AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

hero of earth

Face Identity : Ben Barnes
Crédits : © Starfire; signature by Bat'Phanie

Age du personnage : 30 yo.
Profession : GCPD's detective
Affiliation : bat-family; gcpd; teen titans (formerly); young justice (formerly)
Compétences/Capacités : Capacités : Acrobate, intellect, volonté, intimidation, condition physique - force, agilité, endurance, résistance, réflexes, vitesse.

Talents : leadership, investigation, arts martiaux, piratage informatique, déguisement, pilotage, armes à feux, , multi-lingues, camouflage, maniement d'épée, jets, pistage, armement.

Equipements : Nightwing suit, Batsuit, Utility Belt, Nghtwing's Car, Wingcycle, Wing Dings, Batarangs, Eskrima Sticks

Faiblesses : Rousses, Bat-Fam.

Situation Maritale : Si tu es rousse, je suis certain qu'on peut fonder une famille heureuse.

MessageSujet: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 24 Mai - 20:09

richard john grayson
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : Nightwing âge : 32 yo. date et lieu de naissance :avril 1986, Gotham. lieu d'habitation : Gotham. métier : Inspecteur au G.C.P.D. identité : secrète. capacités : écrire ici. avatar : Matthew Bomer.

caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché

Dernière édition par Richard Grayson le Jeu 24 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Affiliation : bat-family; gcpd; teen titans (formerly); young justice (formerly)
Compétences/Capacités : Capacités : Acrobate, intellect, volonté, intimidation, condition physique - force, agilité, endurance, résistance, réflexes, vitesse.

Talents : leadership, investigation, arts martiaux, piratage informatique, déguisement, pilotage, armes à feux, , multi-lingues, camouflage, maniement d'épée, jets, pistage, armement.

Equipements : Nightwing suit, Batsuit, Utility Belt, Nghtwing's Car, Wingcycle, Wing Dings, Batarangs, Eskrima Sticks

Situation Maritale : Si tu es rousse, je suis certain qu'on peut fonder une famille heureuse.

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 24 Mai - 20:09

don't worry girls will save the world
ladies

kory anders aka please give me some doliprane
Vous êtes-vous déjà fait renverser par une alien qui vient de se planter sur la planète Terre ? Parce que moi oui. Bon, si vous pensez tout de suite au petit martien gris à la gueule de Voldemort, vous en êtes loin. Non… Pour le coup, je veux bien me faire bousculer tous les jours par une alien comme Kory. Quand vous voulez mesdames, enfin mesaliènes ! Je suis le premier être humain que la demoiselle a rencontré. C’était il y a 5 ans de cela. Autant dire que depuis ce jour, ce n’est pas de tout repos… Mais pour rien au monde j’aurais voulu que les choses se passent autrement. Kory et moi sommes très liés et fusionnels, même si une relation entre une Tamaraneanne et un humain n’est pas une chose facile à entretenir. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, amitié, amour, confidences, combats… Oui amour. Vous avez bloqué là-dessus. Mais regardez-là ! Comment ne pas succomber ? Et puis, même si elle est maladroite, et peu habile en termes d’intégration humaine, vous ne pouvez pas tomber sur personne plus attachante que Kory. Et bien entendu, j’ai foiré. Mon départ pour Blüdhaven fut sans un mot. Quelle lâcheté. A mon retour, en passant par le Manoir Wayne, un gigantesque tas de lettres m’attendait. Et toutes étaient signées Kory. Kory… Je suis désolé de t’avoir laissé face à ce monde chaotique. Tu n’étais pas seule, mais je n’étais pas là, alors que je l’ai toujours été pour toi. Et je savais que tu ne m’en voudrais pas. J’en ai profité… Depuis mon retour, je me suis promis de ne plus l’abandonner. Ma longue absence m’a fait prendre conscience de mon attachement pour elle. Enfin, mon réel attachement. Et mes sentiments, qui ont toujours été et resteront toujours présents, au fin fond de ma cage thoracique.
barbara gordon aka ex-lover in a chair
Babs, meilleure amie, amante, ex… Oui, j’ai un faible pour les rousses. Kory, Babs… Pourtant je ne parviens pas à me poser dans une situation stable avec une personne. Bien sûr que je suis majoritairement responsable. Je lui ai fais toutes les pires saloperies à Babs. Vous savez, lorsque je suis parti à Blüdhaven, lui brisant le cœur par cette occasion. Et pourtant je n’ai pas hésité. J’ai toujours fait passer ma propre personne avant les autres quand on y réfléchit. Et à mon retour… Le Joker lui avait ôté l’usage de ses jambes. En plus du cœur brisé que j’avais laissé derrière moi. Culpabilité dites-vous ? Vous êtes loin de la réalité, très loin. Pourtant, je suis et resterai éternellement attiré par ma Babs. Jamais je ne me résoudrai à lui tourner le dos à vie, à tirer un trait sur son nom. J’ai tiré un trait sur une vie à ses côtés, la sachant avec Kyle aujourd’hui, mais pas sur une amitié que je souhaite éternelle.
prénom nom

Dernière édition par Richard Grayson le Jeu 24 Mai - 23:35, édité 4 fois

hero of earth

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 24 Mai - 20:10

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Damian Wayne aka Sale Gosse
prénom nom
prénom nom

Dernière édition par Richard Grayson le Jeu 24 Mai - 22:39, édité 1 fois

hero of earth

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 24 Mai - 20:10

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Situation Maritale : Célibataire.

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 24 Mai - 21:16

M'oublie pas

human being

Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 24 Mai - 23:57

Ahh un master Richard!

Bon j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, je le fais ici.

Et je viens pour un lien aussi, of course.

Comme d'hab, pour les Robin, Alfred a toujours été présent, il a clairement été aux côtés de Dick pour l'aider à endosser le rôle de Batman quand ce dernier à disparu, mais il a clairement pas apprécié de voir Dick' prendre la même route que son mentor. Il doit être soulagé de le revoir prendre le costume de Nightwing et il a sans doute une affection particulière pour lui, qui a été le premier.

Qu'est-ce que t'en pense?
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Ven 25 Mai - 14:33

Viens Grayson, toi et moi on va jouer What a Face (tout ça pour te dire de pas oublier notre lien skypé)

But in the end one day :

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Sam 26 Mai - 18:48

Hey   je veux un lieeeeeeen   j'en avais un avec le tout premier Nightwing et au final je n'ai jamais pu l'exploiter, mais j'aimerais bien le reprendre s'il te tente  
Hope a grandi principalement entre Gotham et Blüdhaven, et elle et ses frères ont fait des ptits trucs pas très légaux pour qu'elle puisse se payer ses études de médecine. Dans ma fiche j'ai dit que son frère s'était fait tuer lors d'une fusillade dans un gang à Blüdhaven, fusillade causée par la présence de Nightwing ... et depuis ce jour, Hope hait Nightwing cordialement Mais, comme Richard sans son masque est un bon gars et qu'il bossait dans la police de Blüdhaven, ils auraient pu se rencontrer "officiellement" à l'hôpital là-bas lors d'une enquête qu'il menait. Ils ont d'ailleurs du se croiser à de nombreuses reprises dans ce cadre là, je pense qu'il devait faire de fréquentes visites aux urgences, au moins pour y amener des gars bien défoncés et ça aurait pu amener à une amitié entre les deux, au fil des rencontres Sans qu'il n'ignore rien de son animosité envers son alter-ego costumé, parce que c'est pas le genre de chose qu'elle cache très bien ça What a Face Mais tant qu'elle ignore que c'est lui, tout va bien
T'en penses quoi ? Après, le reste est à développer évidemment

authorities

Face Identity : Oba Seb
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Mer 6 Juin - 21:44

Eh collègue, quand t'auras finis de jouer avec miss Gordon dans cette pièce noire du commissariat, faudra penser à justifier ton salaire de flic What a Face

Un RP avec un autre inspecteur du GCPD ça te dit? Par exemple une patrouille de nuit de nos deux persos, avec une plongée dans les bas fonds de Gotham, les gangsters à crans et pourquoi pas un serial killer qui rôde.

Intéressé?

hero of earth

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Mer 6 Juin - 22:07

Vous connaissez la différence entre un bon et un mauvais élève ?
Je suis le mauvais. J'ai oublié de vous répondre.

Alfred : Ca me va ! J'aimerais rajouter qu'Alfred a du s'occuper de l'éducation de Dick. Comme je l'ai dis dans un RP, Bruce a éduqué Dick pour être Robin / Nightwing, tandis qu'Alfred a éduqué Dick pour être ben... Richard Grayson.

Damian : Je t'oublie pas bro' !

Hope : J'aime beaucoup ! Sauf le sous-entendu où tu dis que Nightwing est pas un bon gars.
Il trouvera un moyen pour se rattraper !

Bubu : Entre la salle sombre avec Babs et la chambre du Manoir avec Kory... j'ai du mal à trouver du temps pour bosser. Etrangement, tu ne cites pas des donuts. Tout va bien Bubu ?
Intéressé ! Ce sera le bon timing pour jouer au Nightwing tout en restant discret avec Bubu dans les parages. Il l'occupera avec des donuts s'il faut. J'te bip dès qu'on peut commencer, j'attends un peu d'avancer ceux que j'ai en cours pour faire des roulements efficaces, deal ? On peut pimenter le RP avec des éléments annexes pour rendre ça encore plus intéressant, en attendant !

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman ! (quoi ça justifie pas tout ?)

Expertises Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.

James Bond Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune. Beaucoup sont cachés dans sa ceinture, notamment des antidotes (au gaz du Joker et de l'épouvantail), des explosifs, et j'en passe. Il a également au sein de son masque un moyen de communiquer avec la cave, moyen de communication codé évidemment, et un masque à gaz incorporé. Bien sûr il peut aussi compter sur sa bat-mobile répondant à ses ordres à distance.

Mentalist Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.

Mr Robot Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.

Situation Maritale : Eternel célibataire, il a une relation complexe avec Selina Kyle. Bien que n'ayant jamais été marié, il a toutefois un enfant avec Talia, Damian Wayne et des enfants adoptés (Richard et Jason). Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Mer 6 Juin - 23:16

Citation :

Fiston je t'ai pas souhaité la bienvenue, je m'en excuse !

Citation :
Alfred : Ca me va ! J'aimerais rajouter qu'Alfred a du s'occuper de l'éducation de Dick. Comme je l'ai dis dans un RP, Bruce a éduqué Dick pour être Robin / Nightwing, tandis qu'Alfred a éduqué Dick pour être ben... Richard Grayson.

Je dirais même plus que Alfred a dû tout faire pour que Bruce adopte un comportement plus "normal" envers Richard et créer cette bat-fam, enfin le fam dans bat-fam quoi (un peu comme dans Batman Lego, oui je viens de sortir cette référence, j'assume).

Richard je pense qu'on doit être sur la même longueur d'onde, à savoir que Richard et Bruce s'aiment, se respectent, s'apprécient, toussa, se font confiance, (perso j'adore leur relation juste avant le basculement sur Rebirth dans les comics, à savoir que Bruce laisse Richard choisir ses missions et finalement n'est là que pour l'aider, le parrainer mais ne le materne plus du tout) mais que Bruce sera jamais très locace, très affectueux ou démonstratif et que Richard l'a compris et accepte le côté taciturne de Bruce même s'il peut parfaitement le vanner à ce sujet. (j'adore quand Dick s'y met niveau vanne, ça m'a toujours fait marrer)

Après avec les joueuses de Catwoman on a suivi les comics, du coup, Bruce s'est rapproché dernièrement de Selina et lui a même avoué ses sentiments à son égard.
Par contre, quand le syndicat l'a enlevé, Owlman l'a fait passé pour mort du coup ça a foutu un sacré coup à la bat-fam, la ligue, toussa, beaucoup en veulent à Bruce pour ça. Après je sais pas si tu as décidé qu'il était là, Richard, à ce moment là ou pas. Dis moi, n'hésite pas.

Sinon j'ai lu inspecteur au GCPD, du coup je te propose aussi un lien avec mon DC Renée Montoya. Je sais pas trop s'ils se connaissent dans les comics, en tout cas niveau chrono que j'ai fait pour Renée, elle s'est remis de son alcoolémie, et a repris son taf au GCPD, mais elle n'a pas changée au fond, toujours aussi coriace, toujours à vouloir qu'on suive les règles à la lettre, toujours aussi chiante pour ceux qui lorgnent vers la corruption.

authorities

Face Identity : Oba Seb
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 7 Juin - 7:32

Dick, j'ai pas évoqué les donuts pour pas te faire fuir. Tout le monde sait que tu trahis le GCPD en refusant de poursuivre la tradition d'engloutissement du donut. Tout ça parce que tu veux garder la ligne pour continuer à fréquenter tes rousses au pieu. Mais t'inquiète en RP tu risques d'y avoir droit. Fais moi signe quand ça sera bon

human being

Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   Jeu 7 Juin - 10:15

Je partais du principe qu'Alfred avait élevé Dick', t'inquiète pas, on sait bien ce que vaut Bruce en père. -->

Je te rajoute bientôt. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself   

Richard Grayson - Welcome to the Jungle but you might lose yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1