gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Young Justice or Suicide Squad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


D.J

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 21:17

Hey !


Bon alors j'ai pas l'habitude de poster en tant qu'invité, mais faut dire que le forum m'attire tellement et en même temps me fait me creuser profondément la tête que j'ai décidé de franchir le pas !

Du coup voilà, après avoir préparé mon déménagement et notamment celui de ma chère et tendre collection de comics, cela a éveillé en moi l'intense besoin de chercher un forum DC où m'épanouir et vivre de grandes aventures. Je suis bien évidemment tombé ici (logique jusque-là) en me demandant quel perso je pourrais bien jouer. Vu ma préférence marquée pour les personnages extraordinaires sans pouvoirs (c'est trop facile de soulever des buildings ou de glacer tout sur son passage !), j'ai pensé à quelques personnages et cela m'a orienté vers deux choix drastiquement opposés et membres éminents de deux des plus célèbres équipes de l'univers : Tim Drake a.k.a Red Robin et Floyd Lawton a.k.a Deadshot.

Voilà où je suis bloqué, le choix ayant été jusqu'à présent impossible pour moi, d'où mon appel à l'aide ! J'aurais aimé savoir si un personnage était plus attendu que l'autre, si il y a des préférences, etc. Aussi pour m'aider à faire mon choix, j'aurais aimé connaître le background de la Young Justice et de la Suicide Squad dans les événements récents du forum, histoire de bien comprendre où chacun des personnages en serait si je tentais de l'interpréter.

Pour info, je me tatais à avoir Tim avec Dylan O'Brien ou Taron Egerton, tandis que pour Lawton, je comptais m'éloigner de la version de Will Smith pour quelque chose de plus proche des comics avec David "Awesome" Gandy !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et j'espère vous rejoindre bientôt ! Young Justice or Suicide Squad ? 1994428178




Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Young Justice or Suicide Squad ? Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Young Justice or Suicide Squad ? Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Young Justice or Suicide Squad ? Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Young Justice or Suicide Squad ? J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 21:24

TIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Young Justice or Suicide Squad ? 411127076

Ahem pardon, déjà bienvenue par ici Young Justice or Suicide Squad ? 1933588154

De manière objective, je dirais que les deux personnages que tu proposes sont très attendus , auront de bons liens et de grandes aventures Young Justice or Suicide Squad ? 21141223 Acune chance que tu t'ennuies avec le personnage que tu prendras in fine. La batfamily est quand même pas mal rempli et y'a de quoi faire à Gotham ( y'a toujours de quoi faire à Gotham). La YJ est aussi bien représentée avec Artémis, Roy et compagnie !
Quant à Floyd, il ira directement s’intégrer sans trop de difficultés chez Argus qui compte pas mal de joueurs maintenant  avec une nouvelle intrigue qui promet de jolis rebondissements !

Maintenant de manière non objective .... prends Tim Young Justice or Suicide Squad ? 21141223 En tant que Barbara, je vais être très égoïste et réclamer mon petit bro geek ! Young Justice or Suicide Squad ? 2661135477


Je sais pas si cela va t'aider , mais en tout cas hésite pas à prendre celui avec lequel tu te sens le mieux ! Young Justice or Suicide Squad ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Young Justice or Suicide Squad ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Young Justice or Suicide Squad ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 21:35

hellooo Young Justice or Suicide Squad ? 1695766139

merci de t'intéresser au forum Young Justice or Suicide Squad ? 411127076 et ta collection de comics, ça m'intrigue Young Justice or Suicide Squad ? 2309023265 mais ceci est un sujet qu'on pourra peut-être aborder plus tard Young Justice or Suicide Squad ? 474824242

alors, entrons dans le vif du sujet Young Justice or Suicide Squad ? 284882949 tes deux choix sont hyper difficiles Young Justice or Suicide Squad ? 690948450 en tant que personnage, ma préférence va à Lawton (bien joué pour Gandy, c'est vrai qu'il lui ressemble bien).  Mais étant de la batfam, Tim est aussi un excellent choix. Je pense qu'ils auraient tous les deux une bonne base de liens Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552 avec Floyd il y a la SS qui commence à se former, notamment avec Harley Quinn qui serait sûrement heureuse de faire mumuse avec toi Young Justice or Suicide Squad ? 474824242 dernièrement sur le forum, la SS, sous le contrôle d'Amanda Waller, est intervenue pour arrêter l'Enchanteresse et mettre fin à une émeute à Arkham. Donc je dirais que la team est en pleine heure de gloire Young Justice or Suicide Squad ? 21141223 après, il manque encore pas mal de membres Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552 ce qui ne t'empêcherait en rien d'avoir des liens avec d'autres gens du forum Young Justice or Suicide Squad ? 3067265891
Pour ce qui est de Tim, là je pense que niveau liens ça manque pas Young Justice or Suicide Squad ? 690948450 entre la batfam, la YJ et les autres, tu devrais être occupé Young Justice or Suicide Squad ? 690948450 donc j'ai envie de dire, tout dépend de ce que tu as envie de jouer Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552 plutôt un jeune héros, ou un vilain un peu torturé.
Pas sûr que j'ai été d'une grande aide, mais faut dire que tes deux choix envoient du lourd Young Justice or Suicide Squad ? 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 21:39

:ahh: :ahh: :ahh: je comprend pourquoi tu as du mal à choisir.
Ce sont deux très bon personnages c'est certain.

Comme monsieur Todd vient de dire au-dessus, je t'avoue que ma préférence irait vers Floyd Young Justice or Suicide Squad ? 2458010776 Young Justice or Suicide Squad ? 2458010776 Young Justice or Suicide Squad ? 2458010776
C'est vrai que la SS se remplie tranquillement, mais avec ARGUS aussi tu auras forcément des liens, ainsi que les ennemis de Floyd (Batman et les autres).

Concernant Tim, c'est aussi un super choix. Il a sans doute plus de liens avec la YJ et la Bat-family Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552

Mais en effet, à voir si tu préfères un vieux (ils sont super à jouer Young Justice or Suicide Squad ? 712477751 Young Justice or Suicide Squad ? 712477751 ) ou un petit jeune Wink

En tout cas, hâte de voir ce que tu choisiras Young Justice or Suicide Squad ? 2300838832 Young Justice or Suicide Squad ? 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 21:41

je vote Floyd Young Justice or Suicide Squad ? 984384684

comme l'a dit Jay, la SS est en période de gloire, et en plus on manque de vilains Young Justice or Suicide Squad ? 2661135477 cela dit, Tim est également un excellent choix Young Justice or Suicide Squad ? 1933588154

*sort après cette intervention inutile* Young Justice or Suicide Squad ? 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 22:09

Je vote Tim Young Justice or Suicide Squad ? 479689751 On a besoin de notre leader dans la YJ Young Justice or Suicide Squad ? 21141223 Pour ce qui est de l'avancée générale et de l'occupation de l'équipe, on va partir à la chasse au traître avec les Teen Titans après l'effondrement de leur tour. Tim serait le bienvenu, forcément, vu que mini-Wayne manque à l'appel Young Justice or Suicide Squad ? 3710733024

Et puis avec la Batfam tu auras forcément de quoi faire aussi ! Young Justice or Suicide Squad ? 411127076

Enfin, dans tous les cas le choix sera bon et tu seras très bien accueilli, que ce soit avec l'insomniaque de la Batfam ou le tueur à gages du Suicide Squad Young Justice or Suicide Squad ? 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyLun 9 Avr - 22:15

Hola !

J'espère que tu trouveras un personnage qui te plaira, entre les deux pour lequel ton coeur balance. Young Justice or Suicide Squad ? 2714774823
Si je peux donner mon avis, le voici ! Young Justice or Suicide Squad ? 3508703637

Les deux sont très biens, donc je peux comprendre que tu hésites : les deux ont tellement de potentiels, un background hyper intéressant et fournis, une psychée hyper développé qui promet du lourd en rp, tout ça tout ça...

Partir sur Floyd ferait grossir le nombre de méchants sur le forum, en développant la Suicide Squads qui commence à grandir en terme d'effectifs, de membres, comme l'ont dit les autres. Y'a quelques liens sympas en plus de ceux développables sur le forum et qui ne se trouvent pas sur le forum. Par contre, en terme de liens et de possibilités de rp, Tim c'est le golden boy. La Young Justice et la Batfamily permet d'avoir un taquet de possibilités ; de plus, les liens entre la YJ et les TT (déjà bien remplis) sont monnaies courantes et donc il serait fort possible que RR connaisse pas mal de gens de là-bas. (je sais pas si dans la temporalité du forum, Drake ai déjà fait parti de cette team alors je préfère pas me prononcer) Pour la Batfam', y'a tout Gotham : Bullock, Selina, le Joker, etc.
Sans parler de liens autres et de ceux que tu pourrais te faire sur le forum et que l'on ne trouve pas dans les comics.

Donc très clairement, Red Robin est un personnage goldé à ce niveau là. Enfin, ce n'est que mon avis.


Je plussoie ton choix d'avatar pour Deadshot, sinon. Young Justice or Suicide Squad ? 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Young Justice or Suicide Squad ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Young Justice or Suicide Squad ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMar 10 Avr - 0:03

Coucou toi Young Justice or Suicide Squad ? 1994428178

Arf, je ne peux que comprendre ton dilemme : c'est que tu as bon goût, vois-tu Young Justice or Suicide Squad ? 3479678067

Les arguments de mes collègues du dessus t'aideront, je l'espère, à faire un choix, moi, je débarque juste pour dire que non, c'est pas facile d'être une extraterrestre avec des superpouvoirs, les gens ont parfois peur rien que quand tu lèvres les mains en l'air Rolling Eyes Young Justice or Suicide Squad ? 690948450

Plus personnellement, avec Kory, bien évidemment que ma préférence irait à Tim, qui a été son prédécesseur à la tête des Teen Titans, et donc son ancien Leader à elle aussi, mais comme ce n'est pas moi qui vais jouer Tim, je ne peux pas décider de ton choix, juste te dire que Tim serait super Young Justice or Suicide Squad ? 1994428178

Même si Deadshot est un putain de badass Young Justice or Suicide Squad ? 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


D.J

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMar 10 Avr - 1:45

Han merci pour toutes ces réponses encourageantes et qui ne font que attiser mon envie de vous rejoindre ! Tous vos conseils et vos attentes sont pertinentes, mais ca ne fait que me tirailler encore plus dans mon choix.

J'avoue que j'étais bien tenté par Deadshot : l'armure badass, la réputation d'assassin, la Suicide Squad, la psyché du personnage... puis David Gandy m'avait clairement tapé dans l'oeil pour interpréter Lawton ! Mais en y réfléchissant à 2 fois, j'ai eu une grosse crainte : si Deadshot est genial dans les comics, j'ai un peu peur d'être bloqué en RP. Je m'inquiète pas tant au niveau des liens et meme si la SS est loin d'être complete, ce n"est pas le plus grave. En revanche, faut dire qu'être membre de la Suicide Squad permet pas une liberté totale niveau déplacements. Sans être restreint par le forum, Deadshot passe le plus clair de son temps à Belle Reve, sort que pour des missions et quand il sort, c'est avec un explosif dans le crâne : pas top pour aller faire un tour à Gotham ou RP avec X ou Y personnage sans le justifier par une mission donnée par Amanda Waller. Du coup et meme si contrairement à ce dont on pourrait rêver, je pourrais PAS RP avec tout le monde non plus, je bloque un peu sur l'idée de me restreinte plus tard en me disant : ouais mais c'est pas logique que Deadshot soit a tel ou tel endroit...

Concernant Tim Drake, je vais encore plus épaissir le doute car à la base j'étais parti pour choisir Dick Grayson (mais j'ai vu qu'un autre invité zyeutait le PV, puis Tim avait le côté YJ pour lui). À mon sens, Tim est le meilleur Robin ! (Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, Dick et Jason sont merveilleux aussi, d'ailleurs j'ai tellement d'amour pour Jason que j'aurais "presque" tuer pour jouer le Red Hood ~ Young Justice or Suicide Squad ? 2309023265 ). Les derniers événements des comics m'ont encore plus rendu curieux de voir ce que je pourrais faire avec ! L'idée de le jouer est donc très tentante, mais étant plus habitué à jouer des vieux méchants que des jeunes gentils, je me tâte à franchir le pas (ca peut etre une bonne expérience qui sait !).

Raaaaah le choix est tellement difficile !!!! Young Justice or Suicide Squad ? 3188257780
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMar 10 Avr - 2:53

J'avais écrit un petit truc sur Nightwing, puisque tu viens de le mentionner, et j'ai ensuite vu que, justement, c'était une mention d'une demi-ligne et que j'avais écrit un petit pavé. Alors je l'ai effacé, afin de ne pas t'effrayer ! Je te souhaite bon courage pour la recherche DU personnage, qu'il soit du bon ou du mauvais côté de DC Comics, disons. Je suis sûr que tu feras le bon choix, bien que je n'aimerais pas être à ta place !
Quoi qu'il y a une semaine, avec Raven, je l'ai été...

Je voulais te proposer quelque chose rapidement : tu parles de jeunes, de faire parti d'un groupe, ou d'un mercenaire, de se la jouer relativement solo', indépendant à la mesure du possible (je comprends que la SS soit un obstacle pour toi. Mais attendons de voir ce que le staff à à dire là-dessus, peut-être que paradoxalement, ce dernier a fait en sorte qu'il y ai pas mal de liberté (mais vas savoir comment, j'dis ça comme ça, dans l'hypothèse ou...). Du coup, t'as réfléchi à Ravager ? Rose Wilson ? Fille de l'un des plus grands assassins du monde, à son tour grande assassine elle a apprit avec les meilleurs, s'est retrouvé criminelle comme justicière au cours de sa vie, en rejoignant par exemple les Teen Titans. Elle est complexe, de sa psychée à sa bio, c'est une simple humaine qui fait face, souvent avec brios, à des menaces plus importantes qu'elle... Tu aurais beaucoup de possibilités d'évolutions, c'est très clairement pas un personnage fade et aux arcs narratifs sans guère de saveur, je trouve. Young Justice or Suicide Squad ? 998468343

Donc voilà, je te propose ça ! Après bon... Simple humaine, son père l'a déjà boosté. Mais elle ne l'a pas toujours été, elle a déjà su se battre avec talent avec des capacités non surhumaines. Donc voilà, je propose.

Bonne journée à toi ! Young Justice or Suicide Squad ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Young Justice or Suicide Squad ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Young Justice or Suicide Squad ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMar 10 Avr - 10:06

c'est sûr qu'en étant membre de la SS, Deadshot est sous l'influence d'Amanda Waller Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552 et je comprends parfaitement ce que tu veux dire concernant sa liberté de mouvement. Ca ne t'empêchera pas de faire des rps, mais il est vrai que si Waller exige, et bah il faut exécuter What a Face si c'est un aspect du personnage qui te gêne, peut-être est- il alors préférable de le mettre de côté ? (et comme ça on peut faire du tri avec tes choix Arrow)

concernant Tim ou Dick, je pense qu'ils sont autant attendu l'un que l'autre Young Justice or Suicide Squad ? 690948450 peut-être même plus Dick à y réfléchir Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552 il a de GROS liens avec plusieurs membres du forum. Et il ne faut pas t'arrêter à l'autre invité également intéressé par le rôle. Il semblerait qu'il ou elle soit encore très hésitant, donc si vraiment tu veux interpréter Dick, ne t'embête pas avec ce détail. et pour jouer Red Hood, il faudra en effet me passer sur le corps Young Justice or Suicide Squad ? 474824242 si tu es habitué à un type de rôle, moi je dis, lance-toi dans un autre ! T'as quand même l'air vachement motivé par l'un des batboys, et tu peux être certain qu'avec eux t'auras de quoi faire.

Pour Rose, c'est vrai que c'est un excellent choix aussi. Mais j'ai plus l'impression que tu veux jouer un homme, je me trompe ? Young Justice or Suicide Squad ? 2469415552

pour conclure, concrètement, même si j'adore Floyd, et c'est là mon choix personnel, il est vrai qu'avec Tim ou Dick tu seras gâté niveau liens et intrigues.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMar 10 Avr - 23:30

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Young Justice or Suicide Squad ? 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Young Justice or Suicide Squad ? O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMar 10 Avr - 23:45

Je confirme Young Justice or Suicide Squad ? 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


D.J

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMer 11 Avr - 1:08

Trop de tentation pour mon petit coeur Young Justice or Suicide Squad ? 3479678067

Je suis assez en accord avec les arguments de Jason sur Deadshot : autant je suis ouf du perso, autant le frein que peut représenter la Suicide Squad IRP me bloque un peu. Je doute pas que le perso a des trucs cools à vivre sur le forum, mais quand on voit les comics faut avouer que le perso a pas trop de vie en dehors de la SS et depend a fond de l'équipe (c'est un peu le principe de la SS en même temps !). Du coup j'écarte ce voix après avoir longuement réfléchi.

Pour la proposition de Rachel, j'y ait déjà pensé mais en effet, jouer une femme ne m'a jamais vraiment réussi. J'aurais volontiers joué Deathstroke (le meilleur perso de l'univers et l'amour de ma vie), mais je me sentais pas à la hauteur du culte que je voue à Slade ! Et si j'ai hésité à jouer un de ses enfants, j'ai finalement préféré m'éloigner des Wilson...

Ce qui nous laisse donc la Batfam, Tim ou Dick ! Le choix cornellien au moins aussi difficile que celui que j'avais à la base. Je me doute que Dick est hyper attendu et je mentirais en disant que le rôle m'attire pas ! Je suis pas contre prendre Matt Bomer (il a le physique PARFAIT pour le rôle, même si je le trouve un peu vieux pour un Dick trentenaire) et les possibilités de développement sont hyper intéressantes ! À côté, Tim a tout pour plaire aussi et me chambouler peut être plus dans ma façon de RP (j'ai plus jouer de jeunes adultes depuis... wow !), mais quand la place du meilleur Robin et leader de la YJ est à pourvoir, dur de pas etre intéressé.

Je vais creuser tout ca sérieusement, peut etre me taper une ou deux relectures de comics afin de m'aider. Mais je reste grandement à l'écoute de tous vos choix ! Merci encore à vous **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMer 11 Avr - 1:28

Je veux pas te vendre un personnage plus que l'autre parce qu'à vrai dire, je voudrais voir les deux incarnés sur le forum. Puis avec Raven, je viendrais te proposer un lien, qui que soit le personnage que tu prendras. Après, je crois que Nightwing est plus indépendant : ça pourrait être un frein comme un plus, selon comment tu le prends ; il n'aurait pas ce côté "chef d'équipe" qu'à Tim qui est l'un des meilleurs leaders de tout le DC-verse : il est à l'écoute, comprend les gens, sait leur parler, les diriger comme les aider. Nightwing n'est pas le plus mauvais dans ce rôle mais je crois que même Batman le dit, Red Robin détrône n'importe qui - même lui-même (je parle du Batou) - en matière de leader ship.
Ca plus le fait qu'à son âge, il était un moins bon détective que Wayne ce qui n'est clairement pas rien. Young Justice or Suicide Squad ? 1292285534
(je crois qu'il dit ça dans les TT de 2011, genre premier numéro ? Je suis pas sûr)

Mais il est, à côté, vraiment indépendant sur le forum : il peut aller s'éclater à Bludhaven, venir à Gotham, aider la YJ et aller revoir les Teen Titans : en soi, il ne rend pas de compte à grand monde depuis qu'il s'est émancipé de Batman ou d'une autre équipe de héros. Jouer un personnage dirigeant la YJ, c'est aussi devoir rendre des comptes in-rp à la Justice League et ne pas avoir carte blanche sur les actions de la team (bon après osef peut-être, puisque c'est un problème qu'aurait à vivre ton personnage si tu prenais Tim Drake et non toi ; je pense pas que le staff viendrait te poser de grosses contraintes). Puis argument de poids, mais ça tu le sais déjà en ayant lu le PV : y'a quelques mois le Syndicat du Crime s'est pointé et Batman a été fait passé pour mort et pendant quatre à cinq mois, Dick Grayson a revêtu le costume du Chevalier Noir et ça, c'est fou. Young Justice or Suicide Squad ? 3479678067
(je veux dire, en terme d'évolution psychologique, ça ne peut qu'avoir des conséquences et potentiellement de lourdes conséquences selon ce que tu veux en faire. Je trouve ça particulièrement complexe et grisant à interpréter et jouer. Young Justice or Suicide Squad ? 1292285534


Aller, je te laisse avec le choix le plus relou que tu puisses avoir à faire sur ce forum ! Young Justice or Suicide Squad ? 690948450
Courage et, je l'espère, à très bientôt du côté des membres inscrits. Young Justice or Suicide Squad ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyMer 11 Avr - 18:30

#batfamforever

Que tu choisisses Tim ou Dick, tu combleras la batfam assurément. Après c'est deux caractères très différents, deux personnages distincts sur pleins de points, ça dépend de comment tu t'éclates en rp. Et je crois savoir de quel comics (si c'est bien un récent) tu parles, il m'a énormément plu à moi aussi. Et c'est vrai qu'en plus on voit plus rarement Tim que Dick dans les comics. Mais bref, l'un comme l'autre sont attendus, auront des liens, une importance, et pourront me remplacer quand je suis en mission avec la ligue (ou prétendu mort... Rolling Eyes ) donc c'est vraiment selon ton feeling.

Bon je sais pas si ça peut t'aider mais ma technique perso pour me décider c'est d'écrire un rp avec l'un puis l'autre, une scène vraiment lambda vie quotidienne pour voir avec lequel je m'éclate le plus. Voilà en tout cas bon courage pour le choix ! Young Justice or Suicide Squad ? 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? EmptyVen 13 Avr - 14:36

Tadam !

Et me voici donc après avoir eu une longue discussion avec moi-même (et après avoir relu plus d'aventures des deux ex Boy Wonder que ce que mon temps libre me permettait), j'ai finalement opté pour Tim !

Je vous remercie à tous pour votre aide dans ce choix et en espérant RP avec vous au plus vite !

Tim Drake, over !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Young Justice or Suicide Squad ? Empty
MessageSujet: Re: Young Justice or Suicide Squad ?   Young Justice or Suicide Squad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Justice or Suicide Squad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freakshow (suicide squad)
» Sujet commun Young Justice.
» Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad
» THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)
» ✸ YOUNG JUSTICE (4/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-