AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Red Batcomputer | Lien et Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

authorities

Face Identity : Pénélope Cruz
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : 35 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : GCDP
Compétences/Capacités : › sixième sens développé
› pif de flic, repère les mensonges à des kilomètres
› combat corps à corps, s'y entraine tous les jours
› bonne résistance marathonienne
› sait manipuler les armes à feu, en a toujours une sur elle.
› de part sa loyauté et son honnêté sans faille sait se faire quelques puissants alliés
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   Dim 8 Avr - 20:56

Ah oui alors le truc étant que j'ai collé aux comics où Renée se fait virer du GCPD par Dent (enfin Double Face) qui balance qu'elle est homosexuelle (avant qu'elle rencontre Kate). Du coup Renée a dû l'assumer par la force des choses et finit avec un collègue qui acceptait plutôt bien la chose, y compris son caractère un peu dur en affaire quand il s'agit d'honnête et tout. Par contre dans ma vision des choses, Renée accepte assez difficilement les super héros, Kate étant l'acception à la chose. On peut partir sur l'idée que ce qui les a fait rompre était un cumule de chose, que Renée n'ai pas envie qu'elles s'affichent trop par peur de ce qui pourrait leur arriver, même si elle assume en tant que flic elle est bien placée pour savoir ce qui pourrait leur arriver de fâcheux si elles s'affichaient trop, que Renée parle pas toujours en bien des super héros, et après ça peut être une manipulation du Joker qui les achève si on veut au lieu de Darkseid, et qui les fassent réfléchir, surtout Kate du coup si la rupture vient d'elle. Ceci dit, ça me va si ça vient de Kate puisque Renée plonge dans l'alcoolisme après la rupture. Replonge pour être exact. Tiens, encore une raison à rupture, le fait que Renée était une ancienne alcoolique et du coup que c'était pesant aussi à vivre pour Kate.

Et du coup, bah qu'elles se retrouvent c'est carrément imaginable ! Renée n'a jamais cessé d'aimer Kate. Pour Renée, Kate est son seul et unique grand amour. Et puis je pense que Renée a toujours espéré que Kate revienne, sans jamais oser l'avouer. Et pour répondre à ton mp, carrément pour le rp !!

Et pour Batman, bah The Colony, j'ai juste adoré. Breffouille, oui ça me va complètement ! De toute façon Batman n'aura pas donné de justification, il aura débarqué en mode "c'est normal". Après si elle recommence à user d'armes à feu et à tuer des criminels, il va être moins d'accord, mais clairement il est plus qu'heureux qu'elle accepte aussi de se rapprocher de lui. Et pour qui est derrière le masque, on peut même dire que Batman ne sait pas que c'est sa cousine si tu veux. Il respecte tellement le masque qu'il n'ira pas chercher à savoir. Par contre s'il l'a aidé à sauver sa jumelle, il aura peut-être commencé à comprendre... mais j'aime le côté on croit savoir mais on n'est pas certain !
Revenir en haut Aller en bas

super villain

Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.

Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.

Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   Lun 9 Avr - 16:44

Pour James d'accord je vois du coup ça aurait pû être au début alors.

Pour Harley, elle sera contente d'avoir une autre copine
Ca me va très bien, je t'ajoute au plus vite

Je prend alors

super villain

Face Identity : Eva Green
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 29 ans
Profession : Reine de Tamaran
Affiliation : Armée Tamarienne
Compétences/Capacités :
» Experte arts martiaux
» Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
» Absorption d'énergie solitaire et UV
» Maniement des armes
» Omni-Linguiste par le toucher
» Invulnérabilité
» Projection de Starbolts
» Capacité à survivre dans des conditions extrêmes
» Manipulation d'énergie solaire & UV
» Super vision
» Connaissance militaire
» Armure Hightech

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   Mer 11 Avr - 17:08

Pour Renée > Ça me va parfaitement et oui, ça viendra de Kate ^^ Depuis sa séparation avec Maggie, Kate souffre beaucoup et pense avoir fait beaucoup d'erreur dans sa vie, comme avoir largé Renée, s'être sacrifié pour que Maggie retrouve sa fille, bref en vie amoureuse, elle n'a jamais eu de chance. Renée est sa première relation sérieuse et disons que ça n'a pas disparu et elle a des sentiments enfouie en elle à son égard. La revoir pourrait les faire ressortir et elles s'entraideraient mutuellement. Elles pourraient se remettre ensemble et alléger leur coeurs des peines qu'elles ont eu avec leur amour. KatexRenée, ça se fera ♥️

Pour Batman > Ok, ça me va ! Ceci dit, je veux que Batman sait que c'est Kate qui est Batwoman, il a le respect du masque, mais Batman ne doit pas être le genre à ne pas savoir qui joue les héros dans sa ville. Et j'aime bien le fait qu'il sait que c'est Kate ainsi il peut la gérer et connaître son passé assez identique au sien par rapport à la mort d'être chère.

Ps : Pour The Colony, si mon personnage avance bien, ça pourra se faire, mais différemment du comics ! xD

Pour Harley & James > je vous rajoute au plus vite ♥️

independent soul

Face Identity : Aramis Knight
Crédits : Vava : Ozzy (moi)

Age du personnage : 13 ans
Profession : Riche héritier, Ex-leader des Légions d'Assassins, futur collégien
Affiliation : Ligue des Assassins
Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   Ven 20 Avr - 11:28

Hola

Toi et moi, il nous faut un lien entre batsies

Je pense que vu le côté solitaire et un peu outsider/hors bat-fam de Batwoman, et si au début forcément que leur rencontre aurait dû mal se passer vu leurs caractères de merde à tous les deux, je les vois bien avoir gagné le respect de l'autre assez vite dans le sens où, en résumé, Kate aurait été la moins relou avec Damian comparée aux autres bat-boys avec qui ça passait pas du tout pour Damian, et la plus "indifférente" (ce qui du coup en psychologie inversée, aurait amené Damian à ne pas la détester, et progressivement à l'apprécier ? Style "elle me fait pas chier elle au moins... elle respecte qui je suis, i like that. " )

Ce serait cool si Kate aurait été l'une des rares de la batfam à pas critiquer Damian et son côté spycho-borderline vu qu'elle-même est plutôt solitaire/n'aime pas qu'on critique ses actes et ses choix, enfin j'imagine

Tu me dis si je fais fausse route
On peut partir sur un truc totalement différent si tu as d'autres idées, n'hésite pas

super villain

Face Identity : Eva Green
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 29 ans
Profession : Reine de Tamaran
Affiliation : Armée Tamarienne
Compétences/Capacités :
» Experte arts martiaux
» Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
» Absorption d'énergie solitaire et UV
» Maniement des armes
» Omni-Linguiste par le toucher
» Invulnérabilité
» Projection de Starbolts
» Capacité à survivre dans des conditions extrêmes
» Manipulation d'énergie solaire & UV
» Super vision
» Connaissance militaire
» Armure Hightech

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   Ven 20 Avr - 15:19

Hey mon Little Boy ! Smile

Je trouve ton idée intéressante, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemble entre nous deux ! Peut-être que tu es mon fils caché et non celui de Bruce ! *sbaff* xD

Ton idée me plait bien, au début Kate l'aurait pris pour un petit prétentieux et un mioche un peu râleur, mais au fur et à mesure, en plus de s'entraider un peu, elle aurait appris à l'apprécier et voyant en lui, une ressemblance avec elle ^^ Et on peut s'avancer sur ce que tu dis sur leur relation actuelle ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   Lun 23 Avr - 14:14

Hey !

Comme on en a discuté précédemment, il va nous falloir réfléchir à un lien !

Kate et Tim se sont forcément rencontrés par le passé, sans doute à la période où Tim était Robin. S'ils ont pas du tout le même caractère, cela ne les empêche pas de pouvoir travailler ensemble.

Du côté de Tim, je pense qu'il aurait quelques réserves sur certaines méthodes de Batwoman (de la même manière qu'il a des réserves sur celle de Jason, Bruce et Damian). Cependant, il respecte certainement sa démarche de justicière et ses talents, appréciant de travailler avec elle (notamment un peu pour modérer sa façon de faire ?). A voir ce que Kate pourrait en penser, comment elle verrait le Red Robin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Batcomputer | Lien et Rp   

Red Batcomputer | Lien et Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2