gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Partagez
 

 you're my home | barris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: you're my home | barris   you're my home | barris EmptyLun 23 Avr - 23:13



you're my home | barris


Les mains sur les hanches, Flash regardait les Lascars être embarqués par les forces de l'ordre et, dans un coin de sa tête, il savait que ce qui s'était passé avait été légèrement différent de leurs affrontements habituels. Après tout, ils avaient eux aussi vécu l'invasion du Syndicat et même si ils étaient considérés comme des vilains (ce qu'ils étaient la plupart du temps), ils avaient participé à leur manière à la reconquête de la Terre. Le bolide avait été tenté de les laisser s'échapper, mais au bout du compte, ils fallaient juste qu'ils retrouvent leurs rôles respectifs. Et encore, Barry se sentait encore mal à l'aise : avec l'arrivée de Luthor au pouvoir, c'était comme si beaucoup des policiers ne savaient plus vraiment se comporter envers lui. Les plus anciens lui faisaient encore entièrement confiance, mais les nouveaux et une partie des autres avaient une confiance fragilisée après les événements de ces derniers temps. Toussant légèrement, il les salua avec un "Officiers." et disparut dans une trombe d'éclairs. Le soleil descendait sur l'horizon et l'atmosphère durant sa course avait des teintes plus rougeâtres et chaudes, comme si la force véloce le protégeait. Un instant, il pensa à rendre visite à Harrison, mais il se ravisa en vitesse. Après tout, il était déjà tard, la ville était calme, et il en voulait faire une surprise à Iris en arrivant un peu en avance.

Une fois devant l'immeuble, Flash fit place à l'éternel maladroit Barry, qui pénétra rapidement dans le hall, en saluant au passage la concierge qui le regardait avec de grands yeux. Cette dernière était toujours aimable, et il prenait quelques fois le temps de discuter avec cette vieille dame pour éviter qu'elle se sente vraiment seule (au milieu de ses chats). En plus, elle semblait toujours la plus au courant des ragots de l'immeuble. Grimpant les escaliers quatre-à-quatre, il arriva devant la porte, fit glisser la clé dans la serrure et pénétra dans l'appartement. Curieusement, il était plongé dans une atmosphère orangée et les lumières étaient encore éteintes. "Iris? T'es rentrée?" Après un tour rapide de l'appartement, il fut évident qu'elle n'était pas rentrée, et Barry en profita pour redonner vie à l'endroit, en allumant les lumières. Il aimait à penser qu'ils avaient réussi à créer un endroit vraiment à eux, mais Barry avait parfois du mal à réaliser le chemin qu'ils avaient parcouru. D'un autre côté, il préférait que ce soit Iris qui s'occupe de la décoration, parce qu'il était terriblement mauvais en décoration, mais aussi parce que la présence d'Iris se dégageait des murs, des coussins, de tout dans l'appartement, et il affichait un grand sourire sur le visage. Alors qu'il prenait son téléphone pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles ou de problèmes, il entendit une autre clé coulisser dans la serrure. Lorsque les pas légers de la jolie brune se firent entendre à l'entrée, il utilisa légèrement ses pouvoirs pour sortir deux verres et une bouteille de vin, et commencer à les servir quand elle apparut dans son champ de vision. "Hey toi ! Tu as passé une bonne journée? "
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris EmptyMar 24 Avr - 16:46

you're my home
(barry & iris)

Les sonneries incessantes des téléphones résonnaient entre les murs et se confondaient si bien qu'Iris eut des difficultés à entendre le sien lorsque ce dernier sonna. « Iris West, Central City Picture News. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ... oui, nous avons eu l'information... non, nous ne - ... MASON ! lança-t-elle à son collègue, à quelques mètres d'elle. Tu peux prendre cet appel ? Je dois parler à Scott. » qu'elle demanda avant de filer, sans même laisser le temps à son ami d'acquiescer. Elle attrapa avec peine la tasse de café vide et la jeta. La photojournaliste manquait cruellement de caféine mais le téléphone ne lui accordait malheureusement aucun répit. La population s'affole depuis l'élection de Luthor et les méta-humains aux idéaux pacifiques craignent pour leur tranquillité ; on présageait dores et déjà de lourdes manifestations et l'exagération de la tension entre humains et méta-humains. La menace extrémiste n'arrangeait guère les choses au point que même la police ne savait où poser les yeux. L'arrestation des Rogues interpella la demoiselle, néanmoins elle n'y prêta pas plus d'attention. Ils sortiront sous peu, d'une quelconque manière, de derrière les barreaux. Elle ne prétendait pas connaître Captain Cold, et ce même si elle est entrée de manière curieuse dans la vie de Snart, cependant il y avait, selon elle, de plus grandes menaces que celles-ci.

Bientôt, la lumière artificielle dissimulèrent les étoiles, et la demoiselle se surprit à regretter le soleil, et ce depuis l'attaque du Syndicat du crime ; il ne faisait pas bon de vivre sous une nuit éternelle. Iris retira son casque et rangea ce dernier dans le coffre du véhicule à deux roues, avant de se diriger impatiemment vers les escaliers. Elle accueillait volontiers l'atmosphère rassurante de la bâtisse, davantage depuis qu'elle pouvait considérer l'endroit comme sa maison, et pas seulement un toit sous lequel elle loge, ni quatre murs et quelques meubles ; c'est ici qu'elle construisait son foyer, sa vie, avec lui. Passée le seuil de la porte, ses soucis s'envoleront à la simple esquisse de son sourire, à la simple mélodie de sa voix, à la chaleur de ses bras et celle, sans égal, de ses lèvres. Elle glissa la clé à l'intérieur de la serrure et déverrouilla la porte avant de pénétrer dans l'appartement éclairé et de fermer derrière elle. Sans grande surprise, ses lippes s'étirèrent dans un sourire lorsque la silhouette de Barry se dessina dans l'horizon. « Hey ! » lança-t-elle en retirant son manteau pour l'accrocher à un cintre. Elle retira ensuite ses chaussures à talons - qui compensent son mètre cinquante-sept - et posa son sac sur la commande. « Pas vraiment, commença-t-elle en haussant les épaules. Les coups de téléphone n'arrêtent pas. Depuis que Luthor est président, je crois que beaucoup s'inquiètent de ce qui arrivera aux méta-humains. J'ai peur que de nouvelles manifestations plus violentes éclatent. » souffla-t-elle, tourmentée par l'avenir réservé à la ville. La demoiselle s'approcha de son petit-ami et enroula ses bras autour du cou de ce dernier, avant de venir poser un instant ses lèvres sur les siennes. « Et toi ? Ta journée ? » demanda-t-elle en caressant sa nuque, les traits éclairés par un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris EmptyMar 24 Avr - 18:38



you're my home | barris


Barry termina de remplir les verres pendant qu'Iris se débarrassait de son manteau et de ses chaussures. Il sentit un sourire un peu bête mais sincère s'étendre sur son visage en voyant son âme soeur faire inconsciemment étalage de son adorabilité. Il s'appuya à la table en la regardant poser son sac et écouta son récit, qu'il accueillit avec une moue navrée. Il était lui aussi parfaitement conscient de la situation dans laquelle le monde se trouvait, mais aussi la division qui pouvait éclater, que ce soit entre méta-humains et simples humains. entre ceux qui suivraient Luthor et ceux qui décideraient de s'y opposer. Cependant, il chassa ces idées de la tête quand elle s'approcha de lui, et oublia Luthor, la Ligue et le monde pour le temps d'une étreinte. Il se concentra sur la pression des bras autour de son cou, sur la chaleur du corps et la douceur des lèvres, et il lui rendit un baiser et la souleva de quelques centimètres dans un câlin protecteur. Puis il la reposa doucement par terre, sans desserrer son étreinte, les bras dans le dos de sa petite-amie. Il poussa un long soupir, ses yeux plongés dans les prunelles de la brune.

J'ai arrêté un groupe de criminels. Les policiers sont partagés entre leur confiance en moi et leur devoir à venir. "Aussi bof que toi. C'est un peu le chaos au poste, entre l'arrivée de Luthor et ses promesses et les difficultés pour reconstruire un système complètement fonctionnel." Il se rendit compte qu'il entrainait Iris dans une valse subtile, doucement et inconsciemment. Il y céda un peu plus, au balancement et à la sérénité qu'offrait ce contact. Après tout, il y aurait largement le temps pour d'autres types de contact plus tard. Pour l'instant, il profitait de ce moment de paix. "Oh, et la réapparition de Snart et des autres Lascars a un peu surpris tout le monde." Au fond, Barry savait que d'autres finiraient inévitablement par réapparaître, et que le quotidien du jeu du chat et de la souris reprendrait. Mais, le temps que la poussière retombe complètement et que tout revienne à la normale, Flash disposait d'un peu de temps d'accalmie. A contre-coeur, il brisa l'étreinte d'Iris, non sans lui déposer un baiser joueur empli de tendresse, de désir et de promesses dans le cou, et lui tendit un des verres. "Alors, quelles nouvelles la brillante et téméraire Iris West a réussi à dégoter ces derniers temps?" Ecouter Iris parlait de son travail permettait d'entendre sa voix résonner dans l'appartement et voir ses yeux pétiller de malice et de passion. De temps en temps, il lui arrivait de parler de Flash, ce qui amusait Barry, et il se sentait aussi coupable parce qu'il voulait pouvoir tout partager avec elle, mais il ne souhaitait pas la mettre plus en danger (elle qui avait déjà un don pour se mettre dans le pétrin).
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris EmptyMar 24 Avr - 22:09

you're my home
(barry & iris)

Nichée là, au creux de ses bras, bercée par la valse et les sentiments, il n'y avait nul autre endroit où Iris se sentait plus en sécurité. Ici rien ne pouvait l'atteindre, pas même Omniscient, ni Reverse-Flash. Personne ne comble mieux le vide creusé par la perte de son frère que Barry, et ce parce qu'il lui a à nouveau fait croire en la notion de famille, bien plus que n'importe quel homme qu'elle a côtoyé auparavant - ses précédentes relations font d'ailleurs bien pâle figure à côté de la leur. Elle ne mesure qu'à peine la chance qu'elle a, beaucoup de femmes et d'hommes rêveraient de sortir avec un superhéros, à une exception près que la demoiselle ne sait rien de l'alter-ego de son petit-ami et de la double vie qu'il mène en secret. A bien y réfléchir, la photojournaliste gravite autour de petits et gros mensonges ; cela ne s'arrête malheureusement pas qu'à Barry, mais aussi à Wally, Harrison, Daniel, même ses propres parents - adoptifs, si ses soupçons sont vérifiés. Son excellent sens de déduction semble néanmoins hermétique face à tout ce que ses proches lui cachent. Elle se contente innocemment de ce qu'elle possède, de ces petits moments avec son neveu et son meilleur ami, et ceux plus intimes avec l'homme de sa vie.

Les souvenirs de son enlèvement revinrent hanter ses pensées à la mention de Snart, et son visage s'assombrit légèrement. « Même après ce qui s'est passé, je crois toujours que Snart n'a pas un mauvais fond. Je sais que c'est un criminel, mais il n'a jamais tué personne. Flash le sait. » souffla-t-elle, sans cesser ses caresses, qu'elle remonta à ses cheveux - une habitude qu'elle n'abandonnera certainement jamais. Un sourire étira de nouveau les lèvres de la jeune femme à ses baisers, qui chassèrent aussitôt les mauvais souvenirs qui lui ont précédemment traversé l'esprit. Elle prit volontiers le verre de vin, qu'elle porta aussitôt à ses lèvres pour en avaler une gorgée. La demoiselle laissa échapper un rire entre ses lèvres à sa remarque - brillante et téméraire, voilà qui n'échappera pas à sa fausse modestie. « Et si on oubliait le travail, ce soir ? demanda-t-elle en lui versant un peu plus de vin dans son verre, le regard joueur. Pas de scoop. Pas de Snart. Pas de Luthor. Pas de CCPD, et encore moins de Picture News. Juste toi et moi... et cette bouteille, fit-elle avant de hausser les sourcils, ses lippes une nouvelle fois étirées dans un rictus amusé. Mais d'abord, je vais prendre une douche. Cette journée m'a épuisé, ça me fera du bien. » souffla-t-elle avant de venir l'embrasser et boire une seconde gorgée de son verre de vin. Iris ne boit que rarement, hormis à quelques occasions exceptionnelles ; la dernière fois fut lors d'une confrontation avec Eliott Caldwell, un criminel de Gotham City - certainement pas la meilleure idée du siècle. « Ne va nul part. » lança-t-elle avant de se diriger vers la salle de bain, toujours aussi amusée.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris EmptyMar 24 Avr - 23:30



you're my home | barris


La vie de jeune couple récemment emménagé apporte son lot d'aventures que même le plus préparés des héros ne peut pas attendre. Evidemment, vivre avec Iris avec de nombreux bons côtés (et pas uniquement les relations charnelles) : c'était aussi une relation fusionnelle, parfois même des gamineries adorables, et parfois même des dialogues sans parler, juste en échangeant quelques regards. Evidemment, vivre à deux signifiait aussi un certain nombre de responsabilités. Il fallait ranger, nettoyer, se fixer les taches respectives. Evidemment, avec ses pouvoirs, Barry ne loupait pas une occasion d'enlever des charges à iris, qui se tuait déjà (ou tentait ! ) pour de bons reportages, ni une occasion de procrastiner, même s'il ne prenait pas réellement de retard. Il écouta sa moitié en caressant doucement son dos. Evidemment, il était en partie d'accord avec elle. Il était difficile de répondre complètement sans lui raconter toute la vérité. Néanmoins, il biaisa. " Je vois pourquoi tu penses comme ça. Je lui en voudrais toujours de t’avoir mise en danger. Mais s'il n'a jamais tué, il a blessé plusieurs personnes grièvement." Il voyait le défaut de son raisonnement. Batman agissait ainsi et été considéré comme un héros. Mais Snart et ses Lascars avaient menacé la vie de nombreuses personnes, et ça restait grave aux yeux de Barry.

Quand elle commence à parler de ce qu'elle souhaitait faire pour la soirée, il ne peut pas empêcher un sourire de naître sur son visage et d'échanger un regard enjôleur avec la jolie brune. "J'aime bien cette idée." Et pas de Flash, espère-t-il. Elle commence à se diriger vers la salle de bain avant de revenir pour l'embrasser, et il passe rapidement les bras autour d'elle, comme pour tenter de la retenir, et en savourant la sensation des lèvres sucrées sur les siennes. Quand elle lui demande de ne pas bouger, il ne peut s’empêcher de lui rétorquer, avec un sourire enjôleur. "Et si je viens avec toi, il se passe quoi?" Et la rejoindre pourrait donner lieu à un moment sensuel, torride et mémorable, et ça n'aurait pas été la première fois (et la douche n'avait pas été le seul endroit où leurs corps avaient imprimés des souvenirs). Quand il entend la douche commencer à couler, le cerveau de Barry s'activa pour trouver un moyen d'offrir une soirée détente à sa bien-aimée. Laissant une traînée d'éclairs à travers la ville, il ramena plusieurs grappes de bouquets de nombreuses fleurs, mais aussi de quoi manger de manière détente (et pour avoir des forces si nécessaires). Répartissant les roses dans l'appartement. Les pizzas que tu avais ramené semblaient jurer avec le décor, mais elles étaient symboliques parce qu'elles représentaient un des premiers rendez-vous qu'ils avaient eu et qui avaient montrés qu'ils étaient prêts à être naturels avec l'autre, à apprécier les choses simples. Ce ne fut pas dur de tout préparer pour ce soit prêt quand elle sortirait de la douche, mais l'envie que ce soit parfait l'occupa jusqu'au bout. Quand elle sortit de la douche, il finissait tout juste de replacer des roses et reprit une place normale quand ses yeux croisèrent le regard de la brune aux cheveux encore humides et ébouriffés. "Je voulais te préparer une surprise, mais tu es rentrée plus vite que prévu." Il affichait un sourire franc et tenait leurs deux verres (de nouveau rempli) entre les mains.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris EmptySam 28 Avr - 18:37

you're my home
(barry & iris)

Il avait raison ; Leonard est aussi dangereux que n'importe quel criminel, et ce même s'il n'a jamais tué quiconque. Au fond, la demoiselle le savait bien, néanmoins elle s'était indéfectiblement attachée à lui, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient vécu un passé similaire à l'exception près qu'il ressemblait davantage à son frère qu'à elle. « Tu as raison. » souffla-t-elle en fermant les yeux quelques instants. Un sourire étira de nouveau ses lippes et illumina son visage, avant que la jeune femme ne décide de prendre une douche plus que nécessaire après cette longue et pénible journée de travail, mais son petit ami l'emprisonna entre ses bras et s'accapara ses lèvres, une sensation loin d'être désagréable et dont elle savoura chaque seconde. « Je laisse ça à ton imagination. » lança-t-elle dans un rire amusé, avant de rejoindre la salle de bain. L'eau fraîche ruisselant sur son épiderme lui fit un bien fou, mais elle ne traina pas plus longtemps sous la douche, impatiente de retrouver Barry et de passer une soirée sereine à ses côtés, sans les tracas du travail et les doutes qui gangrènent son esprit. Iris sécha rapidement ses cheveux bien qu'encore mouillés et légèrement en pagaille, et enfila quelque chose de plus confortable, c'est-à-dire un pantalon fluide et un t-shirt sobre - à noter qu'il y a longtemps qu'elle ne prend plus la peine se de remaquiller lorsqu'elle passe une soirée en présence de Barry.

Iris haussa les sourcils à la vue des fleurs disposées au quatre coins de la pièce et les pizza posées sur la table basse. Elle ne put empêcher un rire de s'échapper d'entre ses lèvres et s'approcha pour prendre le second verre de vin qu'il tenait. « Tu cesseras jamais de me surprendre. » lança-t-elle dans un rictus amusé. Elle jeta à nouveau un coup d'œil aux pizzas, repensant à l'un de leurs rendez-vous ; il n'a jamais été très doué pour la cuisine, ou du moins, pour la cuisson - la pizza est une alternative sûre et accessible. Ce n'est pas Iris qui en sera mécontente, elle qui privilégie généralement les repas simples et rapides, bien qu'elle ait les capacités d'une cuisinière en herbe. Elle a dû apprendre très jeune à se débrouiller et à cuisiner pour son frère et elle, puis plus tard, son père, quand ce dernier s'est retrouvé en fauteuil roulant, incapable de se faire à manger soi-même - ce n'est pas non plus comme s'il cuisinait avant l'accident en vérité. « Au meilleur petit-ami qu'une femme pourrait espérer avoir. » fit-elle dans un sourire taquin en trinquant avec lui, avant de boire une nouvelle gorgée de vin et de lui prendre la main, et l'attirer vers le sofa dans lequel elle s'assit. Iris posa le verre sur la table basse, à côté des pizzas, et posa quelques instants son regard sur Barry, silencieuse. La demoiselle pouvait passer des heures ainsi et l'écouter parler, noyée dans ses yeux azurs. Et elle sombrait volontiers dans leurs abysses. « On devrait prendre des vacances et oublier quelques temps le CCPD et le Picture News, commença-t-elle, laissant une de ses mains vagabonder dans les cheveux de Barry. Pourquoi pas en Afrique subsaharienne ? Ou en Inde ? » demanda-t-elle. Iris West ne pouvait évidemment simplement pas partir en vacances ; le tourisme n'a en réalité jamais été sa tasse de thé, préférant l'aide humanitaire plutôt que les plages paradisiaques - ça ne l'empêche pas d'apprécier la mer et le sable chaud, loin de là, néanmoins elle ne pourrait pas s'en contenter et y accorder tout son temps. « C'était si facile de parcourir le monde avant. Je choisissais la destination, et le lendemain j'embarquais, souffla-t-elle, nostalgique. Tu penses que le CCPD pourra se passer de toi quelques semaines ? Ca fait des années que j'ai pas pris de vacances, Scott ne pourra pas broncher - et j'obtiens toujours ce que je veux d'une quelconque manière, pensa-t-elle. Qu'est-ce que tu en penses ? » La jeune femme ne s'imaginait pas que la ville elle-même avait besoin de son superhéros, Flash.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris EmptySam 28 Avr - 22:54



you're my home | barris


Il regarda sa moitié sortir de la salle de bain, un tee-shirt et un pantalon passés rapidement sur elle. Ses cheveux, encore humides et en bataille, lui donnait un air innocent et sauvage, et elle semblait s'être séchée rapidement, puisque son tee-shirt collait à son corps, épousant ses formes parfaites et mettant encore plus en valeur ses cheveux en bataille. C'est un problème si je la trouve terriblement sexy comme ça? Même si, pour lui, elle était toujours parfaite. Il promena son regard sans gêne, joueur et charmeur, sur sa bien aimée. Elle n'était pas maquillée, et le naturel marchait toujours sur Barry. Il lui tendit son verre pendant qu'un sourire sincère se dessinait sur son visage en entendant le rire clair de la brune. L'odeur des pizzas emplissait doucement l'appartement, lui rappelant leur premier rendez-vous et, par extension, la première nuit qu'ils avaient passé ensemble, leurs ébats passionnels que la pudeur amenait à cacher. Il trinqua avec elle, un sourire aux lèvres. "A la meilleure personne que je connais, et à la femme que j'aime."

La main douce d'Iris prend la main du bolide, qui frissonne au contact physique, et il se laisse tirer par Iris, avant de s'asseoir à côté d'elle. Elle posa son verre sur la table et plonge son regard dans le sien. Il sent son coeur manquer un battement, pendant qu'il s'abandonne au plaisir de planter son regard dans celui d'Iris. Un de ses mains plonge dans les cheveux de Barry, et celui-ci pose à son tour son verre, avant de prendre les jambes d'Iris pour les passer sur les siennes. Sans lâcher son regard, il l'écouta proposer des vacances. Evidemment, il était difficile de refuser sans expliquer le rôle qu'il jouait en secret. Mais après tout, peut-être que le monde pouvait se passer de Flash pour quelques temps : tout le monde se remettait de l'invasion, et l'arrivée de Luthor lui vaudrait sans doute des vacances. " Oh, le CCPD pourra sans doute se passer de moi, vu le bazar actuel. Mais quand la réorganisation sera terminée, ce sera sans doute plus simple." Ca lui donnait un peu de temps pour réfléchir à comment se passer de Flash pour quelques temps. Il passa une main sur sa joue. "Pourquoi pas, si ça nous permet d'avoir un peu de temps à nous, sans personne et sans voisins." Il rapprocha son visage de la jolie brune. " Et si... nous ne pensions plus à rien, sinon à être Barry et Iris, deux personnes qui s'aiment?" Il cueillit ses lèvres, tout en glissant son autre main le long de son cou, de ses bras, pour la poser doucement sur sa taille.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












you're my home | barris Empty
MessageSujet: Re: you're my home | barris   you're my home | barris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my home | barris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rio) This is our home ★ Conner
» with you, i am home (floyd)
» Welcome to my home
» what if i'm far from home | floyd
» This is my home ft Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-