gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:17

Ibn al Xu'ffasch - Damian Wayne
I wasn't taught to fight fair. I was taught to win.

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet :Damian Waynealias : Robin, Redbird, Ibn al Xu'ffasch, Hafid Al Ghul âge : 13 ansdate et lieu de naissance : 2005 - Infinity Island lieu d'habitation : Gotham City métier : Héritier de Ra's Al Ghul, accessoirement futur collégienidentité : secrète affiliation : Aucune actuellement - Anciennement La Ligue des Assassins - Par la suite les Teent Titans avatar : Aramis Knight crédits : vava : Ozzy (moi)



Hautain ; Hargneux ; Entêté ; Rusé
Violent ; Secret ; Solitaire ; Intrépide ; Susceptible ; Privé de l'innocence de l'enfance ; Dangereux ; Tiraillé ; Désagréable ; Espiègle ; Trop franc ; Sarcastique ; Bon fond malgré tout ; A parfois des réactions enfantines en décalage

Aramis Knight | personnage dc comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Damian est le petit-fils de Ra's Al Ghul, et le fils de Talia Al Ghul et de Bruce Wayne, deux familles opposées qui le rendent lui-même déchiré par ces deux éducations et visions du monde. (002), Il est végétarien et a une passion pour les animaux et leur protection depuis qu'il a été forcé de massacrer tous les bat-dragons sur ordre de la Ligue des Assassins, et que cela l'a ébranlé. Il a récupéré le dernier bébé, qu'il a baptisé Goliath. Depuis ce jour, par culpabilité, il peut devenir très violent s'il est témoin de maltraitance envers des animaux. (003), Il est capable d'imiter la voix et les intonations des gens de manière quasi parfaite, talent qui lui a servi à déverrouiller le bat-ordinateur en imitant la voix de Tim notamment. (004), Damian, bien qu'humain, est théoriquement presque immortel du fait des expériences de sa mère qui, préventivement vu les dangers de leur vie, aest en mesure de concevoir des clones de son fils non pour le remplacer, mais pour utiliser leurs organes et soigner Damian en cas de blessures graves. En cas de mort, il est destiné à avoir un droit d'accès par son héritage au Puits de Lazare de son grand-père. (005), De par son éducation stricte, il parle souvent comme un adulte du siècle passé, et appelle notamment ses parents "Père" et "Mère", sans s'autoriser des termes plus familiers et sentimentaux. (006), Comme un bébé chien qu'on aurait éduqué pour l'attaque et uniquement l'attaque, Damian a grandi en l'absence quasi totale d'affection et sans enfance normale. De facto, il est dépourvu en grande partie de compassion et sa notion du bien et du mal est totalement biaisée par une vision rationnelle et conquérante du monde. Il n'a jamais eu d'amis, ne sait pas ce que c'est, et son attitude fait clairement de lui un inadapté social qu'on déteste au bout de quelques secondes. Il prétendra toujours qu'il s'en fiche et ne veut pas de liens avec les gens, mais au fond, il reste un garçon de 13 ans et envie ce mode de vie qu'il n'a pas connu. Il aimerait sociabiliser mais ne fait qu'échouer. (007), S'il est jaloux de ses frères de manière générale, il l'est plus particulièrement de Tim, le plus proche en âge, et qui plus est appelé à être adopté par Bruce en tant que Wayne, ce qui plaira encore moins à Damian. (008), Il est imbuvable, mais une fois qu'il s'attache un tant soit peu à quelqu'un, il devient le plus protecteur des amis. Ce qui peut, comme pour les animaux, le rendre violent et le faire tuer de nouveau (cf. comics : Damian tue Nobody parce qu'il menace de revenir tuer ses amis et sa famille). (009), Du fait de son entraînement physique intensif, Damian a une musculature sèche et développée pour son jeune âge, ce qui a ralenti légèrement sa croissance (comme les gymnastes ayant commencé jeunes). Il est donc relativement petit pour son âge, et déteste qu'on le lui fasse remarquer. (010), Il adore jouer aux échecs, en particulier avec Alfred.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?

POUVOIRS :
Damian n'a pas de super-pouvoirs, hormis celui d'être un emmerdeur de première catégorie. Néanmoins, sa vie pourtant encore jeune a été forgée avec tant de violence et de rigueur que ses aptitudes s'apparentent souvent à des prouesses hors du commun.

COMPETENCES :
Chaque Robin ayant son surnom et sa spécialité (Tim "the detective" pour la stratégie et la ruse du joueur d'échecs, Jason "the marksman" pour son maniement inégalé des armes à feu sa marque de fabrique, Dick "the acrobat" pour sa souplesse et ses acrobaties, etc.), Damian est "the warrior", celui qui pour son âge et du fait de son enfance entièrement passée au sein des Assassins pour faire de lui "l'arme vivante ultime" et l'héritier direct de Ra's Al Ghul en tant que leader, s'avère être le plus complet et le plus doué en terme de combat au corps à corps et de furtivité (en comparaison des autres Robin au même âge, et même actuellement pour certains, bien que cela dépende des contextes aussi).
Il a été désigné comme étant le plus discret, favorisé aussi par sa taille et son poids léger en plus de sa formation d'Assassin (qui place la discrétion au même rang d'importance que la capacité de tuer) et de bat-boy. Il est d'ailleurs connu pour s'infiltrer partout à l'insu de tout le monde, et pour faire sursauter les gens, au grand dam de la bat family (Dick et Alfred en particulier, qu'il adore surprendre). Il a notamment prouvé ses talents de discrétion en infiltrant la batcave dès le début sans être repéré.
Au sein de la Ligue, il a appris à manier énormément d'armes, en particulier des armes blanches ou à lames : katana, poignard, sabre, épée, shurikens, etc. Il est également un maître archer, car l'arc est très utilisé par la Ligue des Assassins pour tuer leurs cibles à distance sans un bruit, entre autres choses. Bien qu'il sache utiliser des armes à feu, il les trouve indignes et vulgaires, et laisse leur maniement volontiers à Jason.
Son arme de prédilection est le sabre, c'est l'arme avec laquelle il est le plus doué. Il connaît plusieurs arts martiaux qu'il maîtrise au plus haut niveau, et s'attèle à en apprendre toujours plus, car c'est, outre son mode de vie, devenu une passion qui le pousse à s'entraîner assidûment chaque jour. Il connaît de cent manières de tuer un être vivant à mains nues, manières pratiquées sous la surveillance de sa mère et de son grand-père. Ce n'est donc pas qu'une théorie.
De sa mère, il a appris, outre le combat et le mental du guerrier (et l'insolence, et l'arrogance, et l'impertinence, et la détermination... la liste est longue), la géopolitique et surtout, du fait du métier de Bruce Wayne dont il est l'héritier, le sens des affaires et la gestion d'un entreprise. Il est capable de détecter des irrégularités financières très rapidement et d'établir des stratégies dignes de PDGs aguerris. Talia a imposé un strict apprentissage de cela en vue de lui faire contrôler plus tard Wayne Enterprises.
De son père et de son passage de quelques mois dans la bat-family, Damian a appris  de nouvelles techniques de combat et d'acrobaties, à manier les gadgets de la bat-family, mais aussi à enquêter comme un détective, sans grande surprise. Dans ce domaine, son absence de scrupules l'aide à aller chercher des informations avec un culot incroyable, mais il reste néanmoins moins doué que Tim ou Bruce, les deux plus doués en la matière, ce qui a été reconnu par son grand-père lui-même.

FAIBLESSES :
Sa première faiblesse tient de sa jeunesse et de sa taille, car il a par définition moins de force physique qu'un adulte et doit donc miser sur ses autres tactiques avant tout. Pour la même raison, il ne peut se permettre de se prendre et d'encaisser autant de coups que les adultes, car il serait K.O. plus vite physiquement parlant. C'est pour cela qu'il bondit partout et esquive et contre-attaque dans la foulée avec une rapidité sans égal, afin de ne pas laisser le temps à ses ennemis de le toucher.

Son autre faiblesse est psychologique, et n'est autre que son instabilité, sa colère et son impulsivité naturelles du fait de son enfance et de la dualité de ses origines. Il a beau être le parfait soldat, une arme vivante, il reste un jeune garçon fougueux qui peine à maitriser ses sursauts de violence si on sait comment toucher ses points sensibles personnels. C'est pour cela que, malgré tous les efforts de Bruce, Damian tue parfois encore ses ennemis dans le feu de l'action lorsque l'injustice dont il est témoin est trop grande et trop cruelle (massacre d'animaux, d'enfants, récidive annoncée de crimes en le narguant, etc.).

Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?

Damian a été éduqué pour conquérir le monde. Ni plus ni moins. Pour atteindre cet objectif, il a enduré une éducation qui n'a laissé place à aucun sentimentalisme quel qu'il soit. Il est supposé pouvoir assurer tous les postes à lui seul pratiquement d'un "chef du monde", si on peut le dire ainsi. De la stratégie militaire à la stratégie économique, il n'a pas été formé pour avoir besoin d'une équipe, seulement de sous-fifres et d'une armée à ses ordres. La collaboration, les partenariats, d'égal à égal, il ne sait pas ce que c'est. Par conséquent, impossible pour lui de s'envisager dans un groupe à moins d'en être le leader. De plus, il est partagé par son éducation de Al Ghul et sa nouvelle éducation de Wayne, que tout oppose. Si on ajoute à cela son entrée prochaine dans l'adolescence, où le questionnement identitaire est omniprésent, cela donne une confusion qui l'empêche de choisir définitivement un camp. Et cela le suivra malheureusement toute sa vie durant, peu importe les efforts des deux camps pour tirer la couverture à eux.

que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Auparavant, Damian n'avait que peu de considération pour les héros. Quant aux autorités, il les mettait généralement dans le même panier que les criminels du fait de leur corruption définie comme généralisée par la Ligue des Assassins. Son éducation et la vision d'épuration nécessaire de la Ligue font que Damian exècre les criminels et a été notamment amené à "rendre la justice" pour la Ligue, entre autre en tranchant la tête des criminels. Depuis son passage chez les Wayne, il a vu une autre façon de rendre justice et de protéger les innocents, même s'il a du mal à l'appliquer à chaque fois du fait de réflexes bien ancrés et de son impulsivité naturelle. Comme la bat-family est concernée par ces enjeux, il apprend encore sur le sujet.
Alek - 26 ans
pays : France  fréquence de connexion : What a Face où avez vous connu que le forum ? seriously Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 3710733024 votre avis dessus : Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 44475385  un dernier mot ? Tt. Tt.


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 18 Avr - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:18

Damian Al Ghul - Wayne
citation


Spoiler:

GOTHAM CITY - NEUF MOIS AUPARAVANT

Gotham City. Son bruit. Sa pollution. Sa nuit impénétrable. Hormis pour mes jeunes yeux acérés. Assis recroquevillé sur une gargouille sous la pluie, j'observais la ville. Une course-poursuite de véhicules remonta la rue en bas. J'aurais pu sauter dans le vide, atterrir sur le toit, stopper ces crétins de braqueurs de distributeurs de billets. Mais je ne fis rien. Tout ça me laissait indifférent, vide. Mon esprit était uniquement attentif aux gouttelettes tombant sur mon uniforme jaune, vert et rouge. Mon menton posé sur mes bras croisés, renfrogné, je me sentais las et frustré. Deux semaines qu'il était mort. Deux semaines qu'Owlman envahissait peu à peu la ville. Deux semaines que j'avais tour à tour confronté chacun de mes faux frères verbalement et physiquement. Que croyaient-ils ces idiots ? Qu'ils étaient dignes d'hériter du manteau de Batman ? C'était moi, son fils biologique, moi, son seul héritier. C'était à moi, d'être Batman, de faire honneur à sa mémoire, de venger sa chute, de pulvériser ce hibou de pacotille. Certainement pas à Grayson et à sa philosophie de bisounours. Ce n'était pas parce que j'avais douze ans que je n'étais pas capable d'assumer ce qui me revenait de droit. J'étais meilleur qu'eux, à tous les niveaux. Je l'avais prouvé, j'avais même gardé les trophées de mes victoires lors de mon arrivée à Gotham un an et demi auparavant. Si je ne les avais pas vaincus et tués en combat, c'était seulement par respect pour la mémoire de père. Je les détestais. Tous. Des voleurs et des opportunistes qui n'avaient rien à faire chez les Wayne, rien à faire en tant que Robins. Maintenant je savais que tous ces pseudo bons moments passés ensemble n'avaient été que forcés par père, qu'en vérité jamais ils ne m'avaient toléré. C'était bien pour ça qu'ils ne m'acceptaient pas, et que sa mort avait de nouveau montré cette vérité. Parce que j'étais meilleur, parce que j'étais le seul vrai héritier. Puisqu'ils m'avaient rejeté, je n'allais pas les aider. Et tant pis pour cette foutue ville corrompue et crasseuse.
Je reniflai bruyamment. Non je ne pleurerais pas à cause de ces idiots insipides. Non je ne pleurerais pas pour ce père qui n'en était pas un, qui avait oublié mon anniversaire, oublié de laisser des instructions claires dans son testament pour ce qui concernait l'héritage de Batman. Il aurait dû, il aurait dû laisser de quoi faire comprendre à ces débiles que c'était moi qui devait poursuivre son oeuvre. J'étais tout seul, mais ce n'était pas grave, je m'en remettrais, de toute façon, je n'avais pas besoin d'eux, ni d'Alfred, ni de ce manoir pourri. Ils se complaisaient dans le luxe au lieu d'agir et de changer le monde comme ils aimaient le prétendre.

« Va-t-en, » murmurai-je sans bouger de ma position boudeuse. Dans ce monde, il n'y avait pas dix personnes capables d'arriver dans mon dos à mon insu. Et dans le top trois, il y avait bien sûr, ma mère. « Laisse-moi, je sais pourquoi tu es là, va-t-en, » répétai-je. « Ibn... je suis triste pour toi. J'aurais aimé que tu puisses le connaître plus longuement. » Nouveau reniflement. Ne pas pleurer. Ne pas se montrer faible. Alors je me relevai et lui fit face, restant malgré tout à distance au bout de la gargouille. On n'était jamais assez méfiant avec une mère capable de vous jeter en pâture à des ennemis pour vous "forger le caractère". « Ne m'appelle pas ainsi, » maugréai-je en la toisant froidement sous la pluie. « Parle, mère, qu'on en finisse, et ensuite laisse-moi, » ordonnai-je. Comme tu m'as laissé sans aucune nouvelle depuis un an et demi, en me refourguant comme un poids dans les bras de père sans autre forme de procès. Pour cela, la colère blessée dans ma voix était tangible malgré toute ma volonté de ne rien montrer. Mais au fond, j'étais seul, rejeté, et perdu. Je ne voulais pas l'admettre, mais père me manquait terriblement. Et ce sentiment terrible de gouffre et de solitude, seul un autre parent pouvait un tant soit peu l'apaiser. J'avais beau ne pas vouloir voir ma mère, au fond, j'étais rassuré de la savoir là tout près. Depuis deux semaines, je me demandais si elle allait revenir me voir. Je n'avais plus qu'elle. Et même si je savais qu'elle ne revenait probablement que pour me manipuler, que pour servir ses intérêts, ne serait-ce que par son air mielleux et bien trop enclin à la compassion pour être vrai, c'était un fait tragique : je n'avais plus qu'elle.

« Ton grand-père est prêt à te reprendre au sein de la Ligue, Ibn.  Je ne serais pas revenue te chercher si je te savais heureux au sein des Wayne. Mais ils ne t'acceptent pas, et ne le feront jamais. Ils ne te méritent pas. Cette ville ne te mérite pas. Ta destinée est bien plus grande. Et chez nous, personne ne remet ta place en question. Tu es l'héritier légitime des Al Ghul, appelé à diriger notre armée, à changer le monde à ton bon vouloir tel le nouvel Alexandre le Grand. Je pensais qu'en te confiant à ton père, tu deviendrais plus fort encore, mais il apparaît que tu gâches ton potentiel à si petite échelle. Combien de fois t'ont-ils reproché tes actions ? Tes talents ? Combien d'erreurs ont-ils mis sur ton dos quand chez nous, ce ne serait que des exploits ? »
Les souvenirs de mes mois sous l'apprentissage de père me revinrent en mémoire. Malgré tous mes efforts pour tenter de me plier à ses consignes avec le temps, malgré toute ma bonne volonté, j'avais fini par replonger, par tuer, et tuer encore ceux qui menaçaient des innocents, ou pire encore, ma famille. Derneir en date, j'avais transpercé le crâne de mon ennemi d'un seul doigt en plein dans l'oeil, sans aucune pitié. Nobody. Le père de Maya, celui qui m'avait pris temporairement sous son aile pour parfaire mon entraînement d'assassin, cette fois de manière indépendante. Pour mieux au final infiltrer la famille Ducard et permettre à père de nous pister et d'arrêter ces criminels. Sauf que j'avais dérapé. Et pour cela, j'avais perdu Maya. Peut-être la seule personne qui se rapprochait le plus d'une amie dans ma courte existence. Ma mère était la plus fine manipulatrice que je connaissais. Elle savait quoi dire, à quel moment. J'avais beau le savoir, cela n'empêcha pas son talent de faire mouche une fois encore. Ces souvenirs resurgis en étaient la preuve. Elle avait raison. Je vis sa main se tendre vers moi sous les trombes d'eau et l'orage naissant.

« Reviens. Reviens à la maison. Ta vraie maison. »

* * * * * * * * * *

INFINITY ISLAND - LOCALISATION INCONNUE

« Tu souhaitais me voir, mère ? » Bien assis sur le siège de la Tête du Démon, évidemment absent, j'avais pris mes aises et toisais ma mère du haut de mon trône - mon futur trône - alors qu'elle traversait la grande salle aux brasiers enflammés tout du long. Futur trône. Ses talons hauts résonnaient sur le marbre. Sous les flammes dansantes, la lame de son katana scintillait à sa ceinture. J'admirais la femme impitoyable et si belle qu'elle était, comme n'importe quel garçon de mon âge admirait sa mère. Elle monta les quelques marches qui nous séparaient. Sa main se leva. J'aurais pu avoir peur, mais ce temps était révolu. Bien qu'ayant un léger doute persistant, je ne bougeai pas... et accueilli sa paume sur ma joue. Je cachai ma surprise derrière mon visage neutre alors qu'elle essuyait du pouce une trace de sang encore fraîche qui s'y trouvait.
Depuis des mois que j'avais accepté de revenir, il ne s'était pas passé un seul jour sans que je n'eus à prouver ma détermination nouvelle à faire partie de la Ligue. Des entraînements assidus qui m'avaient rappelé ceux de mon enfance, où coups, blessures et côtes brisées étaient de mise autant pour mes adversaires que pour moi lorsque grand-père venait m'affronter, j'étais passé au rôle qui était le mien. Celui de futur héritier, et donc commandant des légions d'Assassins. Sur les stratégies de conquête de Ras Al Ghul et de ma mère, j'avais été envoyé seul à la tête d'Assassins, soumettre des territoires à notre bannière.
Parfois, de manière subtile, par l'infiltration économique et politique, comme à Singapour. Parfois par la force et la violence, notamment dans les régions avoisinant l'Himalaya, le Tibet, la Chine. Partout où l'on me disait d'aller, j'allais, et je gagnais. Car j'avais été programmé pour cela. Bien vite, Gotham était sorti de mon esprit, du moins je m'en convainquais par ce travail assidu qui occupait mon quotidien. Je me noyais dans mon rôle d'Al Ghul pour mieux oublier la mort de mon père, la trahison de mes faux frères. L'avantage de la domination du Syndicat, était que tous les héros étaient occupés par eux bien plus que par nous. Aussi avions-nous le champ libre pour étendre notre influence, tout en demeurant protégés sur cette île millénaire secrète.



« Es-tu fière de moi, mère ? » demandai-je, sourire en coin, déjà sûr de la réponse. Mais j'avais besoin de l'entendre. J'avais besoin de sentir que je comptais. C'était ma faiblesse, et elle s'en servait. J'avais beau le savoir, je ne parvenais pas à ôter ce besoin de mon âme. Le lien qui m'unissait à Talia Al Ghul était de ceux qui ne pouvaient se briser. Pour mon plus grand malheur. Mais j'aimais à penser, peut-être à tort, que l'inverse était vrai aussi, et qu'au fond, elle m'aimait tout de même pour autre chose que par intérêt.

« Très fière. Et ton grand-père également. Grâce à toi, la Ligue étend son empire. De nombreux territoires sont purifiés et libérés chaque jour, Ibn. Ne t'avais-je pas dit que ta place était ici, parmi les tiens ? Ne t'avais-je pas dit de me faire confiance ? » « Si, mère. » J'inclinai ma tête pour l'y laisser déposer un baiser. Sa main glissa de ma nuque à mon dos pour m'intimer à me relever et à la suivre. Nous rejoignâmes les jardins fleuris du manoir.

« C'est ici dans ce bassin que tu as prouvé ta force dès la naissance, mon fils, » commenta-t-elle en passant près dudit bassin à l'eau cristalline. J'avais eu vent par la suite du fait qu'elle m'avait jeté bébé dans l'eau, afin de voir si je nagerais ou si je me noierais, ce qui déciderait de mon sort. Soit de cadavre, soit de prince élu. Il paraissait même que j'avais nagé dans le sang de ma nourrisse, égorgée de sa main pour insolence. Par chance, j'étais alors trop jeune pour me souvenir d'elle. Pour la regretter. « Il faut que je te parle. »

« Moi aussi j'ai te parler, mère, » annonçai-je. « Je veux plus. Plus que ce que vous m'avez confié. Laissez-moi élaborer les prochaines stratégies et je ne vous décevrai pas. Confiez-moi la région proche-orientale. » « Ta cousine Mara  est en charge de cette région tu le sais. » « Alors je la défierai et prendrai sa place. Je suis l'héritier légitime, elle me doit obéissance, mère, » fis-je, hautain. La rivalité qui m'opposait à ma cousine ne datait pas d'hier. Savoir que grand-père lui avait confié la régence d'une région deux fois plus grande que la mienne était un affront que je comptais résoudre à présent que j'avais retrouvé ma place parmi les miens. Un sourire narquois et fière peignit son visage, fière de mon ambition. Mais il ne dura pas. « Ibn, ton père est vivant. » Je me stoppai net, et elle fit de même. Elle me toisa, cherchant le moindre tressaillement. Au prix d'un gros effort, je restai de marbre, tout mon corps figé, impénétrable. Je la fixai à mon tour, droit dans les yeux. Elle ne mentait pas. « Depuis quand ? » Ton neutre. « Quelques jours. Il était prisonnier du Syndicat, afin d'en tirer des informations de l'intérieur. » Silence. J'encaissais la nouvelle. Mélange de bonheur, d'amertume, de douleur, de colère. « Souhaites-tu retourner à Gotham ? » Sous-entendu, souhaites-tu le revoir. Question piège. « Non. » Sa main balaya ma joue avec violence. J'en tournai la nuque pour encaisser la gifle avant de la regarder de nouveau, furieux mais en retenue. « Tu sais mentir à tout le monde mais certainement pas à moi. » Sa voix était vibrante de sévérité et toute son aura était devenue dangereuse en une fraction de seconde. Comme si pour me punir de ce mensonge, elle aurait pu me transpercer de son poignard sans hésiter. « Ecoute-moi attentivement, Ibn. Si, durant les trente prochains jours, il tente de te retrouver, et qu'il y parvient, alors tu auras gagné le droit de le revoir et de lui parler. Je ne m'y opposerai pas.
Mais si à l'inverse il s'avère que pas une seule fois il n'a cherché à revoir son fils, alors tu laisseras définitivement derrière toi les Wayne et ce père qui aura prouvé ne pas se soucier de toi. Alors tu sauras que ta seule et vraie famille est bel et bien ici. »
« Je n'ai pas besoin d'être testé, mère ! Je me fiche de lui, et de cette famille qui n'est pas la mienne ! Je sais où est ma place, elle est ici, et bientôt, elle sera sur ce siège ! » m'énervai-je en lui faisant face au plus près, pointant du doigt la salle du trône au loin que nous avions quitté plus tôt. J'étais impulsif et ma fierté était facilement attisée. Je n'aimais pas que l'on doute de moi. Peut-être parce que je doutais de moi, sans me l'admettre. Je vis son sourire s'étirer. Mon ambition lui plaisait toujours. J'aurais aimé pouvoir la faire sourire de la sorte à tout jamais. Malheureusement, je sentais déjà les démons de mon passé revenir à présent que je le savais vivant. Comme si ces derniers mois de quiétude relative, étaient ternis par le choix revenu. Il était facile de savoir qui l'on était quand on n'avait plus de choix offert, quand il ne restait qu'un parent. Désormais, mon armure de Al Ghul venait de subir sa première fissure depuis bien des mois. Et ce ne serait pas la dernière.

* * * * * * * * * *

Les corps étaient étalés bien en ligne, baignant dans une marre de sang géante. J'essayai de cacher mon horreur mais le spectacle était terrible. Une rangée de dix enfants de moins de six ans, égorgés, aux yeux vides. « S'il y a bien une chose que je déteste, Ibn, c'est de devoir repasser derrière quelqu'un. » Elle fondit sur moi de nulle part. Le coup de poing frappa mes côtes, puis ma joue, avec une précision violente qui me fit tomber à terre, droit dans le sang qui inondait le marbre de la grande salle. Et qui imbiba instantanément mes vêtements, tâcha la moitié de mon visage alors que je me retrouvai nez à nez avec le visage de l'un des enfants morts. Je voulus me relever mais dans ma précipitation mes paumes glissèrent dans le liquide rouge, et je m'écrasai de plus belle. La lame froide d'un katana vint alors se poser contre ma nuque pour m'inciter à rester au sol dans ce sang à l'odeur nauséabonde. « Mère ! » « Tu me déçois, Ibn ! Tu sais que la première règle c'est de ne jamais laisser un membre d'une famille vivant ! C'est de là que viennent les représailles et la vengeance ! » gronda-t-elle. Son pied rencontra mon estomac. Au deuxième coup, je le bloquai, et ripostai par une acrobatie pour me remettre debout. Je dégainai mon katana et ce dernier rencontra immédiatement le sien dans un fer croisé. Mon coeur battait à tout rompre. Je venais de répliquer contre ma mère, alors que j'étais en tort, alors que j'avais tué les adultes criminels mais pas leurs enfants du village où j'avais été envoyé aujourd'hui. « Depuis qu'il est revenu dans ton esprit, tu redeviens faible et hésitant ! Qu'est-ce qui te perturbe ? Qu'il soit vivant ou qu'il n'ait pas cherché à te retrouver ? Rends-toi à l'évidence, ton père se désintéresse de ton existence ! Il se fiche de toi ! Il a déjà son armée de petits soldats de pacotille en collants rouge ! » Je hurlai de rage tout en frappant et frappant encore, dans un duel métallique acharné. Elle para chacun de mes coups, mais je n'étais plus un enfant de cinq ans. J'en avais douze, bientôt treize, et je l'avais déjà battue lorsque j'avais dix ans. Je ne savais pas d'où venait vraiment la colère qui me rongeait. Du massacre de ces enfants, que père n'aurait jamais commis, et qui lui ferait honte. De ses paroles à elle, cruelles, mais tellement vraies. Dans un enchaînement mêlant tactiques d'Assassin et arts martiaux appris par Ducard, je désarmai ma mère et la fis chuter à terre. Ma lame se tendit aussitôt droit vers son visage, la pointe frôlant son front. « Tu n'as pas changé. Tu ne finis jamais ce que tu commences. » Elle jeta son bras vers moi à une vitesse folle. Un shuriken sortit de sa manche. Je l'esquivai de côté de justesse, mais cela me fit perdre l'équilibre.
Elle en profita pour se relever d'un bond droit vers moi. Sur moi. Je sentis la lame du poignard percer ma peau et mes muscles alors que mon regard se figeait d'incompréhension et de stupeur dans le sien. Je m'écroulai lentement dans ses bras. Le sang envahit ma bouche. Je suffoquai. « Chut, mon tout petit, laisse-toi aller... je vais m'occuper de toi... »

* * * * * * * * * *

GOTHAM CITY - QUELQUES JOURS AUPARAVANT

« Analyse terminée. Aucune anomalie détectée. » Mon regard fixé sur les stalactites couvertes de chauve-souris suspendues, endormies, je ne bougeai pas. Je restai allongé ainsi, sur le dos, vêtu d'un simple caleçon. Un large bandage barrait mon ventre et mon torse. Ces résultats auraient dû être rassurants. Mais ils ne l'étaient pas pour moi. Ma mère m'avait poignardé. J'avais sombré dans la douleur et l'inconscience, tout ça pour me réveiller... ici. Au Manoir Wayne. Dans un lit moelleux mais encerclé d'appareils médicaux. Cela faisait plusieurs jours que j'en étais sorti, mais plusieurs jours aussi que j'étais soumis à des examens approfondis. Pour vérifier que j'étais bien moi, que j'étais normal. Après tout, il était plus que suspicieux que je me sois retrouvé déposé sur le seuil du Manoir, inerte, sans aucun mot ni rien, alors que je venais de passer des mois au sein de la Ligue des Assassins. Je ne comprenais pas. Je me sentais comme un bout de bois jeté à l'eau, et renvoyé sauvagement sur le rivage par les vagues après un long périple en haute mer. Comme un vulgaire déchet. Avais-je déçu mère à ce point ? Au point qu'elle ait préféré me renvoyer chez père au lieu de me vouloir à ses côtés, alors que j'estimais avoir plus que jamais prouvé ma valeur auprès des Al Ghul. J'avais conquis plus de territoires, infiltré plus d'entreprises et de gouvernements, que certains des plus anciens durant les dix dernières années. J'avais rejeté père et sa "famille" indigne, et voilà que cette fois, c'était mère et grand-père qui me rejetaient sans même un seul mot, une seule explication.

Je me redressai assis. Je savais qu'il n'était pas loin, mais depuis mon retour, je m'obstinais à demeurer hermétique, fermé à toute discussion quelle qu'elle soit.
Il avait disparu, il s'était fait passer pour mort, et à son retour, n'avait rien fait pour me revoir. Pour me récupérer. Entre ça et tout le reste, j'avais bien compris que ma place n'était pas ici. Ce n'était pas grave. Je ne le voulais plus de toute façon. Le Chevalier Noir, c'était surfait, et j'étais meilleur. Je serais meilleur que Batman et que Talia Al Ghul à moi seul. Je les surpasserais, et je leurs ferais payer. J'avais pris ma décision. Je me rhabillai, méditant toujours en silence l'étrangeté de ce rejet par mère. Elle ne faisait rien par hasard mais je ne saisissais pas les enjeux que cet acte pouvait avoir. Et si elle pensait refaire de moi un espion au sein des Wayne, elle se trompait. Si elle croyait qu'en me déposant ici, j'allais y rester, comme elle l'espérait, j'allais aller à l'encontre de sa volonté. Il était temps que je choisisse ma propre voie loin d'eux. Habillé, le sabre dans mon dos, mon sac à dos sur l'autre, j'étais prêt. Je m'accroupis pour caresser Titus, après avoir fait le tour de ma ménagerie bien installée dans la batcave, et soignée depuis des mois par Alfred. « Je ne peux pas vous emmener, mais je reviendrai vous voir, » déclarai-je solennellement. Je collai mon front contre celui de Titus pour un dernier calin, avant de me relever. Avant de passer la cascade d'eau, je me retournai et observai la batcave. D'abord, la nostalgie, puis très vite, le dédain. « Cet endroit est nul de toute façon ! » lançai-je dans le vide. Puis je traversai le rideau aquatique et partit dans la nature. Direction Gotham City.

* * * * * * * * * * *

GOTHAM CITY - TEMPS PRESENT

« Oui, Bruce Wayne le demande. Obéissez, femme, » ordonnai-je sèchement. Dans mon costume tiré à quatre épingles, mains dans le dos, je toisai sévèrement l'agent immobilière qui me dépassait pourtant de cinquante centimètres. Je perdais patience, surtout parce que je la voyais très bien ne pas me prendre au sérieux parce que j'avais treize ans. J'en serais les poings pour me contenir. « Allons, jeune homme, je ne vous per... » Je tendis le bras pour lui mettre sous le nez un smartphone sur lequel était annoncé un ordre de virement à plusieurs zéros après la virgule. Sur son compte à elle. Elle se tut net. « Le bonus suffira à votre discrétion. » « B... Bien sûr, Monsieur, » bafouilla-t-elle, réalisant à peine ce qu'elle venait de voir. « Maintenant, partez. Je souhaite profiter de mon acquisition. » Elle prit son sac à main, nous signâmes les papiers, et la porte se referma après elle. Je me retrouvai seul, debout au milieu de l'immense salon de luxe de ce grand appartement que je venais d'acheter au nom de père, avec son argent, à son insu. Il était situé au dernier étage d'un immeuble de haut standing au coeur des quartiers chics de Gotham City. Mon rang ne me permettait pas de prétendre à moins que ce genre d'habitat, et encore, ce luxe était relativement sobre à côté de ce qui m'était dû. Mais pressé par le temps pour ne pas vivre à la rue, j'avais donc rapidement piraté depuis la batcave les comptes de Wayne Enterprises pour m'autoriser ce petit achat. Et si père était mécontent, je l'attendais de pied ferme pour venir me le reprocher. Et puis, après tout, j'étais son héritier, cet argent n'était pas volé, il n'était que pris en avance sur mon héritage.



La nuit tombait, et l'appartement sombrait dans une lumière de plus en plus tamisée par les quelques lampes allumées. Mains dans le dos, je refis le tour du propriétaire. Tout était impeccable. Mais je fis cette fois le tour armé de quelques gadgets piqués dans la batcave pour m'assurer que rien n'était mis sur écoute. En même temps, j'envisageais l'usage des pièces.
Ces deux cent mètres carrés étaient bien grands pour un petit garçon de treize ans, mais presque trop petits pour mon rang et mon égo. Je me postai face à la baie vitrée qui surplombait Gotham. Tout était silencieux, écho à ma solitude assumée. Mon regard sombre se posa sur la ville aux multiples lumières. Je la haïssais, et j'avais appris pourtant à l'aimer. Désormais, j'allais la conquérir. « Bientôt, tu appartiendras à Damian Wayne. Tu seras mon territoire, » murmurai-je avec détermination. Ni celui des Wayne, ni celui des Al ghul. Cette ville serait à moi, loin de l'influence de mes parents. Mais avant d'entamer cette reconquête, il allait falloir que je commence par la priorité : aménager la chambre d'amis en étable pour Goliath, et la deuxième chambre d'amis pour tous mes autres animaux.



Dernière édition par Damian Wayne le Sam 14 Avr - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:20

Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2602746429 Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2602746429 Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2602746429
l'avatar le fait trop, j'avoue Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:27

Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:32

Mon cockblocker préféré What a Face
Avec les autres hein, avec moi, ça suffit pas pour m'arrêter Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2309023265

Bienvenue dans ta Maison, hein, toi qui me fait immensément plaisir en ce petit matin avec ce choix Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:37

Aaaaaah trop trop trop bien Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 411127076 Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 411127076
Et puis cet avatar, ça lui va hyper bien Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 984384684 sans parler du gif de profil là Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 284882949 "this is ridiculous" Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:41

Mon dieu, Damian. Ca suffit les choix de personnages beaucoup trop classes, oui ? Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 21141223

Et l'acteur, je ne le connais pas du tout mais il a tellement la tête pour faire Damian omg Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:41

Ce gif. Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1292285534
Je connaissais pas cet acteur et il a l'air hyper bien trouvé, donc félicitation pour ça et have fun dans l'écriture de ta fiche ! Et quel choix de personnage. Ravi qu'on ai notre Damian prochainement à la tour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:52

Master Damian... well....

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 13:54

Tous aux abris.

(Je vous aurais prévenu.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 15:38

Bienvenue petit !
Et bon courage avec ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 15:52

Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 15:54

Willkommen et bon courage Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 17:15

Haaaan merci à tous Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1994428178

J'vais venir vous faire chier vous allez vite regretter de m'avoir souhaité la bienvenue Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2740155945 What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 19:04

ah le ptit Wayne relou Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 474824242

rebienvenue et bon courage pour ta fiche Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 19:20

Moi, je ne regrette jamais rien, j'ai pas le time pour ça What a Face

En vrai, Damian me manquerait s'il n'existait pas : on a tous besoin de quelqu'un à qui botter les fesses Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 76457827
Et puis, c'est une grande preuve de confiance (ou d'inconscience Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2309023265) de la part de Bruce de placer Damian de temps en temps sous la supervision de Kory Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1994428178 Qui, à défaut de Dick, a Damian Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptySam 14 Avr - 20:21

Non mais Damian chez les TT c'est tellement le bordel Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 690948450

Après faudra qu'on parle de tout ça justement car je pense pas l'intégrer sur le forum en mode Robin/chez les TT Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2469415552
Je compte exploiter la partie de la fiche PV où il vit mal la mort de Bruce durant le Syndicat et fugue pendant des mois genre retour dans l'armée de ninjas en Himalaya chez maman et papi Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 1046705779

On verra donc pour son background TT, mais il y aura été sûrement avant la mort de Bruce et l'event Syndicat, mais pas après car il aura quitté Gotham Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptyDim 15 Avr - 14:20

Oh. Mes. Dieux. MK. Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 411127076 Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2122761896
Je suis tellement surprise de le voir joué ! Je pensais que personne ne le connaissait Arrow ravie de voir que je ne suis pas la seule à mater Badlands. Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 474824242

C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi, ceci dit. Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 284882949
Re-bienvenue chez toi. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptyLun 16 Avr - 17:42

Re-bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Super choix de personnage :ahh: :ahh: :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. EmptyMer 18 Avr - 22:21

Auto-validation inter-staff Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.   Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonna break both the rules and your face boohoo
» Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.
» DAMIAN WAYNE # 718-146-8800
» DAMIAN WAYNE ✸ 964-420-3645
» Joker - put a smile on your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-