pour rien - bon garçons! - mais c'est toute la logistique qui coûte cher. Vous pensez vraiment qu'obtenir les composants de son gaz sont gratuits? Ou les bombes? Ou les... bon ok parfois il les vole, mais parfois, il sait faire le bon client! Rarement... enfin personne ne dit jamais non à un peu de cash et surtout, lui, ce qui l'amuse, c'est le braquage. Surtout quand il peut aussi mal se passer qu'aujourd'hui.

Certains devraient pourtant apprendre que quand le clown est dans les parages, mieux vaut faire profil bas, rester planqué sous une table et ne plus bouger, espérer se faire oublier, pour ne pas se prendre une balle perdue. Mais non, certains veulent encore et toujours jouer aux héros. Et le cadavre qui traine en plein milieu du hall en est la preuve, il n'y a pas plus stupide comme idée.

En fait, ce qu'il veut, c'est assez simple. Les codes pour ouvrir le coffre-fort dans les sous-sols de la banque. Et si pour cela, il doit abattre froidement tous les employés, un à un, sous les yeux du directeur, jusqu'à ce que celui-ci craque et bien... il le fera. Certains sont vraiment des têtes de mule. Alors qu'il suffit simplement de lui glisser le mot de passe et hop, ils pourraient tous disparaître en courant. Et le temps que le GCPD arrive, le gang sera loin. Mais non, il est tombé sur un... "dur à cuir".

C'est fatiguant parfois. Mais ce n'est pas le genre du Joker de se lasser d'abattre des gens. Non, il y trouve souvent un malin plaisir. Surtout quand il voit la peur détériorer les visages. Car il n'agit pas de façon réfléchie, mais décide au gré du hasard, qui sera le prochain à se retrouver main dans la main avec la grande faucheuse.

Les otages sont tous alignés, à genoux, un peu plus loin, le patron de la boîte installé plus confortablement sur une chaise, face au clown, ne sourit pas. Loin de là. Mais il bosse pour quelqu'un qui lui fait encore plus peur que ce taré devant lui. Dommage, dommage.

- Il va nous falloir trouver un accord mon gros, ou alors tous ces gens ici, risque de t'attendre de pied fermer de l'autre côté du voile. Ha ha ha! Redevenant sérieux. Tu ne me crois pas?

Le psychopathe se lève alors, pour rejoindre les pauvres employés apeurés, son flingue dans une main, il les observe un à un, avant de relever la tête et de se frotter le menton, semblant être en pleine réflexion.

- Hum, quel dilemme. J'ai l'impression d'être au marché et de ne pas savoir quel fruit choisir. C'est embêtant! Bon... son doigt pointe alors un à un les gens en face de lui, comme un gosse. Eeny, meeny, miny, moe. S'arrêtant sur une jeune femme. Une gagnante! L'attrapant par le col sans plus de cérémonie. Shhhhttttttttt. Tout ira bien! D'une voix qui se veut rassurante mais qui ne l'est clairement pas. Dernière channcee! Hi hi hi.

Le canon de l'arme pointé sur la tempe de la pauvre victime, il ne faut avoir aucun doute, le doigt sur la détente est prêt à appuyer.


Dernière édition par Le Joker le Ven 6 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyJeu 19 Avr - 21:27


BEST FRIEND
Au-dessus, dans Gotham, les grattes-ciel sont des pieux sur lesquels on empale des têtes. Les prêtres et les avocats se transforment en sorciers et en chasseurs. La pluie emporte les vestiges du monde moderne. Le savoir-vivre s'écoule le long des fissures et des caniveaux pour finir en bas, avec tout ce que les gens veulent oublier.

Banque, Gotham City, l'heure du crime.
L’œil fixé sur les écrans de son super ordinateur, le chevalier noir observe la nuit à travers le prisme des écrans dont la lumière bleue le maintient en éveil constant. Il y a longtemps qu’il a abandonné son poste de vigilent sur les toits ruisselants de Gotham. C’est peut-être Tim qui l’en a convaincu, avec son pragmatisme habituel, ou Alfred inquiet pour Damian et Jason, insistant sur le fait que se présence manquait au manoir. S’il passait ses nuits dans la bat-cave à surveiller les moindres soubresauts à Gotham c’était comme s’il était dans le manoir, dans son extension, non ? Il avait conscience, au fond de lui, de fuir ses obligations familiales pour la nuit de Gotham, parce qu’il se sentait attiré par elle, mais aussi parce qu’il était plus facile de s’occuper des menaces criminelles que d’affronter la colère de ses deux enfants les plus torturés.

Le regard du chevalier se vissa sur l’écran retranscrivant les caméras de sécurité d’une banque. Avant que celle-ci ne soit coupée, il eut le temps de voir la grimace du clown. Le cœur de Batman fit un bond. Le Joker dans une banque en train de faire un simple et banal braquage. Cela semblait trop absurde comme si les années passées venaient de disparaître, comme s’ils se retrouvaient confrontés comme par le passé, lorsque le Joker n’était qu’un banal voleur, le chef d’une bande arborant un masque rouge… Batman savait que cette image n’était pas trompeuse. Le Joker ne pouvait pas simplement braquer une banque, ce devait être une opération visant à attirer son attention. Sinon pourquoi aurait-il figuré l’ombre d’un instant sur la caméra de sécurité ? Le Joker ne faisait plus les banques, il avait un gang pour faire le sale boulot à sa place. S’il mettait la main à la patte, c’était forcément à dessin. Restait à savoir lequel. Batman restait intimement convaincu que cette grostesque mise en scène était juste pour lui. Le Joker avait tendance à tout ramener à eux deux, à cette nuit précisément où tout avait basculé.

Peut-être que le chevalier noir aussi ramenait tout à cette nuit, peut-être qu’il était un peu parano sur les bords et voyait le mal partout, peut-être aussi que c’était la culpabilité qui le guidait, ce sentiment que cette âme perdue qu’il n’avait réussit à sauver, dont il avait provoqué la chute par la frayeur qu’il lui avait inspiré, ce sentiment alimentait la pensée absurde qu’il était le géniteur du monstre, que sans lui, le Joker n’aurait jamais vu le jour. Sentiment que le clown n’avait cessé d’alimenter. Leur relation était nourrie par leurs fantasmes autant que leurs peurs, et ce besoin irrationnel de l’autre. Batman n’avait jamais eu le cran d’appuyer sur la détente, de tuer le Joker comme le lui demandait Jason, et à présent Diana. Il ne pouvait se résoudre à le faire. Tuer, même s’il en avait parfois douloureusement envie, c’était un acte qui le rapprocherait du clown. Parce qu’au fond, Joker avait raison, il fallait juste une mauvaise journée, une mauvaise décision, pour devenir un monstre comme lui.

Mais toutes ces pensées volaient en éclat devant la peur irrationnelle que le Joker n’ai préparer un plan affreux. Batman craignait plus que tout que le clown ne lui prenne un autre de ses enfants, et qu’il soit à nouveau impuissant face à sa mort. Il ne revivrait pas ce qu’il avait vécu après la mort de Jason. Il s’y refusait. Alors avant que qui que ce soit voit cet hideux visage sur l’écran, il coupa le lien avec la banque, embarqua dans la batmobile et fila vers la banque. Il avait téléchargé ses plans sur son bat-phone pendant le trajet si bien qu’il put se glisser dans le batiment comme l’aurait fait Ethan Hunt dans un épisode de Mission Impossible, par une cascade aussi dangereuse que vertigineuse, au bout d’un filin. Cela lui permit d’arriver discrètement au sein de la banque sans que qui que ce soit ne puisse remarquer sa présence. De là où il se trouvait, dans l’ombre, dans le couloir menant aux coffres, il vit l’arme pressée sur la tempe de l’otage. Le chevalier noir savait que le clown la tuerait juste pour le plaisir, sans doute espérant que le chevalier noir en serait témoin. Il devait agir vite. Bien que pressé, Batman était précis également. Il avait déployé son dernier joujou, un nano robot en forme d’araignée qui sur ses ordres tapa à l’arrière du comptoir le plus proche du Joker. Le bruit devrait l’alerter suffisamment pour qu’il délaisse sa cible. Batman profita de cette distraction pour envoyer son batrang attraper l’arme. Celle-ci vola dans les airs et alla s’échouer quelque part, loin du clown. Une fois ce dernier désarmé, le chevalier noir jailli de l’ombre. « Pas la peine de continuer à menacer ces pauvres gens, Joker, je suis là. » annonça-t-il ne doutant pas un seul instant que cette mise en scène n’était destinée qu’à l’amener ici. Ce qu’il craignait, c’était la suite du programme.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyDim 22 Avr - 12:06

Best friends

Un casse à Gotham ne peut jamais se passer sans qu'il n'y ait quelques imprévus. Surtout sans qu'un justicier s'en mêle. Le Joker en est parfaitement conscient, mais aucun n'ayant clairement l'étoffe de son Batman et bien, autant leur donner encore plus de fils à retordre et pourquoi pas, quelques complexes amplement mérités? Pourquoi leur faire un quelconque cadeau. Ce n'est pas son genre, ça ne le sera jamais. Enfin si, des cadeaux il adore en faire, de ceux qui sont empoisonnés en tous les cas.

Et comme il pouvait s'y attendre, un héros n'a pas attendu qu'un otage se prenne une balle pour se manifester. Le bruit derrière lui, lui fait tourner un instant la tête, ce qui lui fait perdre un instant son attention sur l'essentiel. Une douleur vive à la main, qu'il connait bien, le fait revenir dans l'action en une fraction de seconde - même si c'est déjà trop tard - son arme est déjà au sol plus loin, grâce à un batanrang intelligemment lancé.

Pfff... le Batman junior refait surface, décidément, quelle déception. Mais quand le chevalier noir sort de l'ombre, le Joker comprend en une fraction de seconde, que son ennemi naturel est revenu d'entre les morts! Bien que Batman ne parle pas de sa voix naturelle, il la reconnaîtrait entre mille, les intonations, l'accent. Tout ceci est inimitable, pour quelqu'un qui le connait si bien. Et puis la carrure, la hauteur, la pointe des oreilles, la façon de se tenir, de serrer les poings. C'est lui, il est prêt à mettre sa main à couper.

La pauvre otage se voit jeter à terre sans plus de considération. Le clown n'a d'yeux que pour celui qui se trouve face à lui. En a-t-il les yeux mouillés? On pourrait bien le croire.

- C'est vraiment toi?

Dans un élan presque incontrôlable, ou envahit par une envie soudaine et subite, le clown sépare rapidement l'espace entre eux deux.

- Dans mes bras, Batou!

Sous le regard totalement médusé de ses hommes, le Joker ouvre alors grand les bras et ne laisse guère le temps au justicier de Gotham de faire autre chose que subir un enlacement - qu'il ne voudra sans doute pas - des plus puissants. Le plaisir du Joker à retrouver ce vieil adversaire est presque sincère. Enfin, ils vont pouvoir reprendre leur petit jeu! Et le pire dans tout ça, c'est que Bruce Wayne n'a sans doute pas eu droit à quelque chose d'aussi amical à son retour chez lui, au manoir.

- Tu m'as tellement manqué!

Bien entendu, le danger pour notre psychopathe est de se recevoir un pain dans le nez en retour, mais il s'en moque, de toutes les façons, il ne reste pas accroché à la chauve-souris trop longtemps. Bien que l'étreinte dure sans doute plus longtemps qu'il ne le faudrait, avant qu'il ne se recule pour le regarder, un sourire de gamin aux lèvres. Son cadeau de Noël est arrivé beaucoup plus tôt que prévu.

- Ha ha! Laisse-moi te regarder, t'as maigris non? Espèce de cachotier, nous faire peur comme ça! T'as pas honte? Agitant un doigt accusateur sous son nez.

Oui, pour un type comme lui, cette conversation est normale et a du sens. C'est sans compter l'incompréhension de tous ceux qui les entoure. Et sans doute de Batman lui-même. Mais comme toujours, l'humeur du psychopathe est changeante et alors qu'il souriait de toutes ses dents, son visage change.

- Tuez-le.

Et bien oui, les bonnes habitudes, elles, ne changent jamais. Un peu prit au dépourvu, les membres du gang présent mettent plus de temps alors à mettre en joue le chevalier noir, si ce dernier n'a jamais réellement de mal à mettre KO tout une équipe, là, ils s'offrent à lui sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyVen 11 Mai - 21:22


BEST FRIEND
Au-dessus, dans Gotham, les grattes-ciel sont des pieux sur lesquels on empale des têtes. Les prêtres et les avocats se transforment en sorciers et en chasseurs. La pluie emporte les vestiges du monde moderne. Le savoir-vivre s'écoule le long des fissures et des caniveaux pour finir en bas, avec tout ce que les gens veulent oublier.

L’otage pour lequel le chevalier noir craignait qu’il ne finisse en morceau, la cervelle étalée sur les murs, en fut bon pour une simple chute. Rude, certes, mais néanmoins une minime conséquence d’une rencontre avec le clown du crime. Il était chanceux. Batman pria pour qu’il soit suffisamment intelligent pour s’éloigner aussi discrètement que possible avant que le Joker ne décide de répondre à sa réputation et de corriger le tir, littéralement. Mais heureusement pour l’otage, le clown n’avait d’yeux que pour Batman. Ce dernier oubliait si facilement qu’il avait été annoncé comme mort. Cela lui arrivait si souvent, en fin de compte, qu’il en oubliait le compte. Passé le choc au sein de sa famille, la plupart des vilains de la ville n’avaient pas vraiment sauté de joie en revoyant sa silhouette familière. Beaucoup avaient compris que Owlman n’était qu’un double factice, et Nightwing qu’une pâle imitation, néanmoins, le doute avait susbsisté assez longtemps pour que la ville se tienne tranquille. Batman devrait songer à une autre méthode pour le remplacer quand il s’absentait. Il n’aimait pas l’idée que Dick mette sa vie entre paranthèse pour le remplacer au pied levé même s’il était d’accord avec le fait que Gotham ne pouvait pas rester sans chauve-souris pour veiller sur lui. Depuis qu’il collaborait avec Batwoman il envisageait que la jeune femme puisse le remplacer, elle était plus âgée que Dick, et était prête aux conséquences. Il l’avait vu dans le feu de l’action, il pensait qu’elle pourrait le remplacer à condition qu’elle soit bien entourée. Ces pensées s’évanouirent face aux paroles du Joker bien trop enjouées.

Le chevalier noir jette un regard dubitatif au clown. Un câlin ? Il s’était plus ou moins attendu à ce que le Joker lui ai préparé une réception surprise pour son retour, mais il pensait plutôt à une bombe préparée juste pour lui ou plus inquiétant encore, une de ces sordides blagues où il se plaisait à lui rappeler tous les coups qu’il lui avait porté, fatal. Comme le trépas de Jason par exemple. Le Joker avait jusqu’à présent évité de le mentionné, sans doute savait-il qu’il se risquait à une réponse létale tant le sujet était sensible. Quoi qu’il en soit, Batman demeurait méfiant, s’attendant à tout moment à ce que le Joker lui sorte une carte surprise. Mais c’est bel et bien un câlin qu’il offre au chevalier noir qui grimace devant le geste qu’il accepte de personne. Même quand Alfred essaie un geste tendre d’affection, Bruce fait la moue. Ce n’est pas qu’il n’a pas envie de ces étreintes, plus que ce qu’elles lui rappellent n’a rien de réconfortant, rien de doux ni de tendre. Il reste figé comme si le geste du Joker le tétanisait. C’est peut-être ça au fond. Le Joker vient sans le savoir de mettre le doigt sur l’un des points faibles du chevalier noir. Encore qu’on peut difficilement tuer quelqu’un à coup de grande dose d’affection, quoi que… Pour Bruce, cela pourrait bien suffire. Et l’attitude du Joker continue à être grotesque… comme si le chevalier noir lui avait réellement manqué ! Batman n’en croit pas un mot, s’attendant à ce que le Joker révèle sa surprise. L’ordre attendu finit par claquer dans l’air. Batman finit par sourire. Rassuré peut-être que ce ne soit que cela, le cadeau de bon retour du Joker. Rassuré surtout que la mascarade émotive ait prit fin. Cela, tuer, jouer aux jeux mortels du Joker, il savait faire, il connaissait la chanson, et les pas de danse. Cela était facile, rassurant.

Les balles ripent sur son armure, ses mouvements rapides évitent les balles, comme les coups trop lents des hommes de mains prit au dépourvu par leur chef. Visiblement, ils étaient aussi surpris que le Batman par l’élan du Joker. Cela n’est pas pour rassurer Batman mais qu’importe. Abattre ces hommes, les uns après les autres, les mettre K.O. en quelques coups bien placés, cela suffit à lui faire oublier ce câlin. Ce laps de temps durant lequel il descends les hommes du Joker ce dernier ne le met pas à profit pour disparaître, étrange… Batman craint que la surprise soit tout de même au rendez-vous. Il est venu pour l’occasion préparé, au cas où, mais il sait que le Joker le prend toujours par surprise, quoi qu’il prévoit. C’est le seul à déjouer ses plans puisqu’il n’en a jamais aucun. Aucun de prévisible du moins. Longtemps, Batman a voulu que le Joker disparaisse, aujourd’hui, il sait que si ce dernier cessait ses exactions, il pourrait prendre sa retraite mais en a-t-il seulement envie ? « A quoi tu joue Joker ? » demande-t-il alors que le dernier homme de main tombe mollement au sol. « Tu as bien profité de la présence du syndicat du crime, ne le nie pas. Qu’as-tu donc fait en mon absence ? » demande-t-il dans l’espoir que le Joker lui révèle son plan, ce qu’il est toujours tenté de faire mais ne fait que rarement. Contrairement aux autres vilains, le Joker sait rester imprévisible, c’est ce qui le rend si dangereux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptySam 12 Mai - 14:16

Best friends

Le retour de Batman n'a jamais réellement été prévu. Le Joker comme le reste du monde a réellement cru à sa disparition. Pas à celle du costume, puisque le "chevalier noir" a continué de se balader sur les toits et jouer les enquiquineurs, mais bien la mort du véritable porteur du masque. Ce qui a pu l'attrister, après tout, que faire sans son ennemi juré? Les coups n'ont plus eu la même saveur. Alors le revoir enfin, là, face à lui, ça tient presque du miracle! Et qu'il ne lui envoie pas son poing dans le nez, ahah! C'est encore mieux.

Bon certes, le Joker est d'humeur changeante, lunatique, une fois la joie passée, les bonnes habitudes reviennent très rapidement. Peut-être veut-il s'assurer que c'est bel et bien son Batou qui est de retour, alors qu'il envoie ses hommes sur le chevalier noir. Il sait qu'aucun ne fera le poids, mais il s'en moque. Un petit sourire amusé flotte sur ses lèvres, alors qu'ils sont tous à terre.

D'autres seraient déjà mort de trouille, lui, s'amuse, comme un gamin à la foire sur le dernier manège en date. Il est content, ça se voit sur son visage, ça se lit même dans ses yeux. Enfin, il va pouvoir reprendre sa routine. Si l'on peut vraiment appeler cela une routine, quand on parle du clown de Gotham. Deux bonnes nouvelles en quelques jours, il n'en a jamais demandé autant. Il applaudit alors son ennemi, en riant, encore.

- Ahh! C'est vraiment toi, il n'y a plus de doute possible. Haussant les sourcils. Moi, jouer? Mais je fais mon travail, Bats, comme tu fais le tien! Maintenant que nous sommes à nouveau libres de nos mouvements. Mais dis-moi, où est-ce que tu te cachais, hum?

Sa tête se penche, d'un côté, puis de l'autre, comme un oiseau de proie, ou un vautour, à choix. Il fixe Batman, sans le lâcher des yeux. Ses pensées se bousculent dans sa tête. Il n'avait pas prévu de le revoir là. Finalement, il n'y a pas que lui qui est imprévisible, mais ce grain de sable dans son plan, ne semble clairement pas le déconcerter.

En plus de cela, le psychopathe est curieux, curieux de savoir ce qui lui est arrivé. Vraiment. Il n'a pas reçu le mémo, lui. Mais peut-être bien parce qu'il n'a pas réussi à devenir copain avec les membres du Syndicat du Crime, car malgré leur statut de Grands Méchants, ils avaient - eux aussi - des codes totalement stupides. Incompatible avec un type comme lui, le Joker.

- Profiter? Tu crois ça? S'asseyant avec souplesse sur un des bureaux à sa disposition. On ne jouait pas dans la même cour, ils se pensaient supérieur à nous tous réuni. Non, entre nous, je suis bien content qu'ils ne soient plus là. Jouant avec un stylo. Mais il faut bien renflouer un peu les caisses, tu connais ça? Et toi, qu'as-tu fais pendant ton absence? Hum? Vas-y, dis tout à ton copain!

La question à se poser... va-t-il réellement assis là à faire la causette avec Batman? Allez savoir avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyVen 6 Juil - 20:27


BEST FRIEND
Au-dessus, dans Gotham, les grattes-ciel sont des pieux sur lesquels on empale des têtes. Les prêtres et les avocats se transforment en sorciers et en chasseurs. La pluie emporte les vestiges du monde moderne. Le savoir-vivre s'écoule le long des fissures et des caniveaux pour finir en bas, avec tout ce que les gens veulent oublier.

Il était difficile pour le Batman de conserver son calme devant le Joker. C’était bien l’une des rares personnes si ce n’est la seule à rendre soudainement son sang chaud, quoi qu’il arrive, et pas dans le bon sens du terme. Selina le rendait chaud, mais dans un autre sens. La question n’était cependant pas là. Batman devait conserver son sang froid s’il voulait éviter que la situation ne devienne explosive. Opposer un calme olympien face au dramaturge né qu’était le Joker. Ce dernier aurait brûlé les planches s’il avait daigné s’y balader.

Bruce ignorait tout des origines de l’homme derrière le sourire acide, il n’en avait que faire à dire vrai. Tout ce dont il se souvenait c’était de ce bain d’acide, et de cette main vainement tendue, de ce criminel sans nom plongeant dedans, la terreur dans les yeux. Une terreur qu’il avait inspiré. Le Joker était sa damnation, sa croix à porter, sa malédiction. Il était né par sa faute, parce qu’il lui avait inspiré une peur de tous les diables, ce qu’il faisait à chaque fois d’ailleurs. Mais le Joker n’avait plus peur, il n’avait plus jamais eu peur, comme si cette nuit là, Batman l’avait vacciné à tout jamais de la peur.

Le Joker semblait ravi de le revoir, Batman aimerait pouvoir en dire autant. A dire vrai, il aurait adoré entendre parler de la disparition du Joker même si, dans les faits, il n’y aurait probablement jamais cru, parano qu’il était. Mais cela, il ne l’avouerait jamais, à voix haute. Ce serait donner raison à Diana. Il n’était pas obsédé par le Joker, c’était ce dernier qui l’était par lui. Point final. Il n’y avait débat sur la matière. Le Batman serait libéré une fois le Joker disparu. Tel était un souhait trop beau pour être vrai qui traversait sa caboche à cet instant funeste.

S’il se moquait de savoir si le Joker s’entendait bien avec le syndicat, il fut rassuré néanmoins de l’entendre parler de ses désaccords avec eux. Bruce s’était senti bien assez coupable d’avoir laissé Owlman s’emparer de Gotham. C’était un sacrifice nécessaire pour le vaincre lui et toute sa clique mais il ne pouvait s’empêcher de voir les stigmates et de ressentir de la culpabilité. A dire vrai, cette dernière était devenue une compagne plus fidèle que ne l’était Selina. Il devait cesser de penser à la féline en cet instant délicat. Aussi la chassa-t-il de ses pensées.

« Joker, pourquoi essaie-tu de gagner du temps ? Tu as envoyé des hommes faire quelque chose pendant que tu m’occupes ici ? Qu’as-tu en tête ? » Combien de fois avait-il rêvé d’ouvrir le crâne du Joker afin d’y découvrir ses sombres plans. L’ennui avec lui c’est qu’il était imprévisible. Ne laissant aucun répit au Batman, il s’assurait aussi que ce dernier ne prenne jamais sa retraite tant qu’il serait lui-même en activité.

Ses questions étaient sincères, il n’essayait pas de noyer le poisson. Batman ne concevait pas que le Joker puisse sérieusement vouloir savoir ce genre de choses, il pensait réellement qu’il l’occupait, de manière pas très subtile, pendant qu’un plan abjecte et machiavélique se produisait à l’autre bout de la ville. Avec lui, on ne pouvait jamais être sûr, mais Batman avait appris à ses dépends que le Joker a toujours une carte dans sa main qu’il ne dévoilera qu’au dernier moment. Souvent, l’instant fatidique.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyVen 6 Juil - 21:00

Best friends

Le Joker sait qu'il met les nerfs à vif de tous ses interlocuteurs. Batman le premier. Mais ce dernier sait se retenir. Il ne veut pas devenir comme lui, il ne veut pas prendre le risque de le mettre en pièce et de l'envoyer six pieds sous terre. Alors il en joue aussi, beaucoup. Les autres ne sont pas aussi sympas, mais personne n'a encore réussi à le faire taire pour de bon. Il garde son sourire, observant son ennemi de toujours, les choses ont bien changées entre eux et oui, peut-être qu'il fait une fixette sur cet homme, mais après tout, c'est grâce à lui qu'il est ainsi aujourd'hui. Si le Batman s'en veut, le Joker le remercierait presque, parce qu'il lui a permis de se découvrir en profondeur et ça, ça n'a pas de prix.

La méfiance du chevalier noir est compréhensible, qui ne le serait pas en connaissance de cause? Le Joker est impossible à cerner et c'est ce qui fait tout son charme, enfin ce qu'il estime qui fait son charme. Ou qui le rend si dangereux et qu'on le craint autant. Mais pour le coup, il a vraiment envie de savoir, il veut des réponses, il y a droit non?

Ses jambes battent dans le vide, alors qu'il continue de fixer le justicier.

- Je ne gagne pas de temps Batou! Je suis vraiment curieux. Pourquoi tu ne veux pas me raconter ce que t'as fait? T'as peur de quoi? Je suis même certains d'être le seul à pouvoir te comprendre sans te juger.

Après tout, lui ne s'arrête pas aux effusions de sentiments, il ne peut donc pas être rancunier, en tous les cas, pas très longtemps. Et en vouloir à Batman d'avoir disparu ça... très peu pour lui. Le clown est, en plus de cela, très honnête. Pour cette fois. Allez Batou, fais lui confiance... non?

- Bon certes, tu me déranges en plein travail, mais je me rattraperai plus tard, c'est pas tous les jours qu'on retrouve un copain mort quand même! Je comprendrais presque le choc que tu as pu ressentir pour Red Hood.

Ah oui... c'est un peu son problème, remettre toujours le doigt sur les choses qui font mal. Il ne peut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyJeu 2 Aoû - 18:50


BEST FRIEND
Au-dessus, dans Gotham, les grattes-ciel sont des pieux sur lesquels on empale des têtes. Les prêtres et les avocats se transforment en sorciers et en chasseurs. La pluie emporte les vestiges du monde moderne. Le savoir-vivre s'écoule le long des fissures et des caniveaux pour finir en bas, avec tout ce que les gens veulent oublier.

Batman avait toujours trouvé gênant le besoin qu’éprouvait le Joker à établir une sorte de “complicité” entre eux, comme de vieux amis ou de vieux amants. Plus le clown s’échinait à insister sur cet aspect de leur relation, que soyons honnête, lui seul voyait, plus le chevalier noir éprouvait des envies de meurtre à son égard. Ce n’était pas de sa faute, c’était compulsif. Le Joker, il fallait le souligner, avait tendance à toujours jouer les vieux amis juste avant de faire un coup de pute digne d’un méchant d’une pièce de Shakespeare. Il aimait ses plans machiavéliques, il aimait semer la mort et la tragédie sur son passage, arracher la vie d’un jeune apprenti sous les yeux de son mentor, flinguer une jolie rouquine sous les yeux de son père adoptif de commissaire. A chacun de ses crimes, le clown affirmait qu’il ne faisait que cela pour les beaux yeux du Batman, à croire qu’il était un amant jaloux, possessif, ce qu’il était sans nul doute, une Némésis qui voulait accaparer le chevalier noir rien que pour lui. Pour cela, il avait tenté d’éliminer l’entourage du Batman, les ennemis du Batman, et sans nul doute, s’il apprenait pour les sentiments qu’éprouvait le Batman à l’endroit d’une certaine chatte, voudrait-il aussi s’en prendre à son amante.

Et Batman pouvait difficilement mentir en jurant de le tuer s’il faisait cela. Il lui avait laissé la vie sauve après le meurtre effroyable de Jason. Bruce avait ressenti de la rage, évidemment, de la haine, mais ce qui l’avait dominé, c’était un puissant sentiment sombre d’autodestruction. Car Joker avait raison sur un point. Batman était à l’origine de son existence, et probablement, qu’à son trépas ou à sa retraite, Joker prendrait aussi la sienne ou alors il s’en irait dans une autre ville, se trouver un autre ennemi. Batman savait à quel point son vieil ennemi pouvait être retord, et ne doutait pas que s’il venait un jour à réussir à éliminer le chevalier noir, il se trouverait bien vite un autre ennemi à hanter, à rendre fou. Car c’est ce qu’il réussissait le mieux à faire, rendre fou les gens autour de lui. Les cadavres sur la route n’était qu’une fatale conséquence à sa volonté première, rendre les gens aussi fou qu’il l’était. Joker prétendait comprendre Batman, mais ce qu’il croyait comprendre, c’était la folie sous-jacente du Batman. Ce dernier n’était pas totalement sain d’esprit. Impossible de le croire quand on se vêtissait en chauve-souris géante pour traquer le crime alors qu’on avait l’une des plus grandes fortunes d’Amérique.

Supporter les fantasmes d’amitié entre eux du Joker était difficile mais faisable, en revanche, l’allusion à Jason et à sa mort, c’était trop. Beaucoup trop. Le poing fusa et s’échoua dans la mâchoire du Joker. Le choc fut rude. Il faut dire que le Batman portait un costume renforcé de Kevlar, que les articulations étaient couvertes de plaques d’un métal léger, et ses poings, également. Il voulait d’un coup d’un seul mettre K.O. ses ennemis, aller ainsi, plus vite en besogne. Tout avait été calculé afin qu’il mette K.O. sans tuer, mais il ne frappait généralement pas aussi fort. D’ordinaire, ses coups étaient contrôlés, comme une formule chimique, soigneusement répété, calculés, mais là, avec le Joker, c’était toujours hors contrôle, hors calcul. Le Joker avait-il esquivé ou avait-il à présent la machoire brisée ? En tout cas, il avait volé sous le coup, mais pas assez loin pour échapper au Batman qui d’un pas rapide le récupéra avant qu’il ne touche le sol et, le tenant par le col, le souleva du sol, l’attirant à lui. Son visage comprimé, serré de colère, mâchoire crispée, yeux quasi clos, il le fustigea du regard, un regard qui aurait aimé tuer. « Ne prononce jamais son nom. » grinça-t-il. Enfin, c’était plutôt un grondement sourd, presque animal.

« Tu as intérêt à te tenir tranquille Joker. La prochaine fois que le RedHood aura envie de te tuer, je détournerais le regard, compris ? » lâcha-t-il, lui rappelant au passage qu'il l'avait sauvé de Jason une première fois, mais qu'il ne répèterait pas cette action qui lui pesait. Dans son esprit, il songeait plutôt à Diana. L’amazone ne cachait plus son désir de voir le Joker mort, ce serait probablement son cadavre comme trophée qu’elle jetterait aux pieds de Jason, comme une offrande. Batman pouvait la comprendre. Elle aimait Jason, et Joker l’avait tué, plus que cela, l’avait arraché à la vie de la manière la plus violente qu’il soit. Diana pensait que la mort du Joker réunirait aussi Batman et Jason, du moins, l’avait laissé croire. Bruce n’avait pas réellement l’intention de la laisser faire. Il ne souhaitait pas que son amie devienne meurtrière même par amour. Et de toute façon, le Joker ne méritait pas qu’on se salisse les mains. Si quelqu’un devait le tuer, ce serait lui. Mais Bruce ne s’y était jamais résolu. Pas parce que le Joker lui manquerait, contrairement à ce que ce dernier prétendait, mais parce qu’il savait que tuer le Joker était une limite qu’il ne devait franchir, qu’après cela, plus rien ne le retiendrait, de tuer tous les autres, à commencer par Black Mask qui avait osé toucher Selina.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

Best friends

Pas besoin de s'appeler Einstein pour voir à quel point Batman se bat toujours contre des sentiments contradictoires quand il se retrouve face au Joker. Ce dernier le remarque à chaque fois et adore venir titiller ce combat. Peut-être qu'un jour il le fera dépasser la ligne, que finalement, le chevalier noir mettra un terme à sa vie de clown. Mais tout à fait entre nous, il en doute, vraiment. Il sait qu'il n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout d'un tel acte. Car même s'il ne veut pas le comprendre, qu'il le refuse de tout son être, il a besoin de lui. Ils sont comme les faces d'une même pièce. Le Ying et le Yang. De ça, le Joker en est persuadé.

Oooops, il aurait dû parier. Parler du petit Robin mort, c'est un sujet sensible. Ses dents s'en souviennent. Heureusement qu'il le connait bien le Batman, le poing qui vient s'écraser sur sa mâchoire, il le voit venir rapidement et l'évite de son mieux, se mangeant quand même le kevlar dans le nez et c'est franchement pas agréable. Dans le mouvement, le clown a perdu l'équilibre et s'est retrouvé au sol, pas pour longtemps. La force physique du justicier a toujours été impressionnante, voilà que ses pieds battent à nouveau dans le vide, alors qu'on le tient par le col. Il rit. Il ne s'arrêtera jamais de rire.

- HAHAHA! J'ai touché une corde sensible, Batou? Son grand sourire étirant ses lèvres de part et d'autre de son visage.

Oui il l'a sauvé, ce n'était pas la première fois, ce ne sera sans doute pas la dernière. Il le sauve bien souvent, comme s'il voulait l'honneur d'être le seul à pouvoir le cogner. D'ailleurs... il a l'impression que son nez coule, sans doute du sang, la chauve-souris ne va jamais de main morte quand ça le concerne.

Combien d'os a-t-il cassé chez lui? Trop long à compter. Ses deux mains posées sur celles qui le tiennent résolument et avec force.

- J'aimerai bien voir ça, Bats.

Lui, détourner les yeux? Bien sûr, bien sûr. A qui veut-il faire croire une chose pareille? Il n'en sera jamais capable. Jamais.

Un bruit sourd, en contrebas se fait entendre. Le Joker garde son sourire, rit encore.

- Hihihi, je crois que nos retrouvailles arrivent à leurs termes... mais c'est toujours un plaisir de te croiser. Mouvement vif de sa main qui vient s'écraser alors à plat sur le côté de la tête de la chauve-souris. N'oublions pas qu'il a toujours des gadgets sur lui, là pour le coup, ce n'est qu'un simple électrocuteur, rien de bien méchant, mais qui peut mettre à mal toute la technologie dans le case du héros, de quoi le faire lâcher sa prise. Haha!

A nouveau sur ses pieds, le Joker se permet une révérence avant de prendre une porte dérobée pour filer à l'anglaise. Ils sont venus pour prendre un peu d'argent. Ce n'est pas qu'avec le mot de passe qu'on ouvre une banque, une grosse machine, un trou et hop, se servir devient alors très facile. Lui, s'il tient la conversation avec son ennemi de toujours, c'est tout simplement pour attirer son attention loin de ce qui est vraiment important. Maintenant que le signal a été donné que tout était fait, il file, comme il le fait si bien.

Comme toujours, le jeu du chat et de la souris, entre Batman et le Joker, c'est aussi vieux que l'histoire du monde. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, foi de clown!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] EmptyJeu 6 Sep - 19:04


BEST FRIEND
Au-dessus, dans Gotham, les grattes-ciel sont des pieux sur lesquels on empale des têtes. Les prêtres et les avocats se transforment en sorciers et en chasseurs. La pluie emporte les vestiges du monde moderne. Le savoir-vivre s'écoule le long des fissures et des caniveaux pour finir en bas, avec tout ce que les gens veulent oublier.

Toujours provocateur, le clown ne doute jamais de son impunité. Batman ne le tuera pas, c’est une chose certaine. Du moins, pas tant qu’il aura encore sa raison. Peut-être qu’un jour, il finira par céder à la tentation, qu’il relâchera la pression, qu’il se laissera glisser dans les ténèbres pour ne jamais en ressortir, qu’il expérimentera les eaux troubles et le frisson glacé d’un sans issue, sans retour en arrière possible, qu’il plongera tout entier dans les ténèbres absolues. Celles-là même qu’il lorgne d’un œil torve depuis des années maintenant. Celles-là même avec qui il a flirté plus d’une fois sans toutefois franchir la ligne rouge. Il sait que d’autres la franchissent allègrement, qu’ils peuvent tuer sans se voir leur âme déchirée, sans sentir les ténèbres les engloutir. Peut-être qu’il est allé trop loin pour ne pas s’y laisser complètement entraîner. Diana a tant de choses qui la retient, à commencer par ses sœurs, par un idéal de vie, par une lumière émanant d’elle, par ses dieux qui la protègent. Bruce lui n’a que cette fine ligne rouge et Alfred pour le retenir. Et peut-être, l’exemple d’un père envers un fils qu’on a voulu arme fatale.

Batman étrangle un peu plus le Joker à mesure que celui-ci le nargue, comme pour lui faire comprendre que ses plaisanteries ont assez durer. Il ne le tuera peut-être pas, mais l’enfermer jusqu’à la fin de ses jours, s’assurer qu’il ne ressorte jamais, voilà quelque chose de tentant même si cela doit signifier mettre fin à son rôle de justicier, s’éloigner de tout le monde y compris de la ligue, de Diana et de Clark, tenir éloigné également sa famille de crainte qu’ils ne s’approchent trop du clown, qu’il ne finisse par les atteindre définitivement. Il sait qu’un jour, il n’aura plus le choix. Qu’il devra retirer le Clown du monde, et se retirer lui-même. Le garder dans une prison inatteignable. Quand Jason est mort, ce qu’il envisageait était autrement plus définitif, plus morbide. Mais l’eau avait coulée, il était devenu plus lucide sur le Joker et sur lui-même également. Ce jour finirait par arriver.

Mais pas aujourd’hui. La douleur est furtive, le casque se prend la décharge plus que lui-même. C’est l’équipement touché qui le parasite. Il perd sa vision un bref instant, le temps qu’il revienne en manuel et chasse la vue augmentée. Il se débat avec ses gadgets devenus inutiles, devant virer la moitié de l’équipement afin de retrouver ses sens. Tout ce temps, le Joker l’a utilisé pour s’échapper. Batman rumine. « Joker… » gronde-t-il comme une menace. S’en est une. Le clown s’est amusé ce soir, et cette fois-ci, sans trop de casse. Mais il sait que la prochaine fois sera plus douloureuse. Avec lui, elle l’est toujours. Il se demande parfois, qui a pu éduquer le Joker, comment cette folie s’est-elle distillée en lui. A-t-il trop lu Macbeth ? Il y a toujours ce sens du drame en lui. Bruce secoue la tête. Son émetteur grésille mais il lui semble percevoir encore. « Alfred, on va devoir ajouter une protection contre l’électricité à mon masque. » murmure-t-il en disparaissant dans les ombres enfumées.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Best Friends [BATOU] Empty
MessageSujet: Re: Best Friends [BATOU]   Best Friends [BATOU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friends [BATOU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends ? I love friends ! - Wally West
» Batou
» Night & Day [Pv Batou]
» Les vadrouilles de Batou
» [Flashback] Reborn ft. Batou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-