gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
 

 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 18:38

richard grayson
I've seen too much to be Robin, but I'm still too optimistic to be Batman. I'm Nightwing.

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : richard « dick » john grayson alias : Dick, Nightwing âge : 30 yo. date et lieu de naissance : Gotham, 9 avril 1986. lieu d'habitation : gotham. métier : inspecteur au GCPD. identité : secrète. équipe & affiliation : bat-family; young justice; gcpd. avatar : matt bomer. crédits : morphine.



optimiste ; drôle ; bon vivant ; sérieux
réfléchi ; indépendant ; franc ; intrépide

matt bomer | nightwing
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il est légitimement connu pour avoir un faible pour les rousses. Vous n’avez qu’à voir Babs et Kory. (002), Aime se beurrer la biscotte. (003), Sait très bien qu’il surpassera Bruce Wayne – il commence à se faire vieux… (004), Rêve de faire une course en fauteuils roulants avec Babs. (005), Fâcheuse tendance à finir blessé. (006), Et à alterner entre les costumes. (007), Tout en arrêtant d’être Nightwing. Mais c’est toujours provisoire. (008), Aimera toujours Barbara, même s’il ne l’avouera jamais. Leur timing est toujours irréprochable ! (009), S'en voudra éternellement d'avoir été absent lorsque le Joker priva Babs de ses jambes. (010), Souhaiterait réintégrer ne équipe de héros mais craint la perte d'un de ses membres, et donc ami. Bad memories...
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Richard n’a pas de compétences surhumaines. Il est un athlète naturel du fait de ses défunts parents, reconnus mondialement en tant que gymnastes accomplis. En outre, la formation donnée par Bruce Wayne n’a qu’accentué ses capacités déjà solides. Il est de ce fait un acrobate expert, et est l’une des trois personnes au monde capables d’effectuer un quadruple salto.
Dick a d’autres domaines de prédilection, en plus d’avoir un surnom ridicule, il a de solides connaissances en piratage informatique, déguisement, pilotage. Il connait même la langue Tameranean que Starfire lui a enseigné. Il est également très doué pour s’échapper. Il a réussi à s’extraire d’un labyrinthe avant même que The Flash y parvienne. Il maîtrise l’art des armes à feux, grâce à l’entraînement du G.C.P.D.
Il est doté d’un grand intellect, non égalable au génie de Tim, mais il excelle dans ses domaines. Il en fait preuve en tant qu’inspecteur de la G.C.P.D. , ou lorsqu’il bricole sa Nightcar qu’il a conçu lui-même. Il peut également tromper un polygraphe.
Il possède une volonté de fer, qu’il doit en partie à son mentor. Il est doué pour intimider certains de ses ennemis, ce qui lui a permis de contenir une rébellion à l’Arkham Asylum.
Comme dit précédemment, Richard est expert en investigation, certainement le meilleur après Batman. Le surpassant même par moments, comme lorsqu’il est parvenu à résoudre une énigme du Riddler avant son mentor, alors qu’il n’était pas encore devenu Robin. Barbara, sa plus chère amie, a reconnu qu’il était parvenu à résoudre quatre enquêtes des Most Wanted d’Amérique, en seulement une matinée, ainsi qu’un meurtre non résolu pendant quatorze années.
Brillant leader d’équipe, comme les Titans ou les Outsiders, il est doté d’une grande capacité à rallier, unir et inspirer la communauté super-héroïque, de manière à affronter les menaces qui se présentent.
Richard maîtrise de nombreuses langues, du fait de son éducation, ainsi que de nombreux arts martiaux.
Il est au sommet de la condition physique humaine, que ce soit en force, vitesse, endurance, agilité, réflexes et résistance. Il a même utilisé un matelas en guise d’arme !
Pour terminer cette longue liste d’exploits, Dick est expert en camouflage, maniement d’épée – il a vaincu Ra’s al Ghul dans un duel -, armes de jets, pistage et un grand nombre de types d’armes de manière générale.

Richard n’en reste pas moins un humain, il peut certes faire le poids face à certains surhumains dans certaines occasions, il a été blessé à de nombreuses reprises. Par ailleurs il a un faible face aux rousses, ce qui peut parfois poser problème… Imaginez croiser Scarlett Johansson – en rousse bien entendue - alors qu’une prise d’otages retentie, comment faites-vous pour rester concentré ?
Sa plus grande faiblesse reste la Bat-Family, pour laquelle il n’hésite pas à risquer sa vie.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Maman. Papa. Evènement déclencheur d’une vie de justicier. Leur assassinat a conduit Richard à emprunter un chemin sinueux, une croisade dangereuse. Fort heureusement Bruce Wayne le prit sous son aile, alors qu’il était à l’orphelinat. Rapidement Dick découvrit que son tuteur était en fait le Batman. A partir de cet instant il devient son mentor et le forma, jusqu’à devenir son sidekick, aka Robin. La route fut longue pour parvenir jusqu’ici, mais le jeune Grayson y prit goût, et se découvrit des « dons » de par un intellect certain. Enquêter devenait un jeu d’enfant, tout comme son mentor. C’est ainsi qu’il se mit à affronter de dangereux criminels et autres barons du crime. Plus tard il décida de s’émanciper de Bruce, plus particulièrement de Batman, en adoptant le nomd’un héros kryptonien, suite à une conversation avec Superman. Ce héros portait le nom de Nightwing. Il endossa alors un tout autre costume.
Comme une évidence, Nightwing s’inscrivait dans la continuité de sa vie en tant que Robin. Il usa alors de ses divers talents pour devenir une autre forme de Batman, continuant sa quête pour combattre le crime. Il gardait en tête la mort de ses parents, et fit graviter sa vie autour de cela, de manière à empêcher que de jeunes enfants voient leur vie chambouler à cause de parents dont la vie serait ôtée. Dick ne prétend pas être un héros, mais il fera tout pour protéger son prochain. Devenant par la suite inspecteur de la G.C.P.D., il profite aujourd’hui de ce statut pour aider sa cause en tant que Nightwing et inversement.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Richard est inspecteur de la G.C.P.D. ainsi que Nightwing. En somme, il côtoie quotidiennement des personnes n’appréciant que peu les justiciers, de manière générale. Des personnes qui n’apprécient donc pas son côté justicier. Il doit pourtant passer outre les diverses réflexions qu’il entend, et ravaler sa salive. Forcément que l’opinion publique l’importe ! Il a beau tenté de subtilement vanter les mérites des héros qui agissent risquant leur vie, cela lui semble bien souvent une cause perdue. L’opinion publique concernant les justiciers va et vient, elle est un yoyo en perpétuel mouvement. On ne sait jamais ce qu’il va se passer le lendemain, et même lorsque l’on se réveille et que l’on met un pied à terre. Tout peut basculer. Un drame peut s’être déroulé durant les deux petites heures de sommeil qu’un justicier peut se permettre, et des manifestations peuvent hanter les rues des villes. Il faut faire preuve d’un mental de fer pour agir secrètement derrière un masque en tant que justicier, et comme citoyen lambda le reste du temps, au milieu de ces foules énervées.
pseudo - prénom - 25 yo.
pays : France.  fréquence de connexion : complètement variable (faut s'occuper de madame aussi  dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 474824242 ). où avez vous connu que le forum ? par une taupe. votre avis dessus : c'est bôôôô. frère. un dernier mot ? ornithorynque.


Dernière édition par Richard Grayson le Jeu 24 Mai - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 18:38

richard john grayson
I know I'm running the rist; won't ever know what's rest
« Je ne peux pas laisser le Batman mourir… » Soufflai-je à moi-même, comme un murmure au vent. Le masque du Chevalier Noir entre mes doigts. Je ne sais même plus depuis combien de temps je me tenais là, assis sur le lit de ma chambre au manoir Wayne. Implicitement, Diana et moi étions tombés en accord. Batman doit survivre, même si Bruce Wayne meurt. Bientôt deux ans que Darkseid fut vaincu parce ceux qui appartiennent au groupe mondialement reconnu, sous le nom de la Ligue de Justice. L’espoir naquit grâce à eux, de nombreux groupes virent le jour par la suite. Groupes que j’ai menés sur le front, comme les Teen Titans. Mais l’humanité est parfois, souvent même, cruelle. Elle adule les héros de la terre qui se dressent entre les ennemis de l’Homme et l’Homme lui-même. Lorsque les héros perdent, l’Homme le méprise et l’accuse. Être un héros, un justicier, peu importe la dénomination qu’on leur donne, c’est accepter le fait d’être jugé en toute circonstance. Un homme politique est jugé pour ses mots, un héros est jugé pour ses actes. Et lorsque ses actes n’aboutissent pas, autant le pourfendre sur la place publique.

Espoir. C’est tout ce que le cerveau humain requiert pour se rattacher à des pensées heureuses. De l’espoir. Et c’est ce que le Batman apporte. Il est une source d’inspiration. L’arrivée du Syndicat du Crime a chamboulé les esprits. Superman vaincu – lui qui m’a tant apporté, lui qui a fait de moi le Nightwing que le monde connaît – Bruce annoncé décédé… Et nous voilà plongé dans les ténèbres. Sans espoir. La Ligue de Justice est défaite. Les quelques-uns qui demeurent sont menés par une Diana inapte au combat, le ventre rempli par une petite créature divine qui comblera sa vie. Et elle fait tout ce qu’elle peut pour mener cette Ligue de Justice, à partir du Manoir. Et elle le sait, je suis le seul capable de reprendre le flambeau du Batman comme il m’est déjà arrivé de le faire par le passé. Et je le sais également. Je le ne veux pas, mais il le faut. Il faut agir.

C’est ainsi que je revêtis le costume capé de Batman. Me glissant dans la peau de celui qui m’avait tout appris. Bien sûr j’y apportais quelques modifications, comme cette couleur bleutée propre à Nightwing. Par ailleurs le kevlar se voulait plus léger, étant personnellement plus adepte de la mobilité. Le monde était plongé dans le noir, de par le déplacement de la lune entre la Terre et son soleil, par Ultraman. Cela nuisait à la vie, mais c’était un contexte parfait pour combattre 24/24h. Batman n’aime pas la lumière du jour, l’art du camouflage profite de la noirceur en l’absence du soleil. C’est en luttant dans ce costume, que je me rendais compte que le véritable Batman me manquait, mais que je ferai tout mon possible pour lui succéder convenablement, en prêtant main forte à la Ligue de Justice.

ϟ

Une vingtaine d’années plus tôt, environ…

« Je prête serment que je combattrai le crime et la corruption. » Lançai-je d’une voix assurée à mon mentor, Bruce Wayne, sous le masque de Batman. Mentor dont autrefois je refusais l’aide, alors qu’il me recueilli en tant que pupille. Je ne voulais pas que mon père soit remplacé par un vulgaire milliardaire. Vulgaire milliardaire… Avant que j’apprenne qu’il s’avérait être le Batman. Comment ? En considérant qu’il ne s’occupait pas de moi, pour quelqu’un disant vouloir m’adopter, et que le mystère sur l’assassinat de mes parents me hantait, je m’étais glissé en douce hors du Manoir des Wayne pour résoudre l’enquête. Retournant au cirque de mes défunts parents, je me retrouvais alors dans une situation fortement inconfortable. Et le Batman vint me sauver des griffes d’Eddie Skeevers, l’associé de Zucco – l’assassin de mes parents. Je me réveillais alors dans dans une cave drôlement aménagée. Très… Technologique. Et c’est à cet instant que Batman se révéla être le Batman. Il m’aida à conclure l’enquête du meurtre de mes parents. Du moins, à prouver la complicité de Zucco, ce qui était déjà un grand pas en avant. Après cela, il me proposa ce qui allait changer ma vie à jamais.

Il me proposa ce qui allait me mener à porter le costume de Batman aujourd’hui, en son absence. Il me proposa d’être son équipier. D’être Robin.

La formation fut longue et rude, mais elle porta ses fruits. Une complicité naquit entre nous. Nos passés communs, en étant témoin de la mort de nos parents, nous léguant un héritage relativement conséquent même si le mien fut moindre comparé au sien, et cette envie, cette hargne de vouloir lutter contre le crime. Six mois d’entraînement, aux techniques de combat, à l’investigation… Et je m’avérais être très doué dans ces deux domaines. Jusqu’au test final, the Gauntlet. Devenir le Chevalier Noir de Gotham durant une nuit toute entière. Affronter la pègre, du coucher au levé du soleil, sans la moindre aide. Le test fût concluant, et je devins officiellement Robin. Un membre de la Bat-Family.

Ce n’est que six longues années plus tard, après avoir reçu une balle dans l’épaule par le Joker, que Batman arrêta ma carrière en tant que Robin. Une page se tournait. Je n’étais plus le co-équipier de lutte contre le crime de la Chauve-Souris. Et je quittais le manoir. Je ne savais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Ce n’est autre que Superman qui me guida sur le bon chemin. Sur sa planète Krypton, détruite aujourd’hui, un homme fut exilé par sa famille. Cette homme, ce kryptonien, avait un rêve. Il rêvait d’un monde de justice, et de protéger les plus démunis. Son identité était inconnue, tous le connaissaient sous le nom de…

« Nightwing ».

ϟ

Aujourd’hui…

Le calme était revenu, après ces événements chaotiques apportés par le Syndicat du Crime. La ville se reconstruit petit à petit, tandis que la campagne présidentielle a touché à sa fin, élisant ainsi Luthor à la tête du pays le plus puissant de la planète. Batman était de retour et j’ai pu revêtir à nouveau mon costume de Nightwing, qui me convenait bien mieux je dois admettre. La vie reprenait son cours. Je demeurais un justicier indépendant de toute équipe mais restait apte à collaborer avec les Titans, ou la Ligue de Justice. Et je tâchais d’assumer mon rôle de « grand-frère » de la Bat-Family malgré les relations parfois houleuses. Et Barbara… Babs. Une culpabilité immense et éternelle m’anime depuis qu’elle a perdu l’usage de ses jambes. Le Joker n’aura de cesse de faire du mal à la bat-fam. Je n’étais pas là, sur un quasi coup de tête j’étais parti à Blüdhaven. Notre relation s’était alors arrêtée. Lorsque je revins, j’appris la perte d’usage de ses jambes. Et que notre relation avait basculé. Je connaissais Babs par cœur, et je voyais que je l’avais brisé. Culpabilité 2 – Dick 0. Je n’ai jamais été très doué en relations amoureuses, et j’ai préféré partir plutôt qu’entretenir ma relation avec ma meilleure amie, depuis de nombreuses années… Bruce avait dû m’apprendre l’art de détruire des relations en plus des arts martiaux, implicitement. Depuis mon retour je tâche de me racheter auprès d’elle. Et c’est plutôt casse-gueule… L’arrivée d’une Lanterne dans sa vie n’a pas arrangé les choses. Et malgré mes sentiments qui seront toujours présents pour elle, je ne souhaiterai qu’une chose : son bonheur. Et si je n’ai pas pu lui apporter autrefois, peut-être que lui y parviendra. Mais malgré une relation un peu tendue entre Babs et moi, je veillerai toujours sur elle, de près ou de loin, et que cela lui plaise ou non.



Dernière édition par Richard Grayson le Jeu 24 Mai - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 18:38

et +1 parce qu'on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 18:40

DIIIIIIIIICK dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 411127076 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 411127076 il nous faut notre Nightwing dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3479678067
t'as pris Matt, c'est top ! dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1994428178 et tu vas faire des heureuses dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 690948450
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 19:16

bienvenue dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2970347196

très bon choix dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 21141223 si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3735087338 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 19:24

Merci Jason et merci Juju ( dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 284882949 oups dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 474824242 ) surtout pour votre aide (et accueil btw).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 20:24

dick dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3735087338 super choix de personnage, tu vas faire des heureux dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 284882949
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyMer 23 Mai - 22:35

dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2661135477 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 0:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1933588154 (et on sauvera Lucifer, j'y crois dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 21141223 )
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 2:29

Jason Todd a écrit:
t'as pris Matt, c'est top ! dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1994428178 et tu vas faire des heureuses dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 690948450

dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547

Excellent choix de personnage dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1292285534 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1292285534

Bienvenue parmi nous :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 8:13

Merci à tous les petits poulpes. dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2661135477

Steve : juste, #SaveLucifer. Faut y croire. Tom Ellis il a trop tout retourné, en regardant la série je me suis dis "si je le croise je vais trop croire que c'est le vrai Lucifer dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2469415552 "

Barb' : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2661135477

Kory : j'ai apporté un bavoir, tu veux ? dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 14:08

Bienvenue, si tu acceptes de poignarder Batou dans le dos, ton prix sera le mien. dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 16:50

Richard Grayson a écrit:
Kory : j'ai apporté un bavoir, tu veux ? dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2122761896

Un bavoir ? C'est un objet destiné aux enfants, non ?
Tu vas avoir un bébé ???? dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547 dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547

#teampremierdegré


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 16:55

Kory Anders a écrit:
Richard Grayson a écrit:
Kory : j'ai apporté un bavoir, tu veux ? dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2122761896

Un bavoir ? C'est un objet destiné aux enfants, non ?
Tu vas avoir un bébé ????  dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547  dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 262225547

#teampremierdegré



Je sais que j'ai pris du bide mais pas une raison pour le faire remarquer à tout l'monde. dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 17:12

Je croyais pourtant que l'exercice, ça creusait !
Il faudra que je vois ça dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 18:01

Si tu veux on va faire de l'exercice, on verra si ça creuse. dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 19:04

à nous bro' dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 342575276
alors, il va falloir modifier quelques petites choses avant que je puisse te valider dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1994428178  pas de panique, ton histoire est top, mais il y a plusieurs points que j'aimerais revoir avec toi dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891

- "Il maîtrise l’art des armes à feux, grâce à l’entraînement du Batman." Batman a HORREUR des armes à feux, il y touche pas, trop de mauvais souvenirs qui refont surface. Il faudrait peut-être plutôt dire qu'il a appris ça lors de sa formation de policier ?

- "Sa volonté de fer, qu’il doit en partie à son mentor, lui permet de résister aux toxines du Scarecrow ou encore du contrôle mental." la toxine de Scarecrow étant un poison, il est impossible d'y résister mentalement. De même pour le contrôle mental, on n'y échappe pas aussi facilement. Sinon ce serait trop simple et moins drôle dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 690948450

- "De par son intellect, il est qualifiable de génie." le génie de la batfam c'est surtout Tim dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 21141223 il faudrait respecter les talents de chaque batboy, et éviter de faire un mixe entre tous. Chacun a ses qualités et ses défauts, c'est mieux de les respecter dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891 Dick est loin d'être un idiot, mais le génie c'est pas lui dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 998468343

- "Brillant leader d’équipe, comme les Titans, les Outsiders ou même la Justice League pendant un temps" sur le forum, Dick n'a jamais été leader de la Justice League. C'est le rôle de la Trinité essentiellement. Il faudrait donc me supprimer ça dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891

voilà, je me doute que tu t'es inspiré des comics, mais il faut s'adapter au forum pour que tout concorde mieux dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1994428178 surtout que parfois les comics font un peu n'importe quoi, ça vire dans le wtf dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 690948450 après ces modifications je valide dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 19:22

Merci de t'être occupé de ma fiche Jaysou dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 284882949

Alors oui, je me suis basé sur le lien wiki DC de Nightwing, j'ai TOUT repris dessus en combinant avec la chronologie du fo'. Mais je comprends dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 474824242

J'ai normalement édité chaque point mentionné dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies EmptyJeu 24 Mai - 19:41


Vaut mieux éviter de se fier complètement aux comics, il s'est passé tout et n'importe quoi là dedans dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 2684567033 merci pour les modifications, je valide dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty
MessageSujet: Re: dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies   dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DICK GRAYSON ✸ 032-298-4056
» A father & a son ft. Dick Grayson
» DICK GRAYSON ✸ boywonder
» DICK GRAYSON ✸ 310-818-1299
» DICK GRAYSON ✸ 023-154-2106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-