gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 season die one after another (jaimie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 14:49

Reyes Jaimie
unravel

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jaimie Reyes, fils d'un simple garagiste et d'une auxiliaire médical, rien d'impressionnant alias : Blue Beetle, étrange petit scarabée issu des étoiles âge : vingt deux ans date et lieu de naissance : El Pasos, un seize novembre lieu d'habitation : Star City métier : étudiant en archéologie identité : secrète équipe & affiliation : encore paumé, toujours solitaire, à la recherche de sa voie avatar : marlon texeira crédits : morphine.



manque cruellement d'assurance ; particulièrement passionné ; extrêmement débrouillard, très indépendant ; assez curieux
manque énormément d'organisation ; profondément bon ; occasionnellement impulsif ;

marlon texeira | personnage de l'univers DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il vient d'un milieu pauvre, il a dut faire de nombreux sacrifices et n'a sûrement pas prit les meilleurs décision qu'il soit pour offrir une vie meilleure à ses proches. (002), Il lui ai déjà arrivé de se servir de l'armure pour voler, une seule fois, certes, c'étaient tous des sales types, il le savait bien. Mais encore aujourd'hui, cette soirée là continue de peser lourd sur sa conscience. (003), Fils de garagiste et d'une auxiliaire médical, il a un peu apprit des deux. Il sait retaper un moteur et il paraît que ses soins ne manquent pas de délicatesse. (004), Il a une petite sœur, c'est son joyaux, sa perle. Il est prêt à absolument tout pour elle, il pourrait tout abandonner pour elle, elle est à la fois sa force mais aussi sa plus grande faiblesse. (005), Le déploiement de l'armure est toujours un moment douloureux puisque celle-ci traverse sa chair et ses nerfs. (006), L'invasion de Darkseid signe sa première apparition dans une grande ville sous le masque de Blue Beetle. Inconnu de tous, il pose malgré tout sa minuscule patte dans le combat qui oppose les héros à l'envahisseur extra-terrestre. (007), La scarabée à tendance à faire de nombreux reproche à son hôte, que ce soit sur son alimentation, son rythme de vie, son indifférence face à la beauté de la nature ou le manque de confiance qu'il a en lui. (008), Il lui arrive d'écouter durant de nombreuses heures les fréquences des forces de l'ordre, le scarabée n'a aucun mal à le pirater pour laisser son hôte y avoir accès. (009), Il consomme d'énorme quantité de soda par semaine, c'est plutôt impressionnant (010), Malgré son attitude en apparence jovial. Jaimie ne sait pas trop comment se lier à quelqu'un, il a un peu de mal avec les rapports sociaux, certes il sait jouer les comiques, entretenir une conversation, mais il aura toujours du mal à savoir lorsqu'une personne gagnera de l'importance à ses yeux, ou inversement, il ne sait jamais où se situer
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Avoir un scarabée d'origine inconnu en soit, c'est certain que cela semble annonciateur d'un tas de complication. Cette petite chose est capable de communiquer mentalement avec son hôte, elle semble aussi être une sorte de traducteur universel, ce qui permets à Jaimie de comprendre toute forme de langage (qu'il soit issu d'une autre dimension ou d'une autre galaxie), le scarabée est aussi capable de localiser et traquer toute forme d'énergie (que ce soit biologique, technologique ou mystique), qu'elle soit issu de cette dimension ou d'une autre, qu'il a croisé au moins une fois dans sa vie. Ensuite, l'étrange artefact peut aussi déployer une armure corporel pour protéger son hôte, celle-ci possède un arsenal offensif et défensif extraordinaire. En plus d'optimiser la force et la résistance de Jaimie, lui permettant de lutter contre tout adversaire apparemment à arme égal, il peut reconfigurer l'armure pour former des canons à énergie, des lames, boucliers, ailes, satellites et grappins, mais cela n'est qu'un aperçu de toute les possibilités de l'armure. La seule limite du scarabée semble être ses protocoles qui l'empêchent de s'attaquer à la nature, ainsi que la détermination de son hôte. En ce qui concerne Jaimie, il serait capable d'abandonner le scarabée pour sauver sa jeune sœur. Pour finir, le lien mental qui unit Jaimie et le scarabée se renforce au fil des combats, cela pourrait bien rendre l'artefact indissociable de son hôte, et les intentions du scarabée étant encore obscur aux yeux du jeune homme, la prudence est de mise.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Au final, Jaimie n'a jamais cru à la perfection. Il sait bien que l'espèce humaine est imparfaite, qu'elle possède ses parts d'ombre et c'est même ce qui la rend réellement précieuse. Un raisonnement que ne peut comprendre le scarabée, implanté en lui, qui ne perçoit l'humanité que comme une nuisance au bien-être de la terre. Jaimie voit de l'or dans le cœur de certains, une innocence qu'il faut à tout prix protéger, même s'il sait qu'il ne pourrait sauver le monde entier, toujours il cherchera en sauver le plus. On apprend réellement la valeur de la vie, la valeur des rêves, des espoirs dans l'échec, c'est ainsi qu'on comprend ce désir de sauver l'espèce humaine et cela, malgré ses nombreux défaut. Du moins, c'est ainsi que Jaimie perçoit ses aspirations, c'est parce qu'on est imparfait qu'il faut protéger ce monde et ses habitants.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Il y a toujours cette légère inquiétude. Toujours cette peur au fond de la gorge. Comme n'importe quel héros, ou du moins aspirant héros, il se soucie de ce sujet trop souvent ouvert à des débats musclés. Au fond de lui, il se demande sans cesse si la voie qu'il a décidé de prendre est la bonne et le plus important, si ça petite sœur est fière de lui. Au fond, cette gamine aux yeux noisette est sa plus grande source d'inquiétude, elle qui connaît son plus grand secret, il ne supporterait pas de la voir se retourner contre lui. C'est une crainte profondément ancré en lui, mais toujours présente. Et même si ça notoriété n'effleure même pas celle de héros tels Superman ou Batman, il se sent toujours en parti responsable des faux pas de chacun qui crée cette opposition farouche à leur existence.
dreemurr - 23ans.
pays : belgium fréquence de connexion : variable où avez vous connu que le forum ? bazzart votre avis dessus : il me rend nostalgique un dernier mot ? un scarabée dans la place !


Dernière édition par Jaimie Reyes le Mar 31 Jan - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 14:50

blue beetle
unravel
Jaimie, c'est ce gosse adorable qu'on oubli en tournant les talons. Jaimie, c'est le fils d'un garagiste un peu trop honnête et d'une douce et délicate auxiliaire médicale, c'est un peu le gamin parfait dans une famille idéale, ou du moins presque, car l'argent n'entrait pas tout les jours correctement. C'est vrai, la pauvreté, il connaît bien ça. Jaimie, il a grandi avec un pull trop large pour lui, un pull qu'il ne lâchait jamais car c'était son seul pull, son plus précieux trésor. Il n'a jamais vraiment connu les chef d’œuvres de technologie, en réalité, il en avait rien à faire, il en avait pas besoin, il préférait une miche de pain moelleuse qu'une quelconque console de jeu. Jaimie, il était brillant en cours, ça ne fait aucun doute, mais jamais on ne lui aurait offert sa chance, jamais on ne perçu un bel avenir devant lui, car après tout, c'est le gosse d'un simple garagiste, il ne fera rien de plus que son père. Puis vint au monde Milagro, la plus belle fille qui rencontra sa route, une gamine en hors du commun elle aussi. La petite Mila, elle avait son petit caractère, elle savait aussi faire fondre son grand frère d'un simple regard, elle était vachement douée la gamine. Dès lors, Jaimie se fit une promesse, toujours veillé sur elle et jamais, absolument jamais, il n'a failli à sa tâche, toujours il a été là pour elle, parfois trop étouffant certes, mais toujours animé de bonne pensée.

Puis un jour, alors qu'il rentrait de l'école avec sa petite sœur, le long de la route se battait deux hommes étranges. Tout deux semblaient convoité le sac au sol. Particulièrement curieux, l'adolescent qu'il était devenu se faufiler entre les deux hommes, trop occupés à ce battre pour vraiment faire attention au sac. Ce n'est qu'une fois chez lui qu'il ouvrit le sac et découvrit un magnifique objet, une sorte de scarabée égyptien bleu. L'adolescent se dit que cela devait avoir de la valeur et alors qu'il envisageait de le vendre, l'artefact se mit à briller, aveuglant les deux jeunes dans la pièce. Une atroce douleur parcouru le dos de Jaimie qui hurla à la mort, le scarabée venait de fusionner avec lui. Et même si le scarabée tenta de le rassurer, Jaimie n'en fut que plus paniquer, c'était bien la première fois qu'une autre voix que la sienne résonna dans son crâne.

A cette époque, il avait tout juste dix-sept ans, ce pauvre gosse. Encore immature, il lui fallu un certain temps pour accepter son nouveau « partenaire », les premiers mois de colocation entre les deux êtres furent particulièrement ardus. Mais Mila, témoin silencieux de tout cela fut un véritable soutient pour son frère ainsi que la seule personne qui trouva grâce au scarabée plutôt brutal. Ce n'est que par la suite qu'il s'adoucit, qu'il tenta de comprendre son hôte. Et deux ans plus tard, alors que Jaimie venait d'avoir dix neuf ans, il eu cette terrible altercation avec ce fameux gang local, un groupe de racaille qui possédait quelques méta-humains dans leur rangs. Ils semaient la terreur à El Pasos, en quelques mois, même les forces de l'ordre avaient cessé de lutter, tous avaient baissé les bras. Tous sauf Jaimie, mais cette fois, les choses ne se passèrent pas comme prévu, cette fois, le jeune homme était dans une posture particulièrement délicate. C'est alors que le scarabée fit pour la première fois preuve de bonne fois et dévoila ses capacités hors du commun à Jaimie. Une armure, mais pas une armure commune, non, celle-ci possédait un arsenal sans limite. En un rien de temps, la situation se renversa complètement et les plaies de Jaimie furent guérit par le scarabée. A partir de cet instant, il livra un combat acharné contre ce gang. Un an d'affrontement, une année de bataille qui se conclu sur la signature d'une trêve fragile entre le nouveau héro et La Dama, les rois de la pègre d'El Pasos. Jaimie profita de cet instant de faiblesse pour assurer un avenir aux siens, un argent sale qui le hante encore aujourd'hui, son seul instant de faiblesse dans son combat. Mais cette paix est encore aujourd'hui facile, car La Dama connaît la réel identité de Blue Beetle et inversement, l'aspirant héro connaît La Dama.

Puis vient l'attaque de Darkseid, alors qu'il venait de s'installer à Star City depuis presque six mois, l'espoir d'une vie meilleure, d'un avenir qu'on lui interdisait. Depuis son premier contact avec ce scarabée aux origines mystique, du moins à ses yeux, il s'était découvert une passion pour l'histoire et l'archéologie, il désirait approfondir ses connaissances sur les peuples passés. Mais ce rêve semblait compromis par l'apparition de cet envahisseur. C'est alors qu'il décida une nouvelle fois de porté le masque de Blue Beetle. Comme tout les héros, il fonça en première ligne, une première attaque qui se conclu sur un échec cuisant. A l'agonie, aux portes de la mort, il laissa le scarabée prendre le contrôle de son corps. Une sensation aussi effrayante que grisante qui permets à Jaimie de participer à la bataille finale, mais celle-ci ne se conclue pas sans un avertissement du scarabée. Le jour où il aurait à nouveau le contrôle sur Jaimie, il rasera l'espèce humaine, il rendra à la nature ses droits. Une menace qui faisait froid dans le dos. Mais depuis, Jaimie reprit sa vie d'étudiant tout en jouant les justiciers urbain, encore fort méconnu, il cherche sa voie.


Dernière édition par Jaimie Reyes le Mer 1 Fév - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 15:43

blue beetle season die one after another (jaimie) 795969456
excellent choix de personnage, j'ai hâte d'en savoir plus sur jaimie, que je ne connais pas assez.
c'est dommage que nos personnages n'habitent pas dans la même ville parce qu'ils sont tous les deux dans le même cursus season die one after another (jaimie) 2507694970
enfin bref, bonne rédaction et au plaisir de te croiser sur le forum season die one after another (jaimie) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 15:48

bienvenue parmi nous officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 19:47

Merci tout les deux season die one after another (jaimie) 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 19:53

je crois qu'on va devenir best buddy, après t'avoir empêché de détruire le monde season die one after another (jaimie) 1933588154
bref bienvenue hermano season die one after another (jaimie) 284882949
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMar 31 Jan - 20:33

BLUUUUUUUUUUUUE I love you
bienvenue season die one after another (jaimie) 3735087338 excellent choix de personnage, Jaimie est juste trop cool season die one after another (jaimie) 1046705779 si tu as des questions, surtout n'hésite pas season die one after another (jaimie) 2970347196 season die one after another (jaimie) 2970347196 season die one after another (jaimie) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMer 1 Fév - 13:18

merci à ceux qui m'ont accueilli
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMer 1 Fév - 13:56

bienvenue à toi season die one after another (jaimie) 284882949
j'aime beaucoup tes choix season die one after another (jaimie) 3474526493 fiche déjà terminée, je te souhaite une bonne validation season die one after another (jaimie) 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) EmptyMer 1 Fév - 16:42


c'est tout bon petit scarabée season die one after another (jaimie) 2970347196 tu as vraiment su rendre le personnage de Jaimie très attachant, bravo  season die one after another (jaimie) 2661135477 il faut que tu rejoignes la Young Justice, ils seront contents  season die one after another (jaimie) 3735087338 et puis nous, on pourra t surveiller eheh  season die one after another (jaimie) 712477751


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  season die one after another (jaimie) 2970347196  season die one after another (jaimie) 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  season die one after another (jaimie) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  season die one after another (jaimie) 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












season die one after another (jaimie) Empty
MessageSujet: Re: season die one after another (jaimie)   season die one after another (jaimie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
season die one after another (jaimie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infinite beetle (jaimie)
» JAIMIE REYES ✸ 024-755-8619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-