gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sur les terres de Cheetah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMar 24 Avr - 19:10

pseudo :
Barbara-Ann Minerva
dates de départ & de retour :
Du 28/04 au 17/05
activité :
En soit j'en ai aucune idée. Normalement je devrais avoir le temps de passer et même de rp, mais ça dépend de ce que je vais faire sur place.
raison :
Je pars à Londres Sur les terres de Cheetah 2573334949 Eh oui je pars sur les terres natales de mon perso, même si c'est pas fait exprès Sur les terres de Cheetah 21141223 Je vais donc partir sur mon voyage obligatoire pour valider ma licence pendant deux semaines avant de m'envoler une semaine supplémentaire en Pologne voir une amie qui vit là-bas. Je vais clairement passer, probablement tenter de rp mais je ne promets rien. Ca va être visite, sortie et même une comédie musicale, alors ça dépendra surtout de mon niveau d'épuisement. Sur les terres de Cheetah 21141223
Et je le mets pas dans mes dates mais je m'excuse pour mon inactivité récente qui va subsister jusqu'à mon départ. J'ai un dossier à finir, des inscriptions en master, un film à aller voir avec des potes demain et en plus les voyages à préparer. Sur les terres de Cheetah 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMar 24 Avr - 19:20

bon courage pour tout ça et profite bien de Londres et de la Pologne Sur les terres de Cheetah 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMar 24 Avr - 19:24

bon courage, et amuse-toi bien à londres et en pologne Sur les terres de Cheetah 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMar 24 Avr - 21:08

bonnes vacances chaton, profite bien Sur les terres de Cheetah 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Sur les terres de Cheetah Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Sur les terres de Cheetah Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Sur les terres de Cheetah Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Sur les terres de Cheetah Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMar 24 Avr - 21:14

Bon voyage, profite bien Sur les terres de Cheetah 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMer 25 Avr - 10:36

Han profite bien veinarde Sur les terres de Cheetah 1994428178

Sur les terres de Cheetah 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMer 25 Avr - 18:23

Bon voyage, et profite bien ! Sur les terres de Cheetah 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyMer 25 Avr - 20:56

Ahhh London, enjoy!

(Si je peux conseiller une comédie musicale, The Grinning Man est à voir, avant le 5 mai, date de leur dernière. Un petit bijou. Sur les terres de Cheetah 1994428178)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptyJeu 26 Avr - 19:00

Merci tout le monde !

Et merci de la suggestion Alfred mais j'ai déjà réservé mes places pour Wicked Sur les terres de Cheetah 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptySam 19 Mai - 22:50

Mon manque de connexion internet sur place m'a finalement empêchée de passer mais rassurez-vous, votre vilaine préférée est de retour Sur les terres de Cheetah 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah EmptySam 19 Mai - 23:05

welcome back chaton Sur les terres de Cheetah 3735087338 j'espère que la remise de ton dossier s'est bien passée Sur les terres de Cheetah 411127076 Sur les terres de Cheetah 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Sur les terres de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Cheetah   Sur les terres de Cheetah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres de Cheetah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheetah - Le tableau de chasse
» Barbara Ann Minerva - Cheetah
» Cheetah | Hunting you is beneath me
» I am the apex predator. | Cheetah
» this is the world we live in | cheetah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-