gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










suggestions ? Empty
MessageSujet: suggestions ?   suggestions ? EmptyJeu 29 Mar - 20:41

coucou suggestions ? 2661135477

je passe parce que je suis pas là depuis bien longtemps mais y a 2 petits trucs qui me manquent (ou à coté desquels je suis passée) suggestions ? 3052860848

alors déjà c'est un champ identité secrète dans le profil. parce que parfois je sais les noms de héros et pas les identités réelles et ça m'aiderait grandement à me retrouver plus rapidement. surtout avec les mini-intrigues où certains utilisent les noms réels, d'autres de persos etc et au final, au bout d'un moment je me perds scratch et puis faut pas le cacher, à force de le voir écrit sur le coté, c'est plus simple de retenir les alias quand même suggestions ? 474824242

et le 2è, après c'est peut-être que je suis passée à coté, c'est qu'il y a quand même pas mal de monde et est-ce qu'il serait possible de faire un registre avec les équipes, parce que j'ai l'impression d'être passés à coté de membres qui sont peut-être dans les young justice. ça permettrait d'aller facilement à la recherche de lien (plus facilement du moins). parce que si les pv par ex sont faciles à trouver, c'est plus dur pour les inventés /existants quand même dans les comics (par ex Artemis sur laquelle je suis tombée un peu au hasard en me baladant sur le fo)

voilà c'était pour ça suggestions ? 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : suggestions ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

suggestions ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: suggestions ?   suggestions ? EmptyVen 30 Mar - 10:28

Roy suggestions ? 2661135477

d'accord, donc tu voudrais une ligne dans le profil où chacun pourra inscrire son alter-ego s'il en a une ? par exemple Batman pour Bruce Wayne, Wonder Woman pour Diana, Starfire pour Kory, ou Arsenal pour toi, c'est ça ? suggestions ? 2469415552 c'est pas une mauvaise idée suggestions ? 3067265891
un répertoire des équipes avec les persos joués sur le forum c'est pas bête également ! je vais en parler avec le staff et je reviens vers toi suggestions ? 2661135477
merci pour tes suggestions suggestions ? 1994428178

edit : tout a été ajouté suggestions ? 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: suggestions ?   suggestions ? EmptySam 31 Mar - 2:01

merci merci suggestions ? 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: suggestions ?   suggestions ? EmptySam 31 Mar - 10:47

Coucou mes choux
ca fait un moment que j'y penses mais j'ai jamais osé demander #memepaspeurpasvrai. c'est possible de reduir la longueur des sujets ? actuellement, on doit tourner autour de 50 postes pour 1 page :/ je sais pas pour les autres, mais moi ca met un peu de temps a charger (entre les avatars, les mises en page, les signatures et les profils etc). voila, merci quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : suggestions ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

suggestions ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: suggestions ?   suggestions ? EmptySam 31 Mar - 11:32

coucou suggestions ? 3067265891
je viens de changer le nombre, de 50 à 30 suggestions ? 2661135477 j'espère que ça règlera le problème suggestions ? 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: suggestions ?   suggestions ? EmptySam 31 Mar - 11:35

merci t'es un amour ♥️ 20 post en moins c'est deja enorme miciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: suggestions ?   suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some ideas + (suggestions)
» questions et suggestions
» Les petites suggestions de tata Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-