AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vade retro satanas (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

authorities

Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, gifs, bannière), wiise (signature)

Age du personnage : Trente-deux ans, mais l'impression d'en avoir vécu le double.
Ville : Officiellement tu habites à Washington, officieusement, tu n'y es que très rarement. Tu parcours le monde, surtout les endroits où personne n'a envie d'être.
Profession : Ancien Commandant dans l'US Army, actuellement agent A.R.G.U.S à la tête de la division NIGHTSHADE.
Affiliation : A.R.G.U.S, division NIGHTSHADE.
Situation Maritale : Le coeur qui bat déjà pour celle qui t'est destinée, Rosalie.

MessageSujet: vade retro satanas (aaron)   Mar 24 Avr - 11:03

AARON & LUCIAN

vade retro satanas

Omnicient, Waller, tu ne sais plus où donner de la tête. Dans ton bureau, tu observes ton tableau d'enquête d'un œil hagard. Comment vas-tu parvenir à assembler toutes les pièces du puzzle ? Avant d'intégrer A.R.G.U.S, ton travail consistait à mener des hommes sur un terrain de guerre, pas à résoudre des crimes. Tu n'as aucune expérience, aucune qualification. Pourtant, c'est bien à toi que revient la tâche de neutraliser la menace Omniscient, tout en évitant un maximum la perte de civils. En plus de voir l'enquête piétiner, il te faut gérer sur un autre front les dérives de ta supérieur. Depuis les découvertes que vous avez faites sur le projet CADMUS, tu es de plus en plus réticent à obéir aux ordres, et il te faut ajouter la comédie à ta large palette de compétences improvisées depuis que tu fais partie de l'agence. En plus d'être instable, Waller est une femme extrêmement intelligente, et si elle venait à découvrir vos intentions, il est certain qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à vous mettre hors d'état de nuire. C'est donc l'esprit embrouillé que tu dois tenter de percer les secrets du groupe extrémiste de Central City. Avec la frustration de le faire depuis un bureau. Quand la porte s'ouvre, tu n'es pas surpris de découvrir la personne qui pénètre dans ton espace personnel. Il n'y a que Waller qui ne prend pas la peine de frapper. Elle estime être chez elle. Que tout lui appartient, y compris toi. Et quand elle apparaît, tu sais qu'il faut expressivement cesser toutes activités pour écouter la grande manitou. Peu désireux de jouer les agents rebelles, tu poses ton crayon et croise les bras contre ton torse. « Que puis-je pour vous, Waller ? » A ses côtés, tu remarques un homme, un inconnu que tu ne te souviens pas avoir déjà croisé dans l'agence. Caucasien d'une quarantaine d'années. Jusque là, rien d'anormal. Mais ce qui te frappe, c'est le col blanc qu'il porte à son cou. Qu'est-ce qu'un prêtre vient faire chez A.R.G.U.S ?

Tous les deux, vous vous jaugez, mais tu ne sens aucune agressivité dans son regard, alors tu fais en sorte de te montrer accueillant toi aussi en laissant apparaître un sourire aux coins de tes lèvres. « Je vous présente Aaron Grant, il va intégrer votre équipe. » Intégrer NIGHTSHADE ? Pour quoi faire ? Des centaines de questions t'assènent l'esprit, mais tu sais qu'il ne faut jamais interrompre les explications de Waller. A moins d'être un fou inconscient. « En plus des méta-humains, il nous faut aussi gérer quelques démons. C'est exactement pour cette raison qu'il nous arrive directement du Vatican. Monsieur Grant est un exorciste, et je suis certaine qu'il pourra être grandement utile à certaines de vos affaires. » Peut-être, mais pas pour celle qui t’intéresse en ce moment. Omniscient n'a aucun lien avec l'occulte, alors sans vouloir manquer de respect au prêtre, en quoi va t-il t'être utile prochainement ? « Je vous laisse faire connaissance. » Aussi déstabilisante et ébouriffante qu'une tornade, Waller quitte la pièce aussi rapidement qu'elle y est entrée, vous laissant tous les deux seul à seul. Avant toute chose, tu lui tends la main, en geste de politesse. Puisqu'elle n'a pas daigné te présenter, tu vas le faire toi-même. « Je m'appelle Lucian Thorne, je dirige l'équipe NIGHTSHADE. » Sans doute le sait-il déjà, mais appelons ça le protocole. « Comment vous vous êtes retrouvés ici ? » Parce que de toute évidence, tu doutes qu'il soit là de son plein grès. Quel homme viendrait consciemment frapper à la porte de Waller ? A t-il seulement eu le choix ? Est-ce que comme pour toi, elle est venu le cueillir quand il était au plus mal ? Est-ce qu'elle a usé d'une de ses faiblesses pour l'attirer dans ses filets ? Ou peut-être est-ce ses supérieur qui ont une dette envers elle ? Les possibilités sont multiples, mais pour toi il est clair que ce pauvre homme n'a aucune idée dans quoi il vient de mettre les pieds.

Tu t'assois sur la partie rangée du coin de ton bureau, curieux d'en apprendre plus sur ta nouvelle recrue. Et pour être entièrement honnête, tu n'as pas une excellente image de ce qu'il représente. Tu as lu et relu le dossier de Rosalie, et il y fait largement mention d'un homme de Dieu qui a tenté à tort de l’exorciser. Pour toi, la religion s'apparente parfois à des fanatiques un peu trop extrémistes. Tout en respectant les choix de chacun, tu te méfies des conséquences qu'une foi trop débordante pourrait avoir. « Ne le prenez pas mal, mais en quoi pensez-vous m'être utile ? » Loin de toi l'idée de te montrer froid ou agressif, mais la question te paraît normale et sensée. A t-il seulement les compétences nécessaires pour intégrer une équipe d'élite gouvernementale ? Il ne s'agit pas seulement de courir après les démons, il faut également en réchapper.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

authorities

Face Identity : Ben Daniels
Crédits : Me&Tumblr / Signature : 2981 12289 0

Age du personnage : 46 ans
Profession : Prêtre exorciste
Affiliation : Vatican et A.R.G.U.S
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Situation Maritale : God is my man.

MessageSujet: Re: vade retro satanas (aaron)   Lun 30 Avr - 11:03

Les démons ne sont pas toujours ceux qu'on croit.Lucian & Aaron

<<

An exorcist with a gun, to be accurate. ••• Aaron avait fini par recevoir sa convocation pour rejoindre A.R.G.U.S. Bien que cela ne l’enchante guère, il s'était plié à la volonté de ses supérieurs. La menace d'être excommunié était suffisante pour qu'il baisse la tête, mette le poing dans sa poche et obéisse. Pour le moment. Cette trouille qu'avait les concernés de cette femme, lui semblait disproportionné. Il ne comprenait pas, non plus, pourquoi elle l'avait choisi lui. Certes, il faisait son travail, plutôt bien, mais que pourrait-il faire dans une agence gouvernementale? Sans doute qu'on répondrait rapidement à ses questions... ou pas.

Se présentant donc à la grande chef de ce bastringue, le prêtre compris bien rapidement à qui, il avait affaire. Cette femme n'avait rien d'un ange... elle faisait partie de ces personnes que l'on pouvait croiser et que l'on savait directement qu'il fallait s'en méfier. Finalement, la peur du Vatican n'était pas aussi stupide qu'il l'avait pensé au départ. Il y avait un vrai danger qui émanait de sa personne. Elle n'avait pas pris la peine de lui serrer la main, elle faisait le strict minimum que lui demandait sa position, lui faisant rapidement comprendre qu'il n'était qu'un pion de plus pour elle. Pas en ces termes, bien entendu, mais c'était bien ce qu'il ressortait des sous-entendus. A se croire intouchable, on finissait toujours par tomber. Mais notre homme resta silencieux, hochant simplement de la tête pour montrer qu'il avait bien compris les tenants et les aboutissants.

Il suivit docilement la femme jusqu'à son chef de section... n'ayant jamais mis un pied dans l'armée, Aaron allait découvrir une nouvelle forme de travail. Embêtant, pour un type qui aimait bosser en solo, pour éviter de mettre trop de personne en danger. A quoi pourrait bien servir des hommes en arme face à un démon? Si ce n'est tuer l'hôte et perdre contre l'entité?

Le bureau du commandant Thorne était sans doute à l'image de son occupant. Il observa ce dernier après lui avoir fait un petit salut de tête, tandis que Waller faisait les présentations. Enfin, imposait plutôt sa présence à ce chef d'unité, qui semblait ne pas comprendre pourquoi on lui foutait un prêtre entre les pattes. Ce que notre protagoniste comprenait parfaitement, il aurait sans doute eu la même tête à sa place. Puis les deux hommes se retrouvèrent seuls, tandis qu'elle repartait aussi rapidement qu'elle était venue. Au moins, l'atmosphère se détendait un peu.

Grant ne voulait surtout pas qu'ils partent tous deux sur un mauvais pied. Il prit la main tendue avec un sourire chaleureux, la serrant avec énergie.

- Père Grant, fit-il pour se présenter à son tour, même s'il le savait déjà. Ses mains rejoignirent ensuite les poches de son blouson de cuir - car oui, il avait un look presque grunge pour un prêtre, mis à part son col blanc, personne n'aurait pu parier sur ce qu'il faisait dans la vie -.

La question de son vis-à-vis était on ne peut plus légitime, une curiosité aucunement mal placée, mais une question à laquelle l'homme de Dieu risquait de ne pas répondre complètement. Il ne savait pas encore à qui, il pourrait faire confiance, ou non. Même si ce Thorne lui semblait être quelqu'un de bien.

- Je n'ai guère eu le choix. Avec un sourire en coin. Au moins n'avait-il pas menti. Et vous? Autant savoir rapidement sur quel pied il faudrait danser avec cet homme.

- Votre questionnement est légitime, je me pose la même question, voyez-vous. Je n'ai pas clairement été briefé sur ce que vous faites concrètement dans cette section, mais sachez que j'ai une connaissance de l'occulte suffisante pour pouvoir vous donner un coup de pouce si vous tomber sur des cas spécifiques. Marquant une petite pause, pour s'assoir sur la chaise face au bureau, posant son sac sur le sol. Et en tant qu'exorciste, pouvoir combattre les démons les plus tenaces. Mettant légèrement la tête sur le côté, pour observer les réactions de son interlocuteur. Il n'y a aucune hostilité de son côté, mais il ressent que Lucian n'est sans doute pas très à l'aise face à son col. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour prêcher la bonne parole. D'un ton presque taquin, tentant ainsi de détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour.

Oh oui, le prêtre n'était pas un idiot, il savait que la religion et ses représentants, n'étaient clairement pas ce qui était le plus apprécié dans ce monde.
©️️ 2981 12289 0

authorities

Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, gifs, bannière), wiise (signature)

Age du personnage : Trente-deux ans, mais l'impression d'en avoir vécu le double.
Ville : Officiellement tu habites à Washington, officieusement, tu n'y es que très rarement. Tu parcours le monde, surtout les endroits où personne n'a envie d'être.
Profession : Ancien Commandant dans l'US Army, actuellement agent A.R.G.U.S à la tête de la division NIGHTSHADE.
Affiliation : A.R.G.U.S, division NIGHTSHADE.
Situation Maritale : Le coeur qui bat déjà pour celle qui t'est destinée, Rosalie.

MessageSujet: Re: vade retro satanas (aaron)   Jeu 12 Juil - 14:23

AARON & LUCIAN

vade retro satanas

Voilà donc un autre homme tombé dans la toile de Waller. Une méthode de recrutement qui ne t'étonne plus vraiment. Amanda Waller ne cherche pas des agents, elle cherche des pions. Des personnes qu'elle pourra manipuler comme bon lui semble pour en tirer ce qu'elle attend d'eux. Aaron ne le sait peut-être pas encore, mais il est ici pour une raison bien précise, une raison que elle seule connait pour l'instant. Et quand il se rendra compte être tombé dans un piège, il sera déjà bien trop tard pour faire marche arrière. Waller est sournoise, mais cette sournoiserie se confond grandement avec une arrogante intelligence. Elle voit tout, avant tout le monde, et surtout avant vous-mêmes. Si tu le pouvais, tu conseillerais à Grant de partir sur le champ, de prendre ses jambes à son cou et de ne surtout pas se retourner. Mais tu as trop à perdre. C'est une autre manipulation de Waller, elle s'arrange pour vous réduire à un pantin conscient des ficelles, mais avec trop à risquer pour oser couper les fils. Ce n'est pas pour elle ou pour toi que tu restes chez A.R.G.U.S, c'est pour Rosalie. Tu adresses un sourire poli au prêtre quand il te retourne la question. « Elle m'est tombée dessus quand j'étais au plus mal. C'est sa méthode de recrutement préférée. » Tu secoues la tête, conscient que blâmer ta supérieure devant ta nouvelle recrue est une très mauvaise idée. Il est beaucoup trop tôt pour avoir confiance en cet homme. C'est sur le terrain que tout se jouera, qu'un lien va se créer entre vous ou non. Pour l'heure, tu préfères conserver une certaine distance. T'es devenu beaucoup trop méfiant.

L'occulte, les démons, les exorcismes, tout ça te dépasse largement. Tu as déjà eu beaucoup de mal à te faire à la magie et au destin, plus récemment. Maintenant il va falloir que tu t'habitues aux démons qui se cachent dans les placards – ou pire, dans l'enveloppe charnelle d'autrui. Tu n'as pas encore été confronté à ce genre de cas, mais si Waller l'a engagé, c'est parce qu'elle anticipe ce qui risque de se produire sous peu de temps. Est-ce que ta division va évoluer vers quelque chose de plus vaste ? S'étendre au domaine de l'occulte ? Si c'est le cas, tu n'en as nullement été informé. Sans surprise, puisqu'elle te confie rarement les plans pour l'avenir de l'agence. Tu pousses un long soupire, exaspéré par la situation. Mais Aaron Grant n'y est pour rien, il n'a pas choisi d'être ici, et il est là pour vous aider. « Je vois. » Tu lui souris, plus franchement cette fois, constatant avec satisfaction le recul qu'il est en mesure d'avoir sur sa profession. C'est un bon point. Et pour l'instant, tu dois avouer que l'homme te fait plutôt bonne impression. « Jusqu'à présent, le rôle de NIGHSHADE a été de stopper et d'appréhender les méta-humains jugés trop dangereux. Mais si vous êtes ici, j'imagine que c'est pour une bonne raison. » Raison qui t'est encore cependant inconnue. Tu toucheras deux mots à Waller une fois cette entrevue terminée.

Quand tu te lèves du bureau, c'est pour aller chercher dans ton tiroir une copie du dossier Omnicient. Le groupe extrémiste de méta-humains sur lequel vous travaillez tous ardemment en ce moment. « Je vous conseille de lire très attentivement et rapidement ce dossier. C'est un gros morceau, on est dessus depuis des mois.  » Tu ignores si le prêtre pourra vous être utile, mais tout aide reste la bienvenue. Tu lui tends le dossier cartonné, puis reprends place au coin du bureau. Pendant quelques secondes, tu observes ton interlocuteur. Tu ne doutes pas une seule seconde de ses qualités d'exorciste – aussi incroyable que cela puisse te paraître – mais pour ce qui est de la forme physique sur le terrain, tu n'es sûr de rien. « Dites-moi, mon Père, est-ce que vous savez vous servir d'une arme ? » Oui, ce n'est pas le genre de question qu'on pose à un homme de dieu. Mais pour travailler ici, il est quand même préférable de savoir se défendre. Notamment contre des méta-humains très énervés. Travailler avec un prêtre oui, mais risquer sa vie, non. Tu ne l'enverras jamais sur une mission où il existera la moindre chance que les choses tournent mal pour lui. Tu es le chef de cette équipe, et sous ton commandement, personne ne met sa vie en jeu inutilement.

Code by Fremione.

authorities

Face Identity : Ben Daniels
Crédits : Me&Tumblr / Signature : 2981 12289 0

Age du personnage : 46 ans
Profession : Prêtre exorciste
Affiliation : Vatican et A.R.G.U.S
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Situation Maritale : God is my man.

MessageSujet: Re: vade retro satanas (aaron)   Lun 16 Juil - 19:05

Les démons ne sont pas toujours ceux qu'on croit.Lucian & Aaron
An exorcist with a gun, to be accurate. ••• Le prêtre comprendrait vite qu'Amanda Waller était un cauchemar pour tous ceux qui travaillaient pour elle. Lui n'était pas plus inquiet que cela. Sans doute parce qu'il estimait qu'il n'avait rien à cacher et qu'il serait bien difficile de lui faire un quelconque chantage. C'était ses supérieurs qui étaient dans les ennuis à ce niveau, pas lui. Enfin... il n'oubliait pourtant pas qu'un sort lui pesait sur les épaules, s'il ne faisait pas ce qu'on lui demandait... peut-être qu'un jour, finirait-il par s'en détacher complètement, pour finalement devenir son propre maître. Mais il avait une affection particulière pour l'Eglise, c'était ainsi, on ne pouvait pas changer si facilement. Voilà pourquoi Waller le tenait, mais il n'en était pas malade non plus et surtout, surtout, il n'en avait pas peur. Ce qui était sans doute une grosse erreur, peut-être l'apprendrait-il à ses dépens. C'était l'avenir qui le lui dira, pour l'instant, il était concentré sur le présent et donc cette première rencontre avec le commandant Thorne.

Le mec avait l'air plutôt professionnel, pas besoin de le voir sur le terrain pour s'en rendre compte. Et puis, notre exorciste était bon pour lire les gens. A force de côtoyer des gens, il avait appris. Il notait donc que Lucian n'était pas le plus grand fan de sa cheffe, confirmant ainsi tout ce qu'il avait déjà cru comprendre. Un simple mouvement de la tête marquait qu'il prenait note, même s'ils ne se connaissaient pas encore, Aaron tentait de faire comprendre qu'il était un ami. Qu'il n'était pas posé là pour espionner quoi que ce soit. Il n'était pas à la solde de Waller.

Ce commandant avait l'air un peu dépassé par ce qu'il lui arrivait. Sans doute un sacré manque de communication entre les services. Il continuait de l'observer d'un air tranquille, pas vexé pour un sous de le voir soupirer de dépit, ce n'était sans doute pas contre lui, plutôt contre la situation. Ce qui était compréhensible, ils étaient deux à ne pas trop comprendre sa présence au sein d'une équipe plutôt militaire qui combattait donc des méta-humains, rien avoir avec le cercle dans lequel il évoluait. Mais le sourire de son interlocuteur démontra - quand même - ensuite, qu'il n'allait pas en prendre ombrage trop longtemps.

- J'imagine aussi. Tendant une main pour récupérer le dossier, plutôt épais qu'il lui tendait. Un peu de lecture, ça lui manquait tiens. Il l'ouvrit pour le feuilleter rapidement, tout en écoutant ce que lui disait Lucian. Il releva un instant la tête vers lui, croisant les jambes. Pourriez-vous me faire un petit résumé de ce que je vais trouver là-dedans? Ça m'aidera sans doute à comprendre plus vite dans quoi je me fais embarquer.

Il étudierait bien entendu le dossier dès qu'ils auraient fini cet entretien. Mais un coup de main était toujours bienvenu. Si la question de son interlocuteur pouvait paraître étrange, surtout face à un prêtre, Grant la comprenait aisément et d'un petit mouvement de la tête, marquait la positive.

- Oui, enfin, disons que, je sais manier un pistolet quand c'est nécessaire et qu'en cas d'extrême danger. Vous comprenez sans doute que j'aime peu en user. Enfin, j'imagine que je vais devoir changer mes vues en entrant ici, n'est-ce pas? Ce n'est pas mon crucifix qui fera fuir un méta-humain. Passant ses doigts sous son menton.

Ce prêtre était réaliste et loin de croire que tout pouvait se régler grâce aux croyances. Il aurait quand même préféré rester cantonner aux démons... devoir tuer sur des gens... ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.

- Depuis combien de temps êtes-vous affilié à Nightshade? Curieux certes, mais pourquoi ne pas en savoir un peu plus sur le chef d'équipe?
©️️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vade retro satanas (aaron)   

vade retro satanas (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1