AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 RAY — time to shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 14:45

Terrill  « The Ray » Raymond
Darkness is in reality the absence of light

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.

nom complet : Inscrit sous les lettres de Raymond Terrill, il est sans doute le premier à railler le mauvais goût de ses géniteurs.

alias : Il se fait appeler Ray, ou The Ray, comme pour souligner le caractère prémonitoire de son prénom, avant-dernier cadeau d'une figure paternelle absente. Les magazines de divertissement l'ont également appelé Night Boy, mais ça, c'était avant de découvrir sa radiance solaire. Ses camarades s'amusent parfois à l'appeler Shiner.

âge : Il a vingt-quatre ans, bien qu'il en fasse parfois moins. Ray est un esprit fougueux en perpétuelle découverte du monde qu'il s'est juré de protéger.

date et lieu de naissance : Né à Philadelphie en Pennsylvanie, il ne célèbre pas le jour où il prit son premier souffle et manqua de brûler les rétines de toute l'équipe médicale présente à sa naissance. Ray a choisi de se remémorer le jour de sa libération, quand il s'est finalement soustrait à l'obscurité de son foyer cloisonné, par un 4 mars 2012, date de sa renaissance.

lieu d'habitation : Longtemps sans toit ni attaches, les valises de Ray se sont finalement posées au Mont Justice, auprès de ses équipiers. Du fait de sa scolarité à Gotham, il multiplie cependant les allers et retours.

métier : Grâce à la bourse offerte par Wayne Enterprises, Ray a pu entrer à la Gotham Academy où il est étudiant en informatique. Habitué par une scolarité en primaire et secondaire à domicile, son absentéisme héroïque ne l'empêche pas d'avoir des résultats bien au-delà de la moyenne, ce qui agace passablement professeurs et pairs.

identité : Bien qu'il ne soit en théorie pas difficile de faire le lien entre "Ray Terrill" et "The Ray", l'évidence semble paradoxalement mettre son secret à l'abri. S'il n'a plus aucun proche à protéger, Ray suit scrupuleusement l'exemple des héros de bandes dessinées de son enfance.

équipe & affiliation : Membre des Young Justice depuis un peu plus d'un an (mars 2017), ils sont pour lui sa nouvelle famille.

avatar : RJ King. crédits : Eriam.



jovial ; farceur ; optimiste ; sensible
loyal ; têtu ; téméraire ; idéaliste

rj king | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Après avoir grièvement blessé l'équipe médicale qui avait assisté sa mère à sa mise au monde, il fut décidé de maintenir Ray dans l'obscurité afin de le prémunir de sa supposée allergie à la lumière. Son cas intrigua le sensationnalisme des journaux locaux qui le surnommèrent "Night boy".

(002), Confiné dans un appartement de la banlieue de l'Oregon aux rideaux constamment tirés, il ne découvrit le monde qu'aux travers d'un poste de télévision cathodique à peine lisible. S'il préférait les adaptations de bandes dessinées, il ingurgita néanmoins l'intégralité de la grille des programmes avec son lot de sitcoms, documentaires en tout genre et télé-réalités navrantes. Tant de briques de sa reconstruction décalée du réel.

(003), S'il est bon-vivant et d'une nonchalence charmante, l'enfermement a fini par créer une forme de claustrophobie chez lui, qui ne fit que rendre plus complexes encore les relations qu'il entretint avec sa mère. Habitué aux conflits permanent entre un adolescent désirant s'émanciper et un parent terrifié à l'idée de perdre son unique enfant, Ray acquit un sens de la répartie particulièrement développé. Spécialiste du petit mot qui pique là où ça fait mal, il s'est parfois montré très cruel envers sa génitrice, ce qu'il n'est pas encore prêt à reconnaître.

(004), Afin de subvenir à son besoin grandissant de relations avec des pairs, sa génitrice finit par céder et lui offrir un ordinateur. Utilisation régie par de nouvelles règles, un contrôle parental le contraignait à limiter son utilisation qu'à une heure par jour et sur une poignée de sites autorisés. C'est en voulant se soustraire à ces contraintes qu'il découvrit son talent naturel pour l'informatique lorsqu'il élabora, en autodidacte, un programme pour contourner le filtre. Son goût pour la transgression s'exprimait désormais sous une nouvelle forme : le hacking. Une voie qui lui a finalement ouvert les portes d'une prestigieuse université.

(005), Sur l'un des forums qu'il arpentait quotidiennement durant les heures de travail de sa mère, Ray fit la connaissance de Caden, un garçon de deux ans son aîné. Après des mois de conversation en ligne et de supplication auprès de génitrice, il parvint à l'inviter chez lui. A n'en pas douter, il fut le premier ami et amour de Ray. Mais parce que parfois, la vie est aussi tragique qu'une bande dessinée mal scénarisée, il ne suffit que d'un après-midi pour que les choses dérapent. Alors que Caden s'amusait à prendre des photos avec son nouvel appareil flambant neuf, le flash répété activa les pouvoirs du jeune homme. Caden, rendu aveugle par l'intensité de la lumière, fut emmené à l'hôpital et Ray n'entendit plus jamais parler de lui.

(006), Enfermé dans un modeste appartement, Ray ne fut jamais un enfant fort sportif. Contraint à un mode de vie très sédentaire, il n'a pour ainsi dire pas vraiment développé de grande musculature. Même s'il suit aujourd'hui un entraînement physique éprouvant, il reste quelqu'un de plutôt chétif en comparaison avec les montagnes de muscles que lui et sa team arrêtent quotidiennement.  

(007), Doté d'un métabolisme singulier, Ray, s'il a absorbé assez de lumière, n'éprouve ni faim ni sommeil. Une condition assez difficile à vivre quand on sait qu'un homme moyen mange près de deux cent vingt deux mille kilos de nourriture et dort vingt-cinq ans en une vie. Piliers de l’existence des êtres vivants, Ray estime que s'il ne recourait pas à ses activités, au moins en apparence, il cesserait d'être humain. Par conséquent, quand les situations ne l'exigent pas, il apprécie quand même se poser dans un lit, attendant que le jour se lève à nouveau sur le monde comme le commun des mortels.

(008), D'ordinaire jovial et plaisantin, Ray rencontre également parfois quelques problèmes d'insubordination, surtout quand il s'agit d'ordres qui vont à l'encontre de son très strict code moral. Profondément idéaliste, il ne tolère que trop mal le secret et le mensonge qui éveillent chez lui de mauvais souvenirs. En outre, son extrême compassion couplée à sa tendance à toujours voir ce qu'il y a de beau chez les gens le rend particulièrement vulnérable à la manipulation, ce qu'il essaie de corriger comme il le peut.

(009), Si son costume n'est pour ainsi dire constitué que de son perfecto fétiche (le reste de son corps paraissant ultimement noir lorsqu'il vient à utiliser ses pouvoirs), Ray croit s'être inspiré de l'antiquité gréco-romaine pour choisir la forme singulière de son casque. Façonné à partir de lumière, il est en réalité le portrait fidèle du visage de l'Entité de Lumière.

(010), Ray rêve de voyager au travers le monde, de découvrir la vie telle qu'elle est réellement. S'il s'est déjà adonné aux joies du vagabondage durant les quelques mois qui ont suivi son évasion, il aimerait poser réellement ses valises aux quatre coins du monde, et possiblement pas seul. Il a un jour vu un film médiocre dont la conclusion particulièrement mièvre disait : « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Les pouvoirs de Ray lui ont été légué par son père, qu’il n’a jamais connu. Lanford « Happy » Terrill, journaliste de son état, fut piégé au sein d’une expérience de science marginale visant à rencontrer la toute première lumière de l’existence : l’Entité de lumière. Profondément transformé par la confrontation, Terrill hérita d’un lien privilégié avec cette être qu’il transmit à sa descendance.

Raymond, lui, ignore tout de l’origine de son don. Ce qu’il sait, c’est qu’il possède une vaste maîtrise de la lumière, ou photokinésie, qui lui permet d’absorber, d’emmagasiner et de créer de l’énergie lumineuse (préférablement solaire). Son potentiel de méta-humain lui permet ainsi de générer des rayons lumineux destructeurs, mais aussi de voler, de façonner des créations photokinétiques simples, d’élaborer des illusions ou de se rendre invisible.

Plus récemment, Ray a découvert sa capacité d’adopter temporairement une forme photonique, similaire à celle de l’Entité de Lumière, ce qui lui octroie une immunité aux attaques physiques (qui lui passent au-travers) et une vitesse équivalente à celle de la lumière (près de 300 000 km/s) en ligne droite. En outre, le passage de sa forme humaine à sa forme photonique peut être utilisé à des fins curatives en réinitialisant tout dommage corporel. Pour l’instant particulièrement énergivore, Ray n’a recours à cette transformation que lorsque la situation l’exige et pour des durées très brèves.

Du fait de la nature même de ses pouvoirs, Ray est fragilisé par sa dépendance à la lumière. Si une exposition modérée est pleinement suffisante pour que ses capacités soient pleinement rechargées, les exactions du Syndicat du Crime ont mis en évidence sa vulnérabilité en l’absence de lumière naturelle.
Limité par les propriétés physiques de son pouvoir, les attaques de Ray sont susceptibles d’êtres réfléchies par un miroir (et de manière plus anecdotique, sont moins efficaces sur la couleur noir). De plus, s’il est de fait particulièrement résistant aux attaques physiques, il n’en reste pas moins vulnérable aux arts occultes, qui ignorent les lois naturelles élémentaires.

Mais les plus grandes faiblesses de Raymond sont indubitablement du ressort de sa personnalité. Encore inexpérimenté par le pragmatisme quotidien, il demeure relativement naïf et idéaliste dans son approche aux autres. S’il est parfaitement à l’aise avec les psychés de personnages de fiction, il lui est plus compliqué d’anticiper et appréhender les réactions des autres comme en témoigne son involontaire égocentrisme. Autant de difficultés sociales qui peuvent parfois nuire à l’équipe, mais surtout à lui-même.
En outre, il est atteint d’une forme de claustrophobie acquise à la suite de son enfermement. Ray n’est pas à l’aise coincé entre quatre murs, et il n’est pas rare qu’il fuie les tensions quotidiennes de la base en s’envolant vers de plus beaux horizons, en attendant que les choses se calment d’elles-mêmes.

Enfin, si Ray dispose d'une bonne maîtrise de sa luminescence, des précédents ont démontré qu'en cas d'intense stress émotionnel, il peut arriver qu'il perde le contrôle de sa radiance, pouvant ainsi devenir une véritable bombe lumineuse pour ses ennemis, mais aussi ses amis.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Quand Ray découvrit l’humanité tridimensionnelle, il fit face à ses innombrables défauts comme autant de dissonances dans sa propre conception du monde. Grand enfant, il avait grandi dans un monde de bonté où les méchants étaient destinés à perdre face à la bienveillance toute-puissante des héros. Corruption, mensonge, compromissions furent autant de déceptions qui, s’ils les avaient déjà observés sur la toile, prenaient une part bien plus importante qu’escompté. Le ciel du monde était gris de tous les méfaits des hommes, et même une poignée de superhéros ne semblait pouvoir les sauver de leur nature.
Mais Ray, veillant invisible au-dessus d’eux, vit aussi ces miracles de bonté, de gestes désintéressés, qui surgissent parfois face à l’adversité. Peut-être était-il de son devoir de leur montrer le chemin, d’éclairer leur route au milieu des embuches de la vie. Si ses héros de fiction n’étaient pas là, dans le monde réel, pour faire régner l’ordre et la paix, lui le ferait du mieux qu’il le peut. Ray se jura de faire de ses idéaux de justice et bonté des réalités comme d’autres justiciers s’appliquaient à le faire en combattant le crime et les innombrables autres menaces qui planent sur que les hommes ont de meilleur à offrir : eux-mêmes.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Ray est très sensible à ces questions éthiques. Très à cheval sur la morale, il entend tout à fait les craintes des gouvernements officiels de voir leur autorité sapée par des énergumènes comme lui, quand même leurs intentions sont justes et justifiées. Mais le fait est qu’il est bien incapable de tolérer l’inaction de certains officiels lors des situations de crise. Lorsqu’il s’agit de protéger les citoyens du monde, on ne peut se permettre de flatter l’égo des puissants ; la sagesse réside aussi dans le fait de se savoir dépassé. Mais ses formateurs le reconnaîtraient aisément : Ray aimerait participer sur tous les fronts, s’immiscer dans toutes les problématiques. Si ça ne tenait qu’à lui, il irait lutter conjointement contre la faim et la guerre dans le monde. Mais ce n’est pas ainsi que la démocratie fonctionne, et les héros, touts puissants soient-ils, ne peuvent s’absoudre des lois qui se dressent parfois entre eux et leurs causes. Voilà une position bien difficile pour un jeune justicier, qui peine encore à comprendre qu’on puisse considérer sa bienveillance sans faille comme une menace.
archambault - alan - 21.
pays : France.  fréquence de connexion : Régulière. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : Je l'aime un peu beaucoup. un dernier mot ? Hâte de participer aux events !


Dernière édition par Ray Terrill le Sam 19 Mai - 16:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 14:46

Terrill « the Ray » Raymond
Nothing can dim the light which shines from within
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Ray Terrill le Mer 16 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 446
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Avatar: Owen & Elijaah // Gif: Cee / Iris West . Image Tara

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 14:57

Bienvenue à toi !!!

Impatient de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:04

Merci Hal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 710
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shaw + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:05

je ne connais pas du tout ton avatar mais il est bien sympa

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:15

Merci Steve ! J'ai toujours besoin de courage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 581
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av), mine (sign), wadewicons/tumblr, oracleicons/tumblr (icons), tumblr (gif).

Age du personnage : trente ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste et reporter en affaires criminelles pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
- immunisée contre la caféine.
- a un don pour se mettre dans des situations dangereuses.
- entraînée au combat au corps à corps et au tir.
- intelligence élevée, et excellent esprit de déduction.
- polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : amoureuse de barry allen, avec qui elle a emménagé il y a quelques mois.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:17

je connaissais pas non plus l'avatar, mais il est canon le choix de perso aussi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1589
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Temporairement séparée du Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:23

Bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2018
Face Identity : Aramis Knight
Crédits : Vava : Ozzy (moi)

Age du personnage : 13 ans
Ville : Gotham City
Profession : Riche héritier, Ex-leader des Légions d'Assassins, futur collégien
Affiliation : Ligue des Assassins
Compétences/Capacités :




Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:25

Stylé ce perso

Bienvenue et bonne rédaction de fiche

A très vite en jeu

_________________

New blood joins this earth
And quickly he's subdued
Through constant pain disgrace
The young boy learns their rules
Deprived of all his thoughts
The young man struggles on and on
He tries to please them all
This bitter boy he is

What I've felt, what I've known
Sick and tired, I stand alone
Never free, never me
A vow unto my own that never from this day
MY WILL THEY'LL TAKE AWAY
Metallica - The Unforgiven I, II

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:51

Merci vous trois pour votre accueil chaleureux.
La suite arrive ! Lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 801
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 15:55

Officiellement bienvenue

Toi et moi, on risque de bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4215
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : morrigan (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 20:29

oh yes, une nouvelle recrue pour renflouer les rangs de la YJ
bienvenue, officiellement cette fois j'avoue que je ne connais pas très bien ton personnage, mais il a l'air d'envoyer du lourd bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 347
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 5 Mai - 23:50

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


independent soul

Messages : 3702
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : .nephilim (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Dim 6 Mai - 8:22

bienvenue parmi nous jeune héros

_________________


red hood — I fight for the people. The weak. The innocent. Anyone who can't protect themselves.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 607
Date d'inscription : 18/06/2017
Face Identity : Hayley Kiyoko
Crédits : Valtersen (avatar), astra (code sign), tumblr (gifs)

Age du personnage : Vingt-trois ans de cette existence en demi-teinte, où la survie est devenue plus importante que tout le reste.
Ville : Installée au Mont Justice à présent, elle a passé plusieurs mois à Star City mais a grandi à Gotham.
Profession : Etudiante en biologie le jour, super-héroïne la nuit ! C'est pas si mal comme plan pour l'instant.
Affiliation : Elle a rejoint les rangs de la Young Justice grâce à l'appui de son mentor, Green Arrow.
Compétences/Capacités :
Résistance physique accrue, endurance, agilité, passée maître dans le tir à l'arc et la confection de ses propres flèches. Bonne maîtrise des armes blanches et des armes à feu également, dans une moindre mesure.
Situation Maritale : Libre comme l'air, les relations sérieuses ne l'intéressent absolument pas.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Dim 6 Mai - 14:05

Owiiiii un nouveau membre de l'équipe !!
Bienvenue parmi nous Ray même si je ne connais pas trop le personnage, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 12 Mai - 11:09

(Désolé, j'avais du monde à la maison cette semaine.)

Kory Hâte de coopérer avec toi, Starfire

Diana "Ray, report for duty" Je rejoins les p'tits jeunes en attendant de pouvoir jouer avec vous, les grands. Je n'hésiterai pas, merci à toi !

Alfred Merci, Sir.

Jason Thanks Jason ! Alors, comme ça, t'es papa et thug à mi-temps ?

Artemis Ouiiiiii ! On va poutrer du méchant ensemble. Je suis carrément pour ce lien, surtout que ce sera une pure invention vu que nos personnages n'ont pas intégré les Young Justice de la même version. J'ai hâte de voir ce qu'on pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3702
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : .nephilim (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Dim 13 Mai - 1:39

@Ray Terrill a écrit:
Jason Thanks Jason ! Alors, comme ça, t'es papa et thug à mi-temps ?

le talent c'est d'avoir plusieurs cordes à son arc

_________________


red hood — I fight for the people. The weak. The innocent. Anyone who can't protect themselves.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 592
Date d'inscription : 26/11/2017
Face Identity : Elizabeth Olsen.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 28 ans.
Ville : Washington DC. Mais cela varie selon les jours et les missions.
Profession : Sorcière ; Agent spécial chargé d'enquêter sur les meurtres comportant un élément surnaturel ou extraterrestre.
Affiliation : A.R.G.U.S, opération spéciale NIGHTSHADE, sous la direction directe d'Amanda Waller.
Compétences/Capacités :
Homo Magi, Rosalie est naturellement liée à la magie. Elle est douée de prescience, elle peut anticiper l'avenir proche, avoir des visions du passé et du présent, mais surtout, elle est capable de voir systématiquement comment une personne mourra d'un simple toucher. Elle est également liée aux vieilles sorcières vikings, les Völur, esprits qui communiquent avec elle et lui ouvrent les portes du Valhalla. Parle couramment le vieux norrois, le latin et d'autres langues mystiques. Capacités de télépathie et de télékinésie encore mal maîtrisées. Don de persuasion lié à sa télépathie.

Situation Maritale : Destinée déjà tracée, Lucian et elle sont nés pour s'aimer.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Mer 16 Mai - 11:42

besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ?

_________________
DREAD IT. RUN FROM IT. DESTINY STILL ARRIVES.
I can't recall the last time I opened my eyes to see the world as beautiful. And I built a cage to hide in, I'm hiding, I'm trying to battle the night. I stand behind a wall of people and thoughts, mind controlling. And I hold a sword to guide me, I'm fighting my way.

when you ask rosalie what she's thinking about:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018
Face Identity : RJ King.
Crédits : DANDELION.

Age du personnage : Vingt-quatre ans.
Ville : Gotham ou Mount Justice.
Profession : Étudiant en informatique à la Gotham Academy.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités :

COMPÉTENCES
Expertise en programmation et hacking
Culture générale développée (pop-culture, memes)

CAPACITÉS
Photokinésie (absorption, stockage et production de lumière)
  • Rayons lumineux destructeurs
  • Lévitation
  • Constructions photokinétiques
  • Invisibilité
  • Illusions (hologrammes)
Forme photonique (non-maîtrisée)
  • Intangibilité
  • Régénération instantanée
  • Extrême célérité
FAIBLESSES
Claustrophobie acquise
Naïveté relationnelle
Idéalisme manichéen
Dépendance à la lumière









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Ven 18 Mai - 17:37

Oui s'il vous plaît ! Je travaille encore sur l'histoire, fond comme forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4215
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : morrigan (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: RAY — time to shine   Sam 19 Mai - 11:42

tu as jusqu'au 25

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: RAY — time to shine   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAY — time to shine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution-